Les 60 % d’abstentionnistes sont responsables du désastre qui s’annonce

Merci aux abstentionnistes

J’ai toujours lutté contre l’abstention qui ne peut que générer le pire. Par la possibilité que ce vide, ce néant, puisse entrer dans les assemblées sans aucune entrave. C’est ce qui va se passer dans certaines municipalités.

Le système électoral a ce défaut premier qu’il n’accepte pas le vide et que le premier qui arrive en tête, face au vide, à l’absence, devient le gagnant sans partage.

Les Pastèques ont profité de ce vide, de ces électeurs assis sur des canapés et imaginant, ces pauvres niais, ces incultes politiques, qu’ils allaient faire un doigt d’honneur au système.

Ils vont se retrouver avec une poutre entre les fesses. Certains vont le réaliser douloureusement, d’autres vont découvrir plus tardivement que la sodomie politicienne se révèle bien plus violente qu’ils ne l’imaginaient.

Les pastèques, ce sont ces politiques verts en apparence, et rouges à l’intérieur. Verts comme l’islam, rouge comme les sociaux-communistes.

Nous verrons ces villes débaptiser des rues, des boulevards, des avenues, des places. Nous verrons ces villes se porter volontaires pour loger des clandestins dans des centres sociaux, les nourrir, leur offrir des logements HLM, des moyens de subsistance.

Nos vieux continueront à faire les fins de marché au mieux, les poubelles au pire sur les parkings de nos supermarchés. Qui s’en occupera puisqu’ils sont vieux, et blancs, et donc complices de facto de leurs ancêtres esclavagistes et colonialistes ?

Ces dernières élections m’ont totalement dégoûté de par les saloperies de Marine Le Pen à Tarascon et à Bollène mais surtout, par l’apathie de mes con.citoyens incapables d’analyses, de comprendre le monde qui vient, celui de Macron, mais surtout celui de notre mise à mort future en tant que Français. Mise à mort de la laïcité, de notre culture, de notre manière de vivre. Je ne peux être qu’effaré d’imaginer ces citoyens, armés de leur bulletin de vote, décider de le mettre dans une poubelle.

Ils l’ont mis en souriant, ces buses !  Ils n’ont pas réalisé que cette farce était un suicide. Oui, je sais, je suis vraiment en rage…

Alors à quoi bon écrire, à quoi bon alerter, à quoi bon analyser puisque la réponse essentielle finit dans une poubelle ?

La France va donc être submergée par l’immigration, par les agents de Georges Soros, par les mondialistes dits progressistes.

L’immigrationniste Allemande Carola Rakete qui porte bien son nom.

Déjà, la capitaine allemande du navire de sauvetage civil Sea-Watch 3, Carola Rackete veut faire sauter la forteresse Europe ! (Source

L’Onu émet des protestations contre les pays qui refusent que les clandestins musulmans entrent dans leurs pays comme la Pologne, ou la Hongrie.

Matteo Salvini se voit accuser et va donc subir un procès pour ne pas avoir accepté, en tant que ministre de l’Intérieur, l’arrivée de clandestins dans les ports italiens.  

Nous voyons bien que la pression mondialiste est conséquente, puissante et que nos politiques sont au mieux inconséquents sur ce dossier, qu’ils sont incapables de résister, voire sont complices de cette future inondation de nos pays, de notre France jusque dans les moindres villages, et jusqu’aux portes des abstentionnistes béats et souriants.

Cela a déjà commencé à Paris avec l’installation de « mineurs » sous des tentes financées par des associations subventionnées par les contribuables. Cela débute comme d’habitude par un matraquage du message humanitaire habituel qu’est la culpabilisation des Européens, des Blancs, des Français. Cette capitaine de rafiot humanitaire affirme que « l’Union européenne veut qu’ils (les clandestins) se noient, pour effrayer ceux qui pourraient tenter de traverser. Ils se noient parce que l’Europe leur refuse tout accès à des itinéraires sûrs et ne leur laisse d’autre choix que de risquer leur vie en mer ». Aucune réponse n’a été donnée à ces provocations comme le fait que rien ne les oblige à partir de chez eux.

Nous serions responsables de leurs départs ! Plus besoin de rafles, de Vel-d’Hiv, de trains, de camps, il suffit qu’ils partent de chez eux pour qu’ils obtiennent le statut équivalent à celui « de Juif ». Aucune gêne historique ! Donc, victimes par définition. Victimes aux prises avec les vilains nazis que nous serions devenus de ne pas les accueillir dans nos maisons, dans nos cuisines, nos tables, nos lits et pourquoi pas, soulager leurs misères sexuelles en les laissant prendre, voire violer, nos femmes !

Pas d’amalgame surtout. Pas de légitime défense ! Pas de propos racistes, sinon gare à la justice qui ne vous loupera pas. On ne touche pas à une « victime » de fait, y compris si elle vous frappe ou vous viole.

Qu’avons-nous donné comme réponse ? Celle de pleutres, celle de villageois apeurés, ou celle de femmes et d’hommes enfermés chez eux, et pensant que rien ne viendrait perturber leur tranquillité, leurs petites vies. Attila passera loin de chez eux. Après moi le déluge.

Abstentionniste content de lui.

Notre démocratie est imparfaite, voire tordue. Les élections municipales sont une fausse proportionnelle. Le premier arrivé au premier tour a déjà gagné puisqu’il a la moitié des conseillers.

Ne pas se déplacer, ne pas affirmer ses valeurs, ne pas réfléchir, ne pas choisir a permis à des listes comprenant des islamistes, des antifas, des communistes, des faux verts d’être majoritaires dans ces conseils municipaux alors qu’ils sont ultraminoritaires dans la société. Tous sont des immigrationnistes, y compris chez les LR.

Ils pourront se servir dans la caisse. Ils pourront financer leur politique d’accueil des immigrés et vous pourrez toujours, vous, les abstentionnistes, faire tous les commentaires que vous voulez sur cet article, ou sur d’autres.

Vous pourrez toujours laisser couler votre venin, dégueuler votre haine sur les uns et les autres, insulter, accuser je ne sais qui, maudire ou émettre des regrets, cela ne comptera pour rien !

