Les agressions des militants de Reconquête se multiplient : silence radio !

En dehors des réseaux sociaux, silence complice des adversaires de Z et des grands médias !

Franchement, les lecteurs qui n’auraient pas encore saisi… que je suis pro-Zemmour, sont soit nouveaux, soit étourdis, aveugles… ou encore en phase pro-Alzheimer (vous mettez le « h » où vous voulez, j’ai toujours un doute).

Du coup, normal, je suis furax de constater à quel point la bien-pensance, si prompte à s’offusquer d’une prétendue injustice… envers de « pauvres migrants » en provenance de « tous les États d’Afrique actuellement en guerre » ou encore de l’Ukraine, salement attaquée sans raison par le méchant Poutine (qu’ils prétendent !)… oubliant d’ailleurs de constater que bizarrement beaucoup des premiers nous arrivent également avec les seconds… cette bien-pensance donc, est curieusement silencieuse lorsque de constantes et insupportables agressions, physiques comme orales… visent… les militants du parti Reconquête (116 455 adhérents au moment où j’écris !)

Ces « braves gens », capables de glapir « pas d’amalgame » dès que par un malencontreux hasard un musulman est exceptionnellement l’auteur d’un viol, égorgement, décapitation, ou encore tuerie de masse… stigmatisant ainsi à l’avance quiconque serait tenté de jeter l’opprobre sur tous les musulmans, dont l’immense majorité est innocente, c’est bien connu… ne voient donc aucune violence, aucune haine… quand systématiquement les courageux militants de ce jeune parti (Reconquête, 116 455 adhérents), créé par « le candidat qui fait si peur au système », sont continuellement agressés grâce à une évidente connivence entre racailles et gauchistes !

Et quand je parle d’agressions, il ne s’agit pas des quelques tentatives avortées de s’en prendre au Machiavel de l’Élysée, victime d’une pichenette ou d’un atterrissage d’œuf, non cassé, sur une épaule après avoir raté sans doute la tête (dommage)… même si celles-ci ont valu à leurs auteurs des sévices qu’on aimerait bien voir appliqués sans distinction, voire prioritairement, aux racailles de plus en plus nombreuses, puisque manifestement adoubées par un  pouvoir inique !

Jugez du peu, avec ces différents documents :

1/ Après le meeting du candidat Zemmour à Metz, vendredi soir, deux de ses militants, Stanislas Rigault (23 ans – Président de Génération Z) et Dénis Cieslik (chargé des parrainages pour la candidature d’Éric Zemmour), ont été insultés par un groupe d’individus.

https://twitter.com/kevinbossuet/status/1504974754893205504

À l’accent de l’un des agresseurs, difficilement identifiable comme « Suédois », de même qu’à l’extrême  richesse de son vocabulaire il est aisé d’en déduire la « provenance » de l’individu… mais que nous éviterons de préciser ici, afin d’éviter d’être immédiatement taxés de racisme, fascisme… et autres gracieusetés dégainées systématiquement dès que l’on touche à une prétendue « chance pour la France », ou à l’un de ses potes extrême-gauchiste.

Écoutez le jeune Stanislas s’expliquer ensuite au micro d’Europe 1, où il n’oublie pas de souligner que chaque jour, des citoyens se font agresser de la sorte, de manière inacceptable.

https://www.youtube.com/watch?v=l5vNlUT-FXk

Dénis Cielik s’exprimait sur son compte Twitter :

Zemmour lui-même a réagi également sur Twitter :

https://www.fdesouche.com/2022/03/19/apres-le-meeting-deric-zemmour-a-metz-stanislas-rigault-et-denis-cieslik-reconquete-ont-ete-insultes-et-menaces-a-la-gare-par-une-dizaine-de-jeunes/

2/ Toujours après le meeting de Metz, un couple agressé par des racailles « hyper- courageuses » comme à leur habitude… quand ils s’attaquent selon leur configuration préférée… « une bande contre deux individus isolés » :

https://twitter.com/Ereminette/status/1505114340969664513

Un communiqué officiel de Reconquête (116 455 adhérents) rappelle qu’à ce jour, « 51 militants ont été attaqués avec des couteaux, des poings américains, des chiens d’attaque ».

Mais hélas, il y a bien pire… toujours sans vociférations ulcérées de la part des médias mainstream, pourtant si prompts à manifester leur colère vis-à-vis des « semeurs de haine »… dès lors qu’il s’agit de citoyens systématiquement étiquetés « racistes » et/ou « fascistes », simplement parce que opposés à leurs dogmes… de même que des autres candidats, adversaires de Zemmour, mais dont les militants (notamment RN) subissent le même sort inacceptable !

