Les assureurs crachent le morceau : le vaccin anticovid est expérimental

Publié le 12 mars 2021 - par - 97 commentaires - 72 613 vues
Traduire la page en :

La vérité sort de la bouche des assureurs [1] : le vaccin est expérimental

 Expérience biomédicale, cas d’exclusion 

En cas de décès dû au vaccin, comment réagira votre compagnie d’assurances ?

Il vient d’apparaître, dans les échanges entre tweetos, une vérité bien concrète : si vous avez un capital décès sur une assurance-vie, le capital ne sera pas viré à votre bénéficiaire si vous décédez par suite d’un « vaccin » thérapie génique ou même classique, mais en cours d’expérimentation. Il semble que ce soit comparable au décès en cas de suicide.

Apparemment certaines assurances (au moins car toutes n’ont pas encore répondu) [2] considèrent que vous avez participé volontairement à une expérimentation. Ce qui est vrai, consciemment ou non, en fonction de ce que vous aurez accepté d’apprendre et de lire ou écouter sur ces médicaments en cours de tests et mis curieusement sur le marché avant que la phase 3 pré-commercialisation théorique ne soit terminée.

 Quelques autres témoignages : « mon père a appelé son assurance, on lui a clairement dit : “Monsieur, si vous faites le choix de vous porter volontaire, nous ne prendrons rien en charge. Personne n’a de recul sur ce vaccin, nous sommes désolés”. Voilà la réponse claire de son assureur de + de 20 ans. C’est limpide.  L’assurance ne fonctionnerait pas apparemment car ledit “vaccin” est considéré comme expérimental. Tenez-le-vous pour dit. ! » (discussion sur Twitter à la suite du post ci-dessus. « On a juste des réponses faites à des assurés par des assurances confirmant qu’en cas de problème pas de paiement car on est dans une expérience biomédicale, cas d’exclusion ».

L’indemnisation revient à l’État qui a dégagé firmes et professionnels de toute responsabilité médicolégale

D’autres témoignent de la logique de la réponse des assurances : l’AMM conditionnelle à durée déterminée en principe courte a été donnée en même temps que l’État a protégé les laboratoires de toutes poursuites en cas d’ennuis et secondairement a accordé le même privilège aux médecins et autres personnels qui injecteront le fameux vaccin. À la source de cette ARNaque, Pfizer a reçu des milliards de $ de la Grande-Bretagne, des USA et Israël, une avance pour trouver un vaccin. « Pfizer a accepté, mais décline toute responsabilité. très vite ils adaptent le mARN, destiné aux vaches. nos chefs jubilent, achètent, sans aucune garantie. C’est fou ! » précise un autre twittos.

Et maintenant, bien que l’épidémie soit en voie de disparition, il faut bien les vendre très vite dont l’invraisemblable folie promotionnelle y compris via le ministre alors que les médicaments remboursés par la Sécurité sociale sont interdits de publicité. Mais Véran a tous les droits et les maires suivent BFM TV [3] mais eux ne seront pas protégés des tribunaux.

Incroyable mais vrai, alors que des professionnels sont poursuivis pour des erreurs médicales potentielles ou un résultat insuffisant, vous êtes ici dispensé de toute responsabilité sans vérification que le minimum vital a été fait. L’interrogatoire sur les antécédents familiaux, personnels sur votre état actuel etc. ne sera probablement pas réalisé dans l’officine entre la vente de deux médicaments et de toute façon ce n’est pas le métier du pharmacien. Le Français a-t-il perdu tout son bon sens ?

 Démontrer la responsabilité du vaccin, un parcours du combattant [4]

Le cobaye se rassure en pensant qu’en cas d’accident, voire de décès, il pourra comme prévu se retourner vers l’ONDIAM, l’organisme de solidarité qui assurera les indemnisations (avec vos impôts). Mais bien sûr il vous faudra (ou à vos héritiers) établir le lien de cause à effet entre la piqûre et l’accident ou le décès. Si la mort est survenue dans les quelques heures suivant l’injection, ils y arriveront peut-être mais si le délai est plus long, ce sera un parcours du combattant. 20 ans minimum.

Certains déjà attendent depuis 10 ans pour être dédommagés dans le cadre de la vaccination contre le H1N1 et de la lourde complication qu’est la narcolepsie (phase d’endormissement brutal et incontrôlable des sujets atteints rendant toute vie normale impossible et sans traitement connu), plus de 800 personnes en France dont la vie est fichue pour une soi-disant pandémie terrible qui n’a touché que quelques centaines de personnes en France. Merci Mme Bachelot et sa visite des réas sous l’œil des caméras.

Et pourtant les assureurs ont raison :  les vaccins sont expérimentaux 

Les médias qui suivent l’AFP mentent avec elle.

l’AFP prétend que l’utilisation actuelle des vaccins anti covid-19 ne serait pas expérimentale et qu’elle serait conforme au code de Nuremberg. Ces deux affirmations sont mensongères !

Les vaccins anticovid-19 actuels sont tous expérimentaux

Un traitement est expérimental tant que les essais phase trois n’ont pas été terminés, analysés, publiés et validés par les agences sanitaires et des médecins indépendants des firmes pharmaceutiques.

