Les "Algériens de France" font un faux pour salir Christine Tasin et Marine Le Pen

AnaafCes gens-là sont prêts à tout. Les gens prêts à tout sont dangereux, très dangereux. Et quand on ose carrément modifier un texte qu’on prétend citer in extenso pour atteindre son but, salir Marine Le Pen, promue grande ennemie devant l’éternel des pôvres Algériens de l’Unaaf, on ne vaut pas grand chose. Quant aux leçons politiques que prétendent porter en tant que « citoyens d’origine algérienne et de confession musulmane » ces individus, il y a du souci à se faire.

Les faits :

Un article publié par l’Anaaf (Alliance nationale des associations d’Algériens de France ) sur agoravox le 31 août prétend utiliser contre Marine Le Pen un article que j’ai écrit il y a plus de deux ans, au motif que je serais un des soutiens de la Présidente du FN (elle ne va plus comprendre grand-chose, après tous mes articles critiques à son encontre et surtout à celle de Florian Philippot… mais passons).

L’article en question :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-front-national-normalise-de-171240

On y trouve la haine habituelle de certains immigrés envers le FN, lui reprochant la dénonciation des traités de Lisbonne et de Maastricht et son opposition à la libre circulation des personnes et des biens, entre autres.

Comme cela ne suffit évidemment pas pour jeter l’anathème sur le FN, le rédacteur de l’Anaaf cherche désespérément une référence frappante de l’UNESCO, il ne trouve que cette phrase dont on a beau la retourner dans tous les sens, on ne voit guère ce qu’elle veut et peut démontrer :

 » Les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes, c’est dans l’esprit des hommes que doivent être élevées les défenses de la paix »

On peut juste comprendre que quand les immigrés envahissent notre pays on devrait manipuler (encore … ) les esprits pour imposer la paix. Par contre lorsque les égorgeurs du FLN ont jeté dehors les Français d’Algérie aux cris de « la valise ou le cercueil« , eux avaient raison de piétiner la phrase de l’Unesco si on lit jusqu’au bout la prose de l’Anaaf…

Et c’est à ce moment-là, sans tambour ni trompette, plus prosaïquement sans transition que l’article que j’avais écrit pour Boulevard Voltaire Que faire des musulmans,une fois le coran interdit est cité.

Cité tout d’abord pour reprocher aux politiques de ne pas l’avoir condamné… (ah ! chère victimisation douce aux Algériens si peu foutus de vivre dans l’enfer qu’ils ont créé qu’ils prétendent venir nous donner des leçons chez nous, en France… ).

Cité ensuite pour dire un premier mensonge en affirmant que j’aurais été condamnée, ce qui est faux puisque j’ai fait appel (résultat le 15 octobre…) et que je peux donc poursuivre en justice ceux qui affirment un tel fait.

Mais là où l’on n’en croit pas nos yeux c’est qu’ils ont carrément osé modifier mon texte en faisant semblant de le citer, remplaçant « quelques extrémistes » par « les musulmans« .

Qu’on en juge ci-dessous :

Voici ce que publie l’Anaaf et sur Agoravox et sur son site (double faute… ):

anaafsitecaptureecran2

Voici mon texte, paru sur Boulevard Voltaire en mars 2013 :

texteoriginalsurbdvoltairecaptureecran

On remarquera qu’ils ont même poussé le zèle jusqu’à retirer la phrase qui suit « tirer dans le tas« … et qui commence par « C’est terrible« …

Naturellement ils n’ont pas non plus cité la fin de mon texte : « Par ailleurs, éternelle optimiste, je demeure convaincue que la majorité des musulmans, principales victimes de l’islam, choisira de demeurer dans une France qui saura enfin se faire respecter. »

Quelle honnêteté, messieurs les Algériens de l’Anaaf… Et, surtout, quelle démonstration, éclatante, que vous ne pouvez vous intégrer et respecter nos lois puisque, pour parvenir à vos fins, vous êtes capables de mentir, de truander, de diffamer, de faire des montages dignes du FLN, de Bouteflika et de tous vos dictateurs. Il semble que vous en ayez la nostalgie, qu’attendez-vous pour aller vivre en Algérie, loin des Christine Tasin et des Marine Le Pen ? Nous n’avons pas besoin de gens comme vous qui salissez la France et ne supportez pas la liberté d’expression.

