Les agressions contre les militants d’Eric Zemmour se multiplient

AGRESSIONS CONTRE LES MILITANTS DE GENERATION Z

On se souvient qu’Esteban a été condamné à 11 ans de prison, puis à 7 ans, pour avoir donné un seul coup de poing mortel à l’antifa bobo Clément Meric, qui essayait juste de l’agresser par derrière.

Par contre, en toute impunité, les antifas, à trois, dix, quinze contre un, agressent les jeunes militants de Génération Z, ou des colleurs d’affiches d’Eric Zemmour.

Cela ne peut se faire qu’avec le silence complice des médias, et l’appel aux violences des militants de gauche contre Eric Zemmour et ses militants.

Faudra-t-il un mort dans l’équipe Zemmour pour qu’enfin on dénonce ce nouveau fascisme qui frappe les militants patriotes ?

Montévrain (77) : Deux militants zemmouristes violemment attaqués et blessés à coups de couteau par des antifas lors d’un collage d’affiches

Stanislas Rigault (Reconquête): “15 militants d’extrême gauche se sont attaqués à notre responsable bordelais (…) 15 contre 1 (…) Il est en ce moment aux urgences”

Z FACE A LA MEUTE

Le débat Pécresse/Zemmour. Beaucoup s’accordent à voir un match nul. Beaucoup de déception et de frustration pour Zemmour, vu la manière avec laquelle le débat, selon une stratégie mise en place par ses adversaires, avec l’aide des journalistes, a été pourri : interruptions systématiques, mensonges grossiers non repris, etc. Il faut avoir des nerfs d’acier pour résister à une telle pression, mettre en ordre ses idées, argumenter entre les missiles expédiés de toutes parts. Éric Zemmour possède ces vertus mais il est à craindre qu’un grand nombre de citoyens, formatés pour assister à des combats de rue, et à en jouir devant leur écran de TV, ne choisisse le camp des hurleurs, des brutaux, des lâches et des malhonnêtes. https://www.bvoltaire.fr/debat-zemmour-pecresse-le-massacre-na-pas-eu-lieu/?

À raison d’un mensonge de Pécresse démonté chaque jour, Zemmour a du pain sur la planche.

Les Antifas dans leurs œuvres :

ISLAMISATION DE LA FRANCE

« Qu’est-ce que vous voulez que ça me fasse si la France s’islamise » (Lionel Jospin, 1989).

Femme voilée sur les affiches des féministes : les mérules du Conseil d’État leur donnent raison, contre le maire de Chalon, Gilles Platret. Il ne faut plus faire confiance à ce gang de traîtres, Monsieur le maire. Ils sont tous passés au Prophète et s’agacent du temps qui reste encore avant que leurs petits-enfant aillent se prosterner devant lui dans les ruines de l’église Saint-Pierre de Chalon. C’est aussi simple que cela.

Le muezzin à Creil : qui proteste ? Quelles sanctions ? Question : il n’y a pas un bon électricien dans le voisinage ?

Nantes enrichie par l’islam radical. Le cheval continue de faire ses besoins sur les Troyens : « Ce co-fondateur de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France), organisation considérée comme proche des Frères musulmans, a en effet une fiche wikipédia bien fournie et éloquente et certains de ses discours font parfois froid dans le dos. » Abdallah Ben Mansour, un conférencier controversé invité ce 12 mars à la mosquée Assalam de Nantes (breizh-info.com)

GROTESQUES EN ESCADRILLE

Jadot au top : Yannick Jadot: « Si pour sauver la démocratie en Europe, il faut faire tourner sa machine à laver la nuit plutôt qu’à 18 heures, c’est le prix que nous devons être prêts à assumer… » (businessbourse.com)

Candide pense qu’un bon coup de genou dans les génitoires serait beaucoup plus efficace. Krav maga !

https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/grand-paris-des-marque-pages-anti-harcelement-distribues-dans-le-metro-09-03-2022-OINH2MOYLBFGZBGG25K5VX23GM.php

Et pour les WC à la turque, on fait comment ?

