Les assassins covidistes ont tout planifié de longue date

Le criminel docteur Fauci lors de la table ronde du Milken Institute le 29 octobre 2019 (troisième des assassins présents à partir de la gauche)

Le docteur Fauci (directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses aux États-Unis), à côté de qui le docteur Josef Mengele (SS qui exerça ses talents à Auschwitz) n’était qu’un petit amateur du dimanche après-midi, rappelons-le, a participé le 29 octobre 2019 à une table ronde organisée par le « Milken Institute ».

Le thème de cette table ronde était « Les perspectives scientifiques et technologiques d’un vaccin universel efficace contre la grippe ».
Avec d’autres « experts », Margaret Hamburg, ancienne commissaire à l’alimentation et aux drogues de la FDA (Food and Drug Administration) participait également à cette table ronde aux côtés d’une brochette d’experts qui vivent luxueusement de nos impôts, taxes et charges sociales.

Sur le site de la FDA on peut lire à son sujet qu’elle a « supervisé l’avancement de l’innovation biomédicale grâce à l’approbation de nouveaux produits médicaux dans des domaines de pointe de la science et de la médecine ».

« Les assassins ont tout planifié de longue date ! »

Cette table ronde a été filmée et des dialogues entre différents participants laissent pantois, car nous sommes quelques mois avant la déclaration de la fausse pandémie par l’OMS.
En particulier celui qui dure près de 2 minutes entre Anthony Fauci et Michael Specter, un journaliste du New Yorker qui est également professeur adjoint de bio-ingénierie à l’Université de Stanford.

On apprend que l’élaboration d’un vaccin ARNm prendrait au moins une décennie (« si tout se passe parfaitement bien ») selon le docteur Fauci.

10 années au minimum entre les essais cliniques et l’autorisation de mise sur le marché accordé par la FDA.
Mais alors, comment ont-ils pu mettre sur le marché leur « vaccin » ARNm contre le prétendu Covid en moins de six mois ?

Une question taraude les participants : comment s’affranchir de ces 10 années pour imposer maintenant au Monde entier un vaccin ARNm ?

En fait, la suite de leurs échanges annonce la fausse pandémie du prétendu Covid, ainsi que celle de la « vaccination » mondiale obligatoire avec de l’ARNm.

Extraits :

Rick Bright, directeur de la « Biomedical Advanced Research and Development Authority » (BARDA), déclare qu’une « entité d’excitation perturbatrice non soumise aux chaînes et aux processus bureaucratiques » pourrait changer cela.
Naturellement, il faut comprendre par « entité d’excitation perturbatrice » la création artificielle d’un climat de terreur grâce auquel la majorité de la population mondiale aurait peur de mourir, ce qui permettrait de lui faire accepter un « vaccin » universel à ARNm.

À ce sujet, tous les participants ont convenu que le virus annuel de la grippe n’était pas assez effrayant pour créer « une entité d’excitation perturbatrice », c’est-à-dire ce « climat de terreur ».
Aujourd’hui, on sait qu’ils ont effectivement trouvé mieux que la grippe (qui semble d’ailleurs avoir disparu comme par enchantement depuis 2 ans) pour nous terroriser : une fausse pandémie due à un prétendu coronavirus de pangolin ou de chauve-souris.

Margaret Hamburg déclara à propos du « vaccin » universel à ARNm « Il est temps d’arrêter de parler, et il est temps d’agir, je pense que nous n’avons pas encore eu de sentiment d’urgence. ».

Michael Specter demande alors « A-t-on besoin que beaucoup de gens meurent pour que ce sentiment d’urgence se produise ? »

Margaret Hamburg répond : « Il y a déjà beaucoup de gens qui meurent » de la grippe chaque année. »

Bruce Gellin, un autre participant déclare : « les gens n’ont tout simplement pas assez peur du terme « grippe » ».

Casey Wright, encore un autre participant, répète ce qui a été rendu public chaque année, avant Covid, à savoir que le virus de la grippe était hautement mortel avec « 650 000 morts de la grippe par an. »

Précisons à ce sujet que cette affirmation est absolument sans aucun fondement, et qu’elle est totalement fantaisiste, comme l’étaient les chiffres annoncés en France, car les décès dus à la grippe sont déclarés d’après les signes pathologiques hivernaux (toux, fièvre, courbatures, etc.), jamais d’après une recherche du virus dans les tissus des personnes décédées.
Cet énorme gonflement des chiffres n’avait qu’un but : vous persuader de vous faire « vacciner » contre cette si dangereuse grippe.