Actuellement aucun des vaccins anticovid-19 mis sur le marché ne satisfait à ces exigences de sécurité et ils sont donc expérimentaux. Le plus avancé, celui de Pfizer, aura son essai phase 3 [5] terminé dans deux ans, en 2023, d’après le site gouvernemental américain qui enregistre tous les essais sur l’homme (clinical trials.gov à https://clinicaltrials.gov/ct2/home).

Ces vaccins expérimentaux ont été mis sur le marché avec une autorisation temporaire dite conditionnelle qui ne deviendra définitive qu’après l’examen par les agences des résultats définitifs des résultats des essais phase 3.

L’utilisation d’un médicament expérimental constitue une expérience biomédicale, même si elle est autorisée par les agences du médicament

Les essais thérapeutiques sont très encadrés : les promoteurs expliquent que le malade sera beaucoup plus surveillé que s’il prend un traitement classique. Ce qui est vrai et les cancéreux inclus dans les essais vous raconteront leur IRM ou/et Petscan mensuel (au lieu de trimestriel par exemple). Et les promoteurs contractent des assurances pour les volontaires cobayes sains ou malades consentants, pour les dédommager en cas d’accident.

ESSAI SAUVAGE SANS LES GARDE-FOUS HABITUELS DES ESSAIS CLASSIQUES

La différence avec les essais habituels est que la vaccination à grande échelle du vaccin anticovid qui se déroule actuellement n’offre pas les précautions normalement prises en cas d’essai validé par les comités de protection des personnes.

D’où la confusion entre expérimentation et prescription normale, ce que pensent beaucoup de naïfs puisque le médicament est autorisé et remboursé.

Les vaccinés ne sont pas enregistrés comme faisant partie d’un essai et ne bénéficient pas d’une surveillance médicale renforcée comme cela est obligatoire dans les essais cliniques officiels. Leurs complications ne sont donc pas recensées de manière systématique et les résultats de cette vaccination ne sont pas évalués, ni publiés obligatoirement contrairement aux essais traditionnels. Les sources de recensement des effets secondaires se font sur la base du volontariat par envoi d’information aux sites des agences du médicament comme l’EMA en Europe. Mais en conséquence elles ne peuvent assurer l’exhaustivité des évènements indésirables ni leur précision dans la description médicale et donc la mise en cause des résultats.

Vaccin expérimental sans l’urgence qui le justifierait.

Il est certes admis par la Convention d’Helsinki [6] [7],  que faute d’interventions avérées, le médecin peut recourir à une intervention non avérée si, selon son appréciation professionnelle, elle offre une chance de sauver la vie – dans tous les cas, le consentement éclairé du patient est indispensable – ou préserver la santé du patient. Les nouvelles informations doivent être enregistrées et, le cas échéant, rendues publiques.

Or il existe des traitements curatifs en début de maladie manifestement efficaces et reconnus dans les parties du monde un peu plus indépendantes de Big Pharma mais niés en France contre toute évidence, car pour obtenir l’AMM conditionnelle pour nos fameux vaccins, aucun traitement curateur ne doit être reconnu par les autorités de l’État.  Ne rappelons pas la saga chloroquine qui se répète avec la saga ivermectine (entre autres).

Pas de débat démocratique sur les bénéfices risques des vaccins versus traitements précoces

Les informations concernant les vaccins sont sévèrement censurées en France [8],[9] et leurs complications ne sont découvertes que si les médias indépendants les révèlent. C’est uniquement par les journaux que l’on a appris la mort, après vaccination, de nombreux pensionnaires d’Ehpad en France et à l’étranger. Pour tenter d’en savoir plus, beaucoup d’entre nous tentent d’explorer les bases de données officielles, mais c’est un parcours du combattant (décès classés par maladie, par tranche d’âges, etc.) [10] et ne tient compte, comme on l’a vu, que des cas déclarés volontairement. Les vaccinés hors essai calibré, surveillé sont « bénévoles » et non soumis à surveillance stricte.

Un vaccin expérimental injecté sans consentement éclairé reprend l’attitude de certains médecins nazis

Xavier Bioy, professeur d’Université à Toulouse-1 s’insurge à l’AFP de cette comparaison. “C’est très fort : on compare des scientifiques avec des médecins nazis qui mettaient de l’acide dans les plaies des pauvres détenus qui se faisaient torturer dans les camps”.

Il a manifestement oublié que les médecins nazis, eux aussi scientifiques, ont pratiqué de très nombreux essais sur les vaccins :

– vaccination contre le paludisme (février 1942 à avril 1945 à Dachau : 1 100 cobayes humains et nombre inconnu de victimes),

– vaccination contre le typhus par Eugen Haagen au camp de Natzweiler,

– vaccins contre le typhus exanthématique, le paludisme, la fièvre jaune (485 cobayes humains), la gangrène gazeuse (15 victimes), la dysenterie, l’hépatite, la tuberculose menées par Erwin Ding-Schuler et Waldemar Hoven au camp de Buchenwald.

