Les arabes sont de plus en plus détestés en Europe

Publié le 20 août 2017 - par - 140 commentaires - 23 283 vues

Suite aux récents attentats qui ont frappé l’Europe, et l’Espagne en particulier mais également la Finlande et la Russie, des manifestations « anti-islamistes » se multiplient un peu partout.

Les Arabes, inutile de le cacher, sont de plus en plus détestés dans toute l’Europe.

Et ce geste « V comme victoire » juste après l’attentat de Barcelone (notre photo) n’est-il pas davantage apprécié par la communauté musulmane que certains rassemblements solidaires de femmes voilées ?

En Allemagne c’est à l’intérieur même de l’armée qu’a été démantelé (pour le moment) un groupe de militaires décidé à rendre coup pour coup aux islamistes.

À Barcelone qui, rappelons-le, avait vu des milliers de manifestants du parti « Podemos » défiler dans les rues aux cris de « Laissez entrer les migrants ». Ils souhaitaient un accueil plus large, plus bienveillant.

Après les attentats de ces dernières quarante-huit heures, le parti « Podemos » s’est fait bien discret depuis quelques heures et nous pensons qu’il le restera durant quelque temps.

Mais c’est en Corse, et ce ne sont pas les médias ni la télé française qui vous en informeront, que les manifestations anti-Arabes, dans les cités habitées en majorité par les musulmans, deviennent quotidiennes aux cris de « Arabes dehors ! ».

La première exigence des « indépendantistes » Corse n’est plus le départ des « colonialistes français » mais à présent, celui des Arabes.

Leur priorité est « qu’ils quittent l’île ».

Après les graves incidents qui se sont déroulés, l’an dernier, sur une plage de Sisco, suite à une provocation musulmane (Attaque de lieu de prières, des voitures et des « Coran » brûlés, etc.).

Le mot d’ordre en Corse est devenu :

  • Plus de burka
  • plus d’Halal
  • plus de prières dans les rues
  • plus de gangs arabes distributeurs de stupéfiants.
  • Pas d’attentats.

S’il existe des cellules dormantes sur l’île, elles doivent dormir profondément et elles n’ont pas intérêt à se réveiller.

Les Corses, qui s’estiment déjà sous occupation française refusent de subir la terreur islamiste et ils le font savoir avec force.

Les « Pieds Noirs » savent quelles peuvent être les réactions des Corses, quand ils supposent qu’on veut leur imposer une présence « étrangère ».

Ce fut le cas notamment dans la région d’Aléria, après 1962. Ils ont subi la colère corse avant que les insulaires comprennent que « ces nouveaux arrivants » défendaient les valeurs de l’île avant celles des métropolitains.

Ils sont devenus corses, comme ils sont devenus espagnols en Espagne.

Ils se sont assimilés parfaitement dans ces provinces où ils ont été compris et bien accueillis.

Ce qui n’a pas été le cas dans certaines régions métropolitaines, même jusqu’à l’heure présente.

Les Corses affirment avec force qu’ils ne sont pas racistes et qu’ils sont même particulièrement hospitaliers mais uniquement envers les étrangers qui respectent l’ordre public et n’imposent pas leur mœurs et leurs coutumes.

S’ils exigent le départ des Arabes c’est justement à cause de leur racisme envers les Corses, en tentant de semer la haine et la peur dans l’île.

Jusqu’à aujourd’hui ils ont su préserver leur identité et s’il est un lieu en France où les islamistes hésiteront à provoquer des réactions incontrôlées et dangereuses, c’est bien en Corse !

Sur l’île de beauté ils ne peuvent pas s’enfuir et ils ont peur à leur tour, ce qui est loin d’être le cas en métropole !

Manuel Gomez

(Source : Tamurt-Kabylie du 16 août 2017)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kiki

La corse vous femmes sucent magnifiquement bien elle aime la bite d’arabe tous comme ces gauloise fatiguée de ses lopette française gras du bide et pret a se soumettre aux droit des putes et des pd

Palador

L’exception Corse, le plus drôle c’est que ça pourrait devenir dans un proche avenir l’endroit le plus sûr de France…

AFMC98000

Les arabes, c’est restrictif et impropre, il faudrait dire les musulmans dans leur ensemble. Je connais de trop rares arabes chrétiens qui n’aimeraient pas qu’on les assimile à ces adeptes du Coran.
Ce sont ceux qui suivent les versets et haddits du coran qui sont les plus dangereux sur notre planete Terre. Ne mélangeons pas tout et surtout pas d”amalgames”, les arabes ne sont pas tous musulmans, ne nous trompons pas de cibles.

Kabyle Algérie

Je suis kabyle d’origine amazigh de puit tt mon existence j’ai j’aime vu un peuple aussi rasiste et idiot que les Arabes musulmans

Martinjl

J’espère qu’un jour les Kabyles et les Berbères reprendront les rênes de leur pays.

Martinez

Les Corses qui exigent cette adaptation à leurs mœurs et coutumes de la part des gens qui viennent s’installer chez-eux, sont parfaitement en accord avec la logique la plus élémentaire ! Car comment voulez-vous qu’une société puisse fonctionner sans heurts, si chaque minorité vient s’installer en imposant sa propre loi, ses propres coutumes et son propre mode de vie ? La profonde erreur (sans cesse renouvelée), de nos gouvernements successifs et ce, depuis la Présidence du général de Gaulle, c’est de croire qu’ils vont pouvoir acheter la paix sociale en permettant tout, ou à peu près tout, à cette immigration musulmane, conquérante et peu respectueuse des lois et du mode de vie des pays où elle s’installe. En agissant de la sorte, ils n’auront pas la paix sociale mais la guerre civile !

trublion

La Corse est un exemple à suivre !
Franchement, on ne peut s’ étonner que les arabes soient de plus en plus mal vu, ils ne font rien pour se fondre dans notre société

Martinjl

Il faut arrêter d’ensencer les Corses, avec plus de 20 % de muz ils valent moins que les continentaux.

Messenger

Faut arreter de dire que nous ne sommes pas racistes! Nous le sommes devenus! Je me sens Corse chez moi et si demain il faut prendre les armes pour mettre dehors les arabes et ceux qui gerent nos medias puisqu’on ne peut les nommer ici, j’en suis. Nous ne pouvons plus tolerer des tribus de salopars, voleurs, violeurs, trafiquants de came dans nos rues. Il va falloir faire le nettoyage! On y sera obliges! Raciste? Oui ! Je suis devenu a cause des ordures qui polluent la France aujourd’hui.

Kâla

Idem pour moi. Je ne l’étais pas, je le suis devenue. Et il y a de quoi !

Martinjl

C’est pas parce qu’on veut sauver notre pays qu’on est raciste, notre problème ce sont ces prétendus immigrés qui sont de plus en plus nombreux et qui eux sont racistes, ils ne rêvent Que de nous exterminer tous.

