Les anti-passe, vous n’êtes que des connards, des assassins et des losers

Publié le 5 août 2021 - par - 36 commentaires - 2 212 vues
Traduire la page en :

Le patron de VSD aux non-vaccinés : Bande de cloportes, connards, fermez-la !

Les anti-passe, vous n’êtes que des connards, des assassins et des losers 

Non, ce n’est pas moi qui traite les opposants au passe sanitaire de beaufs abjects, de bas de plafond, d’illettrés, de cloportes.

C’est Georges Ghosn, le patron de VSD, un bon démocrate respectueux des libertés de chacun, qui, sans doute dans un moment d’égarement, a cru bon de vomir son torrent d’insultes sur ceux qui s’opposent à l’obligation vaccinale.

Il est vrai que chacun s’exprime comme il le peut…

https://www.marianne.net/societe/medias/cloportes-connard-gros-loser-le-patron-de-vsd-en-roue-libre-sur-les-antivax

https://francais.rt.com/france/89289-connard-loser-beaufitude-abjecte-edito-virulent-patron-vsd-contre-non-vaccines

Je ne connais pas cet artiste, mais écoutez la vidéo du jour de Pierre Cassen et vous aurez une bonne idée du personnage. C’est un vieux pote du journalisme.

https://pierrecassen.com/2021/08/05/mon-copain-georges-ghosn-ma-donc-traite-de-cloporte-et-de-connard/

A sa façon de lustrer les pompes de Macron, ce “président intelligent qui a sauvé nos vies”, je verrais bien Ghosn faire partie de la prochaine promotion de la Légion d’honneur ou être nommé au gouvernement. Des fidèles de ce niveau, ça se bichonne !

Georges Ghosn nous l’a dit sans détour : “Arrêtez de faire chier, allez vous faire vacciner et fermez-la, vous polluez”.

Certes, voilà qui manque un peu de délicatesse, mais avouons que cela a le mérite d’être carré et limpide !

A la lecture du livre du Pr Perronne “Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise”, je n’avais pourtant pas l’impression que Macron était une lumière et qu’il avait sauvé nos vies.

Rappelons qu’il a interdit aux généralistes de soigner leurs patients et que nous alignons 112 000 morts. Si Ghosn voit dans cette hécatombe la réussite admirable d’un génie aux commandes, c’est inquiétant. Mais passons…

En attendant, je salue la culture scientifique et le sens du dialogue de Georges Ghosn.

A défaut d’arguments, il sait capter l’attention du lecteur à coups de phrases choc, c’est indéniable.

J’admire sa maîtrise de la langue française qu’il manie avec une grande aisance, ainsi que la richesse de son vocabulaire. Son éducation et son franc-parler font honneur à la langue de Molière.

Enfin, pour conclure plus sérieusement, je dirai à ce monsieur que c’est à cause du mépris et de l’arrogance de prétentieux comme lui que les anti-passe se radicalisent.

Insulter le peuple, c’est non seulement pitoyable, mais c’est avant tout semer les germes du chaos futur.

Il faut toujours se méfier de la colère d’un peuple.

Cela dit, en lisant Ghosn, on n’aura pas tout perdu. On aura appris qu’avec 10 millions de non vaccinés, la France compte le plus grand nombre de connards au mètre carré. A l’heure des JO, ça mériterait une médaille d’or !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stentor

Toi, tu es moins qu’un connard, tu es le complice de meurtriers de masse et un lâche collabo qui a déjà perdu… Mais tu es tellement con que tu ne t’en es même pas rendu compte !

40 ans de 93

Oui Jacques, vous avez raison, un grand nombre de connard au mètre carré . Le problème c’est la propagande médiatique , les vaccinés bien pensant sont persuadés d’être dans le vrai et tout cela tient grâce à UNE seule chose ! Les médias . Ce sont les 1er à virer, aucune éthique, aucune déontologie, juste des techniques de communication, ça fait un fait 1an qu’ils bourrent le crâne, comme ça fait 40 ans qu’ils le font pour l’immigration africano muzz, … “C’est une chance pour la France” … ils ont fait avaler ça a la majorité des FDS , résultat : pas loin de 20 millions de CPF sur le territoire et les affres qui vont avec ! Les merdias sont les 1er à dégager pour changer les choses ! “Il y a pire que les hommes politiques, les journalistes , car ils …..” ( Coluche)

