Les assassins musulmans sont de grands puritains

12227834_957042861035906_7882842815802236335_nL’abominable, l’abject des assassins… Ils ont tué et tueront tous ceux qui avaient le tort d’être là, au mauvais moment, qui avaient le tort de prendre plaisir, à la musique, à un bon repas, au petit bonheur de rire ensemble, à la vie simplement…
L’insupportable, pour ceux qui aiment la mort, qui aiment la donner à ceux qui aiment la vie…
Les assassins et leurs nombreux admirateurs ont « justifié » leurs actes monstrueux : écouter de la musique, vivre à Paris, capitale « de toutes les perversions », être « infidèle », cela serait une offense à leur misérable divinité. Le plaisir des sens de ceux qui ne sont pas dans « le chemin d’Allah » est passible de mort. Tuer des infidèles est prescrit par le noble coran. Sans aucun sentiment de culpabilité, puisque Dieu le veut. « Ce n’est pas vous qui tuez, c’est Dieu.. », dit ce noble coran en toutes lettres, non « interprétables » autrement.
Le doigt de Dieu appuie sur la gâchette.
Les assassins sont des puritains. Ils nous donnent leur leçon de morale. Ils exècrent ceux qui ne suivent pas le « chemin droit », les « pervers », les « hypocrites », les « mauvais musulmans », les « infidèles », ceux qui boivent de l’alcool et se délectent du cochon, tous collectivement mauvais… La mort pour ces souillures…
C’est leur défense du Bien contre le Mal, les certitudes de leur morale de simplets, qui motivent leurs épouvantables crimes froids. Ils ont raison. Ils sont le Bien. Ceux qui ne sont pas comme eux sont le Mal. Absolu, sans concession, sans compromis, en toute pureté.
Ils tuent par moralité, par justice, pour leurs valeurs sacrées.
Et ils parviennent, ces misérables pauvres types criminels, à changer leur indigente image en peau de héros tout-puissant, de martyr empreint de noblesse, admiré par des foules abruties de haine collective contre tous ceux qui ne leur ressemblent pas.
Le sommet de la paranoïa tranquille, sûre d’elle-même, jusque dans ses actes les plus ignobles.
La mort du martyr qui tue, sa propre mort désirée pour enfin accéder à ce minable paradis musulman… lieu magique où tout ce qui était interdit sur terre devient bonheur céleste éternel : l’alcool à profusion qui n’enivre pas, la pédophilie (encore que), l’homosexualité, les habits d’or, les vierges objets sexuels interminables.… L’infantilisme du pauvre d’esprit.
Civilisation obscure, stérile, pathologique et mortifère, l’islam croit, comme au 7ème siècle, que tous les savoirs se concentrent dans leur noble coran (la « science »), alors que c’est bien l’attachement psychotique à ce livre qui est la cause essentielle des malheurs des croyants.
Et que l’on ne me joue pas ce disque rayé « ce n’est pas ça l’islam »…
Parce que je répondrais par une évidence : tous les Allemands n’étaient pas nazis, certes, mais en quoi cela a-t-il évité ou limité les millions de morts de la 2e guerre mondiale ?
Guy SAUVAGE

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Avez-vous remarqué leur regard ? Ce que j’y lis ? Le Mal, le vide, la haine, la mort, le sadisme, la cruauté… ils n’ont plus d’Âme…
    Ce ne sont plus des Êtres Humains, ils n’ont plus rien d’Humain.
    Ce ne sont pas des musulmans, ce sont des terroristes nous clame-t-on !
    Quelle hypocrisie, quel lâcheté de ne pas oser affronter la réalité en face !
    Ce n’est pas faute d’avoir été prévenus… alors il faudra bien assumer les erreurs commises le moment venu, mais il sera déjà trop tard. Car le piège va se refermer et nous sommes déjà en grave danger.

  2. Juste pour info : les adeptes de la religion d’amour de Quimper ont attendu lundi pour « dénoncer  » les attentats. Le temps de la réflexion de leurs « savants » sans doute.

  3. Ils me font marrer ces musulmans quand t il parlent de leur prophète Mohamed j ai vu quand t il parle de ce personnage ils disent d arrêter de le salir mais leur prophète était un guerrier sanguinaire violeur il a tué des chréstiens , des juifs par centaines ,pas d amalgame voyons …..le vivre ensemble je regrette non pas avec cette religion de malades…..