Comment un universitaire spécialiste de l’éthique peut-il avoir oublié ces faits historiques qui ont précisément conduit à l’élaboration du code de Nuremberg ?

En 1947, les médecins nazis plaidaient pour leur défense : « dans un État totalitaire en temps de guerre, il n’y a pas de responsabilité personnelle ; c’est la nécessité de l’État qui se substitue à la volonté individuelle, et il n’y a pas de consentement qui vaille : ni des médecins expérimentateurs, ni des sujets ; dans ces circonstances, l’intérêt de la science au service de la défense de la Nation prime sur celui de l’individu. »

Mais l’absence de consentement éclairé des vaccinés a valu à ces scientifiques nazis la condamnation à mort ou emprisonnement.

Depuis mars 2020, nous sommes, paraît-il, en état de guerre selon le chef de l’État, dans un État de plus en plus totalitaire et la défense des médecins vaccinateurs sans consentement éclairé du citoyen n’est pas plus recevable aujourd’hui qu’hier.

Dans les Ehpad, le consentement n’est pas toujours libre et éclairé

Or, dans les Ehpad, le consentement éclairé n’est manifestement pas la règle absolue, d’autant que se précise le chantage d’autorisation de sortie liée à la vaccination totalement incompatible avec un consentement libre que définit ainsi la déclaration d’Helsinki :

« Pour être valide, votre consentement doit être libre et éclairé. Il doit donc être obtenu sans aucune forme de pression ou de menace. Cela signifie également que vous avez reçu toute l’information nécessaire pour prendre vos décisions et qu’il vous a été possible de poser vos questions avant que les soins soient prodigués. Les renseignements doivent vous être fournis dans un langage simple et compréhensible. »

Et encore : « lorsqu’il sollicite le consentement éclairé d’une personne pour sa participation à une recherche, le médecin doit être particulièrement attentif lorsque cette dernière est dans une relation de dépendance avec lui ou pourrait donner son consentement sous la contrainte. »

 Et certains réclament une obligation vaccinale en commençant par les soignants !

Les soignants sont globalement mieux informés que la population.

Ils ont appris avec inquiétude les effets secondaires éprouvés par leurs collègues des hôpitaux bretons qui ont eu le douteux privilège d’être les premiers vaccinés et dont 25 % à 40 % ont été contraints d’arrêter de travailler avec retenue de salaire car une journée de carence leur a été prélevée sur leur salaire et suppression de la prime. Ils ont par ailleurs appris que le Premier ministre australien avait été hospitalisé dans un état grave le lendemain de sa vaccination par AstraZeneca. L’utilisation de ce dernier vient d’ailleurs d’être suspendu dans neuf pays d’Europe.

Ils ont aussi  eu connaissance des résultats paradoxaux des pays champions de la vaccination qui d’après les courbes de l’OMS ont partout subi de fortes augmentations (parfois transitoires) des contaminations (incidence journalière multipliée par 2 à 4) et de la mortalité.

 Leur préjugé favorable à la vaccination s’est ainsi transformé, pour plus de 60 % d’entre eux, en refus éclairé d’un vaccin expérimental. Mais les médias se démènent pour cacher cet énorme fiasco et l’opposition à cette politique totalitaire de nombreux Israéliens. Les personnels de santé ayant refusé la vaccination et licenciés autoritairement ne font pas la une de l’actualité, pas plus que le paradoxe du faible nombre de cas covid en Palestine non vaccinée contiguë. Question taboue !

Autre exemple : aux Émirats arabes unis, la campagne de vaccination a été suivie d’un accroissement considérable de la mortalité.

Le covid-19, prétexte de lois sociales régressives, ne doit pas nous faire oublier les leçons d’éthique de la dernière guerre mondiale et vouloir par peur imposer une vaccination et se comporter comme certains médecins nazis. Oui la comparaison est juste avec la médecine nazie, et Alain Jocaerd, Xavier Bioy et l’AFP se sont trompés ou ont menti !

Le vaccin anticovid, quelle que soit la marque, est expérimental. Vous serez un cobaye consentant non couvert par vos assurances pour le capital décès.  En France tant que la Sécurité sociale ne sera pas complètement démantelée, vous serez soigné.  Aux USA, des compagnies d’assurance refusent d’indemniser les soins.

Un médicament comme les autres ?

Nicole Delépine

[1] Patrick Schmitt Spinosi twitter 10 mars

[2] déjà une compagnie suisse et des compagnies américaines

[3] Carlo Brusa a déposé une plainte contre BFM TV pour publicité interdite par la loi ;  voir son site reaction19fr

[4] Penser aux victimes du médiator, de la Dépakine, du vaccin H1N1 et bien d’autres. TERRIBLE, LA MÉMOIRE COURTE !

