Les Algériens seraient donc la race aryenne du Maghreb…

Imaginons le tollé général que cela aurait pu provoquer si une femme ou un homme politique français ou une personnalité médiatique s’était amusé à tenir des propos suprémacistes de cet acabit:  « Comme je le dis dans le spectacle, nous, les Algériens, on est au-dessus de tout, on est la race aryenne des Maghrébins. Notre drapeau est partout sur la planète. » Apparemment seuls les Algériens ou les Franco-Algériens, comme si on pouvait être les deux à la fois, ont le privilège de faire l’éloge du nazisme et ses corollaires le racisme et l’antisémitisme sans susciter une quelconque vague d’indignation à l’image de cette Melha Bedia, illustre inconnue qui doit sa célébrité  à son frère Ramzy Bedia.

Je ne sais pas de quel nom elle est, mais tout laisse à penser que sa phraséologie misérable est digne des 3K et des nazis.

Les Algériens comme vous ne sont pas au-dessus des autres peuples d’Afrique du Nord ni d’aucun autre, ils sont des  « à rien » et certainement pas des Aryens, au moins pour le goût du travail. Se proclamer aryen, c’est avouer que l’on est un ennemi mortel du genre humain, un danger pour la paix et la sécurité dans le monde et un génocidaire de la pire espèce.

Se définir aryen, c’est cautionner l’extermination des Juifs et des minorités et  insulter la mémoire des dizaines de millions de victimes de l’aryanisme des caniveaux.

Il est à douter que cette femme venue de nulle part connaisse le sens de mot aryen et les ravages commis au nom de cette idéologie suprémaciste.

Il serait malveillant de ma part de dresser le tableau peu reluisant de l’Algérie d’aujourd’hui et l’esprit inventif de ses citoyens, 150 brevets industriels déposés en Algérie en 2017 à comparer aux 17 000 dépôts de brevets en France, une sacrée performance qui lui vaut de se classer au 132e rang mondial sur 152. Loin derrière ses voisins « maghrébins. » Le génie algérien a encore du chemin à faire pour être de cette « race » de locomotive, ne serait-ce qu’à l’échelle régionale…

Un peuple qui n’arrive pas à couvrir ses besoins alimentaires en dit long sur ses capacités à tirer profit de sa terre.

La supériorité des peuples se mesure à l’aune de leur rayonnement scientifique, culturel, intellectuel, économique, universitaire, médical etc. Hélas le peuple que vous avez installé sur le toit de l’Afrique du Nord est très loin du peloton de tête des pays développés.

Il ne suffit pas de brandir son drapeau national dans les stades de football sans que l’Algérie ne soit  de la partie pour en tirer une quelconque gloriole. Il peut flotter partout dans le monde mais il est le symbole de l’incurie intellectuelle, de sa misère sociale, du mal-être de son peuple, de sa gabegie bureaucratique, de la corruption de son régime et de son état de sous-développement chronique.

Autant les Tunisiens ne sont redevables de rien aux Algériens autant ces derniers leur doivent tout moins leur contribution à leur indépendance et de leur avoir ouvert leur porte pendant la guerre anti-coloniale.

Il n’y a pas plus d’ADN algérien que tunisien, libyen ou marocain. Il s’agit d’un même peuple que l’histoire a écartelé et morcelé.  Les Algériens, faute d’avoir réussi le virage de leur indépendance, sont certainement davantage que leurs voisins à la traîne des nations civilisées et développées et si l’Algérie était un pays de Cocagne pourquoi les millions d’Algériens n’ont-ils pas remigré chez eux ?

En quoi les Algériens se situent-ils à un niveau 1 000 fois supérieur aux autres « Maghrébins » ? 150 000 Algériens qui se font soigner tous les ans en Tunisie, outre les centaines de milliers qui se font soigner à l’étranger et tout particulièrement en France grâce à la CMU sont la preuve des retards abyssaux de ce pays. De même que les millions d’Algériens qui rêvent de fuir le pays sont le témoignage vivant que l’Algérie n’est même pas capable de garder ses enfants et de leur offrir des conditions de vie décente.

Vous n’êtes pas plus française que je ne suis martien. Vous faites honte à la France et à l’humanité tout entière. Votre humour est aussi nauséabond que le racisme que transpire dans vos propos.