Aristide

Une erreur de fond sur cet article qui remet sa crédibilité en cause.
Il est cité comme source “Tamurt-Kabylie du 16 août 2017”
Or c’est parfaitement inexact !
Cet article date du 16 août 2016 en pleine affaire dite à tort “du burkini”., époque où les esprits étaient particulièrement échauffés.
Il serait parfaitement ridicule de vouloir faire croire que depuis un an il y a des manifestations contre les Arabes en Corse !

Esposito

C’est l’islam qu’il faut combattre car les individus ne sont que le produit de cette idéologie qui leur est enseignée dés l’enfance. Certains ont, grâce à leur intelligence, leur culture et leur ouverture d’esprit, notamment des femmes, la force intellectuelle et morale , le pouvoir de s’en défaire. Parmi les peuples africains ceux qui sont chrétiens s’intègrent parfaitement dans les sociétés occidentales. Ils travaillent, ne meublent pas les prisons, ne sont généralement pas délinquants. Avec l’islam, nous ne jouons pas à armes égales dans la mesure où dans les pays musulmans les plus rigoureux, nous ne trouverons aucun prêtre , aucune église pour leur faire découvrir une autre idéologie.

sam

La France citoyenne que nous aimons est victime de la machination de ses dirigeants machiavéliques qui pour devenir puissante hégémonique a usé est rusé pour détruire des peuples autochtones leur inventant même une histoire imaginaire avec des conquérants tout autant pour anéantir leur civilisation.Bien entendu tous les colonisateurs sont à l’origine de ce monde arabe sans vrais arabes. A présent l’imposture arabe devient une réalité qui lui revient comme un boomerang e plein visage.L’histoire officielle n’est qu’un tissu de mensonges. Dailleurs même le terme arabe c’est du punique africain dont cette langue mère des atlantes dévoile de nombreuses mystifications. Un jour chaque dit “arabe” devra faire son test ADN, il sera surpris de ses vrais origines et qu’il es victime de la supercherie

OTOOSAN

Le Pape lui a choisi clairement : “Le pape François : « La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale »…”Dans son message, où il appelle à un accueil “approprié et digne” des migrants, le souverain pontife insiste notamment sur l’extension et la simplification de l’octroi de visas humanitaires et pour le regroupement familial qu’il étend jusqu’aux “grands-parents, frères et sœurs et petits-enfants”, ajoute le quotidien….

SUCCOJA Michèle

Je suis Pied Noir et je regrette de ne pas m’être installée en Corse. J’admire leur détermination qui était aussi la nôtre jusqu’en 1962.
Amis Corses, ne capitulez jamais, devant aucun gouvernement. Bon courage.

dufaitrez

La Corse, indépendantiste par nature, est mieux armée que la Métropole multiculturelle.
Ils ont encore des Valeurs que nous avons perdues… Même si excessives parfois…
Dire, chez nous, “Les Arabes dehors” mérite un procès immédiat !

Walker Fiamma Corsa

En Corse si tu touches un corse tu touches un frère.

En effet ils ne peuvent pas s’ enfuir et ils savent que nous sommes presque tous armés. Accueillant ne veut pas dire idiot !

André

RIONS:
“Dans la cache d’armes se trouvaient, avec le lance-roquettes anti-char, trois pains d’explosif tolite, deux fusils à pompe, des munitions de calibre 12 et 9 mm, 40 kg de résine de cannabis, de l’argent liquide, des gyrophares de police et des gilets pare-balles. D’après Stéphane Peu, le député (PCF-LFI) de la circonscription, témoignant auprès de l’Agence France Presse, cette saisie a eu lieu dans un local à vélo.”
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/21/01016-20170821ARTFIG00044-un-lance-roquettes-saisi-dans-un-local-a-velo-a-saint-denis.php
Et dire que l’armée française manque d’armes.

Ami de la France

Très simple: par-ce-que vous et vos compatriotes voten leurs ennemies (sans peut-être le savoir ou par masochisme).

reuri

Un ouvenir émouvant de Robert Castel sur Bab el oued avant 62 :
https://m.youtube.com/watch?v=WGdHruIIZVw

Pascal Olivier

« Concitoyens, Français habitants de l’île, ne vous engagez pas dans cette impasse mortelle d’une Corse sans France, mais cherchez plutôt à mettre plus de fierté et d’honneur Corse en France » :

http://reconquete-republicaine.fr/post/2015/12/19/Corse,-une-machine-de-guerre-contre-l’unité-nationale

Corse : les brigands indépendantistes solidaires des colons mahométans :

https://ripostelaique.com/corse-les-brigands-independantistes-solidaires-des-colons-mahometans.html

Il y a presque dix ans les glorieux Corses sauvaient la République, à vous l’honneur amis alsaciens !

http://blog.pascalolivier.fr/post/2013/04/02/Il-y-a-presque-dix-ans-les-glorieux-Corses-sauvaient-la-République,-à-vous-l’honneur-amis-alsaciens-!4

FUSARO

Arrive Poutine.. On t ‘ attends .. ..C’ est bien toi qui as dit ” on va les butter jusque dans les chiottes ” ?

Jean-Louis

Mais arrêtez de disserter sur le sexe des anges. Pour la grande majorité des français, ceux qui font juste métro-boulot-apéro et qui se cultivent avec Koh-Lanta, toutes les personnes qui sont bronzées de naissance et issues du continent africain ou du moyen orient sont “arabes”. rares sont ceux qui disent s… musulmans, ils disent tous s… arabes.
Et croyez vous que les africains font une distinction entre les blancs, Mon oeil. Ils ne disant pas s… français ou autre, mais s… blanc.
Dans ma jeunesse, nous autres alsaciens se faisaient bien traiter de s… boches par les bons français. Ces derniers étant des gens superficiels, inutile de leur demander plus.
Bien sûr, les arabes chrétiens et autres arabes non musulmans pacifiques et cultivés n’apprécieront pas, on les comprend.

pierre estrelka

“Ne traite jamais un Alsacien de Boche, un Breton de plouc, ni un amiral de pédé…” (Michel de Saint Pierre, in– La mer à boire)

Léo

Il est évident qu’il faut mettre tous ces parasites dangereux dehors, mais l’oligarchie qui les fait venir à tour de bras, est tout aussi responsable, et devra payer le prix de sa complicité des plus active.

