Les Algériens ont ridiculisé la France un 14 juillet : merci Macron !

Publié le 15 juillet 2019 - par - 38 commentaires - 2 218 vues
Share

Quel magnifique dimanche 14 juillet avons-nous passé : feux d’artifice, défilé, Gilets jaunes, Gilets noirs et Black Blocs, vandalisme, incendies de voitures, agressions contre les forces de l’ordre, drapeaux algériens sur toutes les « Unes », déclarations communautaires sur la suprématie de la race aryenne algérienne et sur le racisme de Victor Hugo, et j’en passe des meilleures !

J’ai suivi les informations sur toutes les chaînes de télévision : La 2, BFM TV, CNews et même LCI, et bien je n’ai pas vu une seule image sur l’occupation et l’évacuation du Panthéon par quelques dizaines de « sans-papiers », ni sur la manifestation qui s’est déroulée devant le commissariat du Ve arrondissement de Paris, où une bande de membres d’un « Collectif de soutien aux Gilets noirs » demandait la libération immédiate de la vingtaine de clandestins interpellés et, surtout, qu’on ne les place pas en rétention et qu’on leur délivre à tous « des papiers » (Nous vous les présentons sur cette photo !).

Rien non plus sur la visite que leur a faite La France Insoumise, Coquerel et Obono, au milieu d’une salve d’applaudissements.

Rien non plus, puisqu’il était question de sport, pas d’image sur le but qui a permis au Sénégal d’accéder à la finale de la CAN, et qui affrontera l’Algérie. Il s’agissait pourtant d’une demi-finale identique, mais il est vrai que les électeurs franco-algériens sont infiniment plus nombreux que les électeurs franco-sénégalais, n’est-ce pas ?

En revanche, sur toutes ces chaînes de télévision on a pu constater comment les forces de l’ordre ont su maîtriser les manifestations qui se sont déroulées aux alentours des Champs-Élysées mais étaient totalement absentes et invisibles contre les dégradations, les incendies, etc. des supporters algériens partout en France.

Elles ne peuvent pas être partout, n’est-ce pas M. le ministre de l’Intérieur ? Il faut bien faire un choix. Après tout il ne faut surtout pas que l’Algérie soit insultée… la France on s’en moque, n’est-ce pas !

Dans quel pays de sauvages vivons-nous !

À Nancy, l’Hôtel Saint-Georges, rue du Tapis vert, a été reconverti en logements sociaux.

Samedi soir, vers 21 h, un bébé, une petite fille âgée de un an, est morte des suites d’actes de maltraitance infligés par ses (parents), plutôt par des monstres car, il semblerait qu’il serait question d’un viol.

Ce petit bébé est décédé à son arrivée à l’hôpital de Nancy-Brabois, où il avait été conduit en état d’urgence vitale d’une extrême gravité.

Les parents indignes ont été placés en garde à vue.

Nous attendons de savoir qui ils sont pour pouvoir les maudire !

À Canet-en-Roussillon (Pyrénées Orientales) ce 14 juillet vers 19 h 30, Martin, un jeune garçon de 12 ans atteint de myopathie, se baignait à l’aide d’un « tiralo » (appareil adapté au sable pour aider les personnes handicapées), entouré par ses proches.

Il avait laissé son fauteuil roulant sous le poste de secours n° 2.

De retour, après sa baignade, le fauteuil avait disparu.

Son grand-père, président de l’école de rugby de l’USAP, a qualifié cet acte de scandaleux et d’inadmissible.

Pour ma part, ce vol me laisse un certain dégoût et une envie de gerber sur ces voyous capables d’une telle action.

Son coût : environ 1 000 euros, sera-t-il pris en charge par les assurances ?

Une jeune fille de 17 ans a été violée en pleine rue, dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 h, à proximité de l’arrêt de bus « Sablons », boulevard de Chantourne, à la limite des communes de La Tronche et Meylan, près de Grenoble.

Le violeur, un voyou d’origine guinéenne âgé de 20 ans, identifié grâce aux images de vidéosurveillance et sans antécédents judiciaires, a été mis en examen pour viol par le procureur de Grenoble, après avoir été appréhendé vendredi par la brigade de gendarmerie de Meylan.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 h 30, à Romainville (93), cité Youri Gargarine, un individu âgé d’une vingtaine d’années, inconnu des services de police, a été tué à coups de couteau.

Il était entouré de plusieurs individus mais les raisons de ce meurtre ne sont pas encore connues.

Jeudi soir, c’est à Lyon (Rhône) à la station de métro « Bellecour » qu’un homme a été violemment agressé par trois mineurs qui, après l’avoir roué de coups, lui ont arraché la chaîne en or qu’il portait autour du cou.

