Les accusations contre les victimes de Tariq Ramadan confirment l’antisémitisme musulman

Publié le 30 octobre 2017 - par - 71 commentaires - 4 956 vues
Share

J’assiste assez sidérée, mais pas vraiment surprise, non à l’hallali frappant Tariq Ramadan, mais à la cabale frappant ses accusatrices. Dès qu’on touche à un symbole de l’islam, pour trop de musulmans il y a forcément les juifs ou Israël derrière. Ils ont du mal à digérer ou admettre qu’on puisse être contre l’islam sans aide du lobby sioniste, mais par soi-même, pour défendre des valeurs dans lesquelles on croit. L’antisémitisme qui se déchaîne, sous les yeux de tout le monde, sur Henda Ayari ne semble pourtant pas être un problème pour la LDH, la LICRA, SOS Racisme et toutes les autres associations qui poursuivent à la moindre occasion les sites ou propos anti-islam. Le racisme et l’antisémitisme seraient donc moins graves à leurs yeux que la critique d’un dogme politico-religieux ? Les masques tombent, et certains silences pèsent plus que de longs discours.

« Je suis depuis plusieurs jours la cible d’une campagne de calomnie qui fédère assez limpidement mes ennemis de toujours », écrit Ramadan. La présomption d’innocence doit être respectée pour le présumé violeur, mais son appel aux plus bas instincts de la communauté organisée dont il se réclame cache difficilement une absence d’argument et de flegme de sa part. Le fait qu’il ne condamne pas les théories du complot juif de la part de beaucoup de ses soutiens ne surprendra personne qui le suit depuis le début les années 2000 et la polémique sur les « intellectuels juifs » qu’il avait lancée. L’antisémitisme musulman n’a jamais fait l’objet du moindre procès, à ma connaissance, à la 17e chambre que connaissent hélas trop bien les patriotes anti-islam. Ni les « morts aux juifs » scandés dans les rues de Paris en 2014 ni d’autres moins spectaculaires mais tout aussi réels.

https://www.youtube.com/watch?v=R5-gr6KYt6o

Ce n’est plus un deux poids deux mesures : on met la charia avant l’hébreu.

A moindre échelle, j’ai fait les frais de cet antisémitisme consubstantiel à l’islam et à trop de musulmans, ayant été très souvent accusée d’être financée par le lobby juif, sans la moindre preuve naturellement. Je n’aurais pas écrit mon livre, j’aurais un nègre (juif donc), j’aurais un compte caché au Luxembourg ou en Israël, qui est si bien caché que je n’en connais pas le numéro de RIB.

J’explique dans mon livre autobiographique, Pour un monde sans islam, qu’en terre musulmane « juif » est la pire insulte qu’un musulman puisse dire ou recevoir. Comme tous les Algériens avec lesquels j’ai grandi, j’ai été biberonnée à la haine du juif pendant toute mon enfance et ma jeunesse. L’Algérie s’était débarrassée de ses juifs des décennies auparavant, mais le complot juif n’y a jamais été aussi présent qu’en l’absence des juifs. Ils voient des juifs partout, surtout là où il n’y en a pas. La paranoïa caractérise l’islam au même titre que l’antisémitisme. Tous leurs défauts, toutes leurs erreurs, tous leurs malheurs trouvent une seule et unique solution, un seul et unique bouc-émissaire, une seule et unique explication : Israël et les juifs. Cette bouée de sauvetage leur empêche toute remise en question et leur permet de continuer à vivre tranquillement dans leurs certitudes coraniques.