André

Le suspect, placé en garde à vue, a été identifié. De nationalité française et âgé de 35 ans, il est connu des services de police pour des affaires de vol, de trafic de stupéfiants et de port d’armes. ((What is his name, please ?, My name is Andrew since my birthday, and you? )). D’après les informations de France 3, il n’était pas connu des services de renseignement.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/marseille-un-conducteur-fonce-sur-deux-abribus-avant-d-etre-interpelle-un-pieton-est-mort-suivez-notre-direct_2335961.html#xtor=EPR-51-%5Bmarseille-un-conducteur-fonce-sur-deux-abribus-avant-d-etre-interpelle-un-pieton-est-mort-suivez-notre-direct_2335961%5D-20170821-%5Bbouton%5D

André

Et pan en plein dans le mille ou dans le cul: “Il ne serait néanmoins pas connu des renseignements, et présente des antécédents psychiatriques. “On a retrouvé sur lui un courrier en lien avec une clinique psychiatrique”, a précisé le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux.” l==> antécédents psychiatriques, nous vous avons compris, nous savons quelles sont ses origines. Les Dupont, Dupond, Durand… ceux-là ont rarement des antécédents psychiatriques, ils vont directement au trou:
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20170821.OBS3594/marseille-un-vehicule-heurte-deux-abribus-un-mort.html

Jacques

La justice finlandaise a révélé ce lundi matin l’identité de l’homme soupçonné d’avoir tué deux femmes et blessé huit personnes avec un couteau vendredi à Turku en Finlande.

Ce demandeur d’asile marocain de 18 ans s’appelle Abderrahmane Mechkah.

Vanessa

Parceque c’ est truqué!!

louisa

tout à fait d ‘accord

belphebor

Ce sont les musulmans marocains responsables des graves incidents de l’an passé, lorsqu’ils s’en sont pris à des ados, qui ont mis le feu à Sisco cet été. Aucun journaleumerdique n’en a soufflé mot. Chez ce gropuscule menteur et pseudo médiatique c’est l’ormeta quand il s’agit de dénoncer l’islam et les musulmans.

daniele L.

Mais je crois que cette fois, les Corses ne feront pas la différence entre marocains et les autres, fais-moi confiance !

Chantal

http://rutube.ru/video/5797620e302dcb0d0850c115c56f1417/ Déclaration de guerre – Génération Identitaire

André Léo

Les Arabes? Fofana, assassin d’Ilan Halimi, Coulibaly, tueur de Juifs à l’Hyper-casher de Vincennes n’étaient pas “arabes”. Islamistes fanatisés, oui!
Cher ami, vous commettez la même faute inexcusable que les antifas, antiras et autres Mrap, qui incitent la “justice” à condamner pour “racisme” les Citoyens laïcs devenus intolérants à cette intolérance absolue propagée par le mein Kampf des islamistes.
Des “Arabes” extraordinaires, plus Français, plus Françaises surtout, que vous et moi, il y en beaucoup. Les Malika Sorel, les Jeanette Bougrab, les Lydia Guirous, les Zineb El Rhazoui et des milliers d’autres prouvent qu’on peut-être d’origine arabe et Citoyennes-ens à la fois. La guerre-sainte-islamiste n’est pas le fait “d’Arabes”, mais de fous d’Allah.

daniele

pour nous c’est kif-kif-bourricot

André Léo

Danièle,
Je ne pense pas! Je n’ai pas la chance d’avoir une Malika, une Lydia ou une Zineb comme amie, mais je l’accepterai volontiers. Par contre, toutes ces emburqanées ne méritent pas qu’on les plaigne, mais qu’on les combatte. C’est le cas de toutes ces marocaines -non voilées, faut-il préciser- qui viennent en France mettre le grappin sur des “mecs”, puis divorcent et récupèrent la “tune” et repartent au bled. Celles là sont à vomir. La remarque est aussi vraie pour les hommes “d’origine” islamiste, moins nombreux, peut être, car ils profitent de la situation. Ce sont en effet les hommes islamisés qui décident des carcans physiques et moraux dont ils affublent leurs esclaves-femelles.

Kâla

Et bien instruisez-vous et vous verrez que ce n’est pas “kif-kif-bourricot” !

belphebor

Vous faites vous-même la même confusion. La plupart de ces personnes sont d’origine Berbère et non pas arabe. Leurs ancêtres ont été envahis, convertis de force (par le sabre “besef”), arabisés, ostracisés. Beaucoup d’entre elles relèvent la tête en quête de leurs racines en dépit de la chasse aux sorcières organisée par les tenants du pouvoir actuel en Algérie.

NEYRAND

Les arabes ou plutôt je dirai les musulmans sont de plus en plus détesté et haï en F rance et en Europe , ce qui est tout à fait normal prenons le cas de la France depuis des décennies ces individus musulmans sèment la tyrannie partout où ils sont , par exemple nos banlieues et maintenant même dans nos campagnes ,
Ces individus ce permettent un islame sans gêne, de plus en plus exigeante de plus en plus entreprenante et s impose de plus en plus à nos concitoyens, et maintenant devient un danger terrifiants pour l intégrité de notre pays , donc c est tout à fait normal que cette religion
s attire la haine des non musulmans donc de nous LA COMMUNEAITE MUSULMANE L AIRA BIEN CHERCHÉ , ILS ONT TOUS FAIT POUR SE FAIRE HAIRE ET DÉTESTÉ
L ISLAME recolte que elle a SEMÉ la merde

patphil

honneur aux corses qui portent souvent des lunettes de soleil mais pas de lunettes roses déformante

tictac

Bien d’accord….
On a souvent tendance et RL le premier a oublier qui est derrière ce complot de la manipulation mentale a l’œuvre depuis 40 ans….
Les BHL, Attali, Fabius,Lang et toute la clique politico-artistique, intermittents permanents du spectacle de la bien pensance dégoulinante et du mixage interculturel des sans dents (donc pas eux !).
Grace a LEUR Daesh,Ils ont mis le monde a feu et a sang sous des prétextes faussement humanistes….
Le musulman n’est que l’idiot utile de toute cette manipulation….mais il ne le sait pas.

Kâla

Exact.

Niklasse

Suite du message, du regard haineux donc, des gens en cuisine.
Alors je ne sais pas, peut être qu il m ont confondu avec une autre personne mais mon comportement à l instant T ne justifiais en rien un tel délire froid et haineux, surtout venant de la part d un resto d un certain standing, enfin apparement.
Ou alors, il y a vraiment et c est ce que je pense une vrai haine de leur part envers nous et ça ça devient très inquietant.

daniele

Et tu vas encore bouffer leur couscous ?

jeepy

mais quand on voit la propagande qui leur est faite sur RMC/BFM, c’est a devenir dingue!!!! alors que cette engeance pollue notre quotidien!!

Niklasse

Les Magrhébin, deviennent surtout pour la frange communautaire car il y en a qui s intègre jusement et qui eux, sont sympa et ne feront jamais l objet d un quelconque rejet ) de plus en plus sectaire.

J en ai un exemple très concret et assez désagréable :-/ à savoir l acceui très froid qui m a été fait dans un resto de couscous, pourtant réputé.
Je n étais ni désagrable ni hautain, ce qui aurait pu expliquer ça à la rigeur, j étais au contraire très courtois à base de ” bonjour Monsieur et s il vous plait ” mais me suis pris en retour un mielleux, hypocrite ” mon chère Monsieur ” avec se sourire, mielleux et des phrase prononcé en arabe à mon encontre envers l autre collègue, phrase se terminant par un rire clairement pas amicale, accompagné du regard, haineux je dis bien haineux.

