Les abrutis écolos sont encore plus dangereux que les crétins socialos

Les migrants ont envahi Paris et ont envahi la place de la République… le 25 mars, pour dénoncer leurs conditions d’hébergement ! Je crois rêver ! Nous ne sommes pas aller les chercher, il ne faut pas exagérer, et s’ils en sont là, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, bien que des associations criminelles les aident à monter de telles opérations médiatiques. Ce sont elles qui les attirent chez nous. En plus de vivre dans des conditions difficiles, ces inconscients font des enfants chez nous de façon à ce que leur progéniture deviennent français par le biais du droit du sol, ce qui finit par les rendre inexpulsables !

Alors les forces de l’ordre n’ont eu d’autres choix que d’expulser ces gens, pour la plupart sans papiers. Mais ne croyez pas que ce soient ces gens qui montent de telles opérations, non non. Ce sont des salopards à la tête d’associations criminelles comme Utopia 56 (qu’attend Moussa Darmanin pour dissoudre cette association). Des traîtres à leur pays ! Ces gens-là devraient être incarcérés sur-le-champ, si on avait un ministre de l’Intérieur responsable qui ne passe pas son temps à vouloir dissoudre Génération Identitaire qui, eux sans violence, essaient de limiter légalement cette invasion massive !

Quel est le but de ces associations criminelles ? C’est simple : prendre les biens inoccupés des propriétaires pour les donner à ces gens. Bien entendu je n’apprécie pas que tant de gens vivent dans la rue, mais pourquoi ne pas raccompagner tous ces gens dans leurs pays d’origine ? Au moins ils pourraient témoigner que la France n’est pas l’Eldorado qu’on leur promet et cela rebuterait peut-être de nouveaux candidats à l’immigration de se rendre en France ! Notre pays n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde, et puis si ce que nous promettent ces cons d’écolos, avec le réchauffement climatique, arrive, et la montée des eaux dans 10 ans, nous verrons arriver les Esquimaux qui n’auront plus de lieux où aller. Par contre, eux seront moins dépaysés de vivre dans ces tentes qui ressemblent déjà à des igloos !

Car ces écolos sont des abrutis qui menacent gravement notre civilisation ! Ne croyez pas que je ne sois pas pour la protection de la nature, bien au contraire, mais quand on voit la préconisation de ces CONS, on a vraiment l’impression de marcher sur la tête !
– Ils veulent l’implantation d’éoliennes à tout-va : pour implanter une éolienne de 3 mégawatts, il faut 800 tonnes de béton et 200 tonnes d’acier pour la fabriquer, sans compter une centaine de kilos de cuivre et d’aluminium, le tout pour un si faible rendement…
– La pollution de l’automobile ! Il est là aussi complètement débile d’affirmer que l’automobile est la cause de tous les maux ! L’automobile n’est responsable que de 6 % des gaz à effets de serre ! Loin des centrales à charbon, les centrales électriques, les cimenteries, l’agriculture, la déforestation et l’industrie. Et puis, avons-nous le choix ? Pouvons-nous raisonnablement nous passer de voitures ? Je ne le pense pas, sauf à employer des transports en commun comme le train ou l’avion, bien plus dangereux en terme d’émission de gaz à effets de serre. Alors nos crétins écolos ont découvert qu’on pouvait très bien rouler à l’électricité ; c’est vrai sauf qu’il faut recharger ces véhicules, donc consommer du courant que l’on obtient soit par des centrales comme Fessenheim, qu’ils ont fait fermer, soit par des centrales à charbon qui fleurissent en Allemagne, à qui nous sommes désormais contraints d’acheter du courant !

BRAVO MESSIEURS ! Vous nous avez fourni une belle preuve de votre bêtise partisane ! Alors une fois on nous dit qu’il faut acheter du diésel car c’est ce qui est le moins polluant, la fois d’après ce sont les voitures à essence et actuellement on met tout sur l’électrique. De sorte que beaucoup de bobos gauchos acquièrent ce genre de véhicules, ne réfléchissant même pas à ce qu’ils feront dans les bouchons lors des vacances avec leurs batteries vides, ni à combien ils devront payer pour remplacer leurs batteries une fois que celle-ci n’accepteront plus la charge, et ce qu’il faudra en faire pour ne pas polluer la terre ! Et dans leur folie, ces abrutis ont tenté d’interdire la circulation des… voitures de collection !