Pour autant, comment s’étonner du comportement de racailles dont la connivence avec de lâches gauchistes ne fait aucun doute ; de même que lorsque l’on constate les envolées de nom d’oiseaux, d’accusations bidons, et autres mensonges… que certain(e)s candidat(e)s se permettent envers leurs adversaires… surtout à l’encontre du seul qui pourrait les empêcher de continuer à ronronner en promettant la lune à des citoyens naïfs, pour ne leur donner ensuite, que du vent ?

3/ Ce vendredi soir, six militants du parti d’Éric Zemmour et trois adolescents qui les accompagnaient ont été aspergés d’essence alors qu’ils déployaient une banderole au-dessus de la Francilienne, à Linas.

La scène s’est déroulée vers 19 heures, lorsque le groupe s’apprêtait à quitter les lieux. « Une voiture avec deux individus à l’intérieur est arrivée à leur hauteur, témoigne Stefan Milosevic, conseiller municipal à Montgeron et référent de Reconquête (116 455 adhérents) en Essonne. Le conducteur a décéléré en passant devant eux et le passager les a aspergés d’une grande quantité d’essence. Même leurs sous-vêtements étaient imbibés. »

Mais l’aventure ne s’arrête pas là, et la suite est sérieusement porteuse de questionnement plutôt très inquiétant, voire angoissant :

Juste après l’agression, les militants aperçoivent une voiture de la police municipale. Alors qu’ils racontent aux policiers ce qui vient de se passer, le véhicule surgit de nouveau. « Les policiers municipaux ont sauté dans leur voiture et ont essayé de les suivre, poursuit le référent. C’est vraiment très grave, quelle était leur intention ? S’ils sont revenus, c’est qu’il y avait un autre objectif derrière, certainement pour mettre le feu et terminer le travail. »

https://www.fdesouche.com/2022/03/19/election-presidentielle-des-militants-deric-zemmour-asperges-dessence-dans-lessonne/

Voilà donc où nous en sommes, en 2022, sous l’ère Macron, c’est-à-dire à une époque ou jamais nous n’avions eu autant de bonnes âmes, si généreuses, altruistes, secouristes de pauvres gens en danger (sauf les locaux, qu’ils se dém…), toujours prêtes à accueillir toute la misère du monde (tout en se foutant de celle des SDF locaux qui logent à sa porte !)… mais tolérant sans aucun  problème qu’on insulte et agresse un candidat à l’élection  présidentielle ainsi que ses soutiens…

Mais à partir du moment où les prétendus élites adoubent les « bisous, bougies, cœurs, nounours… » comme principales mesures de luttes contre les attentats islamistes… pourquoi s’étonner ?

À propos de cette campagne électorale qui part en sucette pour bien des candidats (hormis pour ceux dont les sondages bidons maintiennent les électeurs naïfs dans l’erreur)… une question s’impose d’urgence :

Faudra-t-il des morts pour que le régime intervienne ?

Il est vrai que notre « valeureux » chefaillon d’État est très occupé ailleurs en ce moment… même si on n’est pas vraiment sûr qu’il travaille à éviter la 3e guerre mondiale… ou au contraire à l’activer !

Alors pour vous aider à remonter un moral plutôt défaillant, voici une façon différente de voir les choses…

https://www.youtube.com/watch?v=Kn1nvBDtZ3s

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. J’allais oublier… à Reconquête il y a 116 455 adhérents… Si, si… la preuve ici :

https://www.parti-reconquete.fr

image_pdfimage_print
25

23 Commentaires

  1. Rien à ajouter JOSIANE au risque d’abimer votre article. Vite, mon bulletin « Z » ! j’allais oublier : (Bon ça n’est qu’un détail : « MACROTTE ne sera pas au 2ème tour….)