Gérard

Parce que vous bouffez encore du couscous ?

patphil

boycottez ce restaurant, les produits halal, etc

HUINENG

Quand je vais à Lyon quartier arabe de l’autre côté du pont de la Guillotière, je fréquente toujours le même resto arabe parce que le couscous y est bon , vite servi et pas cher du tout et…….. pour entendre un peu les conneries qu’ils racontent, par exemple :

– l’homme n’a jamais marché sur la lune

– le vaisseau spatial prévu pour Mars, tout ça c’est des mensonges

– les attentats ” c’est pas des musulmans” ( rituel que j’entends depuis 20 ans)

– Ils s’identifient un peu aux loups qui bouffent les chèvres et les moutons mais chassent le sanglier avec des balles de gros calibre qu’ils adorent exhiber.

ET comme je ne dis jamais rien qui pourrait les décevoir,ils me prennent pour un ami des musulmans …s’ils savaient !!

– l

genesys

Surveillez le chef….il ne se lave jamais les mains….!!

Maitre ZEN Huineng

C’est le risque à prendre pour pénétrer les lignes ennemies comme le faisaient nos soldats de la guerre de 14-18 qui sont mes modèles et qui avançaient dans la boue et la saleté….
Mais souvent je fais plus fort : : Par exemple : je ne rase pas pendant 5 jours pour avoir une tête les joues creuses de malade, et je vais directement à des meetings de musulmans ( je parle un peu l’arabe) dans les quartiers chauds …notamment ceux de Tariq Ramadan,.. C’est ce qu’on appelle avoir des Grosses Couilles !!!
Et vous à part lire “Marie- Claire” et “l”Echo de la Mode”, vous faites quoi concrètement pour stopper l’islamisation de la France ??

Joël

“Les arabes sont de plus en plus détestés en Europe”. C’est d’ailleurs pour ça que nos gouverneux et Bruxelles en font venir de plus en plus. Encore mieux, ceux du Maghreb viennent sans qu’on leur demande et sans que leurs pays ne soient en guerre.

NEYRAND

joli mouton

c est evident l islame est de plus en plus detesté et haî , il faut voir leurs comportements et leurs mentalite , ils veulent un islame sans gene , un islame envahissant dt maintenant tres dangereu pour la communeaute national
C est bien fait qu elle soit detester en France et en Europe , l islame en est entierement responsable L ISLAME RECOLTE QUE CE QUELLE A SEMÉ

Asterix

Il était temps…

Céline

Vous avez absolument raison Ballard ! Le reste c’est du pipeau !

hathoriti

D’accord avec vous, BALLARD ! fermeture de TOUTES les mosquées et des frontières, expulsion de TOUS les imams et arrêt complet du versement des allocs ! Si après ça, ils ne comprennent pas, c’est qu’ils sont masos…et c’est là qu’on les attendra !

Laurent Droit

J’aurais préféré le mot “musulmans” dans le titre, car les arabes ne sont pas tous musulmans et certains sont des gens très civilisés, pacifiques et respectueux de nos lois. De même que les musulmans sont loin d’être des arabes en majorité puisqu’ils ont aujourd’hui à peu près toutes les nationalités.
Ce qui ne retire rien à la monstruosité de l’islam, bien évidemment…!
Quant à l’immigration, il est urgent de la stopper et de rejeter hors du pays tous ces prétendus réfugiés qui ne sont que des jihadistes dormants.

JILL

C’est vrai,mais quand de nombreux membres d’une communauté dérogent aux règles de la vie en société ;c’est l’ensemble de la communauté qui en subit les conséquences .Les arabes font peur ;qu’ils soient musulmans ou pas ne change rien au problème .

Laurent Droit

Je voulais dire que les arabes viennent de la péninsule arabique.
Mais des arabes sont aussi juifs, chrétiens, bouddhistes ou athées.
Par contre, les musulmans sont de 57 pays de l’OCI. Le Maghreb, l’Irak, la Syrie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, Le soudan, l’Iran ou l’Afghanistan ne sont pas des pays arabes? Tout au plus “arabisés”.

Wika

La différence entre la Corse et le continent est que nous avons maintenant sur le continent un quart de population musulmane et non cinq millions comme on nous le répète depuis 40 ans
Alors forcément, les Corses très solidaires entre eux sont mieux armés contre un
epopulation dont le pourcentage n’est pas aussi élevé d’après ce que je sais

katastrov

Non, ce sont les Arabes qui sèment la vérole musulmane ! Je n’aime absolument pas l’islam et les musulmans, mais j’ai connu il y a longtemps des Sénégalais musulmans qui musulmanisaient en silence chez eux ! Les Arabes, non, il faut qu’ils fassent profiter les autres de leurs outrances !

Ali-3737

La France n’a pas de clergé, puisqu’elle n’a pas de religion

André

Effectivement, elle n’a plus de religion depuis 1905. Certes il faut rendre à César ce qui appartient à César, ce qui signifiait déjà ne mélangez pas vos affaires politiques avec la spiritualité, mais cependant il faut une moralité et il suffit de voir que tout se trouve résumé dans les dix commandements… Et puis mon travail de révisionniste, me fera découvrir que c’est cette république française qui est satanique depuis 1789. En tout cas cette république a réussi à obtenir ce qu’elle voulait, déchristianiser la France et d’autres pays, pour refaire régner la bête immonde, mais qui arrive bientôt à la fin de son règne La France est comme une femme en travail, le renouveau va se faire dans les douleurs de l’enfantement. Voir ma vidéo:
https://gloria.tv/video/MTfCqAvSBdmR31ebkBo9Nqhiz

MARIE_FRANCE

Toi le ali , tu dois confondre ta secte où il y a plusieurs cons qui enseignent des âneries , et la religion du Christ où il a un représentant , mais c’ est vrai que chez toi et tes frères vous n’ êtes pas à un mensonge près

daniele

NON ! La France est chrétienne depuis la nuit des temps mais elle a décidé, en 1905, de ne plus laisser le pouvoir à l’Eglise, ce qui est totalement différent des musulmans qui n’ont que la loi du coran comme seul pouvoir.

Respectvaleurs

Les Corses peuvent-ils faire aussi quelque chose contre le sida mental qui affecte la grande majorité de nos concitoyens? Initiatives bienvenues!

Brouillon

Ne serait-ce pas des musulmans qui auraient allumé les incendies en Corse… et ailleurs ?

JILL

C’est vraisemblable …A t’on entendu parler des ” présumés ” arrêtés ? Non …donc,conclusion qui s’impose .

Labande Ajojo

Je suis Corse !