La haine du juif aveugle tout raisonnement, et un musulman pourrait avoir violé, commis l’adultère ou mangé du porc à chaque repas, il pourrait toujours s’en sortir en agitant l’épouvantail du complot juif. Le tout avec la bénédiction des associations dites antiracistes. Notons malgré tout l’aveu d’un Français d’origine algérienne, qui reconnaissait dans une de ses vidéos que le musulman moyen (et notamment Algérien) a été biberonné à la haine des juifs :

https://www.youtube.com/watch?v=axtH04Ja6FE

Outre sa profonde misogynie et sa violence intrinsèque, une des principales raisons pour lesquelles j’ai condamné l’islam très tôt dans ma vie, bien que vivant dans une société musulmane où tout le monde m’incitait à l’être, c’est l’antisémitisme. J’ai expliqué dans un article précédent les difficultés qui ont été les miennes pour devenir française, j’aimerais que ces mêmes musulmans qui voient des juifs partout m’expliquent où ils ont été pour m’aider. Ils associent toujours les juifs avec le prestige, les médias et l’argent. Je n’ai aucun des trois. Si le lobby juif était si puissant et anti-islam, je serais sur TF1 tous les soirs, et sur RCJ tous les midis, invitée au dîner annuel du CRIF et décorée de la légion d’honneur. J’attends toujours.

Aquila

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
keltoy

Chère Aquila, j’ai goûté le trait d’humour de la charia avant l’hébreu, ce qui valide à mes yeux d’autant plus,votre adhésion à cette patrie du calembour: oh oui Française vous êtes et cochon qui s’ en dédit ou qui sent des doigts! mes hommages Madame!

Dominique

Le juif est donc le bouc émissaire du musulman vindicatif.

AYIN BEOTHY

Je suppose que réfléchir est une torture pour vous, le Franc.
Tant pis, je vais vous infliger un proverbe juif :
« mettez 2 Juifs ensemble, vous aurez 3 opinions. »
Cette multiplicité a un socle unique, la Torah.
« Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse, c’est là toute la Torah, le reste n’en est que le commentaire. Maintenant va, et étudie. »
Injonction adressée par Hillel avant l’ère commune, à un Grec qui lui avait demandé, effrayé par les écoles et les études juives, de lui résumer la Torah le temps qu’il reste sur un pied.
Avant l’ère commune ? il y a plus de 2000 ans.

Odysseos

Merci Aquila pour cet éclairage

Brouillon

Akim, vous irez au paradis d’Allah. Pas moi.

coco

hihihi

Franck

akim, de la confederation des « pas-nous, pas-nous », ou la queue du rat qui depasse de la gueule que c’est pas eux!!!!

Brouillon

Ça c’est une femme !

clotilde clovis

Oui Bertrand vous avez raison c’est effarant. Un musulman viole une musulmane et c’est un complot sioniste. La logique est sidérante.

AlbertGam

Excellent article !

Par ailleurs, à ceux qui auraient encore l’immense naïveté de croire en Dupont-Aignan je rappelle cette déclaration ignoble qu’il a faite sur son blog:

http://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Pourquoi-je-voterai-en-faveur-d%E2%80%99un-Etat-palestinien-demain

Ce type est soit d’une immense naïveté soit (et c’est cette seconde option qui est celle en laquelle je crois) un mec totalement incohérent et certainement même un hypocrite usant comme beaucoup d’autres du double langage ! On a bien de la chance qu’il n’ait pas été élu aux présidentielles car on peut être certains qu’avec lui on aurait découvert après son élection une vérité bien différente de celle qu’il clame !

Je ne crois plus qu’en une seule personne aujourd’hui : Karim Ouchikh.

trublion

j’ espère que ce faux philosophe sera condamné

Bertrand

Je rejoins l’excellente analyse de l’auteur de l’article. Pour ma part, j’ai lu les différents commentaires des musulmans sur les vidéos de you tube concernant l’affaire Tariq Ramadan. J’ai vraiment été horrifié par ce que j’ai vu, toutes les réactions muzs ne sont qu’un déluge d’antisémitisme nauséabond et d’une misogynie sans nom. A ceux qui s’imagine encore qu’un vivre ensemble est possible avec le monde musulman, je leur conseille d’aller lire toutes ces horreurs, cela dépasse l’entendement.