Il y a délibérément atteinte à mon honneur et à ma considération, incitation à la haine contre moi, et faux et usage de faux. Nous allons naturellement porter plainte, contre l’Anaaf et contre les deux sites ayant publié l’article.

Nous invitons également nos lecteurs à écrire à Manuel Valls pour lui indiquer que l’Anaaf devrait être sur la liste des associations dangereuses constituant une cinquième colonne hostile à la France sur son propre territoire, qu’il faut donc dissoudre au plus vite.

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
Christine Tasin
Résistance républicaine
Dernière minute : le site Agoravox, suite à mon signalement et à l’envoi de mon article ci-dessus a supprimé le texte de l’Anaaf avec cette réponse :

Bonjour, Nous avons supprimé aujourd’hui-même l’article en question, comme vous pourrez le constater à l’adresse indiquée qui renvoie par défaut à la page d’accueil du site AgoraVox suite à cette suppression.
Toutefois, en application de l’article 6.I.2 de la LCEN du 21 juin 2004, nous tenons à rappeler que la Fondation AgoraVox n’a qu’un statut d’hébergeur, et n’est ni l’auteur ni le responsable de la publication des articles figurant sur ses sites. 
Cordialement,  L’Equipe AgoraVox
Je prends acte de la suppression et les en remercie. Quant à  arguer d’un simple statut d’hébergeur, quand il faut postuler pour devenir contributeur et que les articles sont soumis et non publiés en autonomie…  A d’autres ! Agoravox est bien responsable de ce qu’il publie.  Nous ne pouvons que lui conseiller d’être dorénavant plus soupçonneux et de vérifier les allégations de certains…
image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Courage!
    Chez moi le lien ne renvoie à rien!
    J’espère qu’Agoravox aura précisé les motifs de la suppression de l’article, parce que sinon ce sera encore la faute aux méchants et à la censure injuste…
    Quoi que ce soit inutile, puisque la Taqiyah es génétique!
    Je n’entrerai pas dans le détail, mais l’origine des attaques ne me surprend guère : certains, comme par hasard, sont plus virulents que d’autres…

  2. Quand la takia(ou autre orthographe) s’acharne et fait fi de l’honnêteté morale et intellectuelle avec l’appui effectif des politiques décideurs en place….
    Le courage conjugué à la lucidité et la clairvoyance pourra finir par prédominer dans un avenir proche.Sinon à moyen terme ,naturalisations à outrance et reproduction forte (taux de fécondité des pop mus) finiront par nous mettre à l’index nous les Français de souche et de coeur dans notre propre pays.

  3. Pour comprendre, il suffit de lire:
    >
    coran:
    >
    3:54 – Mais ils fomentèrent des ruses, allah est celui qui tient
    la ruse; il est le meilleur parmi ceux qui rusent.
    7:182 – Tandis que ceux qui traitent nos signes de mensonges,
    nous les conduirons selon des étapes progressives à leur perte
    par des chemins qu’ils ignorent.
    8:18 – Telle est votre situation. Sachez cependant qu’allah
    anéantit la ruse des infidèles.
    8:30 – Et quand ceux qui, incroyants, établissaient leurs
    stratagèmes pour t’arrêter, te tuer ou t’exiler. Ils complotèrent
    à l’égard d’allah, mais allah est bien meilleur en matière de
    stratagèmes.
    27:50 – Ils tendirent leur piège et nous tendîmes le nôtre,
    sans même qu’ils s’en rendent compte.

  4. Chère Présidente, magnifique réponse faite à agoravox, bravo et félicitation, je vous soutiens pleinement et prépare ma réponse à Adolf Valls notre première sinistre en espérant lui donner quelques suées:-))
    Un patriote résistant que vous avez »fortement impressionné » lors des dernières Assises, et fidèle de R.R et R.R

  5. Madame Vous qui avez tellement de talent, ,ne pourriez vous consacrer un article au maire de Calais qui affirme sans rire devant tous les journalistes.
    Natacha Bouchart : « Les migrants, une richesse culturelle exceptionnelle ».

