Les assassins islamiques ont leurs complices actifs, au pouvoir depuis 40 ans


Le parquet antiterroriste s’est saisi des crimes commis par le musulman assassin de Villejuif (1) dont on apprend qu’il était un converti à l’islam depuis 2017 (dans quelle mosquée et avec quel imam ?), un fanatique de la parole salafiste, un criminel qui avait longuement programmé ses forfaits, forfaits accomplis sous l’onction « d’Allah » conformément à maintes sourates coraniques, qu’il était assez lucide pour épargner un passant musulman et assez sanguinaire et lâche pour s’attaquer à des femmes qui se promenaient (eh, le gros popotin chargé du  ministère « de la femme », t’es où devant ces « féminicides » ? En train d’avaler ?)
Un musulman psychologiquement détraqué, dit-on…Verbiage : il était « détraqué » et est devenu musulman avec l’appui d’imams complices ou il est devenu détraqué après être devenu musulman… ça, c’est un pléonasme qui semble de plus en plus vérifié… car en France, depuis 2012, 300 Français sont morts sous les coups de musulmans parfaitement fidèles à la loi coranique (sans parler des centaines de blessés et traumatisés…) !
D’ailleurs, lecteur attentif, as-tu entendu les condamnations de ces crimes abjects (commis par un fidèle de l’islam) par Boubakeur, Messaoui, Kbibech, Abdallah Zékri, Kamel Kabtane, Amar Lasfar ou un quelconque des représentants en France de ce  pseudo-culte mortifère qu’est l’islam ?
As-tu entendu, contre ces criminels islamiques, les dénonciations venant du CFCM, de l’UOIF, des Frères musulmans et autres officines musulmanes, salafistes ou non,  qui imprègnent nos villes et dirigent la population immigrée venue du Maghreb comme de l’Afrique subsaharienne ?
As-tu entendu tous les porte-parole de cette pseudo-religion mortifère, séparatiste, sexiste, anti-laïque, qui ont crié comme des imbéciles qu’on égorgerait (ils savent si bien le faire…) devant l’agression bénigne de la mosquée de Bayonne, condamner le crime horrible de leur représentant « en religion » ?
Ben, non… Ils sont restés, tous, silencieux… et leur silence porte le sceau infamant de la complicité… Que des mécréants soient tués par le couteau d’un musulman quel qu’il soit, c’est rendre réelles les sourates 2, 8,  9, 14,… (et bien d’autres !) du livre rendu sacré par leurs cerveaux congelés depuis 14 siècles !
Et pourquoi s’indigneraient-ils, d’ailleurs, ces importés superflus dont l’Arabie saoudite et le Qatar activent les menées et financent les actions ?
Il s’est indigné, le Mélenchon ? Il s’est révolté, le Martinez ? Et le Jadot, il a dit quoi ? Et le Brossart, ectoplasme puant d’un parti en voie de disparition ? Et le Besancenot ? C’est que, comme immigrationnistes et islamophiles patentés, ils comptent vivre de la mort de la France et des Français et de l’émergence de la pourriture communautariste islamique… et s’appliquent à détourner leur regard (et à faire détourner le regard du peuple de France) du vrai danger qui nous gagne en faisant mine de s’intéresser à l’accessoire du moment…
Pire : qu’ont dit les « merdias » publics et privés, gavés de l’argent de nos impôts, où s’entassent en valetaille soumise les journaleux lécheurs et les journaleuses suceuses ?
Ah, il y en a eu, des circonvolutions du langage, des périphrases douteuses, des manipulations du vocabulaire, des précautions oratoires, pour éviter de parler de l’assassin musulman taraudé par  le « Coran » jusqu’au plus profond de son animalité active !
Ah, il y en a eu des prétendus spécialistes, des pseudo-intellectuels, des ignares largement patentés pour tenter de nous convaincre qu’il s’agissait d’un fou, « qu’ils ne sont pas tous pareils », que l’islam respire la paix, la tolérance, l’amour du prochain malgré les 35 000 attentats sur la planète depuis 2001, les 14 siècles de guerres intestines, les génocides et massacres qui ont marqué sa conquête des pays d’Orient et d’Occident, les lois antidémocratiques et anti-humaines des 52 pays musulmans existant aujourd’hui…
Et que dire du Nunez qui vient sur les lieux du crime pour se faire mousser, noyer le « poisson » et oublier les victimes !  (mais enfin, il n’y aura aucun membre de ces familles pour cracher à la face de ces responsables ?), du Castaner qui botte en touche, du freluquet élyséen qui fait le service minimum… et de la caste politicienne prébendière, dont les représentants les plus pestilentiels sont aussi bien la difforme Sibeth Ndiaye que le néantisé Taché, qui était monté au créneau au moment de l’affaire de Bayonne (ah, le « tweet « de la Méluche, alors), qui regarde ailleurs… vers les subsides des émirats du Golfe, peut-être !
Il faut que ce soit clair pour chaque citoyenne et citoyen de France : Macron, Mélenchon, Jadot, Martinez, Besancenot, Brossard, Baroin, Bayrou et tous ceux qui ont gouverné la France depuis 40 ans sont, en tant qu’immigrationnistes et islamophiles, responsables  de l’insécurité perpétrée dans notre pays par l’islam sous toutes ses formes et à travers toutes ses manifestations, et complices d’un terrorisme destructeur qui n’existe que parce qu’il s’abreuve à la source “coranique” mère et s’enracine dans les quartiers de population immigrée.
En fait, concernant l’épisode récent de Villejuif, le seul aspect positif à en tirer est que les forces de l’ordre ont abattu le musulman assassin !
Jean des Entamures
1 – https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attaque-a-villejuif-l-assaillant-a-crie-allah-akbar-plusieurs-fois-20200104
 
