Les Anglais ont élu la partouzeuse Liz Truss, celle qui veut vitrifier la Russie

Ainsi donc les britanniques ou du moins les politiciens britanniques ont élu Liz Truss au poste de premier ministre. Qui est donc cet individu et à quoi la Russie doit-elle s’attendre?

D’abord sur un plan général j’espère que la nomination de cette adepte des parties échangistes (ou elle aime d’ailleurs se faire prendre en photo en lingerie… Mais c’est son droit!)  mettra fin aux scandales pédophiles en Angleterre mettant en cause jusqu’à Buckingham Palace! On se souvient de cette vidéo où on voit un adolescent nu qui semble-t-il tente de s’échapper par une fenêtre du Palais…

Cette affaire a été très vite oubliée, les médias ont bien fait leur boulot de soumission. Tout comme, à un autre niveau, les multiples affaires de réseaux pédophiles mettant en cause des immigrés pakistanais ou hindous en Angleterre, où les coupables reçoivent des condamnations symboliques rendues par des juges manifestement partie prenante… qui condamnent sévèrement par contre ceux qui les dénoncent, comme la patriote anglais Tommy Robinson.

Donc peut-être que cette péronnelle mettra de l’ordre dans ses troupes, mieux vaut participer à des partouzes entre adultes qu’à des orgies pédophiles!

En ce qui concerne la Russie maintenant, aucun doute, ce sera la même chose qu’avec Johnson: Anti-russisme primaire de cette idiote dont voici quelques déclarations sélectionnées montrant l’étendue de son inculture générale. Ici nous disons d’un tel individu « Nekulturny » (некультурный), dénomination hautement méprisante.

En février dernier, elle a annoncé qu’elle ne reconnaissait pas la souveraineté de la Russie sur les régions de Voronej et de Rostov. Voici où se trouvent ces villes…

Elle a déclaré que la Grande-Bretagne apportait un soutien aux « alliés baltes de l’autre côté de la mer Noire »

Les « alliés Baltes » sont en principes les pays bordant la Mer Baltique, l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie.
La « Mer Noire » est située… ailleurs…

Elle a qualifié l’Ukraine de pays qui « a connu les invasions auparavant – des Mongols aux Tatars »

Il faudrait me dire quand Mongols ou Tatars ont envahi l’Ukraine… Une lacune des livres d’Histoire?

Elle a annoncé un soutien « absolu » à tous les Britanniques qui iront en Ukraine pour participer au conflit, mais a ensuite changé d’avis et décidé qu’elle ne soutenait pas la « participation directe des troupes britanniques »

Sans commentaire

Elle s’est déclarée prête à utiliser des armes nucléaires si nécessaire.

Sur ce point, vous pouvez relire mon article lui expliquant qu’une simple torpille explosant au large de l’Angleterre détruira la quasi-totalité de son île.

Liz Truss est prête? Une seule torpille Poseidon et plus d’Angleterre!

Il semble que les britanniques d’ailleurs ne se fassent guère d’illusions envers leur nouveau premier ministre, voici l’accueil reçu lors de son arrivée hier à sa résidence!

Le Daily Mirror a de son côté fait une « une » éloquente:

PS. Je vous encourage vivement à suivre ma chaîne Telegram qui donne des informations en temps réel sur l’évolution de la situation. Il y aura prochainement un nouvel appel pour celles et ceux qui veulent aider la Russie. Cliquez sur la bannière pour rejoindre la chaîne!

Les Britanniques, eux, sont un peu comme les Français : depuis des années ils élisent les pires nazes qu’ils peuvent trouver tout en passant leur temps à grogner en disant « moi je n’ai pas voté pour cette ordure ».

En tout cas aujourd’hui les choses sont officialisées mais vous le saviez déjà si vous êtes abonnés à ma chaine Telegram et lisez mon blog, je vous l’avais dit il y a quelques jours, la Russie allait couper toutes les livraisons de gaz et pétrole à l’Europe. Eh bien c’est donc officiel déjà pour le gaz aujourd’hui : plus de livraisons de gaz tant que l’Europe maintient ses sanctions contre la Russie, maintenant que nous avons engrangé près de 160 milliards d’euros en à peine 6 mois grâce aux sanctions qui ont fait exploser les prix. Le blocage des livraisons de pétrole sera ordonné quand le Kremlin le jugera utile, peut-être quand les appartements des européens cet hiver ne seront chauffés qu’à 15 degrés, histoire de pousser le bouchon un peu plus loin!