Vous avez laissé passer votre tour ! Vous n’aurez plus qu’à payer vos taxes foncières, d’habitation et en plus, manger halal en payant la dîme pour les mosquées qui viendront s’installer devant chez vous.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

158 Commentaires

  1. Les prestations sociales ne devraient être versées que sur présentation de la carte électorale en cour de validité, dûment tamponnée du dernier scrutin

  2. Pas d’accord !!!

    Ce sont les politiciens qui sont responsables du désastre avec leur politique islamo gaucho, pro Europe et pro mondialiste !! Le peuple n’a jamais demandé cette politique à commencé par le karcher de Nicolas Sarkozy avec le succès que l’on connaît !! Le peuple n’a jamais demandé à rentrer dans la Constitution européenne, c’était le cas en 2005 et les politiciens nous ont craché dessus et ils ont craché sur la constitution française et ça, c’est la plus grosse trahison de la classe politique….Parce-que tout ce que nous subissons nous est imposé par la directive de Bruxelles et la France est devenue une province de la mondialisation.

    Ils ont menti aux français et ils nous ont trahi, donc les français ont raison de ne plus aller voter pour une bande de voyous !!!

    • Pas d’accord avec vous parce qu’après chaque élection, le peuple revote toujours pour les mêmes… un coup à droite, un coup à gauche et à chaque fois il ne tire aucune leçon des précédentes élections et ont la pétoche de mettre au pouvoir des gens qui défendront leur identité, leur souveraineté et leur sécurité… alors qu’il ne vient pas se plaindre ce peuple de pleutres bien installé dans leur train-train voiture, consommation, vacances qui laissent crever nos vieux et vont se mettre en quatre pour “sauver” le clandestin qui se permet d’exiger de manger halal dans un pays qui n’a rien à voir avec sa culture !

  3. Dans une pseudo démocratie de pétochards on a les Khons qu’on mérite après des élections bidonnées depuis 40 ans ….pour le reste la vision apocalyptique de ce texte laisse songeur et puis les pastèques c’est éphémère et ça finit par pourrir sur le tas de fumier comme le reste d’ailleurs …En fait n’est esclave que celui qui le veut bien et des millions de vrais Français qui n’en ont rien à foutre de toutes ces conneries merdiatiques ne sont pas encore des esclaves et ceux là parvenir à les transformer en esclaves sera une autre paire de manches ….mdr….il s’en passe des choses et bien malin celui qui prédit l’avenir …..

  4. Gérard, je pense qu’il y a quelque chose qui aggrave la tendance à l’abstention, c’est que la mode délétère du vert partout gagne toutes les listes et tous les programmes. Vous avez du vert à toutes les sauces, du bio, du local, du gratuit, de l’écoresponsable, du socialiste à foison et du hallal en douce. Tout le monde veut en être, pas question de remettre en cause la doxa, ce serait du suicide. Greta règne en grande prêtresse des esprits. La droite même à peine teintée n’existe plus.

  5. Le problème de Gérard Brazon ..c’est de croire qu’ils peut contré la ripoublique franc-mac avec les regle de la dite ripoublique …le vote non a la constitution européenne des français…ça ne pas échaudés il y croie encore …la naïveté a c’est propre limite…après c’est de la complicité…..

  6. Une accélération de la chienlit est préférable à une lente agonie durant laquelle des millions de musulmans auront le temps de coloniser de plus belle le territoire physique et mental Français.

  7. Marre de tous ces messages qui ne passent pas !
    La Démocratie n’existera qu’avec la Proportionnelle.
    Les sondages (parfois manipulés) sont des photos.
    Les Elections, des photos montages !
    La Convention Ecolo à 150 ? Un vrai Scandale !

  8. moi je vois plutôt la responsabilité sur le manque d’attractivité des candidats de notre camp car n’est pas Aliot qui veut
    Tout n’est pas perdu car vous pouvez compter sur les 10% de mariiiine viiiite pour sèduire les 41% nécessaires en continuant à les traiter de jean foutre

  9. Je suis bien d’accord , ai une amie Joélle qui n’a pas votè car : “je m’en fous”, comment peut on se foutre de son pays, de sa ville, il ne s’agit pas d’une bagatelle mais de la France et de ce que Joélle et ns vivons et allons vivre au quottidien “, la sécurité, la liberté de penser et de dire, et tout…Personne n a le droit de s en.moquer, d ignorer ce que nos anciens ont fait , notre culture, ….

    • La différence entre Joelie et nos anciens,c’est qu’eux en avaient assez chie pour comprendre la vraie valeur des choses,et notamment,le prix de la Liberte,jamais acquise,toujours à conquérir.C’est le confort et un réel bien etre qui fabriquent des Joelie,exemple d’ignorance et de sous culture politique ,nourri de télé-réalité ,de séries T.V et de vacuité existentielle.

    • Ils s’en foutent, parce qu’ils croient être à l’abri..jusqu’au jour ou…
      Moi, j’ai mon beau frère et ma belle sœur qui m’ont dit : “nous on s’en fiche, on n’a pas de clandestins chez nous en Vendée…
      Les pauvres…..un peu de patience.

      • Ça on pourrait le dire en corse….ici on se fout pas mal d’où tu viens tant que tu te tiens à carreaux….et du coup, il y a une bonne intégration……forcée…
        Le jour ou ces braves gens ont attaqué les pompier, ils ont vu arriver une foule déchainée….plus de 1000 personnes…ça courrait dans tous les sens…..et depuis sont tous calmes…
        Quand aux attentats, j’ose même pas imaginer ce qui se passerait en cas de morts dans un attentat chez nous….
        L’humanisme béat n’a jamais été le lot des Corses.

  10. Les Ecolos Allemands ont rouverts les usines à charbon qui rappellons le emmettent plus de CO2 que le nucléaire le comble.

  11. La France est terre du Christ-Roi.

    La république est terre Satanique.

    Voter est un pacte faustien.

    Vive les abstentionistes et vive le roi !

  12. Je suis abstentionniste car entre la peste et le choléra, et sachant que tout est truqué, je choisi la pêche à la ligne !!!!

  13. oh combien je partage votre ressenti et analyse , les franchouillards soumis au systeme evitent toutes discussions sur les sujets qui fachent , nous traitant de tous les noms d’oiseaux . Rien n’arretera le déclin de notre pays , car meme ici , certains ne veulent pas voir la vérité . Exemple : le vote de MLP aux prochaines élections , elle est devenue l’idiote utile du systeme . A ce jour le seul politique, tete de liste , qui peut etre élu est NDA . maintenant , peut etre d’autres personnalités pourraient s’engager dans la politique afin de nous apporter un espoir ; mais je ne vois rien venir …..

