Les associations de victimes du Bataclan : des imposteurs !

Les deux associations inutiles pour ne pas dire collabos vont sûrement participer à la commémoration du massacre du 13 novembre 2015 avec madame Hidalgo, maire de Paris, et cela sans public ! Décidément, RIEN ne me sera épargné ! Certaines personnes n’ont honte de rien et me donnent – excusez-moi de ce terme trivial – ENVIE DE GERBER !

Les deux associations créées pour soi-disant aider les victimes ne servent qu’à collecter moult subventions. D’ailleurs leurs caisses débordent mais elles n’ont JAMAIS DÉFENDU AUCUNE VICTIME. D’ailleurs comment cela aurait-il pu être le cas quand on sait qu’une d’entre elles, 13/11/2015, était dirigée par un médecin assimilé fonctionnaire, œuvrant dans une fondation chargée d’étudier la qualité de l’air dans Paris ! Tout un programme ! Ce mec se contentant de fréquenter les cocktails dans les ministères, sûrement à la recherche d’une hypothétique Légion d’honneur, a commis un bouquin avec le père de l’assassin de sa fille ! Il déclare à qui veut l’entendre que nous pouvons très bien vivre en France avec l’islam. Faudra-t-il que les islamistes lui tuent un autre enfant avant qu’il comprenne ?

https://youtu.be/TxvhmKgdo38

Lors de notre rencontre, ce triste sire m’a fait pendant une heure l’apologie de la mère de Mohamed Merah, ce qui m’a fait me lever et lui dire : « Nous n’avons qu’une seule chose en commun : vous avez perdu votre fille et moi la mienne, en dehors de ça nous n’avons RIEN en commun », et j’ai pris congé, écœuré par l’aspect « rond-de-cuir » de ce petit homme (dans tous les sens du terme), ressemblant au personnage de Tintin, le professeur Tournesol, mais en beaucoup moins drôle !

L’autre association « Life for Paris » que je connais moins bien, mais dont j’ai rencontré une des dirigeantes au procès du logeur Bendaoud est tout aussi inefficace et inutile

Ces deux associations seront sans nul doute aux côtés de la maire de Paris pour la commémoration du plus grand attentat en France depuis la dernière guerre, en faisant fi que la maire de Paris n’hésite pas à SUBVENTIONNER DES ASSOCIATIONS QUI N’ONT PAS HÉSITÉ À JUSTIFIER CES ATTENTATS !

Je vous fiche mon billet qu’aucune de ces deux associations inféodées au pouvoir politique n’aura « les couilles » de décliner l’invitation et d’organiser  sa propre commémoration. Cela aurait eu une autre gueule plutôt que de se faire récupérer par les instances politiques dont certaines sont largement fautives – pour ne pas dire complices – dans l’organisation de ces attentats !

Mais voilà, pour cela, il FAUT avoir le respect, le respect des personnes décédées, des personnes meurtries dans leur chair dont certains porteront des séquelles jusqu’à la fin de leur vie ! Que vient foutre Hidalgo dans cette commémoration ? Sa place n’est pas là, d’autant que, quoi qu’elle en dise, elle n’en a RIEN à foutre. Alors Madame, si vous aviez un tant soit peu de classe, ce jour-là, vous resteriez chez vous, dans votre mairie, à étudier comment rendre votre ville propre, car depuis que vous la dirigez, dire qu’elle est dégueulasse est un doux euphémisme. De même vous pourriez pour une fois dans votre vie penser à un plan de circulation intelligent, laissant une large place aux véhicules afin de réduire la pollution créée par des milliers de véhicules à l’arrêt dans les bouchons dus à votre incohérence !

Je ne peux pas comprendre que la maire de Paris et ces deux associations dites de victimes agissent avec autant de bassesse. Cela me donne envie de vomir. Qu’ils laissent l’organisation des commémorations aux victimes et que ces politiques, s’ils n’y sont pas invités, restent chez eux !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. « ce triste sire m’a fait pendant une heure l’apologie de la mère de Mohamed Merah »

    Vous n’aviez pas envie de lui mettre un patate dans la gueule ?

