Les Américains envisagent d’assassiner Vladimir Poutine

Selon un article paru dans Newsweek, une « frappe de décapitation » sur le Kremlin serait envisagée par les Américains pour faire plier la Russie.

https://www.newsweek.com/2022/10/14/biden-thinks-non-nuclear-threats-will-stop-putin-his-military-doesnt-1747343.html

« non-nuclear military options—the use of conventional weapons and special operations, as well as cyber and space attack—are front and center, to include a decapitation strike to kill Putin in the heart of the Kremlin« 

« incluant une frappe de décapitation pour tuer Poutine au cœur du Kremlin »

C’est parfaitement clair.

Cet article date du 29 septembre mais plusieurs informations sont parvenues aux services secrets russes ces derniers jours indiquant que ce plan a été mis « en avant de l’agenda », selon une source s’exprimant sous condition d’anonymat.

Dmitry Medvedeev et Sergey Lavrov ont publiquement mis en garde des conséquences dans le cas d’une telle tentative, mais la « vraie » mise en garde a été faite par les canaux diplomatiques au plus haut niveau : une telle action serait considérée comme une attaque contre les intérêts vitaux de la Russie, et l’alinéa (d) de l’article 19 de la « Doctrine nucléaire » de la Fédération de Russie prendra toute sa force.

Texte complet, en russe : http://www.kremlin.ru/acts/bank/45562

Abonnez-vous à ma chaîne Telegram (déjà plus de 14 000 abonnés) qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation en Russie et en Ukraine. Cliquez sur la bannière !

Ceci pose la question de l’intelligence des dirigeants américains ! Pensent-ils vraiment qu’assassiner un chef d’État ayant le soutien de 80 % de la population résoudra leur problème ? Ne se doutent-ils pas que dans un tel cas l’ensemble du peuple russe exigera – et obtiendra – du sang ?

Ne se doutent-ils pas qu’il y a chez eux, au cœur des États-Unis comme de la plupart des pays d’Europe, des groupes prêts à passer aux actes sur ordre du pouvoir central, disposant de plans opérationnels et de matériel ? Quelquefois de tels groupes d’agents « dormants » sont arrêtés, puis échangés. Pensent-ils que le rôle de ces « agents dormants » n’est que de recueillir des informations lors de cocktails ?

Pensent-ils que la célèbre histoire des « mallettes nucléaires » que l’Union soviétique aurait mise en place dans certaines capitales occidentales au temps de la guerre froide n’était qu’une légende et ne serait plus d’actualité ?

Ne se doutent-ils pas que le successeur de Vladimir Poutine pourrait être beaucoup moins diplomate que l’actuel Président ?

Ne pensent-ils pas qu’une grande partie des pays qui, aujourd’hui encore, soutiennent la Russie face aux États-Unis pourraient décider de combattre les intérêts américains dans leurs pays ?

Une telle tentative sonnera simplement la fin des États-Unis et des pays de l’OTAN.

Il serait grand temps pour les citoyens occidentaux encore non complètement zombifiés de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Je ne m’avance pas beaucoup en disant que si dans les pays occidentaux qui livrent des armes à l’Ukraine des mouvements populaires tentaient de renverser les gouvernements en place, ils trouveraient de la sympathie de la part de la Russie… en déclarations, mais aussi en aide et actes très concrets.

Boris Guennadvitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
102
1

105 Commentaires

  1. Zelenski Macron Schwab…même combat destruction de nos origines Chrétienne et Gréco-Latine….il y a deux siècles pour moins que ça ils auraient fait l’objet d’un énorme BBQ…avec toutes les merdes qui servent le Nouvel Ordre Mondial des Rothschild, Rockefeller et autre J.P Morgan….

  2. Je trouve Poutine très patient, face à ces multiples brimades de l’Occident, leurs sanctions ridicules.
    C’est comme un ours subissant l’attaque d’une nuée de grosses mouches à merde, les mouches vertes.
    Nos dirigeants sont immatures et irréfléchis, suiveurs de l’hystérique der leyen, qui n’est pas sans rappeler Hilary Clinton, la vilaine guenon démocrate.

