Les Américains ont interdit une mosquée à Ground Zero, interdisons Médine !

Il y a 17 ans, le 11 septembre 2001, les États-Unis subissaient sur leur sol la première attaque depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Attaque ourdie par des alliés des EU en Afghanistan, dans les Balkans et ailleurs. Ces alliés ne supportaient plus la présence en Arabie saoudite – tout entière assimilée à une grande mosquée – de leurs amis, les troupes « impies » américaines qui y avaient pris pied, depuis qu’ils avaient, contre l’Irak, volé au secours de ce que la planète compte de plus rétrograde et de plus jihadiste (cf. Le 11 septembre 2001 ou le déclin de l’Empire américain).

L’attentat intervient dix ans après que les Américains se sont installés en Arabie saoudite. Dix ans est le maximum que la charia autorise pour une trêve avec des mécréants. Traités de paix et traités d’amitié sont, eux, prohibés. C’est pourquoi le Sénat afghan avait tenté de faire modifier le titre d’un traité d’amitié avec la France.

Les buts de guerre du 11-9 ont été atteints. Le gros des troupes américaines se sont retirées d’Arabie saoudite en 2003 (pour aller s’installer en Irak).

En 2010, la construction à proximité immédiate de Ground Zero d’un centre islamique avec mosquée est approuvée, alors que le seul édifice religieux détruit par l’attentat, une église orthodoxe grecque construite en 1916 et qui se trouvait au pied des tours jumelles, est quasi interdit de reconstruction, comme si le pacte d’Omar s’appliquait d’ores et déjà dans le Nouveau Monde.

Le tollé est immédiat, une mobilisation avec maintes manifestations (dont des parents de victimes) contre cette profanation et ce sacrilège durera plusieurs années, jusqu’à l’abandon de l’infâme projet en 2015. Quant à l’église grecque, les obstacles à sa reconstruction seront levés fin 2011.

Newt Gingrich, ancien Président de la Chambre des représentants des États-Unis, avait déclaré : « Les nazis n’ont pas le droit de mettre en place un panneau à côté de Musée de l’Holocauste à Washington. Nous ne pourrions jamais accepter que les Japonais installent un site à côté de Pearl Harbor. Il n’y a aucune raison pour nous d’accepter une mosquée à côté du World Trade Center ».

Il s’agit donc bien de sacré. Le sacré est, par définition, la chose pour laquelle on accepte de tuer ou de mourir (sacrifice) et la chose qu’on ne peut piétiner sans commettre un sacrilège. C’est pourquoi l’ami Zemmour a commis une faute en déclarant à Causeur qu’il respectait des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient – ce dont nous ne serions plus capables. Ce qu’il a dit revient à respecter tous les sacrés. Seul le sacré est universel, affirme Régis Debray, pas son contenu. Or, on ne peut respecter que ce qui est sacré pour nous, sinon tout devient sacré et il nʼy a plus de sacré. Et c’est peut-être là la source de notre problème. Lʼislam ne fait pas partie de notre sacré, il est même le contraire de ce qui est sacré pour nous, il n’est donc pas respectable.

Le sacré de Médine, parfaitement décrypté par Lina Murr Nehmé, consiste bien à tuer légalement les laïques conformément à la charia :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=PQfTaxeojdA

Sa chanson Don’t Laïk, sortie une semaine avant l’attentat contre Charlie Hebdo, résonne comme une fatwa :

« Porte le voile t’es dans de beaux draps / Crucifions les laïcards comme à Golgotha ».

(Comme au Golgotha ou comme sur le Golgotha, puisqu’il s’agit, en l’occurrence, d’une colline. Médine est le genre d’inculte qui dit « sur Paris » ou « sur Nice » en lieu et place de « à Paris » ou « à Nice » et qui, du coup, commet un mésusage du « à »).

Dans sa chanson Speaker Corner :

« Mon blaze Médine version latine de la sainte ville d’Al Madina ».

Un hadîth : « L’Islam reste attaché à Médine comme le serpent à son trou ». Donc à la partie politique (violente) du Coran.

Médine l’islamiste ne piétinera pas impunément nos martyrs.

Le 11 septembre 2018.