[5] Les candidats vaccins qui semblent suffisamment efficaces après les essais animaliers et les essais humains phase1 et 2 poursuivent leur développement en phase III. À ce stade, le nouveau vaccin est comparé à l’absence de vaccin. Les personnes reçoivent, de façon aléatoire, soit un placebo supposé inerte, soit le vaccin en cours d’évaluation afin de mesurer son efficacité et sa toxicité

[6] L’Association médicale mondiale (AMM) a élaboré la Déclaration d’Helsinki comme un énoncé de principes éthiques applicables à la recherche médicale impliquant des êtres humains, y compris la recherche sur du matériel biologique humain et sur des données identifiables.  La Déclaration est conçue comme un tout indissociable. Chaque paragraphe doit être appliqué en tenant compte de tous les autres paragraphes pertinents.  Conformément au mandat de l’AMM, cette Déclaration s’adresse en priorité aux médecins.

[7] https://www.espace-ethique.org/ressources/charte-declaration-position/declaration-dhelsinki

[8] Il y a 3 jours, une de nos vidéos a été supprimée de YouTube alors qu’elle ne faisait état que d’informations vérifiées et accessibles ; et mon épouse fait l’objet d’une plainte par le Conseil de l’Ordre parce qu’elle ne répétait pas la propagande de l’État. C’est le cas de nombreuses vidéos de lanceurs d’alerte, du site Reinfocovid en particulier

[9] Je viens d’être bloqué douze heures sur Twitter pour communication d’une vidéo sur les bénéfices risques des vaccins, comme de nombreux autres. C’est le tarif actuel.

[10]  http://www.adrreports.eu/fr/index.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marjorie

Au Canada, les assureurs paient en cas de décès suite au vaccin covid19. Pour industrielle Alliance, un communiqué a été envoyé à cet effet.

Rappel

ALERTE INFO : … et si jamais un troll te fait chier avec ses fact checkers de AFP et Co, voici un petit lien qui clôt la discussion : L’institut Pasteur de Shanghai et le laboratoire P4 de Wuhan sont issus de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise.
https://mobile.twitter.com/nigma14716121/status/1372302388510474240

ils courent toujours

Il est temps qu’une enquête pénale soit ouverte. Les conséquences des ‘manquements’ répétés de certains chercheurs et médecins qui ont influencés (ou appuyé) les décisions gouvernementales dans la gestion de la crise ‘sanitaire’ (Yves Lévy, Yazdan Yazdanpanah à la tête de Discovery – régisseur du remdesivir , etc, etc.) doivent être tirées au clair et doivent rendre des comptes à la justice.
Ca va venir !! (qu’on soit tous empoisonnés et esclaves avec QR code ou pas, ils vont finir par payer, leurs familles marcheront tête basse pour des décennies !).

https://ripostelaique.com/le-buzyness-sordide-du-couple-buzyn-levy.html

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/linserm-reconnait-laction-de-lhydroxychloroquine

ils courent toujours

Lancée en octobre 2020, la plateforme COVIREIVAC coordonnée par l’INSERM (inserm = Yves Lévy, Yazdan Yazdanpanah, etc) et F-CRIN en lien avec 32 centres hospitaliers universitaires et un réseau de 11 laboratoires d’immunologie vise à mener et à promouvoir la stratégie vaccinale… Essai vaccin à ARN messager développé par Pfizer/BioNTech et vaccin Covid-19 ARN messager de Moderna en cours en France.
Vous faites parti des rats de laboratoire ?

https://presse.inserm.fr/la-recherche-vaccinale-covid-19-se-poursuit-au-sein-de-la-plateforme-covireivac-avec-le-demarrage-de-nouveaux-projets/42423/

Jean-Claude Vautey

Bonjour, je viens moi-même d’être censuré directement après avoir posté sur Facebook un document sur les effets indésirables bénins et graves du vaccin Astra Zeneca. La source : http://www.adrreports.eu
Il n’y a qu’à les comparer avec ceux de ansm.sante.fr, site officiel du gouvernement !!!

Moi1

Geert Vanden Bossche (DVM, PhD), professeur de médecine de renommée mondiale qui a travaillé pour la fondation Gates et le GAVI un PRO vaxx à 100% alerte sur le désastre à venir ! :
https://thehighwire.com/videos/a-coming-covid-catastrophe/

Son site web en anglais sera bientôt traduit en plusieurs langues.
A toutes les autorités, scientifiques et experts du monde entier, et à qui cela concerne: l’ensemble de la population mondiale.
https://www.geertvandenbossche.org/

Joan

Ma publication de la communication du Dr Vandenbossche a été sensurée par FB.

jeanne

On passe en boucles des reportages de gens qui n’attendent que le vaccin, on montre des pubs qui ont le même effet…cela s’appelle du bourrage de crâne avec en prime la peur. Il y a un an la télé disait qu’il faudrait des années avant de pouvoir sortir un vaccin…nous en sommes à quelques mois et personne ne cogite?
Les vaccins sont arrêtés qq jours car les effets secondaires arrivent trop vite par rapport à ce qui était prévu…
Libre aux gens de se laisser injecter n’importe quoi, les assurances sauront quoi dire..nous vivons dans un monde d’endormis.