    • Dans les poids lourds: Philippe de Villiers, Robert Ménard, Eric Zemmour, Nicolas Dupont Aignan, Frédéric Poisson. Plus légers, d’autres de la famille patriote et nationale moins visible qui sont dans les différents partis de la résistance…

  14. Pas de quoi s’inquiéter cela fait partie de la connerie des français qui se croient encore un grand peuple…ne seraient-ils pas plutôt en majorité, les français, un peu plus de 60 % de dégénérés politique ? Ne parlez plus de France, c’est accompli, la France est devenue la Francafrica en partie et en partie la Franrabia ! Vous n’avez pas voulu des Français d’Algerie, les Pieds Noirs, vous avez les arabes, alors demmerdez vous…Il n’y a qu’une solution mais pour cette solution il en faut et disons le le français lambda devant le noir ou l’arabe n’en a pas…C’est surtout une grande gueule quand il n’y a pas de risque. 20 % de nos contitoyens ont le courage nécessaire mais ils se heurtent au 80% restant !

  15. Comptabiliser et légaliser le bulletin blanc serait la solution pour ceux qui sont contre et veulent le dire en votant au lieu de n’avoir que l’abstention !!

  16. Déjà, la capitaine allemande du navire de sauvetage civil Sea-Watch 3, Carola Rackete veut faire sauter la forteresse Europe ! (Source)
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////(mdr) il y a longtemps que les portes sont ouvertes ….. elle pourra encore faire sauter la porte du coffre fort de la CAF pour n’y trouver que du papier toilette !!! Airbus va nous filer 15000 chomeurs de plus , Fessenheim 3000 , renault (en berne)
    Carola Rackete devrait s’occuper de trouver des pays ou le réchauffement climatique n’a pas d’impacte ,ou l’économie est fleurissante ou alors se concentrer sur les cotations des bourses europeennes pour juger du désastre économique que nous subissons .

  17. Pourquoi les gens ne votent plus ?
    Pour une question de dignité personnelle. Les gens en ont marre de se faire avoir par un système qui les floue systématiquement.
    L’abstention est également un acte politique majeur qui fragilise le système et met en panique ceux qui en sont les bénéficiaires. Il n’est que de voir les réactions affolées des journalistes et des commentateurs.
    L’abstention est bien plus dangereuse pour le sytème que le vote RN. C’est tellement vrai qu’on parle de rendre le vote obligatoire ; alors qu’il n’a jamais été question d’interdire le RN.
    Voilà, c’est tout. Et c’est ce qu’on bien compris 60 % de nos compatriotes inscrits sur les listes électorales auxquels il faut ajouter plus de 6 millions de non inscrits. SIX millions.

  18. Le nerf de la guerre c’est l’argent dit-on. La guerre contre le peuple français, son histoire, sa culture est menée par les mondialistes hors sol qui tiennent les grands médias.Les grands médias européens diffusent une propagande dignes de l’époque soviétique par leur ravage des cerveaux permanent.Tant qu’il n’y aura aucun grand média tenu par ce qu’on appelle le camp patriote ça va être peine perdue de renverser le système par la voie dite démocratique des
    élections pièges à cons.Un jour ils imposeront des macron et des marcheurs sortis du néant, un autre jour des verts.

      • C’est une question de part de marché.Il y a aussi Riposte laique et Bd Voltaire.Combien de lecteurs et téléspectateurs au total?.L’écrasante majorité des gens ignore la présence même de ces médias alternatifs.

  19. Cette Rackete a foncé avec son rafiot sea watch 3 sur les vedettes italiennes en garde au port de Lampedusa mettant en danger la vie des marins italiens.Rackete transportait parmi les clandestins africains entre autres des criminels.Arrêtée après le débarquement forcé elle est sortie du Tribunal italien en héroine, et maintenant c’est Salvini ministre de l’intérieur à l’époque qui est poursuivi par la “justice” italienne.Rackete a quant à elle été reçue sous les acclamations en héroine par le Parlement français. Bravo les représentants du peuple.

  20. Le système est pervers. Il a réussi à faire croire aux électeurs que le non-vote était une forme de protestation. Et donc tout le monde se croit hyper cool dans sa démarche. Mais il Omet de préciser que le gagnant pourra imposer sa politique avec votre argent. C est clair maintenant ? Vous aimiez votre portefeuille dodu ? He bien ouvrez-le maintenant pour payer des choses qui ne vous plairont pas. Pour placer une petite note agréable je vous rassure M. Brazon, Salvini ne subira pas de procès. La procédure contre lui a été refusée. D’ailleurs la magistrature est en pleine tempête. Une enquête fait état de fortes manipulations politiques au sein de la justice murs des cons à l’italienne et ça va barder…. gardons l’espoir.

  21. Une solution peut-être :élections à un seul tour, obligeant les alliances à se constituer avant le scrutin.
    Les Verts ont gagné… à voir. Les listes emmenées par des Verts ont gagné ;mais ces listes sont des agglomérats de bric et de broc qu’il sera impossible de gérer.

    • Vote obligatoire.Élections au scrutin proportionnel intégral à un tour,avec reconnaissance du vote blanc,Inelegibilite des étrangers,des binationaux,des repris de justice.En finir avec les stupides règles des quotas ou de la parité. Les enjeux sont vitaux pour notre pays,l’epoque est dangereuse,et une majorité de nos concitoyens a l’air de s’en foutre…

  22. mais bon sang , les citoyens en ont marre de voter pour leur bourreau , le vote n’est plus qu’illusion , même dans les plus petit villages le maire passe sa vie à faire du clientélisme , cela devient pathétique , il ne faut déplaire à personne donc on fait à minima , quand aux présidentielles , il serait temps de virer les partis qui ne souhaitent pas gouvernés mais simplement exister afin de vivre des subventions grassement attribuées sur le dos de la bête , le citoyen demande depuis des lustres une reconnaissance du votre blanc que les politicards refusent , alors démerdez vous pour faire reconnaitre celui ci et peut être que les gens retournerons aux urnes !!!!!

  23. Personnellement ,j’ai pris le temps de lire les “programmes ” des 3 zigotos qui restaient en lice au deuxième tour dans ma ville .Des généralités , des banalités,et surtout des montagnes d’impossibilités ,comme faire venir des médecins ,c’est facile ,comme les lapins on les sort d’un chapeau ,planter des arbres etc .
    Bien évidemment aucun chiffrage des dépenses et de la participation financière des contribuables .Aucun chiffrage non plus du financement des associations .
    Si on ne leur parle pas de sous ,les gens ne se posent pas beaucoup de questions .

  24. Peut être serait il urgent que les patriotes se retrouvent dans chaque départements . A un moment donné , il faut passer à autre chose . Que ceux qui me lise dans le Var , me répondent .

  25. La “commune” ne veut plus rien dire pour nombre de citoyens .Avec tous les chamboulements actuels de la vie ,les gens viennent d’ailleurs ,travaillent ailleurs que dans leur environnement ,ont leurs enfants ailleurs que chez eux ,prennent leur retraite ailleurs etc .
    Les Français n’ont plus d’accent ,ils n’ont plus d’ancrage non plus .
    Savent-ils le nom et l’orientation de leur maire .?Dans les grandes villes oui et ils s’en fichent .Dans les villages aussi probablement et ils s’en fichent tout autant .
    Dans les villes moyennes ,c’est moins sûr.

