Les arguments des gauchistes africano-islamophiles

Comme vous le savez, j’ai le « privilège » d’habiter Clermont-Ferrand qui, depuis 1945, est le berceau du Parti socialiste (vous vous souvenez ?) puis nurserie de cégétistes et pépinière de fonctionnaires grévistes indécrottables et, depuis quelques années, réserve naturelle de gauchistes, africanophiles et islamophiles. Je vais donc essayer, avec vous toutes et tous, de comprendre.

COMMENT UN CERVEAU DE GAUCHISTE FONCTIONNE-T-IL ?

En ce qui concerne les défenseurs patriotes de la souveraineté et de la culture françaises qui écrivent ici, nous avons le courage de jouer franc-jeu, d’assumer notre islamophobie et/ou nos inquiétudes argumentées sur l’africanisation de la France, en remettant sans cesse le couvert, nos arguments se recoupent tous et, finalement, pardonnez-moi, mes amis(es), mais on se répète un peu ! Les musulmans ont choisi cette démocratie fissurée dirigée par des couards clientélistes, corrompus, inféodés à Bruxelles, pour montrer qu’il est possible d’islamiser une démocratie européenne, les Africains ont trouvé un eldorado pour exporter leur fertilité débridée, se faire assister le plus possible, traîner nonchalamment dans les rues et passer leur vie d’écervelés si possible en évitant de trop travailler, se foutre de tout, y compris d’ailleurs de l’islamisation de ce pays qui les nourrit depuis des générations. C’est finalement un peu toujours ce qu’on lit ici, avec certes quelques dérapages (plus ou moins drôles…) qui nous valent de la part des (trop rares) gauchistes qui postent sur RL, les noms d’oiseaux que l’on assume toutes et tous : fachosphére, extrême droite, racistes, nazis, vichystes… à vous de compléter…

MAIS QU’EN EST-IL DES GAUCHISTES POUR ARGUMENTER LEUR ISLAMOPHILIE ET/OU LEUR AFRICANOPHILIE ?

Dans mon malheur, non seulement j’ai le « privilège » d’habiter Clermont-Ferrand, réserve naturelle et sauvegardée de gauchistes, mais, cerise sur le gâteau, ma propre famille est infestée d’enseignants des écoles primaires (donc de gauche, dans leur majorité), ce qui me permet de côtoyer ces espèces, d’observer leur système mental, ce qui aurait pu m’aider à comprendre ce qui motive leur inclination pour le tam-tam et les loukoums et, plus sérieusement, leur dangereuse ouverture immodérée aux « cultures différentes », et à comprendre comment fonctionne leur cerveau et leur vision kaleïdoscopique de la culture arabe (donc islamique) et de ses réelles intentions, non dissimulées, ainsi que des capacités objectives des Africains à vivre avec les autochtones occidentaux.
Alors, comment ces cerveaux de gauchistes, souvent bien instruits, cultivés, ayant manié l’esprit critique sur les bancs de la fac,
COMMENT EN SONT-ILS ARRIVÉS À COURT-CIRCUITER LEUR LUCIDITÉ ? Quel intérêt de se boucher un œil et une oreille pour ne faire entrer dans leur (souvent) jolie tête qu’une seule piste de la bande magnétique de ce qu’ils voient comme nous tous ? Même avec un œil et une oreille bouchés…
La litanie de la France défigurée en péril, on la trouve sur tous les posts de RL, cette situation est principalement due au GAUCHISME, même, bien sûr, lors des gouvernements dits « de droite » (Sarko, Chirac), ces activistes n’ont jamais failli, eux !

POURQUOI, EN TOUTE CONSCIENCE DES RÉALITÉS, LES GAUCHISTES SONT-ILS AFRICANOPHILES ET/OU ISLAMOPHILES ?

L’éternelle litanie du pays des droits de l’homme, de l’amour de l’humain ne peut suffire ! Ceux qui postent sur RL luttent aussi pour les droits de l’homme et ne sont pas des misanthropes non plus ! Quel est donc cet étrange monopole que les gauchistes s’arrogent ? Se trémousser en sarouel, bourrés au punch, avec des Africaines surexcitées ou faire semblent de trouver le dernier rappeur porteur d’un message d’espoir, ne peuvent constituer un idéal de fond pour ces gauchistes, indéniablement cultivés et instruits .
Les gauchistes ne sont pas plus bêtes que les lecteurs de RL ! Alors, à quoi carburent-ils ? Une vision de la France désormais islamo-africanisée n’a pas pu leur échapper ! En retirent-ils des avantages ? LESQUELS ? Bonne question ! Ceux-ci nous ont sûrement échappé !

