Les Algériens aiment tellement leur pays… qu’ils préfèrent vivre en France !

Publié le 10 juillet 2019 - par - 77 commentaires - 2 644 vues
Share

La France a gagné les championnats du monde de foot en 1998 et 2018, a-t-on assisté à des manifestations frôlant l’hystérie, drapeaux tricolores déployés, dans une quelconque capitale ou ville importante du monde, hors de la France ? Certes pas.

Et voilà que l’Algérie, qui se qualifie à peine pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, déchaîne les passions dans toutes les villes françaises. Déferlements agressifs, violences contre les forces de l’ordre, cris et hurlements, klaxons, embouteillages, et j’en passe.

C’est fou ce que les Algériens aiment leur pays… quand ils ont immigré dans un autre pays !

Ils se comportent comme s’ils étaient chez eux, en pays conquis, mais, suis-je naïf, ne le sont-ils pas chez eux ? Ne font-ils pas ce qu’ils veulent ? Ne nous imposent-ils pas leurs mœurs et leurs coutumes, et même leurs traditions ?

Soutenus ouvertement par des associations racistes et communautaires et, hélas, même françaises, subventionnées par des maires défaillants et antirépublicains et des milliardaires américains (Georges Soros) et algériens (Rachid Nekkaz)  et bien d’autres.

Les « voilées » pullulent dans toutes nos provinces et les burkinis imposent leur présence dans les piscines municipales, avec la bénédiction des maires (qui prennent leurs administrés pour des débiles mentaux : « Le burkini c’est peut-être pour se protéger du soleil ! Dans des piscines couvertes bien sûr ! Plus nul tu meurs !).

D’autres voilées comparent ouvertement l’interdiction du voile et du burkini à l’holocauste, aux chambres à gaz et réclament « une étoile jaune ».

Ce n’est pas nécessaire, l’étoile, le port du voile et le burkini suffisent amplement à vous distinguer et à vous situer hors laïcité. C’est bien votre intention n’est-ce pas ? Nous imposer votre religion, celle qui ne vous considère pas comme des égales mais comme des soumises. Celle pour qui certaines de vos sœurs, combien plus courageuses puisqu’elles risquent leurs libertés et leur vies, se révoltent dans les pays musulmans que vous avez fuis !

Lors des victoires de la France au championnat du monde de foot, 1998 et 2018, championnat dont vous rêvez mais qui restera un rêve inaccessible, avez-vous aperçu des Français manifestaient avec le drapeau tricolore dans les rues d’Algérie ?

J’avais oublié ! Il n’y en a plus. Pour eux c’était « La valise ou le cercueil », mais pour vous, patriotes algériens tranquillement installés en France, ce sont les mosquées salafistes, les aides sociales, la Caf, l’AME, les partis politiques communautaires, les revendications, les provocations, etc.

Une petite anecdote qui devrait faire rire, mais ce n’est pas le cas : « Un Algérien se renseigne auprès de la responsable d’une association d’accueil bienveillante :

– Je voudrais des allocations familiales pour l’une de mes femmes et nos nombreux enfants

– Sans problème, vous y avez droit

– Je voudrais un logement décent pour y loger toute ma famille

– Sans problème, vous y avez droit

– Je voudrais la sécurité sociale et les soins totalement gratuits

– Sans problème vous y avez droit. Et ensuite ?

– Je voudrais être naturalisé français

– Sans problème, vous y avez droit.

L’Algérien s’étonne : où sont passés mes aides sociales, mes allocations familiales, ma sécurité sociale gratuite, mon logement ? Tout a disparu !

– Normal, cher monsieur, à présent vous êtes français et, pour obtenir tout ça, IL FAUT TRAVAILLER.

Il faut que cela se sache : nous ne sommes plus dans la France que nous avons connue, nous sommes dans une France livrée à l’étranger, au multiculturalisme, à la drogue, à la délinquance, aux agressions, à l’exhibitionnisme en tous genres, à la médiocrité, et le résultat de tout cela : ce sont les Français qui quittent la France et les étrangers qui les remplacent, qui s’y installent.

Mais au fait, n’est-ce pas ce qu’on appelait « Le Grand Remplacement », et personne ne voulait y croire ?

