Les antifas, miliciens de Pfizer, agressent des militantes anti-Covid

Bien évidemment, les médias de propagande continuent de voir partout la marque du péril d’extrême droite en France. Ainsi, ce procès, qui doit durer trois semaines, de treize hommes de la France rurale, accusés d’être d’extrême droite et d’avoir voulu tuer Choupinet, rien de moins.

https://www.20minutes.fr/justice/4019394-20230118-ultradroite-allait-vraiment-tuer-president-dangerosite-barjols-ur-proces

Ou, encore plus sordide, la fin de ce procès des assassins d’Axelle, après avoir vécu l’insoutenable de sa sœur, le jeune Théo Dorier se voit carrément accusé par des ordures de journalistes d’avoir fait un salut nazi, et que l’avocat des racailles suspecte la famille d’être des skinheads d’extrême droite.

Procès Axelle Dorier à Lyon : accusé par deux journalistes d’avoir fait un salut nazi, Théo Dorier, l’un des frères de la victime, porte plainte pour diffamation

Et pendant ce temps-là, la véritable extrême droite, celle des miliciens qui tiennent la rue par la terreur, est en action, tous les jours. Jeudi, ils foutaient le bordel dans les manif des syndicats sur les retraites, en toute impunité.

Je vous laisse découvrir ces images insupportables, à Lyon, où un groupe, qui défend nos valeurs contre la dictature sanitaire et dénonce les dégâts du faux vaccin se fait agresser par de véritables miliciens, les antifas masqués, qui, en toute impunité, sans intervention de la police, ni d’aucun manifestant syndical ou politique, détruisent le matériel de nos amis et bousculent deux femmes. Bien sûr, silence radio dans tous les médias de propagande.

https://lemediaen442.fr/les-antifas-agressent-les-masques-blancs-et-arrachent-les-portraits-des-victimes-du-vaccin/

Autre agression insupportable, la censure, puis le blocage des comptes de l’excellent site Russia Today, le seul média qui a couvert correctement, depuis le début, d’abord la crise des Gilets jaunes, et surtout la crise sanitaire, en donnant la parole à des médecins calomniés partout ailleurs.

https://lemediaen442.fr/rt-france-annonce-sa-fermeture-ce-qui-souleve-des-questions-sur-le-pluralisme-des-medias-et-la-liberte-dexpression/

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/22/macron-vole-largent-de-rt-pour-faire-disparaitre-la-re-information/

La pire menace pour nos libertés vient de la gauche extrême, bras armé du mondialisme.

image_pdfimage_print
25

27 Commentaires

  1. Il faut que chaque quartier de France forme une milice de voisinage contre ces personnes, contre les dealers et les drogués. Que le voisinage se bouge, qu’on mette des caméras partout. Qu’on remette la peine de mort contre ces criminels.

  2. racaille antifas et autres black blocs extrême gauchistes sont la milice d’état, une vraie police parallèle qui ne dit pas son nom : leur agression des anti-covid en est un témoignagne évident

  3. cachons nos gueules de salauds qu’on ne saurait voir….et pour cause. quand t’es dans le camp du Bien tu agis toujours à visage découvert.

  4. Les antifas sont des policiers déguisés en civil, et qui font le travail que des policiers ne peuvent pas faire; c’est à dire, maltraiter les manifestants, les terroriser.

    Ils ne sont jamais arrêté, jamais de procès contre eux, jamais de plainte ou d’enquête de la part des journalistes; jamais d’interdiction; Toujours masqués, ils ne montrent jamais leur visage, Ils font tous la même taille, tous jeunes, sportifs,
    .
    C’est la milice cachée de l’état français, ou les mercenaires d’un autre état

  5. Cher Pierre, on ne se connait pas et pourtant je vous considère comme un ami, ce qui me permet de vous souhaiter un bon, un très bon anniversaire.

  6. Nous voyons le « grand courage  » de ces lâches d’ antifa et autres merdes de gauchiasses s’attaquant à plusieurs sur une pauvre femme sans défense pour lui arracher ses banderoles , ordures bientôt vous les antifas facho et autres merdes gauchiasses c’est votre gueule qui sera laminer et qui crierai grâce , votre tour approche à grand pas , vous ne perdez rien pour attendre !