Une patriote

Qu’est ce que les gens attendent encore d’un type qui n’est que REPRESSION envers les gaulois depuis le début de son mandat? Il a fait gazer, tabasser, estropier, emprisonner, racketter toutes les corporations de métiers, ainsi que les retraités. Il a insulté en France et à l’étranger la France et les gaulois. Il a participé à l’envahissement du pays et a importé des rebuts de la société qu’il nomme la nouvelle richesse. Le trafic de drogue a explosé sous son mandat. La racaille ne passe même plus par la case prison. Il a fait sortir de prison 13 000 radicalisés. Donné 50 millions d’euros au groupe djihadistes pour soutenir leur cause. Il a fait explosé la dette publique. Depuis deux ans, à la solde des labos il n’est que menaces et répressions envers ceux qui n’acceptent pas ses délires

emerillon

Patriote , et il se dit Français ?

Ronnie

Je me félicite, à la lecture des injures de cet individu, d’avoir depuis très longtemps boycotté ce torchon de VSD !

raskasse

Vivement le chaos…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anti-passe

Puisque l’accès aux établissements de santé est refusée aux personnes non-vaccinés, je propose comme riposte de résilier vos complémentaires santé qui de toute façon ne vous serviront plus à rien. Pour ma part j’ai déjà franchi le pas, je préfère mourrir dans mon coin que de céder à cet ignoble chantage. Ce n’est pas cette marionnette du Nouvel Ordre Mondial qui nous gouverne qui me dira ce que je dois faire où pas, je ne suis pas son peuple, je suis moi, un point c’est tout. N’oubliez pas cher Patriotes que la CPAM et les complémentaires santé sont complices avec ce gouvernement qui n’est plus légitime.

adagiocrescendo

Tant qu’a faire si vous décidez de vous laisser mourir emmenez quelques salopards avec vous MERCI , pour ma part je le ferais .

Stentor

Moi aussi, je ne partirai pas seul et ils payeront cher pour m’avoir.

anonyme

macron vous êtes immonde , vous passez votre temps soit à vous balader sur notre compte soit à nous insultés , mais vous oubliez que vous insultés aussi vos parents , moi je vous dit que vous n’êtes qu’un minable individu et je le crie haut et fort , vous mérité la potence sans procès

Sniper 338

Sa m’étonne pas de toute cette meute de racailles parasites subventionné …ils n’ont que l’insulte la menace de mort social et les geôles de la ripoublique…comme argumentaires à faire valoir….
Le monde politico-merdiatique n’est qu’une fausse septique purulente….

adagiocrescendo

il pousse le bouchon un peu loin FOSSE SEPTIQUE

bernard

on sait enfin xce que VSD veut dire !
Vermine Saloperie Dangereuse

Georges Ghosn va faire de son journal un ghost (fantôme)

quel plaisir doivent avoir ses employés de travailler pour une telle raclure, la lie de l’humanité, l’islamiste puissance 10, l’étron N° 1 de la france en concours direct avec macron, castex, véran …

Jacques B.

Je vais me répéter, mais un individu provenant d’un shithole nommé Liban, qui a été accueilli à bras ouverts par la France, et qui se permet d’insulter aussi outrageusement les Français, voire la France en tant que telle, devrait être renvoyé immédiatement dans le shithole dont il est issu. Ces étrangers qui viennent chez nous pour nous insulter, c’est insupportable.

Macronulontenc

Apprendre que l’arabo-libanais “Ghosn” jouit en chiant sur le peuple français n’a absolument rien d’étonnant !
Cet escroc libanais est un des proxénète de la tarlouze “Emanuel Macron” ! (la Salope “Nicolas Sarkozy” était elle pilotée par les émirs du Qatar )
Depuis les années 80, les français se sont habitués a se faire insulter, piller, violer, tabasser, égorger, décapiter, déposséder, par les envahisseurs arabes et négroïdes !
Jusqu’à quand le peuple français supportera sans réagir les agressions des “frençais” et autres parasites qui souillent la France ?

PHIPHI

ce qui m’étonne, c’est que personne ne fait allusion au fait que police et gendarmerie sont exemptés d’ injections
Comment se fait il que philippot n’ait pas pensé à réclamer que les forces de l’ordre soient injectées ?
le poids de cet argument est essentiel au lieu de parler d’apartheid et autres vieux fantasmes éculés
on verrait la réaction des planqués et donc un gros argument
si il y a une discrimination, c’est bien celle la

vikinglenormand

Nous ne connaissons pas ce gros porc de Ghosn,mais là nous avons un nouveau champion du monde des insultes envers le peuples de France.

Chassaing Jacques

Après nous avoir vanté les mérites de la vaccination Covid et le grandissime patriote Zemmour absent du combat contre la dictature sanitaire, Jacques Guillemain est à la recherche de clics avec le titre de cet article.

