Les Abdeslam, une sympathique petite famille

Publié le 15 juin 2018 - par - 7 commentaires - 1 735 vues

Mohamed Abdeslam a été inculpé dans le cadre d’une enquête sur le vol de 70.000 euros transportés par des fonctionnaires de la commune de Molenbeek en janvier dernier. Le grand frère de Salah était considéré comme le plus éclairé de cette famille tristement célèbre. Le voilà désormais lui aussi derrière les barreaux.

Le 23 janvier dernier, les fonctionnaires devaient transporter 70.000 euros en cash à la banque. En chemin, ils ont été attaqués par un homme armé d’un couteau. L’enquête a rapidement pu établir que l’agresseur avait été tuyauté par un membre du personnel de la commune. La police fédérale avait rapidement repris l’enquête, ce qui peut laisser penser que le nom du frère de Salah Abdeslam est vite apparu dans le dossier. Quatre suspects ont été arrêtés la semaine dernière.

Outre Mohamed Abdeslam, trois autres collaborateurs de la commune de Molenbeek ont été appréhendés. Dont N., une femme mariée qui a été agressée sur le trajet de la banque. L’attaque a été filmée et sur les images, il est apparu qu’elle ne s’était pas vraiment opposée à l’homme armé. Une réaction compréhensible, naturellement, mais tout de même étrange aux yeux des policiers, car elle est judokate expérimentée.
Quant à N., ex-petite amie de Mohamed Abdeslam, elle lui aurait fait trop de confidences sur l’oreiller concernant le transport d’argent de la commune.

Un collègue, au courant de leur liaison et du vol, a glissé l’information à la police.

Des quatre suspects appréhendés, seuls deux ont été arrêtés alors que les deux autres ont été relâchés. “L’une des personnes arrêtées est Mohamed Abdeslam, le frère de…”, indique le parquet. Il est inculpé de vol avec violence en bande et avec arme.” Le rôle précis de Mohamed Abdeslam, qui nie les faits, est encore flou. “Ma femme est une victime dans cette affaire”, a pour sa part indiqué le mari de N. la trop bavarde… Quant au butin, il est toujours introuvable.

Mohamed Abdeslam avait travaillé jusqu’en 2016 à la commune de Molenbeek. Limogé pour “rupture de confiance” et « propos déplacés » sur ses frères. Ancien ambulancier, il avait aussi été impliqué dans une affaire sordide, il avait dépouillé des cadavres (argent, bijoux, …). Pour cette affaire, il avait été jugé avec ses complices en 2005. Il avait été condamné, ses victimes, elles, finalement jamais été indemnisées.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Victor Hallidée

Pour ces archaïques qui ne respectent que la loi de la bite, la loi du plus fort, ceux qui se laissent faire sont des sous-hommes, des châtrés, des femmes quoi… La récompense qu’ils offrent en pareil cas, c’est le sabre.
Il va falloir se réveiller très vite.

DUFAITREZ

Imaginez nos chers migrants mineurs faisant venir frères et soeurs…..
On tue la Famille Française, on exalte celle des clandestins !
A vous bougies !

Zoro

Et ce genre de personne on garde encore chrz nous Pourquoi????Pas de mots pour cette famille de Merde

Colombo

En photo, étonnant la ressemblance entre Mohamed Abdeslam et Mathieu Kassovitz (sosie parfait), comme quoi les saloperies ont beaucoup de traits en commun !

reuri

Je l’avais remarqué également. C’est surement son cousin.

Pierre

De la racaille qui nous coûte cher en vies humaines et sur un plan financier. Arrêtons de tolérer cette situation immonde.

Joël(1)

Comportements valable de la part de ces guignols dans tous les pays Européens et aussi Chrétiens là où ils se font prendre en charge depuis plus de 40 ans!

Lire Aussi