    • Moi, ce n’est pas une « simple » patate que je voudrais vous mettre dans la gueule, mais vous envoyer quelque chose qui soit « définitif » !!!

      • Oui vraiment pénible la carasconnasse ….
        Bon en même temps la merde fait son job elle est payée pour et elle sait rien faire d’autre alors ….

  2. Il est une certitude que les coupables y compris républicains payeront un jour leur complicité!!! Nul n’ échappe à la Dies Irae.

  3. Sachant que les adresses postales de ces deux associations sont
    (URL 1 : http://13onze15.org/contact/
    URL 2 : https://www.helloasso.com/associations/life-for-paris § Siège social)
    il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le leur envoyer par La Poste.
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    (URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/C3HzLx )
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso
    Pour envoyer par La Poste :
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

    • Et dites-moi Laurent P, comme je crains de ne pas avoir bien compris vos explications pas totalement exhaustives de la procédure à suivre, pouvez-vous nous indiquer quel est exactement la marche à suivre pour « poster » comme vous dites ?

      – Faut-il fermer l’enveloppe et si oui, avec quoi ?
      – À qui doit-on s’adresser pour savoir si c’est correctement fait ?
      – En quoi consiste l’action de « poster » ?

      Bref tout ceci semble si compliqué que si vous pouviez nous aider, ce serait fort aimable de votre part.

      Bien à vous.

      • Et doit-on acheter un timbre portant la mention « Cette machine tue les fascistes » ?

        (Pour ceux qui connaissent la musique. ☺ )

    • J’ai des feuilles de chou qui me restent d’hier soir. Ca passe dans l’imprimante aussi ?

  4. Cher Monsieur Jardin, j’ai quitté Paris il va y avoir quinze ans et depuis lors je n’y ai pas remis les pieds plus de six fois (dont quatre en « transit ») et plus jamais depuis 2015. Cette ville est devenue pour moi une abjection dans tous les sens, malgré ses séculaires merveilles architecturales urbaines, plastiques, horticoles et surtout humaines,avec dorénavant à sa tête une mairesse aussi félonne que sordide.
    Je pense bien à vous en considérant ces commémorations « associatives », régulièrement bitumées de frais par-dessus la tristesse de nos deuils. Vous et votre fille n’êtes pas seuls. Ici, sur RL chacun pense à vous, et à d’autres de plus en plus nombreux, et fait siennes votre rage et vos justes accusations. Bien à vous. F.

  5. quelle honte
    ils méritent plus que notre haine, notre mépris
    en revanche vous, pascal êtes assuré de notre immense compassion

  6. Bonjour,
    Il n y a plus de mots pour qualifier ces assoss, ces pauv gens… De tout coeur avec vous et une seule chose à faire, fermer toutes ces mosuees et renvoyer tous les muss chez eux en musulmanie.
    Bon courage d un français de souche.

    • c’est bien gentil mais la prochaine fois qu’il y a une manif GJ pointez votre cul en vitesse !

  7. Hidalgo se fiche des victimes du Bataclan, elle honore les fêtes musulmanes !
    La commémoration de ce 13 novembre 2015, c’est glorifier le tableau de chasse des islamistes et montrer l’inefficacité de l’opération sentinelle.
    Le souvenir des victimes appartient à leurs proches, ne laisser pas les politiques se moquer d’elles.

  8. Le système de la charité politico bizness est bien rodé , toutes les issues sont verrouillées ! a chaque fois qu’un évènement donne lieu a une révolte il se crée comme par magie en un claquement de doigt une soit disant association qui comme par hasard détourne le colère contre le merdacron du moment , anesthésie ses membres avec des nounours des bizounours des ‘vous n’aurez pas ma haine’ et des bougies a la mord moi le nœud . a chaque fois qu’un évènement donne lieu a une cagnotte en faveur des ennemis du pouvoir cette cagnotte disparaît par enchantement (C. Detainger par exemple) quant a la charité bizness a fonds perdus ça tourne a plein régime 100 ans de collecte de dons = ZERO MEDICAMENT contre le cancer ! pouvoir satanique ! du karcher ! du napalm ! de l insecticide !