  26. Le vote……..l’os à ronger pour se donner l’illusion d’avoir “participé” à son destin. La plus grande tromperie inventée pour gouverner sans trop de contestation, et finalement exercer son despotisme tranquillement.
    On ne peut reprocher au peuple de ne plus y croire.

    • Tout a fait d’accord , pourtant j’ai voté tout en sachant que l’on ne vote plus pour un parti mais pour un humain que l’on connaît ( a l’école avec lui ou elle, chasseur , joueurs de cartes etc) que les votes sont truqués et que si un homme ou une femme “valable” pour la politique (en reste-t il encore? avant on avait des idées , maintenant on a un portefeuille)

    • Bien que désabusé,je fais et je ferai mon devoir de citoyen avec une constante obstination,sans enthousiasme,pour avoir au moins le droit d’ouvrir ma gueule quand j’en ai envie.Personne ne peut me reprocher de “m’en foutre”,et tous connaissent mes convictions.Patriotes,mes amis,comme l’ecrivait Charles Maurras,”En politique,désespérer est une stupidité.”.

  27. Certains maires élus avec moins de 10% de voix d’électeurs inscrits, on se demande où est la légitimité!
    Le système électoral Français est tellement déjanté qu’il est conforté par toutes les minorités qui se succèdent pour nous gouverner.
    Il est normal qu’avec une telle organisation “démocratique”, des troubles populaires ont eu lieu, et il faut certainement s’attendre dans les mois qui vont venir à des violences de rue sans communes mesures avec ce que notre pays a connu.
    Des élections en 2022?, inutile d’y penser, un pouvoir va se mettre en place automatiquement devant ce désastre sociétal Français, et je peux dire tant mieux, car vivre dans une république telle que la notre est une hérésie.

  28. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, qu’ils ne viennent pas se plaindre ” si on avait su “.

  29. lorsque le peuple ne participe plus au système c’est le système qui est mauvais, pas le peuple !!! tout spécialement lorsque, soumis à une propagande destructrice comme celle que nous subissons et dont n’aurait pas rêvé Joseph Goebbels lui même, on ne peut pas attendre de lui qu’il pense sainement !

  30. Ma consciece m’interdit de voter. Un cirque politique tel qu’il existe qui ne peut pas etre change par la volonte du peuple n’est pas digne d’etre appele une republique respectant les droits de l’Homme. Si les votes blancs ne servent a rien tout comme les abstentions, a quoi bon de l’avoir institue ?….. Juste pour des statistiques qui servent les politiques ?….. Si les abstentions sont considerees comme une rebiffe contre le system politique controle par les elus ne comptent pas envers une cancellation des elections et que les votes blancs n’indiquent pas plus que du “vide” cela ne change rien autre que d’attirer les elus vereux du system d’etre votes…. Qu’ils sont de droite, de gauche ou Verdatres, nous tournons perpetuelement en rond…. Nous sommes tellemtfractures et divises.

  31. les gaulois réfractaires ne doivent s’en prendre qu’à eux mêmes
    les chrétiens et défenseurs de la famille aussi
    s’abstenir c’est voter pour ces bobos, la démonstration de ce dimanche est éloquente
    il faut y rajouter la trahison du RN qui a fait battre des souverainistes à carpentras, bollène et tarascon , impardonnable !

    • Tout a fait d’accord mais on ne vote plus “propre” on vote en sachant que l’on se déplace pour rien: les dés sont pipés

    • continue a voter pour les traites qui nous detruisent,avec des gens comme vous,la france est foutue

  32. Un comprimé de tranquillisant s’impose d’urgence :

    “Le premier arrivé au premier tour a déjà gagné puisqu’il a la moitié des conseillers.”
    FAUX sauf si le premier a plus que 50% ou que les autres se désistent.
    En cas de second tour le premier à 50% plus sa proportion des 50% restants (voir à Tarascon justement ou la liste RN à 2 conseillers.. il n’en aurait pas eu s’il s’était désisté)

    Quant au vote des gens , ils ont parfaitement le droit de souhaiter avoir plus de migrants si ça leur chante. La démocratie n’est pas forcément ce que vous voulez VOUS !

    Si les gens votent “vert” plutôt que RN, c’est peut-être aussi car ils ne sentent pas la pression migratoire et ses conséquences à leur niveau (après tout est-elle vraiment si forte ?)

    • En effet les belles âmes immigrationnistes ne sont
      évidemment pas au contact… Facile d’être humanistes et généreux dans les beaux quartiers ;à fortiori avec l’argent des autres.
      Les bobos qui ont voté pour les Verts se prennent pour des héros. Quand ils verront leur environnement envahis par des afro-maghrebins
      islamiques agressifs et destructeurs, ils comprendront, mais trop tard.

  33. Non et non .

    Non : la république est seule responsable du désastre qu’elle a organisé ; c’est elle qui depuis 1974 a expliqué à ses électeurs qu’ils étaient coupables d’être français mais néanmoins tenus de l’entretenir pour les besoins d eleur génocide.

    60% des Français lui ont répondu qu ils n’étaient pas d’accord

    non : les Français n’ont pas dit non à la France en disant non à la république ; ils ont dit non à la république pour sauver la France

    Tous ceux qui ont été élus sous les couleurs de la république, par leur élection, ont trahi la France

  34. Que voulez-vous, rien n’a vraiment changé, ce sont toujours ceux qui font les messes qui guident les veaux du troupeau. Aujourd’hui, depuis longtemps déjà et maintenant presque intégralement, ce sont les nouveaux curés, habillés en banquiers portant le plus souvent une kipa sur la tête, qui sont les maîtres des messes-médiatiques du magistère moderne. Les néo-bigots du troupeau, qui le plus souvent sont des veaux socialo-gauchistes et les derniers à croire encore au vote démocratique, voteront comme on leur dira… disait déjà Alexis de Tocqueville. Quand aux partis politiques, tous corrompus (la majorité silencieuse sait cela) ils sont tous dans la main des banquiers qui les financent, voyez le RN qui a du emprunté chez les russes. Alors voter pour des clous, non merci, plus confiance.