 

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Tous les jours on a besoin d’apprendre qu’un musulman a été abattu. Commencer par un par jour, et aller crescendo, jusqu’au bout pour en finir avec cette ethnie maudite ! …

    • Tout a fait d’accord avec vous en ajoutant la puissance au carré cela irait plus vite et serait plus jouissif et réconfortant pour nos cœurs et esprits meurtris

  2. Pas depuis 40 ans mais depuis 1945 et l’entrisme des marxistes dans les institutions

  3. Enfin ! Les Flics tirent, au mépris de leur avancement !
    Mais le rapport des morts reste bien inégal…
    Une Nation désarmée ne peut pas gagner !
    Sauf au Mali ??? MDR !

  4. On se gardera bien d’en parler des sourates assassines du coran, curieusement personne ne semble les connaitre ? Dire que ces assassins sont des déséquilibrés en fait est vrai, qui irait dans la rue s’en prendre à des inconnus pour les tuer ? Normalement les HP sont là pour s’occuper des malades mentaux, et les empêcher de sortir, enfin, en principe. sans vouloir excuser les nombreux crimes de sang, hors islam, ils ont souvent un mobile, là, le mobile n’est que simplement nous sommes pour eux des mécréants, et qu’à ce titre, pour eux c’est suffisant.

  5. Preuve est faite une nouvelle fois que l’islam est bien une forme de pathologie grave. A la lumiere de cette évidence, il conviendrait de prendre les mesures de prophylaxie propres à éloigner cette peste des temps modernes de notre pays, en commençant par expulser tous les porteurs de bubons coraniques. Macron, tu nous écoutes ?

    • Macron se moque des Français il l a amplement démontrer en les insultants en de nombreuses reprises , en France , mais plus grave encore , depuis l etranger . Macron est au service des mondialistes et de son plan de destruction de la civilisation Gréco Chrétienne Européenne . Macron hait la France et don peuple . Il fait partie de cette caste” superieure ” , ( du moins le pense t elle ) , qui méprise les gens du peuple et entend le mettre sous sa botte Après la caste monarchique , nazie , communiste , voici la mondialiste : seule la vitrine change , mais le fond de commerce reste toujours le même : l orgueil des puissants et leur éternel désir de domination .L histoire est un éternel recommencement .

  6. Le tueur fiché “s” de Metz, hier, n’a été que blessé. On voit déjà comment sont surveillés les fichés “s”, deux tueurs “passés à l’acte” en 24 heures. Les 600 libérés par belloubet et ceux qui reviennent de Syrie “auréolés de gloire” et du sang coulant des carotides de leurs victimes, ces milliers de fichés “nous la paix” vont s’en offrir de l’impie, à coran ouvert.
    L’âge pivotant de départ à la retraite fait oublier l’islamisation. Et on en oublie même: qu’avant macron-lemaire-darmanin-delevoy, tous 3 LR! on disait ” l’âge minimal pour une retraite à taux plein”. Euphémisme et machiavélisme tiennent lieu d’argumentaire.

  7. enfin les flics nous débarrassent des assassins islamiques, voilà la bonne résolution pour cette année
    la deuxième, plus importante serait que les zélites expulsent tous les imams étrangers qui appellent à la haine (96 versets du coran pronent le meurtre de juifs et de mécréants) déchoient les autres de la nationalité de papier qu’ils ont, les mettent en tole et fasse comme donald, en éliminer les “têtes”

  8. Ai vécu toutes ces années (72 ans), je confirme la dérive suicidaire menée par nos dirigeants successifs, qui qu’ils soient !
    Vivement un Trump aux commandes de la France !

  9. Il s’est indigné, le Mélenchon ? Il s’est révolté, le Martinez ? Et le Jadot, il a dit quoi ? Et le Brossart, ectoplasme puant d’un parti en voie de disparition ? Et le Besancenot ?
    .
    Depuis plusieurs semaines, la sénatrice de l’Orne Nathalie Goulet (UDI) et la députée Carole Grandjean (LREM) planchent sur le dossier explosif de la fraude sociale en France. Leurs découvertes sont sidérantes.
    Fraude : 5 millions de cartes Vitale inexpliquées !
    https://lalettrepatriote.com/fraude-5-millions-de-cartes-vitale-inexpliquees/

    • oui, c’est bien , et on espère que leurs groupes parlementaires les suivront et voteront les textes nécessaires pour éradiquer ces dérives dues essentiellement à l’immigration …mais le rapport avec le thème de l’article?

Les commentaires sont fermés.