Le lendemain, vendredi, les policiers ont identifié ces trois mineurs à la même station de métro, alors qu’ils envisageaient probablement de récidiver, et ont procédé à leur arrestation.

L’un des trois mineurs a été remis en liberté. Il attendra les deux autres devant la porte, ce qui ne saurait tarder ! Nous aimerions connaître leurs origines ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Akila AISSAT

Votre haine de l’Algérie et des Algériens vous perdra! Depuis quand aimez-vous les noirs en général et les Sénégalais en particulier ? Vous vous découvrez un amour subi pour eux parce qu’il s’agit de les opposer aux Algériens?! C’est gros comme le nez au milieu du visage! Non, Non et Non! Vous n’arriverez pas à vos desseins, vous n’arriverez pas à monter nos peules l’un contre l’autre ni à diviser notre communauté à celle de nos frères et sœurs Sénégalais! Il ne s’agit que d’un match de foot, que le meilleur gagne et on fera par la suite la fête… lire la suite

Akila AISSAT

votre haine des étrangers en général et des Algériens en particulier vous perdra! Depuis quand aimez-vous les noirs et en particulier les Sénégalais? Vous vous découvrez subitement pour eux un amour éperdu parce que vous les opposer aux Algériens! Non, Non et Non, vous n’arriverez pas à semer la zizanie entre nos deux peuples et nos deux communautés en France! Oui, le jour de la finale chacun supportera son équipe nationale le temps d’un math, 90 mn et on fera la fête ensemble quelque soit le vainqueur. Heureusement que votre haine n’est pas contagieuse, elle va même produire l’effet inverse… lire la suite

Fleur de Lys
Edmond Richter

BON, JE VOUS AVAIS PRÉVENU DES DANGERS DUS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE!!! PHASE 1: VICTIMISATION (accusations de racisme, islamophobie, vérifications au faciès, etc…)/ PHASE 2: EXIGENCES (constructions de mosquées, nourriture Halal, accompagner les sorties d’enfants en burka, porter le voile etc…) PHASE 3: ATTAQUES INDIVIDUELLES (égorgements, voitures beliers, décapitations etc…)PHASE 4: ATTAQUES COLLECTIVES (prières de rues, invasion de piscines en burka, invasion du Pantheon, attaques de commissariats, incendies d’églises, zones de non-droit, scènes insurectionnelles après la victoire de l’Algérie au foot…ils ont compris qu’ils peuvent y aller et que le « Pouvoir francais » ne bougera pas) PHASE 5: GUERRE CIVILE:… lire la suite

Une patriote

Il serait temps que l’armée se tourne vers le RN ! Depuis des dizaines d’années nos présidents prennent nos armées pour des c….., que sous leurs nez ils distribuent leurs budgets à la racaille envahissante constituée de lâches déserteurs abandonnant famille et pays, il serait grand temps qu’ils se révoltent et montrent à Macron qu’ils ne sont pas là pour le servir MAIS POUR SERVIR LA FRANCE ET LA DEFENDRE DE L’ENVAHISSEUR. Que ces soldats regardent les réactions de ces deux femmes envers Macron lors de l’hommage rendu à ces deux héros tués lors du sauvetage des otages et qu’ils… lire la suite

POLYEUCTE

La « Dame noire », sa Faux, efface, Un à Un les Patriotes, encore un ami hier.. Un St Ex !
La Patrie se dilue entre islam, écolos, féministes, et toutes les minorités valorisées.
Il ne reste que pleurer pour ceux qui n’ont plus la Force…
Mais les Autres ? BORDEL !

ubersender

A Audincourt (Doubs), le couvre-feu (!) est institué suite aux nombreuses violences, dégradations et incendies survenu(e)s les 13 et 14 juillet : voitures incendiées, groupes scolaires dégradés, bâtiments publics vandalisés. Le Maire de la commune n’a pu obtenir aucune force de police pour assurer le maintien de l’ordre.

Marnie

Macron a ridiculisé la France ? On a franchi ce seuil depuis longtemps. Rien qu’à lui tout seul il est une insulte au nom France et à ses habitants.

nathalie

Nous attendons de savoir qui ils sont pour pouvoir les maudire !
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/07/16/bebe-mort-a-nancy-les-parents-suspectes-de-meurtre-et-de-viol-ecroues
« L’enfant est décédée samedi soir peu après son admission dans un état critique à l’hôpital pour enfants de Nancy-Brabois. Le couple avait aussitôt été interpellé.
Selon l’Est républicain, les parents sont des demandeurs d’asile originaires du Nigeria et de Sierra Leone. Ils séjournaient dans un hébergement social, à Nancy, et la mère, âgée de 19 ans, serait sur le point d’accoucher.
La fillette, née hors mariage, présentait des séquelles de violences antérieures aux faits. »

PIstou

Avant les traîtres étaient fusillés pour moins que cela nous en avons un qui ne devrait plus être là depuis longtemps. Les faibles du désordre sont complices ils tirent sûr les vrais francais et les eborgnent mais laissent faire les racailles.