Imaginez-vous, les collectionneurs dont je suis ne devraient plus pouvoir se servir de leurs véhicules qu’ils bichonnent toute l’année ; il faut savoir qu’un collectionneur fait moins de 1 000 km par an pour sa passion et je ne crois pas que cette utilisation soit bien plus polluante que les avions ou hélicoptères utilisés quotidiennement par les membres du gouvernement (combien polluent les avions ou hélicoptères empruntés par Macron quand il se rend en week-end au Touquet ? Ou lorsque Nicolas Hulot, ancien ministre, utilise son bateau surpuissant ?).

L’année passée nous avons tous été confinés plus de trois mois avec donc une chute notable de la circulation automobile, et nous n’avons constaté AUCUNE baisse de la pollution. Bizarre, non, alors que l’automobile est prétendument responsable de la pollution. Alors Messieurs les écolos, arrêtez de vouloir taper sans arrêt sur l’automobile qui a déjà suffisamment de problèmes à résoudre actuellement dans cette époque de fous (plus d’un Français sur deux travaille directement ou indirectement pour l’automobile et il serait dramatique de ruiner une des rares industries qu’il nous reste, les autres ayant été bradées par nos dirigeants). L’automobile n’est pas la cause de TOUS nos maux ; il y a aussi l’agriculture (il faudrait aussi interdire aux vaches de péter !), le chauffage, le transport maritime et aérien et ferroviaire mais nous ne pouvons quand même pas revenir en arrière et utiliser les voitures à crottin (cela pollue aussi), ne plus nous chauffer ni nous éclairer. Que l’on essaie de diminuer la pollution, OK ! mais qu’on revienne à l’année du feu gelé, NON !

– LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : voilà encore une vaste escroquerie ! Alors oui, actuellement nous vivons une période plutôt « un peu plus chaude que ces dernières années ». Il serait idiot de le nier mais parler de réchauffement climatique m’apparait très nettement exagéré, car il y a toujours eu, depuis que la Terre existe, des périodes chaudes et des périodes glaciaires, mais de là à affirmer que nous assistons à un réchauffement climatique c’est idiot. Sur la surface de la terre la température a augmenté de 1° sur les dix dernières années ; or pour parler de réchauffement climatique, il faut des observations sur 30 ANS selon l’Agence de la transition écologique (ADEM) et encore FAUT-IL PROUVER QUE CE DEGRÉ D’AUGMENTATION EST DÛ AUX ACTIVITÉS HUMAINES !

Tous ces Verts sont un réel danger pour notre pays car en plus de vouloir nous empêcher de rouler, de partir en vacances, de nous chauffer, de nous éclairer, bref, de vivre, ils sont pratiquement tous pour l’islamisation de notre pays (voir l’implantation scandaleuse financée pour 30 % aux frais des contribuables strasbourgeois) et pour l’importation de nombreux migrants. Vous avez assisté à la catastrophe socialiste qu’a subie notre pays. IL NE FAUT SURTOUT PAS LAISSER AUX « VERTS » la gestion de notre pays car ils sont encore bien plus dangereux que les socialos !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : La plus grosse arnaque du siècle
    Avec à sa tête la folle du Poitou, fabius ,PS et Verts et les escrocs jouzel ,hulot.etc…..

  2. D’accord avec vous pour TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je ne supporte plus ces  » français  » de Merde !!!

