Les Américains ont viré Clinton, à nous d’éjecter Juppé

oubroujuppe
Mais restons calme. Il faut se garder de pavoiser et il faut garder la tête froide.

Trump avait ma préférence et je suis satisfait, mais maintenant il va falloir le laisser travailler et on verra dans un an, au moins, si le peuple américain a fait le bon choix. Rien n’est écrit.
Pour ma part, je lui souhaite bonne chance et bonne réussite dans ce nouveau challenge.

Donc, Trump c’est fait, alors au suivant…

Et là ça va être gratiné !

Maintenant, je renvoie dans leur fosse à purin tous les médias, les « intellectuels » gôchistes et autres, les groupes politiques divers, les instituts de sondages et de statistiques d’état qui avaient diabolisé, insulté et démoli Trump en ne lui laissant aucune chance de réussir.

Ils l’ont taxé de « sexisme » en oubliant notre obsédé sexuel pathologique, DSK.
Ils l’ont traité de grossier.
Ils l’ont taxé de racisme… Pourquoi ?
Ils l’ont taxé de non expérimenté en politique… Et alors ? Il faut bien commencer un jour.
Ils ont tout essayé pour le salir.
Mais ce sont eux, les porcs, ces médias puants.
Manifestement, tous ces suppôts du pouvoir politique ont eu tort et se sont aujourd’hui ridiculisés comme leurs sales patrons, Hollande, Valls, Cazeneuve, Fabius et compagnie.

Ils vous ont menti, ils vous ont manipulés et ils vont faire la même chose avec Marine Le Pen. Méfiez-vous.
N’écoutez plus les médias, presse, radio, télévision. Ils sont toxiques, ils sont vénéneux comme leurs patrons, ce gouvernement de gauchistes malades de haine, de jalousie et de dépit. Ils sont malades même de se regarder dans leur propre miroir où ils n’aperçoivent que le reflet hideux de leur ignorance crasse et de leur échec.

Allez chercher vos infos sur des sites internet à l’étranger, dans toutes les langues. En faisant la moyenne, vous aurez peut-être une sorte de vérité approchante.

Ce gouvernement a vécu. Il est fini. Mais le problème est que nous n’avons pas grand-chose pour le remplacer.

Hollande, lui-même, n’est que le pauvre fantôme du pantin pitoyable qu’il a été à la présidence, à la botte des USA, de l’OTAN, de l’ONU, de la finance mondiale, de tout le monde et de n’importe qui.

Il faut impérativement faire barrage à Juppé, sinon la Charia sera demain votre nouvelle constitution. C’est un homme dangereux qui doit être démoli politiquement. Votez pour qui vous voudrez, mais pas Juppé.

Des jours sombres nous attendent encore, dans le mensonge, l’hypocrisie, la manipulation et le mépris du peuple par ces élus démagogues qui ne sont pas du tout socialistes mais uniquement opportunistes de circonstance. Sans idées, sans programmes, sans projets de société, ils veulent vous faire croire qu’ils vont régler vos problèmes, mais ils ne feront que les aggraver.

Choisir une nouvelle voie me semble utile. Donner leur chance à ceux qui n’ont encore jamais fait de mal à la France, contrairement à tous les autres, et voir de quoi ils sont capables.

Ils ne sont pas parfaits, mais il faut arrêter de chercher la perfection. Elle n’existe nulle part. Et on a vu ce qu’ont pu faire les autres…
Actuellement, nous sommes conduits vers le gouffre. Alors, que risquons-nous ?
Lors de la remise de gerbe au soldat inconnu, Hollande a dit que cette guerre de 14/18 avait eu lieu à cause de nationalismes qu’on n’avait pas maîtrisés…
Entre son obsession du populisme et sa haine du nationalisme, cet homme apeuré, aux abois et totalement dans la panique est tombé plus bas que terre.

Suite à cette élection américaine, nos dirigeants français ont laissé dégouliner de leur bouche leurs propos fielleux, malodorants et méprisants, comme si cela pouvait relever un peu leur propre niveau déjà si bas.

Hollande nous a fait sa prestation sur un ton de débile mental en s’en prenant, vaste action d’état, au « populisme » dont nous savons tous que c’est la bonne vieille ancienne démagogie qui a toujours été le grand étendard de propagande de la gauche depuis plus d’un siècle.
Le ridicule ne le tuera pas, ce qui est dommage…

Une chose qui m’inquiète un peu, c’est que ce socialisme imbécile a vraiment commencé à faire de sérieux dégâts mentaux dans les cerveaux d’une certaine tranche de la population française où on peut voir que le niveau intellectuel est tombé très bas.

Déculturation, conditionnement mental, abrutissement dogmatique, nivellement des masses par le bas, etc…
Et ça commence très tôt, à l’école primaire, dans le but de faire un peuple de crétins.
Avec une arabo musulmane à la tête de l’enseignement public, cela n’a rien d’étonnant.

Ces gens ont adhéré au concept selon lequel il est plus aisé de gouverner des crétins incultes et soumis plutôt que des hommes et des femmes éduqués, instruits et cultivés qui passent leur temps à les critiquer et à les empêcher de tyranniser en rond.