Camille Defrance

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Clermont ferrand …..qui ne ferre plus grand chose (mdr) Le TGV déraille en entrant en gare de Marseille st Charles (2h) de retard . A mon avis il serait peut etre préférable de remettre le réseau en état plutot que d’entretenir les parasites venus se goinfrer chez nous (comme çi nous n’avions pas assez de notre misere) Remarquez ; je ne prend jamais le train ,mais j’ai du chagrin pour ceux qui n’ont que ce moyen de transport pour gagner leur pauvre croute

  2. Le gauchiste, c’est le larbin, le Martin, le minable, le traître naturel. Il se pare de toutes les vertus pour mieux masquer sa lâcheté et son besoin d’en croquer. C’est la racaille bien-pensante, le petit bourgeois frileux et domestiqué. S’il n’aime pas les flics, c’est pour mieux cacher son amour des juges et des commissaires politiques. Ce crétin se veut visionnaire et rêve d’un monde débarrassé de toute contestation. De fait, c’est le kapo né, la putes à boches et à soviets. Une merde !

  3. Beaucoup de questions mais malheureusement peu de réponses. C’est dommage.

  4. Pour clouer le bec de ces c*nnards lors d’une discussion, leur dire : « vos enfants ne vous remercieront pas ! »… ça marche à tous les coups, en tous les cas pour moi.

  5. Je me souviens’un présentateur télé qui défendait très fort la diversité. Je suppose qu’il a été content quand il a du jour au lendemain été viré et remplace par un noir.

  6. J ignorai que les gauchistes avaient un cerveau enfin pour vous bonne chance à Clermont territoire perdu pour la France

  7. Tout simplement par idéologie, croire en ça c’est un peu comme croire en Dieu ou en l’islam, ou au gourou cosmoplanétaire… Or l’idéologie a pour principe, sinon de masquer la réalité physique, d’aller voir « ailleurs » et comme vous le dites , de fermer les yeux et les oreilles à toute parole contraire.
    Et d’ailleurs, cette idéologie ancrée à la base est confortée par la plupart des média (TV, journaux) ainsi que par des « spécialistes en ceci ou cela eux aussi bardés de diplômes

  8. 1ère raison : depuis 1981 on sait que l’immigration est une richesse pour la France. Les gauchistes défendent donc cette richesse. 2ème raison: la haine viscérale de la religion de leurs ancêtres qui demandent à ses fidèles de ne pas commettre d’adultère, de respecter la virginité des jeunes filles, de ne pas commettre de péchés. Ils ne le supportent pas…

    • À plus forte raison devraient-ils haïr l’islam. La virginité (uniquement des jeunes filles !), l’islam ne rigole pas avec ça !

  9. voila Mr. Bensnansnau de retour! On constate un mauvais travail du psychiatre. Aucun résultat. Le psy ne serrait il pas par hasard du Maghreb?

  10. Ce qui les pousse vers ´les autres’ c’est tout simplement la trouille,non?

  11. Tout simplement que ces cerveaux d’acier gauchiste ont une case psychologique qui manque, la compréhension de la différence culturelle ! On pourrait assimiler ces personnes comme ayant une psyché de personnalité errante, venant de leur propre vécu, blessure narcissique portée depuis leur enfance, ne pouvant accepter le concept d’ancrage territorial, les poussant à vouloir être reconnu, à défaut des parents par des populations halogènes

  12. pour les profs et autres corporations mises sous perfusion d’argent public ? ;-importer du bétail nouveau c’est assurer la garantie de l’emploi A VIE, non seulement pour soi mais éventuellement pour les membres de leur famille, histoire de créer des dynasties organiques communistes en espérant s’enrichir à la mélenchon.

  13. « L’humanisme » de ces gauchistes est douteux, très douteux.Dans leur majorité ils sont politiquement analphabètes.Ils sont les idiots utiles de l’oligarchie, et leurs liens, comme les Femen ne sont pas exclus.L’Antifa, bras armé de l’extrême gauche est en fait la milice de l’oligarchie et de ses valets au pouvoir, elle sert à intmider, agresser, servir de mouchards et de délateurs, contre tous ceux qui sont opposés, individus ou partis, à l’accueil des clandestins.

  14. Suite: Dans un excellent article paru sur le site Gatestone Institute, l’avocate et analyste politique Judith Bergman écrit:: pour le 1er trimestre 2018, l’ONU a recommandé à la Grande Bretagne d’accorder l’asile à 1358 Syriens, dont 4!chrétiens(avant le début de la guerre, les chrétiens représentaient 10% de la population syrienne, et pendant la guerre le groupe le plus persécuté).La GB a décidé d’accueillir 1112 Syriens, dont aucun ! chrétien.Médias, Eglises, Gauche, Extrême Gauche,sourdsmuets

  15. après avoir abandonné les travailleurs il faut bien qu’ils se trouvent des « damnés » de substitution, en attendant d’être eux mêmes liquidés

  16. par contre pour aider voir reportage d une ecoliere faisant 120 KM POUR SE RENDRE A L ECOLE en nouvelle guinee et traversant un fleuve dangereux ACTION construction d un bac donner des velos et internet a la tribu EN ECHANGE ils cultivent la VANILLE sont remuneres et CELA PROFITE A UNE ENTREPRISE FRANCAISE c est cela aider les gens mais les papous sont travailleurs pret a ameliorer route ect ect

      • si, il dit que leur prétendu humanitarisme n’est que bassement mercantile ; leur humanitarisme, c’est la manière moderne d’entreprendre un nouvel impérialisme, l’impérialisme d’état, fourni avec l’argent public tout en défrichant le terrain pour les grosses entreprises privées amies avec lesquelles l’humanitarisme de gauche partagera les bénefs = les délires humanitaires du pouvoir gauchiste, droite-gauche tous ensemble-tous-ensemble, sont alimentés par l’argent de l’impôt.