  3. Il faut que la PEUR change de camp ! Que les abrutis dégénérés de la bidenie , les peelosy et cie , toute cette clique malfaisante commence à se faire dessus .
    Il est temps que les choses sérieuses commencent car pour l’instant la paire zelinskikette – bidon n’en finit pas de plastronner

  4. Laissez nous Poutine il en a un qui mérite ce privilège plus que l’ours russe qui ne fait que défendre sa patrie.

  5. Quoi d’étonnant ??? Ces pourris d’amerlocks envisagent toutes les saloperies possibles pour continuer d’accroître leur hégémonie ; cela dit il y a d’autres Poutines en Russie , peut-être moins tendres , et ils pourraient l’apprendre à leur dépend.

  6. Pearl harbour: Totalement organise par les USA et facile a prouver.
    Vietnam:Totalement organise par les USA et facile a prouver.
    Assassinat Kennedy (les2): Totalement organise par les USA et facile a prouver.
    9/11: Totalement organise par les USA et facile a prouver.
    Covid: Totalement organise par les USA et l’Europe et facile a prouver.
    Vax: Grand mensonge et le pire car c’est un genocide!
    Russie vs Ukraine: Totalement organise par les USA et l’Otan et facile a prouver. Amasser les forces armees Americaines et de l’Otan devant les frontieres Russes c’est inviter les russes a la guerre et sans leur donner le choix. Poutine a fait ce qu’il devait faire et continue a le faire intelligemment.

    • Jean 🤗👌👍
      👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

  7. N’oublions pas que Trump a gagne officieusement les elections de 2022, les chiffres officiels montrent qu’il a eu 75M qui ont vote pour lui et biden sois-disant >80M ce qui est impossible. Donc le vrai chiffre a ete plus de 100M qui ont vote pour Trump! ce qui veut dire que pratiquement 75% des Americains sont pour Trump, au moins la moitie voit Poutine comme un sauveur et biden comme un dictateur qui menera les USA a la faillite et sous-controle d’entites etrangeres(NOM). Donc la majorite des Americains ne veulent pas de guerre avec la Russie et sont contre l’envoie excessif d’argent et d’armement a l’Ukraine. biden et macron veulent leur guerre avant que leurs mensonges fassent surface et surtout avant que les wokes se rendent compte que le covid n’etait que fraude pour eliminer 80% d’humains sur terre avec le vax. Donc ce sera biden et macron qui declencheront cette guerre et non Poutine.

      • Non. La guerre a commencé en 2014 quand les USA ont fait main basse sur l’Ukraine et ont commencé à la préparer pour attaquer la Russie.

        • Non!la guerre totale contre les nations heleno-chretien blanche d’occident c’est déclenché au moment même de la chute du mur de Berlin….pour la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque c’est le départ de l’opération « open bar »….genre URSS étant tombé plus rien ne peu plus s’opposer à notre agenda mortifère !….

  8. non je ne pense pas cela possible car les states ont besoin de la guerre pour faire tourner leur économie et Poutine pour eux est la poule aux oeufs d’or ; d’ailleurs cette guerre est financée par les européens grace au pétrole qu’ils nous vendent et le taux de change redevenu pour eux favorable ; que du bonheur pour eux !!!

  9. Les faucons de la CIA et du NATO ne peuvent plus faire n’importe quoi, assassiner des « Rosenberg » ou faire la guerre en Corée ou au Viet Nam, comme au temps de la guerre froide, ou aller bombarder la Serbie pour aider les islamistes à prendre le contrôle du Kososvo serbe.
    Biden remisera dans son bêtisier cette proposition démente.
    La Russie est un grand pays, un peu lente à riposter, mais en cas d’attaque visant son cœur historique, la riposte nucléaire serait violente.
    Si les cinglés de la CIA s’en prennent à V Poutine, ce sera de façon indirecte, où leur responsabilité n’apparaitra pas. Un commando suicide déguisé en fous d’allah, un faux reporter à la caméra explosive… la Russie devra prouver que la CIA est derrière, et avec les médias menteurs, ce n’est pas gagné.