Alors que la guerre fait rage en Ukraine, le Parlement Européen vote en faveur d’une analyse de la conception de ses WC dans l’objectif d’en mettre en place des neutres – Fdesouche

Une fois de plus, l’Université vérolée par le « wokisme » : « Et si le broutage, cette cybercriminalité généralement commise depuis l’Afrique, n’était finalement qu’une juste punition infligée aux Blancs compte tenu de leur passé colonial ? Posée en ces termes, la question paraît hallucinante mais elle sera abordée le plus sérieusement du monde lors d’une conférence prévue le 25 mars prochain à Angers. Dans le cadre du « Mois du genre » de l’Université d’Angers, Nahema Hanafi, historienne à l’Université d’Angers, présentera son dernier livre intitulé « L’arnaque à la nigériane – Spams, rapports postcoloniaux et banditisme social » sur le campus Belle-Beille, avant de répondre aux questions du public. » « Le broutage, une cybercriminalité décoloniale ? » : une hallucinante conférence à l’université d’Angers dans le cadre du « Mois du genre » (breizh-info.com)

L’AUTRE GUERRE

Diana Johnstone est une journaliste américaine, plutôt de gauche,  vivant à Paris. https://arretsurinfo.ch/la-politique-etrangere-des-etats-unis-est-diabolique/

Chouette, on a le droit de haïr. Mais seulement les Russes. Daesch s’en tire plutôt bien. Boko Haram se confond en remerciements pour être un peu oublié, le Qatar, qui finance tout cela, rappelle que les droits du Foot passent devant ceux de l’Homme. Tout est en ordre. http://information.tv5monde.com/info/des-posts-appelant-la-mort-des-envahisseurs-russes-autorises-sur-facebook-et-instagram-448169

http://www.20min.ch/fr/story/les-manifestations-de-russophobie-se-multiplient-en-suisse-504498025539?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1646567213

Point de la situation militaire, version Xavier Moreau.  

Les Pakistanais de Sa Majesté manquaient de fillettes à mettre en esclavage sexuel. heureusement, voici les Ukrainiennes. http://www.aubedigitale.com/les-femmes-ukrainiennes-sont-condamnees-a-la-prostitution-alors-que-les-proxenetes-sattaquent-aux-refugiees/?utm_source=pocket_mylist

Encore le drapeau européen sur les Champs-Élysées. Macron se fout ouvertement de la gueule des Français. Après son patrimoine à 500 000 euros, son refus de débattre, la mascarade de Poissy, le prix de l’essence, les missiles livrés aux Ukrainiens, et tant et tant d’autres choses, pourquoi se gêner ?
http://www.francebleu.fr/infos/societe/sommet-europeen-a-versailles-le-drapeau-europeen-flotte-a-nouveau-sous-l-arc-de-triomphe-1646911753

Les chœurs de l’Armée rouge ont été « blacklistés » par l’Union européenne mais ils chantent toujours aussi bien.

CORONADÉSASTRE

Et c’est le docteur Robert Malone, lui-même, qui le dit : https://www.businessbourse.com/2022/03/11/dr-robert-malone-lidee-que-les-vaccins-protegent-contre-les-maladies-graves-et-la-mort-est-en-train-de-seffondrer/

Silence assourdissant des syndicats devant cette situation scandaleuse : Denis Deloumeaux, soignant guadeloupéen, suspendu, car non vacciné: « Ça fait 27 jours que je suis en grève de la faim. On nous a tout supprimé, je n’ai que ma carte vitale » (businessbourse.com)

Savoureux : Pr. Didier Raoult: « j’ai été content de voir que Bill Gates a fait une déclaration en disant le vaccin ne marchait pas ! » (businessbourse.com)

Le Pr Joyeux fait un état des lieux :

« Beaucoup ne sont pas morts de la Covid, mais ont été comptabilisés Covid, car il fallait absolument préparer le peuple aux vaccins. La moitié des décès soit près de 70 000 sont dus à l’âge très avancé (moyenne 82-85 ans) et au fait qu’ils n’ont pas été traités correctement dans les Ehpad ou à domicile au moins de manière préventive, avec le minimum nécessaire. Il fallait leur offrir du zinc, des vitamine D et C avec des fruits de qualité. On a préféré leur donner des biscottes ce qui est un non-sens nutritionnel.

L’autre moitié, ce sont des personnes qui sont parties, car non traitées ou traitées trop tard, envoyées en réanimation où nous n’avions pas assez de lits et connaissions mal de fonctionnement délétère du virus, créant une maladie des micro-vaisseaux pas seulement pulmonaires. Le taux de décès en réanimation a été considérable tellement que certains ont préféré refuser la réanimation, comme Frédéric Mitterand qui l’a affirmé publiquement et s’en est bien sorti.