Massilia

Ils ne sont pas censurés eux alors ??

Une patriote

Ils ne sont pas censurés pour une bonne raison, le gouvernement soutient AL QAIDA / AL NOSRA. des terroristes. Beaucoup de juifs repartent en Israël, il y a déjà un moment qu’ils ont pris conscience de l’islamisation volontaire du pays par le gouvernement, ils ne se sentent plus en sécurité ( comme nous ). En plus, pour nous c’est une perte de capitaux, eux contrairement aux musulmans travaillent, en partant ils ferment leurs comptes et nous, nous restons avec les feignants qui vident les caisses des C A F.

angora

c’est au crif qu’il faut le rappeler ,à l’UEJF à la licra…..et tous les chefs communautaires; je dis bien rappeler car ils le savent parfaitement ce qui les rend d’autant plus suspects .

JesusAuSecours

et encore de la judéophilie , ripostelaique, nid a cafard de sionard ! vive le royaume de France , vive le ROY

Odysseos

Pauvre crétin ignorant, en France les juifs étaient sous la protection personnelle du Roi.

P.Hillout

Dites, « JesusAuSecours ». Avec un pseudo pareil, j’espère que vous savez que Jésus était juif et circoncis…

coco

oui et condamné à mort par les juifs

Kounnar

La vous avez tort :  »
« … qu’en terre musulmane « juif » est la pire insulte qu’un musulman puisse dire ou recevoir »
La pire insulte deux jeunes Tunisiens qui m’avaient interrogé sur ma religion après avoir remarqué que je ne buvais pas d’alcool , me l’on faite lorsque je leur est répondu que je n’avais pas de religion dans un bel ensemble leur cri du cœur a fusé :
« Mais alors tu n’est MÊME pas Juif !! » sic :-)
Ça c »est la pire des insultes en terre d’Islam :-)

angora

la laicité n’est pas leur tasse de thé; mais moi non plus car les lois sur la laicité n’ont été qu’un paravent à la destruction de notre civilisation.
les abus des curés: non.mais remplacés par les abus des laicards ce n’est pas mieux.

Brouillon

Les musulmans préfèrent même les juifs et les chrétiens aux athées, car ils trouvent là des gens qui ont gobé des âneries presque aussi grosses que celles de l’islam. Il est désopilant de lire les miracles afférents à la vie de Mahomet. La résurrection de Jésus et sa montée au paradis sont de la pisse de chameau à côté.

robache nathalie

Une répétition en quelle sorte de la dernière guerre .

bon sens

on aimerait voir autant de voilées et de musulmans dans les manifestations en solidarité avec les victimes d’attentats islamiques que dans cette manif de 2014 pro-palestinienne et anti-Israël.

de même que ceux qui luttent contre l’amalgame devraient se manifester quand « israël assassin » devient « mort aux juifs » … au minimum !

pour le reste attaquer l’état d’israël ( état reconnu internationalement ) en se revendiquant du Hamas ( organisation terroriste ) me semble incongru.

et pour finir ce conflit ne nous concerne pas : certes le monde occidental a des sympathies pour Israel mais l’Europe aide beaucoup la Palestine aussi.

BALT

Akim, ce n’est pas votre faute. C’est dans vos gènes.
En deux phrases vous avez tout dit.
Première chose, même pris en flagrant délit, votre première et unique réaction:  » est-ce que vous avez des preuves? « .
Deuxième réaction:  » C’est bien sûr la faute des Juifs « .
Akim, tous les Français ne sont pas crédules.

BALT

Mille bravos. N’est libre que celui qui n’a pas de chaines. Gloire à vous.

BUTTERWORTH

AH les sionistes un livre interessant UN JUIF NOMME MAHOMET

SUN

On peut souligner au passage que Ramadan est un descendant direct du Grand Mufti dont il affirme reprendre l’héritage politique.
Le Grand Mufti est resté plusieurs années chez Hitler pendant la seconde guerre mondiale, il en était un grand admirateur.L’Histoire nous apprend aussi que le Grand Mufti a mis sur pied une division SS Islamiste.
Avis aux amateurs….