  35. Gérard Brazon , en tant que parisien j’avais le choix entre Hidalgo , Dati et Buzin ; sachant que l’élection était déjà largement pliée d’avance en faveur d’hidalgo , je ne me suis pas déplaçé . Suis-je pour autant un irresponsable ? S’il y avait eu la moindre incertitude sur l’issue du scrutin , le moindre espoir que la victoire d’hidalgo soit évitable grâce à un sursaut de l’ensemble des électeurs de droite , j’aurais apporté mon suffrage à R. Dati , considérant que c’était un moindre mal ; mais là , face à ce qu’il faut bien considérer comme un cas d’hypnose collective des français , je fus gagné par un sentiment accablant de résignation . Nos concitoyens , dans leur majorité votent pour leur anéantissement et l’ensevelissement du pays qu’ils avaient reçu en héritage .

    • (suite) quand un cancer est trop avançé , il ne reste qu’à tenter d’adouçir l’agonie du patient . N’en veuillez pas trop aux patriotes abstentionistes .partout où il y a une possibilité mais faible de changer les choses , ils répondent présents . Pour le reste …

  36. On peut s’en prendre qu’à nous-même, les pseudos “patriotes”.

    Au lieu de lécher les boules d’un “fake” ou plutôt fuck ruskoff qui vient nous insulter, on aurait mieux fait de créer une alliance comme les gauchos le font sans vergogne !
    Une alliance européenne et mettre du monde dans la rue, bref faire de la politique et pas gratter du papelard dont les cons d’abstentionnistes se branlent totalement, mais au lieu de ça, on se désole, on se lamente en produisant des tonnes de gel aqueux pour nous mieux faire emmancher par ces raclures et vous savez quoi mon bon monsieur ?
    Elle vont le faire !!!

    Qu’ess que chuis content de pas avoir de chiards.

    Je défèque le genre humain, seuls les animaux m’intéressent !

  37. (suite)

    Quand je vois l’incapacité de la droite patriotique à constituer un front commun face à la menace existentielle gauchiste et européiste, je me dis que cela ne promet rien de bon pour 2022. Avec les municipales, les Français se sont tirés une balle dans le pied en attendant de s’en tirer une dans la tête ! A mon avis, ce sera chose faite en 2022 vu la stupidité électorale et politique consommée du camp dit patriotique.

    • Avec l ‘immigration depuis 50 ans, ils ont réussi a diluer le peuple de France.
      C’ était leur objectif c’est fait.
      Ne cherchez pas les français il n’y en a pratiquement plus.mm

  38. Gerard Brazon ! En quoi ça vous concerne les Elections en France ? Occupez vous de l’Election d’Israel puisque c’est là votre patrie spirituelle et charnelle ! On connait vos amours et votre fanatisme. Cessez de parler de la France et de NOUS . Les abstentionnistes français gaulois ,c’est NOUS et nous sommes la majorité Lepeniste du Front National et nous ne voterons plus , ni pour la Clique du CRIF autour de Marine ni pour vos maîtres les Goldanel, les BHL et les Sebag ni pour votre Roi Netanyahou et le régime d’Occupation israélien en France avec ses noirs et ses arabes ..Le Mot d’ordre abstentionniste a été lancé comme une traînée de poudre et il a été suivi .. Nous ne servirons plus de Caution à ce système et à ce Régime. Nous travaillons à son pourrissement total

    • tiens vous revoià monsieur le comte de champignac rénové façon quartchiers!
      la taqiya évidente, vous n’avez employé ni le mot juif ni le nez busqué, li les doigts crochus, encore quelques efforts et vous semblerez moins apprêté

    • Vous êtes pathétique mon pauvre Isidore. Le pourrissement du système existe bel et bien, et vous en êtes une démonstration…

      • Nos petites personnes passeront,la Françe ,elle,subsistera.Pensez a nos Pères,qu’immortalisent nos monuments aux morts,pensez à eux,à leur courage,à leur abnégation,à tout ce que nous leur devons!Ne soyons pas ingrats.Battons nous,donnons du sens à nos colères,défendons nous intelligemment,notre cause est juste,UNISSONS NOUS ! Tous moyens sont bons pour vaincre.

    • T’es toujours aussi con toi l’isidor de troufignar et si tu ramènes ta gueule ici c’est juste pass’que tu peux pas le faire chez ton chef soral hein !

      Moi je crois qu les patriotes de merde dans ton genre, on n’en a pas besoin non-plus et je serais assez favorable à ton bannissement de RL guignol de clavier que t’es. !

    • Salut Isidore de mes couilles,
      Vas te palucher ailleurs, et ne viens plus sur ce site déverser tes miasmes nauséabondes.

  39. La balkanisation de la France s’accélère. C’était prévisible. Un ancien collègue me disait qu’il votait toujours. Toujours ! Il votait pour la gauche. Les gauchistes subversifs, eux, connaissent parfaitement les enjeux électoraux et les rouages du pouvoir. Eux, ils votent toujours. Et même s’il ne devaient être élus qu’avec un seul pourcent des votants, ils s’en ficheraient complètement. Ce qui importe, c’est la victoire car la victoire c’est le pouvoir. Ce que la gauche, même très minoritaire veut, c’est le pouvoir. Les Français, en s’abstenant à près de 60% ont presque donné un blanc seing aux crypto-communistes recyclés dans l’écologie, les verts. Ce résultat électoral est la conséquence de la déchéance morale, religieuse et civique du Français en général.

    • Je partages totalement. Eux se foutent des états d’âme. Ils voteraient pour le diable si cela leur permet d’atteindre leurs objectifs. Tout comme les Frères Musulmans… Ils persévèrent et avancent tranquillement et nous, on fait comme Isidore, on se déchire. Pas malin et l’abruti Mahomet sera le nouveau maître du jeu quand il se retournera contre les Pastèques.

    • Vous vous désolez du 60% d’abstention ? Parce que vous croyez que ce 60% aurait voté RN ??? Dites-vous bien que si les 60% d’abstention avaient voté, ça aurait été encore pire.

    • Cessez de vilipender les abstentionnistes,ils représentent le premier parti de FRANCE ne vous en déplaise et ont le droit au respect contrairement à ceux qui se veulent patriotes mais qui papillonnent sur n’importe quel candidat sous prétexte de faire leur “devoir”citoyen les vrais GAULOIS vomissent de plus en plus tous ces politicards pourris ils ne comptent que sur eux même ,et lis ont bien raison

    • gaulois en colère
      Ce n’est parceque les vers ont pris quelques villes bobos (comme BX) qu’ils sont les maitres du pays . Les cocos ne sont plus représentés dans leurs fiefs d’apres guerre et les socialos ne font plus surface . Faites le compte et vous verrez qu’ils ne representent pas une vague verte gigantesque . Macron a fait fureur (sans jeu de mot) lors de son élection et pourtant il y a moins de communes LREM que de RN . Les vers sont l’apanage des gens qui ne courbent pas le dos pour bosser ,qui ne distingueront pas un carré de navet de celui d’un radis

    • O.K,Gaulois. Exigeons des représentants de la Droite Patriote engagés dans le combat qu’ils se fédèrent en 2022,.Quand notre Patrie est en danger,les querelles de chapelles,les ergotages,les rivalités mesquines n’ont plus lieu d’être.Nous avons encore assez de temps pour extraire de la tourbe une personnalité digne de nous ramener aux urnes et d’en sortir victorieux.

