Les assassins islamistes ont toute ma haine

 

Au moment où un égorgeur musulman –Chance-pour-la-France d’origine tchétchène – assassinait un jeune homme tranquille à Paris, le sirupeux discours de la bien-pensance dégoulinait à Lisbonne. Du gluant, du sucre en quantité industrielle : Mercy aux  migrants pour la France, Me Too revisité pour Israël, Vous n’aurez pas ma haine à la sauce spaghetti pour l’Italie.

Ce concours du politiquement correct sous les braillements de spectateurs dont l’enthousiasme paraît aussi sincère qu’un rire de hyène, à l’heure où un tueur islamique frappait, symbolise la chute des peuples occidentaux et des nations européennes, devenus un ramassis d’adolescents hyper connectés, “mutins de Panurge” (Philippe Muray) tout à leurs désirs mimétiques et multiculturels.

Des hommes modernes, homoncules qui se voient Jupiter dans la glace pour reprendre une expression de Louis-Ferdinand Céline.

Pourtant la chanson italienne Non mi avete fatto niente d’Ermal Meta et Fabrizio Moro ne commençait pas trop mal :

Au Caire, on ne sait pas quelle heure il est maintenant

Le soleil sur la Rambla aujourd’hui n’est pas le même

En France il y a un concert, les gens s’amusent

Quelqu’un chante bruyamment, quelqu’un crie « A mort ! »

 A Londres, il pleut toujours mais aujourd’hui ça ne fait pas mal

Le ciel ne tient même pas compte d’un enterrement

A Nice, la mer est rouge des feux et de honte,

Des gens sur l’asphalte et du sang dans le caniveau

 Il y avait là de quoi mettre en musique Mes haines d’Emile Zola : « La haine est sainte. Elle est l’indignation des cœurs forts et puissants. Le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. (…) La haine soulage, la haine fait justice, la haine grandit. (…) Je hais les gens nuls et impuissants ».

Trop rêver est malsain.

Pour l’Eurovision, le couple français n’allait pas mettre en garde sur l’ennemi qui débarque en force sur nos côtes, pas dénoncer les gouvernements qui restent les bras croisés préférant l’Autre à leurs citoyens, la chanteuse israélienne ne ferait pas la poule pour dénoncer les mauvais traitements de la femme musulmane bâchée sous son niqab-prison. Le duo italien n’appellerait pas à haïr les assassins du Caire, de Paris, de Londres, de Nice, de Barcelone.

Bien sûr, on savait à quoi s’en tenir.

Lors du Festival de Sanremo (concours de sélection de la chanson italienne pour l’Eurovision), Meta et Moro ont interprété Non mi avete fatto niente après la lecture, en italien, par le chanteur Simone Cristicchi, du texte de Leiris. Ce journaliste parisien l’avait publié sur les réseaux sociaux en apprenant la mort de sa femme dans l’attentat au Bataclan. Depuis, ces quelques lignes commençant par : « Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de ma vie, la mère de mon fils mais vous n’aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir, vous êtes des âmes mortes. Si ce Dieu pour lequel vous tuez aveuglément nous a fait à son image, chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son cœur. Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr » sont devenues la sourate de la dhimmitude française. « Un écrit dénué de toute lucidité, une pleurnicherie sur l’amour, un étalage émotionnel de bobo, une déclaration pleine de bougies, de petits cœurs, d’ours en peluche et de fleurs », avais-je écrit à l’époque.

Après un commencement intéressant, Ermal Meta et Fabrizio Moro sont donc passés à l’ode du vivre-ensemble, à l’excuse en paillettes et pyrotechnie du syndrome de Stockholm européen :

Il y a ceux qui font la croix, ceux qui prient sur les tapis,

Les églises et les mosquées, les imams et tous les prêtres,

Entrées séparées de la même maison,

Des milliards de personnes qui espèrent en quelque chose

Des bras sans mains, des visages anonymes,

Échangeons nos peaux, après tout nous sommes humains

Parce que notre vie n’est pas un point de vue

Et qu’il n’existe pas de bombe pacifiste

Et le refrain innocente les assassins, appelant à surtout ne pas céder à la haine :

Vous ne m’avez rien fait

Vous n’avez rien eu de moi

C’est ma vie qui va

Par-dessus tout, par-delà les autres

Je refuse ces piqûres de moraline, ces électrochocs télévisés, ces appels d’hypnotiseurs au service de la dévirilisation de l’Occident, cette émasculation des Européens.