Drion

Pitié laissez aller se faire vacciner ou assassiner ceux qui le désirent et qui on confiance aveugle e’leurs chers gouvernements. Ainsi ils foutront la paix à ceux qui ne veulent pas se faire vacciner quand ils auront tué assez de monde. Si non ils vont le mettre obligatoire et tuer un pourcentage important de personnes

Michel GARBAGE

peut-on me dire qui est le directeur de Pfizer ?….

Info

Leif Johanson, PDG d’AstraZeneca
Albert Bourla, PDG de Pfizer
Stéphane Bancel, PDG de Moderna :
https://twitter.com/nigma14716121/status/1368333278076411908

Le PDG Pfizer France
https://www.tribunejuive.info/2021/03/01/disrael-abraham-bourla-au-pdg-de-pfizer-albert-bourla/

Osako

D’après vos informations, vous voulez dire que ces vaccins anti-covid 19 ont sauté des étapes comme les essais cliniques sur les animaux et les humains ?Quelle différence entre les essais cliniques et l’expérimentation ?
Pendant la période des essais cliniques et toutes les autres phases y afférentes avant l’autorisation de la mise sur le marché et la commercialisation ne peut- on pas appeler ce candidat vaccin est vaccin expérimental?Vos informations risquent de causer plus des morts que ne l’auraient fait ces vaccins que vous appelez abusivement vaccin expérimental et c’est mon point de vue car je ne pense pas que les dirigeants Israéliens veulent exterminer toute sa population en vaccinant plus de la moitié de sa population globale ensuite ils dirigeront quelle population ?

Evy mimi

Bonjour, il me semble que que le suicide est accepté par les assurances un an après la signature du contrat d’assurance vie ou de l’avenant. Donc ils doivent payer le capital. Le vaccin expérimental n’est pas dans les exclusions et on peut le rapprocher du suicide. Je suppose que les cobayes officiels en règle générale sont couverts par le contrat d’assurances du labo ce qui n’est pas le cas pour les vaccins Covid. Donc méfiance pour ceux qui ont signé un contrat d’assurance vie il y a moins d’un an. Et ceux qui viennent d’acheter leur appartement….

bégué jean

si c’est vrais l’état doit le confirmer , car ce sont les économies d’une vie qui est volée, ( pour ceux qui ont un placement ) même petit !

Vander Meulen Jacqueline

Tous ceux qui osent mettre la vérité au grand jour. Sont automatiquement censure ou voir emprisonné.

Denfer VICTORIA

Coïncidence, quand tu nous tiens.
Et si toute cette histoire de covid n’était qu’une cabale.
Quand on veut bien chercher, on trouve les coïncidences.
L’atelier biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo,
qui par coïncidence possède Pfizer (vaccin Covid-19), dont, par
coïncidence, les finances sont appréciées de Black Rock,
qui par coïncidence gère les finances de la Open Foundation Society (Soros),
qui est par coïncidence dans les intérêts de l’AXA française ,
qui, par coïncidence, a financé la société allemande Winterthur
qui a construit l’atelier chinois, acheté accidentellement par Allianz, et,
coïncidence, a comme grand actionnaire Black Rock qui contrôle les banques centrales et gère 1/3 du capital d’investissement mondial, et qui, par hasard est à la fois ….

Denfer VICTORIA

Suite…
“2”. Un grand actionnaire de Microsoft et Gates, par coïncidence actionnaire de Pfizer et actuellement le premier parrain de l’OMS…
Voilà qui explique la rapidité avec laquelle a été trouvé le vaccin notamment par Pfizer….
…Alors qu’il faut d’habitude des années pour trouver un vaccin et faire des tests……

Mais sinon…… ça peut être une chauve-souris ou un pangolin !!!…
( C’est ce qu’on nous a dit pour nous rassurer.)
N’hésitez à faire circuler, ce ne sont pas des “fausses nouvelles”, car elles peuvent être vérifiées une à une avec patience et ténacité dans certains sites financiers propres à chacune des sociétés en France et à l’étranger ……

Ceci explique donc cela !!! .
…..A vous de juger……

jeanninejb.koumac

C’est exactement ce que je pense, un vaccin met des années pour qu’il soit efficace, là ce n’est pas le cas, je suis océanienne et je refuse d’être cobaye…

Jean Leroy

Il n’y a pas de coïncidence: ta débilité profonde qui te pousse à écrire autant de conneries est congénitale.
Il faut moins de 30 secondes pour voir que GlaxoSmithKline n’a aucune participations de Pfizer à part dans ton esprit malade, le reste ton délire est du même niveau.

Moi1

@Jean Leroy
Pour votre info :
Pfizer et GSK finalisent leur accord de joint venture pour créer le leader mondial des produits liés à la santé…Pfizer et GlaxoSmithKline (GSK) détiennent une participation dans la nouvelle structure respectivement à hauteur de 32% et 68%.
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-gsk-finalisent-leur-accord-de-joint-venture-pour-cr%C3%A9er-le-leader-mondial-des-produits-de

https://www.gsk.com/en-gb/media/press-releases/gsk-completes-transaction-with-pfizer-to-form-new-world-leading-consumer-healthcare-joint-venture/

Maman

251 décès depuis le début de la vaccination voir site ANSM
Sur la barre du haut taper sur “s’informer”
Puis 1 ère ligne “point de situation…..”
Et enfin après le 1er paragraphe taper sur
“Consulter la synthèse et les faits marquants…..”
Le nombre de décès se trouve en bas du tableau en page 5
Voilà mais tout va bien !!