Pascal Olivier

http://reconquete-republicaine.fr

http://blog.pascalolivier.fr

 

 

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Il n’y a pas beaucoup de rap qui cite Victor Hugo! Ne pas confondre islam et terrorisme,on appelle pas les allemands =les nazi.Je ne comprends pas l’acharnement effectué sur medine, avez vous réellement ecouté ou lu ses textes?ou simplement quelques phrases sortie de leurs contexte ?!C’est un artiste engagé qui pour attirer l’attention peut être provocateur mais la seul violence en lui est celle qu’il dénonce!Il y a juste à écouter bataclan sa chanson antérieures à cette polémique

    • moi j’ai écouté ses ses dégeulis de violence et de haine et vous appelez ce sous chiens un artiste .Alors là çà vole très bas vous ne valez pas mieux que lui .

    • STOP! STOP! STOP!
      On connaît cette chanson par cœur ! ! !
      Nous combattons et nous combattrons toujours totalement et jusqu’au bout les diables de votre espèce ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    • La chanson dont je parle c’est votre discours bien sûr ! ! !
      Le mensonge va si bien aux serviteurs du diable qui n’est pas appelé par hasard le . . . Père du mensonge ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  2. Polimique pour un chanteur de rap qui va chanter au bataclan.ya pas des choses plus urgente comme se rassembler dans la rue pour dégager cette enculer de MACRONqui ne cesse de nous baiserS et nous plumerS?allah yallarmou paix aux ames de toutes les victimes du bataclan

  3. les Américains ont encore des couilles , ici on les a perdues depuis des générations , si Vercingétorix ou jules revenait a notre époque ..ils serait dégoutés

    • c’est un résidus de fausse-couche pourri avec un petit pois à la place du cerveau.pour brailler de telles horreurs

  4. On a échappé de justesse à Black M à Verdun , mais on n a pas eviter la course au milieu des tombes Puis les memes commentateurs ont insisté sur le silence religieux lors d une ceremonie à Auschwitz quelques mois plus tard…
    C est selon.

  5. « La Victoire en chantant » ! Ca vous dit qq chose ? C’est LEUR Victoire.
    Regardez, les yeux grands ouverts, la déferlante de « chanteurs » de toutes les couleurs, des noms à coucher dehors !
    Couleurs, accents, paroles impies, boum-boum, harmonies ? Musique tribale !
    Les TV complices ! « La Musique … excite les Moeurs » ! Loin de les adoucir !
    Ou est J. Brel ? Tous des brêles !

    • La victoire en chantant
      Nous ouvre la barrière.
      La Liberté guide nos pas.
      Et du Nord au Midi
      La trompette guerrière
      A sonné l’heure des combats.
      Tremblez ennemis de la France
      Rois ivres de sang et d’orgueil.
      Le Peuple souverain s’avance,
      Tyrans descendez au cercueil.

  6. Bonjour Pour toutes les personnes inquiéte qu il chante au bataclan ne vous inquiétez pas il va y avoir tellement de bordel pour pas qu il chante le soir de la manif a 18h je rappel pour ce qui son oas au courant que sa va creer un trouble à l ordre public .et son concert de merde sera annulée. Merci de faire passer le message .et bonne journée conpatriote

    • Nous serons nombreux je crois pour interdire cette mascarade et en hommage aux victimes des frères de ce médine

  7. Comment peut-on associer un musicien quel qu’en soit le musicien à des terroristes excusez-moi du peu mais je trouve que l’amalgame est flagrant en faisant ça moustique baptisé à peu près 10 million de personnes en France

  8. Une mosquée à Ground zéro! Rien que le fait d’y avoir pensé est déjà une horreur.

    • et le gros muZ hussein Obama l’avait approuvée et autorisée, je me demande même si ce n’est pas lui qui a suggéré le truc.

  9. À la différence des français, les américains sont de vrais patriotes et en plus ils ont gardé les couilles de leurs ancêtres…

  10. Médine a tout de même le talent du double sens. Il se fout de la gueule des islamo-collabos ouvertement et ils en redemandent.
    S’ils ne s’attaquait pas qu’à des teubés, dans un but funeste, je lui reconnaîtrais un certain génie.

    • Un rappeur, du talent ? Pourquoi pas du génie pendant qu’on y est ! C’est juste une merde écrasée sur le trottoir…

    • Cf les textes style « mafiosa « et « benzema » que les jeunes entendent sur sky rock….
      Double langage…

  11. « Médine au Bataclan : des familles de victimes dénoncent la récupération de leurs portraits pour la déprogrammation des concerts »
    Si c’est ça votre « honneur » alors ils ont déjà gagnés.

Les commentaires sont fermés.