  10. La haine coule des jours heureux dans les médias de propagande d’état ! (F.Rance -Inter est le modèle de réf)
    L’animateur pédé Laurent Ruquier de Fr2 avait appelé à l’assassinat de TRUMP !
    Sur LCI (Tv des bobo-pédophiles) cela fait des mois que la casher Rut El CRIF et la bande à Brunet appellent à l’assassinat de VLADIMIR POUTINE !

  11. De très nombreux Américains ne suivraient pas leur pays dans une guerre contre la Russie, qui fait partie de notre culture chrétienne. Jamais je n’accepterais de participer à une guerre contre les Russes, alors que nous léchons le cul de l’Arabie Saoudite.

    Il est triste de voir l’Amérique aussi mal dirigée, par cet horrible Biden, l’Amérique qui a adopté tant de Russes : Rachmaninov, Barychnikov, Sharapova, Babakov, des joueurs de Hockey, des patineurs. Des artistes et des célébrités que le peuple Américain adore.

  12. On reste baba face à une telle nouvelle. C’est le zombie Biden qui a fait part de ce projet tout en finesse à une journalope en devenir sur Tiktok ?

  13. Sur la chaîne du délire et du mensonge absolus LCIA ,une journapute a évoqué quelques mois auparavant des pourparlers entre hauts gradés russes et yankees pour destituer VP .
    Tout n’est peut-être faux dans leurs commentaires (faux = 99.9 % chez LCIA) 😁😁😁😁
    Cela dit , je verrais avec un immense plaisir un misile nucléaire exploser au-dessus de la maison Blanche (300 m de hauteur) , de la CIA à Langley , du Pentagone, du parlement
    US , de la villa d’ Oblabala et Clinton
    Alley-y cher Vladimir Vladimirovitch

      • Donc, il vaut mieux que les Yankees s’abstiennent de vouloir assassiner le président russe.
        Il faut quand-même que je rappelle ici que la Russie est la première puissance nucléaire mondiale.
        Elle possède des vecteurs qu’on ne peut pas intercepter.
        Elle se bat- par procuration- avec les USA et l’OTAN.
        40 pays coalisés contre elle, des milliards et des milliards de $$$ pour armer l’Ukraine, et contre toute attente, elle est toujours là.
        Des ribambelles de  » SANCTIONS  » et c’est elle qui en profite, nous, les UE , on est en train de payer l’addition et ce n’est que le début!!!
        On n’a pas fini de rigoler.
        L’Amérique, c’est 31000 milliards de dollars de dettes. Autant dire qu’un dollar ne vaut pas plus qu’une feuille de papier cul même pas bon pour se torcher avec.

  14. Si ces abrutis d’Américains veulent vraiment une guerre totale et mondiale, cette décision est la bonne!! Ils sont vraiment prêts à faire les pires saloperies pour arriver à leurs fins… et ces débiles de gouvernants européens reculeront-ils? La bonne solution aussi pour éradiquer le plus de monde possible!! Nostradamus avait-il raison ….?????????

      • photonique il y a une kouille dans ton commentaire
        il faudrait suivre l actualité plus sérieusement

            • Suite ….24 h avant l’opération des force mercenaires otanesque ukronazie de kiev dont le but (avouer par eux-mêmes)
              Et de génocidé le peuple du dombass qui ont osé se
              Se rebeller contre un pouvoir de criminels nazi !
              Poit barre!
              Donc ceux qui fomente les guerre toujours d’ailleurs par proxi (comme tout les laches) c’est belle est bien
              La mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque
              700 bases de l’entité mercenaires satanique otanesque disséminé dans le monde dans le but de menacés tout ceux qui oserais remettre en question leurs tyrannie mortifère….genre « peuple du monde vous êtes nos esclaves et vous devez impérativement le rester

      • Vraiment ?….ukraine-coup d’état de maïdan 2014
        Par la cia via l’open society sorosienne (milliardaire juifs américains)…installations gouvernement fantoche pros-otanesque (zeubenski)….
        8ans de bombardement du dombasse qui refuse se pseudo-gouvernement de traîtres….déclenchement de l’opération
        De la Sainte Russie (vlad) de l’opération spéciale …

      • on t’insulte et on t’agresse par des sanctions pendant 10 ans et toi tu dis amen ?