Lisa

C’est la consigne des autorités de “sante”, ne plus prononcer les mots interdits!

Karulo

Nicole Delépine
Ici-bas dans votre commentaire à mon intention vous dites que dans ce cas-ci pour les assurances vous reconnaissez que vous n’étiez pas fiable. Tous les assureurs appuient la vaccination y compris celle contre la covid-19 alors êtes-vous toujours prête à répéter la 1ère phrase de votre article :
 ” La vérité sort de la bouche des assureurs “

frédérique

je ne vois pas le problème ! car les assureurs se frottent les mains en gardant le capital du décédé. Alors oui, par ici la bonne soupe pour eux. Se renflouer à “bon”compte. En appliquant les termes de leurs conditions générales exclusives. Entre la vie du contrat et la mort de l’assuré , la vérité est ! Mais toujours pour les mêmes. instiller la peur , les gens n’ont plus le discernement pour lire les minuscules polices de leur contrat. Alors Merci à Nicole que je connais bien pour son combat pour informer le peuple , maintenu dans une ignorance savamment orchestrée par une propagande légendaire. Il suffit comme elle le fait très bien dans son article , de revenir quelques décennies en arrière pour se rendre compte que les choses ne changent pas et qu’elles sont bien pires aujourd’hui.

grélaud

comme le dit les juges de la cour pénal international ,personnes ,n’est protégé ,même ,les juges ,les présidents de la république et ni les labos ,donc la justice se fera en plus le code Nuremberg qui se prépare

origan

https://www.youtube.com/watch?v=sEA_lrciweM voilà RIOUFOL censuré par l’infect pascal proute j’ai trouvé un autre lien en attendant qu’ils le censurent a son tour !

Lisa

Pascal comme vous dites applique la consigne à Yvan Rioufol.
A savoir, ne pas prononcer le nom du Professeur Raoult, l’hydroxychloroquine azithromycine ivermectine.
Le professeur Parola a été invité sur ce plateau cette semaine. Des chiffres ont été donnés à l’antenne, 11000 malades en ambulatoire, 2000 voire un peu plus hospitalisés et quelques uns envoyés en réa.
La majorité a été soigné avec le traitement préconisé, d’autres ont refusés et pour certains ce n’était pas possible.
La morale de cette démonstration et des chiffres est que les autorités s’ en moquent éperdument. Le seul traitement préconisé par les diafoirus c’est confinement, couvre-feu, doliprane, vaccin, hôpital, traitement expérimental à 1000€ et instiller la peur par les sinistres à la mine et la voix de circonstance.

origan

RIOUFOL censuré au pretexte de “video privée” HAH on se marre ! sur le soit disant “vaccin” par la Kommandantur MERDAGATES de YOU_VOUZENTUBE!:https://www.breizh-info.com/2021/03/07/160273/ivan-rioufol-sans-tabou-sur-la-vaccination-et-les-responsables-de-la-situation-sanitaire/ essayez de lire la video !

origan

MERDACRON et sa jonglerie de cirque satanique avec les mots : Le PASSEPORT VACCINAL renommé… « PASS SANITAIRE » : un RELIFTING ! qui va nous débarrasser de cette merde puante ? ? ? ?. https://reseauinternational.net/le-passeport-vaccinal-renomme-pass-sanitaire-un-relifting/

origan

extraordinaire Me BRUSA ! puisse t il rester ainsi ! https://gloria.tv/post/ckz6zJAWfdP22tAg6hELoR98J dernieres nouvelles de la bagarre juridique cotre la censure sur le CON VIDE

sonja

Bien évidemment que CE vaccin n’en est pas un. On ne produit pas 1 vaccin en qq mois. Tous (ou presque) les professionnels dignes le savent. Il y a d’ailleurs un certain nombre de médecins qui portent plainte et s’insurgent contre cette fumisterie, il faut refuser ces injections, inimaginable duperie… pour gagner du temps jusqu’à la présidentielle ou accélération liberticide???

selena78

Ce n est pas un gain mais une perte de temps de ne pas destituer MERDACRON plus le temps passe et plus il commet des degats irréparables et indélébiles dans la population et sur la France ! DESTITUTION DU DICTATEUR MAINTENANT !

Lorraine

FB a considéré que cette information était une fake news ! j’ai publié et j’ai reçu un avertissement

l.ori

Les articles du Dr Delépine sont systématiquement supprimés sur FB. J’ai eu un article grisé avec la bannière “fausses informations ou en partiellement fausses”, d’autres censurés avec avertissement et d’autres où ils ont carrément supprimé le post (nous sommes normalement les seuls à pouvoir intervenir sur modif ou suppression, c’est à dire qu’ils rentrent chez nous avec un pass et disposent de nos biens à leur guise en nous menaçant, avant de nous en expulser, voire de nous envoyer en prison). Il faut vraiment migrer vers d’autres réseaux libres.