  40. Gérard, 1er tour: covid. 2ème tour: on ne peut pas voter pour les candidats qui restent en lice si on est contre! L’élection a été faussée.

    • faussée, pas dans mon bureau de vote en tout cas, les gens qui se sont déplacé ont voté, tant pis pour la “démocratie”

  41. Si on a le choix entre un Macron ou un Mélenchon, on fait quoi ? On vote pour le “moins pire” ???

    • si au premier tour les souverainistes se sont abstenus, le résultat sera là

    • On travaille à l’Union des Droites, on bouscule en interne la “Marine” nationale, on vote pour des patriotes et non pour des sous-marins comme à Tarascon, on fait savoir aux responsables du RN qu’ils doivent trouver des accords avec les autres partis nationaux. Mitterand l’a bien fait, nous devons le faire. On se présente aux élections, on affirme qui nous sommes, on ne craint pas de dire ouvertement que nous sommes patriotes dans sa residence, son immeuble, son village, sa ville et on montre un aspect de respectabilité et non une mauvaise image qui nuit à la cause. Être soi, et non être conforme. Cela veut dire, responsables, éduqués, informés, respectueux, poli, mais intransigeant sur le fond et dur s’il le faut, face à celui qui vous veut du mal physiquement. Union des Droites.

      • C’est qui les autres “partis nationaux”? La pseudo droite LR faux cul? Nous avons vu les résultats de la combine fusionnelle à Strasbourg et ailleurs! Avec moins de 15 % des inscrits la capitale de l’EL est tombée dans l’escarcelle Khmère Vert Rouge avec cerise sur le gâteau, le retour des Reds version PCF, du plus vu depuis 1959! Si l’on y ajoute les transfuges de l’ancienne équipe et les relais gauchos, antifa, BLM transfeministes et j’en passe, nous touchons le fond.
        Aucun regret d’avoir appelé à l’abstention Civique, les Patriotes et Alsaciens ont fait leur devoir Dimanche! Fuer d’Heimat und s’Vaterland!

  42. La gestation de la catastrophe a commencé il y a plus de 40 ans et a duré des décennies pendant lesquelles les gens allaient encore voter. 40 ans de participation aux élections n’ont strictement rien changé au processus. Ce ne sont pas les abstentionnistes d’aujourd’hui qui sont la cause de la cata. Ce ne sont que des victimes qui en ont marre de se faire enfler par les uns et par les autres et qui ont compris que les vraies décisions se prenaient ailleurs qu’en France. Plus personne ne croît aux urnes. Plus personne ne croît à la solution électorale. C’est tout. Tous les partis politiques sont rejetés. TOUS. Au point où en sont les choses, il faut miser sur une autre solution, hors légalisme, hors fonctionnement habituel des institutions.

      • le propre de l’écrivain c’est de donner des pistes, le lecteur intelligent doit être capable d’en écrire la fin !

    • Gaston,pour le moment,je ne vois pas d’autre solution que légaliste.L’ insurrection spontanee(Gilets Jaunes)a montré ses limites.Une insurrection se prépare de longue date,il lui faut des chefs,des moyens,des soutiens,et du temps.Dans ma détestation,je ne puis qu’admirer la stratégie des frères musulmans qui est d’une redoutable efficacité.

        • ven85, ça c’est un argument qui va ramener les Français aux urnes ! Chapeau !

          • C’est un constat.
            Quant au retour des veaux aux urnes, qu’est-ce que ça change qu’ils votent ou non puisque depuis quarante ans, d’une manière ou d’une autre ils nous foutent toujours les mêmes traîtres à la tête de l’état.

  43. Au vu des résultat qu’on peut voir ici : https://elections.bfmtv.com/
    Il n’y a pas eu de “vague verte” (et si les médias parlent de “vague verte”, c’est parce que l’écologie correspond à l’idéologie des mondialistes au pouvoir). Ceux qui ont voté “verts”, sont les citadins, des gauchistes qui vivent dans les grandes agglomérations et qui votent toujours pour des politiciens immigrationnistes de quelque parti qu’ils soient, et ce sont eux qui subissent leur politique.

    • Qui subissent la politique de leur maire, je précise car au niveau des élections présidentielles, c’est encore différent, c’est tous les Français qui subissent.

    • J’ai voté Vert pendant des années mais ne suis pas immigrationniste qui est une hérésie sur le plan écologique, à tout le moins.

    • Les médias glosent a l’infini sur les pourquoi et les comment,mais je suis intimement convaincu que personne n’y comprend plus rien.Alors,on se raconte des histoires,on se donne des raisons,on pinaille,et les experts politologues de mes deux commentent…Des fumistes !

  44. Vu la gueule du FN ,jamais je ne soutiendrais la poissonnière.

    Question de principe …

    On ne combat pas pour servir des princes mais des principes car on ne peut survivre à l’abandon de ses principes!

    Je ne vois aucune différence entre le défunt RPR et le Rassemblement National actuel.

    Marine c’est notre nouveau Chirac autant donc que le paquebot sombre avec l’équipage avant 2022.

    • Votre réflexion est du degré zéro de la politique. Elle est nulle et ridicule. Tout plutôt que votre solution. Allez vous draper dans votre drap de gentils collabo du néant.

      • Ecoute j’ai collé non stop pour le FN pendant trois ans deux à trois fois par semaine plus les tracts et les réunions durant les présidentielles et les législatives…et j’ai découvert la face caché de l’entourage de Marine et les tares au niveau local donc je sais de quoi je parle.

        Devient colleur d’affiches au FN en zone rouge et ensuite revient me voir…

    • Le défunt RPR avait de la gueule en tout cas plus que ce qu’il reste de LR après leur migration chez LREM!

