Les antiracistes se flinguent entre eux

Publié le 23 mars 2021 - par - 10 commentaires - 795 vues
Traduire la page en :

#UNEF #LICRA #CCIF #CRAN #CCAF #LDH #LDJ #CRIF #SOSRACISME #UOIF #CFCM #MRAP.

Et toute la liste interminable d’associations dites “communautaires”.

Le temps du règlement est arrivé pour tous ceux qui ont joué “petits bras” pendant des décennies.

Hier, ils étaient tous copains.

Aujourd’hui, ils commencent à “se tirer” dessus.

Au début, bon enfant, c’était “tous unis contre le RACISME.”

On a rajouté l’Antisémitisme.

Puis, la Négrophobie.

Surtout ne pas oublier l’Islamophobie.

Ensuite l’homophobie

Dorénavant Transophobie.

Bientôt la Grossophobie.

Etc.

Chacun y est allé de sa chapelle, de sa “communauté”.

Chacun veut sa souffrance indépassable.

Chacun y a DROIT…

Au nom de tous évidemment !

Et comme La République ne peut LÉGALEMENT ôter à certaines communautés ce qu’elle concèderait à d’autres, elle se retrouve prise “à son propre jeu” et s’aligne dans cet engrenage logique, prévisible et inéluctable.

À moins de révéler de manière flagrante son inéquité.

À moins d’exposer à tous, qu’il n’y a pas “d’Égalité”

À moins de faire tomber tout ce qu’elle a tenté, assez piteusement d’ailleurs, d’édifier.

Dans notre effondrement, je vois se dessiner, désormais, 2 schémas distincts et antagoniques.

Première option :

Les associations communautaires négocieront entre elles afin de maintenir leurs “chasses gardées”, évitant ainsi des guerres judiciaires interminables. Les plus puissantes, celles qui possèdent les leviers institutionnels, feront des OPA ou autres fusions-acquisitions… Certaines tenteront de coopter ou dissoudre “les petites PME de la victimisation”.

Deuxième option :

Surenchère des minorités qui permet l’effondrement de la structure générale et entraîne la chute irréversible des monopoles.

Tout vole en éclat.

Perso : J’ai déjà placé “quelques actions” sur la dernière option en demandant un délit “d’Arménophobie”.

Pourquoi ne bénéficierais-je pas de ce dont “jouissent” tous les autres ?

À vous de choisir ? Mais choisissez en stratège !

La victimisation est une force inestimable au royaume de la tyrannie des minorités. Il faut donc l’utiliser à bon escient.

Gérard Boyadjian

PS : Je dois vous laisser car j’ai cette vieille douleur terrible dans la poitrine qui n’est qu’un stigmate du premier génocide du XXe. Devant, loin devant, très loin devant, immensément très loin devant… LE PLUS DEVANT POSSIBLE !

Et qui ardemment refait surface au moment où ma peine s’apprête à faire capitaliser, même sur les intérêts.

#NONALARMENOPHOBIE

#COLLECTIF PASTERMA

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Nadia Furlan

Etonnant, qui vous ne voyiez pas que ces outrances que vous admirez, comme Choron, Polac, Kon Bandit, etc…et d’autres, comme Sollers, et tous les meneurs de mai 68, par leurs attaques contre l’ordre établi, les règles de la vie en société, ont créé le terrain sur lequel se sont développés des comportements qui sont en tout leur exact opposé.

Si ces codes n’eussent pas été détruits, et aussi ce qui les sous-tend, c’est à dire la conviction que la civilisation occidentale est une civilisation de valeur, ce que vous décrivez n’aurait pas été possible.
Ce n’est pas une cause initiale, c’est une conséquence.

“Les mots sont des pistolets chargés” phrase de Sartre dans Situations II.

Entarteur de collabos 🥧

La vidéo sur https://m.youtube.com/watch?v=LXN_S9__PmI et les commentaires associés donnent un aperçu de ce que pensent les chameaux et les groins au sujet des Français.
Les propos de l’auteur, un TURC (chaîne TRT World) et les commentaires se résument ainsi: “La France est le pays le + barbare, à l’histoire la + sanglante et se voulant donneuse de leçons en DDH.”; “Sans l’Afrique, la France serait l’esclave de l’Allemagne.”; “Qu’est la France sans l’exploitation de l’Afrique?”; “Il n’y a pas pire pays colonisateur”; “Boycottez les produit français, personne ne peut insulter notre prophète.” Bien sûr, ils ne commentent rien sur l’invasion/colonisation muz de l’Afrique.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à poster un commentaire sous cette vidéo afin de les remettre tous à leur place!

cimala marc

Très très ému par la dernière partie de votre intervention ( première partie intéressante et criante de vérité). Vous savez bien pourquoi l Armenophobie ne sera pas prise en compte…..parce que les arméniens n ont pas fait du génocide de 1915 un passe droit et une rente viagère. Ils ont poussé le courage et la pudeur jusqu’à rester dignes et dénués de haine …..c est un tour de force qui leur donne une dimension surhumaine. Ce que j ai lu sur cette époque me fait éprouver un amour éternel pour ce peuple. Très sincèrement. Merci Gérard. Dieu vous garde, vous et les vôtres.

la méthode de Duterte est la meilleure

Quand des imbéciles exosphériques (les gauchos de tout poil) s’ enfoncent dans l’ erreur par leurs excès , il convient de les pousser à commettre encore plus d’ erreurs et de les mener à leur perte !

lionel malein

À trop vouloir faire accoupler des carpes avec des lapins, on obtient ce qu’on mérite.

Emile 2

Comme pour tout le reste , notre pays s’est fait colonisé par les amerlocks qui ne supportaient pas notre république et ses dogmes ( moi non plus ) en nous inculquant leur multiculturalisme multiethnique ; avec notre république on est tous les mêmes et un cochon qui naît dans une étable en fait un bovin ; avec les yankees, on est pas les mêmes et chacun vit comme il veut et ça va bien se passer : on voit le résultat.
L’individualisme progressiste libéral prôné par le capitalisme souverain a , dans les deux cas , complètement tué la notion du bien commun et instauré la dictature des minorités.

BobbyFR94

A B S O L U M E N T Gérard !!! :-)))

Et je pense qu’on a pas terminé avec les chasses gardées des “phobes” ; entre les mi-crobes,ah non, zut, c’est pas phobe ça :-))

Je pense qu’un jour, le peuple en ayant vraiment marre de tous ces “phobes”, ce sera la conneriePHOBE qui arrivera, et là, tous ceux d’avant vont être écrasés …

On pourra même parler de couillonavirus ou de “retouràlavienormale” …

Quand on revoit certains squetchs des Inconnus notamment, on en rigolait mais aujourd’hui ces mêmes Inconnus seraient devant les tribunaux pour incitation à la haine de “minorités” diverses !!!

Mais quand ce cirque va-t’il s’arrêter ? Le plus vite possible, et là, pour le moment, je ne vois pas de vaccin disponible, parce qu’il faudrait piquouzer sec et non-stop en plus !!

patphil

pourvu que ça dure

Denfer VICTORIA

Salut Gérard, bravo et merci pour vos articles. (Entre nous si un jour vous venez travailler ici) …https://www.provence-studios.com/… Faites-moi signe….OK….

Denfer VICTORIA

ENFIN!!!!!.. Ils commencent à “se tirer” dessus.
La France est en état de péché mortel. Elle connaîtra un jour le châtiment.” A.JUIN
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
Que la fête commence, et que le peuple s’amuse….

Lire Aussi