Il est grand temps que le peuple français fasse un sérieux ménage dans ces écuries d’Augias gauchistes ou même droitistes et que notre pays se reprenne et reprenne sa souveraineté et son droit.

Restaurer l’ordre public, la démocratie et la justice.

Restaurer la Force Publique et la sécurité des biens et des personnes. Recruter 200 000 policiers et agents des services spéciaux.

Instaurer une loi d’exception antiterroriste et anti islamique.

Renforcer notre armée et recruter 400 000 soldats, puisque nous sommes en guerre.
Purger notre justice et en exclure tous les traîtres et les parasites.

Bâtir au moins 50 000 nouvelles places de prison.

Ramener la paix et la sécurité dans les territoires perdus de la République, cités, quartiers et banlieues abandonnés à la vermine criminelle et islamiste.
Sortir de l’Union Européenne  et retrouver notre liberté et notre autodétermination pour ne plus être des pantins à la solde de puissances occultes.

Fermer totalement nos frontières et rejeter toute forme d’immigration.

Expulser tous les clandestins et les simples indésirables.
Faire du protectionnisme un outil de restauration de notre économie jusqu’à avoir assaini notre situation.

Conclure des alliances de paix, d’amitié et de réciprocité fructueuses avec la Russie et d’autres puissances économiques du monde, Chine, Israël, Inde…

Rompre avec les grands machins inutiles et coûteux comme l’OTAN, l’ONU, l’UNESCO et autres…

Cesser de payer les dettes d’un tas de pays pauvres et de remplir les poches de leurs dirigeants.
Tourner le dos et abandonner la farce planétaire des COP 21, 22, etc. qui sont totalement inutiles et dévastatrices pour les économies des pays membres et auxquelles, de toute façon, personne ne comprend rien puisqu’il n’y a rien à comprendre et qu’il s’agit juste d’un racket de plus sur les peuples du monde.
De toute façon, l’homme est absolument incapable de lutter contre les caprices de la Terre et ses variations climatiques NATURELLES et inéluctables.

Il est temps d’agir et de traduire devant une cour d’exception ce gouvernement de vendus et de traîtres qui sont en train de détruire méthodiquement notre pays. L’idéologie socialiste devra même être bannie et interdite un jour pour le seul motif de ses innombrables crimes et atteintes fatales à la nation et à l’humanité dans son ensemble.

Je ne crois plus que les choses pourront un jour se dénouer dans le calme et par le dialogue. Nous sommes allés trop loin et le danger est trop grand.

Tout citoyen français libre est aujourd’hui insulté et taxé de fascisme, de racisme, d’islamophobie, d’homophobie, de populisme ou de nazisme, simplement parce qu’il défend les valeurs traditionnelles et universelles de son pays depuis des siècles.

Dans le même temps, ce gouvernement de forfaiture et de haute trahison et sa justice gauchiste vendue protègent les ennemis de la France et du peuple français en poursuivant, attaquant et condamnant systématiquement tous les patriotes qui dénoncent la situation.

Ces vermines de gauche nous abreuvent de discours faits de raccourcis et de résumés de leur vision schizophrène du monde, en se gardant bien de nous expliquer en quoi leur grand plan d’immigration massive d’égorgeurs, de violeurs, de pédophiles et de fous fanatiques musulmans ou leur grand plan d’islamisation de la France pourraient nous apporter quoi que ce soit de bon.

On ne compte plus leurs petites phrases assassines envers la France et les Français :

Anne Hidalgo : « Le Ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine français. » (en vérité, le Ramadan  n’a jamais été et n’est en aucun cas un fête, même pour les musulmans…!)

Anne Hidalgo : « Fêter le Ramadan à l’hôtel de ville ne me dérange pas, car cela fait partie de notre patrimoine culturel. »

(Mais une crèche n’en fait pas partie, bien sûr…)

Bernard Cazeneuve : « Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse… »

Dalil Boubakeur : « La nationalité musulmane est une supranationalité (?) qui est au dessus de toutes les autres nationalités. » (On est contents de l’apprendre…)

Edwy Plénel : « C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe… »

Jack Lang : « Il y a tout un travail à accomplir en faveur de la langue arabe, il faut qu’elle puisse être présente à l’école primaire. »

Jack Lang : « L’islam est une religion de paix et de lumière… » (L’islam n’est pas une religion, mais une secte fondée sur une idéologie liberticide et mortifère destinée à dominer le monde.)

Julien Dray : « Le FN est notre adversaire. Les questions posées par le FN ne sont pas les bonnes… »

Martine Aubry : « 35% de Maghrébins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils… »

vallsislamcpf

Manuel Valls : « C’est une chance pour la France de compter sur plusieurs millions de compatriotes de confession et de culture musulmane. »

Manuel Valls : « Les jeunes français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats… »

Nicolas Sarkozy : « Aujourd’hui, et de manière définitive, l’islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. »

Manuel Valls : « Il faut aider l’islam à grandir et à se consolider. » (Pour mieux nous égorger…)

Manuel Valls : « L’islam a toute sa place en France et en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : Faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue. » (Le déni total et définitif des réalités… !)

Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. » (Je ne sais pas ce qu’il fume…)

Manuel Valls : « Je souhaite que l’islam s’épanouisse dans notre pays. »

Bernard Cazeneuve : « Ce n’est pas un délit de prôner le jihad ! » (Comment cela se peut-il puisque le jihad est par essence le délit pénal d’incitation à la haine, à la violence et à la guerre… ?)

Il est à noter que Bernard Cazeneuve est « ministre de l’intérieur et des cultes. » Ce qui est assez intéressant dans une république laïque qui est supposée ne rien avoir à faire avec les cultes…

Laurent Droit

 

 

 

image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. ON A UN SEUL CHOIX C’EST FILLON LE SEUL QUI A UN PROGRAMME ECONOMIQUE INTELLIGENT COMPATIBLE AVEC UN PAYS EN FAILLITE.
    IL FAUT MASSIVEMENT APPELER A VOTER FILLON SI VOUS VOUS AVEZ PEUR DE JUPPE QUI TERMINERAIT LA DESTRUCTION DU PAYS ENGAGEE PAR HOLLANDE

    • C’est en effet un choix intéressant mais qui ne mérite pas tant de majuscules…

  2. RECRUTER 200 000 POLICIERS…..SI SEULEMENT CEUX QUI SONT EN PLACES POUVAIENT FAIRE LEUR TRAVAIL,IL N’Y AURAIT PAS BESOIN D’EN RECRUTER D’AUTRES ET D’AUGMENTER AINSI LES DÉPENSES DE,LA RESSOURCE PUBLIQUE
    DE MÊME QUE 5O OOO PLACES DE PRISONS SUPPLEMENTAIRE AUX FRAUS DES FRANCAIS POUR Y METTRE QUOI ENCORE ? SINON QUE CES ETRANGERS QUI N’ONT RIEN A FAIRE EN FRANCE !!
    PUIS 4OO OOO SOLDATS…..SAUF QUE SI JE VOUS L’ACCORDE,DE PREFERANCE NE RECRUTER QUE DES FRANCAIS;;
    ON A VU LE REFUS DE SE BATTRE CONTRE LEURS  » FRERES  » CERTAINS ….!

  3. On a le choix, ils sont sept… Alors dimanche prochain, votez tout sauf Ali Juppé ; la France n’en sera pas encore sauvée pour autant mais c’est le premier pas qui compte !

  4. UMPS + FN + FDG + EELV + UDI + MODEM + PC = 50% —- UNE FRANCE COLLABO CONTRE UNE AUTRE EXCLUE !

    • ça fait plus de 40ans que le FN nous avertit de ce qui nous arrive.on y est. mais les Français ont toujours cru ceux qui crachaient sur le FN. c’est dommage pour ceux qui auraient voulu inverser la tendance mais BIEN FAIT pour les ploucs qui croyaient et votaient pour ceux qui nous massacrent aujourd’hui.

    • De quelle France exclue parlez-vous ? A chaque fois qu’un collabo de gauche émet un gargouillis il n’y a jamais de développement, jamais de raisonnement. Vous avez la parole, profitez en ! Démontrez, mettez à plat vos arguments c’est cela un débat démocratique. Savoir écouter et comprendre l’autre. ce qui semble vous échapper.

  5. faire barrage à Ali Juppé à la primaire c’est faire barrage à l’islamisation de la France et faire barrage à la charia ouvrez les yeux vous les hésitants et voter contre Juppé

  6. « Des jours sombres nous attendent encore, dans le mensonge, l’hypocrisie, la manipulation et le mépris du peuple par ces élus démagogues ….  »

    Et… ce Peuple masochiste qui vote pour eux. Qui se tire une balle dans le pied, qui est d’accord pour disparaître au profit d’une idéologie de massacreurs, qui déjà rase les murs.

  7. les américains ont, dans leur écrasante majorité, rejeté trump. C’est le système électoral américain qui a, en réalité, « viré » clinton. Si les américains avaient le même système que la france, c’est trump qui serait viré. Le système électoral américain est similaire à celui du gabon: il permet à un personne que plus de 50% des électeurs ont rejeté de devenir président.

    • Les Etats Unis sont un ensemble d’Etats. Les Etats possèdent leurs propres lois, ont un Gouverneur, une Police, une disparité de populations et territoriales entre eux. Seule la loi Fédéral est commune.

      • puisque le Président des Etats unis est le président de tous les américains (à la différence des gouverneurs), il devait être choisi à la majorité des suffrages de tous les américains. Or, le système électoral américain qui consacre un vote par Etat permet à une personne d’être président des Etats unis sans être choisis par la majorité des américains. Ce qui fait qu’il risque toujours d’être un président illégitime comme trump est en passe de l’être.

        • Le président français,même au deuxième tour n’est pas choisi par la majorité des français inscrits sur les listes électorales .Il y a en effet à peu près 20 % d’abstentions ;il est donc élu par environ 43 % des électeurs .
          Votre remarque ne tient pas la route;en effet ,vu l’abstention massive aucun président US n’est reconnu par la majorité des américains .

