Les antifas ou l’impunité heureuse d’une milice néo-fasciste en France

01-Antifas-fascistes.jpgSamedi 22 Janvier la milice fasciste «  antifa » prend possession du centre Ville de Nantes pour protester contre le « Fascisme et le Capitalisme ».

Cette «  Marche aux Flambeaux « rappelle le rituel du même nom des nazillons du KU KLUX KLAN, l’ image est saisissante !

600 «  antifas » défilent éructant les slogans d’ usages : « A bas l’ état, les Flics et les fachos ». Une manif «  antifa » qui se respecte ne serait pas réussie sans destruction de commerces : Zara, Monoprix, l’Irish Pub ainsi que l’ agression du serveur et d’un client du Pub. Ces derniers n’ ont pas porté plainte craignant d’ évidentes représailles.

Ces racailles ont ensuite proféré des MENACES DE MORT contre les Forces de l’Ordre. Bilan de la journée , vitrines saccagées , incendiées et des agressions.

Sur ces 600 fils a papa, seulement 2 interpellés passeront devant un Juge plus enclin à condamner Eric Zemmour pour délit d’ opinion !

Des militants du Z ont été tabassés à MONTPELLIER en décembre dernier sans que cela n’émeuve des journalistes complices.

Génération Identitaire a été dissous pour moins que ça ! Extrait du décret du 3 mars 2021 : « Sont dissous toutes les associations ou groupements de fait qui présentent par leur forme et et leur organisation militaire le caractère de groupes de combat ou de MILICES privées ». Définition exacte de la milice prétendue «  antifa » si l’ on ajoute « l’emploi systématique de la VIOLENCE pour atteindre un but POLITIQUE » ont abouti a la définition d’ une organisation Terroriste.

Si les fascistes «  antifas » étaient classé comme tel ils répondraient de leurs crimes devant un Juge de l’Anti Terrorisme , et là finis les non lieux de complaisance idéologique !

Génération Identitaire était un Mouvement Patriote d’ «agit- prop » dixt Geoffroy Lejeune. Ces jeunes militants n’ ont tabassé PERSONNE. J’ai cherché ! Maître Goldnadel, n’ aurait JAMAIS défendu une association «  douteuse » ! Les arguments avancés par le Décret du 3 Mars 2021 sont aussi fallacieux que les accusations dégueulasses d’ antisémitisme contre Eric Zemmour.

Au festival antifa de Lyon les « militants» hurlent des slogans anti Flics et Antisémites  sans risque d’ être inquiétés par une Justice très orientée Politiquement à gauche.

Le Samedi 29 Mai 2021 lors d’ une procession Chrétienne en mémoire des Martyrs de la Commune les fidèles se sont fait violemment agressés par ces fachos, des Paroissiens Sexagénaires tabassés a coup de poings dans la tête, l’un d’entre eux a fini à l’Hôpital, gravement blessé au crâne.

Il s’ en est Fallu de peu, mais un jour les «  antifas » TUERONT quelqu’un comme ils l’ on fait aux Etats Unis, ce jour la certains devront rendre des comptes.

En 2022, il vaut mieux être MILICIEN FACHO GAUCHISTE que MILITANT ou CANDIDAT SOUVERAINISTE, c’ est bien là le DRAME de notre Pays !

En ce qui me concerne J’ ai fait mon choix , je voterais pour le seul Homme digne de représenter notre FRANCE, Eric Zemmour .

Jean-Alain Marais

 

 

image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. Je les trouve bien bronzés ces manifestants ! …capuches , gestes, ne ressemblent pas à des fils à papa ! Et bien sûr nous n’aurons pas les noms.

  2. Ils font les malins à cause de la complicité du sinistere de l’intérieur…..mais tout à une fin et se jour la ! Ils seront traquer et exterminé !

  3. tous les jours on peut s’en rendre compte, il n’y a que les porteurs de burqa qui ne voient rien et SURTOUT ne font rien pour changer les choses; abstention piège à macron

  4. Moi aussi , je voterai pour le seul qui est honnête et qui a pour unique boussole :LA FRANCE
    VIVE ZEMMOUR 🇨🇵💙

  5. Attendez ! Vous ne prétendez tout de même pas croire que ces saloperies sont autre chose que des auxiliaires de qui les payent et tout spécialement nos chers dirigeants avec nos sous. Ce sont simplement des neveux de Rameau.

  6. Vu l’allure des morts-vivants puant la haine autant que la putréfaction de la photo ci-dessus, je pense que si j’étais moi-même antifa, je prendrais vite mes jambes à mon cou en voyant arriver ce sympathique groupe d’ardents humanistes… On n’est jamais assez prudent!…

  7. Quand tu vois la gueule de ces nouveaux fascites, faut pas s’étonner. Une 12.7 en batterie et feux à volonté

Les commentaires sont fermés.