Pauvre France, qu’es-tu devenue ? Et ce n’est pas fini, loin de là !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mecelti

Quand la France à gagné la coupe du monde, toutes les chaînes de télé mondiales ont assisté au débordement des Français. Les vidéos sont tjr la pour en témoigner. Ne racontez pas n’importe quoi juste pour écrire un article. Autre chose, ces soit disant Algeriens, sont de nationalité Française. Donc ils sont chez eux que vous le vouliez ou non. Pour finir je dirai tout simplement qu’il ne fallait pas nous coloniser parceque dans ce cas Aucun Algérien ne serait venu chez vous.

le Franc

qu’est ce qu’ils foutent alors, au Danemark, Suède, Uk et autres pays de la communauté Blanche ? la réponse est bien simple ; si le monde arabo-musulman avait été supérieur du point de vue militaire et civilisationnel aux autres mondes, il aurait procédé exactement de la même manière que ses ennemis mécréants, il les aurait envahis en cinq sept et sans se poser aucune question des droits de l’homme ; ce qui vous emmerde, c’est qu’On vous soit supérieurs, le reste de votre argumentaire, en général, relève du captagon.

Nasser

« Quand les séparatistes du MAK, et les néocolonisés manifestent à la place de la République à Paris, contre l’ANP qui accompagne le Hirak , les français jubilent, sortent l’artillerie médiatique et qualifient les manifestants de pacifistes, civilisés et défenseurs de la liberté et de la démocratie, mais quand les algériens établis en France pour célébrer la victoire de l’équipe algérienne de football, c’est le contraire qui se produit, avec la mobilisation de service d’ordre qui rappelle celui de Pappon et le massacre d’octobre 1961 ».

Vous n’auriez pas subi un choc quelque part, un passage à vide, une absence, des problèmes de connections! Quel rapport avec la guerre d’algérie, l’ancien préfet Papon, les manifs de 1961 du FLN, et les tarés de français de papier algériens!

Nasser

Réponse du français Jean-Pierre Vieville:  » Nous avons 1 700 000 expatriés Français, ils aiment tellement notre pays qu’ils le quittent »

mauvaisedent

CONNARD ! la photo, c’est une manif contre Bouteffika. Il y a beaucoup d’idiots quand mème sur ce site.

Une photo vaut mieux que tous les mots! Les mots sont plus précieux qu’une photo! Toutefois, cela s’adresse à des gens ayant un minimum de bon sens et puissent comprendre l’ensemble! Il semble que vous soyez incapable de dissocier, de faire l’image qui souligne le texte! Faudrait sortir de la primaire, de la bande dessinée, élever le débat, et vous comporter comme un lecteur critique, pourquoi pas, mais civilisé!

Mike732

Avec toi ça en fait un de plus !

SLOBODA

Ils viennent en France car ils ne peuvent pas faire ce qu ils veulent dans leur vrai pays qui est l Algérie, la bas , il y a presque impunité zéro

Michel de Belcourt

La bas ils ferment leur gueule …………

François

nouvelle victoire de l’Algérie. Lyon 3ème capitale algérienne ! on va pas dormir. et dire que le prochain match sera le 14 juillet…

Mike732

Les faits vous ont donné raison. Qu’ils se barrent dans leur pays pourri ces Connards !

Une patriote

Les algériens sont trop feignants pour cultiver leur terre et ont été incapable d’entretenir et conserver tout ce que les français ont fait en Algérie. Ils ont de la gueule que de loin mais ne sont pas assez courageux pour aller porter main forte à ceux restés au pays. Parasites sangsues ils sont et restent jusqu’à ce qu’on les expulse !

Eurabia

D accord avec vous sur le fait que même si on arrête l immigration cela ne fera que retarder l inéluctable. Mais vous savez ce que c est le pire c est que l immigration ne va pas s arrêter car le RN ne passera pas en 2022 et que même si en 2027 une coalition RN/les républicains arrivent à accéder au pouvoir il y a tant de leviers de contre pouvoir (l UE, le conseil d état, le conseil constitutionnel, le sénat …) qu ils ne pourront pas faire grand chose à part faire du bruit ! Je ne parle même pas de la jeunesse totalement acquis au vivre ensemble et de notre population vieillissante … Je suis en train de réfléchir à un pays de refuge mais je n en vois pas à proximité car toute l Europe est déjà foutue mais bon continuons à rêver et à blablater sur RL c est tout ce qui nous reste.

le Franc

les algériens ne font qu’appliquer la doctrine boumedienne révélée lors du 4 avril 74 à l’assemblée générale de l’onu ; de là à constater une parfaite collaboration des pouvoirs européens successifs depuis, tout le monde a pu le voir ; avant, c’était caché, maintenant c’est carrément dévoilé comme une volonté manifeste organisée en tant que but sur le point d’être finalisé.