Les assassins des Coptes d’Egypte, des promeneurs des Ramblas de Barcelone, des spectateurs du Bataclan, des Niçois sur la Promenade des Anglais, des passants londoniens, ont ma haine. Infiniment.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

117 Commentaires

  1. J’insulte les cathos??? A quel moment? Quand? Vous êtes ignoble, pire qu’un Islamiste, allez ciao!

  2. Ben voilà! Tu te découvre pauvre tache! C’est bien toi qui écrit en MON nom n’importe quoi, qui m’insulte à répétition (lope, ordure entre autres aimabilités). Tu n’est,qu’un lache doublé d’un parano. Je n’ai pas de pseudo pour dire ce que je pense, tout est écrit par moi en MON nom, contrairement à toi pauvre naze…

  3. Les trolls de cette espèce devraient être rejetés par les modérateurs. Se faire insulter ainsi est inadmissible.

    • Le modérateur laisse passer tes abjections, tu devrais être content la torpille. Peut être que quand tu vas trop loin dans tes délires il met le frein, normal…

  4. Je me permet de vous dire que vous devriez contrôler les posts. Certains écrivent sous mon pseudo, il suffit de vérifier le mail pour voir que ce n’est pas de mon fait. Par ailleurs ceux où celui qui, parce que je suis,un agnostique assumé me couvrent d’insultes sont des sous merdes qui font les toreros de papiers mais seulement devant leur claviers parce que dans la vraie vie, ils rasent les murs. Avec de tels « resistants«  les muzz n’ont aucun souci à se faire…ce site s’appelle « Riposte laïque » pas « Riposte religieuse » me semble t’il.

    • Yohann, certains trolls qui utilisent votre pseudo sont des coraniques infiltrés. Il y a aussi des FDS qui ont apostasié pour se refaire une « santé » chez les coraniques.
      Ce petit monde s’emploie à opposer les patriotes.
      Ne tombez pas dans le piège…

    • Mes trolls? Pas d’insultes à mon encontre? Et c’est moi qui,suis,atteint psychologiquement vous dites?

    • Je serais un « troll » parce que je suis catholique?
      Par ailleurs, je n’insulte jamais les commentateurs.
      Je vous conseille de relire mes (très rares) commentaires, et de vous faire au fait que j’aime mon pays et la religion qui l’a fait.

  5. L’ autre jour, mon épouse me fait une liste de courses, parmi laquelle on y trouve PQ.
    Je vais chez Lidl….pas de PQ …rupture de stock..
    Je fonce aussitôt à la mosquée…j’achète le Coran….

    • John vous en aurez jusqu’à la fin de vos jours mais attention aux hémorroïdes.

    • Le coran n’est pas un PQ ordinaire, il donne des boutons quand on le lit par le trou du c..

  6. L’ OPO :
    Œil Pour Œil
    Dent pour Dent
    va devenir
    Haine pour Haine
    Sang pour Sang

  7. La Méthode Lrem et d’autres gauchismes :
    Avant , on peut rien faire ………..
    Après on peut plus rien faire !
    ok mais entre les deux ?

  8. D’abord c’est islamiques et non pas aussi réducteur qu’islamiStes.
    Ensuite pourquoi préciser « islamistes » ?
    Vous avez vu d’autres débiles de nos jours ?

  9. Les français tendent le cou à ceux qu’ ils veulent les égorger. Le dessin m a beaucoup fait rire mais combien sont prêts à s élever contre la peste verte .

  10. Marcus Graven, bien dit. J ‘ avoue de ne pas comprendre les Français. ce sont de vrais moutons de panurge. Quant vont ils réagir. Quand il sera trop tard ???