Alors les gouvernements européens réagissent bien sûr ! En Angleterre Truss a déjà déclaré qu’elle ne « ferait pas d’aumônes » à la population pour aider dans un contexte d’augmentation record des prix. Super, non?

En France, Macron demande à ses fidèles électeurs (et aux autres…) « de nouveaux sacrifices ». Excellent, non? Il sait de toute manière que les Français vont une fois encore grogner sur les réseaux sociaux, lui crier quelques doux noms qu’il aime tant, comme « enculé », mais rien de plus ! Quelques manifestations (pacifiques bien sûr, car « aux prochaines élections promis-juré ça va changer »!) mettront un peu d’ambiance et chaufferont (!) les naïfs qui croient encore qu’une élection peut changer quelque chose en France… Il y aura quelques éborgnés, peut-être quelques morts, et rien de plus!

Mais, au pire et si je peux me permettre, que Français et Anglais (entre autres) n’aient plus rien à manger et crèvent de froid, on s’en fiche. Le plus important est la suite, comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois : si les peuples des pays européens ne se lèvent pas vite, très vite en masse (et NON pacifiquement) pour virer leurs dirigeants, rien ne pourra éviter une guerre globale contre la Russie.

Et là, ceux qui auront survécu à la faim et au froid regretteront d’être encore vivants.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
56
3

35 Commentaires

  1. je crois qu ils le feront et que cela ne sera pas dans la non violence malheureusement ! les degeneres qui nous ingouvernent prennent systematiquement les mauvaises decisions . cela laisse a penser que cela est voulu … alors effectivement , avec les factures et le rationnement obligatoire a cause des prix , il risque fort d avoir un avis de vent fort a tres fort qui soufflera sur l elysee . l helico sera pret , affrete par jean brichel . il y a aussi la motion de censure et l article 68 qui permet la destitution du traitre a la FRANCE qu il REVE DE TUER . mais la FRANCE ET LES FRANCAIS ne veulent pas mourir . de plus en plus considerent qu il vaut mieux vivre dans la dictature de VLADIMIR POUTINE que dans la RIPOUBLIQUE de macronescu !

    • Joseph,
      Poutine n’est pas un dictateur… mais un autocrate ! Je vous prie de ne pas confondre…

      • alors je suis allé voir les definitions car la différence me paraissait très mince.

        Dictateur: Personne qui, après s’être emparée du pouvoir, l’exerce sans contrôle.
        Autocrate : Souverain dont la puissance n’est soumise à aucun contrôle.

        Sur le larousse: synonyme dictateur: autocrate, despote, tyran
        https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dictateur/25349

        Donc a priori qu’on vive sous un dictateur ou un autocrate n’a pas l’air de changer grand chose… Il fait ce qu’il veut, comme il veut, cf l’extension du mandat de poutine (apres avoir mis la marionette medvedev à sa place)

      • Ne vous fatiguez pas, il ne comprend rien ce pauvre Joseph. Toujours ses imprécations bibliques et ses prophéties à la mords-moi le noeud.

  2. J’apprécie d’habitude vos articles, mais celle qui pose en petite tenue devant des Chambres du Parlemenent en flammes n’est visiblement pas Liz Truss au vilain nez camus. D’où tenez-vous cette anecdote ?

  3. les gonzesses, ça fonce et ça réfléchit après, c’est pas pour rien qu’ils nous ont inventé une libération des femmes non prisonnières, c’est pour foutre le bordel dans la tête de tous les mecs….et ces cons-là ils marchent évidemment, suffit de voir le boris johnson fiche la main à la fesse de sa dernière qui monte des marches pour comprendre qu’elle va lui tailler une pipe en rentrant à la maison…..les mecs et les pipes !!!!