Carter

C’est un grand classique, parlez à un Algérien, n’importe lequel, vous verrez, il ne tarira pas d’éloges envers son pays. Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour y retourner si c’est si merveilleux que ça l’Algérie ? Un Eldorado pareil, faut vraiment être idiot pour s’acharner à rester en France.

Jill,

L’Algérie est un beau pays ou plutôt était un beau pays, mais les Algériens en ont fait une poubelle.
Le potentiel touristique était immense, ces cons
l’ont laissé en friche, par fainéantise, et au regard du risque qu’il représentent pour les visiteurs.

Il faut valider les commentaires

L’algerie ainsi que toute l’afrique, nourri la france

Mike732

Nourri la France…de délinquance !

Il faut valider les commentaires

Non non, nourrit toute la france et ses habitants ! Grace à l’afrique que tu peut toucher un salaire qui te permet de vivre.

Michel de Belcourt

Entièrement d’accord avec toi Jill, l’Algérie aurait été le plus beau pays d ‘Afrique mais de la France ils sont en train d’en faire une poubelle.

Ljee

Tant qu’ on donnera des aides à tire larigot et sans contrôles pour les tricheurs ils resteront chez nous ,les différents gouvernements n’ont pas êtes assez fermes, et essayez seulement d’aller imposer vos idées dans leurs pays et vous verrez si ça marche .

Lionel

« a-t-on assisté à des manifestations frôlant l’hystérie, drapeaux tricolores déployés, dans une quelconque capitale ou ville importante du monde, hors de la France ? Certes pas. »

Pourquoi mentez-vous, Manuel Gomez?

https://www.lci.fr/international/video-coupe-du-monde-2018-finale-france-croatie-a-l-etranger-les-expatries-ont-aussi-fete-la-victoire-des-bleus-2093387.html

Patrice

L’équipe de France championne du monde 1998 et 2018 et dont vous êtes très fier est à 95% composée de joueurs qui seraient ,selon votre vision biaisée , des non-Français . C’est quand même étrange d’être fier de quelque chose qu’on exècre!
Sortez de votre tanière pour voir le monde avant d’assener des contre vérités ! Quand la France a remporté la coupe du monde 2018, pour en parler de la plus récent , des français sont sortis dans les rues partout dans le monde pour célébrer la victoire de leur équipe ! La France ne se délimite pas au seuil de votre tanière ! La France défaitiste , morne, triste que vous décrivez ne résiste pas à l’analyse des faits et de la réalité . La France est une grande nation . Ce ne sont pas les déclinistes comme vous qui la rapetisseront !

Tout le monde n’est pas fier de l’équipe de France, rassurez-vous.Par ailleurs, ce n’est pas parce que vous employez le mot tanière que cela apporte de l’eau à votre moulin. On pourrait aussi bien vous conseiller de sortir de la vôtre.
Pour en revenir au foot, on peut dire qu’en France , nos écoles de formation sont bonnes car si les parents de certains joueurs étaient restés dans leur pays, leurs enfants ne seraient pas devenus champions. Merci qui?

Il faut valider les commentaires

@florence
Merçi la france effectivement sauf que cela n’explique pas tout ! Il suffit de constater que la formation français n’a jamais réussi ou très peu réussi à former de très grands joueurs français de souche, contrairement au italiens, allemands, espagnols, argentins, bresiliens,
Donner moi un seule grand joueurs français de souche ? Il n’y en a pas ou peu. Platini d’origine italienne, zidane d’origine algerienne,
A la limite ont peut dire cantona et papin mais ce ne sont pas non plus de tres grand joueurs comme pelé, maradona, r.baggio, beckenbauer. Cela dit vous avez quand meme raison, zidane n’aurait jamais eu la carriere qui la eu sans la france, je reconnais aussi.
Je pense que c’est une l’immigration plus la formation française, donne un bon resultats.
Merci la france.

He bien, je ne vois qu’une explication qui rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Les Français de souche sont génétiquement inférieurs.

Patrice

Ils jouent tous dans des championnats étrangers! Si ces bambins non Français étaient restés jouer dans le championnat Français , ils n’auraient pas gagné ! Tout le monde n’est pas fier de l’équipe de France …comme tous les étrangers ne sont pas des tire au flanc , délinquants ….

Qui a dit le contraire?

Il faut valider les commentaires

Merçi florence pour votre lucudité ! De la part de celui que vous considerer comme un ennemi, pourtant je suis sincère.

