Les amis de Charb et les profs agressés dans le déni : tant pis pour eux !

Publié le 1 février 2018 - par - 23 commentaires - 1 486 vues
Share

Il est des événements qui, hélas par leur cruauté et leur gravité, donnent raison à ceux qui les avaient prévus. La mort de Charb, la censure de ses textes, et la violence exercée contre les enseignants et certains élèves en sont des exemples parlants.

Charb et ses copains de Charlie Hebdo ont été assassinés par des musulmans. C’est un fait incontestable. Charlie Hebdo a passé l’essentiel de son temps à cracher sur la France, sur le catholicisme, sur le Front national, sur les supposés racistes beaufs ouvriers français (n’est-ce pas Cabu) ? Ils ont prôné le multiculturalisme et le vivre ensemble, ils ont insulté ceux qui ne voulaient pas d’islam en France, ils ont craché sur ceux qui voulaient arrêter l’immigration, ils ont renvoyé dos-à-dos toutes les religions… et ils sont morts, tués par les seuls disciples d’Allah.

Ces rebellôcrates (comme disait Philippe Muray) ont eu des obsèques nationales qui furent une gigantesque manipulation d’Etat, où prononcer le mot « islam » ou bien parler de la religion des assassins fut tout simplement banni. Notre ami Salem Ben Ammar nous a rapidement montré, à travers un article cinglant, en quoi la fine équipe de Charlie Hebdo, jusqu’au bout, n’a absolument rien compris à ce qui se préparait en France.

https://ripostelaique.com/islamophobie-charb-navait-toujours-rien-compris.html

Trois ans plus tard, c’est exactement la même chose ! Il se trouve des gauchistes de Solidaires, ou des bébés staliniens de l’Unef, pour interdire qu’on lise du Charb, quand il s’en prend à ceux qui amalgament islamophobie et racisme. Mais en même temps, ces imbéciles crient, sans nuance, leur amour des musulmans. Bref, des musulmans tuent partout, au nom de l’islam, et ces braves gens veulent avoir le droit de critiquer l’islam, tout en aimant les musulmans qui vénèrent l’islam. Il n’en ont pas marre de faire le grand écart, et de multiplier les claquages à répétition ?

Islamophobie: ils veulent (encore) faire taire Charb!

Autre registre intéressant, le fameux lycée polyvalent Gallieni à Toulouse. Manifestement, les racailles y vont un peu fort, en tout cas un peu plus fort que dans d’autres endroits, et cette fois, on en parle. Circulations d’armes, insultes et agressions de professeurs, filles tripotées et harcelées, bref, il paraîtrait que la République aurait perdu une bataille, mais n’aurait pas perdu la guerre.

http://www.fdesouche.com/946873-agressions-de-profs-menaces-de-mort-armes-circulation-filles-priees-de-raser-murs-lycee-gallieni-a-toulouse-etat-de-guerre

Mais ces vaillants enseignants, qui, pour la plupart, subissent ce qu’ils ont semé, sont bien discrets sur la nature des agresseurs et celle des agressés. De malheureux musulmans, fils de colonisés et d’esclaves, seraient-ils victimes de violences racistes de la part des descendants de colonisateurs ? On ne saura pas.

Et ces violences n’auraient-elles rien à voir avec l’immigration sauvage, majoritairement musulmane, qui a sévi, depuis deux générations, à Toulouse comme dans toute la France ? On n’en saura rien, d’autant plus que les syndicats enseignants sont en première ligne pour défendre l’invasion migratoire et les malheureux migrants qui « fuient la guerre ».

Alors, dans cette histoire, bien évidemment, il faut penser aux élèves de Gaulois, victimes de la barbarie des envahisseurs et de la lâcheté de l’Education nationale. Il faut penser aux trop rares enseignants, qui doivent se taire pour ne pas se faire traiter de fachos, et qui comprennent la réalité de la situation. Je rappelle juste que seulement 7 % d’entre eux ont voté Marine Le Pen aux présidentielles.

Bref, en continuant à subir les conséquences dont ils chérissent les causes, les amis de Charlie Hebdo et les enseignants maltraités ne me tireront pas la moindre larme. Eux, ils sont coupables de la situation qu’ils subissent, contrairement aux vraies victimes, la grande majorité de nos compatriotes, et leurs enfants et petits-enfants, qui devront apprendre à se battre pour survivre à la trahison des immigrationnistes islamo-collabos.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carter

Bien entendu, quand on est con, ON EST CON et pas question de verser la moindre larme, ni d’avoir la moindre compassion pour les enseignants et autre gogols de la trempe de Charb…

Carter

Que voulez-vous ? « Quand on est con, ON EST CON », ça, c’est Brassens qui le chantait et lui il avait tout compris. Quand on est con, c’est POUR LA VIE.

dufaitrez

Comme pour Théo, les bouches se délient peu à peu !
La Compassion change de camp !
Il reste du chemin à faire ! Employons-nous !