  15. La politique étrangère des ÉTATS-UNIS n’a apporté que la guerre traité de Versailles qui propulse Hitler l’Irak l’Afghanistan etc etc

  16. selon « nostradamus » et autre devin , Paris sera bombardé ! De plus + « en ces temps là » , les abeilles disparaitront …..et elles sont en voie d’extinction , avec le frelon asiatique …..je préfère l’exil loin de l’Europe !

    • 4 Sarmat et il n’y a plus d’Etat-Unis.
      Deux sur la côte Est et deux sur la côte Ouest ,il restera le centre peu peuplé qui pourrait survivre.
      Les sous-marins pourront intervenir mais au bout de 6 mois, ils devront refaire surface, pour aller où ?

      • La réponse condamnera de toutes les façons l’humanité à morts et il ne restera que les nantis planqués dans leurs bunkers de Washington ; Paris, Moscou, Londres, Berlin, etc., alertés bien en avance.

        • Oui, et quand ils en sortiront, ils auront les odeurs de putréfaction des cadavres comme senteurs bucoliques.

          A moins qu’ils n’aient prévu des robots par centaines de milliers pour inhumer les morts … .

  17. « Il serait grand temps pour les citoyens occidentaux encore non complètement zombifiés de réagir »

    Oui, mais comment??? Une minorité le pense, notamment les adhérents RECONQUETE mais la population est anesthésiée. ils bougeront quand leur petit confort sera menacé et encore ou quand ils prendront des bombes sur la gu..les, en gémissant qu’ils ne savaient pas.

    • Bonjour Gaulois, je suis d’accord avec vous mais………je suis adhérente de Reconquête et j’ai 70 ans révolus, que pourrais-je faire à mon petit niveau, hein ??? Beaucoup de gens sont certainement comme moi, et aussi âgés ou presque!! Où sont les jeunes pleins de fougue pour sauver leur pays ??? Où sont ceux qui auraient les moyens financiers ou matériels de faire qque chose ??? Et puis, effectivement, il y a trop de lâches, de naïfs, de peureux et de CONS, j’en ai la preuve tous les jours!!!!!!!!!

      • Bien d,accord avec vous, les jeunes sont formaté par les gauchiasses d,enseignants.
        De plus il y a le foot,alors,pas près de bouger.

      • « Où sont les jeunes pleins de fougue pour sauver leur pays ??? »
        En train de manipuler leur joystik, ou de buller affalés dans des canapés; quand ils ne sont pas à brailler devant un match de foot … .

        Grâce aux parents bienveillants et bien décidés à leur épargner la moindre fatigue, genre « je ne veux pas que mon gosse connaisse le vie dure que j’ai connue … ». En oubliant qu’ils s’en sont sortis VIVANTS.

  18. Les Américains se donnent tous les droits de vie et de mort sur l’humanité. Trahir leurs promesses, balancer des bombes sur des prétextes parfois mensongers, tuer des enfants, assassiner les gêneurs, les fauteurs de guerre (comme eux) après les avoir diabolisés. Leurs affidés n’y voient non plus aucun inconvénient.Le tout sans aucun problème de conscience, partant du principe que tout ce qu’ils font est bien.Ils se donnent d’office l’absolution pour tous leurs crimes, seuls leurs adversaires sont coupables (selon eux).

    • La « DECAPITATION « , est une pratique courante dans leur histoire , ils l’ont pratiquée avec CHAVEZ au Venezuela….SADDAM en Irak…KHADAFIen Lybie …etc sans parler des coups d’état , entre contre DIEM et tant d’autres: c’est hollywood ce pays pourri!