  2. Arrêtons de chouiner parce que le camp d’en face nous attaque physiquement .retrouvons nos couilles et rentrons dans le tas ,que la peur change de camp .Samedi 17 Mars il y a la marche Militaire de la « Fierté Française » à Paris ,vont ils partir en courant ,si les anti fa les attaquent .nous avons tellement la trouille d’être traité de fachos que nous sommes devenus des lâches assumés…

    • Les SA ne couinaient pas

      « Une classe au sens marxiste du terme cesse, elle aussi, d’être une réalité purement économique et devient un facteur politique quand elle atteint ce point décisif, c’est-à-dire quand elle prend la lutte des classes au pied de la lettre en traitant l’ennemi de classe en ennemi véritable et en le combattant soit par une lutte d’Etat contre Etat, soit par une guerre civile à l’intérieur d’un Etat. » Carl Schmitt

  3. à dix contre une jeune fille ! ces djeunes des quartchiers avec leur accent et leur vocabulaire peuvent faire la loi, imaginez dans dix ans si l’invasion continue…

  4. Merci Josianne de votre article, merci également à tous les colleurs d’affiches ne prenez pas de risques, courage il n’y a plus que quelques jours!

  5. HE GROS MACRON? REGARDES UN PEU OU ON EN EST CONNARD? REGARDE!
    T’ES CONTENT hein ,TOI TU LES AIMES LES ENFANTS DE LA REPUBLIQUE? TES HYENES TOUJOURS COURAGEUSES EN GROUPES QUI NE SAVENT PAS ALIGNER 5 MOTS DIFFERENTS A LA SUITE.
    BEN TU LES PRENS LES A L’ELYSEE ET TU LES GARDES POUR TES SOIREES.

  6. Ce sont des merdes d’antifas. Certains bien blancos dirait on!! Bande de laches. Le mec a des couilles. La gonzesse l’ouvre un peu trop a mon gout, au risque de se faire dérouiller propre avec son mec. A 10 contre 1 voir 2, le combat est perdu d’avance.

  7. ah, mais vous avez oublié une chose importante ! : toutes les autres agressions sont le fait de gens « d’extrême droite » (suivez mon regard!) . les décérébrés du Coran n’existent plus ! ??? vous y croyez vous ?????

  8. Une très bonne chose. Qu’ils apprennent la haine et la phalange

    « Le terme politique ne désigne pas un domaine d’activité propre, mais seulement le degré d’intensité d’une association ou d’une dissociation d’êtres humains » Carl Schmitt

  9. Pour tous mes frères de pensée philosophique et patriotes qui veulent voter Zemmour et ne le pourraient pas pour des raisons impératives comme une absence obligée, par exemple, faîtes nous l’avons fait, mon épouse et moi, demandez à RECONQUÊTE (sur le Net) de vous mettre en contact avec quelqu’un de votre ville ou village à qui vous pourrez donner votre procuration. C’est un peu fastidieux. Mais de grâce, ne laissez pas passer cette occasion.

    • Il est sûr que cette démarche va etre couronnée de succès.Dévoilé que l’on vote pour Zemmour c’est l’assurance de se faire ….je vous laisse le soin de deviner.

  10. Faudra-t-il des morts pour que le régime intervienne ?

    Mais c’est bien ce que le « régime » espère, encourage, pour terroriser les français encore réfractaires au Nouvel Ordre Mondial.

  11. L’ensemble de ces RACAILLES possèdent un cerveau rempli de fiente ayant pour désavantage de rester des primaires . Un jour viendra ou ils se feront allumés comme il se doit .

  12. Toujours les mêmes aboiements : « on va violer ta mère », fils de p*te… Les pires FDP sont les Français De Papiers !

  13. Personne n’a relevé le numéro du véhicule à l’essence ? Même pas les flics qui ont tenté de les rattraper ?
    C’est sûr, Darmanin va être obligé de dissoudre une autre association d’extrême droite, ces salopards qui agressent tous ceux qui soutiennent Zemmour…

    • Tout cela est normal le vieux Zemmour et sa clique sont dans leurs paroles violents et clivants.

  14. Ça rejoint bien le livre noir de la gauche française de Xavier Moreau.

  15. Les medias en france sont aux ordres les journaleux n’ont pas de couille.

  16. Si j’osais je dirais que ces agressions sont fortement conseillées par les officines du pouvoir en place.
    Mais on me considérerait comme complotiste.
    Je suis donc complotiste et je prétends que les nervis macronistes bénéficient d’une grande mansuétude pour mener à bien leurs actions pourries!

  17. il est certain que zemmour arrive bien trop tard … rien de ce qu’il projette de faire ne se fera sans violence. En ce sens ceux qui pensent et disent que « l’extreme droite » créera une guerre civile m’ont pas tort … Mais la guerre civile est déjà là, latente. Les autres hommes politiques ( tous) le savent aussi et aucun ne veut porter la responsabilité de la déclencher

Les commentaires sont fermés.