Brouillon

Ah bon, c’est vous qui avez mis le feu au maquis ?

coll

Nos politiques sont des pourris c’est sur ! depuis de Gaulle le général micro, qui sut dès1958 céder aux patronats de l’époque, en fessant venir d’Algérie de la main d’œuvre pas chère, pour faire baisser le couts des ouvriers de l’époque, donc c’est pas d’aujourd’hui que l’on subit cette immigration, pour que le Merdef se graisse la patte à chaque décennie en bénéfice net du à l’immigration invasion depuis 1958.c’est d’ailleurs les banquiers qui ont voulus le retour du général de Gaulle, on comprend mieux les manipulations actuelles pour cela ils faut remonter l’histoire,

Cap Cook.

E3xcellent Mr Coll;

casimir

Très bien dit, et surtout en dégageant les mahometans ils faut aussi dégager tous ces traîtres de gauchistes qui sont responsables de tout ca, n’oublions pas les 14 ans de Mitterand, la merde est arrivée un certain mois de mai 1981, merci aux électeurs de gauche!!!!

Bernard Leroy

C’est surtout les MUSULMANS qui sont de plus en plus détestés en Europe…
Et l’ISLAM…
Quand aux “arabes”, ont devrait dire “maghrébins”.
Ils sont des berbères et non des arabes…

JILL

Faux …les maghrébins sont arabes ou berbères,mais les arabes ne sont pas des berbères .Allez donc dire du côté de Tizi-Ouzou que les kabyles sont des arabes ou inversement;on ne vous retrouvera pas .

Bônois

Dès la montée d’Isabelle la catholique sur le trône , elle prit des mesures discriminatoires contre les Juifs qui furent obligés de porter une rouelle sur leurs vêtements (Louis IX avait pris la même mesure), qui aboutirent à l’édit de 1492 les expulsant du Royaume, c’est ainsi que les communautés juives séfarades se répartirent tout autour du bassin méditerranéen. Pour les Juifs convertis,l’Église se méfiait d’eux, Isabelle aussi, ainsi demanda-t-elle au Pape la permission de créer une Inquisition en Castille qui fut dirigée par le dominicain Torquemada en 1483.En ce qui concerne les Musulmans, sa politique passa d’une totale tolérance (ainsi à la chute de Grenade, ils pouvaient en toute liberté pratiquer leur religion). C’est le Cardinal Cisneros en 1502 qui les a expulsé et non Isabelle

ROLAND L\'ARYEN

EXPULSION : vive la Sainte reine Isabelle la Catholique reine de Castille et d’Espagne ET vive le Cardinal Cisneros et vive tous les décrets de l’EXPULSION .. Quand au débat séculaire européen sur l ‘inquisition , sur la laïcité , sur le droit à l’Hérésie , à l’Athéisme , les Cathares ou les Jésuites et autres libertés et autres sujets Aryens , c’est un débat européen Aryen et chrétien pour les européens et qui ne concerne que les Aryens , euro -chrétiens , laïcs ou religieux cathos ou protestants , athées ou agnostiques et ne concerne ni les Musulmans ni les Huns ou les Zôtres pour nous niquer … Et que l’ont veut qu’ils partent EXPULSES , de nos pays et de notre continent pour nous laisser tranquilles . EXPULSION !

anonyme

tout a fait d’accord avec vous mes amis Corses , les Français non plus ne sont pas racistes quand ont respectent leurs lois et leurs coutumes ,( les lois et coutumes de l’islam ça c’est de la barbarie )

anonyme

c’est maintenant seulement que vous vous rendez que l’europe en a marre de tous ces gens , et bien ils vous a fallut combien d’attentats pour que vous compreniez enfin , cela prouve bien que l’europe est a ras les pâquerettes

Martelentete

A moins d etre maso ou serieusement derange du caberlot, comment veux tu aimer celui qui te hait et veut t exterminer ?

renaldo jean jean

il faut éradiquer cette vermine ;que font les gardes mobiles qui tiraient sur les pieds noirs ,même sur des enfants, une petite fille tuée car elle était sortie sur le balcon ,il y avait le couvre feu .Nos politiques son t de véritables salopards

socialodemerde

bravo aux CORSES eux ils ont compris que tout ces étrangers venaient foutre la merde chez nous et oui dehors tout ces étrangers qui venez que pour nous égorger et prendre notre fric des bon à rien vous êtes que là pour foutre le bordel là ou vous passez .et votre coran de merde allez le pratiquer chez vous ici se n est pas L ISLAM votre soit disant religion de merde ,NON ET NON PAS D ISLAM EN FRANCE NI EN CORSE ET BRAVO A VOUS LES CORSES QUI DÉFENDEZ VOTRE ÎLE.

Anne Lauwaert

Quand les philo-allochtones ont fait personnellement l’expérience du multikulti, ils deviennent les anti-allochtones les plus décidés. Exemple : quand un djeune a arraché le sac (qui contenait ses cours d’univ) d’une petite cousine, la famille a réorienté ses opinions… Il faut passer par là : ils doivent le voir pour le croire. Ce fait a secoué la famille, les amis, les voisins, les copains, etc. = 1 fait secoue l’opinion de 100 personnes… Ça prend du temps mais petit à petit cela concerne tout le monde.

Zorglub

Alors c’est vraiment un travail de fourmis , parce que des autruches il y en a par milliers.

Zik

En Europe, ils auront droit aux bus, rassemblement dans des gymnases, embarquement dans des wagons a bestiaux, pas de tri a l’arrivée, douche pour tous, et hop, tout ca doit disparaitre… les plus de 100 camps existants ne demandent qu’a être réactivés.. ca va sentir le cramé pour les porcs…demandez aux ex-allemands de l’Est, eux sont motivés! elle est pas belle le vie!

daniele L.

Il est énervant d’entendre toujours les mêmes mots de la part de ceux qui veulent faire “un tri” chez les musulmans.

On a toujours dit ‘arabe’ pour désigner ceux qui ne sont pas blanc de peau, venus des pays de l’Orient et qui portent des prénoms arabes : Mohamed, Mouloud, Fatima ou Djamila.

Ne rejoignez pas les théories antifas, bobos et autres ‘vous n’aurez pas ma haine’, vous vous trompez lourdement. Il est inutile de leur donner le bâton pour nous faire battre.

Pascal Olivier

Il est maladroit de se définir comme blanc en opposition aux arabes. Les arabes ne s’identifient pas aux noirs et se perçoivent blancs, ce qu’ils sont si l’on se réfère à la classification des races (qui n’existent pas comme chacun sait !). Quand très rarement ils revendiquent une négritude, c’est totalement usurpé et par pur opportunisme comme le font les très mal nommés Indigènes de la République.

Ne tombons pas dans le piège que nous tendent nos ennemis. Historiquement comme aujourd’hui le racisme des blancs mahométans est légendaire. C’est leur faire un cadeau incroyable que de les renvoyer à une négritude que certains d’entre eux usurpent pour mieux nous combattre.

