Les 61 sénateurs PS pour l’obligation vaccinale ont-ils vraiment démérité ?

Ce que j’aime avec le PS, c’est qu’il ne déçoit jamais !

Il est un peu comme l’adversaire du gentil dans les films hollywoodiens, il est fier d’être affreux, sale et méchant. C’est une constance chez lui de trahir le peuple et la démocratie, et on sent chez ces socialos une telle habitude de l’ignominie que cela en devient mécanique, on sait à l’avance qu’ils seront dans tous les mauvais coups, à ce titre, le Macron est bien leur digne héritier.

Pensez au PS, et toutes les horreurs qu’ils nous ont fait subir, comme la réduction de nos salaires sous l’impôt pour payer les assistés qui agressent nos enfants, comme l’effacement de toute idée de justice en accusant les victimes et en plaignant les coupables, comme la destruction de notre système éducatif par l’inclusion, cette valorisation de la nullité, ou comme l’anéantissement de notre culture sous les coups des « wokeries » et autres conneries ricaines ! Enfin, le fin du fin, les socialos veulent nous faire disparaître sous la submersion migratoire… Bref, tout ce que nous sommes et tout ce que nous représentons doivent être éliminés, c’est pour cette raison qu’un des leurs, Gaëtan Mathis a même rêvé de nous mettre dans le Bataclan face à des islamistes drogués armés de kalachnikovs…

Mais est-ce suffisant ? Ma fois non, non, nous sommes trop nombreux, alors ils ont décidé de nous piquer de force à vie, ils ont essayé d’obtenir la vaccination obligatoire contre la covid !

Or, les effets du passe sanitaire, qui a incité sans le dire les gens à aller dans les centres de vaccination, « s’essoufflent », selon Bernard Jomier. Le rapporteur, membre du groupe socialiste écologiste et républicain, a rappelé lors des débats introductifs sur l’obligation vaccinale qu’il restait encore « 9 millions de personnes à immuniser » contre le coronavirus.

Jomier avoue benoîtement que le passe sanitaire a pour but de nous faire vacciner, c’est anti-constitutionnel et illégal mais le Jomier, la démocratie, pour lui, c’est dépassé, un truc d’extrême droite, c’est le projet présidentiel de Zemmour ! Il faut donc nous immuniser de force ! Mais contre quoi, Jomier ? Le vaccin est très peu efficace contre le delta, des clusters apparaissent partout chez des populations de vaccinés comme dans les maisons de retraite de la Mayenne !  80 % des morts covid sont des vaccinés deux doses en Angleterre !

Et ton vaccin, Jomier ? Sa durée de protection ? 6 mois au maximum ! Tu veux nous piquer à vie ? Déjà en Israël, ils ont eu tellement d’effets secondaires Pfizer qu’ils sont obligés de piquer la troisième dose à l’AstraZeneca ceux qui ont fait une réaction à la seconde ! Et on apprend que ce virus a une létalité de plus en plus faible selon tous les experts, il perd de sa virulence comme l’a rappelé dernièrement Raoult, déjà la Norvège a pris la décision de classer la covid en grippe saisonnière !  Quant à ceux qui ont une bonne immunité, tu dois trouver cela stigmatisant pour les malades, tu veux donc les piquer de force !

Bref, Jomier et la milice PS veulent avoir les moyens de nous faire piquer !

Tiens, face aux épidémies étonnantes de bronchiolites, de gastro, de rhino, tu me fais penser, Jomier, au professeur Mégarbane qui veut que l’on porte le masque jusqu’à la Noël car on a perdu notre immunité… à cause du masque ! Le raisonnement est superbe ! Et avec de tels artistes aux commandes, cette farce risque de durer éternellement !

À ce rythme d’enchaînement de conneries, confinements, masques et rappel Pfizer tous les 6 mois, il est vrai que cela risque d’être bien plus efficace que le Bataclan !

Hier, 63 sénateurs dont 61 socialistes ont voté pour la vaccination obligatoire. Heureusement, les LR ont refusé leur amendement ! Ouf ! Un effet Zemmour ?

Mais j’ai quelque chose qui me tracasse…

Je tiens à rappeler que les socialistes veulent allonger la durée de l’avortement et Marie-Noëlle Battistel, députée socialiste de l’Isère, avait même l’année dernière proposé un avortement à 9 mois de vie, en droit cela s’appelle un enfant, et un tel acte s’appelle donc un infanticide légal. Quand on sait que leur parti a été financé par Pfizer, comme il est apparu au procès Cahuzac… Où je veux en venir ? Les médias au printemps nous ont affirmé qu’il n’y avait pas de cellules de fœtus dans le vaccin pour répondre aux inquiétudes de certains membres du clergé canadien.