  11. Un musulman qui est fidèle à cette merde de coran est et restera toujours un assassin. Certains n’osent pas tuer mais ça vient puisque la macrouille commandite leurs attentats pour éliminer les français sans se salir les mains. J’ai autant et même plus de haine envers les musulmans qu’ils n’en ont envers les gens normaux, c’est à dire, évolués. Eux, les sous-primates, ont des siècles de retard sur le reste du monde. Ils n’évolueront jamais. Des assassins sans cervelle, c’est la définition de tous les musulmans. Les expulser reviendrait à déplacer une maladie mortelle ailleurs. L’islam doit disparaître de la surface de la terre, c’est la seule solution.

  12. Dsl… je ne suis qu humaine, petite et insignifiante, mais ni veule, ni lâche, ni sotte, et aspirant désespérément à la liberté dans la laïcité .Non, je ne puis excuser le crime gratuit et la barbarie pour cause de « foi » ou de toute autre excuse idéologique. NON! Ils ont et ils auront … ces barbares ignobles, toute ma haine! Et leur motivation aussi ! Ils tiennent sous le joug de la terreur non seulement ceux qu ils exterminent mais aussitôt des populations entières d humains qui aimeraient seulement être des braves gens . Et dont ils entachent gravement la réputation.
    https://www.facebook.com/XxloveofwolvesxX/posts/2080406065575106

  13. Tous ceux qui citent Ph. Muray à bon escient ont ma confiance ! Il a tout dit !
    On a vu ce que signifiait « la Fleur au Fusil » et ses résultats !
    ON efface tout, et ILS recommencent !
    La Haine devrait être un Moteur !! Dans notre Société émasculée, elle devient un Frein !

  14. C’est vrai qu’avec le « Vous n’aurez pas ma haine », on avait fait très fort. Qu’un type dont la femme vient d’être massacrée soit lâche et préfère continuer sa vie comme si de rien n’était, soit, mais qu’il le reconnaisse publiquement, porte sa lâcheté avec fierté en l’étalant dans un livre, et soit invité sur tous les plateaux de tv d’un système trop heureux d’avoir déniché le Soumis idéal, ça fait beaucoup. Heureusement que lorsque l’Europe était sous domination nazie il s’est trouvé des gens ayant assez de haine pour prendre les armes contre leurs oppresseurs. Si l’Eurovision avait existé en 1942 la France aurait peut-être eu la chance d’avoir le premier prix en interprétant « Maréchal, nous voilà! »

    • Oui, mais au même niveau, après l’attentat islamique de Barcelone auquel un imam marocain avait été à l’origine/il en était le cerveau, il y a ce père d’un enfant de 3 ans qui venait d’être tué dans cet attentat, qui a voulu réconforter un imam…
      « Un père qui a perdu son fils de 3 ans lors de l’attentat de Barcelone réconforte un imam » https://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/video-un-pere-qui-a-perdu-son-fils-de-3-ans-lors-de-l-attentat-de-barcelone-reconforte-un-imam_2342597.html
      « Attentats en Espagne : qui est l’imam marocain qui aurait « mangé le cerveau » des jeunes ? » https://www.sudouest.fr/2017/08/20/espagne-qui-est-l-imam-marocain-qui-aurait-mange-le-cerveau-des-jeunes-3708648-6093.php

    • Après, à la différence de cet A. Leiris, auteur de cette célèbre phrase qui exprime une lâcheté incommensurable avec ce « Vous n’aurez pas ma haine », pour le père de cet enfant de 3 ans, on pouvait mettre sur le dos du fait qu’il a réconforté cet imam (ce qui est une aberration totale) sa tristesse énorme qui a pu le rendre manipulable par d’autres, et ne sachant plus ce qu’il faisait. Alors que pour cet A. Leiris, il est évident que son raisonnement, le livre qu’il a écrit suite à cela, et sa phrase lâche qu’il a sorti à la suite de sa femme tuée par des terroristes islamiques, venait d’un problème qu’il avait déjà avant (il était castré depuis longtemps). En disant cela, il n’a fait que cracher sur la mort de sa femme, elle avait si peu d’importances pour lui? Il voulait s’en débarrasser?

