Les Algériens en Algérie, les Français en France!

 

“On ne touche pas à l’histoire d’un peuple et on n’humilie pas les Algériens.”

«Aucun Algérien n’accepterait que je reprenne contact avec ceux qui ont formulé ces insultes», le président Abdelmadjid Tebboune a parfaitement raison. Désormais, chacun chez soi! Macron ne dit que des inepties et c’est intolérable. Précisons, que mal conseillé par Stora et d’autres, il ne parle qu’en son nom, pas en celui des Français… En 2017, il va en Algérie qualifier la colonisation de crime contre l’humanité, puis il accuse ce pays de jouer sur »une rente mémorielle »,  après, il commémore une manifestation aux morts improbables, cependant, inadmissibles… et enfin, il ose dire qu’avant l’arrivée des Français, ce pays n’était pas une nation…

Nous sommes dans l’urgence. Faute de perdre  un temps précieux, peu importe les faits d’antan, nous devons nous en tenir aux vérités d’aujourd’hui. 

Le président de l’Algérie refuse que désormais l’armée française survole son territoire, il en a le droit et par panache, ses avions ne devraient plus survoler le nôtre.

A ce stade, il convient aussi aux Français de ne plus se rendre en Algérie, même par bateau et que les Algériens quittent la France, ce pays épouvantable qui les invective. Il est d’ailleurs incompréhensible qu’ils y viennent aussi souvent! Quant aux inconscients qui s’y font soigner, Covid aidant, ils auront pu vérifier combien notre système de santé est dangereux, il leur serait préférable de fréquenter les hôpitaux suisses.

Nombre d’Algériens ont trahi leur patrie pour devenir Français, il faut les abandonner à leur trahison et les laisser péricliter sur ce territoire catholique. Le président  Abdelmadjid Tebboune doit faire aussi rapatrier au plus vite ceux qui ont la double nationalité, afin de les protéger des ignominies et autres abominables inventions  de Macron.

Dans son interview à Der Spiegel, le président algérien a souligné qu’il ne serait pas «le premier à faire le pas». Il en est hors de question, surtout qu’il n’en fasse aucun, Macron ne le mérite pas. Disant vouloir affronter l’histoire «sans complaisances, ni compromissions». Par dignité et intégrité,  il doit immédiatement rompre avec la France et ne plus accepter plus aucune aide ni subventions. Dèjà très présents dans son pays, les Chinois l’assisteront…

En gouvernant responsable, il lui faut aussi interdir à ses ressortissants de se rendre en terre ennemie, dans un pays colonialiste, raciste et malfaisant, qui, selon ses dires , a perpétré tant de crimes chez lui.  Qui fréquente ses assassins?

Si des Algériens récalcitrants arrivaient ici en toute clandestinité, la France se devra enfin d’être à la hauteur des nobles aspirations du président Abdelmadjid Tebboune et pour faire amende honorable, les renvoyer immédiatement vers leur patrie.

Afin d’être cohérents et de préserver l’ honneur de l’Algérie,  il ne sert plus à rien de tergiverser: les Algériens en Algérie, les Français en France!

Daphné Rigobert

image_pdf
32
0

13 Commentaires

  1. Les Français en France oui mais les vrais Français pas les collabos qui traînent avec les racailles ou les convertis

  2. Macron est fermé contre la Pologne par exemple et dans la repentance hypocrite avec l Algérie. Tout est faux. Aucun bon sens dans cette politique étrangère ou finalement tout le monde nous déteste…

  3. C’est en parlant de Repentance que nos élites rendent les algériens enragés.
    Parmi leurs congénères, ils battent déjà le record de la sauvagerie. La repentance justifie leur soif de vengeance alors que depuis 60 ans ils sont les seuls responsables de leur désastre.
    Pourquoi ne prennent-ils pas plutôt exemple sur Israël?

  4. Tout simplement. Je dirais même plus : les musulmans en Musulmanie; les africains en Afrique, et les français en FRANCE. Je sais; on va avoir énormément de mal à compenser la perte de ces millions de valeureux travailleurs « qui font le travail que les français ne veulent pas faire », mais eux, ils vont avoir au-moins autant de mal à se passer des 50 milliards d’aides sociales que nous leur versons et de toutes les autres subventions; allocations; pensions; dons divers; aides au développement…et j’en passe tant la liste est longue. Mais je ne me fais aucun soucis : les arabes sont une brillante civilisation, et nul doute que, par leur savoir; leur travail et leur génie inventif, ils trouveront rapidement un moyen de pallier ces manques et de redevenir la première puissance économique du monde dont les méchants blancs racistes et jaloux les ont si longtemps privés…

  5. ils brulent leurs papiers! donc se croient inexpulsables !
    j’ai souvenir d’un documentaire sur un shérif d’arizona qui, faute de place de prison, mettait des délinquants dans un camp de tentes , sans télé, sans climatisation, aux critiques des bienpensants il rétorquait que si les militaires américains pouvaient dormir dans ces tentes la racaille le pouvait aussi

  6. Non, non ! Pas en Algérie. S’ils sont si « fiers et dignes », il faut qu’ils reprennent l’appellation de leur pays avant la colonisation : Les barbaresques.

    Appellation qui leur sied à merveille et ils nous le prouvent tous les jours même en France.

    Juste un exemple parmi des centaines d’autres :

    https://www.fdesouche.com/2021/11/06/mulhouse-un-jeune-homme-de-18-ans-poignarde-a-quatre-reprises-pour-sa-sacoche-deux-individus-interpelles-les-suspects-sont-des-clandestins-algeriens-recherches-par-les-autorites-allemandes/

  7. comme ils nous ont dit : la valise ou le cercueil cela serait un juste retour de manivelle !!!!!!

  8. Daphné Rigobert etes vous naïve ou idiote avec votre fantasme…?

    Car jamais les algériens en France ayant le papier de « nationalité française » accepteront de retourner au bled… jamais ! vous rêvez

    Pour une vision aussi radicale que la vôtre et l’exécution de cette même idée il faudrait les méthodes d’un HITLER…malheureusement il n existe pas !

    • ne suffirait il pas de couper toutes allocations à ces parasites pour les faire réfléchir

      • C’est une évidence ! mais cela ne suffira pas… cela empêchera de nombreux autres a moins venir…

        le ver arabe est dans le fruit patos depuis plus de 30 ans… il frétille devant
        les circonvolutions de notre système débile QUI LES AVANTAGES !

  9. Oui « Daphnée » chacun chez soit… ça serait de « bonne guerre » ! – Personnellement cela me conviendrait parfaitement – Nos caisses sociales s’y retrouveraient, la délinquance et autre criminalité aussi, les femmes de France pourraient à nouveau déambuler tardivement dans les rues un peu plus rassurées, le chômage serait en baisse, les Cies d’assurances auraient moins de destructions à rembourser, etc… – MACRON : Chiche ?..

Les commentaires sont fermés.