        • Dans le même contexte, si Hillary Clinton avait obtenu le nombre de voix obtenues par Trump dans certains Etats et lui le nombre de voix obtenue par elle dans certains Etats, celle ci aurait été élue.
          Ce sont les Etats qui votent en effet selon les suffrages obtenus dans leurs Etats.

          Les États-Unis sont une république constitutionnelle fédérale à régime présidentiel composée de cinquante États,

    • En France aussi …Hollande 29% des électeurs au 1° tour des présidentielles …Mieux,Chirac à peine 20% au 1° tour .Finalement le président US est mieux élu que le français .

      • pas de raccourci, monsieur. Hollande et chirac sont tous devenus présidents en obtenant plus de 50% des suffrages. Contrairement à trump qui est devenu président avec moins de 48% des voix.

        • 50% des suffrages au 2° tour ;pas 50% d’adhésions ni 50% des français ;ça n’a aucun sens .

    • Leur « écrasante majorité » ? C’est une plaisanterie ??? Le différentiel serait de 200 000 voix, c’est à dire une GOUTTE d’EAU, insignifiant à un point que ça ne vaut même pas la peine de s’y attarder. NON, les Américains n’ont certainement pas rejeté Trump. D’ailleurs la preuve, il a été ELU DEMOCRATIQUEMENT que ça vous plaise ou pas et j’ajouterai pour le plus grand bien de l’Amérique d’abord et du monde ensuite. Quant à votre comparaison avec le Gabon, vous auriez pu prendre celui de la France où une nullité comme Hollande a été élue avec une adhésion ultra minoritaire du peuple français de souche.

      • la différence entre hilary et trump est de près de 700.000 voix sans compter les six millions d’électeurs qui ont porté leurs suffrages vers les autres candidats moins connus. C’est e qui fait que l’écrasante majorité du vote des américains n’a pas été favorable à trump. Une vraie démocratie aurait organisé un 2ème tour mettant en selle les 2 premiers candidats. Pour ce qui est des « français de souche », ce n’est qu’une rhétorique. ça n’existe pas.

        • les 6 millions qui se sont portés sur d’autres candidats étaient aussi opposés à Clinton !!
          Si Hillary a eu plus de voix que Trump, c’est surtout à cause de la monstrueuse propagande déversée par la quasi totalité des medias acquis à Hillary, et foncièrement anti Trump !

  8. Personnellement, j’hésite très sérieusement entre Marine Le Pen et François Fillon, mais avec une préférence pour ce dernier pour sa fermeté envers l’islam. Alors que Marine, toute « philipottée », serait plutôt – par pur électoralisme – de l’avis d’Ali Juppé, le mufti de Bordeaux et complice des Frères Musulmans.

    Ce faisant, elle tourne le dos aux valeurs constitutionnelles du Front National. Que dire aussi du fait qu’elle a renie son propre père et fondateur du FN sous l’influence du maudit et ambitieux énarque Philippot…

    Et oui pour l’alliance avec les Américains de Super Trump !

  9. remarquable synthése.;vous écrivez parfaitement ce que je pense confusément avec mon impuissance depuis toujours.! merci Monsieur

  10. Ah oui, mon dernier point aurait du être ceci : comme citoyen, les Français et d’autres peuples ont besoin de la protection. Ils ne peuvent pas toujours compter sur l’armée ou les forces policières de les protéger. Une vraie démocratie par le peuple et pour le peuple, permet ses citoyens de s’armer. Comme Trump vient de faire. Il est ou va permettre pour les citoyens américains de porter en tout temps des armes. Les attentats n’auraient pas eu lieu si les européens avaient eu des armes et au pire aller, les massacrés auraient été moindres.

  11. Excellent article. Le bémol est que, sans la peins capitale, vous ne régulerez rien. Les islamistes en prison convertissent des durs à cuire en prison. Un autre fait, il faut avoir une déportation totale sauf pour ceux qui sont apostats. Il est essentiel d’avoir une interdiction total sur islam dans la France et chaque pays de l’occident. Il faut également accroître notre propre population. Il est temps de faire juste le commerce entre tous les pays non musulmans. C’est avec de telles mesures, vous et moi, nous allons réussir. Des moitiés mesures ne valent rien.

  12. objectivement, F. Fillon est celui qui represente le plus les valeurs de droite et donc les electeurs de droite. il a au moins le merite de la coherence et de l honneteté intellectuelle (comme Poisson du reste). quant aux nkm juppé, ils pourront eux, de toute façon avoir une voie de secours en cas d echec, en se presentant aux primaires de la gooooche; ils y ont largement leur place, vu leur allegeance zélée à la fumiste ideologie bienpensance qui prone une irresponsable mortifere société multiculturelle

  13. Super article Laurent Droit. Et merci de rappeler toutes ces citations lamentables. Vous avez raison: il faut un grand coup de balai!

  14. J’ai arrêté de lire après « De toute façon, l’homme est absolument incapable de lutter contre les caprices de la Terre et ses variations climatiques NATURELLES et inéluctables. »

    Je vous invite à visiter une zone industrielle, une fabrique d’automobiles, un élevage industriel, une usine chimique et un port. Après quoi vous multipliez ces éléments par plusieurs milliers (millions ?), et si vous estimez toujours que les rejets n’ont aucune incidence sur le climat, je vous invite à retourner à l’école.