Mike732

Idiot d’idealiste

Jill,

Il faut déjà supprimer la double nationalité pour ceux qui en disposent ;ceux qui reconnaîtront
l’Algérie comme leur pays se feront un plaisir de la rejoindre.

Juke box

Je ne saurais trop vous conseiller de lire les réflexions de monsieur Hervé Le Bras , historien et démographe célèbre – non pas du fait de ses écrits (il nie régulièrement la théorie du grand remplacement et la juge même complotiste ..) mais de par sa présence répétée sur les plateaux TV à la solde de qui vous savez…
Même le nez dedans, et avec aplomb, il nie la vérité .
En fait du grand négationnisme!
Impressionnant …..

POLYEUCTE

« A trop donner, on devient pauvre. A trop recevoir, on devient exigeant » !
Synthèse de l’immigration « heureuse » !
L’Enfer est pavé de bonnes intentions…

Allobroge

Il y a de quoi se poser des questions en effet !

Il faut valider les commentaires

Il faudrait laisser la police faire sont travail, un peu plus de fermeter, et vous verrez que sa en dissuaderait plus d’un de foutre la merde. Ils savent qu’ils vont faire une petite garde à vue ou au pire 3 mois de prison avec sursis. Si la police tirait à balle réelle vous inquiter pas il n’y aura pas de merde.

Carter

Aux USA, il y en a pas mal qui seraient en taule, et pour des décennies. Là-bas, c’est pas comme ici, pas de juges bobo gaucho trotskiste, et des prisons il y en a, ils ne manquent pas de place…

Lionel

« a-t-on assisté à des manifestations frôlant l’hystérie, drapeaux tricolores déployés, dans une quelconque capitale ou ville importante du monde, hors de la France ? Certes pas. »

C’est faux.
à New York par exemple: https://pbs.twimg.com/media/DiKVBENWsAA_xsh.jpg:large

Et dans plein d’autres villes: https://www.lci.fr/international/video-coupe-du-monde-2018-finale-france-croatie-a-l-etranger-les-expatries-ont-aussi-fete-la-victoire-des-bleus-2093387.html

Mensonge, mauvaise foi, malhonnêteté… Bravo Manuel Gomez!

jerome

quant ‘il y a invasion de nuisibles dans mon jardin j’utilise du temik …… radical !!!!!!!!

Le retour des Templiers

Supprimez toutes les aides sociales,et hop ils repartent tous dans leur chère Algérie !!!!

pauledesbaux

depuis des années je préconise ce moyen et c’est le retour au bled assuré….on n’a pas besoin de guerre pour les chasser mais bien couper les vivres..ILS NE SONT PAS LA POUR RESPECTER NOTRE PATRIE bien au contraire …et bientôt 50.000 migrants de plus ON MARCHE SUR LA TETE MERCI MACRON SOROS ET L EN PAPE…..VOTRE ARGENT VA NOUS RUINER..

Monrose

Nous somme trahis comme en 1939. A l’époque nous avions le pacte germano soviétique. Actuellement nous avons le pacte islamo-gauchiste. Le but ? démolir l’Occident issu du Christianisme. Nous aurons les droits de l’homme islamique.
Art. 24 – Tous les d r o i t s et libertés énoncés dans ce document sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique. Art. 25 – La Loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette Déclaration.
Art. 10 – L’Islam est la religion naturelle de l’homme.
https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL16-DeclarationDroitdeLHomme-Cheha.pdf

Le retour des Templiers

Uniquement pour l’argent , ils préfèrent la France
pour toutes les aides sociales !!!

patphil

nostalgérie? amère patrie!

Crap2sp

Que cette guerre civile arrive et vite,il faut crever cet,abces,il faut renverser la vapeur,et les,peuts.qu,on en finisse,avec cette peste,verte,qui de toute facon,vat en faire souffrir beaucoup.
Que ces,enburkines sachent,que l,etoile jaune,fut,inventer,par le 2eme calife,de Bagdad voila bien longtemp pour reconnaitre qui etait,juif les,Chretiens portaient un,autre signe.
Enfin,etre algerien.avoir gagner,son independance.et,aller s,installer chez l,ancien,colon faut pas avoir grand chose dans la tronche,et pas trop de fierte.mais les,plus cons sont encore nos dirigeants d,avoir inviter.l,ancien,coloniser a venir nous,coloniser.
Et si,guerre civile il y a c,est d,abord,eux.qu,il faudra punir..les pourris!!