  4. Tout a fait d’accord avec vous Boris.
    Les choses auraient pus changer si les français (sans majuscule) avait élu un homme sincère ZEMMOUR je ne regrette pas d avoir brûler ma carte d électeur, maintenant nous français sommes du côté des perdants car l Europe et l otan entrera en guerre, c est inévitable.
    Sachez quand même que je respecte cent fois plus un POUTINE qu’un macron l autre PAN/PAB qui squatte l Elysée car votre chef d état aime son peuple, son histoire et refuse qu’on lui marche sur les pieds.
    Et je pense c est le sentiment de beaucoup sur ce site.
    Amicalement.

    • Tiens je viens d’apprendre que le grand z avait bouffé avec l’homme qui voulait jouer du karcher mais n’avait pas les clés du local, qui s’est assis sur le referendum, qui continué à alimenter le grand remplacement… Et pour qui il a dit avoir voté et avoir toujours été trahi.
      Pas clair le zozo…

      • Mais vu votre obsession avec lui sur chaque fil le concernant, ils vous fait encore très peur, le mariniste en sabots et ses insinuations aussi fines que lui… On l’a entendu aussi faire l’loge de Ségolène Royal. Si ça se trouve il lui a parlé, l’ancien journalsite politique…c’est pas la preuve…Vive Marine « Il n’y a pas de Grand Remplacement » Le Pen. Là, au moins, c’est très clair.

      • D’accord avec vous. Leur seule excuse commune est que tous deux s’emmerdent atrocement, d’où ce repas. Ils ont tué le temps, c’est tout. A mon avis, pas de loup. De toute façon c’estmort pour les deux, alors quel plan y aurait &il?

  5. C’est lorsqu’on voit des dirigeants comme robinettes à bidet, omicronescul et « trousse-moi vite » Troudeau.. que l’on se rend compte que la page de civilisation occidentale « des lumières comme on dit en novlangue » est en train de se tourner, ne nous laissant à terme que les alternatives suivantes:

    L’islam (qui n’attend que ça) donc en fait afwicaine làà diidon, fort probable
    La Sinisation / Hindouisation (mais ils sont quand même encore un peu loin )
    La civilisation Russo/Slave

    Bahh, si entre temps ça doit se passer avec quelques vitrifications, je n’y vois aucun inconvénient : « plutôt vitrifié que muzz »

      • Parce que, dis-moi, ce qui s’est passé au Stade de France, tu trouves que c’est … » civilisé ?
        Quand tu vois des « supporter » se taper sur la tronche, tout ça pour une équipe de « biiip » qui tapes dans un ballon, et qui gagnes des sommes folles pour ça…

        • un des pays ayant le plus de hooligans est… la russie. Un tour sur le net suffira à te faire voir un nombre de video impressionnant.

  6. l faudrait me dire quand Mongols ou Tatars ont envahi l’Ukraine… Une lacune des livres d’Histoire?

    Ou vivaient donc les Tatars de crimée , s’ils n’étaient pas en crimée,
    avant la colonisation russe ?

    MERCI

    • Question:
      Quand les tatars étaient en Crimée, est-ce que c’était déjà l’Ukraine?

    • Exact. Voilà la «  » »liberté » » »où nous enferment les maîtres des «  » »démocraties » » ».

  7. Nous Framcons avons la CGT et les allocs et la retreite a 60 ans pour nous lancer dans tel conflit

  8. Quel accueil pour Liz qu’on apprendra à connaître comme la dame de fer !
    Elle va être dans la ruche pour la reine et la souveraineté de l’Angleterre ! Everything is going well ! Elle est là pour la livre comme les autres ! Ça va changer ? Pas du tout ….

  9. Vous avez vus ? Liz Truss, obscure activiste gauchiste en Angleterre, sortie de nulle part (tiens, on dirait « une » Macron !) elle arrive, veut précipitamment atomiser la Russie notre amie, qui en même temps (quelques secondes), transformerait toute l’Angleterre en sinkhole … ET elle « est élue » à l’aise Blaise… Allôôô ? Vous y êtes ? (je devine aussi qu’elle est dispensée de vaxxination…)

  10. Le cours des choses ne semble en effet pas incliner à l’espoir.
    Toutefois, bien qu’espérant malgré moi et presque à mon insu, leur observation au jour le jour, aussi bien côté gouvernemental que côté populo – car nous autres Occidentaux ne sommes plus globalement que ça, à mon point de vue – m’incline à la crainte que le scénario du pire ou de son frôlement finisse par se réaliser.
    Dans cette affreuse conjoncture actuelle, la guerre Russie-OTAN me paraît même la plus réaliste porte de salut : ou l’Occident meurt ou l’Occident se sauve en retrouvant sa lucidité et son courage.

