Les assassins obéissent au Coran, de Christine Tasin : le livre qui tombe à pic !

Assassinsobeissentcoran

« Les musulmans sont normalement de braves gens comme n’importe qui. Puis quand ils lisent le Coran, ils deviennent des machines à tuer » (Mona Walter, Somalienne apostate de l’islam)

Ce petit vademecum, rédigé par Christine Tasin et René d’Armor, se compose de trois chapitres regroupant moult citations tirées de textes islamiques et d’auteurs rompus au sujet de l’islam (terme arabe signifiant littéralement « soumission »). Grâce à ce précieux recueil facile à transporter et à défourailler en cas d’attaque par l’aile gauche, tout un chacun pourra argumenter et expliquer, preuves à l’appui, comment l’islam contient en lui les germes du terrorisme que nous subissons.

René d’Armor y évoque tour à tour l’absence d’égalité entre musulmans et mécréants, mais aussi entre hommes et femmes puisque « les hommes ont autorité sur les femmes » (sourate 4 : 34). Il aborde également la pédophilie admise et pratiquée par « le beau modèle » Mahomet lui-même, l’art du mensonge (taqqyia), la polygamie trop largement tolérée en France, pays se glorifiant pourtant de la parité au nom du droit des femmes !

Il faut d’ailleurs considérer, comme il le rappelle dans ces pages, que les musulmans semblent bien peu rancuniers envers leur prophète, lequel s’était fait jeter de la Mecque durant le Hajj en raison de la guerre qu’il avait déclaré à cette ville aujourd’hui sainte. Il faut dire que le personnage y était particulièrement mal vu, comme le racontait si brillamment René Marchand dans son livre Mahomet contre-enquête. Cette éviction a eu pour effet de rendre un tantinet sanguinaire le bonhomme. La suite, on la connaît : les razzias, les viols, les assassinats, les égorgements et décapitations, les attentats… La liste est longue, et l’héritage perdure.

René Marchand, justement, préface l’ouvrage avec l’allant qu’on lui connaît. D’emblée, il tonne : « Immédiatement, il faut dire, proclamer, répandre partout cette vérité: l’islam n’est pas une religion ». L’islam se situe en dehors du champ de la loi de 1905, dans la mesure où ce dogme refuse la liberté de conscience précisément garantie par cette loi. CQFD. Considérer l’islam comme une « religion » nous envoie directement, chez nous même, dans l’enfer du totalitarisme et de la guerre. Une évidence que reprend René d’Armor à son compte : l’islam n’est pas juste une religion, « c’est une civilisation complète avec un système politique, une religion et un code légal détaillés, appelée la charia ».

Une fois ce diagnostic posé, il faut prescrire le traitement : déclarer l’islam hors la loi, puisque tel est le cas, puis l’interdire ensuite, sans autre forme de procès.

A la question posée par Christine, « pourquoi les musulmans nous agressent-ils depuis 1 400 ans ? », la réponse, comme en atteste cette superbe vidéo de Bill Warner ci-dessous, s’étale sans complexe dans les sourates du coran, livre dont on se demande comment il peut encore être autorisé à la vente, tant l’apologie du meurtre de masse y est présente.

Le coran, pseudo promoteur d’amour, de paix et de tolérance, « contient au moins 109 versets qui appellent les musulmans à la guerre contre les mécréants ».

C’est pourquoi depuis la mort de Mahomet, ses héritiers n’ont de cesse de perpétuer son œuvre assassine et conquérante, puisque telle est la finalité de l’islam : que tous les êtres humains, jusqu’au dernier, deviennent musulmans. Pour cela il faut conquérir, de gré ou de force. Ce n’est pas un hasard si nombre de mosquées en France s’appellent « el-fath » (la conquête). Le message est clair.

Les musulmans ont donc pour obligation d’imposer leurs pratiques rituelles à l’ensemble de la population du pays où ils ont migré. On comprend mieux les prières de rues, les niqabs, les kamis, les agressions sur des personnes en train de manger ou de boire durant le ramadan, etc.