    • https://www.gfaye.com/soumission-aux-assassins-djihadistes-le-cas-antoine-leiris/
      Soumission aux djihadistes : le cas Antoine Leiris :
      Les grands lignes de ce qui est noté sur ce cas et cette phrase lâche :
      « Symbole de peur, exemple de reddition »
      « Pardonner aux assassins, ne pas les haïr et refuser la vengeance est non seulement offensant pour la mémoire des victimes mais en dit long sur l’état mental d’une société qui adopte un comportement contre nature. C’est un dévoiement pathologique du principe chrétien du pardon.
      Il faudrait rétablir les choses et dire : ”l’homme qui a peur n’ose pas se mettre en colère et prétend ne pas haïr ”. »
      « Dévirilisation, xénophilie, haine de soi »
      « Collaborateurs et idiots utiles »

      Pour moi, cette phrase résulte d’une « castration » et d’un problème mental.

  15. « on ne peut rien faire » disent ils!
    en réalité ils ne veulent rien faire!
    leur fiche S leur permet de connaitre l’identité de l’assassin plus vite! c’est tout
    leur dogme des droitsdel’homme passe avant notre sécurité!

  16. Aux armes citoyen!
    C est ecrit quelque part et chanté parfois mais les francais ne savent plus où c’ est ! Peut être sur inernet ou vu à la tv??

    • Il etait une epoque où les instituteurs apprenaient la Marseillaise aux élèves. Depuis 68 l’éducation nationale l’a supprimé du programme scolaire sous prétexte que les professeurs n’ont pas le rôle de faire aimer la France. Il est vrai que les classes d’aujourd’hui sont remplies d’élèves dont la nationalité est tout ce qu’on veut, disons mondiale…

  17. « Echangeons nos peaux » : mais je n’ai pas du tout envie d’échanger mon enveloppe charnel contre la leur !
    « Vous ne m’avez rien fait » : ah bon ? Ils n’ont rien fait !
    « Vous n’avez rien eu de moi » : et le sang et la vie enlevée ?
    « C’est ma vie qui va » : ah ouais ?
    « Par-dessus tout, par-delà les autres » : n’importe quoi.
    Vide de sens, tout ça !!!!

  18. La loi mentionne « l »incitation à la haine » , faisant entrer en jeu ce qui est de l’ordre de l’émotion (la haine), par définition incontrôlable et non mesurable, au lieu de parler d’actes concrets. Cela ne doit pas nous conduire à parler de même. Peu importe qu’on ait « la haine » ou pas », on peut souhaiter se débarrasser de ceux qui veulent notre mort et celle de notre civilisation pour des raisons froidement logiques.

  19. La loi mentionnant « l »incitation à la haine » , en faisant entrer en jeu ce qui est de l’ordre de l’émotion (la haine), par définition incontrôlable et non mesurable, au lieu de parler d’actes concrets. Cela ne doit pas nous conduire à parler de même. Peu importe qu’on ait « la haine » ou pas », on peut souhaiter se débarrasser de ceux qui veulent notre mort et celle de notre civilisation pour des raisons froidement logiques.

    • Les coraniques aimaient bien faire baisser le nombre de pouces levés…

  20. c’est pas les muzz les plus criminels, ce sont ceux qui les ont fait venir en masse depuis 40 ans, au point où on ne sait même pas combien ils sont (perso je compte 20 et +) ; on saura les vrais chiffres de leur présence, vous verrez, une fois que les « autorités collaboratrices françaises » se seront assuré qu’elles ont fait le plein et que les musulmans sont devenus majoritaires.

    • Ils ont la mienne. C’est trop facile…. ils nous haissent EUX? Pourquoi pas nous ….. J’espère qu’un membre de ma famille ne sera jamais tué sinon je ne garanti pas ma réaction…..