  6. S’ IL est des Femmes EXCEPTIONNELLES vous en êtes Madame Christine TASIN ! Vous en êtes Madame Marine Le PEN.
    Jean Ferrat avait raison La Femme est bien l’Avenir de l’Homme !
    Faire un faux pour étouffer LA VERITE, les ALGERIENS de France savent le faire ! Ils excellent tous dans le mensonge. A l’image des socialistes d’ailleurs, ceux actuellement au Pouvoir. Pour Hollande Le Président algérien se porte à merveille !!! il a pu s’entretenir avec lui durant DEUX LONGUES HEURES récemment. (discussion très enrichissante ! ) Bouteflika est bon pour le Musée Grévin bientôt mais bon… C’est à peine si toutes les douzes heures il arrive à soulever une de ses paupières….
    Avez-vous bien pris conscience Christine Tasin que pour ces Algériens vous êtes l’incarnation TYPE d’une Française BATTANTE, d’une GUERRIERE pour que la France reste Française et non ISLAMIQUE,et que pour vos détracteurs, seules leurs fatmas achetées à leur famille et recouvertes d’un linceul, ont autorité pour être supposées héroïques ?
    Qui remplace REBSAMEN ? Une française ? elle s’appelle : Myriam El-Khomri nommée ministre du Travail Il y a 40 minutes
    Myriam El-Khomri, jusqu’alors secrétaire d’Etat chargée de la politique de la Ville.
    A quand le remplacement de tous les ministres par des AHMED, Abdellaziz , Aïcha, Zoubida etc… A quant le remplacement de tous les journaleux Français à la télé par des Zoubida, Zora, Djamel, Mustapha ?
    C’est POUR DEMAIN M’SIEURS-DAMES !
    Christine TASIN ? RESPECT !

  7. Bien joué Christine Tasin !
    Début de victoire après la suppression le l’article des néo-chameliers du désert … La preuve du trucage est ainsi démontrée !

  8. Avez vous vu sur le site du figaro la déclaration d’Alain Marsaud: «On va vers une révolte du peuple européen contre les élites»
    Il dit lui même que l’on ne peut plus rien faire. L’invasion est programmée. C’est comme si on labourait la mer. La déferlante migratoire va grossir très vite sans qu’avec nos tout petit bras nous puissions l’arrêter. Un expulsé pendant que 10000 entrent en Europe.
    Voila c’est terminé on parlera plus d’Europe mais d’une Afrique en guerre ruinée qui commencera au CAP et à Oslo. Plus personne ne peut agir. C’est pour cela que l’ensemble de la classe politique préfère pactiser avec les envahisseurs.

    • Bien sur que la classe politique préfére pactiser avec l’islam car à chaque voyage ils reviennent avec leurs poches pleines et s’imaginent qu’en cas d’invasion ils seront reelus leurs petites cerveles ne comprenent pas qu’ils seront mis à la porte et que les islamistes ne les accepteront jamais préférant gouverner eux memes

  9. Encore merci Christine, sommes de tout cœur et soutien avec vous.
    Cette situation n’est plus supportable, elle est explosive.
    Nous attendons le réveil et l’étincelle avec impatience.
    islam = coran = islamisme = terrorisme = hors de France.
    Les responsables, et ils sont nombreux, devrons rendre des comptes à la Nation.
    Debout les Français qui aiment leur pays.

  10. Vous allez certainement trouver de plaisir si vous écoutez RTL à 13Heures.
    L’objet de l’émission est de savoir on peut de recevoir de plus de migrants leurs faciliter les démarches. L’invasion s’amplifie.
    Il faut proposer d’aller les chercher. Tous les journalistes tiennent ce langage

  11. rebsamen a mis les voiles et maintenant on a un ministre du travail…musulman ! el khoumri ou quelque chose comme ça ! encore une insulte au peuple de France! Aux armes, Français, debout !

  12. Bravo Christine, je vous soutiens totalement dans votre combat contre ces racailles musulmanes !
    Pour moi et sans doute d’autres algérie rime avec saloperie !!!

  13. Chère Christine, vous savez que les vrais français vous soutiennent et vous aiment! Allez-y, portez plainte ! Ils ne se gênent pas, eux ! Ils déforment vos propos ? C’est la takkyia, le mensonge, la ruse, la dissimulation, prônée par leur allah et leur mahomet ! De plus, j’approuve totalement le commentaire de Moutchette et je le conclurai ainsi : chaque fois que ces ordures ont mis en place un projet d’envergure pour dominer et écraser « les autres », leur projet a foiré…tôt ou tard ! N’oublions pas que la France a toujours vu apparaître le « personnage providentiel » comme Ch. Martel ou Jeanne d’Arc. QUI sera le prochain ? Ne perdons pas courage ! On vous suit, Christine!