    • il y a eu des variations climatiques bien avant la mondre activité industrielle.
      je reste persuadée que toute cette agitation n’est que de l’enfumage pour nous faire raquer. la PREUVE: ceux qui dénoncent cette imposture sont systématiquement cassés; comme monsieur météo France 2 .et sans la moindre discussion. quand on est certain de ce que l’on avance on recherche au contraire la discussion pour argumenter et rallier tout le monde à sa cause. là c’est le contraire ils REFUSENT DE DONNER DES ARGUMENTS PARCE QU ILS N EN ONT PAS.!!!!!!!!!!et démolissent ceux qui en ont.

    • Olivier, ces allegations sont un tissu de conneries monumentales. Pour preuve un simple point de comparaison: Un seul volcan en eruption rejette en une semaine autant de dioxyde de carbone, soufre, polluants chimiques, de polluants radioactifs issus de l’interieur de notre planete que l’integralité des polluants chimiques que notre civilisation industrielle à rejeté depuis ses debuts. Et ceci pour une seule semaine d’activité volcanique.

      Pour les volcans sous marins, l’acidification de l’eau est 1000x plus grande par la solubilisation des gaz volcaniques dans l’eau de mer que les pretendus effets de la pollution humaine.

      Les COP 1 à 22 ne sont que des pompes a fric pour nous arnaquer.

    • Suite:

      Les soi disants super theoriciens du GIEC ne sont que poli-TOCARDS qui n’ont aucune experience en climatoligie (contrairement a Mr Hubert REEVES), qui se sont autoproclamés climatologues specialisés en roues carrées de brouettes.

      Les periodes glaciaires et chaudes se sont succédées depuis des millenaires regulierement, mais cela, nos abrutis du GIEC ne savent meme pas le reconnaitre !!!

  15. La cinglée pocharde démocrate est en train de cuver , après sa défaite la tarée sataniste a piqué une crise de folie en hurlant et s’en prenant physiquement à podesta le pédo , ils ont été obligée de la piquer aux tranquilisants surpuissants pour calmer mémère folamour. Bientôt ali juppé-clinton ira la rejoindre pour cuver avec elle le vin de la défaite.
    Mon Dieu merci de nous avoir sauvé de mamie zinzin démocrate.

  16. Ils essaient de le faire culpabiliser et craquer, de retourner ses propres electeurs contre lui mais toute cette merde, les emeutes anti blancs, etc il y en avait deja enormément sous obama, parcontre là c’est mit en exergue pour faire peur, pour qu’ils ne votent par Marine le pen, c’est grossier et minable comme technique. C’est foireux aussi parce que la merde on en a deja, alors c’est pas ca qui va m’empêcher de voter dans l’espoir d’en être débarrassée. A choisir je préfère la douleur de l’amputation que de crever de la gangrène.

  17. Manuel Valls parle d’expérience pour exercer le pouvoir. C’est vrai qu’il faut une solide expérience pour s’offrir sans vergogne un Jet-Privé aux frais des contribuables pour s’en aller assister à un match de football à Berlin ! Allez-voter braves gens pour toute cette clique de profiteurs sans scrupules, cyniques et opportunistes qui se gavent sur le dos de ceux qui se crèvent pour joindre les deux bouts.. et qui vous font la morale !

    • Rejoindre la discussion

      Et son voyage en Afrique il y a une dizaine de jours en jet privé de l’Etat : invités, sa femme et des amis de celle-ci, avec notre argent, comme d’hab.

    • Oui, mais c’est une caractéristique de la « morale » socialiste. Ces socialauds se gavent aux frais de « ceux qui se lèvent tôt » et qui font la France. Eux ne font rien. Ils disent « se battre » lorsqu’ils bavardent et haranguent nos concitoyens…

      Ils profitent sans vergogne du labeur des autres.

  18. Ejectons d’abord hollande et ses complices voyous, ce sera une bonne chose de faite ! Ejectons le socialisme qui n’a JAMAIS rien apporté de bon ! Ensuite, empêchons ali jupette d’accéder au pouvoir ! « On » veut nous faire oublier que ce type a préféré s’expatrier au Canada plutôt que de faire de la taule ! C’est un repris de justice ! Quant au peuple …pour qu’il se reprenne en mains, il lui faut un leader, un vrai, qui aime la France et les français,il sera suivi comme un seul homme !

  19. Tres bon article; Fillon ou Sarko à la primaire. Marine Le Pen ensuite. Pas de Juppé.

  20. On avait annoncé que Poisson devait pulvériser ali péju au débat final, il n’a rien pulvérisé du tout.
    Aux électeur veautants de finir le travail…

    • Poisson a qui le nombre de signatures n’a meme pas ete demandé contrairement a mariton qui a ete ejecté car pas assez de signatures. Sauf que poisson veut juste siphoner les voix du FN vers le candidat LRmodem qui sera? SARKO !!!!
      Et nombre de pochtrons voteront pour Sarko le traitre.