Belaid S

Celà Est vraie le mufti de Jérusalem a rendu visite a Hitler a Berlin

patphil

n’oublions pas que ceux qui ne portent jamais plainte contre les islamistes antijuifs et ceux qui portent plainte contre les dénonciateurs de ce racisme sont les même, LICRA en tête

angora

exact: on a entendu un mec du crif dire que l’antisémitisme était le fait des jeunes de banlieues; et 1 semaine apres ils portaient plainte contre le FN qui disait exactement la meme chose.
il y a bien 2 années de ça.

Fifi

http://www.liberation.fr/societe/2015/02/23/malaise-apres-des-declarations-du-president-du-crif-sur-le-fn-et-marine-le-pen_1208335
« 23 février 2015 : Roger Cukierman a estimé que «toutes les violences antisémites sont commises par des jeunes musulmans», causant la colère du CFCM. » Et suite à ses propos qui n’étaient que des faits, le CFCM ne voulait plus se rendre, dans la soirée, au 30e dîner annuel de son organisation.
« En l’occurrence, Roger Cukierman a affirmé que «toutes les violences, et il faut dire les choses, sont commises par des jeunes musulmans», avant d’atténuer : «bien sûr c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane». Une «nuance» qui n’a pas convaincu le CFCM, d’autant que l’instant d’après, Roger Cukierman expliquait soutenir l’expression «islamo-fascisme».

angora

vous avez retrouvé l' »incident » …. mais il n’empeche que cuckerman( j’avais oublié son nom) a bien attaque en justice le FN pour avoir dit exactement la meme chose une semaine apres.

Fifi

(suite) Il faut juste imaginer ce qu’un élu FN recevrait comme injures s’il disait cela, alors que ce ne sont que des faits, rien d’autre.

JILL

Qu’on applique la loi coranique à ce sinistre individu …Qu’on lui coupe ce par quoi il a offensé dieu .

JILL

L’antisémitisme musulman,c’est un postulat,pas une hypothèse .

Marion

Elles sont tout de même deux à l’avoir accusé. Tout ces gens imams ou autres, qui soutiennent Tariq Ramadan, n’en savent pas plus que vous sur ce qui s’est passé ou non. C’est le drame du viol que d’être très difficile à prouver.
En supposant que Tariq Ramadan soit innocent, ceux qui le soutienne sans rien savoir sont des crétins, il a largement les moyens de se défendre, avec sa grande gueule et ses avocats.
Malheureusement, le doute profite à l’accusé.

Aquila, je vous admire pour votre parcours.

Kader Oussel

« J’attends toujours. » Je fais partie de ceux qui sont heureux de vous lire de nouveau. Je vous pensais définitivement aux abonnés absents sous les cocotiers du Pacifique.
On attend avec vous votre passage sur TF1 ou sur RCJ.

Kader Oussel

Pour Akim, c’est sûr, il faut au moins deux témoignages de femme pour commencer à valoir celui d’un homme. « Quelle crédibilité une seul femme peut avoir ? » C’est la question qui taraude les musulmans en France où le droit islamique ne s’applique pas encore.
Il faut encourager Akim. Il lit Riposte Laïque, et Aquila. Il ne lui reste plus qu’à comprendre le fond du problème.

katastrov

Euh, je ne savais pas que Google faisait une traduction automatique Racaille-Français.
Il faut qu’ils revoient leur logiciel, on ne comprend rien !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et quelles preuves avez-vous qu’un seul homme,votre prétendu prophète ,sans foto,sans sms sans rien,soit le messager de dieu ?????????? Merci en tous cas pour ce dieu de merde qui nous empoisonne la vie depuis 1400 ans.Il faut que cela cesse le plus tôt possible.La culpabilité hautement probable de Tariq Ramadan est encore un caillou dans la chaussure musulmane déjà bien chargée.Mahomet a violé d’ailleurs lui-même ses esclaves sexuelles Juwairia et Safyia ,c’est raconté dans la Sîra.
Merci Aquila pour votre livre et, pour moi, vous êtes plus Française que bien de mes connaissances .

asterie85

Asma , Bien d accord avec vos arguments . Entre pourritures ils se soutiennent évidement !

