Les Afghans entrent en France comme dans un moulin

Un rapport de l’Ofpra constate que la proportion des femmes au sein des primodemandeurs majeurs d’asile est particulièrement faible pour les nationalités du continent asiatique, avec seulement 8 % pour les Afghanes.

Seulement 8% de femmes parmi les « réfugiés » afghans – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur (ndf.fr)

Les Afghanes sont donc très peu nombreuses chez les réfugiés. Pourquoi ? Il y a quelques explications possibles.

Parce qu’elles sont rarement combattantes, même si cela arrive. Les raisons les plus évidentes sont qu’elles sont habituées à rester dans leurs cuisines. Qu’elles ne peuvent pas sortir non accompagnées d’un mâle, selon la loi d’Allah qui ne pensait pas du tout que les voyages forment la jeunesse, du moins pour les femmes…

Voyager leur est donc interdit. Cela risquerait de leur montrer combien nous sommes plus développés, plus libres que les Afghans. Staline interdisait aux Russes de voyager, pour les mêmes raisons. C’est le propre des régimes totalitaires. Les talibans sont totalitaires.

Et puis, les Afghans ne veulent pas exposer leur femmes au regard nécessairement salace et lubrique d’autres hommes. Ils veulent les garder pour eux, c’est leur propriété à labourer. Musulmanes un jour, musulmanes toujours.

Qui sont ces hommes qui laissent leurs épouses, leurs fiancées derrière eux (probablement à la garde de pères, oncles, cousins…) ? Ces hommes qui fuient la guerre, alors qu’ils sont parfaitement en état de la faire ? De quel bois sont-ils faits ? En 1914, en 1940, les Français sont partis bouter l’ennemi dehors. Mais les Afghans, non. 

La grande question : pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays à se battre contre les talibans ?

Il faut croire qu’en venant en Europe ils obéissent d’abord aux ordres d’Allah : rendre la terre entière musulmane.

Et ils s’y emploient. C’est une armée en guerre qui vient chez nous. Pour nous envoyer « ad patres » à l’aide de poignards, de leurs poings, de n’importe quel moyen. La voiture faucheuse est souvent utilisée.

Cela les enverra, eux, au paradis. Tout est inscrit dans le Coran. Et s’ils font des attentats ils auront droit à 72 vierges (pourquoi ce chiffre-là, on se demande?)

Ils gagnent leur paradis en nous tuant : pourquoi s’en priveraient-ils ? Et en plus nos tribunaux essaient toujours de ne pas les condamner.

Une armée qui utilise tous les moyens proposés par Allah. Le viol en fait partie, c’est la prise de guerre. Les femmes infidèles sont à eux, pensent-ils. Le viol, le vol, le cambriolage, c’est la razzia d’aujourd’hui.

Et nos naïfs angéliques et traîtres leur ouvrent grand les portes, évidemment. Peu leur importe le droit à la sécurité, à la propriété, des Français.

Tout cela en attendant le regroupement familial, qui ne saurait tarder. Et qui nous amènera encore plus d’Afghans illettrés, candidats à nous égorger, nous voler, nous violer. Tout le monde sait qu’ils sont déjà sur-représentés dans les prisons. Je ne donne pas de chiffres, ils sont incroyables.

D’ailleurs un Afghan  admis en France ces derniers jours a déjà fait l’objet d’une condamnation. Il n’a pas perdu de temps.

La vie en Macronie est vraiment belle. La guerre de Cent Ans, la saint-Barthélemy, les guerres contre le nazisme, ce n’était rien à côté de ce qui nous attend.

La peste et le choléra, ce n’était rien non plus. Car ce qui nous attend, c’est plus que tout cela réuni. Mais cela ne fait rien. Parce que tel est le projet de Macron, le projet de l’Europe sur nous.

La France va devenir un champ de batailles puis un champ de ruines.

Tuez-les tous, Allah reconnaîtra bien les siens…

Sophie Durand

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. « Allah reconnaîtra bien les siens » alors qu’attendons nous pour organiser leur rencontre?.