    • Un léger souci cependant … ils sont par millions dans notre pays !!! … et ça c’est inédit dans toute l’Histoire de France ! … d’autant plus que le temps joue contre nous étant donné l’affût incessant des adeptes de leur charia maudite permis par les traîtres qui sont aux commandes du Vaisseau France depuis quatre décennies !

    • un des chefs de la Legion etrangere avait declare : ,, il est inpmpossible de respecter les regles de la guerre , avec les muzz , ils sont comme des rats , fourbes ,laches , menteurs et peureux devant l’enemi prets a tout jusqu’a tuer un des leur pour sauver leur peau .

  14. Une fois de plus bravo Madame pour votre courage et votre prose toujours très juste. Quant au « taurillon catalan » bien sur que je vais lui écrire, mais ça ne le fera pas transpirer un peu plus…

  15. Je suis d’accord avec vous, Chère Christine, pour écrire à Valls, mais quand vous entendez celui-ci dire que Bachar el Assad est un « boucher » ; un Cazeneuve dire que « prôner le djihad n’est pas un délit » ; un hollande appelant les islamistes « nos adversaires » ou encore un Fabius dire que Al Nostra (considérée pourtant comme organisation terroriste) fait du bon travail en Syrie (liste non exhaustive) ; je crains que « pisser » dans un violon fera autant d’effet, si ce n’est de lui rappeler, qu’effectivement, l’article qui interdit de se voiler le visage dans l’espace public doit être appliqué.
     » le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à ceux qui regardent et laissent faire  » (A. Einstein) ; beaucoup de Français feraient bien de s’en inspirer !
    Une chose est sûre, si les anciens, qui se sont battus pendant les guerres pour défendre notre pays, leur pays, pouvaient voir la lâcheté, la frilosité, la frousse…. de certains de leur descendance, ils se retourneraient dans leur tombe !
    J’espère de tout coeur que votre plainte aboutira ! En tout cas, je diffuse largement l’article.

  16. j’aime bien votre prose .. vous êtes d’une logique imparable … je ferai mon courrier pour vous soutenir … au plaisir de vous lire A bientôt

  17. Chère Christine, vous êtes une vraie HEROÏNE, et les VRAIS FRANCAIS vous AIMENT et vous SOUTIENNENT!!! Nous sommes tous et toutes avec vous dans ce véritable combat pour notre survie!!

  18. Tout le monde sait que la perfidie est la plus grande qualité de l’Islam; s’il y avait sondage de classification pour la palme de l’hypocrisie, du mensonge ce seraient incontestablement les Algériens qui en obtiendraient la palme.
    Qui n’a jamais entendu cette phrase devenue mythique « m’ssieu cé pa mouaa »
    Qui de nos braves grands mères ne s’est fait piégé par le sourire enjoleur d’une jeune racaille?
    Pour évoquer la liste de leurs « qualités » il y faudrait quelques volumes.

  19. On a l’habitude Christine !
    Mais il faut absolument leur faire passer leurs sales manies de mauvaise foi, de toujours mentir, toujours se plaindre, toujours agresser, falsifier, tromper, fausser, truquer, … er … er … er !
    La France en vomit de dégout !

    • « il faut absolument leur faire passer leurs sales manies de mauvaise foi » … Alors ça c’est impossible … c’est scotché dans l’ADN du parfait musulman.

