Les 6 et 7 février, la France et l’Europe avec Pegida et Tommy

Publié le 28 janvier 2016 - par - 14 commentaires - 1 293 vues
Share

TommyconfpresseCOMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Avec Pegida, les 6 et 7 février, en France et en Europe, sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur

Sous l’impulsion de Pegida Allemagne et du fondateur de l’English Defense League Tommy Robinson, une initiative européenne regroupant quatorze pays aura lieu les 6 et 7 février, sur le thème : « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ».

Les peuples européens, confrontés depuis plus d’un an à une accélération de la déferlante migratoire, sont sommés d’accueillir, en 2016, sur leur sol, en période de chômage de masse, des millions de clandestins, souvent hommes seuls, de culture musulmane, qui, manifestement, ne partagent pas les mêmes modes de vie, ni les mêmes valeurs qu’eux.

Les événements de la nuit du 31 décembre, en Allemagne, mais aussi en Finlande et en Suisse, où des milliers de femmes européennes ont été insultées, agressées, frappées, violées, montrent les conséquences de la politique irresponsable et criminelle de l’Union européenne, qui menace directement les peuples autochtones, agressés de plus en plus souvent sur leur propre territoire.

Le drame vécu, quotidiennement, par les Calaisiens, submergés par une jungle de 10.000 clandestins, dont certains attaquent les camions, agressent les policiers et les riverains, confirment que cette immigration n’est pas une chance pour la France, ni pour ses habitants.

Les attentats de Charlie Hebdo, puis ceux du Bataclan, montrent la réalité de la présence, en France et en Europe, d’une cinquième colonne islamiste, qui a décidé, par la violence et la terreur, d’imposer ses pratiques à l’ensemble des Européens. L’accélération de l’invasion migratoire ne peut que renforcer ces desseins, l’Etat islamique se vantant d’avoir infiltré les flots de migrants qui arrivent dans nos pays.

Coordinateurs, au niveau français, de cette initiative européenne, nous nous réjouissons que cinq rassemblements se déroulent, les 6 et 7 février, dans différentes villes de France : le 6 février à Montpellier, Bordeaux, Saint-Brieuc, Calais, et, le 7, à Rungis, avec la présence, entre autres, du général Antoine Martinez, de Karim Ouchikh, président du Siel et conseiller régional Ile-de-France, et de l’écrivain Renaud Camus, mais aussi de Calaisiens qui viendront témoigner de la réalité de leur ville.

Nous appelons nos compatriotes, par leur présence, à assurer le succès de ces initiatives, afin que la France prenne toute sa place dans la Résistance européenne qui se construit, et contribue à « sauver notre pays, sauver notre culture, sauver notre futur », aujourd’hui menacés par l’invasion migratoire, l’islamisation et le terrorisme.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SK

PEGIDA réunit rien qu’en Allemagne près de 200000″like » sur son site Facebook, près de 10000 sur la version francophone, nous sommes très loin de ce qu’on pourrait qualifier d’une « extrême-droite », même si le soutien de la Lega Norte peut gêner aux entournures.
Plus ce mouvement peut, dans le calme, s’étendre, devenir populaire et structuré, plus il sera difficile de le discréditer.Il n’y a pas d’équation possible entre PEGIDA et un système de pensée et d’actions qui ont déjà fait des victimes physiques bien réelles en Europe, certes , pas tout l’Islam, mais essentiellement des individus qui s’en réclament en s’appuyant sur des textes vieux de 1437 ans.

SK

PEGIDA doit de plus en plus grandir , grossir de plus en plus de citoyens car si l’on en croit ce rapport des services secrets allemands , et donc ceux de Madame Merkel, ce qui se passe et l’inconséquence de la Chancelière est extrêmement préjudiciable à la sécurité et à l’avenir de notre continent.

SK

Et nous confions la sécurité de nos frontières…à la Turquie de M.Redjep Tayyip Ergogan!
Bravo.

