Les assassins musulmans : terroristes en Orient mais "déséquilibrés" en France

Afficher l'image d'origine
Dés qu’un musulman commet un crime, les médias aux ordres le font passer pour un déséquilibré et ce, sans aucun examen psycho-médical pour le diagnostiquer. Ils ne sont pas experts agréés prés de la Cour d’Appel et pourtant ils se comportent comme tels. C’est comme s’ils cherchaient à occulter la responsabilité de l’islam dans les troubles psychotiques des siens.
Ils n’ont jamais le courage ni l’honnêteté intellectuelle de mettre en exergue les liens de causalité entre l’islam et la violence incontrôlée de certains musulmans.

Toutes les religions ont leurs intégristes mais ce n’est pas pour autant qu’ils perdent la raison pour devenir un danger public pour les leurs et la société. Jusqu’à preuve du contraire on n’a jamais vu un chrétien, un hindou ou un juif faire irruption dans son lieu de culte pour assassiner ou tenter de le faire ses coreligionnaires.
La première question qui devrait venir à l’esprit des canetons boiteux serait tout naturellement pourquoi les mosquées sont-elles devenues au cours de ces trente dernières années de véritables chaudrons et qu’il ne passe pratiquement plus un vendredi sans qu’elles ne se transforment en brasier pour les « fidèles » musulmans ?
Ils s’y rendent vivants et en sortent les pieds devant. Pas plus tard que la journée d’hier, plusieurs attaques terroristes ont émaillé la grande prière du vendredi partout dans le monde. Téhéran, Djeddah et Paris. Sauf en ce qui concerne Paris, les canetons boiteux tricolores ont plaidé la piste d’un fou furieux déboulant dans une mosquée parisienne pour aiguiser son couteau sur ses coreligionnaires.
Au-delà de la personnalité de l’auteur, c’est le lieu lui-même qui devrait les interpeller. Connu pour être un repaire de la peste salafiste française. La mosquée Omar de la rue Jean Pierre Timbaud dans le XI e arrondissement parisien n’est pas un cercle des collectionneurs philatélistes, il s’agit d’un foyer  important de l’islam de France, avec 1200 places et du radicalisme musulman décrit par les enquêteurs français comme « une plaque tournante du salafisme radical » (http://www.20minutes.fr/societe/1409017-20140623-paris-mosquee-rue-p-timbaud-ur-filiere-envoi-djihadistes)
C’est moins le moins le profil « psychiatrique » non-avéré de l’auteur de l’attentat raté qui pose question que la cible elle-même, connu dans le passé (?) pour les prêches haineux, racistes et antisémites d’un de ses imams( http://atheisme.org/timbaud.html).
Il n’en demeure pas moins que l’on ne peut balayer d’un seul coup de plume le mobile terroriste qui aurait motivé son acte. Ils ne peuvent pas être terroristes ailleurs et  fous à lier et loups solitaires en France.
C’est la énième attaque terroriste qui vient de frapper la France au cours de ces dix derniers mois. L’hypothèse de la piste terroriste n’a rien d’utopique y compris celle d’un règlement de comptes entre radicaux musulmans ne doit pas être écartée.
On ne trompe pas les Français avec la grosse couleuvre du déséquilibré musulman, on doit leur dire la vérité sur les liens intrinsèques entre l’islam et le terrorisme.
La France est gagnée chaque jour par la psychose de la terreur islamique. Plutôt que de l’endiguer on l’occulte jusqu’au jour où les Français seront totalement inhibés, il sera alors trop tard pour sonner la charge contre l’islam.
Salem Benammar 
image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Sur cette photo, pour montrer l’apport de l’islam à l’humanité, il suffit d’enlever tout ce que l’islam, en 1400 années de règne a été incapable de créer… Je crois que même ici les tissus de qualité viennent de Chine… Les pauvres, ils seraient à poil sur un tas de sable, cherchant une grotte pour s’abriter la nuit avec leurs chèvres. Il y a des idéologies arriérées à qui il ne faut surtout pas chercher à apporter le progrès… Passons sur les Omeyyades qui n’ont rien de spécifiquement islamique scientifiquement.