    • Dans les maisons de passe, ils rentrent et ressortent, en France des connards les font rentrer pour ensuite nous obliger à les entretenir de A à Z en les larguant dans le 13 è voir d’autres quartiers MAIS pas dans le 16 è ou le 3 è . Une affiche nous demandent de faire des parrainages ?? ( le comble ) par contre ceux qui les font venir et nous les imposent n’en prennent chez eux !!!

  2. Et un ministre parmi d’autre pérorant qui s’offusque et dit indécent de ne pas accueillir les afghans qui nous ont aidé (lesquels), alors que l’indécence de nos dirigeants et de nos militants verbeux c’est l’ éternel discours fallacieux qui prétend accueillir des dizaines voir centaines de milliers de gens de toutes les régions du monde, qui sont à 80 % ingérables, et qui se retrouvent dans les rues, à se droguer, à dealer, à trafiquer, à se saouler, à s’agresser. à s’opposer entre eux et avec nous du fait des dissensions et conflits ethniques qui leur sont inhérents.80 % d’entre eux ne seront jamais intégrés dans nos systèmes de sociétés (déjà en crise sociales, économiques et civiques) de par leur mentalités psychologiques, leurs carences cognitives et leurs comportements incompatibles.

  3. Les hommes du tiers-monde se feront une joie de repeupler cette Europe de l’Ouest avec des féministes Blanches qu’elles le veuillent ou non . ILS RESTERONT !

  4. Tous les cloportes et crasseux du monde rentrent en France pour siphonner les aides sociales !

  5. 8 % de gonzesses chez les tordus de naissances, bonjour les gang-bangs.
    La France violée depuis 50 ans par nos illustres pourritures doit impérativement disparaître de la planète. Vive la macronie et ses prédécesseurs. B.

  6. veridique

    un juif d’israel: »dommage que les afgans ne soient pas juifs ,sinon on en aurait importe,disons quelques 60 ooo,les arabes seoudiens veulent en recevoir mais que des jeunes filles puberes « 

    • Que viennent faire les juifs dans cette galère? Vous vous dispersez, mon brave. Restez en au vrai problème au lieu de vous laisser aller à votre stupide antisémitisme. C’est à cause de conneries comme ça qu’on peut perdre des batailles.

  7. Ils viennent parce qu’ils espèrent une vie de milliardaire sans lever le petit doigt, qu’ils sont attirés par les attraits, faramineux pour eux, de l’Occident comme les insectes par la lumière.cela ne va pas plus loin. Après, confrontés à une réalité moins reluisante qu’espérée ils se reconvertissent dans le trafic de drogues et pour certains dans le terrorisme qui est l’exécutoire des êtres frustres et cruels ne pouvant s’assumer.
    Les plus condamnables, qui ne sont ni naïfs, ni angéliques, sont ceux qui les importent.

  8. « Et s’ils font des attentats ils auront droit à 72 vierges (pourquoi ce chiffre-là, on se demande?)« 
    72, c’est très simple: vous mettez vos mains devant vous paumes en l’air. Vous levez le majeur de la main droite. Vous comptez 7 doigts à gauche et 2 à droite. Cela fait 7 2 simple non?
    Par contre le majeur tendu est pour celui qui croit à l’histoire des vierges 🖕

  9. Il ont bien trouvé des infirmiers (es) parmisles afghans et autres

  10. Même article que le mien, du moins le sujet, mais nettement meilleur ! Bravo!

  11. LES ROTATIONS de macron :Plus de 2500 afghans sur notre sol depuis le 14 Août qui soi disant auraient collaboré avec la France ça fait beaucoup. …..plus ceux d’avant …..

  12. la france à l’habitude de la merde….notre coq y chante dessus…..mais le pauvre va être submergé……..heureusement que les pros migrants vont en prendre chez eux…….

