Les antifas ne sont qu’une bande de petits bourgeois manipulés!

Bandes de petits/grands bourges rigolos,

Voilà plusieurs années que nous vous observons. Vous n’effrayez que ceux qui ne vous connaissent pas et ignorent que vous servez le pouvoir en place. Sachant fort bien qui vous êtes, individuellement, comme par hasard… il vous laisse faire.

Pendant le week end, tout planqués de noir, vous manifestez violemment et le lundi, sagement, vous regagnez vos écoles de commerce ou autres établissements chèrement payés par vos parents. Ils vous faut les diplômes et les stages afférents…

Vous êtes surtout des lamentables à la «solde «  du gouvernement,  et bien baladés.

L’on vous connaissez plus ou moins, toutefois, pour qui est attentif, il fut facile de comprendre pour qui vous oeuvriez quand advinrent les Gilets jaunes.

Pourquoi, pour qui, saborder leurs manifestations?

N’êtes-vous point sensibles à la souffrance du peuple?

A l’évidence: tout au contraire. 

Comme certains se défoncent en boites ou à la cocaïne  vous vous défoncez en manifs, c’est votre adrénaline… Quand vous serez notaires ou banquiers, vous le raconterez, sur vos vieux jours, à vos petits enfants, comme les adeptes de Cohn-Bendit qui fit une belle carrière partout, même après avoir exprimé ses penchants pédophiles avec la complicité de Bernard Pivot.

Evidemment, l’on vous a jetés sur Eric Zemmour. C’était tellement prévisible. Nous vous attendions.

Vous n’avez pour causes  que celles que l’on vous assigne. Quelle liberté!

Votre sincérité n’ayant pour idéologie que de cogner sur des cause flêchées, en vous planquant,  vous résume admirablement, soit à rien.

Aucun leader!

Vous n’êtes que de lâches casseurs pour le plaisir de démolir. Sans autre raison que votre bon plaisir.

En soi, votre nom générique d’antifas est ridicule et manifeste votre défaut de culture, tant le fascisme n’a trait qu’à Mussolini, décédé en 1945.

Certes, vous allez continuer à faire semblant de jouer à la castagne avec les flics, et si on vous le demande avec des manifestants… Ce qui sera.

N’oubliez pas que vous êtes tous repérés, qui sert aujourd’hui pourra être dénoncé demain… le pouvoir est tellement peu reconnaissant…

Attention à vos carrières.

Mitrophane Crapoussin

image_pdf
25
0

13 Commentaires

  1. ils s’auto proclament sans complexe antifas alors qu’ils représentent le pire du terrorisme collabo : leur haine de la france en font des traîtres à la patrie dignes représentant d’un totalitarisme maximal : à combattre sans modération, les coups doivent leur être rendus sans mollir

  2. Des bourgeois ? Vous leur faites beaucoup d’honneur ! Sans leur argent, c’est un ramassis de crapules qui s’apprêtent grâce au népotisme, à investir et à squatter les administrations douillettes et bien payées pour se faire entretenir par les français qui travaillent vraiment. Ils sont suppléés par les « banlieusards » intouchables toujours à l’affût de razzias et de destructions.

  3. Ils se manipulent eux-mêmes fort bien. J’en connais un dans ma ville avec qui j’ai fait mes études en classe préparatoire. Avocat, il ne gagne même pas assez par mois pour subvenir à ses besoins. Ses parents commerçants et agriculteurs ont travaillé dur pour voir leur fils finalement devenir un rebelle d’opérette, au point qu’un Mélenchon finirait par le trouver trop à gauche. Ce n’est pas faute d’instruction ni d’ailleurs de milieu social propice à l’intelligence car il était issu d’un milieu assez favorisé. Je pense qu’il doit avoir développé un complexe du fait qu’il ne parvient même pas à gagner le SMIC (comme beaucoup d’avocats de province) et cette gauchisation à outrance peut aussi s’expliquer par une arriération de mentalité : les filles seraient sensibles aux rebelles, aux anarchistes… Arriération de mentalité car c’était peut-être le cas il y a 10 ou 20 ans mais je ne pense pas que ça le soit encore aujourd’hui où l’influence de la gauchiasse s’est amoindrie considérablement face à ses échecs patents !

