Les « Antifas » lyonnais vandalisent l’école de Marion Maréchal

« La peur des inondations fait sortir les rats des caves ».

Or l’inondation prévisible qui fait si peur aux rats de l’extrême gauche, jusqu’au point de revendiquer leur acte de vandalisme – « Groupe antifasciste Lyon et environs » – par un communiqué de presse mais également sur une page Facebook, ouverte au public (pour une fois ils ont eu le courage, pour ne pas dire l’audace, de signer leur acte de vandalisme, sachant sans doute qu’il y a une forte probabilité pour qu’il reste impuni) c’est celle que provoquera Marion Maréchal, le jour où elle décidera d’ouvrir les vannes !

« Considérez cette attaque comme une réponse à tous les actes racistes, sexistes, homophobes, transphobes (ils ont oubliés islamophobes !), ainsi qu’aux politiques meurtrières antimigratoires et l’attentat de Christchurch perpétré dernièrement »

Cette racaille d’extrême gauche justifie ainsi son action terroriste et publie même des photos des dégradations prises au moment où elles sont commises afin d’authentifier cette opération de vandalisme.

Le danger évident, pour cette extrême gauche, ce n’est ni Macron et sa clique, ni Marine et son « plafond de verre », ni les socialistes éparpillés dans la nature, ni les Républicains de Wauquiez ou du « Maupassantais » Bellamy, mais plus sûrement Marion Maréchal et le futur état-major de la prochaine élite de la droite patriotique, actuellement en formation continue à l’ISSEP, école des sciences sociales, économiques et politiques, qu’elle a osé fonder en 2018, dans le quartier de la Confluence à Lyon.

Mélenchon et « sa France Insoumise » n’ont pas encore délivré le satisfecit approbateur qui glorifiera l’héroïque opération.

Marion Maréchal fait preuve d’un certain altruisme en déclarant qu’il s’agit, avec ces voyous « d’ennemis du savoir qui s’attaquent à la liberté d’enseignement ».

Elle sait pertinemment que cette racaille ignore tout du « savoir » et que le seul enseignement qu’elle a appris est celui de la destruction, du vol et du vandalisme et, que pour elle : « Former les futurs dirigeants de la vraie droite et mener la guerre des idées » n’est qu’un euphémisme !

Bien entendu, Marion porte plainte, persuadée que le procureur de la république de Lyon mettra tout en œuvre pour que ces voyous soient appréhendés.

Ensuite ce sera à la justice d’exercer son devoir et de punir, si possible sévèrement, ces militants d’extrême gauche qui, dans la nuit du 26 au 27 mars, ont recouvert la façade de l’école de peinture noire, ont brisé une vitrine à coups de marteau et fracturé des serrures, etc.

Eux espèrent une sorte d’impunité car la sévérité de nos juges n’est-elle pas réservée par exemple aux « Identitaires », qui « eux » ne s’enfuient pas lorsqu’ils affichent leur banderole, comme à Nancy, place Stalingrad, ou s’installent sur le toit d’une mosquée à Amiens !

La principale source des violences est le laxisme de certains magistrats qui ont le devoir de les sanctionner !

Manuel Gomez

Lire également ce texte de Xavier Raufer, qui affirme que les autorités connaissent parfaitement tous les antifas, et savent ce qu’ils vont faire, où ils vont le faire, et quand ils vont le faire…

https://www.dropbox.com/s/dkwyffdqnxhqht3/Atlantico-mar-19-4.pdf?dl=0

image_pdfimage_print

33 Commentaires

  1. je suis sur que Marion a un énorme avenir au plus haut de l’etat,elle attend patiemment que les autres minables politicards macron et cie finissent de jouer et au moment voulue elle sera la au bon moment ! chaque chose en son temps mais pas trop Marion, ca urge !

    • J’en ai été de suite persuadé dès l’instant où elle a annoncé son retrait de la vie politique, et là, franchement, il y a de quoi motiver les troupes pour chasser ces crasseux puants.

  2. « Identitaires », qui « eux » ne s’enfuient pas lorsqu’ils affichent leur banderole, comme à Nancy, place Stalingrad, ou s’installent sur le toit d’une mosquée à Amiens !
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Et qui agissent a visage découvert a l’inverse des glorieux antifas bras armés de notre justice corrompue !!! (les peines infligées aux identitaires etant cent fois plus severes qu’a celles des black blok) ….Au fait qu’en est il de bernanos pour tentative de meurtre sur représentants de l’ordre public ?

  3. Pas un mot de cette ignominie dans les merdias. Je n’ose imaginer le tollé si des identitaires s’en étaient pris à une école ou à une officine de gauche ou de « divers ». Pour tout « bien pensant » qui se respecte, la vole ce est parfaitement légitime contre la droite…

  4. Les antifas usent de méthodes fascistes et se pensent crédibles de la sorte. L’instruction et le savoir leurs sont totalement étrangers au même titre que les racailles musulmerdes qu’ils soutiennent.
    Peut-être que Denys va nous faire un développé couché lors d’une prochaine plaidoirie ? Parce que ça m’a tout l’air d’être de son engeance ce genre de méfait.