Michael Specter pose « naïvement » la question « Si la pandémie de 2009 avait été beaucoup plus meurtrière, cela aurait-il fini par être une meilleure chose pour l’humanité ? »

Antony Fauci de répondre : « Non, car il y a eu d’autres années qui étaient pires que 2009 et cela n’a rien changé en termes de création d’un vaccin universel.

Margaret Hamburg d’ajouter : « La triste vérité est que lorsqu’il y a une crise majeure, elle concentre l’attention et généralement les ressources et une mobilisation importante s’ensuit. ».

Antony Fauci veut supprimer l’immunité naturelle humaine

Il explique qu’il s’oppose à l’immunité naturelle (qu’il qualifie de « confuse »), car par exemple avec la grippe elle provoque une réponse immunitaire avec d’autres souches du virus, ce qui interférerait avec le « vaccin » universel à ARNm !
Il ajoute que c’est la raison pour laquelle il veut injecter avec de l’ARNm les nourrissons avant 6 mois, afin d’empêcher cette immunité naturelle « confuse » de se développer.

En résumé : ces gens qui vivent à nos crochets considèrent que nous sommes leurs « choses », des paquets à la disposition de leurs fantasmes afin qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent.

Le problème qu’ils soulevaient lors de cette table ronde était le suivant : comment terrifier la population mondiale afin de lui faire accepter un « vaccin » universel à l’ARNm et sans que les autorités politiques et administratives ne s’y opposent ?

Ils semblent avoir rapidement trouvé la solution, pour notre plus grand malheur et celui de l’Humanité tout entière.

À voir en cliquant sur « Les psychopathes et assassins de Davos avaient tout planifié de longue date »

Pierre Lefèvre

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. la peur soumettant les populations : ils ont parié là-dessus et gagné – nous qui résistons avons de quoi faire – quand aux naïfs qui doutent encore de l’imposture que nous vivons depuis plus d’un an qu’ils lisent « COVID 19 – La grande réinitialisation » ( de Klaus SCHWAB le mondialiste dictateur concepteur de DAVOS) : ils seront éclairés de ce qui les attend

    • Lire l’excellent livre de Ph. de Villiers : »Le jour d’après » où l’activité de ce Klaus SCHWAB de Davos et leur congrès aux US sont très bien explicités. Il n’a à ce jour et à ma connaissance pas été démenti ni même attaqué.

  2. J’ai écouté parler des ménagères réunies en petits groupes ce matin au marché. Celles qui se sont fait vacciner étaient unanimes : toutes se sentaient beaucoup moins bien, beaucoup plus fatiguées depuis. Elles ne veulent pas de troisième injection, n’ont plus confiance et commencent à se poser des questions. Pourquoi cette insistance extraordinaire avec le vaccin encore en période de test alors qu’on peut soigner la maladie ? Beaucoup semblaient soupçonner quelque chose de pas très clair là-dessous.

  3. ils n’auraient pas pu aller si loin si 60% de la population n’avait une âme de cobaye soumis et dhimmi, tandis que 20% ne suivent que par obligation alimentaire tandis que 20% sont réfractaires à cette propagande

  4. Mettons tout le monde d’accord avec ceci: comparez la prise de sang d’un vacciné avec la prise de sang d’un non vacciné au microscope électronique. C’est édifiant ! Alors le vaccin, sans moi.

  5. Pierre Lefevre en roue libre raconte n’importe quoi. « Fausse pandémie », cette insulte aux millions de morts !

    • DUCON S’il n’y avait pas eu obstruction aux traitements pour favoriser l’achat de « vaccins » il n’y aurait pas eu de surmortalité

    • tiens ton commentaire est passé, le mien non. Je le remets quand même: et apres on s’etonne qu’Eric Zemmour refuse le soutien de RL quand il etait en conflit à Cnews ou qu’il ne vienne pas donner un interview sur le site. Il lit ça, il part en courrant et il a bien raison. Il est pas fou le gars…