  20. Ma chère Christine,
    Je te lis et je me revois il y a 53 ans dans cette Algérie pourrie.
    Ils disent :
    « la dénonciation des traités de Lisbonne et de Maastricht »
    Ils nous accusent de dénoncer un texte que les Français ont rejeté par referendum ils ont, comme tu dis, un sacré culot. Ou alorss aucune notion politique. Mais c’est typiquement algérien, ça !
    Et si on les accusaient de n’avoir JAMAIS respecté les accords d’Evian ? Eux, qui pleurent toujours contre l’injustice dont ils ont été victimes ?
    Non, tu sais le seul but des algériens est de faire payer la France dans l’espoir de lui prendre encore un peu plus d’argent qu’ils n’en ont obtenu grâce à degaulle. Ils ont fait plier ce grand (!) de taille, qui leur a laissé des provinces qui n’appartenaient pas à l’Algérie.
    Ils ont obtenu grâce à lui, la Kabylie qui ne leur appartenait pas. Ils ont obtenu le Sahara qui ne leur appartenait pas. Mais en conservant celui-là, leurs présidents successifs se sont enrichi du pétrole extrait par les Français qui le leur a payé très cher au nom d’une coopération à sens unique ; cad que la France a continué de les faire vivre mais ils se sont crus indépendants.
    C’est tout a fait les algériens, ça !
    Et puis, il faut aussi dire qu’ils ont un rêve ( « They have a dream ! ») :
    coloniser la France et s’en rendre maîtres, c’est leur leitmotiv depuis l’indépendance de l’Algérie.
    Sauf que…. Ils ont été absolument incapables de conserver, au moins, s’ils ne pouvaient pas continuer la belle évolution de ce pays, – INCAPABLES – de conserver un pays en pleine expansion que les Français d’Algérie leur ont laissé.
    Si tu en veux la preuve, demande à un Tunisien ou à un Marocain, s’il est arabe. Il te répondra, outré, que ce sont les algériens, les arabes.
    L’algérien est menteur, voleur, fainéant, c’est comme ça qu’il est perçu dans ces deux pays frontaliers avec l’Algérie.

    • Voila qui fait plaisir de constater qu’une compatriote a su juger les Algériens.
      C’est parfaitement exact ils n’ont strictement aucune qualité.
      Ils sont même tellement niais qu’ils ne se rendent pas compte que lorqu’ils auront tué la « poule aux oeufs d’or » il ne leur restera comme au bon vieux temps d’avant l’arrivée des Français des cailloux et de l’alfa à manger et que les somptueuses demeures volées deviendront leur taudis de torchis.
      C’est cela la réalité et il faut effectivement le dire en permanence.
      Mais ceci est également valable pour toutes les autres nations musulmanes; sans les « mécréants » ils boufferaient tous sans exception les pierres du désert et le sable.
      Quant à vous Christine BRA……………VO, vous en avez plus (pardon de l’expression) que nombre de mâles héros du clavier.

    • une partition entre une algerie arabo-musulmane et une oranie peuplée d’européen auquel aurait été rattaché le sahara « utile » etait encore possible après-guerre .car ne nous leurrons pas ,dans quel etat serait notre pauvre pays actuellement si nous avions conservé l’algerie !

      • Non lommel !
        Pas d’européens ni avant ni après l’indépendance… pour t’en assurer tu n’as qu’à te référer aux massacres qui ont eu lieu à Oran les 5/6/7 juillet 1962.
        Sans parler de ceux qui ont eu lieu avant et des boucheries qui ont été perpétrées aux alentours du petit lac pendant les mois qui ont précédé l’exode et pendant l’exode.
        Non. Les algériens ont une haine viscérale contre les français.
        Quant à la situation actuelle de notre pays, si l’Algérie était restée française… Vous n’auriez pas le millième des envahisseurs qui tètent les mamelles de la France.
        Parce que nous avions tout fait pour que l’Algérie soit le miroir de la France et les arabes mangeaient à leur faim comme les ouvriers européens.
        Mais, si nous ne pouvons pas refaire l’Histoire, nous pouvons, au moins, la regarder avec honnêteté. Les algériens sont les pires ennemis de la France !

  21. Ils ne reculeront devant rien pour éliminer la résistance à l’invasion. Apprêtons-nous à faire la guerre…

  22. Hé bien comme d’habitude les musulmans pratiquent la takiya .. ils mentent tout simplement … ce qui est parfaitement halal par ailleurs puisque préconisé par le beau crimino-modèle de la mecque envers les mécréants que nous sommes ! … donc tout va bien de la part de musulmans dont les bassesses « religieuses » n’étonnent plus personne.

    • c’est la nouvelle guerre de 100 ans façon invasion islamique, Christine, vous êtes notre Jeanne d’Arc et bravo pour votre courage sans faille.

Les commentaires sont fermés.