    • Le blob vous a bouffé le cerveau. En attendant il y des antifas, des communistes, des socialistes, des écolos qui sont allés combattre Daesh aux côtés des kurdes pendant que vous, vous êtes la sur votre cul à cracher votre venin sur la gauche. Quant à moi, je ne suis même pas antifa. Les fachos dans votre genre se decrebilisent tous seuls sans moi. Même pas besoin de les combattre à mon avis.

      • quoi vous n’avez pas été combattre daech? vous êtes resté ici, le cul bien assis devant la télé…

      • Oh le niveau !
        « C’est çui qui l’dit qui y est ! »
        Allons Denys, un peu de tenue quand même, un peu de dignité.
        Mouche ton nez t’as un ballon !

      • denys, ceux que vous citez sont des traitres qui attaquent par derrière et leur seul combat est de faire venir toujours d’électeurs musulmans en France
        Ceux qui sont allés combattre les cousins de ces électeurs en Syrie sont d’anciens militaires chrétiens et donc pas des putes marxistes comme boudarel et maillot

    • Un dernier point le blob. Quand je vois votre capacité de discernement politique pour choisir votre champion : entre MLP, islamocompatible et NDA qui intronise Zimmermann pour sa liste aux européennes. Ah non j’oubliais il y aussi Jésus Christ, Asselineau, une pisseuse qui veut former l’élite politique de demain et aussi un vieux général pour sauver la France. La bonne blague ! Quand j’y rajoute votre capacité à vous perdre dans les limbes juridiques de l’islamophobie. Je me dis au final que vous n’êtes sans doute pas le bon cheval sur qui miser pour lutter contre l’islamisme ;-)))

      • Vous commencez à faire dans votre froc et vous avez raison parce que la gauchiasse qui nous a pourrie notre France est en train de crever à petit feu et comme vous n’avez plus d’arguments vous vomissez sur tout ce qui a fait la grandeur de ce pays.. Enfin le début de la fin pour votre idéologie aux 100 millions de morts !!!

        • On dirait Hillary Clinton après sa défaite face à Trump, hein Versaline !

      • Denys,

        Vous avez changé de sexe…c’est celà hein ! Vous me faites un caca nerveux de transgenre, comme c’est drôle !
        Où tu veux et quand tu veux Denys, et nous serons seuls, ok ?
        Et merci pour le développé couché, ne bouge pas, la diversité arrive pour se soulager dans ton fondement.

    • musulmerde excellent drôle et plus percutant que muzze je m en servirai comme l expression Facistan au lieu de Pakistan

  5. Les pauvres naïfs qui croient encore à une victoire dès Le Pen sont: Macron, Castaner, Griveau, Loiseau, Mounhir Mahjoubi, et plein du même tonneau.
    Alors OUI…tous les espoirs sont permis.

  6. Que ces ordures puissent choisir une cible quelle
    Qu’elle soit ne vous choque pas… Et si c’était vous la cible ;quoi de plus normal, les agresseurs ne se
    seraient pas trompés.

  7. « le futur état-major de la prochaine élite de la droite patriotique, actuellement en formation continue à l’ISSEP, »
    C’est notre dernier espoir avant le chaos généralisé.

  8. Les nationaux-socialistes antifas commettront bientôt des autodafés , livres, »art dégénéré »., avec votre assentiment,sans doute. Cette fois,, ils ont commencé un petit rappel d’une certaine « Nuit de Cristal « ..

    • Les premières victimes du totalitarisme sont la vérité et l’intelligence.

  9. C’est un complot des gauchistes qui n’aiment pas la FRANCE et veulent la grand remplacer par des arabes homosexuels.

  10. probablement pour se venger de s’être fait bastonner à 50 comme de minables par 20 identitaires, à la rencontre précédentes il avaient pu se réfugier derrière les CRS

  11. bruler les écoles, mettre à mal l’enseignement pour n’avoir que des crétins à mener à l’abattoir c’est ça le fachisme

  12. Excellent les ennemis du savoir… Vu le QI moyen d’un bas du front, c’est marrant.

  13. Ecouté Marion à ce sujet…. se fait peu d’illusions…
    « S’attaquer au Savoir est de la Barbarie »…
    Mais on savait déjà !

  14. La merdaille gauchiasseuse a encore frappé.S’en prendre à une école,quel acte courageux!Il est vrai que l’intelligence est mortelle ennemie…La lie de la société ne recule devant rien pour installer son immonde foutoir.Marion est l’egerie d’un possible renouveau.

Les commentaires sont fermés.