Salem Benammar

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Salem ben ammar ( et Nicolas pouret ), c’est vrai c’est trés dur d’être un fils d’harki , mais à un certain moment arrêtez de vous ridiculiser . Essayez d’ouvrir une nouvelle page et changer d’endroit quand les gens abordent ce genre de sujet .

    • Belkis, reine de Sabah ça me rappelle ce que disait Audiard sur les neuneus

      • Quand on compare mes arguments à vos ragots. On se demande c’est qui l’idiot.

  2. Salam fils harki

    arrêtez de déformer les choses ; ceux qui portent des drapeaux maghrébins , c’est les ressortissants de ces pays, ils montrent leur soutien aux algériens .

    C’est vrai , c’est normal de se sentir vexé, quand on voit des étrangers soutenir son pays alors que son papa a fait le mouchard contrairement à Maurice audin ; un brave martyre , il a préféré mourir pour la cause de ses compatriotes ; pourtant il avait un autre sort .

    • Une victoire due à des joueurs entrainés en France .C’EST LA FRANCE QUI VOUS A FAIT GAGNER LA COUPE D’AFRIQUE,BANDE DE RIGOLOS
      INCAPABLES.

      • Dans tout les club afriquain la plupart ce sont des double nationalité je voi pas le rapport?

      • Des joueurs de sang algérien contrairement à un pays européen qui a eu ses deux coupe du monde grâce à une équipe africaine mdr

        • Asma

          Bah quand on voit l’équipe algérienne on reconnaît l’Algérie, ce n’est pas du tout le cas de l’équipe de France. ( fou rire ) .

          Ps : arrêtez d’avaler les ragots de vos médias ; 4 éléments ont fait gagner l’équipe ; deux binationaux et deux intérieurs. On est forts de tous nos joueurs de faciès algériens, de sang algérien .à bon entendeur .

      • Bah oui ; Quand on habite en algerie , on doit respecter autochtone et on partage sa cause sinon on fout le camp. Merci à l FLN des années 60 .

    • audin… ses « compatriotes » !!
      tiens tiens, on ne vous apprend pas l’histoire dans les « quartiers »

    • Les Harkis aimaient viscéralement la France, hommage à eux et à ceux qui sont morts. Votre Marcel Audin, pied rouge communiste lui, était un Traitre à la France (comme tous les gauchos de l’époque). Voila la grande différence et que ceux qui, actuellement, n’aiment pas la France en arborant tout signe de leur pays d’origine africaine sur notre sol, la QITTENT et foutent le camp » illico presto ».

      • Bah justement il fallait trahir le colon qui est votre France.

        Pied noirs = population bas de gamme = gitans +apatride lol

        Ps : les vrais français ne laissent pas leurs demeures et leurs familles pour aller s’installer dans une colonie .

      • Énee

        Malheureusement pour eux la France ne les a pas aimé, elle les a traité comme des chiens après l’indépendance.

        D’ailleurs c’est la seule chose pour la quelle je remercie la France.

        • Je vous l’accorde la France a été indigne, surtout quand on compare avec tous les avantages donnés (insolemment) aux racailles de votre pays détestant le notre…et qui désirent, sans honte, vivre ici, chez le soi-disant colonisateur tant haït, alors qu’ils ont TOUT à innover chez eux… Vous, vous vivez là-bas, c’est bien, mais faites-les revenir auprès de vous et de leurs frères.

  3. Et oui la vérité ça fait mal, en plus les joueurs de balles aux pieds algériens, sont formés en France

  4. On touche le fond la écouter des cas sociaux qui ont arrêté l ecole au cme et qui se disent »aryen » un peu de sérieux quand si a chaque fois on doit commenter les propos de ces trous du c..l on a pas fini

  5. Le concours de quel bled maghrébin est le plus pourri… Le Maroc qui exporte des putes et des terroristes, l’Algerie qui exporte des terroristes, des parasites supporters de foot, mais moins de putes, et la Tunisie, putes, plus de terroristes par tête ? Le Maroc et l’algerie, dont 80% de la population veut se barrer parasiter ailleurs, alors que la Tunisie c’est « que » 50% ? Le Maroc état pourris mais stable, alors que les tunisiens se sont empressés de mettre des salafistes au pouvoir, comme les algériens en 89 ? Vous êtes irrécupérables les maghrébins.