  19. je rappelle ce que tout le monde sait ! les Américains ont déjà assassiné plusieurs fois leurs propres présidents ! alors assassiner le président des Russes ne me semble pas être un sujet capable de leurs provoquer des nœuds a leurs boyaux . Par contre un soupçon d’intelligence leurs permettrait l’accès a une petite mise en garde car les éventuels successeurs de Poutine sont de loin beaucoup plus combatif et expéditifs que lui et les Américains auraient très vite la monnaie de la pièce en retour , oui je confirme ce n’est vraiment pas une bonne idée !

  20. Les U.S.A. sont passés de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. Alors avec ces bâtards rien ne m’étonne. ils demandent à Dieu de protéger l’Amérique tout en ayant des contrats juteux avec le diable dans la poche.

    • Ce pays a , durant plus de deux siècles drainé la lie du monde , notamment occidental: bandits , assassins , bons à rien et prets à tout , va nus pieds, pouilleux , voleurs ….forcément il en reste quelque chose , etle tableau final est à l’image de ses fondateurs .prions pour l’effondrement de cette création satanique ,et de ses soutiens européens , tant que nous le pouvons encore

    • Exacte. Tous c’est bâtards sont des émigrés du continent européen qui ont exterminé les amérindiens.

  21. Me demandais encore ce matin ce que les russes attendaient pour foutre en l’air ce petit tordu de zobensky qui va se ballader et se pavaner dans le monde entier déguisé en guerrier pour répandre son poison et attiser la guerre mondiale avec la benediction de cette pourriture de biden .
    Encore aujourd’hui il reçoit ….lecornichon ministre des armées français .
    Le cinema a assezc duré non ?

  22. Je ne serai pas plus surpris que ça s’il y avait un nuke russe entre deux eaux au large de la californie. Un petit essai sur la zone 51 ou dans le désert de Los Alamos serait parfait.

  23. Pour moi l assassinat de Daria Douguine ( ils ont visé le père ils ont eu la fille ce qui les réjouit immensément il suffit de lire les commentaires abjects sur les RS) n’ était qu un coup d essai. Les Ukronazis/Services Occidentaux disposent d une 5 ème colonne en Russie que les Russes doivent éliminer asap.

    • Bien vu le Moujik
      Je trouve les russes bien « gentil » après ce qu’ils ont subi et subissent de la part de raclures occidentales

  24. Mandat d’arrêt international contre le gouverneur de la banque nationale d’Ukraine qui s’est sauvé avec la caisse et les dons.
    Pas UN mot dans les médias français, on continue d’arroser Zelensky qui avait mis ce type à la tête de la banque.
    C’est son pote.
    Journal Ukrainien indépendant :
    https://english-nv-ua.translate.goog/nation/anti-corruption-court-rules-to-arrest-former-central-bank-governor-in-absentia-ukraine-news-50289658.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

  25. Quel peuple formidable qui fait de l’ingérence dans le monde entier même sur la lune ! Afghanistan, Irak, Syrie, Vietnam, Afrique, partout des casseroles ! Ils veulent tout mondialisé alors qu’il faudrait qu’il arrête de foutre la shit ! En plus il invite dieu tout le temps : »oh my god » ils s’invitent au lit avec votre femme ? Ce soir je m’en occupe !

    • Qu’attendre, que penser, (rien de bon selon moi) de ceux qui osent « inviter » Dieu sur des billets de banque ?
      « Etats-Unis : ‘In God We Trust’ restera imprimé sur tous les billets de banque » ·

  26. Mon ami Boris, si tu savais ! Je mène un combat quotidien pro Poutine et anti Macron, mais les français sont d’une bêtise incommensurable. C’est épuisant mais je ne lâcherais rien ! Merci pour les infos de ta chaîne, à laquelle je suis abonné et dont je fais la pub autour de moi.

    • Solidaire!!!
      L’éducation via les médias fait son effet : plus de pensée, plus de réaction!!! Inertie totale. Décérébrés, les français!
      Et je passe pour une va-t-en-guerre. Peu importe!