  13. Absolument et 54% de français si ce chiffre n’est pas truqué sonts beats et contents et approuvent. le réveil sera très dur quand ils seront confrontés à la réalité ,comme si ca ne suffisait pas déjà avec toutes les racailles qu’il y a ici et qu’on n’arrive pas à maitriser ,ben non il faut encore en rajouter .

  14. Ses prédécesseurs avaient déjà ouvert les portes en grand. Lui, a fait mieux, il a vendu les portes au Qatar et à l’Arabie.

    Fait étrange, depuis le 15 août, nous n’avons vu aucun reportage sur d’éventuels camps de réfugiés dans les pays frontaliers de l’Afghanistan.

  15. Pour moi ,il est plus facile de rentrer en France que dans un moulin, car dans celui-ci, il y a au moins le meunier mais devant les frontières, personne. Si on a lu Homère, il n’est pas exclu que les pseudos réfugiés ne soient en fait que le nouveaux chevaux de Troie moderne.

    • Allez essayer de rentrer dans une cité pourrie vous allez voir s’il n’y a pas de frontières

      • Là il y en a, vous avez raison , mais ce n’est plus la France malheureusement 🙂

  16. et y resteront !
    le plan bayrou de redynamiser la courbe des naissance est En Marche avant toute, de beaux males virils !

  17. France terre d’accueil ? .. plutôt France terre de cons, de très gros cons, j’espère que nombre de ces cons vont goûter au zulfikar du fait de leur connerie, ils auront ainsi quelque monnaie de leur pièce.

    mais bon refugees welcome hein !

    Francons aussi cons pour le vaccin et le pass que pour les migrations allogènes, ça va finir par se voir, mais ce n’est pas encore suffisant aujourd’hui.
    Il nous faut donc PLUS (+++) de vaxxins et (+++) de muzz.

  18. Entre les africains, les arabes et les afghans la concurrence va être rude pour les viols et les egorgements en France.

  19. macron !ce SALOPARD veut continuer ses rotations.
    Alors que plusieurs pays se retirent.

  20. “Dans cette vidéo d’archive (2017), début du quinquennat Macron, M. Christoph Hörstel, ancien correspondant de presse en Afghanistan, accuse sans ambages ou détours le gouv. français d’orchestrer les attentants frappant son territoire, et explique pourquoi :”
    https://www.youtube.com/watch?v=7q9y-df0yfI

  21. J’ai lu quelque part, je ne sais plus où, que 190 000 talibans ont pris le pouvoir dans un pays de 38 millions d’habitants.
    1 pour 200…ou 5 pour un village de 1000 hab…
    Ils ne devaient pas être trop difficilles à convaincre les afghans……

    Ce chiffre (190 000) est-il.exact ?.Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?

    Oui je sais, 1 seul avec une kalach’ devant 200 ça impressionne, mais bon…

  22. Kaboul : 3 attaques suicides de L’EI : 12 militaires américains sont morts !
    Ce soir à 22h00 .

    • La condamnation de Macron est très molle, il « condamne très fermement ces attentats », même Merkel a été plus digne en les qualifiant d’actes ignobles. Macron n’emploie les qualificatifs abject ou ignoble que pour condamner un tag sur une mosquée ou une synagogue. C’est un idéologue gauchiste fanatique, le Biden français.

  23. qu’ils aillent foutre le bordel dans le 7e,16e ou 8e arrondissement de Paris ! que ces afghans aillent trucider la population de ceux qui ont voté macron,juste pour voir.

  24. je vous rejoins en partie seulement: les premiers à être sauvés sont les intellectuels, les artistes, des médecins, les journalistes, quelques politiques, quelques femmes « féministes » (autant qu’on peut l’être là bas) , quelques riches, et oui une bonne petite armée de pauvres qui seront « très « surveillés bien sûr…
    c’est toujours l’internationale des gens bien, éclairés…et il en sera toujours ainsi…

    • Au moins ils avaient les réserves et les casino, ainsi que les Lois préservant les Natives, nous on aura même pas ça !!!

  25. Il n’y a malheureusement pas que les afghans qui entrent en france comme dans un moulin .

Les commentaires sont fermés.