Les Algériens n’ont pas voulu de Fella, Macron la propose aux Français

Publié le 27 mai 2017 - par - 9 commentaires - 2 461 vues
Share

Étrange fin de semaine, entre deux tours d’élections dont il apparait que la majorité des Français, ayant jeté et le manche et la cognée dans le même élan, se foutent de plus en plus éperdument.

Dans cette ambiance de fin non pas de règne, ce qui serait réparable, mais de civilisation, ce qui l’est beaucoup moins, l’islam fait son petit bonhomme de chemin sans même avoir à appuyer sur la sonnette pour qu’on lui ouvre la porte. Et ce jour, c’est une assez jolie femme atterrie sur le sol gaulois après avoir embarqué chez les Barbaresques, qui se présente au guichet de la passoire.

http://www.fdesouche.com/856599-fella-meslem-candidate-islamiste-battue-aux-legislatives-algeriennes-elle-se-presente-en-france

Nous reculons d’heure en heure les limites de la perméabilité membranaire. La pétulante Fella s’est présentée sur une liste islamiste en Algérie, moyennant quoi elle s’est fait offrir par les électeurs une feuille de figuier de barbarie comme siège auto, ce qui n’est franchement pas pratique pour conduire. En campagne chez Bouteflika, elle a cependant, avant de se faire jeter, pris grand soin de cracher sur la France, ce qui, entre nous, ne représente plus qu’une triste et banale routine juste insuffisante pour enthousiasmer les masses.

Que pensez vous qu’il arriva d’assez tonique pour lui offrir une seconde chance, avec en prime le doux privilège de continuer à glavioter sur le pays-d’en-face tout en prenant garde d’égratigner celui de ses origines ? Macron la prit pour représenter En Marche. Et la voici, toutes vomissures contre nous rentrées, paradant aux côtés d’un quidam dont le médecin traitant doit se faire des cheveux blancs à la seule vue de ses bilans caloriques.

Intense loufoquerie. Tragique arrangement. Il semble que la rouerie du nouveau pouvoir soit toute entière résumée dans ce vaudeville trans-méditerranéen où la bi-nationalité sauce Ramadan joue le rôle du placard d’où vont sortir par milliers les enturbannés, les emburkinées, les coranisés, les radicalisés, les manipulés et la troupe innombrable des abrutis contraints aux agapes nocturnes pour cause de déshydratation diurne.

Pendant ce temps, dans une indifférence totale :

http://www.leparisien.fr/international/egypte-au-moins-20-morts-dans-l-attaque-d-un-bus-transportant-des-chretiens-26-05-2017-6986145.php

Étrange fin de semaine, quand l’Ascension du Christ couvre le successeur de Saint-Pierre d’une chape de silence alors que devrait de sa gorge argentine et couvrant l’appel du muezzin, jaillir le cri de la colère, du refus, de la révolte et de la mobilisation. Au lieu de cela, rejoignant le parachutage de Madame Fella, dont on aimerait, à la voir sans son voile pour l’occasion plié dans la valise, prolonger le prénom de quelques syllabes coquines, le joyeux Sultan de Topkapi pousse lui aussi ses pions. Après tout, pourquoi pas. Ce n’est plus une porte qu’on lui ouvre, mais une double haie de culs-levés que l’on positionne sur son passage, célébrant son triomphe. Votez Turquie ! Le kebab gratuit pour tous est au bout du scrutin.

Un parti musulman soutenu par la Turquie islamiste va présenter 51 candidats aux élections législatives

Mais que l’on se rassure. Pendant les votations, les affaires continuent.

http://www.fdesouche.com/856775-ramadan-une-aubaine-pour-les-commerces-specialises

Et de nouveaux visages apparaissent, comme celui-ci. Souriant, très tendance « Cannes-Voici-plumard-scooter-ENA compatible« . Marlène est le prénom que des parents cinéphiles ont donné à leur petit miracle décadent. L’impétrante s’est déjà largement marché dessus, au risque de se voir gratifier du patronyme que je me fais un plaisir de lui offrir : Marlène Destriches.

Marlène Schiappa : vive le voile à l’école, les pipes pour les grosses, la nique à la Sécu…

Une étrange fin de semaine, pour de bon.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eschyle 49
JACOU

« Cette année, deux coalitions islamistes ont tenté de jouer l’unité autour de listes rassemblant plusieurs mouvements et partis. L’alliance MSP-FC remporte 33 sièges, l’autre alliance 15 sièges, et le Rassemblement de l’espoir de l’Algérie (TAJ), nouveau parti islamiste, 19. Leur progression est limitée : ils totalisent 67 sièges contre 60 en 2012. »

« Rassemblement de l’espoir de l’Algérie (TAJ), nouveau parti islamiste, 19. »

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/05/en-algerie-les-partis-au-pouvoir-conservent-la-majorite-absolue_5122916_3212.html

Donc cette femme s’est bien présentée aux législatives algériennes sous la bananière islamiste.

Merci Macron.

Bordel de dieu

Les algérien algérienne vous on refoulé de partout nous ces bon on n’a ce qu’il faut on peut ce dispenser de vos services madame comme en Algérie madame allé vous faire voir chez Allah qui a sûrement plus besoin de vous que nous .

cyrilpatriot

pauvre France tombé bien bas

soupas

prémices d une guerre civile.pour cela les Français doivent montrer leur taux de testosterone et non leur taux d hormone femelle ou gay comme actuellement

OCTAVE DE MEQUERVILLE

ALLONS AU FOND DES CHOSES !!! qui a rendu possible une telle aberration , une telle insulte aux Bon Sens , au Droit , à ce qui est élémentaire dans la politique ???? c’est bien sûr L ‘ESCROQUERIE DE LA DOUBLE NATIONALITE , c’est le CRIME DU DROIT DU SOL qui font que cette vile opportuniste algérienne soit une candidate aux législatives de SES deux pays et que Arno Klarsfeld soit un membre du conseil d’état francais et un soldat israélien . Comment des africains ou des arabes , des turcs , des tartares deviennent des députés EUROPEENS , plus… lire la suite

angora

Quand on dit que la France est une poubelle…..

jacksoul

J’aimerais trouver un lien reprenant les insultes de cette brave dame envers la France…

Jean Sobieski

Le journal en ligne TAMURT, kabyle, signale son appartenance aux FM. Des gens qui nous aiment beaucoup.