SK

Suite et source:Tout cela n’est pas de la désinformation, mais le contenu des rapports des services secrets adressés au gouvernement de Berlin. Les commentaires expliquent que c’est unique dans l’histoire mondiale.
Par Vertrauliche Mitteilungen le 30 janvier 2016

SK

Analyse des services secrets allemands:
Le rapport note que l’EI aurait «transféré» 200000 guerriers potentiels vers l’Europe lors de la vague de réfugiés de l’année dernière (2015) – y compris 20000 à 30000 dormants pouvant être engagés d’un moment à l’autre. Et eux tous se font héberger et nourrir par leurs ennemis déclarés. Si le flux de réfugiés recommence au printemps après le ralentissement dû aux intempéries (mer agitée et froid en Europe) au même niveau que l’année précédente, on peut s’attendre à un afflux de 200000 guerriers supplémentaire. La Croatie est comme une porte d’entrée grande ouverte, au large de Lampedusa. La marine y travaille en tant que «troupe de passeurs» au lieu de recourir aux moyens militaires. Et la protection de la frontière extérieure grecque a paradoxalement été confiée par l’UE, pour plusieurs milliards d’euros?(!), à la Turquie qui est un Etat limitrophe.

nono

Un nouveau médicament est à prescrire début février, un nouveau groupe pharmaceutique géré par le Front national qui essaye d’endiguer une menace , pas le moustique tigre mais une maladie bien plus grave.

http://img11.hostingpics.net/pics/235043Intoxips.jpg

agathe

Que ce « Boris Le Lay ne porte pas l’islam dans son coeur » ne suffit peut-être pas à en faire un allié convenable… surtout quand on sait qu’il est un crétin antisémite pathologique…

SK

Ce qui est vrai c’est que ce n’est pas en lui ressemblant qu’on finit par vaincre un ennemi,ce n’est pas une lutte des races ou des clans mais une lutte de civilisation et d’une civilisation ouverte et de Liberté contre une anti-civilisation close, fermée , intolérante et totalitaire.
Relire Karl Popper dans « la Société Ouverte et ses Ennemis » et on aura vite compris la proximité des sociétés régies par l’islamisme avec les systèmes totalitaires qui ont ensanglanté la planète.

Reality

Certes, certes mais le bon Boris porte surtout Boris (qui supprime sur Youtube les commentaires qui ne sont pas dans sa « noble » ligne, commentaires pourtant patriotes), loin d’ici, de chez lui, où tout ce qui n’est point breton est digne de suspicion, ou tout ce qui athée ou agnostique relève de Satan… Les mots et les élans n’engagent que leur auteur. Il faut préciser qu’il n’est point jacobin, ce qui dérange, peut être, aussi, ici.

SK

Quand on a un adversaire en face, c’est une erreur de se montrer divisés au front comme les cités-grecques auraient pu le rester entre Spartes, Athènes ou Erétrie qui avaient des différences face aux armées d’un ennemi commun. Ou comme la Sainte Ligue(dont le Royaume de France s’était désolidarisé) face aux armées ottomanes.

wika

Je reposte mon commentaire qui n’a pas paru alors que je ne disais rien de répréhensible : je demandais juste que vous donniez les heures et endroits des manifestations pour pouvoir informer tous ceux qui partagent nos idées, mais ne lisent pas RL, RR, ….
Les commentaires sont de plus en pus systématiquement supprimés, c’est décourageant

Je crois savoir que le nombre de modérateurs à RL est réduit et qu’il puisse arriver qu’il y ait une période de 2 heures pendant laquelle ces opérateurs ne sont pas opérationnels. Tout simplement.

wika

Pourrez-vous en temps utile donner les heures et lieu des rassemblements ?
J’ai en effet de la famille et des amis un peu partout en France, qui ne lisent pas forcément RL malgré la publicité effrénée que je vous fais, et j’aimerais les informer, car ils partagent nos idées

daniele

j’aime bien ! Cette info est même relayée par le très intéressant RT France.