  21. L’Islam est la plus toxique et néfaste des idéologies qui aient jamais existé sur terre. Elle n’apporte rien de bon aux humains. Elle règne par la terreur et la soumission et non pas par l’humanité et l’intelligence. Elle rend les hommes mauvais, cruels (mais peut-être faut-il l’être déjà au départ pour y adhérer et accepter son effroyable enseignement ou tout au moins être assez limité intellectuellement !). Bien sûr que les terroristes islamistes ont toute ma haine et les « vous n’aurez pas ma haine » ne sont en rien admirables même s’ils croient l’être. Leur indulgence honteuse, lâche, coupable envers des criminels ne fait qu’encourager le mal. En banalisant l’horreur, Ils sont finalement tout aussi nuisibles à la société que les terroristes eux-mêmes.

    • Que disent les soit disant LOIS pour lutter contre les SECTES ? l’islam une SECTE MALEFIQUE. Il suffit de lire le Koran ???

    • Carole, depuis qu’existe l’islam, en 1300 ans, c’est des centaines de millions de morts à son actif, et chaque jour le nombre augmente. L’islam est bien la plus grande catastrophe qu’a inventé l’humanité. Il est encore temps d’en prendre enfin conscience et éradiquer cette fausse religion qui ne pense qu’à tuer ceux qui n’adhérent pas à leurs idées de mort des dits infidèles.

      • Oser parler de Dieu et être adepte du Coran, qui ne parle que de haine et incite au meurtre des autres humains, est contradictoire et ce sont deux choses incompatibles. On ne peut pas avoir deux maîtres : le Créateur et ceux qui tuent les autres. C’est être Satan et vouloir prendre la place de Dieu.

  22. Le jour où nos dirigeants auront assimilé que les musulmans quels qu’ils soient sont un danger pour notre vie, on aura fait un grand bon en avant. La gauche qui a fait des musulmans leur fond de commerce est un danger pour notre démocratie. Il faudrait traduire en justice les gauchistes que notre gouvernement est incapable de maîtriser. Elle est également un danger permanent en encourrageant les islamistes à rester en France et à ne pas interdire les terroristes de daech de rentrer sur notre territoire.

  23. Tous ces terroristes ont un seul point commun, ils sont musulmans. Qu’on ne dise pas que tous les musulmans ne sont pas des terroristes. On voit bien qu’un musulman qui semble une personne tranquille et sans problème apparent devient à un moment donné un tueur. C’est bien là le problème que rencontre les services de renseignement. Il est quasi impossible de savoir quand tel ou tel musulman deviendra celui qui semera la terreur. Le plus modéré deviendra brutalement un fou aux mains ensanglantés de notre sang.
    Il n’y a qu’un seul moyen d’éviter la plupart des attentats qui nous tueront l’un après l’autre. C’est d’interdire le coran et les musulmans sur notre sol. Dans le Monde, certains chef d’État proche du notre l’ont compris bien avant nous : 0 musulman = 0 attentat.

  24. Je suis  » personnellement  » content que les deux propagandistes français pour l’immigration,ont été relayés plus loin…On ne parle que de cela,..Accepter les millions d’arrivants qui continuent à arriver tous les jours,en traversant la méditerranée..Faudrait que  » Monsieur et Madame » accueillent chez eux tous ces gens.D’autre part,le dernier  » terroriste loup solitaire tchétchène » n’est pas un cas isolé..Sur Nice,( chez Estrosi)le quartier très-très populeux de l’Ariane a été le terrain des magouilles de maghrébins de dernière génération ( des beurs qui font leur loi et leurs commerces)..Puis sont arrivés des groupes tchétchènes,qui eux ,ont voulu implanter leurs lois,leurs trafics,..se sont alors créés des rixes ,des luttes de dominations de territoires..Les tchétchènes , autre cancer.

    • Charles Hoursain, Nice est gangrenée par les islamistes. Il n’y a pas que le quartier de l’Arianne, il y a aussi les Moulins, la gare Tiers, Nice Nord et bien d’autres tristement célèbres qui font la une de Nice Matin dans la rubrique des faits divers. Nice n’est plus celle des années d’avant 70. La faune qui circule sur l’Avenue Jean Médecin fait peur, semblable à rue maghrébine. Pour se donner une idee de la Nouvelle France, allez faire un tour à Auchan de la Trinité.