HERVE

Pas de chance avec les 14 juillet: 14 juillet 2016, le massacre de Nice- 14 juillet 2019, prise de possession des villes, comme un certain 5 juillet 1962, à Oran notamment…VIVA LA FRANCARABIA!!!

4711

Merci macouillon

Joël

Faites un petit tour sur FDS, effarant ce qu’est devenu le quotidien des Français.
A croire que les politiques ne lisent que les journaux étrangers ou de la constellation d’Orion.

Tigra33

Il y en a vraiment marre….mais les français trop peureux ne bougent pas…bon sang que doit-il arriver pour que certains prennent conscience de la gravité de la situation. Je me pose toujours cette question.

PIstou

Avez-vous déjà vu des veaux qu’on emmène à l’abattoir pleurer, non ils y vont calmement voilà une partie de la réponse. Les francais revotent pour le chef du troupeau.

La_Soupape

Ils y vont pas calmement du tout et ils savent très bien ce qui les attends…

ubersender

Plantés comme des cons devant « des chiffres et des lettres », « Roland Garos », ou le tour de France ; ne veulent surtout pas voir la réalité de la France d’aujourd’hui ni entendre parler du mouvement social en cours. La communication officielle leur interdit d’en parler et ils obéissent …

Michel de Belcourt

Tu as oublié les Hanouna, Naguy et cie ….

patphil

dès que le prénom de l’individu n’est pas mentionné, on devine son origine!
les français comme sous l’occupation nazie vont avoir le sens de la devinette!
mais jusqu’à quand accepteront ils ça sans réagir au minimum par bulletin de vote?

La_Soupape

Ben tout va bien, regarde les résultats électoraux d’une grande honnêteté comme chacun sait à Paname et tu auras la réponse…

Jill

Les Algériens ont dégradations et insultes libres en France ;les contrarier pourraient amener de graves incidents ;ce sont de gens très violents…
Il faut comprendre.

René Bull

Pas faux.
Mais… Sah…
tu parles comme un bot.

beretvert

L’oas en avait maté beaucoup et le seul moyen serait de reprendre leur méthode

Jill

Oui, mais cela n’avait pas réglé le problème pour autant.

penn

car les politiciens verreux n avais pas suivit comme d habitude

. Dupond 1

beretvert
Il faudra y avenir !!!

Michel de Belcourt

Alors ça oui et le plasticage des mosquées pour commencer ….

PIstou

Un coup de pied au cul et retour au bled .

Marnie

Ne pas oublier que le problème numéro en France ce sont ceux qui les fon venir … et ils sont nombreux.

. Dupond 1
La_Soupape

Impossible d’ouvrir la carte car je ne suis « peut-être pas autorisé » à le faire !
Ça sent le ménage gogolien tout ça…

. Dupond 1

Analysons un peu ce qui est dit dans leur pays de coeur !!! La bas mon frere ils se font du soucis avec la montée du RN suite a ces actes de vandalisme ….Je m’explique : ils n’ont rien a foutre du pillage des magasins et autres dégradations mais craignent l’arrivée au pouvoir d’un gouvernement qui mettrait de l’ordre dans les retraites des centenaires ,qui supprimerait les visas et remettrait la double peine avant de supprimer la double nationalité ,le regroupement « bitale » et le droit du sol !!!…..Plus fourbe ; il n’y a pas
https://www.lematindalgerie.com/dirrecuperables-desaxes-ternissent-lalgerie-et-servent-les-arguments-de-lex-fn

polarnum

Bonjour,
J’étais hier soir en train de regarder le feu d’artifice parisien sur le pot de l’Alma.
J’étais stupéfait de voir autant de femmes voilées, pour célébrer le 14 juillet ! je dirai une femme sur 20 ou 25..

Quant aux événements qui ont suivi, j’ai vu des milliers de personnes avec des drapeaux algériens hurler, klaxonner et faire un bruit insupportable. Alors que France Info disait le lundi matin que c’était les gilets jaunes…

PIstou

Les merdias sont des sans couilles.

La_Soupape

Oui mais en revanche comme on dit maintenant (expression de merde au passage) ils ont des grosses lèvres…

. Dupond 1

Et des manipuleurs !!!