  7. ben c’est normal, la macronie ne va pas chercher des poux à ses miliciens

  8. « Les fascistes de demain se feront appeler antifascistes » (Winston Churchill)

  9.  » La société civile repose sur la société spirituelle. En détruisant la société spirituelle, on détruit la société civile. Les nations n’ont pas un autre sol que les âmes. Lorsque l’âme est oubliée, piétinée, un pays périclite. »
    Lecture du testament de Louis XVI lors de la messe solennelle de Requiem (à partir de la minute 1:16). Il faut écouter, on ne nous enseigne pas cela à l’école ! :
    https://youtu.be/wt9UaoW9Kuk

  10. le jour vient , où ont s’essuieras les grolles sur leur sale gueule … More Majorum idem pour les connards qui les financent et autre vieille peau qui seront emmancher comme des brochettes .

    • Tous les patriotes devront dans un avenir très proche, casser la gueule à tous ces ultra gauchiasses et autres antifas et autres merdes de black blocks il nous faudra les mettent hors d’état de nuire pour le bien de la France et pour notre bien à tous !

  11. tant que le Français honteux tombera dans le panneau du fantasme nazi, le Français tournera en rond
    le bolchevisme, combien de morts? l’accord moscou Berlin, combien de morts?
    le japon combien de morts?
    l’islam, combien de morts?
    pourquoi a t’il fallu aller s’échouer en ce qui deviendra l’algerie?
    il faudrait avoir un peu de tonus moral et cesser d’accepter ce jeu de dupe

  12. Il faut agir contre ces antifas, mais sans violence sinon la volaille nous sauterait dessus, pour ça il suffit d’en attraper 2 ou 3, de les foutre à poil de leur attacher les mains dans le dos et de leur mettre une plume d’autruche dans le cul, ça devrait faire réfléchir les autres
    Suite à ça ils seront probablement convoqués à l’Elysée
    La suite ne nous regarde pas……

  13. Le média qui couvre correctement la gestion covid c’ est France soir et pas RT lequel ne démérite pas

  14. « Et pendant ce temps-là, la véritable extrême droite, celle des miliciens qui tiennent la rue par la terreur »; Cette « extrême-droite, protégée par les syndicats, comme vous l’indiquez dans la phrase suivante, et comme ils s’intitulent eux-mêmes, ça s’appelle de l’extrême-gauche. Utilisée par le gouvernement, bien sûr.

  15. Cela devient de plus en plus intolérable. Quant allons nous régir avec fermeté contre ces voyous bas du plafond ????????

  16. HS : J’aime bien regarder les videos de Charles Sannat « le grenier de l’info ». Mais la dernière que j’ai vue m’a fait bondir. Il nous sort sans rigoler que la souffrance au travail est corrélée au pourcentage d’absentéisme. Il avance que dans la fonction publique, la souffrance est largement plus élevée que dans le privé car l’absentéisme y est beaucoup plus important. Sait-il que les salariés du privé subissent un abattement de salaire de 3 jours de carence pour un arrêt maladie, quand dans le public il est de zéro ? Quand Sarkozy avait rétabli 1 jour (1 jour !) de carence pour la fonction publique (annulé illico par le sootériste nocturne Mhollande) l’absentéisme s’est effondré de 30 % immédiatement.
    La fonction publique, pas touche ! Dans le privé, ils sont tellement divisés, qu’on peut leur taper sur la gueule autant qu’on veut.

    • Et interdiction de faire grève dans moult secteurs sinon bonjour les sanctions. Payés au lance-pierre, sans augmentation, même quand les actionnaires sont ravis et que les bénefs augmentent de 9%. C’est du vécu.

    • Vous avez raison, d’autant plus que quand on vraiment malade, et que l’on se met en arrêt pour une maladie ou un accident, nous perdons beaucoup de salaire et que l’on regrette d’avoir eu une semaine sans travailler,alors je me suis dit que la prochaine fois que je me blesse et que je dois me faire recoudre, j’irai au travail quand même avec mes sutures au pied et en boitant, car je ne suis pas assez riche pour me mettre en arrêt.

1 Rétrolien / Ping

  1. Injections anti-covid : refusons aussi de piquer les petits-enfants | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.