Necas

Punir d’abords tous les politiques qui auront volontairement laisser entrer en France, des millions de gens, sans justification évidente.
Les Vrais coupables de ce merdier sont les politicards !

Romain

Comme vous avez raison mais vous rêvez si guerre civile ils seront déjà très loin ces politiques vendus aux anciens colonisés

Jeanne7801

Et cette fameuse étoile jaune pour les juifs reprise par le « bon roi Saint Louis » on en parle ? Et de toute façon, je ne vois pas vraiment ce que le 2e calife de Badgad vient faire dans un sujet sur l’Algerie ….
Quand aux « enburkinés », rares sont les femmes algeriennes qui portent la burka. Mettez les pieds en Algerie avant d’écrire des pavés de n’importe quoi ;)

Patapon

Si je ne m’abuse,sous le règne de Saint Louis,les Juifs portaient les rouelles comme signe distinctif.

Crap2sp

Jeanne .c,est.bien le 2eme calife.qui avait ces pratiques.ne,me,dites,pas d,aller voir a Alger.j,ai,fait 22ans de carriere.au moyen,orient et en Afrique.je ne dis rien au hasard.ayant passe ma jeunesse dans les,ruines,de Beyrouth ou le sable chaud des cotes,Somali.
Je vous renvoi votre,pave.

KAMISAN

Et ça on en parle ? « Bientôt fut généralisé le port de croix de pénitence. Déjà, en 1206, Dominique, ayant voulu que la pénitence fût visible, avait imposé à l’hérétique Roger Pons le port d’un habit spécial, de grossière étoffe, sur lequel devaient être cousues deux petites croix de chaque côté de la poitrine. Ces deux petites croix deviendront par la suite les deux grandes croix de feutre jaune de la justice inquisitoriale. On les plaça d’abord par-devant, de chaque côté de la poitrine, puis l’une par-devant, au milieu de la poitrine, l’autre par-derrière entre les épaules. Aussi en 1233, au concile de Béziers, elles seront reprises par le légat du pape, Gautier de Tournai.
Les signes d’infamie présentaient les distinctions les plus précises et les plus curieuses…. »

JACOU
bebert26

Ah ca faisait longtemps l algerie encore et encore y en a marre tourner la page ou degager les une bonne fois pour toute ou bien est ce votre fond de commerce????monsieur

Joël

L’Algérie je m’en tamponne aussi. Moi ce qui m’emmerde c’est qu’ils considèrent mon pays comme une annexe du leur.

kounnar

Non non ce sont les drapeaux qui font illusion mais il parle bien de ..la France , enfin de ce qui l’en reste :-)

Romain

Malheureusement pour nous vos concitoyens maghrébins algériens, marocains, tunisiens sont vous le savez très bien foutent le ouaille en France et d’ailleurs partout où ils sont, même dans des pays qui ne les ont jamais colonisés va savoir pourquoi…
Oui si il n’y avait pas ces gens là en France la délinquance ne serait pas à ce niveau là….

Eve

L’Algérie, que vous le vouliez ou non, fait partie de notre Histoire, que visiblement vous avez l’air de méconnaître. Et bien oui, nous les pieds-noirs nous parlons encore et encore de l’Algérie. Qu’est-ce qui vous gêne dans ce propos. Vous posez-vous les mêmes questions sur d’autres sujets dont on nous rebat les oreilles mais qui sont bien formatés dans le politiquement correct ? Feriez-vous partie de ces « humanistes » à la compassion sélective? Ceux pour qui les victimes, selon leur origine, notamment pied-noires, n’ont qu’un tort celui de l’être. Si les écrits de M. GOMEZ vous dérangent, vous n’êtes pas obligé de les lire mais vous n’êtes pas non plus en droit de demander « qu’on tourne la page »! Notre liberté d’expression vaut la vôtre.

bebert 26

Faut pas vous énervée comme ça je ne les supporte pas non plus je pense cela est mon point de vu liberté d expression aussi que l on ne doit pas vivre dans le passé après je respecte les choix de tous le monde

Le king

Difficile de vous donner tort sur ce chapitre-là…

Jill

Les Algériens aiment leur pays mais en France…
Leurs sentiments et leurs convictions sont inspirés par l’argent ;chez nous, çà paie, chez eux, çà eût payé, comme disait Fernand Raynaud.