  21. Un excellent article et un programme à réaliser de toute urgence en France. Qui aura vraiment le désir et l’autorité nécessaire pour le mettre en œuvre ? Il serait étonnant que Trump arrive à réaliser tout ce qu’il veut entreprendre mais il en a le désir. Bonne chance à lui.

  22. Laissons le Peuple Français s’exprimer » !! sa parole sera dans les Urnes en 2017 ! ! pour un changement draconien ! !

  23. Le petit pb est que les français sont loin d’avoir le courage US !
    2002…………2012……….fin 2015 où la goche s’allie avec la droite , et inversement , pour éviter de faire passer………..
    NEXT !

  24. Au fait, D.Trump offre des buffets gratuits pour les policiers qui luttent contre les émeutiers , les journaputes ne montrent jamais cela dans leurs médias pourries. Il n’est pas encore en exercice qu’il en fait déjà plus pour son pays que le momo de la maison blanche.
    En France je n’ai pas vu de gestes pareils de la part de cazenul.

  25. Il est indispensable de faire un copier-coller de ce brillant article plein de vérités et de le diffuser un maximum à nos proches et amis sur le web qui eux-mêmes se doivent le diffuser encore et encore etc.

  26. Bon d’accord, je n’irai pas voter dimanche ça ne vaut pas 2 euros. D’accord les socialos sont des socialopes. Je commence à avoir de grands doutes sur Marine et ses acolytes ‘anciens gauchistes. Alors en mai 2017 pour qui je vais voter????
    On a en fait personne qui puisse vraiment redresser la France.

    • Du coup je me rends compte que je n’ai plus beaucoup d’amis, mais je ne les regrette pas,ils n’en valent pas la peine.

  27. Juppé est le pire, après il faut suivre la graduation , qui est le moins pire ensuite, puis l’encore moins pire, quant au meilleur ou à la meilleure, ne rêvons pas, une MLP remastérisée façon Philippot n’est qu’un moindre mal, même l’apostat(converti au catholicisme) Karim Ouchikh, le président du SIEL est plus patriote et islamo-résistant que beaucoup d’entre nous depuis le recentrage (provisoire?) du FN.
    Pauvre de nous! Mais ne baissons pas les bras, le peuple va se réveiller pour reprendre son destin en mains.

  28. Trump et Poutine on clairement fait savoir que si juppé passé, les relations avec la France seraient compliquées.
    En revanche, ils soutiennent tous les deux Marine pour 2017 et ont fait savoir qu’ils mettraient les moyens nécessaires pour soutenir sa candidature.
    Je sais pas si vous vous rendez compte que si Marine passe la France retrouve une place sur le toit du monde entre les USA et la Russie…ce serait digne de Napoléon après l’effondrement de la France en 1799 !

  29. Toutes ces citations,nous prouvent que l’ennemi,
    se trouve bien au sein du pouvoir,un coup de balai s’impose.

  30. oui !! Juppé est vraiment le pire de tous ! Bien pire que Hollande … Sera t-il écrit qu’il sera président ?! épouvantable … à évincer absolument

    • c’est certain que s’il est élu, il prendra un musulman comme 1er ministre et là je vends ma maison et je m’en vais ailleurs – mais où – il faut que je réfléchisse.

      • à Zoé: face au matraquage fiscal, aux augmentations de taxes, prelevements, incessants, tout cela pour constater une société de plus en plus ensauvagée, déculturée, « incivique », j y songe serieusement (d autant qu il est question de créer une taxe pour faire payer les proprietaires ayant fini de payer leur credit immobilier). etant germanophile, faisant reguliemerent des sejours en Allemagne et Autriche, je songe à m installer en Styrie apres la retraite (belle region où les maisons ne sont pas tres cheres); la Baviere et les regions autrichiennes sont magnifiques, on y apprecie une culture citoyenne, un patrimoine inegalables.

        • En Allemagne, c’est encore pire qu’en France au point de vue de l’assaut des clandestins là-bas, les viols, etc…Les Allemands ont produit les plus grands compositeurs de musique classique, poètes, philosophes, etc… mais ont aussi accouché de monstres au pouvoir, le Kaiser, Hitler, Merkel (qui n’est pas normale et a hérité de la folie, typiquement allemande, de vouloir commander, d’être le Chef autoritaire, en l’occurrence de l’Europe.)

      • le problème c’est que toute l’Europe est gangrenée ; le Canada et meme l’australie suivent le meme chemin.

      • AU TRAIN OU VA L’INVASION,VOUS POURRIEZ ECHANGER VOTRE MAISON AVEC CELLE D’UN MUSULMAN,PUISQU’A FORCE DE QUITTER LEUR PAYS,IL Y AURA PLUS DE PLACE CHEZ EUX QUE CHEZ NOUS; !!!

  31. Nous avons eu le fascisme, le nazisme, le communisme, le trotskisme, le maoïsme, l’antiracisme, l’islamisme, le vivre ensemble, la pensée unique, et maintenant le « populisme » … Ce sont les idées qui dirigent le monde , mais là, ce sont des idéologies de merde, toutes de gauche … et ça commence à bien faire ! Aucune n’a jamais participé au bien du peuple.
    Quand nous serons gouvernés par des gens qui ont les pieds sur terre, la France ira sans doute mieux.
    Le seul candidat pour lequel je voterai sera celui qui voudra vraiment sortir de là.
    Et donc … sûrement pas Juppé !
    « Le bon sens » , il y a toujours des salopards pour l’appeler énormité. Il est temps que ça change.