Ceux qui égorgent, poignardent, violent ou font exploser des trains sont d’authentiques musulmans, contrairement à ce que leur communauté, et notamment le CFCM, tente de nous faire croire. La preuve d’ailleurs qu’ils sont de vrais musulmans, c’est qu’ils se font enterrer selon les rites islamiques !

Tel un volcan, l’islam a la capacité de se mettre en dormance, tant que la région à conquérir n’a pas encore atteint un quota de fidèles suffisamment favorable. D’où la nécessité de procréer beaucoup et rapidement, afin de réveiller l’« idéologie d’agression », comme l’avouait Dalil Boubakeur lui-même.

Envahie en 734, tout le rivage méditerranéen a été dévasté par les exactions des Arabo-musulmans, qui pillaient, violaient, esclavagisaient massacraient…

Récemment des sépultures de musulmans tournés vers la Mecque ont été découvertes, pour le plus grand bonheur de médias ravis d’écrire que c’était la preuve que l’islam avait fait partie de notre histoire, suggérant que nous-mêmes, peut-être…

Sauf que ces Sarrasins n’étaient pas venus sur nos côtes pour nos paysages et nos beaux yeux, ils venaient en ennemis pour capturer les habitants, les chrétiens, et pour les revendre sur les marchés d’Alger ou de Tanger. Ils venaient piller et conquérir les terres de nos ancêtres. Notre terre.

Sans l’intervention d’hommes, des vrais, des vaillants, tels que Charles Martel par exemple, le djihad aurait vu la victoire des soldats d’Allah. Voilà qui donne aujourd’hui matière à réflexion.

La fin de l’ouvrage tente d’apporter quelques clés qui permettraient de se prémunir de cette idéologie mortifère. Ces solutions sont avant tout politiques, nous explique Christine. La plus logique d’entre elles consisterait déjà à cesser d’entretenir un système LR-PS qui vise depuis des années à favoriser l’implantation du poison islamique, puis à refuser tout accommodement déraisonnable, à réclamer la fermeture des mosquées, et en toute logique à fermer nos frontières comme nous fermons chaque jour la porte de notre maison à ceux qui voudraient y entrer pour s’installer en se servant de nos affaires personnelles.

Caroline Alamachère

Pour commander  Les assassins obéissent au Coran, livraison à partir du 29 août

12 euros pièce, 2 pour 20 euros, 3 pour 27 euros, frais de ports compris.

Pré-commande avant le 28 août : Promotion, 10 euros livraison comprise au lieu de 12 euros pour 1 exemplaire, 18 pour 2, 24 pour 3 exemplaires. Frais de port compris.

A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur le site de RR, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.

Pour recevoir en sus Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, ajouter 5 euros et le signaler lors de votre commande.

 

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. « vos propos d’un autre siècle ( celui de l’âge de pierre )  »
    Non,ce sont les muzzs comme vous qui vivent au moyen age.
    Vous muzzs , avez dépassé toutes les limites…
    Vous êtes mal tombés car je ne fais pas partie de ces idiots à qui on demande d’accepter l’inacceptable, de s’adapter à l’inadaptable, à qui on dit que le coran est innocent…
    En guerre, à chacun de trouver ses moyens de la gagner.
    Si on me laisse traiter les terroristes muzzs, en 6 mois, le terrorisme baissera d’au moins 80%.
    Il faut exécuter ces terroristes de balles trempées dans du sang de porc et ensuite livrer leur corps aux porcs…Montrer ces images à la TV: et dire que tel sera désormais leur sort: les terroristes abandonneront le terrorisme et l’espoir du « paradis »…

  2. Abdelwaeb,
    Il n’y a pas de débat ni de cohabitation possible avec l’islam: les muzs assassinent pour le plaisir d’allah, de mahomet (un agent de satan).
    Ils doivent être mis hors de France pour inaptitude à l’intégration tout simplement.
    Le crime des autorités vendues c’est d’avoir d’affirmé qu’une telle saloperie venue dans les bagages de l’immigration, fait partie de la culture française…
    Un seul service doit vous être rendu: vous rémigrer vers les pays muzs où vous n’aurez pas de problème d’intégration… Tout ce qui est islamique en France est preuve de non intégration dans une société autre. Sans parler de terrorisme islamique
    allah veut abattre les « infidèles » qui ont apporté à l’humanité presque tous les progrès. Posez-vous des questions: imaginez une créature monstrueuse(islam) qui veut phagocyter, détruire tout ce qui est autour de lui…
    Malheureusement, le lavage de cerceau ne vous aidera pas…