      • le rpr du moins a ses debuts, c’etait un parti patriote gauliste,mais quand il s’est transformé en ump,, le désastre commencait, et le coup finale : qu’est ce que c’est que LREM ce n’est ni plus ni moins que l’UMPS recyclé avec les mauvais du ps et de l’ump,

        • le bonapartisme est mort avec NAPOLEON badinguet ne fut qu’un une pâle caricature de même le gaullisme est mort avec le grand CHARLES tout ce qui a suivi est parti en vrille le rpr n’a jamais été autre chose qu’un rassemblement de magouilleurs et de bons à rien le GÉNÉRAL n’en n’aurais pas voulu un seul ne serais ce que comme chauffeur

    • @evain
      Une fois pour toutes , ce n’est plus le FN mais le RN !!!
      Vous adoptez l’élément de langage des politicards LR qui apparemment ont reçu la consigne de plaçer un maximum de fois ” Front National” et ” Le Pen” dans leurs interviews histoire d’effrayer les bulots ; tout comme ils ajoutent systématiquement “Le Pen” à Marion Maréchal .

      • C’est Toujours le FN on a juste mis les profiteurs et les boutiquiers sur le devant…et poussé les autres à la porte.

        • evain, c’est bien vrai que le FN a viré les meilleurs, ceux que je voyais aux fêtes BBR de la pelouse de Reuilly quand j’y croyais encore…

  45. 60% d’abstentionnistes à ces élections municipales du 28 juin 2020 …
    Voici cette mise en garde célèbre que les Français ont préféré ignorer :
    ” SI VOUS NE VOUS OCCUPEZ PAS DE LA POLITIQUE , ALORS LA POLITIQUE S’ OCCUPERA DE VOUS .”
    Dans les prochains mois , les Hexagonaux risquent de grincer des dents …

    • il y a 40 ans que la politique s’occupe des Français; le malheur, c’est que ces Français (pas tous) songeaient vacances, loisirs, tablettes etc ils n’ont rien vu venir et ceux qui prévenaient , anticipaient ,parlaient dans le vide

  46. Donc les abstentionnistes auraient dû voter n’importe quoi mais voter ? Mettre un bout de papier dans la ‘tite n’enveloppe et hop souriez, la photo est faite ! Tranquille pour 6 ans !
    Mais encore eut-il fallu trouver des listes avec des programmes patriotes comme on l’entend ici. Elles étaient si rares….
    A qui la faute ? J’ ai une idée…..même si “elle” n’est pas la seule responsable…..

    • Une liste municipale n’est pas réservé à une élite. J’en ai monté deux fois, j’ai fait des campagnes électorales. Alors oui, il faut se bouger le cul, trouver des colistiers, se lancer dans la bataille avant de dire, “y a pas de listes patriotes”. Montez en une !

      • Oui Gérard,vous dites que deux fois, vous avez fait des campagnes électorales, et je vous félicite. Pour autant la liste patriote n’a pas beaucoup évolué..Vous nous proposez de ” Monter une liste patriote ” , mais que pouvons nous faire ici, nous, les patriotes, la plupart retraités et sans aucune notoriété, et sans leader fort en gueule capable de se faire entendre dans la France entière ? Pour le moment nous ne pouvons qu’ exprimer notre amertume sur RL., et difficile de se rebeller..

        • Dans ma ville, lors du confinement, aux premières élections municipales, il y eu deux candidats , un sans étiquette et l’autre RN. Evidemment, j’ai voté RN.. Le ” sans étiquette ” l’a emporté avec 62%.A partir de là, que pouvais-je faire ?

        • eh oui c’est ca le malheur, nous sommes vieux,il nous reste le raisonnement et peut etre un peu d’experience, mais ca aussi maintenant c’est démodé

        • Une liste patriote aux élections municipales n’a pas vraiment de sens.l’excellent Robert Ménard réélu à Béziers a compris qu’il fallait “composer”pour être le maire d’une commune,et qu’a l’ideologie il fallait préférer la réalité.Beaucoup de maires de la “périphérie ” ont été élus sur leur valeur intrinsèque ,leur charisme,ou leur bonne volonté. Respectons les,car leur tâche est difficile.

      • M. Brazon, vous ne me connaissez pas. Il vous est facile de me dire de me bouger le cul. Savez-vous ce que j’ai fait auparavant ?
        Quant au vote blanc…… comment dire…….pfffffff !

      • Si aux prochaines présidentielles, Philippot ou Dupont Aignant ( ou les deux ) étaient candidats aux élections, ils obtiendraient un score intéressant
        Mais encore faudrait-il que Marine ne se présente pas, elle ne ferait que disperser les voix, et chacun n’aurait qu’un minimum. Et c’est exactement ce qu’il va arriver..

        • arretez avec philippot et dupont aignan,aux europeennes,moins de 5%,aucun elu, LE RN, PREMIER DEVANT macron,24 ELUS,1 parti de france,a la proportionnelle,MARINE, a proposer des places sur sa liste il a refuser,ou sont les rassembleurs des droites?

      • Personne ne veut monter de liste sous le maillot RN. Qui a envie de se fâcher ses amis pour se voir traité comme tous ceux qui ont été virés comme des malpropres du RN puis du FN depuis des années. Même Aliot a fini par comprendre qu’il valait mieux partir en solo. Les gens sérieux n’y vont pas sous la bannière RN. C’est tout. Pas de listes présentables, pas d’électeurs. C’est simple, non ?

        • ne pas confonde, les municipales ou on essaye de rassenbler les idees patriotes de droite ou gauche et les presidentielles ou tout les partis se presentent sur leur nom,

        • pour etre et voter et militer,EX FN ET RN,il faut en avoir dans le pentalon,pas un traite qui critique assis dans son fauteuil a regarder BFM,des amis ne m’ont plus parler,j’ai ete insulter,ma voiture les pneus crever,mes enfants agresser,et je suis toujour fidele a mes idees,et fier d’avoir compris avant tout le monde que depuis 40ans,nous avions raison,il est facile de critiquer,aller sur le terrain defendre vos idees,n’ayez pas peur des traites,de l’extreme gauche,nous vaincrons,a tout les moutons que l’on amenent a l’abattoir hallal

    • Pareil pour moi. Je n’ai pas pu voter. Le maire sortant était seul à se représenter et il n’était pas dans le camp des patriotes. Comme dans tous les villages alentour, en 2017 macron a obtenu 65 % au 2ème tour. Toujours les mêmes vieux cons soixante-huit-attardés en retraite qui torpillent le pays de leurs petits enfants, du moment qu’ils pensent avoir sauvé leur petite épargne de merde rémunérée à 0,5 %

  47. Oui! Les abstentionnistes sont des cons. Je l’ai déjà dit ici. Ce sont eux qui ont permis ce lamentable résultat.

      • Il n’y avait pas que ces trois là. Et puis le vote blanc n’est pas fait pour les chiens.

        • Ah bon ? Et y sert à quoi le vote blanc au juste hein ? Ça change rien du tout !
          Les gauchiasseux sont des pourritures et les blaireaux qui les écoutent et qui votent pour eux sont leurs complices !