Necas

C’est tout de même vrai que la racaille ne courre pas pour aller vivre en Algérie !
Déjà, en arrivant là bas, sur place, devant les policiers djaziri, ils baissent le regard et deviennent de suite tout gentils ?
Bizarre, non ? Auraient ils peur d’eux ?
J’ai un pote Kabyle, et lui, ça le fait marrer de voir les kailleras se chier dessus à la frontière !
De plus, ces kailleras sont mal vues, sur place : ils sont pris pour des privilégiés fronssi, et qui ne connaissent rien de la dure vie en Algérie.
Pendant les vacances chez papi et mamie, les kailleras marchent à l’ombre .
Quand ils reviennent en France, ils rejouent les durs……. Laisse béton…… Mdrrr….

Romain

En effet c’est bien triste ils sont encore en France uniquement pour une seule raison, le pognon qui leur tombe dans les bras sans se fatiguer ou même avoir cotiser en plus de l’argent gagner honnêtement grâce à leurs petits trafics dont ils sont si friands

ven85

tout ces immigres musulmans,ont la haine de la france,ils sifflent la marseillaise,brule les drapeaux francais,avez vous vu sur les mediats,apres la victoire algerienne a la coupe d’afrique,un rassemblement de 3000 algeriens sur les champs elysees avec les drapeau algerien et le deferlement de la violence contre la police et cela dans toutes les grandes villes de france,merci les mediats,un jour il faudra rendre des comptes aux patriotes

Il faut valider les commentaires

Je reconnais que c’est inadmissible, les gens travail et ce levent tot surtout pour ceux qui ont un metier penible comme moi.

Jean-Louis

J’habite un quartier calme, populaire, mais sans histoires. Il y a bien les voilées qui accompagnent leurs enfants à l’école, mais ça s’arrête là.
Il y a deux jours, mon épouse et moi sommes attirés par une intense lumière rouge provenant du rond point proche. C’était un espèce de fumigène coloré, tel qu’on en voit dans les manifestations. Autour, une douzaine d’individus chantaient et agitaient un grand drapeau algérien. Puis ils se dispersèrent après 5 minutes.
Mon épouse pensait alors qu’ils célébraient l’indépendance de l’Algérie. Je la détrompai car cette date était déjà dépassée.
Puis je me souvins, l’Algérie jouait certainement un match de la coupe d’Afrique.
Ah, ce qu’ils étaient fiers, ces déserteurs de cette Algérie fantasmée. Mais bon, la sécu, les allocs, faut comprendre !

Romain

Les saintes CAF , SÉCUS….et compagnies sont bien plus aimées que leurs chers et tendres pays d’origines

. Dupond 1

L’Algérien s’étonne : où sont passés mes aides sociales, mes allocations familiales, ma sécurité sociale gratuite, mon logement ? Tout a disparu !
– Normal, cher monsieur, à présent vous êtes français et, pour obtenir tout ça, IL FAUT TRAVAILLER. (mdr)
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
https://fr-fr.facebook.com/Algerie360/videos/le-peuple-alg%C3%A9rien-parmi-les-plus-fain%C3%A9ants-au-monde-d%C3%A9bat-pensez-vous-que-les-a/10156640205063835/
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

kabout

supprimez les aides CAF et vous verrez tout ce beau monde s’envoler comme une volée de moineaux,j’ai toujours comparé l’immigration a une nuée de sauterelles qui deferle sur un pays le pille,le ruine,ingurgite tout ce qu’il a et ensuite repart ailleurs faire la meme chose ailleurs,otez leurs toutes aides financieres et l’on aura meme pas la peine de les virer a coups de pompes dans l’cul ils s’en iront d’eux meme.

THE END

je plussoie !!! mais c est pas demain la veille.

Jill,

Pensez vous, il y a des aides pour ceux auxquels on a en principe tout supprimé… Pauvre en France
équivaut à classe moyenne en Algérie.

kounnar

Portugal , Pologne, Roumanie vous y voyez beaucoup de sauterelles ?

Necas

Si la Caf était supprimée : on viendrait à vivre comme au Brésil ou en Colombie :
assaltos, assaltos, e assaltos =
braquages, braquages, et braquages……
Tous les jours. Et là finie la vie douce en France……
Mais c’est ce qui se produira……

Patapon

La vie douce,Necas?C’etait il y a quarante ans.Depuis,la racaille s’est multipliée,elle prend de l’assurance,et se comporte déjà en pays conquis.Ou vivez vous?

kabout

qu’ils se servent,pillent ,braquent,volent ce sera l’occasion pour tirer dans l’tas !!

. Dupond 1
Patapon

Dans tous les cas de figure,la France sera mise à feu et à sang.Autant prendre au plus tôt les bonnes mesures.