    • Merci, nous sommes au moins deux;
      C’est effectivement épuisant.
      L’une de mes meilleures amies, hier a tenté de me dire que l’Ukraine avait raison.
      Je lui ai expliqué que la manipulation communicationnelle occidentale était exactement la même que pour l’injection expérimentale …
      Une mancipation, orchestrée par les mêmes pour enrichir les mêmes.
      Cette comparaison l’a faite réfléchir.
      Mais ce n’est pas toujours le cas.
      Vite que les français éteignent leur TV et allument leur cerveau.

      • il faut juste leur répondre que soutenir l ‘ukraine c’est soutenir les nazis.
        normalement, les gens ne sont pas au courant et ça devrait les faire cogiter (ou pas)

  27. Ca m’étonne pas des USA. Ils sont coutumiers du fait. Sadam Hussein, Kadhafi et bien d’autre. Mais là ils s’attaquent à un autre morceau.

    • et le coup d’etat en ukraine en 2014 de la place MAIDEN,orchestre par la cia,destituant le president pro russe ianoukovytch,pour mettre par la suite escrocq zelansky copain du fils biden,tout deux sites dans les panama papers,pardis fiscaux,dans mediapart,

  28. —-Si un tel acte devait se produire je pense que les USA serait rayé de la surface de la terre ainsi qu’une grande partie de l’Europe—-
    —-Rien que le fait de rependre l’idée de supprimer Poutine est une pure folie—–
    —-Nous avons les dirigeants les plus fous que la terre n’a jamais eu!—-
    —-Voir l’analyse de Pierre De Gaulle sur ce conflit dans cette vidéo https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-de-Gaulle-en-Ukraine-les-declencheurs-de-guerre-sont-les-Americains-l-OTAN-70789.html—-
    —-Voir aussi la dernière vidéo de F. Asselineau sur l’état mental de macron
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Asselineau-L-etat-mental-de-Macron-en-question-70794.htm

  29. Tout à fait d’accord ah que je regrette mes 30 ans et ma pleine forme.Mais je pourrai être encore utile car qui se souci d’un papy???

  30. Lorsqu’ on suggère que la liquidation physique de churchillensky est absolument nécessaire , on rétorque que cela ne servirait à rien car on trouverait facilement un successeur à ce dernier .
    Je ne suis pas d’ accord avec cela : churchillensky , cette sale ordure , possède de grands talents de communication et de fourberie et lui trouver un remplaçant de même « valeur  » serait très ardu voire impossible .
    De plus , son envoi ad patres porterait un solide coup au moral des ukros, ce qui est très bon .
    Dès lors, allez-y VP , faites donc larguer une FOAB sur « face de fouine » (pardon aux fouines, animaux utiles et sympathiques au contraire du pianiste chibreux .
    Pour parodier Caligula :  » exterminate eum ut se sentiat mori « 

  31. C’est Biden qu’ik faudrait assassiner ! Mais autour de lui il y a peut-être pire !

  32. Je demande instamment aux services russes spécialisés en la matière,de faire sauter la cervelle du psychopathe Volodymyr Zelensky!
    Morte la bête,mort le venin!

  33. M. Karpov, elle a failli avoir lieu la révolution, avec les Gilets Jaunes, mais malheureusement, elle n’a pas débouché sur un Maïdan.
    Le manque de moyen du mouvement et aussi l’absence de soutien fort de la part de pays adversaires de l’occident ont fini par tuer cette opportunité de changement radical.
    Dommage, peut-être que les choses en seraient tout autrement, maintenant, pour ce qui est des relations envers la Russie.

  34. Avec un Jo Bidone quasiment gogol, facilement manipulable, tout peut arriver.

    Nombre de chefs d’Etats occidentaux relèvent de l’asile psychiatrique ( Biden, Macron, Trudeau…)

    • Zelensky est un bon gogol….Andrzej Duda ! Président de Pologne, aux ordres des USA, rampant…devant Zelensky, qui avait tué des Polonais et bombardé les terres Polonaises membre de l’OTAN, sans aucune réaction de ses partenaires de l’OTAN ???????????>>>Grand accueil de Zelensky en Pologne, accolade..Envie de vomir…Quand on pense que ce bombardement de la Pologne n’avait qu’un but : déclencher la 3ème guerre nucléaire mondiale.