Philippe Eluard

Qui recherchera le lien possible entre les évènements de Sisco et les incendies qui ont ravagés le pays et surtout la Corse cet été?

daniele L.

J’ai écrit un article à ce sujet. Les Corses du Cap, savent que ce sont les arabes, j’en ai eu confirmation. Et, tous le disent, pas seulement quelques uns.

Le lien, Philippe, tu le feras toi-même dans les prochains évènements qui ne tarderont pas si tu prends la peine de lire Corse Matin. Parce que ce ne seront pas les BFM et autres LCI qui te le diront.

https://ripostelaique.com/sisco-en-feu-peu-de-doutes-sur-lorigine-des-incendiaires.html

Joël

Les médias le savent probablement déjà mais…chut !

AFMC98000

On ne connais pas les noms des incendiaires de cet été qui ont été arrêtés. Si leurs prenoms n’ont pas été diffusés, je me doute bien qu’ils ne s’agissait pas ni de Pierre ni de Paul.

Celtillos

mais bien sur qu’on les détestes, personnellement je les haïs, je les abomines, je les vomis, je ne les supporte plus dans mon champs de vision, mais la bonne question a se poser c’est POURQUOI?
parce que quant quelqu’un vient squatter chez vous, vous impose de refaire votre déco car pas a son gout, de changer vos us et coutumes car cela le dérange, de changer votre facon de vous habiller et celle de considérer votre femme et vos filles etc. etc…. et tout cela sans avoir été invité, sans se préoccuper de ce que vous en pensez, et si vous n’obtempérez pas vous vous faites traiter de raciste, de sale blanc colonisateur, de nazi.
dans ce cas la, ok je suis un sale blanc mais je suis chez moi, je suis un sale raciste car j’aime mon pays, sa culture, son patrimoine et sa facon de vivre…

AFMC98000

La venue des arabes en France n’est que la conséquence de nos dirigeants politiques qui ont eu le vue courte. Sans eux nous ne serions pas envahit et ils se feraient tout petit dans leur coin.
Ces “arabes” sont détestables parce que la classe politique leur a donné des facilités de nuire. La gauche et une certaine droite bobo en sont pour beaucoup les responsables.
Ils devraient comparaître devant un tribunal pour traîtrise à la nation. Nous avons bien entendu Valls nous dire que nous étions en période de guerre, les ennemis nous les connaissons. La sentence dans ce cas est la peine de mort.

La_Soupape

Mouais, enfin n’oublions surtout pas de préciser que les corses biens gavés aussi de subsides métropolitains se foutent précisément totalement de la métropole et que je serais bien curieux de voir de quoi et comment ils vivraient sans notre pognon !
Et de là dire que les corses ne sont pas racistes, mdr ! Envers les corses oui et encore, ceux du sud peuvent pas blairer ceux du nord.

Y sont pas bons à grand-chose les corses hormis à rouler comme des connards sur les petites routes pour se la péter (enfin tant qu’y sont pas tombés dans l’trou) et je ne crois pas qu’ils soient un formidable exemple, c’est du moins mon avis que je partage à 100% avec moi-même…

Robert

Je préfère quand même les Corses… On leurs fous la paix, ils nous foutent la paix ! Ils n’essayent pas d’imposer leurs idées où de ce croire tout permit comme certains ,et de toutes façons ils sont Européens ,donc des alliés. Et eux au moins ne se laissent pas faire …

Yves ESSYLU

Il faut dire que les arabo-musulmans font tout pour se faire détester, d’ailleurs il suffit pour cela qu’ils se conduisent de façon naturelle

Torpillator

C’est exact … et quand ils pratiquent la taqiya c’est encore pire.

AFMC98000

Durant les 13 siecles de la vie de l’islam on ne peut que constater que les musulmans se sont comportés en prédateurs cruels et sanguinaires. Comment peut-on aimer celui qui applique les directives du coran ? Il faudrait être maso, pire, suicidaire.
Les arabes ne sont pas tous musulmans et inversement. Par contre 100% des terroristes sont musulmans, pas tous arabes, mais bien des islamistes convaincus, les salafistes et les frères musulmans. Ce sont eux qu’il faut combattre et chasser du territoire européen. Nous voici revenu à l’époque des ratonades (raton=arabe maghrebin).

cornu

Vive les CORSES .

Pascal

La cible doit être l’islam et le coran à interdire au plus vite et si ça ne suffit pas il faudra mettre les récalcitrants dehors.
Il est souhaitable d’entamer des négociations avec les pays d’origine ou de coeur (cf ce qu’ils ressentent et le lieu d’enterrement voulu) pour organiser le grand rembarquement. Cela étant, une fois qu’ils sont à la retraite ou lorsqu’ils peuvent tricher en percevant des prestations sociales indues, ils retournent au pays …
Ne confondez pas arabes et musulmans, les arabes peuvent être athées, laïcs, apostats, juifs, etc …
Un des vrais problèmes est le capitalisme sauvage qui demande de la main d’oeuvre très bon marché dépouillant les caisses publiques mais générant des profits considérables au bénéfice d’acteurs privés comme MACRON et consorts …

hathoriti

Pascal, vous avez oublié les arabes chrétiens: j’en ai rencontré à Lourdes, c’était des coptes ! Eux aussi, en Egypte, morflent salement et pourtant, ils sont les authentiques égyptiens, descendant du peuple des pharaons; les autres ne sont que les descendants des hordes musulmanes qui ont envahi leur pays au 8e siècle ! (dommage qu’à cette époque-là, il n’y ait pas eu un Ramsès II ! Ils auraient compris leur douleur !)

casimir

Mais ou sont les paras de Massu?????!!!!!!!!

Celtillos

très bonne question, ils nous manque ce genre de personnes pour régler le problème!

Raindherb

Çà c’etait une vraie armée aussi Gl Bigeard…mais çà. ..c’etait avant.

Exoprophete

En complément et pour différencier exterminateurs musulmans des arabes laïques:
Vidéo de 3min30 sous titrée en Français.
https://youtu.be/MhT3Mk86ySc

EVA

Vous dites”Arabes” pour dire “musulmans”, je suppose ?
Car il y a des millions d’Arabes chrétiens, et dans une moindre proportion, juifs ou athées.

Celtillos

un Romain même athée restait fidèle a Rome eux c’est pareil!

daniele L.

S’il vous plait, Eva.

Les arabes chrétiens se font très discrets, il me semble que vous ne devez pas en fréquenter des tonnes.
Oui, on dit ‘arabes’ pour nommer les musulmans parce que, justement, ceux-là sont les plus contestataires les plus vindicatifs et n’hésitent pas à dire ‘je suis rebeu’.