Pour tout conseil, le grand public recevait un conseil en boucle : prenez le paracétamol et appelez le 15, si cela s’aggrave. Le bilan pour l’État et les responsables de santé est catastrophique contrairement à ce que répètent les autorités et les médias financés par l’État et Big Pharma indirectement. Quant aux vaccins contre la covid, ils sont expérimentaux, ne sont pas longtemps efficaces puisqu’il faut les refaire tous les 3 à 4 mois (on parle de rappel, mais c’est le même vaccin x fois renouvelé). Ils ont beaucoup d’effets secondaires graves, que la pharmacovigilance ne comptabilise pas ou ne reçoit pas, car il faut remplir un dossier complexe. Bref échec sur toute la ligne de l’Etat et des conseillères autorités de santé. Il faut lire le livre qui vient de paraître en Français de l’avocat américain Robert Kennedy Jr : «Anthony FAUCI, Bill GATES, Big Pharma » préfacé par mon collègue Christian Perronne aux éditions Résurgence de Marco Pietteur. Perronne parle d’une «gigantesque manipulation mondiale» et « des plus grands journaux médicaux complices… ils publient des études truquées » et affirme «s’être toujours opposé aux vaccinations obligatoires ». Avec la Covid 19, « les fraudes ont éclaté au grand jour, mais les médias en ont à peine parlé »… « des vaccins expérimentaux inefficaces », «on a utilisé les populations comme cobayes, de façon illégale, sans consentement éclairé ». Pr Henri Joyeux : « Beaucoup ne sont pas morts de la Covid mais ont été comptabilisés Covid, car il fallait absolument préparer le peuple aux vaccins » [Interview] (breizh-info.com)

AUTRES FRONTS

Enfants guerriers en Afrique. http://issafrica.org/iss-today/children-on-the-battlefield-iswaps-latest-recruits

En Espagne, la droite est moins stupide que nos LR. C’est qu’ils ont eu les encoranés pendant sept siècles, eux. http://www.elconfidencial.com/espana/2022-03-10/el-pacto-entre-pp-y-vox-niega-la-violencia-de-genero-y-promueve-una_3389526/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=ECDiarioManual

La mode allemande 2022 est avancée.

German outdoor clothing manufacturer Jack Wolfskin advertises with a fully veiled model

Australie, disparition programmée de l’argent liquide ? « Déjà dans les cartons des grands groupes bancaires depuis longtemps, cette perspective de supprimer les agences bancaires physiques, les guichets automatiques de banque (GAB) et les distributeurs automatiques de billets (DAB) puis, in finel’argent liquide, s’est renforcée avec la crise sanitaire de 2020. Pour mémoire, dès le début de la pandémie, l’utilisation de billets de banque et de pièces de monnaie fut largement déconseillée par les autorités des différents pays occidentaux au motif que ces supports pourraient servir de vecteurs au virus. Dans le même temps, le recours au paiement en ligne et à la carte bancaire fut encouragé. » Australie. Argent liquide : les distributeurs de billets bientôt tous supprimés ? (breizh-info.com) Bientôt chez nous ?

« Les Ukrainiennes sont très belles. Et mes Pakos, de sacrés bons étalons. Que la fête continue ! »(Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
19

28 Commentaires

  1. Zemour ce n’est pas bien monsieur, le racisme, le fachisme, le nazisme qui y né n’est pas bien. En france le système nazi et menteur propose toujours le mal et le négatif c’est bien connu…

  2. zéro infos sur ces agressions dans les merdias en France,trop occupés a tenter d’enfoncer et marteler le chiffres 30% dans la téte des francais.

  3. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et n’oubliez pas de baisser votre chauffage de 2°.

    Une facture de chauffage à 345 159 euros : l’empreinte énergétique de l’Élysée épinglée.

    https://www.leprogres.fr/environnement/2021/11/26/une-facture-de-chauffage-a-345-159-euros-l-empreinte-energetique-de-l-elysee-epinglee

    L’excuse : A la décharge du palais présidentiel, celui-ci est vieux.
    Il est vrai que la priorité, c’était de changer la moquette et la vaisselle.

  4. Tres grand merci à tous les colleurs d’affiche Zemmouriens, merci à leurs parents également qui s’inquietent surement à chaque collage.Ne prenez pas de risques inutiles, votre santé est precieuse de plus un bon militant est un militant en forme et libre.Zemmour tient à vous et à tous les Français.Merci à tous.