    • Il n’empêche, de très sérieuses questions se posent.
      Aujourd’hui, il est de plus en plus admis que la thèse d’un virus échappé d’un labo (celui de Wuhan en l’occurrence) est plausible.
      La gravité de cette maladie a été très exagérée : on est très loin de la grippe espagnole, par exemple, autant en matière de mortalité que de profil des gens décédés (plus de 80 ans de moy d’âge dans un cas, 30 ans de moy d’âge dans l’autre).
      La rapidité avec laquelle les vaccins ont été distribués défie l’entendement ; les politiques coercitives voire brutales mises en place sont également très suspectes, sachant ce qui précède. Sans parler de l’interdiction faite aux médecins d’exercer leur métier : soigner les gens, une première dans l’Histoire.
      Quand le sage montre la lune…

    • Parmi les morts covid certains n’avaient pas le covid. Alors oui il y a insulte : envers les cancéreux et autres maladies graves que cette bande d’enfoirés a totalement occulté en les faisant passé pour morts covid.
      Alors c’est vous qui êtes en roue libre en racontant n’importe quoi avec vos millions de morts.

  6. On sait depuis quelques jours qu’il y a eu en Chine un accroissement de la production de test covid dès juillet 19, c’-à-d avant que la pandémie ne soit déclarée, c’est dire si elle était attendue.

  7. Merci pour votre article.
    Mais je ne comprends pas pourquoi ces débiles s’amusent ainsi avec la vie des autres ?
    Quel est le but final recherché ?
    Parce que des suppositions, il y en a par centaines, mais savez-vous concrètement pourquoi ils veulent manipuler les gènes humains ?

    • en même temps on s’en fout un peu il y a des choses plus urgentes que le covid machin comme s’occuper des pauvres de plus en plus, des étudiants qui galèrent aussi pour manger, de la culculture française qui part en couilles.
      On fait de trop avec un petit rien voilà le mal de ce siècle.

      • Moi j’ai fait de longues études tout en travaillant pour vivre et sans en attendre d’assistanat, les côtes en long voilâ le mal du siècle

    • Dividendes, commissions et rétro-commissions, pas plus compliqué que ça

      • On peut ajouter stérilisation de l’humanité et réduction de la population mondiale , pour réduire « l’empreinte carbone « , éliminer les bouches inutiles ( ceux qui ne sont rien) .Ces abrutis qui se croient supérieurs et indispensables sont des fous dangereux ….

      • https://www.jforum.fr/israel-achetera-un-nouveau-medicament.html

        Comme leur merde injectable n’a plus la cote (3ème 4ème etc…les gens commencent enfin à se poser des questions)
        ils veulent nous faire avaler la pilule à 800 Euros; ça gagnera encore plus que les piquouzes! Et nos connards qui nous pillent vont acheter ça comme des p’tis pains. Et les gens de se demander: mais pourquoi……?

    • non ils manipulent pas, ils veulent tuer 80% de la population d’apres l’auteur et d’autres. Pourquoi? Aucune idée. Devant des délires paranoiaques, on ne peut pas mettre en face un raisonnement logique en face.

    • bill gates l’a dit il y’a une dizaine d’année :

      « nous sommes trop nombreux sur la terre, un bon moyen de réduire la population mondiale sera la vaxxination qui tuera ou rendra stérile celle-ci »…
      10 ans pour mettre au point le projet plandémie et nous y sommes.

      les ressources naturelles s’épuisent. même l’eau potable se raréfie, les espèces animales et végétales disparaissent, le pétrole et le lithium ne sont pas éternels etc etc

      réduire la population à 500 millions permettra à ces survivants de continuer à vivre de la même manière

  8. En 2019, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise perturbatrice, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de tests.
    Article avec la vidéo de la table ronde traduite en français :
    https://guyboulianne.com/2021/10/06/en-2019-anthony-fauci-proposait-de-contourner-les-essais-cliniques-de-vaccins-a-arnm-et-avec-laide-dune-crise-perturbatrice-de-les-lancer-sur-le-marche-sans-avoir-besoin-de-dix-ans-de-tests/

    C’est pénible de voir qu’ils ne se cachent pas et le monde entier court à l’abattoir.

    • Pourquoi voulez vous que l’auteur, qui sous entend un complot, donne le lien vers le site du Milken Institute ? Difficile de vendre un complot quand on indique le lien public vers le site public du supposé complotiste…

      Comme vous le dites si bien, « ils ne se cachent pas » (mais pas pour les raisons que vous vous imaginez, juste parce qu’ils considèrent qu’ils font le bien de l’humanité, tout à leur orgueil démesuré)

Les commentaires sont fermés.