Et il faut arrêter de différencier – verbalement – les nord-africains, les syriens, les égyptiens, les iraniens, tous ces gens ont en commun le CORAN, l’islam-religion et l’islam-politique qui font d’eux une entité non contestable.

Alors, oui, on dit arabe : point. Ils savent se reconnaître et nous savons aussi de qui on parle.

Kâla

Si, il faut rectifier car le terme “arabe” est improprement utilisé en France ! Vous mélangez tout. Tous les gens qui ont en commun le coran ne sont pas des Arabes !! Tous les gens qui parlent arabe ne sont pas arabes ! Les Maghrébins ne sont pas des Arabes. D’ailleurs les dialectes maghrébins sont incompréhensibles pour les Arabes, surtout l’algérien … ! Les Iraniens sont des Perses, ils n’apprécient pas du tout cette confusion, etc.

Tous les gens qui ont en commun la bible, vous les nommez comment ?!

André

Vous dites »Arabes » pour dire « musulmans », l==> C’est une erreur qu’il faut rectifier, mais venant de Manuel c’est pardonnable. Des arabes souffrent de cette saloperie d’islam. Trop long pour reprendre ici, mais c’est la judéo-maçonnerie qui depuis au moins deux siècles a tout mis en œuvre pour le réveiller cet islam, en vue de préparer la mise en place de la bête immonde qui règne de nos jours. C’est ce qui m’est apparu au cours de mon travail de révisionnisme. Pour l’Algérie tout commencera sournoisement avec ce Charles X et de son entourage, qui ne fut pas un roi mais une sorte de Macron de nos jours. Tout le contraire de Louis IX. Voir mon reportage:
Irak, Syrie soignés par la religion d’amour..
https://gloria.tv/video/CvxxqLR7E94J1MVRcoz3pYdrE
En profiter pour en voir d’autres

Maitre ZEN Huineng

Commentaires de sagesse bouddhiste : Vous avez tout-à-fait raison.
Hier encore mon chien, qui comme vous ne remue pas la queue pour rien dire , me le disait :
– C’est la judéo-maçonnerie qui a mis l’imam Khoneiny au pouvoir en Iran en 1979,
– C’est la judéo-maçonnerie qui a manipulé quelques étudiants saoudiens ( Mohamed Atta, Marwan al-Shehhi, etc..) en Allemagne pour organiser les attentats du 11 septembre 2001
– C’est la judéo-maçonnerie , qui a armé le bras de Mohamed Merah pour aller tuer les enfants juifs du collège-lycée juif Otzar Hatorah de Toulouse, les bras des frères Kouachi pour tuer 12 personnes à Charlie Hebdo, d’ Amédy Coulibaly etc… etc ..

Conclusion : Vous aurez donc compris que je mets votre cerveau au niveau de la queue de mon chien…

André

Maitre ZEN Huineng l=>Père, pardonne lui car il ne sait ni ce qu’il dit ni ce qu’il fait, ni qui je suis. Ce n’est pas un homo sapiens sapiens, c’est un homo crétinus ignorantus irresponsable parce qu’il a usé son cul dans des écoles qui lui ont détruit le cerveau. Pour lui mettre une note négative selon Alfred Binet Théodore Simon, il suffit de connaître le nombre d’années qu’il a passé dans les universités. Mais il ne le dira pas parce que c’est un lâche qui n’a que des instincts sanguinaires. Voilà deux mille ans que cette engeance pollue la planète pour avoir été condamnée à errer jusqu’à la fin des temps pour infanticide et régicide, alors que mon père a le pouvoir de les anéantir, mais dans sa grande bonté il ne le fait quoique nous arrivons dans la période du châtiment universel.

André

Maitre ZEN Huineng (suite 2) l==> 80% de l’humanité va être détruite par les feux du ciel par la troisième guerre mondiale, mais cela doit s’accomplir selon les écritures. Pour le moment je vais le renvoyer pour s’instruire, si il le veut bien, à ma vidéo sur ma chaîne protégée:
https://gloria.tv/video/AgNVujt7SNJj3dmNC9St8b1f1

Maitre zEN HUIneng

Egalement Médium, j’ai l’expérience des gens qui, comme vous, sont atteints d’hystérie psychorigide verbale, ce qui pourrait être la cause, si vous n’y mettez pas fin, de votre fin prématurée ( accident de voiture, de moto, chute etc.. ) .

Mon traitement du jour : “Ne raisonnez plus en termes de bien ou de mal , de gain ou de perte, mais essayez de retrouver votre visage originel , celui que vous aviez avant votre naissance et avant la naissance de vos parents”

André

Maitre zEN HUIneng l==> Je vous ai compris. Je sais ce qui s’est passé ici. Merci d’avoir confirmé, validé, consolidé mon diagnostic. Laissons les événements suivre leur cours. أنا حصلت عليك. اعرف ما حدث هنا شكرا لتاكيدك والتحقق من صحتي وتعزيز تشخيصي دع الاحداث تاخذ مجراها.
? באמת? אני יודע מה קרה כאן תודה שאישרת, אימות, איחוד האבחנה שלי. תן את האירועים להימשך כסדרם.

Maitre ZEN huineng

You, kind of ass did not really invent hot water !!

La_Soupape

C’est le dîner de cons ici ? On en tient 2 bons les gars !

Spipou

Huineng, André a quand même raison sur un point précis, c’est au sujet de l’entourage maçonnique de Charles X, et de ses conséquences sur l’avenir de l’Algérie conquise. Bien que cela soit plutôt sous Louis-Philippe que cette politique “maçonnique” ait été pleinement mise en œuvre, puisque Charles X a abdiqué moins d’un mois après la conquête d’Alger.

Maitrre ZEN Huineng

IL faut que je vous éclaire sur les mystères très profonds du fonctionnement subtil du cerveau humain que le Bouddha nous a révélé il y a 2500 ans . Cela équivaut à de la psychanalyse puissance 10 000..
En fait quand André prétend que ” 80% de l’humanité va être détruite par les feux du ciel par la troisième guerre mondiale, mais cela doit s’accomplir selon les écritures” en fait il est le jouet des conflits non résolus ( = 80 % )de son inconscient, et c’est lui-même qui nourrit par ses fantasmagories, la maladie qui va l’emporter, car comme dans un rêve, les neurones du cerveau qui tournent dans l’univers clos de la boite cranienne, ne peuvent différencier ce qui concerne soi-même et ce qui concerne les autres.et le monde.. ..

Mjolnir

Et des arabes-rien , ça existe ?
Que TOUS tant qu’ils sont , muzz , juifs …………..abandonnent leurs “croyances” et tout ira pour le mieux .
Mais persistez à croire en ces fois d’un Age de Ténèbres et…………….