    • Sango Loba
      Je m’étonne qu’il puisse y avoir encore des gens qui pensent comme vous et qui ne font que rouspéter en plus pour quelqu’un qui se passe pour être le tenant inconditionnel de la laïcité republicaine et qui revendique le départ des citoyens comme lui à part entière et non entièrement à part comme le laisse présager vos propos d’un autre siècle ( celui de l’age de pierre ) en plus de vos connaissances éronnées de la culture ( qui restent relatives ) ne peuvent qu’être symptomatiques d’un grand lavage de cerveau qui a été de beaucoup dans vos propos aussi odieux,aussi haineux …..

  3. Il est dit dans le Coran : » Dis: apportez votre preuve ,si vous êtes véridiques » Sourate:Tanweer,verset 64.
    Comment peut-on défendre la laïcité et les principes de tolérance mutuelle en tissant des mensonges,à partir des préjugés qu’on a pas ( j’en reste plus que persuadé ) pris la peine de vérifier en se rendant à la source,en qualifiant le prophète de « chevrier pédophile  » ? Est-ce-que le métier de berger est aussi dédaigneux ? Est ce que le marriage du prophète Mohamed,dûment légal,avec Aicha qui devait avoir à l’époque 18ans constitute quelconque frasque ? Pourquoi n’a t-on pas parlé de son marriage avec Khadijah,sa première femme qui avait 20 ans de plus que lui ? ( un trés bon example de gérontophilie dont RL doit s’en servir pour sa croisade contre l’Islam !!! )
    Trop de racisme, beaucoup de ręactions précipitées ne peut que nuire au vivre ensemble ….je reste partisan d’un débat de fond sur tout ce qui peut nous unir ensemble.

  4. Encore un livre de RL que je ne pourrai pas lire ou avec les pires difficultés! De grâce, RL, PENSEZ AUX PERSONNES QUI ONT UNE TRÈS MAUVAISE VUE!!! Pour certaines personnes, dont je suis, votre refus de publier vos livres AUSSI en ebooks interdit purement et simplement la lecture de ces livres! Parce qu’on ne peut pas agrandir les caractères des livres au format papier! Même avec des lunettes il m’est impossible de lire les livres papier! Et je suis loin d’être le seul! Je suis furieux contre RL qui pour la quasi-totalité des cas empêche toute lecture de ces livres puisqu’au format exclusivement papier! Ca s’assimile quasiment à un boycott à l’envers puisque c’est VOUS-mêmes qui nous empêchez de lire ces livres avec votre manie de croire que tout le monde a une bonne vue! VOTRE SALE MANIE DE NE PUBLIER QU’AU FORMAT PAPIER AU XXI° SIÈCLE EXCLUT D’OFFICE CERTAINS LECTEURS QUI SONT POURTANT ACQUIS A VOTRE CAUSE!

    Merci au modérateur de transmettre en cas de refus de publier ce message!

    • pffff c’est pas sympa ! et d’ailleurs vous voyez assez bien pour écrire un message pour vous plaindre.
      Prenez une loupe, demandez à votre femme de ménage (pardon, agent d’entretien) de vous le lire contre un pourboire ou à votre petite-fille en échange d’une part supplémentaire de gâteau au 4 heures, mais ne nous cassez pas les c…

      Je salue la sortie de ce livre et remercie C.A. de son compte rendu… un avant goût, plus que 10 jours à attendre pour le lire car je l’ai commandé.

      • T’as rien compris à ce que j’ai écrit, mec. Ce n’est pas Christine que je critique ni le contenu de son livre ni Caroline l’auteur du billet (sympathisante de ma ‘religion’ d’ailleurs et que j’apprécie pour toutes ses interventions sur RL). Ce que je critique c’est cette décision de RL de ne réserver la lecture de ces livres qu’aux personnes qui peuvent lire sur papier!