  4. L’étau se resserre tous les jours un peu plus !!…. Et le fait que ce type de mesure soit annoncé du jour au lendemain, prouve bien que tout ceci est prêt dans les cartons depuis un bon moment… Donc, attendons nous à d’autres «surprises» liberticides…. Comme en Chine

    Nous verrons si ce système sera efficace pour les propagateurs de haine islamo-racailles, antifs et autres gauchistes ou si ce sera pour chasser du patriote ! https://legrandreveil.co/2021/10/31/les-comptes-sur-les-reseaux-sociaux-pourraient-bientot-necessiter-une-piece-didentite-numerique-en-france-et-au-royaume-uni/

  5. antifas, rejetons de bourgeois pourris, payés par l’ordure Soros adorateur du veau d’or !!!

  6. les fainéants qui se font entretenir par leurs parent aussi stupide qu eux ou bien qui ont le rsa ! regardez moi cette degaine!

  7. J’attends avec impatience le jour où tout ça leur reviendra comme un boomerang dans la gueule, ils vont alors comprendre leur douleur…

  8. Pourquoi les touristes ne visitent que les villages, les quartiers anciens, les cathédrales, les châteaux et jamais leurs machins en béton pourtant si beaux ? Pourquoi ces petites merdes de bourges de mes 2 ne vont-elles pas habiter les tours à crovilles ? Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils seront bientôt délogés par leurs protégés allabariques et devront fissa décamper, je leur donne 10 ans maxi

  9. Je ne comprends pas : si vous savez vraiment qui ils sont et pouvez en fournir la preuve, il faut les démasquer en livrant leurs noms. Ils ont fait tellement de mal, permettant aux médias de disqualifier tant de manifestations qu’ils ont dévoyé par leur violence et leurs destructions. Si vous vous taisez, vous êtes complice.

    • Pauvre Zab, vous êtes bien naïf.
      Ces gens là sont parfaitement connus de la police, du pouvoir et des médias. Ils font le sale boulot que le pouvoir ne peut pas faire officiellement car cela se verrait trop et pourrait influencer le petit peuple à « mal voter ».
      Je connais un policier qui m’expliquait que si le pouvoir voulait vraiment éradiquer cette vermine et donnait les ordres adéquats, cela ne prendrait pas plus d’une semaine.

  10. c’est certain que pour faire courir et se colleter avec les FDO c’est plus facile avec les jeunes écervelés , parmi ceux qui sont collabos jusque dans leur couple ou leur admiration pour une idole de foot, ou encore pour un « poête rappeur ».
    Les douleurs articulaires et l’expérience doublée de lucidité ne sont pas favorables à ce genre d’amusement.(rire)
    C’est très porteur d’espoir en fait: Zemmour inquiète par son raisonnement, son argumentation, et son indépendance qui fait tache dans le « bolidiquement korrekt ».
    Je n’ai pas souvenance que l’ogre jean marie ait autant fait prendre conscience de la situation politique et du remue méninges populaire….il était trop en avance de toute façon.

  11. Le gauchisme est au service des pouvoirs mondialistes. On le voit à chaque manif, avec la violence des milices « black-blocks », d’ultra-gôche comme on sait. Il a 40 ans ce sont eux qui avaient assassiné le président Aldo-moro en italie, une « brigade rouge » manipulée par la CIA. Puis, en France un général avait été assassiné lâchement, ainsi que G Besse, patron de Renault, assassiné par deux femmes, gauchistes du groupuscule « action directe » manipulés par la CIA… et l’IRAN, pour faire bonne mesure.
    Ces communautarismes dévastateurs que la macronie suscite, ne servent qu’à la liquidation de notre Nation. Diviser pour régner, c’est vieux comme le monde. C’est diviser pour imposer la dictature du grand village mondial, qui est nouveau.
    De la SFIO-RPR au PS-LR’EM tous les exécutifs s’y emploient.
    Avec l’appui des médias et de la djustice, et des gauchistes bruns, roses et verts, le piège de l’individualisme fou est en train de se refermer sur la France.

Les commentaires sont fermés.