Bônois

Lorsqu’on vit à Rome, on fait comme les romains!
Si les pieds noirs ont réussi à s’assimiler malgré les écueils, les difficultés, le déchirement très dur ,l’éxil forcé et la déportation humiliante loin de l’Algérie tant aimée , c’est parceque ce sont des gens très intelligents, travailleurs et visionnaires, alors que les marocains qui sont aussi des gens en majorité bosseurs n’ont pas réussi malheureusement à se débarasser du carcan de leur culture d’origine.

Torpillator

“Lorsqu’on vit à Rome, on fait comme les romains!”
Ce qui est valable pour les êtres humains normaux (non soumis à la charia) ne l’est pas toujours pour les musulmans !

sam

Bônois@ “les marocains qui sont aussi des gens en majorité bosseurs n’ont pas réussi malheureusement à se débarrasser du carcan de leur culture d’origine.” De quel origine vous parlez? Celle dont ne devez pas connaître grand chose car cachée ou celle qu’on leur a écrite pour les réduites à des dominé par des arabes imaginaires dont le colonialisme a fait des arriérés?.

Stratix

Ce sont les musulmans qui sont détestés et non les arabes. Il ya ( peu il est vrai ) des arabes athés , amoureux de notre civilisation et intégrés et qui ne posent pas de problèmes. A l’inverse les musulmans non arabes ( turcs, thechenes, kosovars etc… ) posent aussi des problèmes. Le mal vient de l”idéologie et non d’une ethnie particulière.
Par ailleurs, les magrébins se disent presque tous et à tort arabes: pour l’essentiel ils sont berbères et ont été colonisés par les arabes.

cornu

Très bonne analyse merci , mais du fait que nos politiques ne réagissent pas ne nomment pas aussi , les amalgames seront inévitables . EFFECTIVEMENT l’ islam ces porte-voix les imams et leurs disciples sont eux les responsables , sans oublié notre naïveté et le lavage de cerveau que nous subissons de 30/40 ans par les associations grassement subventionner . Aux armes citoyens d”abord électorales , si rien n’y fait alors il nous faudra agir .

andrea

C’est ce qui est ” formidable” : ils ont été islamisés et colonisés par les arabo-musulmans, restés sous domination ottomane trois siècles, mais ils s’identifient aux arabes et à l’islam.
Et les français qui ont TOUT construit sont les méchants colonisateurs (venus à cause de l’esclavage et de la piraterie)….

cornu

Le problème ici , c”est que l’histoire de FRANCE EST MALHONNÊTEMENT ENSEIGNE , VOIR même plus du tous .

MARIE_FRANCE

Tu veux nous faire croire que tu es catho , menteur , de révisionniste à la solde de tes ” chers petits arabes “

hathoriti

Décret Isaac-Adolphe Crémieux…

JACOU

Les juifs d’Algérie ont eu la nationalité française octroyée car ils ont accepté COLLECTIVEMENT de vivre sous le régime du Code CIVIL français en abandonnant leurs lois hébraïques.
A l’opposé, les musulmans, poussés par les imams, ont refusé la nationalité française pour continuer de vivre sous la loi de la charia. Seuls 200 000 musulmans acceptèrent VOLONTAIREMENT le code CIVIL français et devinrent français.
On ne peut être français que si on accepte la loi civile française.
Il y avait des tribunaux musulmans en Algérie française.

Telle est l’Histoire.

Bônois

JACOU,
En 1865, Napoléon III promulgue un sénatus-consulte qui permet aux indigènes musulmans et israélites de demander volontairement à ” jouir des droits de citoyen français “.Résultat : 371 musulmans ont opté pour la nationalité française et seulement 142 israélites optèrent pour la naturalisation de 1865 à 1870, ce qui a poussé en 1870 le ministre de la Justice et membre actif de l’alliance israélite universelle Adolphe Crémieux à accorder par décret.automatiquement sans enquête ni accord préalables aux Juifs d’Algérie la citoyenneté française: ” Les israélites indigènes d’Algérie sont déclarés citoyens français ; en conséquence, leur statut réel et leur statut personnel, seront, à compter de la promulgation du présent décret, réglés par la loi française”

Bônois

(suite)
Le décret Crémieux (du nom d’Adolphe Crémieux) est complété par le décret no 137 portant « sur la naturalisation des indigènes musulmans » : pour ce qui les concerne, la qualité de citoyen français n’est pas automatique puisqu’elle « ne peut être obtenue qu’à l’âge de vingt et un ans accomplis » et sur leur demande et après enquêtes et parcours du combattant. En pratique, selon l’historien Gilles Manceron, la naturalisation n’est que rarement attribuée aux indigènes musulmans qui restent sous le régime de l’indigénat. Deux poids, 2 mesures?

keltoy

A Bonois /certes cette loi était diffamante et odieuse: et bien sachez que je me félicite quelle l’ai été, car connaissant le caractère sournois et la mauvaise foi qui qui caractérise les maghrébins, même si ils avaient eus la pleine nationalité Française,nous n’aurions pas échapper aux problèmes identitaires et encore moins à leur tentatives d’imposer leur odieuse religion de psychopathes,merci à mr Cremieux qui par bêtise ou clairvoyance a reculer cette échéance,il n’avait malheureusement pas prévu que les gouvernants actuels se prostitueraient comme des catins pour nous livrés à cette engeance: il a tenu son rôle à son époque, à nous de tenir le notre en virant cette idéologie immonde de l’europe en premier lieu et ensuite vers l’infini et même au delà! quand aux collabos …

Torpillator

Les seuls musulmans que je tolère sont ceux qui veulent quitter la secte maudite d’Arabie, mais ne le peuvent pas car en danger de mort comme dans la totalité des pays islamiques .. ils seraient massacrés très rapidement par les adeptes de leur si charmante religion de merde !

Kâla

@Stratix
Exact !

Bartabac

La vérité c’est que tout le monde déteste les arabes, mais personne n’ose le dire. Pourquoi tout le monde déteste les arabes? Mais parce que l’arabe est menteur, l’arabe est voleur, l’arabe est violent, l’arabe est arrogant et croit que les lois ne le concernent pas, conséquence, l’arabe est le premier locataire des prisons.
Et surtout, l’ethnie arabe est indissociable de l’Islam, tous les musulmans ne sont pas arabes, loin s’en faut, mais tous les arabes sont musulmans, et ceux qui ne le sont pas cherchent à le devenir, c’est dans leurs gênes, comme la haine de l’autre.
Raciste? Probablement, réaliste? Certainement.

Simone GUTIERREZ.

Au sens strict du terme , ” arabe ” s’ applique uniquement à ce qui vient d’ Arabie ; qui abrite la seule véritable ethnie arabe .
Les musulmans sont d’ origines ethniques fort variées ; ces différents groupes se détestent entre eux . L’ islam ne maintient un semblant de cohésion entre tous ces gens qu’ au prix de la terreur …. et cela depuis 13 siècles .

Kâla

Exact.

S.Ragonneau

Moi en tous cas j’aime la Corse et les Corses….

Lire Aussi