    • « Vaincre le totalitarisme islamique  » (Albin Michel) est le nouveau livre du vainqueur du débat d’hier soir, François Fillon. Le « bon sens » c’est ce que R.Descartes nommait la raison, et seul François Fillon le pratique. Si vous ne votez pas pour lui Dimanche,- il y a urgence à virer l’islamo centriste Juppé, c’est que vous ne l’avez pas vu hier soir clôturant l’émission, vibrant d’émotion et de conviction. Pour la France!

        • Je remarque que depuis la victoire de Trump, les médias font mousser la candidature de Fillon, car entre Sarkozy et Juppé c’est le moins proche d’une Hillary Clinton. Il y a encore des malins qui voudraient nous faire passer leur meilleur canasson pour un cheval de course. Je ne pense pas qu’il faille laisser sa chance à quelqu’un qui a pour seul mérite de prendre le train en marche ou de se laisser porter par le courant.

      • Exact.

        Bruno Lemaire est jeune, il montre trop ouvertement son ambition destinée à lui seul, et non à la France, erreur (de débutant) bien sûr. Il a perdu des points après le 2è débat, car, comme Coppé, il a passé son temps à « piquer » et dire du mal de ses concurrents.

        Juppé, « Cheval de retour » use et re-use de ses charmes. Connaît parfaitement son rôle de p. Il se la joue déjà « président », mais inquiétude (nouvelle) depuis le 3è et dernier débat.

        Poisson : à l’ancienne, de vraies valeurs, mauvais caractère mais du caractère quand même, sait ce qu’il veut, ne se laisse pas démonter. Seule (et énorme) ombre au tableau : c’est un antisémite.

        Le meilleur : Fillion.

  32. Très bon article Laurent !!

    Tu aurais pu ajouter  » les auteurs de crimes contre des policiers sont des sauvageons  » …

    J’en étais déjà arrivé à la conclusion qu’ILS savent, TOUS !!! TOUS ceux qui ont gouverné la France, EURABIA oblige !

    J’en suis arrivé, depuis les propos de « sauvageons » de l’autre ENCxLE, au fait que, pour une raison que j’ignore, « ILS » ont reçu l' »ORDRE » – donné par les MONDIALISTES – de précipiter le pays encore plus vite dans le précipice…

    Il y a quelque chose que nous ignorons, qui n’a pas – encore – filtré, même sur le net…

    Des « déplacements officiels » seraient-ils prévus dans un avenir proche, coincidants avec un évènement déclencheur de révolte ?

    • (suite et fin) 3

      mondialisation. Ils pourront donc se tirer n’importe où dans n’importe quel pays quand cela ira mal pour eux.
      Seul compte pour eux le magot qui grossit à vue d’œil par la grâce du Qatar et, dans une moindre mesure, de l’Arabie saoudite. A condition qu’ils acceptent la politique intérieure et extérieure que ces deux pays leur imposent : tuer la France, sa République, sa Liberté, etc…. et la remplacer par l’islam/charia. (Viendront ensuite les autres pays européens). Dans la « confidence » et donc complices : France, UE, certains pays européens, ONU, Unesco, Etats-Unis. D’autres ?
      Chirac demandant officiellement à voter pour Hollande en 2012, cela ne vous interpelle pas ?

  33. pour Trump c’est pas gagné ; partout de plus en plus de gens dans les rues …du jamais vu après une élection aux USA…des maires et des chefs de police qui déclarent qu’ils ne feront pas appliquer la loi et protègeront les illégaux.
    j’ai dit depuis le début que sorros et sa clique de crevures n’allaient pas lacher le morceau comme ça.
    en tout cas s’il arrive au pouvoir ce que je souhaite ardemment (mais il faut encore attendre 2 mois) il aura interet à bien choisir ses collaborateurs.

    • Qu’ils lancent un « contrat » sur la sale tête de soros et de sa descendance maudite, je parie que tous les peuples de la planète enverront de l’argent pour que cela réussisse.

  34. Bien résumé !!
    Tous vendus, collabos, léches culs !! C’est moche. Pas propre tout ça !!
    Je me demande si Donald Trump est au courant de ce qui se passe exactement en France.
    S’il sait qu’on nous impose par la force des peuplades indigènes dont la religion musulmane prend de plus en plus une ampleur malsaine, detruisant petit à petit celle des chrétiens. (Plus de crèches dans les lieux publics, plus de croix ..)
    Des mosquées qui poussent partout comme de la mauvaise herbe alors qu’on détruit les églises.
    La France c’est pas les États Unis musulmans !!
    La France c’etait pourtant un joli pays. Pourquoi tant de gachis !!!
    Que tous ces cons reprennent leurs esprits.