      • Et comme la majorité des français (les autochtones pas les allogènes) votent systématiquement depuis 40 ans pour des partis favorables à plus d’immigration pour satisfaire à la religion de l’antiracisme, la majorité des musulmans votera systématiquement pour des partis prônants la charia. Le maghrébin est par nature un islamopithèque, c’est tous ceux à quoi il peut se raccrocher et aspire, puisqu’on lui promet de conquérir le monde par la corruption, à défaut de s’améliorer. Ils préfèrent se croire maîtres du monde, justement parce qu’ils sont les derniers en tout. La démocratie pour ces gens-là c’est juste remplacer un régime autoritaire mais relativement ordonné qui limite un peu l’immigration par un bordel islamique.
        Voir lybie, Tunisie, Algérie des années 90, Bosnie, Albanie…

  6. la preuve qu’ils sont les aryens de l’afrique du nord, ils sont antisémites et envahissent l’euroe occidentale sans coup férir comme l’avaient fait les hitlériens. aryens mais bon aryens

  7. il est vrai que ces gens là sont des aryens modernes, antisémites bien sur et ils ont envahi l’europe occidentale sans coup férir comme les armées hitlériennes… aryen et même bon aryen

    • Il faut dire que les peuples européens propulsant des traîtres aux pouvoirs les ont bien aidés à cet envahissement.
      En tous cas, deux peuples élus, ça a fait du dégât, si un troisième s’auto-proclame, la régulation de population planétaire va être vite réglée.
      Il faut dire que le créateur a bien fait les choses, tout est prévu…

  8. https://www.tsa-algerie.com/pourquoi-lalgerie-est-le-pire-pays-au-monde/
    L’Algérie est « le pire pays au monde » selon une étude universitaire de Wharton et d’un cabinet de conseil stratégique :
    Dix critères ont été retenus pour évaluer « l’esprit entrepreneurial » du pays : ouverture à l’international, niveau d’instruction de la population, entrepreneuriat, innovation, facilité d’accès au capital, main d’œuvre qualifiée, expertise technologique, transparence en matière de pratiques commerciales, développement des infrastructures, cadre juridique.
    L’Algérie classée comme le pire.

    • Déjà l’Algérie n’est pas un pays. Comme l’Érythrée ou le Kenya la colonisation l’a créée de toutes pièces.

    • Déjà, ce sont les magrébins les plus mélangés. Loin d’être des purs Berbères puisque invasions romaines, turcs, arabes, qui étaient de grands violeurs et quelques mariages. plus les prisonniers qu’ils soient africains ou vikings qui ont été intégrés au peuple par obligation car devenus musulmans. De plus, dans les derniers temps, les Français, les Espagnols, les Italiens, ( tous ces émigrés en Algérie n’étaient pas hermaphrodite ) et bien sûr des mariages on eu lieu. Il faut aussi compter les militaires qui comme chacun sait ne reste pas inactifs. Est grâce à ces colons le travail à foison a attiré des Marocains et des Tunisiens surtout mais bien d’autres encore. Ces gens n’ont rien compris. Ils se disent Algériens croyant qu’ils sont une race purs, c’est fou. Et il se permette le racisme

  9. bon aryen (à rien), à coup sûr et rien d’ aryen , non je ne regrette (a) ryen .!
    Au fait , les aryens (les vrais ) seraient originaires de Perse : les bougnoules n’ y appartiennent pas !