        « et d’ailleurs vous voyez assez bien pour écrire un message pour vous plaindre. »

        Mais t’es tordu ou tu as le QI à zéro? Si j’ai pu écrire ce message c’est justement parce que je dispose d’un écran et que je peux donc agrandir les pages à volonté!!!

        Quant à prendre une loupe pour lire… mais tu as déjà essayé de lire un livre entier avec une loupe ? ESSAIE !

        Tu te conduis comme un nazi avec ta réponse! Si tu as un racisme envers les personnes ayant un handicap visuel lourd dis-le clairement !

        Ma critique va envers tous ces éditeurs qui sont infoutus de comprendre qu’il existe des handicaps visuels lourds!

      • Plus je vois des commentaires avec un QI aussi nul que le tien et plus j’ai parfois envie de larguer RL en raison de ce racisme latent MÊME ENTRE FRANÇAIS qu’on voit dans d’innombrables pages de commentaires ! On devrait être tous ensemble à se serrer les coudes et à se comprendre les uns les autres pour faire gagner celle qui peut sauver notre pays du désastre… et il y a des quantités de demeurés comme toi qui passent leur vie à haïr les autres parce qu’ils ne pensent pas comme toi ou pire… parce qu’ils ont un handicap ! Au point de trouver tout à fait normal qu’un livre de Riposte Laïque soit réservé qu’à ceux qui peuvent lire sur papier ! J’ai un glaucome, connard ! Je ne peux donc quasiment pas lire sur papier ! Et je te mets au défi de lire un livre entier avec une loupe ! Alors tu fais quoi ? Tu m’exclus de la vie citoyenne ? Tu me jettes aux ordures parce que je n’ai pas une vue suffisante ? XXX !

  5. Pour l’autorité de l’homme sur la femme il y a aussi quelques développements chez PAUL DE TARSE NON???

  6. Je suis en vacances à Naples. L’île d’ischia reste traumatisée par les razias que les Sarrasins faisaient de nuit durant des siècles en pillant et prennent en esclavage les habitants. Pour eux le sujet se passe de débat. Les Sarrasins c’est non

    • C’est toute l’Italie du sud qui a subi les exactions mahométanes , et longtemps (les Turcs à Otrante, XVe siècle) . Et non seulement l’Italie du sud, mais toute la Méditerranée occidentale et ses îles,et la péninsule ibérique, et tout le sud de la France jusqu’à la fin du Xe siècle où Guillaume d’Orange (dit à juste titre « Guillaume le Libérateur ») les a flanqués dehors à la bataille de Tourtour. Mai ils ont continué à faire des razzias sur les côtes de Provence.

  7. Sur le mème sujet, un excellent article de Jean Henri d’Avirac sur Polemia;

    Le coran, plus criminogène que Mein Kampf !

    http://www.polemia.com/le-coran-plus-criminogene-que-mein-kampf/
    Le Coran. Oser pointer du doigt l’appel au meurtre le plus institué et le mieux diffusé à l’échelle planétaire relève du défi. Et pourtant, la comparaison avec les « bibles » les plus dévastatrices de notre histoire est sans appel. Jean Henri d’Avirac conclut à une alternative sans ambiguïté :

    il nous faut imposer un nouveau Coran ou bouter l’islam hors d’Europe.

  8. Attention!!!
    Ne pas diffuser les adresses sur le net. RL, RR, etc. Nous sommes les cibles prioritaires des soldats d’allah: ils sont plus que déterminés à détruire toute lumière qui éclaire les ténèbres, qui expose la vérité sur le plus mauvais livre pour l’humanité: le coran. En temps de guerre, il faut des réflexes de guerre…

    BALT,
    L’islam se bat pour sauver l’islam, pas l’être humain…allah n’aime que le muzz. Le non musulman (est un sous-homme)ne compte pas.

  9. La preuve que c’est vrai c’est que ceux qui tuent des humains en France le font de plus en plus en criant:allouah akbar. (ce qui,paraît-il signifie:allah est grand) J’en déduis qu’Allah est sans doute le nom d’un bourreau si pour le grandir encore (n’oublions pas qu’il est déjà grand) il faut assassiner des humains! Mais que je suis bête,allah ça doit être un déséquilibré,et ceux qui l’écoutent ne sont pas des bourreaux mais ………. des maboules!