          Moi j’étais sur une liste dans mon bled et les gauchos en face nous ont battus en racontant des bobards qu’on a évidemment dementis mais ça a servi à rien et pour info, on a tous casqué les tracts et les bulletins de vote DE NOS POCHES !

        • En fin de compte Ils sont faits pour les “chiens”….. beaucoup plus sympas que les citoyens qui reflechissent ou que ne veulent plus reflechir envers une politique decadente depuis des decennies…. je suis parti de France des 68. C’est aux noms de ma famille et amis que je me sens concerne. Pas plus….. Et dites vous bien que la France est la risee de bien des pays inclu celui ou j’habite. sinon vous pourriez nous expliquer que voter sert a quoi et a qui ?… avec queles intentions pour le future des prochaines generations.

          • T’es dans quel pays Erick ?
            Oh rassure-toi, c’est pas pour venir te cambrioler mais c’est juste pour savoir où la France passe le plus pour une conne, elle qui etait admirée y’a pas si longtemps.

            Z’ont fait du bon boulot les guignols en tablier avec une truelle qu’y savent même pas à quoi ça peut servir un truc pareil…

        • Pour le vote blanc, quel intérêt ? C’est se déplacer pour rien et devoir en plus, porter “la muselière” maintenant pour rentrer dans le bureau de vote. Tout comme je suis par exemple contre le port du masque (qui est devenu le signe visible de soumission à une des idéologies du système : sanitaire, pour soumettre les Français) qui ne sert à rien et en plus, qui est nuisible pour la santé, je suis contre tout ce qui ne sert à rien dont le vote blanc (tout en nous demandant des efforts ou/et en nous causant des nuisances).

        • Le vote blanc n’est surtout MEME PAS fait pour les chiens !

          C’est une arnaque pure! il valide la majorité alors qu’il ne valide rien et donc exprime un rejet.
          Que le vote blanc compte réellement pour ce qu’il est et alors on en reparle
          Vous cautionnez les fumisteries vous ! ça tire pas vers le bas peut être ?

          𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗮𝗶𝘁, 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝘃𝗼𝘁𝗲 𝗯𝗹𝗮𝗻𝗰, 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲̂𝘁𝗲𝘀 𝘂𝗻 𝗲́𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗰𝗿𝗼𝗻 !!!!

      • Le généralissime te dit de voter pour celle qui est le proche de tes idées. Donc en l’occurence, Rachida. Tu ne trouveras jamais un candidat sur mesure biquet.

  48. “𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑏𝑜𝑛 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒, 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑏𝑜𝑛 𝑎𝑙𝑒𝑟𝑡𝑒𝑟, 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑏𝑜𝑛 𝑎𝑛𝑎𝑙𝑦𝑠𝑒𝑟 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑠𝑒 𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 ?”

    Navrant de devoir l’expliquer tellement ça me parait évident.

    Ici on est dans l’entre soi entre gens convaincus partageant globalement les mêmes idées sur les sujets en question.
    La masse visée que vous décriez ne lira jamais vos articles, ne vont pas sur Fdesouche, et globablement ne vont pas s’informer par eux même car ils s’en FICHENT .
    Et que souvent pour ces gens rien que le fait de se bouger même pour une chose insignifiante (comme juste chercher) est inenvisageable.

    ► Retenir: le public visé ne sera 𝗝𝗔𝗠𝗔𝗜𝗦 atteint ici !!

  49. Une fois de plus, constats très très justes, Gérard !!!

    J’écris depuis quelques années que les natifs français – et ceux qui aiment notre pays, quelque soit leur origine géographique – DOIVENT être confrontés à la barbarie NAZISLAMISTE !!

    Parce que :

    – ll y aura de moins en moins de travail, sans compter les places qui seront de la mise en esclavage littéralement !!
    – Le niveau de racisme anti-blanc se propageant sur tous les plans
    – Le niveau de violences, de crimes, d’agressions mortelles, de viols, va dépasser celui de l’afrique du sud

    Mais il faudra en passer par là pour que les consciences se réveillent …

    – Sans compter que les services publics, de santé notamment, mais aussi de redistribution de richesses, seront, à un moment donné, pour les non-blancs !!!

    • donne à des non blancs?longtemps que cela ast fait voir :RATP-POSTE -SNCF HÔPITAUX -POLICE EMPLOYÉS de MAIRIE et pire encore ARMEE

      • Bien d’accord avec toi philibert. C’est fait depuis longtemps.
        Et on peut ajouter tous les contrôles effectués par ces gens là : vigiles de supermarchés, gardiens d’entreprises, etc…
        Ça me fait chier de me faire surveiller par eux !!!
        Ce n’est pas insignifiant.

  50. Je suis dégoûtée, dégoûtée, dégoûtée.. et franchement, je commence à avoir vraiment peur en voyant que le citoyen moyen n’a toujours pas compris qu’on va dans le mur.
    Que faire pour empêcher ce qui se profile ?

    • Pas autant que moi, écœuré par les excuses de “patriotes” de canapés et de clavier.

      • Le seul patriotisme que je reconnais est celui envers l’avenir de mes enfants et de leurs petits….. Bien me garde d’etre le patriote genre francais qui ne porte que du vide tel qu’il est exprime…. Nos grands parents se sont battus pourquoi en fait ?….. Tout est s’effrite et vous, comme moi, n’y pouvons pas grand chose….. Comment peut on rever d’obtenir de changer pour une 6eme republique ?….. Je suis age et ne compte sur rien ou sur personne.

    • Je sais que je vais me faire insulter!! ( l’habitude )lisez les Prophéties de Notre Dame de Fatima , entres autres car MARIE n’a cessé de nous avertir : Dieu a été renié, effacé, blasphémé “Si le monde ne change pas , ce sera le chaos” Dieu admet toutes les religions si l’on est sincère
      ; IL a laissé la liberté a l’Humain, LUI le TOUT PUISSANT et l’on sait ce que cela a donné!! Dieu est Miséricorde et vous verrez que dans très peu de temps , après le chaos voulu par l’Homme, Henri V de La Croix nous sera donné (regardez sur internet ) fin de ce temps et PAIX mais non fin du monde Je suis chrétienne et efarrée de l’attitude des prêtres et prélats de l’église;: qui a défendu les chrétiens ?? qui s’est levé pour parler?? pensons aux Chrétiens d’Orient massacrés , on a accueilli l’islam

    • rien,les laissez ,allez dans le mur,quand ils auront le couteau sur la gorge,peut etre ils comprendront,le troupeau de moutons se dirigent vers le precipice avec a sa tete le mouton macron,bon debarras

      • Oui mais nous serons entraînés avec. Et c’est ça le problème. C’est qu’ils entraînent les autres.

Les commentaires sont fermés.