  25. Et pourtant il y a encore de belles âmes qui prônent la beauté du « vivre ensemble » ,l’accueil des pseudo réfugiés,le don, mais qui se barricadent dans de villas protégées entre soi ,loin de la saleté et de la pauvreté dans une île de multi millionnaires :
    Les Kouchner, les Mimi Mathy, les Bedos, les Bruel, les Bohringer, les Higelin (ils sont 180 défenseurs du multiculturalisme à y avoir posé leurs pénates
    http://www.bvoltaire.com/bernard-kouchner-migrants-faire-revivre-nos-villages/

    comment osent ils encore se pavaner sur les plateaux TV avec un tel discours !!!!!!

    • Ces artistes et autres célébrités du show biz font leur beurre avec les médias qui les invitent sur les plateaux télé. Il n’y a aucune sincérité dans leur discourt pro immigration. Quelle genre d’aide ont ils fait pour ceux qu’ils disent défendre, rien, pas un seul sou. Ce sont des commerçants qui ne veulent pas se priver de leur clientelle, rien de plus. Il y a une mode parmis les artistes, c’est dire être de gauche. Le croyez vous vraiment, ce sont tous de faux culs.

      • La répondre à toutes ces raclure c’est l’audimat. Quand on arrêtera de regarder toutes ces diarrhées télévisuelles importées de Hollywood par nos grandes chaînes de trouduculture.
        Plus c’est nul, vulgaire, de mauvais goût, provocateur et surtout de  » goche  » bidochonne mieux c’est.
        Il faut bien descendre quelques étages pour se mettre au niveau de trois générations de lobotomises

    • Ceux qui prônent le vote ensemble ne sont que des autruches. Ils ne veulent ni voir ni entendre l’attitude de ces musulmans. Ils n’ont pas lu non plus le coran et ses appel au crime des incroyants. C’est trop facile d’être un grand pacifiste et de croire tout le monde il est beau, il est gentil. En 1940 La gauche a eu une politique de démilitarisation de la France. On a vu le désastre de ces idées utopiques.

  26. En ce qui me concerne, c’est l’islam qui a toute ma haine ainsi que ceux qui -connaissant le contenu du Coran, ne quittent pas cette idéologie malfaisante alter-ego du nazisme.

  27. Des noms … des adresses…. des photos !
    Ou sont les fait – chiers SSS ? ( Salopards – Sunnites- Schiites ) Dans quel cage d’éscalier d’HLM , dans quel pavillon de banlieu , dans quel centre d’accueil ? Nous demandons à la DGST, au ministère de l’interieur, ….ou sont ils ? Que l’on puisse s’occuper d’eux ….ils seront ensevelit sous une avalanche de  » bonnes intentions  » !

  28. L’islam ne tue pas que le juif, il appelle au meurtre de tous les non-musulmans de quelque bord qu’ils soient, sans distinction, finalement pour les musulmans nous sommes TOUS des JUIFS !

    Frontistes, patriotes, souverainistes, nationalistes, identitaires, recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

    • Max, dans le coran les croisés sont traités au même titre que les juifs. Il y est précisé que tous les incroyants sont à convertir ou à être tués. L’état islamique a appliqué les textes du coran avec une précision intégrale.

  29. « Pour l’Eurovision, le couple français n’allait pas mettre en garde sur l’ennemi qui débarque en force sur nos côtes »
    Ben non, sinon ils auraient du chanter la Marseillaise. lol

    • Encore une fois la France à été nulle a l’Eurovision. Elle n’a convaincu personne avec sa chanson de bisounours. Israel a été le meilleur comme d’habitude.

  30. Ce sont des barbares, tout simplement. Qu’il faudrait tuer avant qu’ils ne tuent, sans état d’âme.

  31. J’ai lu je ne sais plus où: une attaque circulaire au cou, au lieu d’égorgement.

  32. Certains parlent de haine. Moi je pense qu’il s’agit d’un désir légitime et sain de conservation de soi et des autres, de la paix. Sans devenir comme ces étrons égorgeurs, insulteurs et destructeurs il faudrait prendre les mesures qui s’imposent : interdire les imams qui insufflent la haine, détruire les mosquées et les lieux de prière, foutre dehors ces monstres.