  35. ça ne m’étonne pas ! le grand satan poutine a une fatwa sur la tête, refuser le dollar, défendre les siens, interdire les lgbt, c’est déjà trop

  36. « Je ne m’avance pas beaucoup en disant que si dans les pays occidentaux qui livrent des armes à l’Ukraine des mouvements populaires tentaient de renverser les gouvernements en place, ils trouveraient de la sympathie de la part de la Russie »

    C’est une blague? vous n’êtes apparemment pas conscient du niveau de moutonisme et de larvisme des peuples européens et particulièrement du peuple de larves de notre pays qui a mis la pourriture micron deux fois d’affilée au pouvoir après les ordures sarkosy et hollande.

  37. Je crois qu’il s’agit d’un « brûlot », une espèce de pique pour voir comment va réagir l’adversaire…

    Mais quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, un froncement de sourcils au Kremlin faisait ch… dans leurs culottes la majorité des dirigeants occidentaux !

  38. Si seulement les amis russes pouvaient couper la tête et les couilles de l’occident !
    L’UE, l’OTAN, les USA doivent être détruits, liquidés, éradiqués.

    Pas virtuellement ni en symbole, mais réellement : liquidation des gouvernements, des deputains, des préfets, des ministres, des politiciens… TOUS !

    Je prône la destruction physique, l’élimination directe, les attentats et la destruction.

    Ne pleurez pas, c’est déjà commencé!

  39. Croyez-vous franchement que nous pouvons faire quoi que ce se soit contre nos gouvernements dans nos démocraties d’opérette soigneusement verrouillées, monsieur Karpov ? Des émeutes dans les rues ne mèneraient pas bien loin. La seule solution envisageable serait un appel à l’aide des parties restées saines de l’état et de l’armée, même minoritaires (elles le sont toujours) à la Russie. Lors de la 2ème Guerre Mondiale, De Gaulle était bien seul, général à titre provisoire, et la Résistance bien impuissante toute seule. Je doute que vous me lisiez, moi l’inconnu, mais pensez-vous possible une intervention militaire de la Russie si cette partie saine française soulevait et sollicitait cette aide ? Des révélations sur le secret de Polichinelle macronien et sur quelques autres, comme des élections truquées ou une corruption au plus haut niveau agiraient comme un levier d’Archimède. Alors là…

  40. Manifestement les licencéphales amputés du bulbe et dégénérés us et consorts associés n’ont pas entendu la voix de la Russie consacrée à sa dernière chanson Monsieur Sarmat va finir par arriver plutôt que prévenu aux autistes et à bon entendeur bonsoir

  41. je serais Poutine je dégommerais physiquement le plus tot possible zelenski,pour ensuite une sortie du formole d’une partie de l’armée ukrainienne et de sa population lobotomisée par les USA et tout ce fric donné ( dont zelenski a du en mettre une bonne partie de coté pour lui) donc il faut « éffacer » zelenski,aprés les discutions seront possible !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/32225110.jpg

  42. V Poutine devrait envoyer quelques missiles hypersoniques sur la maison blanche et le Pentagone pour devancer leur ardeurs à ces zamérlocs, ils seraient devant le fait accompli de leur monumentale connerie, sans bouger de chez eux(pour une fois). Ça leur montrerait ce qu’est la merde américaine qu’ils sèment partout dans le monde, avant de se barrer dès que ça pue un peu trop…

  43. Washington (la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque =état profond des usa)prouvent par se genre déclaration leurs impuissance et leurs défaite total..
    D’ailleurs une tel entreprise est voué à l’échèque…
    Washington se croient encore à l’époque des années 40
    Un temps où les usa étaient hord d’atteinte..escuse-moi mais quel bandes de tarrées dégénérées con-sanguin…

    • @snipper 338
      Vous seriez plus crédible si vous vous relisiez un petit peu. Pratiquement 1 faute d’orthographe par mot. C’est abusé tout de même.