  2. L’empathie de nos élites intellectuelles de gauche pour l’arriération idéologique m’a toujours fasciné. En fait, cela vient de la sociologie et de l’anthropologie. De la sympathie pour son sujet, pour les gens individuellement qui peuvent être admirables, elles tombent immédiatement et irrémédiablement dans le syndrome de Stockholm. Elles en oublient la raison issue des Lumières. Combien avons-nous vu en France de diplomates tourner à l’islam, au départ pour se fondre dans le peuple, puis après, résolument pour partager leurs sentiments anti-occidentaux et rejoindre la 5ème colonne. Pourtant, elles avaient lu Lettres Persanes…

  3. Aucun imam ne parlera jamais dans ses prêches du sort affligé aux chrétiens en Syrie .Eux qui prônent la tolérance de l’Islam!!!

  4. Les experts et les juges ont une propension de plus en plus forte à ne pas juger les assassins au motif qu’ils sont atteints de pathologies osychiatriques qui ont altéré tant leur jugement que leur comportement.
    Cela donne l’impunite aux assassins anti Français terroristes avérés ou potentiels.
    Merci pour les victimes et leur familles.

  5. « Jusqu’à preuve du contraire on n’a jamais vu un chrétien, un hindou ou un juif faire irruption dans son lieu de culte pour assassiner ou tenter de le faire ses coreligionnaires. »
    Hindou je ne suis pas -sûre-, ils partagent beaucoup avec les musulmans notamment sur la manière de traiter les femmes..
    assassin musulman/déséquilibré c’est une redondance tout comme islam radical ou islamisme radical. l’islam rend schizophrène et l’islam est radical.
    « allah akbar »
    (= allah est le plus grand des dieux, il les éclipse tous par sa grandeur et magnificence, beauté, intelligence, blablabla : 99 noms et attributs des mots les plus sympas aux maux les pires etc..)
    un cri pour se donner du courage comme libé/désintox espère vous le faire croire.
    (http://www.liberation.fr/desintox/2015/10/10/non-allahou-akbar-n-est-pas-un-cri-de-guerre_1400802)
    alllah akbar est un cri de guerre ! qu’ils le disent fort ou à voix basse dans l’intimité c’est un cri de guerre destiné sur divers niveaux, à laver les cerveaux, soumettre et agrandir le territoire vital de l’islam, de la même veine que Heil Machin.
    la preuve, une de plus.
    Lui aussi criait pour se donner du courage, le courage d’assassiner .??.
    « Il a crié allah akbar pour se donner du courage, ce n’est pas un acte terroriste » selon la procureure de Dijon ..
    Si si madame vous mentez c’est un acte terroriste !
    Attaques à la voiture bélier durant Noël 2014 : Europol confirme que juges et médias ont menti..
    http://www.fdesouche.com/658979-attaques-terroristes-la-voiture-belier-durant-noel-2014-europol-confirme-que-juges-et-medias-ont-menti

    • Bravo pour votre lucidité, bravo pour votre juste intervention.
      Dommage que vous n’avez que peu d’émule, peu de gens sont effet capables de comprendre cela spontanément…
      Est-il alors bien utile de s’évertuer à leur expliquer ?
      Cordialement, avec toute ma sympathie et mon soutien !