  10. il n’y a pas deux ISLAM,il n’y a pas deux CORAN,tout les musulmans lisent le même « CORAN »ceux que vous croisez tous les jours dans la rue,au travail,dans les magasins,et ceux qui vous écrabouillent,vous égorgent ou vous font sauter,ils lisent tous le même CORAN que nous sommes des infidèles,des mécréants et que nous devons être « EXTERMINES »..!!ça c’est incontestable.;!!

  11. Le frère d’une relation catholique pratiquante a épousé une musulmane : leur jeune fils a été circoncis et est musulman par la volonté de la jeune femme qui impose ses menus quand elle invite la famille !

    • https://gloria.tv/video/MFNRmadFRu15J68wG2SGjKFuh

      Pour ce niais de catholique pratiquant veule qui n’a rien compris en épousant une Messaline qui le domine, il aurait dû écouter d’autres homélies , comme celle du Père Boulad qui lui, né en Egypte, excellent arabophone a lu le Coran dans toutes ses coutures (tout comme ses homologues copte , le père Zakaria Boutros ou le maronite le père Moussali+).

      • Il est « le frère d’une relation catholique pratiquante » ,donc lui-même n’est pas forcément catholique pratiquant. Mais il et probablement comme la majorité en France, de culture catholique, même s’il est athée. J’ai remarqué que les athées revendiqués se faisaient mettre le grappin dessus assez facilement par des musulman(e)s et allaient jusqu’au mariage .

    • Comme quoi, etre catholique demontre une grande maladie mentale et une lacheté hors pair!!!!!

      • c’est normal vous voter umps depuis ,40 ans ce sont eux qui les ont faient rentrer et ils continueront,regardez a calais les routiers sont attaques,leurs camions detruit,toutes les nuits c’est la guerre civile,la maire fait parti des republicains et elle a dit que l’immigration c’etait une chance pour calais,alors n’attendez rien d’eux a part d’ammener la guerre civile

  12. Plus cette soit disant religion se répand plus elle s’avère être une secte mortifère et totalitaire, à l’opposé des autres religions qui se sont largement pacifiées.
    Rites, vêtement sectaires pour impressionner les adeptes et les autres, intervention sur la vie publique et privée. apostasie, c’est à dire impossibilité de sortir de cette religion sinon par la mort.
    Relisez les passages concernant les associations qui s’émouvaient de la prolifération des sectes et qui ont été à l’origine de la loi antisectes(wikipedia :lutte anti sectes).
    Cela peut s’appliquer complètement à l’islam conquérant que nous subissons aujourd’hui;
    La différence c’est que je ne crois pas qu’aucune des sectes visées n’ont fait autant de victimes que celle-ci

    • L’apostasie n’est pas l’impossibilité de sortir de l’islam mais l’inverse ! C’est le rejet de l’islam et c’est puni de mort.

  13. quand je pense a toutes ces filles qui se maries avec eux , je suis dégoutée , après elles se plaignent qu’ils leurs tapent dessus , mais qu’elles se taisent elles l’ont voulus , malgré tout ce qui était écrit ( lisez le livre de la dame américain et ensuite vous verrez ) si on peut faire confiance a ces gens là ?

    • Vous ne parlez pas de celles à qui l’époux pique les enfants et les emmène dans son pays d’origine, en terre d’islam. Ce sont plusieurs milliers par an, et la justice française ne peut rien faire. Dans tous les pays arabo musulmans, la filiation se fait par le père et le père est seul propriétaire des enfants. Les enfants ont la nationalité du père et la double nationalité n’est pas reconnue chez eux.

  14. il n’y a pas de gentil musulmans , ça n’existe pas , un musulmans reste a tout jamais un musulmans , et si il peut vous planter un couteau dans le dos il le fera , voyez comment sont traiter les associations dans la jungle a calais ? et réfléchissez

  15. Loin des thèses staliniennes et anarchistes du pape gauchiste et du Philipot homosexuel et bien-pensant, la droite dure, la vraie, blanche et chrétienne de souche a enfin trouvé une digne représentante. Avec Christine Tasin, notre race a trouvé un leader impitoyable avec les humanistes et autres bien-pensant qui veulent nous grand-remplacer par des déchets humains qui ne méritent pas de vivre. Vivement 2017, qu’on nettoie ce pays avec le sang des ennemis de notre culture de droite blanche et catholique de souche.