    • Vous avez raison et les zozos gauchistes utilisent ce mot ad nauseam !
      Cela fait partie de leur panoplie d ‘agit prop .

    • Je pense que le mieux serait de foutre TOUS les musulmans dehors, sans exception et faire disparaitre toute trace de l’islam dans notre pays. Oui je sais, c’est un rêve utopiste…..mais sait on jamais.

      • les renvoyer d’où ils viennent, car ils viennent de pays bien réels et non pas de Mars. Il y a par ailleurs 57 pays officiellement musulmans dont certains vides et très riches! Non,la place ne manque pas pour les accueillir ailleurs!!!

        • De papier!!!! Et double nationnaux!!!
          Ce gouvernement de m… a exilé des français de souche bien français qui n’avaient aucune autre patrie que la France an 1905. Et il faudrait pleurer sur le sort de la racaille musulmane? qu’ils retournent au bled où ils sont si bien en vacances.

      • @momo bisounours
        Un million de pieds noirs sur une population de 12 millions d’habitants ont été virés d’un pays qui était le leur depuis un siècle et demi et qu’ils avaient construit.
        Momo bisounours, je comprends que mes propos te fassent peur mais bon, si vous vous étiez comportés dans NOTRE pays comme des gens civilisés et non comme des barbares, on en serait pas là.
        Ceci dit momo, la remigration est possible et surtout souhaitable, il suffit de la vouloir et votre comportement de plus en plus degueulasse dans NOTRE pays va bien nous aider. Mais ne t’en fais pas momo, on essayera de procéder dans le calme et sans violence…..si vous nous en laissez le choix évidemment.

  33. L’islam et ceux qui tuent en son nom ont toute ma haine également …Mais comme je ne
    peux pas en produire suffisamment pour faire face à ces horreurs,j’emprunte pour essayer de faire le compte,mais c’est dur .

    • La Corée du Nord n a jamais eu d attentats normal il n y a pas de muzz et de mosquées,la France est le pays d Europe où il y a le plus d attentats normal il y vit plus d 1 million de muzz.

  34. la toute 1ere photo représente tres bien l’etat d’esprit de certains francais/ses qui j’espere finiront par changer d’opinion. » vous n’aurez pas pas haine »….trop marrant.

  35. Je pense que nous n’avons encore rien vue, venant d’apprendre qu’en fait le chiffre serait bien supérieur aux 3 à 4000 bombes humaines fichés S (sur les 26.000 recensés) sur notre territoire,une grande majorité de ces soldats de l’islam n’étant pas répertoriés par nos services. Le terme terroriste est inapproprié qui sous entend une noble cause, ce sont en fait des gens sorties tout droit des portes de l’enfer, pour semer le « chaos » afin d’installer le règne des ténèbres : Le pire est à venir ici : https://actucourses.blogspot.fr/2017/08/algerie-une-veritable-bombe-retardement.html

    • Bof, avec 20 millions de musulmans haineux, agressifs et armés en France, même pas besoin des fichés S. On a une armée de 20 millions dans la place, prêts à nous exterminer le jour où ils en recevront l’ordre. L’état s’assure tout d’abord qu’ils soient bien répartis partout, et les français bien désarmés.

  36. Ils ont aussi essayé de nous faire répéter « même pas peur, on continuera à vivre comme avant ». Force est de constater que dans ces moments horribles , tout le monde a TRÈS peur et ne pense qu’à sauver sa peau . Alors on n’entend plus dans les merdias ce « même pas peur « . Je constate cependant que malheureusement, on ne vit plus comme avant!

    • Exact ! il suffit de voir les entrées de musées où je peux être inspecté par des musulmans m’interdisant l’entrée du fait d’un canif dans mon sac à dos. Non on ne vit pas comme avant. Il y a aussi toute ces barrières aux entrées des écoles. Elle coûte combien cette plaisanterie ?. La braderie de Lille qui a été également supprimée une année qui ne se vit pas de la même façon, etc. La liste pourrait être longue.