Sniper 338

Sniper 338 . Charlie hebdo des chacal , les mahometans des hienes , tout les deux anti france q uil s entre tue. les lions patriotes nationaliste souverainiste ( chretien ) ne se rejoui pas mes les regarde avec le plus fort des mepris tant ils inspire le degout !

Trannod
Simone GUTIERREZ

Merci pour la vidéo , excellente et tellement riche d’ enseignement : on en apprend plus sur l’ islam en cinq minutes qu’ en planchant sur toute la littérature existante sur le sujet .

Adolphe Benoît

Je connais bien la lâcheté du corps enseignant qui continue de voter à gauche de manière compulsive malgré l’évidence. Quand un pédago se fait dérouiller sans broncher par un CPF, ça aurait plutôt tendance à me réjouir… Parce que si tous se décidaient un jour à ne plus baisser pavillon sous l’opprobe, l’insulte ou les coups, ça changerait certainement la face des choses !

Trannod

il y en a qui déposent plainte

mais les justice baisse son froc

JILL

Charlie a joué avec Mahomet,croyant qu’il était immunisé contre tout,eu égard à ses bons sentiments dégoulinants habituels en faveur de l’islam .Mais voilà les islamiques sont trop cons pour avoir de l’humour .

singe et torix

exact il y avait dans charli un dessin avec boubaqueur sur ce theme je l ai presente a un islamiste de mon entourage silence radio

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous .
Par ailleurs , Charlie n’ a pas compris à quel point l’ époque avait changé .

JILL

1970 ,bal à Colombey,un mort titrait Charlie …Mon dieu que c’était drôle .
2015,boum chez Charlie,14 morts …hi hi hi .Comment ça,c’est plus drôle ?Il faudrait savoir .

Colonel de Guerlasse

Discussion hier soir qui tombait à pic sur ce sujet avec un prof : il y a un manque de motivation des élèves. Traduction : pourquoi se fouler la rate puisque avec un RSA et un petit trafic on peut vivre cool. Allez vu le courage, ils vont déserter par arrêt de travail interposé. Pour rétablir l’ordre, bonjour.

Hallas

La lâcheté conduit progressivement le pays vers un affrontement ethnico-religieux que la présence de plus en plus forte de l’islam sur le territoire aura contribué à allumer.
Le roi du Maroc lui-même tout comme le Général de Gaulle partageaient ce point de vue, on ne mélange pas l’eau et l’huile, même en secouant bien.
L’islam et ses adeptes n’est pas miscibles dans les sociétés européennes.

BobbyFR94

Ce vendredi-soir sur la 5 – ça devait faire pratiquement une année que je n’avais pas regardé la télé, j’ai, le temps de souffler, regardé l’émission vers minuit, ou la schiappa – que je ne peux pas voir en peinture – était invitée, mais surtout le témoignage des 2 profs d’abord…

Eh bien, Martin, ce soir, les 2 crétins n’ont ABSOLUMENT pas évoqué la dimension ethnique et « religieuse » de ce qu’ils ont nommé – bien obligé apparemment – des racailles de cités, se croyant dans leurs cités, celle des Murailles je crois…

Je compatis envers toutes les personnes qui sont lucides, élèves et profs qui subissent, mais les ABRUTIS qui soutiennent le « vivre-ensemble », bien fait pour vous, j’espère que vous allez en prendre encore BEAUCOUP plus dans la gueule, désolé pour les mots…

Patrick Granville

Ils ont reçu des consignes avant l’emussion Pour ne pas stigmatiser .

Patrick Granville

Mal nommer les choses ajoute du malheur au monde. Albert Camus.

Belenos

« qui devront apprendre à se battre pour survivre à la trahison des immigrationnistes » C’est exactement cela. Il va falloir que les Français se préparent au combat, nous sommes en pleine guerre raciale. Il faut expulser les métèques en masse, la Remigration, vite !

Dany

Charlie Hebdo est bien plus efficace dans la critique de l’islam que Riposte Laïque. C’est pourquoi les islamistes s’en prennent à Charlie Hebdo et non à Riposte Laïque.

jan le Connaissant

ce n’est pas la critique en soi
Charlie est simplement plus connu, plus médiatique touchent plus et plus large
Alors oui, à ce niveau, il peut être plus dangereux pour les musulmans

quiditvrai

Exact !

JILL

Charlie est dans les kiosques et montre des images …R L est un média somme toute intello avec de longs articles .Vous ne pensez tout de même pas que ces rustres islamiques vont les lire .

François

une image vaut mille mots et les muslims n’aiment pas ou ne savent pas lire…
on peut ajouter qu’un dessin humoristique ou une chanson comme présentée plus haut vaut des millions de mots !
Ce n’est pas pour rien que RL est attaqué en justice chaque fois qu’il présente un dessin humoristique ….ça fait mal, très mal à ceux qui veulent cacher les choses ….