  16. Père Charles de Foucauld : « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? »

    Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve; « l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération », disent-ils.

    Sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France.

    http://www.libertepolitique.com/site/Actualite/Decryptage/Relire-Foucauld-Des-musulmans-peuvent-ils-devenir-francais

  17. Les gens qui se convertissent au Christianisme , au Judaïsme ou au Bouddhisme le font pour se rapprocher de l’être humain. Les gens qui se convertissent à l’islam le font pour haïr l’être humain. Ils vont en Syrie pour apprendre à tuer et être des barbares.

    • Qualifier d’humains des individus qui ne sont même pas baptisés est un signe de bien-pensance. Faites attention à ce que vous écrivez, on pourrait vous prendre pour un humaniste stalinien.

  18. Tout achat d’un Coran en français devrait obligatoirement être assorti de son anti-poison, le vademecum de Christine Tasin et René d’Armor, histoire de ne pas mourir idiot et pour déciller les yeux des aveugles ivres de sang qui assassinent partout dans le monde et poussent la stupidité jusqu’à se faire exploser pour suivre l’exemple de leur « Beau Modèle » qui promet le Paradis à celui qui meurt pour l’islam. Les burkinisées pourraient également en faire leur profit.

  19. Idée géniale! Il faut le mettre en téléchargement gratuit pour les laïcs, les démocrates, les progressistes et les apostats des pays musulman, qui n’arrivent pas à payer pour une raison ou un autre. Il faut ouvrir un large débat dans les médias et avec les politiques de l’Europe afin de démasquer cette idéologie sanguinaire qui n’a aucune raison d’exister sur la terre. Les victimes de ce fascisme sont en premier les musulmans qui ignorent les idées fasciste ce contient cette idéologie mortelle pour l’humanité. Merci beaucoup Christine Tasin pour cette œuvre qui remettra les pendules à l’heure.

    • Les laïcs sont anti-chrétiens et donc anti-race blanche et chrétienne de souche par exemple, ils ne lirons jamais les livres de Christine la Catholique qui va re-christianiser la France éternelle (de race blanche)

  20. Il faut au moins en acheter deux ( profiter de la promotion ! ), et en avoir un toujours sur soi !
    Au sujet de islam , religion ou non , moi je dis si, c’est aussi une religion ( chose que je ne considère pas comme quelque chose de noble, d’ailleurs ) .
    En fait je dis comme René d’Armor, :  » l’islam n’est pas juste une religion, « c’est une civilisation complète avec un système politique, une religion et un code légal détaillés, appelée la charia ».
    Sauf que je n’emploierai pas le mot civilisation qui a un sens noble pour moi…
    Achetez le livre en masse !
    Ca c’est noble ! 😉

  21. Quelle merveilleuse nouvelle ! Quelle idée géniale ! Comment trouver des mots assez forts ? Je suis en extase de lire cette annonce d’un évènement qui comble un vide si urgent à effacer en répondant à un besoin tellement famélique. Je n’ai pas d’argent et n’ai encore jamais acheté de livre à RL ou RR, mais je pense bien faire de cette ouvrage une magnifique occasion d’y remédier au plus vite. Merci pour ce moment de bonheur !

  22. Je ferai la promotion de ce livre béni en Afrique noire victime de la SAUVAGERIE arabo-islamique

    • le récit entendu dans des reportages télévisés, sur les trop fréquentes et nombreuses atrocités commises par des musulmans sur des Africains et Africaines de confession chrétienne ou tout simplement faibles et sans défenses (femmes enceinte parfois éventrées, viols sur fillettes et femmes…), me donnent des envies de vengeance et de haine violente envers ces ordures.

  23. Ce livre a l’air très bien, j’espère qu’il sera bien mis en valeur dans les librairies !

Les commentaires sont fermés.