  9. Avec ça , que nos gouvernants nous serinent qu’ils agissent contre le terrorisme, ont déjoué moults attentats !! Et celui du Bataclan , qui a demandé une grande organisation , pour en plus taper en plusieurs endroits en même temps dans Paris ? pas vu ? pas su ? ?….et rien fait ! même sur place l’intervention a été retardée !!!

  10. le Dr Georges Salines est sous serment d’Hypocrite
    et à titre posthume recevra la médaille du parfait collabo
    et traître à la Patrie France !

    franchement encore un énième islamophile-bougnoulophile
    un de ces lèche-cul de bicot et de suceur de bites Hallal
    du genre Hidalgo (Paris) et de l’acabit d’Aubry (Lille)

  11. probablement un franc-maçon traître-collabo
    qui s’est vendu comme une prostituée
    pour alimenter cette propagande islamophilitique
    du CoranVirus 19.84 Mutant-Taqîya 2020-21-22

  12. Surtout que madame Hidalgo continue à fêter la fin du ramadan chaque année aux frais du contribuable parisien qui l’a réélue en toute complicité.

  13. Toujours un regal de lire vos articles monsieur JARDIN. Hélas vous avez payé le prix fort.

    • Fier de vous Mr Jardin, nous sommes avec vous vrai patriote, et cet homme quel ordure : vous n’aurez pas ma haine, écrire un bouquin avec les tueurs de sa fille, j’espère que de son ciel elle lui renverra le boomerang, et hop décapitation, il connaît dit-il….

  14. Bon Dieu, mais chaque jour, nous marchons de plus en plus sur la tête dans ce pays qui devient LIBAN II.

  15. Je crois que tous ces  » vous n’aurez pas ma haine  » se soumettent de bon gré à l’islamovirus en croyant être épargnés le jour où …!!!

  16. incroyable mais pourtant vrai dans l’ignominie et la lâcheté
    dans le comportement collaborationniste de ce monsieur …
    le jour ou vraiment ce monsieur perdra la tête parce que décapité
    il tendra encore l’autre joue pour se faire baffer par son coupeur de tête !

  17. Hidalgo Anne cette grosse socialope devrait être tondue sur la place publique
    avec le croissant mahométan gravé sur le front
    d’ailleurs tout comme l’autre grosse socialope sa copine Aubry Martine

  18. et toi t’es qu’une lope de socialope
    et une merde d’islamo-gauchiasse
    @AlainCarrasco

  19. C’est votre commentaire qui est « répugnant » !!!
    Et je n’ai pas de mots assez forts pour vous qualifier, espèce de CONNARDS de TROLL (doux euphémismeS), ou de NAZISLAMISTE, cochez la ou les « bonnes cases » !!!

    • au mieux vous devez être un proche cousin
      de Leïla Adjaoud cette Mahométane possédée d’Allah
      et au pire être son frère musulmerde et naziislamiste
      Tartaré de Carrascon

    • Quel commentaire imbécile. Mr. Jardin a tout à fait raison. D’0ailleurs tous vos commentaires sont du même acabit: Plein d’admiration pour les assassins. a quand passez vous à l’acte puisque vous trouvez vos copains musulmans si admirables?

  20. TROU à BALLE !!! ceux qui n’ont « aucune humanité » sont ceux qui soutiennent les ORDURES de muzzs qui ont massacré touts ces gens, au Bataclan ou ailleurs !!!

    Prenez donc un autre pseudo, comme « mohamerde le pédo » par exemple, il sera plus en rapport avec vos propos !!!

    • vous devez probablement être un lèche-babouches
      en plus d’être un lèche-cul de crouilles
      à moins que vous n’êtes qu’un pseudo Français
      croyant et pratiquant la Taqîya
      carrascon

    • Si on ne critique pas cette ideòlogie, on la soutient. Alors, encore une fois,

  21. Merci Mr. Jardin de nous faire partager votre douleur. Continuez, la France a besoin de gens comme vous qui n’acceptent pas les crimes des musulmans.

Les commentaires sont fermés.