Brouillon

Bien vu Asma bint… Les musulmans ne demandent pas de preuves quand leurs héros sont mis en cause. Mais ces saloperies de Kouffars, eux doivent en fournir.

Patrick Granville

Aquila femme courageuse et patriote. Bravo et que des milliers ou millions d’autres femmes vous suivent et le monde sera en paix. Chapeau madame.

Marie-France

Quelle crédibilité vous pouvez avoir ? Vous ne savez pas vous exprimer correctement en français. Pour vous comprendre, il faut lire plusieurs fois votre texte et l’interpréter. Il ne s’agit que de forme, le fond est tellement abject qu’il se passe de commentaires.

Sylvie Danas

Ben voyons. Surtout qu’elles sont deux. Encore moins crédible…

Anne Lauwaert

L’antisémitisme musulman remonte à avant l’islam, au conflit entre les demi-frères, fils d’Abraham : le fils ainé Ismaël né de la servante égyptienne Agar et « exilé » en Arabie au bénéfice du fils puiné Isaac né de l’épouse Sara. Depuis lors les frères ennemis se combattent, mais cela ne nous, Européens, concerne pas. Nous sommes entrainés dans la préhistoire sémitique(Ancien Testament) par le christianisme, mais ce n’est pas notre préhistoire européenne. Le conflit actuel va-t-il réactiver notre nationalisme et notre (pré)histoire ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

je vous rejoins ma chère Anne , on s’occupe de nos affaires Celtiques européennes , les conflits des autres ne nous concernent pas du tout .. Que chacun s’occupe de ses affaires et de ses Dieux sans empiéter sur les affaires et les Dieux des autres . chacun chez soi et le monde sera en paix . On doit pas mélanger tout et n’importe quoi . Certes les européens ne sont pas infaillibles , ils ont eu par le passé des contentieux terribles et on connu des guerres et des crimes entre eux mais ils doivent les régler entre eux .. C’est LE MOINDRE DE NOS DROITS .. Que c’est bon pour les europeens d’être entre soi dans la paix , l’amour et la tendresse comme dans un foyer heureux et ne pas être tourmenter tout le temps par les autres qui doivent eux aussi rentrer dans cette paix du monde

robache nathalie

c’est tout a fait possible en effet , enfin ont voient ce profilez une partie de ce que vous évoquer

P.Hillout

Anne ma sœur Anne! Ainsi le musulman existait AVANT l’islam??
Eclairez-moi au plus vite sur le chrétien AVANT le christianisme, le bouddhiste AVANT Bouddha et l’hindou AVANT l’hindouisme.
Incroyable ce qu’on ignore!!

coco

merci Anne c’est ce que j’ai écrit sur un autre site

montecristo

Qui t’a payé , toi, pour écrire qu’elle a été payée ???

JEAN PN

Je suis contre l’islam et pourtant je suis chrétien !!!

karapaok

je suis contre l’islam parce que je suis chrétien.
l’islam c’est le diable, l’anti-christ, tout ce qu’il y’ a de plus abject dans ce bas monde. Jésus a pardonné à la prostituée mais pas à la prostitution. il est un devoir pour le chrétien de combattre l’islam en tant qu’idéologie satanique tout en laissant le doute pour les musulmans en tant que personne qui peuvent changer car Jésus a pardonné à la prostituée uniquement parce qu’elle s’est repentie de cette faute et n’y est pas retournée…

Djidji

Bonsoir moi je suis musulman et j’aime issac fist de Marie comme Prophète du tout puissant .