Or, une employée de Pfizer, Melissa Strickel, a affirmé qu’il y avait bien des cellules de fœtus dans le vaccin devant les caméras du projet Veritas, depuis elle a été virée par Pfizer…

Tirez vos conclusions vous-mêmes !

En tous les cas, les sénateurs PS pourront recevoir la francisque de la collaboration, comme leur fondateur, ils n’ont vraiment pas démérité !

Marquis de Dreslincourt

image_pdf
1
0

22 Commentaires

  1. il parait probable que tous ces vendus, promoteurs fous du vaccin à tout prix, reçoivent des subsides des labos concernés : une enquête à ce niveau, bien que les données soient soigneusement cachées, serait fort utile

  2. Nous n’oublierons aucun des noms des kapos national-socialistes français du Sénat qui ont voulu soumettre les Français à une expérimentation médicale à l’échelle industrielle, qui aurait fait pâlir d’envie le Herr Doktor Haupststurmführer SS, Mengele. Ces crapules criminelles national-socialistes sénatoriales, de la secte des Totenkopf SS, avaient le projet de transformer l’Hexagone en gigantesque Auschwitz-Birkenau. Mieux que le Mur des C**s, j’ai mon Mur des Kapos Haineux national-socialistes, la secte expérimentale apocalyptique.

  3. Que des vieux imbéciles qui ne comprennent rien aucun jeune pas un noir. Exactement le contraire de la diversité.. Ce sénat est inutile

  4. Un post après l’autre, rien ne change.

    Le marquis Dupleix combattait les Anglais aux Indes.

    Le marquis de Montcalm combattait les Anglais au Canada

    Le marquis de la Fayette combattait les Anglais en Amérique.

    Le marquis de Dreslincourt combattait les Angl… ah non, lui il a encore juste peur des piqures qui font trop bobo.

    • Le marquis de Bayonne combattait les Angl…ah non , lui il a encore juste peur du rhume 19 qui lui fait couler le nez.

      • Je ne prétends pas être marquis, personnellement.

        Col comme un banai lui, se verrait bien duc. Duc Onlajoie, d’ailleurs.

  5. Socialiste = marxiste ou crypto marxiste
    donc il n’ y a rien à ajouter pour définir ces sous merdes

  6. LE PS prévu que leur candidate potiche Hidalgo ne gagne pas, ils espèrent seulement faire au moins 5% au 1 er tour sinon pas de remboursement de frais de campagne. Le PS essaye de faire oublier que 70% de l’exécutif Macron et 80% des députés LAREM sont issus du parti socialiste.
    Ils appelleront à voter Macron comme en 2017.
    HA si seulement ils pouvaient voter les pleins pouvoirs à Macron, comme leurs ainés de la SFIO en 1940… Bon ils ont déjà donné les (presque) pleins pouvoirs à l’UE.

  7. Le Gauchisme est une maladie mentale. Chaque fois que nous avons eu la Gauche au Pouvoir en France, nous avons eu la guerre sur notre sol. Depuis les années 80 (Mitterrandesques), ce ne sont plus des guerres conventionnelles, mais des attentats; là est la seule différence. A ce jour, il n’existe qu’une seule thérapie à cette maladie : la Peine de Mort. Il est grand temps de soigner, donc protéger, la population française de cette épidémie de Gauchisme…

  8. Sachant que plus des deux tiers des gens ont une mauvaise opinion du PS, on ne comprend toujours pas que ces dinosaures rescapés du déluge sont encore sur la scène politique , mais il est vrai qu’aucun vaccin n’existe pour éradiquer ce virus extrêmement dangereux et létal.

    • Pour le PCF c’est encore mieux. Ils ont plus de députés et de sénateurs que d’électeurs. Comprenne qui pourra…

  9. La gauche est une maladie mentale ! ramassis de médiocres, de haineux, de mal baisés…….

  10. Florian Philippot a fait un magnifique travail, et il continue…Mais Zemmour ne peut ouvrir un deuxième front, le front sanitaire, sinon il va s’affaiblir, il doit avant tout consolider sa base. D’ailleurs Zemmour a confié qu’il admirait le travail des patriotes, je pense donc qu’il faut éviter de nous diviser la lutte contre Macron va être rude et nous avons besoin de l’énergie de tous.

    • La question ne se pose pas : il n’est pas candidat ! Le choix entre Philippot et lui ne fera que si les 2 disposent de leurs 500 signatures. Nous n’y sommes pas encore…

    • Zemmour se moque en privé des gesticulations du petit Philippot mais il ne dira jamais rien contre lui, il sait bien que tôt ou tard, celui-ci va se retirer et il préfère qu’il se retire en sa faveur.

Les commentaires sont fermés.