  5. En tant que cadre du RN et ancien nFN et MNR,bienvenue aux remplaçants du FN ,vous en subissez les conséquences ,les fosssoyeurs de la cause patriote. Reconquête et sa naïveté qui nous abreuve d’un tract avec Marion qui ne représente plus rien ?il fallaiT l’imprimer!

  6. Macron a supprimé durant son quinquennat, et en pleine pandémie 17.000 lits. Ca a été une hécatombe, (pour le moins suspecte) en Ehpad, et aussi à l’hôpital.
    Et maintenant on a le chant du muezzin à Creil. On vient nous dire que Macron veut sauver la France. J’ai plutôt l’impression qu’il veut en finir.
    Jamais on a eu un Président aussi dur avec son peuple, et aussi indulgent avec les immigrés. Diviser pour mieux régner.

    • Zemmour est ses amateurs feraient mieux de dépenser l’argent des donateurs pour la VRAI cause patriote et non pour se faire mousser car, il n’a AUCUNE chance même aux législatives .Nous avons remarqué quelques candidats des amateurs de la politique,sans consistance.

  7. Il faut absolument qu’ils se défendent ils sont trop bisounours ces colleurs d’affiches !

  8. Une agression d’un autre genre contre ce pauvre vieux Zemmour, le maire de Viry-Châtillon porte plainte pour diffamation. contre Eric Zemmour, qui a comparé la ville à l’Afghanistan.

  9. Marion Maréchal : « Je me fiche de l’union de la droite, c’est la France qui compte! » (VIDEO)

    Elle observe « depuis plusieurs mois avec attention » la campagne d’Éric Zemmour et sa stratégie politique, estime qu’il « a de nombreuses cartes en mains que le RN n’a plus », qu’il « a réussi à ébranler le cordon sanitaire. Je vois le souffle, les 100.000 adhérents », « je vois un potentiel de recomposition avec lui et Reconquête », assure Marion Maréchal.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/marion-marechal-je-me-fiche-de-lunion.html

  10. Ma réflexion va peut-être sembler naïve, mais pourquoi Zemmour ne met-il pas les choses au clair avant le débat, surtout lorsqu’il sait qu’il a affaire à des journaleux collabos : soit vous journalistes faites votre travail correctement, soit je quitte le plateau en disant mes vérités.

    • Zemmour sait TRÈS bien comment se font les joutes médiatiques.
      Il en fait partie depuis 20 ans chez Ruquier et d’autres.
      Si il accepte d’y mettre les pieds sans mise en garde c’est qu’il est complice.
      Un peu les jeux du cirque à Rome………..

  11. Depuis 25 ans les meneurs et militants de gauche et d’extrême gauche avec leur propagande suicidaire ont diabolisé tous ceux qui ne pensaient pas comme eux, encouragés par les médias et depuis 10 ans par les réseaux sociaux. Toutes les organisations anti républicaines, anti patriotiques, anti françaises, sans oublier l’appareil judiciaire devenu une des justices les plus laxistes d’Europe. Les français sont devenus des moutons aveugles, incapables d’objectivité. L’éducation nationale majoritairement gauchiste depuis mai 68 est le principal organisme qui a favorisé cette dérive idéologique et politique, impactant toutes les générations du collège, aux universités et écoles professionnelles.

  12. C’est beau la démocratie, la République, l’anti-discrimination, l’égalité, etc. En fait, il s’agit de haine pure et de terreur, deux grands traits historiques de la gauche, encore confirmés par le soutien apporté par cette même gauche à la terreur Néo-nazie ukrainienne.

  13. Après le jet d’oeuf sur Zemmour, mon épouse 100% zemmourophile m’a dit : « C’est bon pour les cheveux ! »
    Elle est taquine.
    Zemmour aurait été voir le lanceur, et lui aurait dit : « Allez réciter 2 pâtés et 3 ovaires. Je vous pardonne ». Et le type a présenté ses excuses.

    Je sais j’ai un peu modifié les paroles de Z mais ça fait du bien de déconner un peu, non ?

  14. A l’attention de toutes ces brebis Zemmourophiles :Des adulateurs du dieu divin , qui sont le porte-parole de La vérité .Le zemmourophile peut se transformer en guerrier , quand ce dernier comprend que l’on s’en prend à son maître a pensé , tel le chevalier Blanc ( comme quoi cela ne s’invente pas , quant on connaît le discours de Zemmour ) le Zemmourophile vient au secours de celui-ci , sans omettre de casser du sucre sur le dos des autres.

Les commentaires sont fermés.