      • j’ai trouvé Butterworth parfaitement compréhensible, quant à moi, mais pourquoi n’a-t-il pas indiqué le lien pour aider les Papous en question ??

  17. Je fais un flash back: j’avais 16 ans, j’étais endoctriné gauchiste par mon lycée et mes profs. J’aimais bien les maghrébins, parce que le shit venait du Maroc. J’aimais bien fumer des joints, et je n’aimais pas l’alcool. La vilaine société nous stigmatisait, nous les fumeurs de joints, alors j’étais du côté des « opprimés ». Je n’avais aucune culture politique, et l’islamisation n’était pas encore en place. Voilà comment je fonctionnais. Heureusement que j’ai évolue depuis!

    • Didier
      Le reconnaitre est un grand pas en avant !!! il faut gouter a tout pour ne pas mourir ignorant

    • s’ils n’ont pas dit « on s’est fait attaquer par les fafs », ça veut dire qu’ils se sont fait attaquer par les rouges, anti racialistes, tiermondialistes et alliés, puisqu’ils sont les seuls, au niveau gouvernemental, à refuser tout débat porté sur le racialisme, doctrine ennemie ne pouvant provenir que de la seule communauté Blanche, et d’elle seule.

  18. Que veulent dire les mots Gauche et Progrès ?
    Humanisme généreux avec l’argent des autres.
    Avancée du Progrès en ignorant l’Avenir, par une Egalité ignorant les talents.
    Prolétaires de tous Pays… Revendication éternelle ignorant tout le reste…

  19. Salut Camille,
    Moi je suis lyonnais, donc pas trop loin de Clermont. Si tu passe à Lyon, nous pourrions aller boire un pot, et parler de toute cette merde ; ensemble on se sent plus fort. Je lis RL depuis quasiment le début ; j’ai commencé à fréquenté le site en 2009, et ce que je reproche aux dirigeants de RL est qu’ils ne cherchent pas à mettre en relation les différents commentateurs du forum. Un ancien site qui n’existe plus aujourd’hui « bivouac-id » le faisait bien volontiers.

    • Bonjour « peau de le viellle hutte », effectivement, je constitue avec mes articles (que je vous engage à suivre si vous le souhaitez) un bottin de personnes qui sont suceptibles de rentrer en contact avec moi et inversement. Bien sur, en temps voulu (pour une action) le mieux est de se passer un message par l’intermédiaire de l’onglet « rédaction » qui a la gentillesse de nous mettre en relation, car il est évident que nous ne pouvons publier les dates d’actions de rue pour raison de sécurité. .

  20. Camille Defrance, je fais la différence entre l’amusement l’ouverture à l’autre et l’immigration de masse qui est une plaid .
    Sincèrement on peut aimer l’Afrique et la Maghreb et leur culture et ne pas vouloir être envahis par eux ce n’est pas incompatible;
    Celui qui n’aime pas son propre pays ne peut aimer les autres à plus forte raison si il est Français

    • Merci « bm77 » pour cette remarque pertinente, ce type de position que vous évoquez ne peut que crédibiliser notre lutte contre l’envahissement islamo-africain (sans pour cela modifier nos objectifs )et la rendre attractive pour ceux qui peuvent nous qualifier de xénophobes et hésitent à nous rejoindre ici et dans notre lutte, il est vrai, quelquefois sectaire et amalgamant quelquefois des ouvertures bénéfiques en suffrages, à des trahisons.

  21. Espérons que ces indécrottables crétins islamophiles, seront un jour ou l’autre les proies des criminels musulmans , et qu’ils payent le prix fort de leur imbécilité !

  22. melanchon « les migrants fuient le capitalisme’ il me fait peur il a un pouvoirde seduction comme hitler a son epoque je ne sait que penser en attendant je le deteste particulierement comme besencenot (deux critique tout bon a rien) que le verbe

  23. j ai repondu a la vue de merluchon je n est pas vue sur le coup que nous somme voisin a bientot pour moi les gauchistes son influences par le bien (anti facho 1940 1945)ils ne voyent pas ou refusent de le voire le danger de l islam le puy de dome a ete influence par le socialisme avec justesse a une epoque cette epoque me semble revolue

    • Bonjour « singe et torix », effectivement, je constitue avec mes articles (que je vous engage à suivre si vous le souhaitez) un bottin de personnes qui sont suceptibles de rentrer en contact avec moi et inversement. Bien sur, en temps voulu (pour une action) le mieux est de se passer un message par l’intermédiaire de l’onglet « rédaction » qui a la gentillesse de nous mettre en relation, car il est évident que nous ne pouvons publier les dates d’actions de rue pour raison de sécurité.

Les commentaires sont fermés.