      • Je ne suis pas certain que VOTRE message soit rédigé en bon français..
        « c’est abusé »? Ce serait plutôt « C’est abuseR ».
        Et dans tous les cas, une virgule avant « tout de même ».
        La paille et la poutre, vous connaissez?

  44. Assassiner Vladimir Poutine serait l’erreur fatale à ne pas commettre. Son successeur risquerait effectivement d’être beaucoup moins enclin à la patience et beaucoup moins sentimental ! Il faut être conscient que la Russie est le dernier rempart qu’il nous reste contre toutes les dérives totalitaires qui nous attendent. Soyons lucides, nous ne pouvons que souhaiter que VVP gagne « sa » guerre car si les Russes se battent c’est également pour assurer nos libertés futures et l’avenir de nos enfants. Les Américains en tuant VVP s’assureraient également du déclenchement d’une 3ème guerre mondiale qu’ils appellent de tous leurs voeux. Il serait peut-être temps que les peuples de l’UE qui veulent vivre libre et en paix pensent à donner un coup de main à la Russie avant qu’il ne soit trop tard.

    • C’est le bon sens même face à toutes ces ordures de dirigeants de l’UE qu’il faut éjecter avant qu’il ne soit trop tard.

    • Bonsoir Valérie, ces quelques mots pour vous féliciter très chaleureusement pour vos articles que je lis avec attention et plaisir !!
      Bien à vous.

      Bruno de LAPPARENT

      • Surtout son article où elle conseille aux Français de quitter leur pays !!! Elle ne pouvait pas diffuser un message plus patriotique pour s’opposer à tous ceux qui ne veulent pas que leur magnifique pays meure définitivement

        • Sachez que je ne donne jamais de « conseils ». Je me contente d’exposer des situations et de proposer des solutions. Après, vous êtes libre de vos choix ! Personne ne vous empêchera de prendre le risque de vous faire submerger mais laissez à ceux qui veulent survivre où simplement vivre libre de faire ce qu’ils veulent en leur âme et conscience. Quant à ce « magnifique pays », il ressemble désormais malheureusement plus à une poubelle qu’au jardin d’Eden. Mais une fois encore, ce n’est que mon avis, vous êtes en droit de ne pas être d’accord !

        • Vieux Joe? On t’a reconnu, biden!
          Et ce « magnifique pays » est mort depuis bien longtemps, grâce à des gens comme vous justement qui, en y restant avec la vague promesse de « résister » (on ne rit pas!!), payent taxes et impôts qui permettent à Macron et ses prédécesseurs de poursuivre la destruction de la France. La position de Valérie Béranger est beaucoup plus logique… et bien plus « patriote ».

    • Bien dit Valérie ! Comme toujours…
      Je lis de temps en temps les commentaires des mougeons sur les articles de médias vendus (qui me font bondir) sur les vilains russes, leur « dictateur criminel » et le Churchillenski à deux balles : en gros l’Ukraine nous protège de l’invasion russe qui est à nos porte, si si (j’en tremble).
      Mais ces abrutis lobotomisés ne remarquent pas qu’on est déjà envahis et occupés … par les africains, muzz de préférence. Ils ne le voient pas ou bien cela ne les dérange pas. Pour ma part je préférerais de loin les Russes, qui devraient être nos alliés naturels. Et beaucoup de Français patriotes seraient heureux, je pense, que leur président soit un Vladimir Poutine aimant et défendant son pays, plutôt qu’un inverti diabolique et vendu trahissant, détruisant et ridiculisant la France avec sa clique de cloportes…

    • oui la russie a donné des leçons de liberté au monde entier sur le siècle dernier. Un modèle, un exemple. Il faut etre lucide comme vous dites mdr

1 Rétrolien / Ping

  1. Éliminer Poutine signerait la vitrification de la Maison-Blanche et du Pentagone – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.