1

Les amis d’Israël sont les ennemis des juifs et de l’humanité

Un lecteur m’écrit :

Rached Triki : Est ce que tu peux expliquer ? Ou si tu as une vidéo dans laquelle tu as traité ce sujet je te remercie de bien vouloir me communiquer le lien. Bonne continuation.
Sami Aldeeb : Ceux qui soutiennent Israël savent très bien qu’il se trouve dans une région où il est entouré de toutes parts par des ennemis. Ils ont créé une zone de conflits perpétuels.
Pour pouvoir survivre Israël doit laisser de côté toute morale et commettre des crimes contre l’humanité. Et ainsi il ne fait qu’attiser les guerres qui ne servent que les intérêts des marchands d’armes et des grandes puissances.
Mais Israël ne peut pas gagner éternellement les guerres. Il suffit qu’il perde 2000 morts parmi les civils pour que tous les juifs quittent la région par tous les moyens… en la laissant entièrement détruite.
Le seul moyen pour finir avec cette situation tragique, il faut qu’Israël accepte d’abandonner ses principes racistes, et que les musulmans fassent de même, en créant un état laïque avec des droits égaux pour tous.
Les juifs se trouvent dans une souricière de laquelle ils ne peuvent sortir indemnes. Leur mégalomanie ajoute à leur mauvais sort. Et ainsi Israël est un danger perpétuel pour les juifs et pour l’humanité.
.
Erik René  : Et nous, on serait capable de vivre en paix entourés de sunnites hystériques ?!? Non. Golda Meïr avait mille fois raison en disant “La paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants davantage qu’ils ne détestent les juifs” ! Personne n’a mieux résumé le problème depuis !
Sami Aldeeb : Est-ce qu’Israël peut vivre en paix avec des gens dont il a détruit 80% des villages et qu’il a expulsés… sans leur rendre justice ? Voir la liste ici : https://goo.gl/2Ugv3q.
En réponse à Golda je dirai : La paix viendra quand les Israéliens laisseront de côté leur racisme et accepteront de vivre en paix avec les autres en les traitant sur un pied d’égalité. Les musulmans doivent faire de même. Pour moi : juifs et musulmans sont les deux facettes de la même médaille : Kif-kif bourricot
.
Erik René  : ce n’est rien comparé à ce que des millions d’Européens ont vécu dans les années 40 !! Il y a ceux qui se relèvent, tournent la page, pardonnent… et il y a ceux qui jurent vengeance et qui se complaisent à se victimiser… Les Arabes ont vécu des siècles sous occupation ottomane sans réagir… mais des voisins JUIFS, voilà ce qu’ils ne peuvent supporter !
Sami Aldeeb : Si les juifs réclament le droit au retour après 2000 ans, comment osez-vous demander aux palestiniens de renoncer à leur droit au retour après 70 ans ?

Dans une autre publication sur facebook j’ai publié le texte suivant :

En cas de guerre avec Israël, l’Occident et la Russie défendront Israël mais n’empêcheront pas le départ des juifs.

Je vous rapporte la discussion qui a suivi avec un juif ou un judéophile :

Erik René : N’importe quoi ! La Russie est contre Israël… Quant aux juifs, ils vivent en guerre depuis 70 ans, ils sont vaccinés et ne vont pas bouger pour rien au monde ! Vous prenez vos rêves pour des réalités !
Sami Aldeeb : Je n’ai nullement envie que les juifs quittent.
Erik René : Franchement, je ne pense pas que ça va arriver. D’abord, parce que Tsahal est encore plus forte qu’à l’époque des Six jours. Ensuite, parce que les Arabes n’arrivent pas à s’entendre et n’ont jamais brillé en stratégie guerrière (d’où leur culte du Chef de guerre? ^^). Enfin, parce qu’ils sont vaillants et prêts à mourir pour leur pays.

Sami Aldeeb : Je pense que votre argumentation relève de la mégalomanie dont souffrent des juifs. Mais supposons que vous avez raison.

Ralph Obeid  : Tsahal est forte ? c’est pour cela que le Hezbollah l’a terrorisé en remportant la Guerre de 2006
Erik René : “Remporté la guerre”, comme tu y vas!!!… Quand on gagne une guerre, on défait l’ennemi, on prend des territoires… Là, en bons terroristes, ils ont juste pris des otages. Tout expert militaire te confirmera que Tsahal vaut comme la “meilleure armée du monde” et de loin!

Sami Aldeeb : une chose que des idiots juifs ne comprennent pas : les arabes peuvent supporter mille défaites, mais les juifs ne pourront supporter une seule défaite. Ce sera leur fin. S’ils étaient intelligents, ils trouveraient un moyen de vivre en paix avec leurs voisins. Mais leur idiotie et leur arrogance les empêchent de le faire. En arabe, on dit: مش كل مرة تسلم الجرة (traduction approximative : La jarre n’est pas toujours à l’abri de la casse).

Erik René : Haha, leur “idiotie” tellement célèbre, hein ! ^^ Répéter un mensonge n’en fera pas une vérité… Pour la paix, j’ai déjà formulé le prérequis élémentaire par la phrase de Golda Meïr. Et je vois que vous êtes atteints à votre tour par cette hystérie anti-israélienne qui la rend impossible. Pour l’arrogance, vous avez moins tort.
Sami Aldeeb : Mille prix Nobel ne servent à rien si une personne est incapable de vivre en paix avec les autres. Et c’est la vraie intelligence. Mais laissons le temps trancher. C’est le meilleur des juges…. et cela sera trop tard pour les juifs… à moins qu’ils cessent d’être des idiots.
Erik René : Ecoutez, vous avez signé involontairement l’aveu qui souligne de QUEL COTE se trouve la haine qui rend la paix et la cohabitation impossibles… C’est “pas une seule défaite”; dont on déduit sans équivoque qu’ils seront génocidés jusqu’au dernier… Merci de démontrer si bien le fond du problème… et de quel côté vous êtes.
Sami Aldeeb : Si je me mettais du côtés des idiots juifs je serais leur pire ennemi. J’essaie simplement de les faire raisonner. Car leur idiotie et l’idiotie de ceux qui les soutiennent aveuglement et idiotement comme vous le faites les perdront.

Erik René : Attention, on devient grincheux en vieillissant. Ceux qui sont voués à disparaître, c’est plutôt les Arabes hystériques, car ils se mettent le monde entier à dos.

Sami Aldeeb