  11. « Il faudrait me dire quand Mongols ou Tatars ont envahi l’Ukraine… Une lacune des livres d’Histoire? »
    C’est une blague? … En tout les cas c’est une TRES grosse carence historique de votre part sur les rapports de la Rus de Kiev, et le khannat tatar! L’Ukraine – qui n’a jamais été un pays avant 1920 – a été vassalisée par les Tatars dès 1040 par les mongols de la Horde d’Or et administrée depuis lors pour leur compte par les
    princes de Iaroslav et de Souzdal…
    Pire, L’histoire confirma au Moyen Age russe une alliance objective d’intérêts politiques locaux — entre les mongols musulmans et les russes orthodoxes — qui ne se démentira jamais.
    Lorsque le prince de Tver s’est joint à une rébellion contre les Mongols en 1327, son
    rival, le prince Ivan Ier de Moscou, rejoindra les Mongols et écrasera Tver en dévastant ses terres… pur e parler que de cela…

    • Avant 1920, il n’y avait jamais eu d’ETAT spécifiquement ukrainien mais l’Ukraine était néanmoins un pays. Il y avait une langue ukrainienne.
      Les Coumans ont mené des campagnes de pillage en Ukraine, de là à l’avoir vassalisée…
      « une alliance objective d’intérêts politiques locaux — entre les mongols musulmans et les russes orthodoxes — qui ne se démentira jamais » ???
      Où avez vous vu ça ? Ivan le Terrible qui a détruit le khanat de Kazan n’était pas russe ?

  12. Kiev, qui était la ville la plus importante de la région, a été complètement détruite par les mongols. A tel point qu’il faudra plus de 200 années avant qu’elle ne réapparaisse sur un autre site voisin. C’est cette destruction anéantissement qui fera naître Moscou. Ne pas regarder la paille dans l’œil de l’autre quand on a une poutre dans le sien !

  13. N’importe quoi !
    L’Ukraine a été dominée par les Mongols, puis les Tatars (Horde d’Or) de 1223 à 1480. D’où sortez vous ?
    Quant aux réseaux pédophiles, ils sont le fait de musulmans, jamais à ma connaissance d’hindous ou de jaïns.

    • L’hindoustani est une langue (aujourd’hui divisée en hindi, écrit en alphabet issu du sanskrit, et en ourdou influencé par le persan et écrit en alphabet d’origine arabe). Dans le sens où vous l’employez, il faut plutôt dire Indiens.

  14. Partouzeuse ?
    Photos d’elle en porte-jarretelles et bas ?
    Rien de tout ça sur le net … c’est un montage.

  15. Elle s’est fait Trusser dans des partouzes ? J’espère qu’elle avait un masque, la gueule beurk!

  16. Liz Truss c’est Nina Hartley en plus partouzeuse car cette Rosbeef dévergondée va perpétuer les mêmes conneries comme David Cameron, Mère Thérésa May et Boris Johnson le Dingo. Notre partouzeuse professionnelle va conduire l’Angleterre vers l’Apocalypse avec les conséquences des sanctions disproportionné vis à vis de la Russie et en plus elle prépare sa visite chez Volodimyr Zelensky en Ukraine. Oh oui ! Continue Volodimyr ! Liz Truss va prendre son pied en se faisant culbuter par le bouffon Volodimyr Zelensky l’étalon Ukrainien !

  17. Liz Truss c’est la Nina Hartley de l’Angleterre et elle va entraîner l’Angleterre vers l’Apocalypse avec sa politique Anti Russe dont les Rosbeef sont entrain de payer les conséquences des sanctions disproportionné vis à vis de la Russie et ils sont dans la merde..

Les commentaires sont fermés.