  4. Tu as bien raison Lara (11h11).
    « Ils » s’espionnent, se jugent et se font peur les uns les autres.
    À tel point que pendant le ramdame, lorsqu’une musulmane se permet de manger, elle est obligée de signaler à tout le monde qu’elle a le droit car elle a ses règles !

  5. Il paraît que la lecture du coran rend intelligent.
    SGDG (sans garantie du gouvernement, bien sûr).
    Mais avec des gueules comme ça, pas étonnant qu’ils soient pressés de rejoindre leurs 72 vierges, car sur terre ils ne doivent pas beaucoup « pecho ».

  6. Je n’avais encore lu votre excellent article, m. Sauvage, j’avais été obnubilée par ces visages dégageant tant d’amour et de lumière !!! Ils rejettent les plaisirs de sens ? Ah bon ? Que font-ils d’autres, ces dégénérés quand ils ont d’une main, leur sexe prêt à « labourer » les femmes et les petites filles et de l’autre, leur kalach ? Et leur bordel céleste ? Les vierges éternelles dont le sexe doit ressembler au tunnel du Mont Blanc ? Ils veulent nous imposer leur saloperie arriérée ? C’est dingue ! Vous avez raison: ce sont des pauvres d’esprit infantilisés par leur coran de merde! Tant qu’ils garderont cette chose, ils ne s’en sortiront pas! Tant pis!Quand on est con, c’est pour la vie!

  7. En tout cas, y’ a pas à dire . A voir leurs sales gueules pleines d’amour pour allah oulallah et mahomerde, ils rayonnent d’une lumière jamais vue nulle part, ils sont épanouis, vraiment ! Personnellement, excepté le christianisme, je prèfère le bouddhisme .

  8. S’il existe des « Musulmans modérés », ce que je crois, c’est bien que la nature de l’Islam est extrémiste et ça explique qu’elle engendre aussi facilement des tarés. On le voit tous les jours à différents degrés dans nos rues et dans les faits divers.

  9. L’Islam répète sans arrêt qu’il incarne amour, paix et tolérance quand Catholicisme, Judaïsme et Athéisme le prouvent chaque jour.

  10. Il faudrait interdire ce genre de gueules sur toute la planète … ça me donne la gerbe et c’est inadmissible.

  11. Vous avez là une panoplie de ce qu’ils sont réellement soit:
    un Mangabey, un mandrill, un gibbon, un chimpanzé, un rhinopithèque, un bonobo, un douroucouli et un aye-aye… Peut-être me suis-je trompé sur un ou deux…
    Au fait, concernant celle qui s’est faite sauter ce matin, aura-t-elle droit à 72 puceaux, personnellement je ne l’ai pas lu dans le coran… Y aurait-il des exceptions? parce que la pôvre, si elle se trouve seule au paradis pendant toutes ces années, ce ne serait vraiment pas sympa de la part d’Allah, surtout après s’être sacrifiée pour lui… Inch’Allah!

  12. Des ordures mais qui,subrepticement,sont aussi vicieux que les autres. Ayant travaillé chez un courtier en abonnements,l’Arabie Saoudite était quand même le pays qui pointait en tête pour les abonnements à Playboy,magazines envoyés sans la nature du contenu ou l’expéditeur. Et sur internet les pays arabes se défendent très bien pour la fréquentation des sites porno. Alors puritains non,hypocrites oui.

  13. L’islam a bien de difficultés de justifier son existance moralement – a voir ces sales geules, il a definitivement un impossibilité de se justifier aesthetiquement.

    • faites gaffe, le délit de faciès est l’ennemi terriblement combattu par Taubira, qui n’aime pas que l’on stigmatise ces chances pour l’Europe, et en ce moment pour notre patrie, élue la cible préférée de Daech.
      Sûrement parce que le nombre de chances, issues de la diversité plurielle y est la plus riche et inventive et a aussi ses pygmalions , dans une certaine presse et classe politique.
      Cette dernière a eu l’immense privilège d’être leur cible favorite et mortifère…

    • Mi hommes, mi bêtes !
      Ne pouvant espérer ici bas de relations sexuelles qu’avec des poufiasses ou des counasses (hors tournantes bien entendu), ces barboudos s’empressent de rejoindre leurs hypothétiques 72 vierges.

  14. Quelles tronches d’enfer.
    Je comprends leur envie de quitter cette vie que la nature n’a pas épargné. Tant physique qu’intellectuel.
    A exterminer d’urgence !