  3. E comme enragé, c comme catastrophe, o comme obsolète, l comme liberticide, o comme obscurantisme, soit Ecolo!

  4. Je vous rejoins complétement c est du grand n’importe quoi, de l’écologie non, de la dictature et la préférrnce étrangére, d ailleurs avec leur grand coeur et leur moyens pourquoi ne prennent ils pas tous ces clandestins chez eux, dns leurs demeure..
    J’ai une Clio de 1996 qui est entretenue, , et qui n’a plus le droit de rouler mais je roule, elle me permet d’aller voir un ami et de faire des courses lourdes…et à Paris Hidalgo. cette socialo quu fait tout pour les clandestins, racailles, etc me fait payer 9,15 € la semaine..
    Ce n’est plus possible aux armes

  5. Il faut que le peuple ait le courage, la détermination et la bonne organisation pour qu’il reprenne le pouvoir et s’appuie sur un collège de professionnels spécialisés et apointés par référendum. Foutons tous ces salopards qui nous pillent dehors!

  6. Les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits, les flics sont mobilisés pour faire respecter les consignes; mais là, non !!! (Cépa la mem-choz !)
    Ceux qui sont ici ILLEGALEMENT ont plus +++ de droits que les FDS.
    Quel cauchemar deviennent les ruines de ce pays !

  7. Comme il y a de moins en moins de paysans, leur bon sens tend à disparaitre aussi et c’est bien dommage !

  8. 4% d’effet thermique résultant de l’activité humaine. Un seul cargo rejetterait plus de CO2 que tout le parc automobile mondial. On est très loin des 6%

  9. Ne pas tout mélanger !
    Train & Avion ne polluent pas identiquement !
    train = moins polluant que la voiture
    Avion = moyen de transport hyperdégueulasse
     »
    sauf à employer des transports en commun comme le train ou l’avion, bien plus dangereux en terme d’émission de gaz à effets de serre »
    « plus d’un Français sur deux travaille directement ou indirectement pour l’automobile »

    pour ma part j’ai toujours entendu parler de 10% des emplois
    et non pas de 50% comme vous le prétendez !
    vous y allez un peu fort plus d’un français sur 2 ,
    donc selon vous, au moins 51 % des emplois pour la voiture!!

    • Train moins polluant que la voiture…c’est seulement vrai si vous supposez que le train ne circule que plein et que si le train n’existait pas tous les voyageurs auraient pris leur voiture sinon le train fonctionnant à l’électricité dont nous manquons et que nous sommes obligés d’acheter à l’Allemagne qui eux font de l’électricité…avec des centrales à…charbons quand aux centrales nucléaires on n’est toujours pas parvenus à régler le problème des déchets….

  10. Et qui fournit les tentes , vêtements flambant neufs ? Decathlon marque quechua , moi je boycotte cette enseigne je ne vais acheter des produits pendant que cette enseigne fournit gratuitement les migeants !

  11. Et cette conne d’Audrey Pulvar à qui on a retiré sa carte de presse et qui en est à être à la gamelle chez Hidalgo. Voici ce que cette pourrie, ex de montebourg, pense des réunions BLACK SEULEMENT de L’UNEF : Audrey Pulvar estime que les personnes blanches peuvent y assister mais doivent « se taire ».
    Vous êtes trop bonne ma brave fille !!!!!!!!!!!!!!

  12. moralité : s’abstenir d’aller voter c’est permettre à ces bobos de prendre ou de rester au pouvoir

  13. Le meilleure programme pour la France en trois points pour 2022 :
    Votez Marine
    Votez Marine
    Votez Marine
    Merci bonne journée à tous ☺

  14. Quoi de plus logique. En matière de perversité l’élève depasse bien souvent le maître.
    Quand ils etaient dans le giron socialo ils ont eu le temps d’observer, apprendre et se faire la main.
    J’ai la nette impression que le vert de la pastèque vire au brun

  15. Quelle torture…mais quelle torture..de lire toujours ces mêmes hurlements , à longueur d articles..ecrits d ailleurs toujours infondés et insipides.

  16. Il y a aussi les cons qui pensent que la gauche, toute la gauche, rien que la gauche, s’associe à l’islamisme. Combien de présidents, d’années de règne de la droite durant la Veme République ? Et Macron, c’est un copain de Hollande ou de Sarkozy ? La droite est ce qu’il y a de pire dans ce pays. La gauche élabore et promeut à visage découvert l’idéologie. La droite l’exécute en loucedé. Alors arrêtez de nous gaver avec la gauche !

Les commentaires sont fermés.