Francis

Nicole Delépine, vos ancêtres, on les appelait “Les Justes”.

Jean Leroy

il est impropables que des Justes apprécient les déblatérations de Mme Delepine sur la page Egalité & Réconciliation, site tenu par le délinquant antisémite et négationniste multi-condamné Soral.

Francis

Maintenant, les vaccination forcées et les projets de camps de concentration pour covidés… Manu marche dans tous les pas de son aîné. La caution attalienne lui permet d’un autre côté de se raconter la musique des victimes d’Auschwitz.

Orwell a fort bien décrit les mésaventures du langage quand elles passent par des cerveau malades des psychorigides de ce type. Macron est un archétype du DSM IV décrit en long et en large en ces pages.

Il y a des Napoléon dans les asiles, et des Macrons au pouvoir. Mais au fond, qu’est-ce qui les différencie vraiment ? Les deux sont à mettre sous camisole. De plus, le fou enfermé dans l’asile est moins dangereux pour a société.

Il va falloir rapidement mettre hors d’état de nuire ce taré !

Francis

Macron et ses “heures les plus sombres”… Sans doute se regardait-il dans une glace en essayant cette phrase, puis avec une moustache au garde-à-vous devant une croix gammée ! Et puis l’amour de l’islam chez lui est une passion partagée avec son idole Adolf, qui lui aussi a été élu Chancelier par son peuple, avec quelques petits 33%… Macron, 16% de français ont réellement voté pour lui et sa non-politique ! Et tout cela lui réussi fort bien, lui le disciple en philosophie d’un pétainiste notoire ayant accepté en 1938 l’invitation du NSDAP pour des conférences rémunérées à Munich…

Jacques B.

Votre 1ère remarque : Hargott a répondu.
Votre 2ème remarque : la source du Dr Delépine est peut-être https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rimentation_m%C3%A9dicale_nazie#Camp_de_Buchenwald qui parle bien de condamnations de “médecins” nazis pour avoir expérimenté des “vaccins de Frankel” (gangrène gazeuse) à Buchenwald. Ces gens étaient tarés, de vrais psychopathes doublés de criminels, qu’ils aient essayé n’importe quoi ne devrait pas vous mener à accuser le Dr Delépine d’être une faussaire !

stendek

un Kriminel froid et réfléchi sans âme ni cœur n’est pas du tout “taré” , car taré c’est encore et toujours une bonne escuse du genre “responsable mais pas coupable “mais c’est un Kriminel endurci qui mérite le pire châtiment a la hauteur de ses crimes en récidive

Jacques B.

Oui bon, j’ai quand même écrit “psychopathes doublés de criminels” juste après… je n’excuse strictement rien. “Taré” n’est pas in compatible avec “psychopathe doublé de criminel”, pour information.

Didier Labaune

Ça a l’air bon madame ce que vous vous administrez… “Cristal meth” votre surnom ?
Dites-moi un peu ce qu’il y a sur l’ordonnance… C’est expérimental ? Faire un parallèle entre le vaccin covid-19 et les expérimentations nazies est bien ordurier. À noter que même si vous prenez les mêmes drogues qu’Hitler, ça fait seulement de vous une sacrée nuisible..

NICOLE DELEPINE

stop la diffamation publique car nous pouvons vous poursuivre le pseudo ne vous protègera pas c’est du pénal

Rouelibre 95

Le refus de garantie par les assureurs ne jouera que si le certificat de décès porte l’indication d’un décès consécutif à la vaccination, ou si, l’assureur arrive à prouver le lien de causalité entre le vaccin et le décès. Dans tous les autres cas la garantie décès sera bien acquise. Ce risque de refus va justifier la position officielle qui nie toute causalité entre les injections et les décès, même très rapprochés, personne n’ayant intérêt à contester les causes non vaccinales figurant sur les certificats de décès.

Lisa

J’adore lorsque l’on nous indique “consentement éclairé”!!!
Eclairé par mensonges au pluriel!

kris

c’est la vaccination des lumières !

stendek

de la lumiere noire de l’empire alors

Rouelibre 95

Le refus de garantie décès par les assureurs ne joue que si le certificat de décès indique que la mort est consécutive à la vaccination. Dans les autres ca la garantie est acquise, sauf preuve contraire apportée par l’assureur. Or nos Diafoirus nient tout rapport entre le décès, même rapproché, et l’injection vaccinale. Cette position des assureurs n’incitera pas les victimes de la vaccination à prouver un lien de causalité entre vaccin et décès, lien qui leur ferait perdre le bénéfice du contrat d’assurance. Encore une combine pour fausser les statistiques des conséquences vaccinales et prouver “l’innocuité” des vaccins.

Baltazard

FAUX et USAGE de FAUX, et il FAUDRAIT les CROIRE ? par Alain Tortosa https://gloria.tv/post/8toAb63wGD8aAW47EuBQwPopc https://nouveau-monde.ca/fr/et-il-faudrait-les-croire/

kounnar

“Et maintenant, bien que l’épidémie soit en voie de disparition,” Mais non voyons vous savez bien que l’épidémie ne peut être en “voie de disparition” puisque il y a 6 mois déjà vous claironiez qu’elle était TERMINEE ! Et si l’on s’en réfère au “druide” elle serait terminée depuis le 19 Mai 2020 à 99%…soit depuis …10 mois !