    • mais oui,les idiots utiles qui detruisez la france en votant umps depuis 40ans,un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites,n’est pas victime, il est complice,c’est exatement ce que represente umps

  35. La France est une grande nation profondément attachée aux valeurs républicaine et laïcs. Elle s’est construite sur des fondements qui ont fait de ce pays, ce qu’il est aujourd’hui. Comment pourrions-nous laisser ce grand pays dans les mains de nos « ennemis » ? Impossible ! Alors, je dis aux français, prenons notre destin en main et allons de l’avant en votant, ce qui semble pour l’ensemble des nos compatriotes, être le bon choix, pour la France. La communauté musulmane de France, se doit de faire un choix: 1) Accepter l’intégration, parler le français, se soumettre aux lois de la République, rejeter l’idéologie islamique. 2) Exclus du pays. Vive la France et vive la République.

    • Votre idée de la république et de la laïcité n’est certainement pas celle que ce gouvernement prône.
      Quand vous dites que ce sont ces valeurs qui ont amené la France la ou elle est aujourd’hui, effectivement il y a de quoi se réjouir : la France est ruinée et socialement détruite.
      Si vous révisez l’histoire de France vous réaliserez que leur république et leur laïcité a été un poison qui a amené la France la ou elle se trouve aujourd’hui.

      • Bien entendu, Le Den! mais les français sont trop formatés par 160 ans de république et ne connaissent pas l’Histoire ! Donc, ils « perroquètent » leurs « vive la république » sans savoir, qu’en fait, ils saluent la mort de la France !

      • Le problème est que nous avons toutes les lois possibles et utiles, mais qu’elles ne sont même plus appliquées parce que les juges sont de gauche et en plus sont pour la plupart des imbéciles.
        Il ne faut pas être très malin pour faire l’école de magistrature, mais juste avoir un bonne mémoire.
        Je connais personnellement quelques juges, anciens copains d’école. Pas des flèches…

        • ON VEUT D’ABORD FAIRE MEDECINE ET COMME ON EN EST INCAPABLE ON SE RABAT SUR LE DROIT…FAIRE AVOCAT,C’EST SUREMENT MIEUX QU’EGOUTIER.
          PUIS APRES S’OUVRE LA POSSIBILITÉ DE LA MAGISTRATURE,QUELQUES  » COURS DU SOIR  » ET ON VA FAIRE  » PETER  » DANS LES CHAUMIÈRES…;
          MON DIEU QUE L’HOMME EST PETIT

      • Il a fallu deux mille ans à la monarchie pour créer la France, Deux cents ont suffit à la république pour la détruire. Sous Louis XIV, la culture française était reconnue dans le monde et le français la langue officielle de la diplomatie. Il est temps de rouvrir Toulon, Brest, Cherbourg ainsi que Cayenne et l’Île du Diable, la bien nommée, au climat agréable, pour offrir l’hospitalité à tous ces traitres et leurs alliés « migrants ».

        • L’Ile du Diable ou Cayenne. Non, ce n’est pas une bonne idée. D’abord parce que cela nous coûterait de l’argent pour les nourrir, transport, etc.. et puis parce que ces gens-là s’arrangeraient pour s’approprier ces lieux et les islamiser. A mon avis, une seule solution : retour à l’envoyeur, aux bleds. Employer l’armée pour ce faire.

        • POURQUOI A EU LIEU1789 ?PARCE QUE POUR SIMPLIFIER LA CLASSE POPULAIRE A VOULU ABROGER LES PRIVILÈGES DE LA CLASSE PRÉTENDUE SUPÉRIEURE.
          ET CEUX D’AUJOURD’HUI SE CONDUISENT DE FAÇON PLUS EXECRABLE ENCORE
          REVOLTONS NOUS !!!

      • Encore les Juifs ? Mais, mon pauvre ami, les Juifs, bien qu’étant sur le sol français depuis des siècles, n’ont été reconnus comme français que par Napoléon. Voyez-vous, c’est un peu « juste » au point de vue du « temps » pour naître en tant que français à part entière et faire la Révolution. Donner leur le temps de grandir : nourrisson au biberon, petit enfant, adolescent, adulte. Danton, Robespierre, Saint-Just, Marat, Mirabeau étaient des faux noms ? ils s’appelaient en réalité Lévy, Cohen, Sarfati, etc. Zut ! j’ai dû mal comprendre mes leçons d’Histoire !!! Au fait, souffrez vous encore des dents, rhumatismes, hémorroïdes ? Oui ? oh ! salauds de Juifs c’est encore de leur faute !!!!!!!!!!!

    • Rejeter l’idéologie islamique ? C’est impossible pour les musulmans : l’islam n’est pas seulement leur religion, c’est leur loi, leur ADN. C’est pourquoi leur intégration ne sera jamais possible. C’est comme si un scientifique voulaient mêler deux ADN de deux animaux différents pour n’en sortir qu’un seul. Mêler un éléphant et un lion pour sortir une tortue ou un singe !

    • non sarkonainul et ses conivences avec l’UOIF, jupé avec les siennes FRERES MUSULMANS, copé marié à une moukh, NKM SOCIALOPE cachée
      les plus virulents sont les deux premiers les autres n’ont aucun chance !DIMANCHE NOUS ALLONS TOUS VOTER FILLION (fillons-nous à lui)

Les commentaires sont fermés.