  10. Le peuple algérien, est l’exemple type de la décadence de l’humanité, au lieu de progresser depuis l’indépendance, il n’a fait que s’enfoncer toujours plus dans le marasme économique, sociétal, intellectuel et psychologique. Mais après avoir saturé leur propre pays, ils exportent toute cette décadence partout dans le monde, et bien entendu surtout en France….. Bien entendu pour ne pas totalement généraliser, il y a un pourcentage de cette population qui a su évoluer, faire des études, mais tellement minoritaire et souvent
    partis à l’étranger, que ce pays ne s’en sortira jamais…

  11. Déjà, ce sont les magrébins les plus mélangés. Loin d’être des purs Berbères puisque invasions romaines, turcs, arabes, qui étaient de grands violeurs et quelques mariages. plus les prisonniers qu’ils soient africains ou vikings qui ont été intégrés au peuple par obligation car devenus musulmans. De plus, dans les derniers temps, les Français, les Espagnols, les Italiens, ( tous ces émigrés en Algérie n’étaient pas hermaphrodite ) et bien sûr des mariages on eu lieu. Il faut aussi compter les militaires qui comme chacun sait ne reste pas inactifs. Est grâce à ces colons le travail à foison a attiré des Marocains et des Tunisiens surtout mais bien d’autres encore. Ces gens n’ont rien compris. Ils se disent Algériens croyant qu’ils sont une race purs, c’est fou. Et il se permette le racisme

  12. Déjà, ce sont les magrébins les plus mélangés. Loin d’être des purs Berbères puisque invasions romaines, turcs, arabes, qui étaient de grands violeurs et quelques mariages. plus les prisonniers qu’ils soient africains ou vikings qui ont été intégrés au peuple par obligation car devenus musulmans. De plus, dans les derniers temps, les Français, les Espagnols, les Italiens, ( tous ces émigrés en Algérie n’étaient pas hermaphrodite ) et bien sûr des mariages on eu lieu. Il faut aussi compter les militaires qui comme chacun sait ne reste pas inactifs. Est grâce à ces colons le travail à foison a attiré des Marocains et des Tunisiens surtout mais bien d’autres encore. Ces gens n’ont rien compris. Ils se disent Algériens croyant qu’ils sont une race purs, c’est fou. Et il se permette le racisme

  13. Déjà, ce sont les magrébins les plus mélangés. Loin d’être des purs Berbères puisque invasions romaines, turcs, arabes, qui étaient de grands violeurs et quelques mariages. plus les prisonniers qu’ils soient africains ou vikings qui ont été intégrés au peuple par obligation car devenus musulmans. De plus, dans les derniers temps, les Français, les Espagnols, les Italiens, ( tous ces émigrés en Algérie n’étaient pas hermaphrodite ) et bien sûr des mariages on eu lieu. Il faut aussi compter les militaires qui comme chacun sait ne reste pas inactifs. Est grâce à ces colons le travail à foison a attiré des Marocains et des Tunisiens surtout mais bien d’autres encore. Ces gens n’ont rien compris. Ils se disent Algériens croyant qu’ils sont une race purs, c’est fou. Et il se permette le racisme

    • NON, il n’y avait pas de mariages entre Européens et Arabes: c’était inconcevable et la honte.

  14. C’est une opinion personnelle, où est le problème ? Si les Français pouvaient avoir la même estime d’eux-mêmes, les choses iraient bien mieux…

  15. Arrêtez avec l’Algérie ! Elle ne pèse plus rien, mais elle baise ! Son problème….
    Que des jeunes en attente d’Avenir hors de ses frontières.
    Les Maternités se déplacent…Les Allocations aussi…
    Nous n’avons « ni Valises, ni Cercueils » à leur offrir !

  16. Consanguinité et pisse de chameau, l’exemple concret, c’est l’Algérie !

  17. Les algériens, la race aryenne di maghrib ? Ca explique certaines choses. Josef Mengele s’appelait en réalité Youssouf Ait Menguellet, de Tizi Ouzou.
    Et un certain nombre de membres du FLN ont servis dans la wechmacht et la SS, comme Saïd Mohammedi, ou les 300 bicots de la brigade nord-africaine, originaires (au moins résidents) de la goutte d’or, au service de la Gestapo française pour massacrer des réistants et surtout des civils.
    Ca explique certains méthodes FLN comme le massacre de Mellouza, ou la purge de la wilaya 3, l’épisode dit de la Bleuite. Quoique, massacrer ses semblables pour une question d’étiquette politico-religieuse, de pognon, ou simple paranoïa, c’est bien un truc de maghrébin, suffit de voir comment ils se butent partout sous fond de traffic de drogue.

  18. Les blédards algériens de bons aryens….plutôt des bons à rien !!!

Les commentaires sont fermés.