  6. « On ne trompe pas les Français avec la grosse couleuvre du déséquilibré musulman, on doit leur dire la vérité sur les liens intrinsèques entre l’islam et le terrorisme »….encore merci , Salem, pour votre perspicacité.
    …..oui mais, les politicards( cette entreprise de destruction massive) nous disent que c’est une chance pour la France.. …On ne nous épargnera rien, les mascarades ,les mensonges, la rhétorique, la manipulation …..un exemple….
    « [Pour sauver les retraites] ……. conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, … par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. »J. Attali, 2007
    il y a même des « uluberlus » qui déclarent : « Il faut suspendre la loi 1905 pour les musulmans » afin de leur permettre une meilleure intégration…..!!! .Alors que tout le monde sait que l’Egypte, la Tunisie,le Maroc, la Lybie, la Turquie,le Koweit,l’Arabie saoudite… partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes
    J. Attali et ses copains politicards(« les marionnettes qui nous gouvernent « selon Attali!!) tentent d’inverser les responsabilités d’une mauvaise intégration des musulmans sur le dos des français et des européens……. Les beaux mensonges des défenseurs des « gentils musulmans incompris, innocentes victimes d’islamophobie… » ne sont plus crédibles…..tout le monde (enfin presque) à compris cette immense escroquerie
    pour autant
    il ne faut pas oublier que ces pleutres de politicards sont à la solde de l’oligarchie mondialiste et que l’arme islamiste, est un instrument géostratégique américain.(le grand échiquier …l’équivalent de Mein Kampf)….. c’est la doctrine Brzezinski qui s’inspire de l’islamologue britannique Bernard Lewis .
    Le professeur Irnerio Seminatore résume clairement la vision états-unienne dans sa « lettre ouverte aux parlementaires européens1 ». En effet, il explique que Brzezinski « a lié et opposé le rôle de la suprématie à celui du désordre, et l’exercice du leadership à celui de forces perturbatrices diverses ». De plus, « il n’a pas hésité à rappeler que la politique américaine devait être guidée par un dessein géostratégique et que la priorité des Etats-Unis ‘est de gérer l’émergence de nouvelles puissances mondiales, de façon à ce qu’elles ne mettent pas en péril la suprématie américaine’ »……..Jimmy Carter accuse Obama d’être un assassin(30/06/2012)……il aurait pu y ajouter tous (plus ou moins )les dirigeants européens… et les autres dirigeants US ….
    c’est ce qu’affirme Gustave Le Bon……… »qui fournit les analyses psychologique suivantes :
    – D’après tous les enseignements de l’histoire des révolutions, l’extrémisme en politique a comme terminaison nécessaire soit la destruction de la civilisation, soit l’anarchie et la dictature. »……
    et pourtant…..
    ..il y a une sourate qui dit:
    ……. »Si Allah s’en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant »…
    m.rde…. Allah ne doit pas beaucoup connaître les politicards français….à moins d’être sourd ?

    • La tolérance des musulmans m’a toujours fait sourire . Le jour où un musulman sortira de la mosquée un vendredi après midi, souhaitera « bon Chabat » à son ami juif et qu’il ira déjeuner avec son épouse voilée chez leur couple d’amis chrétiens qui aura préparé une choucroute mais qui spécialement pour eux 2 aura préparer un navarin d’agneau avec de la viande halal, là tout irait bien.
      Mais les musulmans traitent tout ceux qui ne sont pas des leurs de « racistes  » alors que ce sont eux les pires et également les plus étroits d’esprit .

  7. Historiquement et de tous temps le Djihad est parti des mosquées !
    Les Almohades ont envahi l’Espagne et mis fin à « l’Âge d’Or », en partant d’une mosquée, (Tinmel) enfouie dans une profonde vallée du Haut Atlas marocain …
    En France , en 2015 , il y a 2500 Djihad potentiels … alors qu’il suffit d’une seule !
    Il reste les règlements de comptes … mais c’est encore une autre histoire !

  8. Ca voudrais dire alors qu’un musulman quelqu’il soit est un déséquilibré dégénéré ? donc il y en aurait +/- 6 millions en France ? vas y avoir du boulot
    pour régler le problème, et abolir le droit d’asile (de fou) !!!

    • Pour croire, après l’avoir lu, bien entendu, toutes les sornettes, les mensonges, les manipulations du coran, il faut effectivement être d’une inintelligence abyssale.
      MAIS, beaucoup d’imbéciles – oui, d’imbéciles – se disent musulman alors qu’ils n’ont JAMAIS lu le coran.
      Alors, effectivement, les musulmans forment une communauté d’imbéciles et d’inintelligents.

  9. Faut commencer par virer la tête pourrie e nos gouvernance et de l’union collaboration européenne, aprèson pourra faire ce qu’on est en droit de faire, llibéré la France et l’Europe de ces pires ennemis

  10. Moi je crois plutôt que les Français vont laisser exploser leur colère et que Ca ne va pas tarder .Il y a deux cibles : ceux qui laissent s’installer ce climat délétère volontairement pour que l’islam occupe le terrain ,( pendant ce temps là on ne parle pas des problèmes de fond ) , et les autorités musulmanes qui laissent faire …

Les commentaires sont fermés.