Le Templier

IL existe des personnes tellement faibles qu’elles ont besoin d’humilier les autres pour se sentir fortes ; Ce Ghosn en est l’exemple type .
– L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris . (Hippocrate)

MichelF

Deux courtes phrases pour faire réponse au patron de VSD ;

– Tout ce qui est excessif est insignifiant ( C-M de Talleyrand-Perigord ) ;
– L’excès engendre un sentiment d’ennui ( Eduardo Manet).
A titre personnel, je réduirais bien la phrase de Manet à ‘l’excès engendre l’ennui’

Question, …Ghosn est-il capable de comprendre ces deux phrases ?

Le chti français

Comme je le disais sur un autre commentaire, je me demande ce que la Macronie a pu lui promettre à cet énergumène. Quand on lit un journal du 19ème siècle on peut comparer le style à un chef d’oeuvre littéraire, avec la plupart des journaux d’aujourd’hui, c’est plutôt style roman photo porno des années 70. Mais rassurez vous les écrits de monsieur Ghosn sont au fond de la cuvette des wc et attendent une bonne âme pour tirer la chasse d’eau.

Joël

“Aide” à la presse VSD; 2018 : 284 801 €, 2019 : 290 775 €.

C’est quand on bénéficie des pots-de-vin de l’état qu’on ferme sa gueule.

patphil

ça a commencé avec des illettrées, des populistes, des lépreux, des qui ne sont rien, des incapables de traverser la rue, des gens qui ne comprennent pas que les macronistes sont trop intelligents et subtils (ex président de l’assemblée nationale) des criminels de guerre et de l’humanité (en algérie)
bref toutes les insultes méprisantes et ça n’est pas fini, gaulois réfractaires, blindez vous encore quelques temps puis n’oubliez pas d’aller voter

Filouthai

Un peu comme les nazis qui insultaient les opposants à Hitler, la seule défense des courtisans de Manu 1er aux gaulois qui contestent les décisions ineptes de cet inverti ne font l’objet d’aucune discussion argumentée, mais juste d’insultes et de lazzis destinés à jeter l’opprobre sur une partie de la population -l’autre partie ayant été décérébrée par une propagande constante!

fraxino

Et dans le font il a raison Georges Ghosn, incontestablement raison, et la majorité des français pense définitivement comme lui. CQFD.

Pablo Picassiette

Pour lui, c’est plié d’avance. On ne risque pas de l’oublier au moment de l’épuration

MortAuxCons

Ghosn, on vient te chercher avec une pique pour y mettre ta tête.
Gros connard

joseph d arimathie

son journal pourri , presque plus personne ne le lit alors ca tombe bien ; comme les subventions-perfusions d ailleurs …

Marie france Cheikh

Tout cela va beaucoup trop loin. Ils se permettent d insulter de plus en plus. Mais en même temps ils ont le bon exemple venu d en haut. Et il ose dire que les mots ont un sens lorsqu il parle des antivax..il est temps que cette arrogeance cesse parce qu à force de titiller ça va mal finir.

Je suis fier d’avoir participé à l’attribution de cette médaille d’or ; pour le reste je croyais que les insultes, les injures publiques proférées étaient passibles de tribunal : arrêtons d’être maltraités, créons un association de défense et traînons tous ces malpropres devant les tribunaux…

Turonne

Info
Patrik Drahi proche de Macon 1er est le principal actionnaire de BFMerde et RMC mais il est surtout actionnaire du labo GILEAD concurrent de la chloroquine
On comprend mieux pourquoi BFM passait son temps à démolir le Professeur Raoult

Turonne

Ils persistent à nous appeler complotistes car le jour où nous serons reconnus en tant que Résistants, ils deviendront des collabos

Laborde Gérard

très bon article mr guillemin
j aime bien la couverture du torchon
les français nous prennent pour des fous
vu la tronche du gusse je pense qu ils ont entièrement raison

Patapon

” Celui qui désespère des événements est un lâche .Celui qui espère en la condition humaine est un fou.” Albert Camus

François BLANC

Ouais, donc tous les toubibs de haut niveau qui alertent sont des abrutis et ceux qui sont commissionnés par les labos sont des génies ?
Et toi Macron tu n’as pas peur de finir comme JFK ?

batman

En représailles aux propos grossiers et injurieux proférés par le Patron de VSD, Boycottez Systématiquement ce Journal-torchon et tous ceux de ses propriétaires et autres associés….

Lire Aussi