  15. Ah ben regardez moi ça ! de belles têtes de vainqueur ! Psychopathes, décérébrés… Et j’en passe… 1 neurone à eux 8 … Facile d’endoctriner des buses pareilles… C’est pas la réflexion qui doit les étouffer…

    • c’est en pensant à eux que Taubira et Cazeneuve rêvaient de faire en sorte que cela cesse en mettant le numéro de matricule sur les policiers faisant les contrôles, et en les obligeant à leur faire dresser un justificatif pour qu’ils en soient exclus à l’avenir….

  16. La peine de mort pour les assassins nazislamistes et leurs supporters ! Vive la veuve !

  17. 8 photos de tarés congénitaux = 8 poteaux = 8 balles = 8 volontaires pour le peloton, je m’inscris de suite !!!

  18. Regardez moi ces têtes de vainqueur !! Tous des psychopathes de première catégorie… Pas la peine de discuter avec ces dégénérés : Il faut tirer à vue… Mais les faire attendre avant et les barbouiller de sang de cochon… Voire les obliger à le boire… Purement jouissif !

  19. Tous les Allemands n’étaient pas nazis parce que le nazisme n’est pas l’Allemagne, le nazisme est l’idéologie d’un groupe.
    Tous les musulmans sont des djihadistes potentiels parce que islamisme c’est l’Islam.
    http://ripostelaique.com/Reformer-l-islam-Autopsie-d-une.html
    http://ripostelaique.com/quand-verra-t-on-a-la-tele-hamid-zanaz-auteur-de-islamisme-quand-loccident-creuse-sa-tombe.html
    http://ripostelaique.com/Islam-islamisme-dialogue-entre.html

    • Et parce que les djihadistes prônent une application stricte du Coran. Ceci passe par la mise en place de la charia. Les musulmans qui pourraient ne pas être d’accord (= les musulmans dits « modérés ») ne sont donc pas des « bons » musulmans au regard du Coran. Ils sont considérés comme des infidèles, des athées, et pire que tout des apostats.
      Ceci explique pourquoi les dits « musulmans dits modérés » se gardent bien, à quelques exceptions près, de manifester leur désaccord avec ce qui se passe et de condamner sans appel les attentats et diverses exactions commis par LEURS coreligionnaires. Parce qu’ils ont une trouille bleue de passer pour de mauvais musulmans aux yeux de leur entourage familial, de leurs voisins, à la mosquée, etc… Et puis, si le fameux livre dit que ça doit être comme ça, ç’est que ça doit être vrai, non ? Le respect du Livre passe avant tout le reste. Sinon comment comprendre autrement que tous se soutiennent sans faillir : « On n’avait rien vu » (même quand ils vivent sous le même toit), « on ne savait pas, on a juste prêté l’appartement », « On n’avait pas vu qu’il avait changé », « On est une famille normale comme tout le monde » (même quand à l’œil nu, on voit les voilées et les djellabas), « Il était gentil », et j’en passe…

  20. Magnifique description de la psychologie du musulman, terroriste islamiste !
    Mais … en étant un peu observateur,on peut découvrir les mêmes caractéristiques de cette mentalité dans les propos des plus « modérés » quand ils préfèrent les paroles aux armes !
    C’est pourquoi je n’ai jamais pu être séduit !

  21. Je ne sais pas si ce sont de grands puritains, mais bon sang qu’ils sont moches ! Quelles têtes de guignols hargneux, abrutis, dégénérés. La consanguinité, peut-être. Avec des binettes pareilles on comprend qu’ils soient impatients de courir vers leur mort, et si seulement il n’y avait qu’eux pour mordre la poussière, on ne s’en plaindrait pas.

      • S’ils ne sont pas responsables des tronches qu’ils ont, ils sont responsables de celles qu’ils font . Et on voit bien qu’ils respirent la joie de vivre à pleines dents;;;;

    • C’est pour mieux ressembler à leur prophète mohamerde, le tueur, violeur, pédophile et analphabète !

    • Rien qu’à voir leurs tronches, on comprend mieux pourquoi ils voulaient se suicider et rejoindre leur paradis aux 72 vierges (aux yeux bandés). Quant à moi, je les verrais bien dans le musée des horreurs.

    • Et des comme ça il nous en arrive tous les jours par centaines, par milliers, nos chers gouvernants se chargent de les répartir comme on répartit les raisins dans un pudding. Aux armes citoyens !!

Les commentaires sont fermés.