  37. Par respect pour notre ennemie, la haîne en récompense….aimer la liberté et haîr l’esclavage et le crîme.
    Il faut faire un choix crucial. Ceux qui choisissent de combattre la haîne par les armes ne doivent pas subir l’opprobre des lâches. Puisque l’indifference est la courtoisie des lâches soyons discourtois avec ceux qui ont besoin de mourir.
    Les assassins nous supplient de les extérminer, alors ne les décevons pas. Il n’y a pas de médiation possible pour excuser l’ISLAM et ses adèptes. Les supplétifs de la maçonneries et des Comités de Salut Publique doivent étre éliminer physiquement. C’est la triste alternative qui s’impose aux patriotes chrétiens. Aprés le répentir , ..le rémentir !

  38. On parle beaucoup du tchéchène qui a tué, mais pas beaucoup de Ronan, la pauvre victime, comme s’il fallait vite l’oublier. Ces gens n’ont pas vraiment d’affect en fait ; tout n’est qu’abstraction chez eux. Leurs chansons sonnent faux, comme leurs bougies et leurs ours en peluche…

    • Même la compassion due aux victimes et à leur famille a disparu. Ces monstres ont atteint leur objectif : faire parler d’eux, donc établir la peur et la soumission. Nos GVTS complices doivent avoir peur pour leur peau car ils se soumettent et veulent nous soumettre. La France a engendré des monstres.

  39. A force de crier ce stupide slogan « vous n’aurez pas ma haine », on finit inévitablement par tomber dans le Syndrome de Stockholm. Et la victoire sera au bout pour les musulmans qui eux n’ont aucun scrupule à afficher leur haine.

    • Full Power
      Qu’est-ce que c’est que cette façon de parler aux gens? Full stupidity, oui.

      • Soli, je me doute qu’il s’agit de la personne que vous citez’ En tout cas, un vrai malade mental.

    • Full racaille, viens me le dire en face, résidus de capote…

    • L’islam est une forme de satanisme, et satan finira par être vaincu. Les musulmans finiront donc par disparaitre. Ils feront beaucoup de dégats avant, c’est vrai, mais ils finiront tout de même aux oubliettes. Il n’est pas trop tard pour qu’ils se convertissent:-)

    • Ah ouais le Regis? On fait le;fort devant son clavier?

      • Yohann ou autre pseudo débiles vous nous les brisez menu avec vos délires aussi stupides qu’au ras des pâquerettes.

  40. Nous sommes de culture chrétienne et la culture chrétienne a le culte du martyr … ! Face à l’Islam qui en profite, il serait temps de revoir les choses comme au temps où des Sainte Geneviève ou Jeanne D’arc les voyaient …

    • Culture Chrétienne ? Vous pensez vraiment que ces collabos-islamophiles se rappellent de leur culture Chrétienne. Les Croisés étaient de Culture Chrétienne, les Chevaliers du temple aussi, mais pas ces gueux qui envoient des baisers à leurs tortionnaires.

      • Fred … ça c’est la culture marxiste qui se veut plus chrétienne que le Christ au nom de la grande maxime : « L’Internationale sera le genre humain ! Peuples du monde ,unissez-vous » ! ! ! On a déjà vu les résultats, mais ils en redemandent …

    • Bof, Charles Martel, Charlemagne, Saint Louis et j’en passe n’avaient pas plus que ça le culte du martyr. C’était des chrétiens, des hommes debout qui savaient qui ils étaient et ce qu’il fallait faire pour le rester.

  41. Et pour l’instant il fait froid en Europe…
    Froid comme ces corps dans leurs linceuls,
    Froid comme ces corps martyrisés au fond des tombeaux,
    Froid comme la déchirure de ces cris de souffrance, de ces appels à l’aide restés sans réponse,
    Froid comme le désespoir d’un père, d’un fils, d’un époux, d’une épouse, d’un enfant, d’une mère,
    Froid comme les tourments d’un coeur brisé,
    Froid comme la rage devant ces crimes,
    Froid comme la colère qui gronde,
    Froid comme le métal,
    Froid comme le canon sur la tempe,
    Froid comme la vengeance.

    • Le froid conserve les bonnes volontés, mais voudront-elles se bouger ? Je suis partant !…

Les commentaires sont fermés.