Patrick Z

Oui le lobby juif est très puissant mais il n’est pas anti-islam loin de là, puisque le CRIF, la LICRA, l’UEJF… soutiennent l’immigration et l’islamisation du pays allant jusqu’à poursuivre en justice les « islamophobes ».
Comme on le constate les musulmans ne leur en sont guère reconnaissants !

JILL

Oui,mais il y a là-dessous des intérêts financiers qui justifient compromis et …compromissions .

franjeu

Le problème est plus subtil que ça : Les Sionistes se servent des musulmans pour parvenir à leur fin, à savoir l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. De sorte que les muzz, sans le savoir, sont les sous-traitants objectifs des Juifs, dans cette entreprise. Dès que le résultat sera atteint, les exécutants antisémites seront « remerciés » d’une manière pas très reconnaissante .par ceux qui n’ont pas eu le courage de faire le boulot directement.
Mais vous n’êtes pas obligé de me croire…

robache nathalie

franjeu et pourtant cette subtilité n’est plus de mise certains musulman éclairés ont bien compris ce qui les attends après nous si je puis dire ; les ficelles sont devenues si grosses .

Kounnar

Je serais très curieux de connaitre la manière pour 14millions de Juifs de « remercier » 1400 millions de Musulmans qui dans ce cas là en plus des 57 pays actuels auraient les forces du « nouvelle ordre mondiale' » à leur service…

angora

sont très forts vous savez! voyez vous_meme tous les Français en ont marre et tous votent pour ceux qui les détruisent.et crachent sur ceux qui les défendent. c’est Rothschild qui a dit: »quand on tient la presse et la banque »on tient tout, peu importe le nombre.

coco

ça fait 50 ans qu’on l’observe

lolodkt

Exact et je vous crois. J’en ai déduis la même chose depuis longtemps

Brouillon

Ce que vous dites est crédible, pourtant je ne peux pas croire que les juifs soient aussi retors.

coco

bien sur que oui c’est une théorie que beaucoup reprennent

PATRIOT

AUX ARMES LE PEUPLE…RIPOSTE LAIQUE BOUGE TOI…

Myriam

Mr Tariq Ramadan c’est ce monsieur qui dans un débat à la télé demandait un moratoire pour la lapidation n’est-ce pas? Apparemment il semblerait qu’il y ait plusieurs plaintes, attendons que justice se fasse!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Myriam
Exact et on attend toujours les protestations des féministes, les réactions judiciaires en chaîne à l’encontre du saint homme de la Licra, de la Libre Pensée, du CCIF, de la LDH, de SOS Racisme et tutti quanti, toute la clique bien-pensante politicienne, journalistique, essayiste, interdiction définitive du sol français à l’encontre de Tariq Ramadan par les pouvoirs publics… Rien, qu’un silence assourdissant. Et des procès contre les patriotes pour avoir dit la vérité, eux, s’enchaînent avec la complicité des juges rouges.

Marcel A.

Tout à fait Aquila, c’est évident l’antisémitisme de ce gens là , dommage que la Licra ne fait rien en se taisent devient complice

angora

pourquoi elle ferait quelque chose? ce sont eux qui préparent le terrain.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

 » Concernant les Européens, tout montre selon moi qu’ils seront contraints d’affronter à l’avenir des défis immenses et des catastrophes redoutables qui ne sont pas seulement celles de l’immigration. Dans ces épreuves, l’occasion leur sera donnée de renaître et de se retrouver eux-mêmes. Je crois aux qualités spécifiques des Européens qui sont provisoirement en dormition. Je crois à leur individualité agissante, à leur inventivité et au réveil de leur énergie. Le réveil viendra. Quand ? je l’ignore. Mais de ce réveil je ne doute pas  » . DOMINIQUE VENNER ( Le choc de l’Histoire )