Jacques B.

Et l’épidémie de grippe saisonnière ? Elle ne se termine jamais ? Puisque selon vous dès lors que ça repart en automne-hiver après une pause estivale, il s’agit de la même épidémie… combien de “vagues” a fait la grippe saisonnière depuis son apparition ? Ah en fait non, on a une nouvelle épidémie, avec de nouvelles souches de virus, qui démarre à chaque nouvelle saison hivernale. Eh bien figurez-vous que pour le Covid-19, c’est pareil. L’épidémie d’hiver-printemps 2020 s’est terminée en avril, et une nouvelle épidémie a commencé en octobre, avec de nouveaux variants. C’est dur la science, hein ?

M. The

Et alors ? parce qu’il y aurait une autre épidémie avec des soi-disants variants plus dangereux les uns que les autres, on devrait porter des muselières inutiles ?Supporter un couvre feu qui ne sert à rien non plus?
Restaurants et autres fermés, drônes pour espionner le peuple ! Tout ces mesures dictatoriales n’ont qu’un objet : asservir le peuple !
Mais comme le disait le regretté Coluche : “Ils nous prennent pour des cons, mais faut reconnaître qu’ils n’ont pas tout à fait tord”

Jacques B.

J’ai l’impression que vous m’avez mal compris. Je dénonce tout autant que vous la dictature des masques et du confinement. Je répondais juste à quelqu’un qui veut faire croire qu’il connaît la science épidémiologique, alors qu’il n’en maîtrise pas le B-A BA, à savoir que de la même façon que nous avons une nouvelle épidémie de grippe chaque année (habituellement), nous avons eu affaire à 2 voire 3 épidémies de Covid jusqu’ici. Autrement dit, le Pr Raoult et les autres ayant dit qu’il n’y avait pas de 2ème vague avaient bel et bien raison.

Baltazard

Ohoho le si merveilleux ORBAN a t il été cloné ? https://medias-presse.info/la-hongrie-sassocie-avec-israel-pour-la-production-des-vaccins-du-futur-et-officialise-son-passeport-vaccinal/140797/ Quelle horreur vaccinations avec fœtus avortés à vie ou pêché immortel à vie. Israël exporte son passeport satanique permanent ailleurs en Hongrie. Là on voit bien ce qui se dessine. Il faut impérativement refuser sinon c’est le calvaire vaccinal satanique jusqu’à la tombe. Ceci est un châtiment communiste-satanique. Un monde sans Dieu voilà ce qui arrive. Le démon est surpuissant à cause du paganisme et l’apostasie mondiale. Le Vatican est satanisé dans ses entrailles. Même des prêtres de la Tradition acquisecent devant ce satanisme vaccinal. Detruisons LA CASTE !

HARGOTT

Imbécile !

HARGOTT

Ils prenaient des risques que (normalement) plus personne ne devrait plus prendre aujourd’hui. Comparer et amalgamer ainsi différents états de l’humanité à différentes époques est stupide !
D’autant plus que la science à été totalement révolutionnée depuis Jenner et Pasteur: on est aujourd’hui CONSCIENTS de risque dont ils ne soupçonnaient pas l’existence eu égard à l’état de la science à leur époque.
Il est où, le cerveau, dans ce genre de “réflexions ?”

Le Faste Fou

“Réseau International” ? Bon, pas la peine d’en dire plus…

Le Faste Fou

“Comparer et amalgamer ainsi différents états de l’humanité à différentes époques est stupide !”

Je ne vous l’ai pas fait dire ! ☺

HARGOTT

Nous nous rapprochons d’une sorte de néo nazismze soft.

selena78

et en quoi svp ce NAZISME là ,est il “soft” ? les morts ne sont pas produits par les bombardements “alliés” ni par les nuits de cristal mais par la nuit des seringues qui pleuvent partout et font des dizaines de milliers de morts et de handicapés a vie ! ici l’arme c’est la seringue a transformer e singe au service de la “caste” et la staffel c’es france info , bouffe merde TV , l’agence france presse , ou est donc la différence et le soit disant “soft” alors qu’a present avec leur passeports de merde ils nous collent une etoile jaune comme en 43 car ce sont les memes qui sont a l’oeuvre aujourd hui et si vous regardez bien vous voyez que les “victimes” d’ hier sont bel et bien les bourreaux d’aujourd’hui

HARGOTT

Il est encore soft parce qu’il y a pas de camp de concentration avec chambre à gaz pour les Blancs.

jonathan

NON, chambre à gaz pour toute l’humanité entière et personnes ni échappera.

jonathan

Si on réfléchit bien les vacciner c’est ce qui a l’étoile jaune car le vaccin tue ou handicape: refuser tout vaccin! à l’époque en 43 c’est refuser d’être juifs.

Paoli

J’attendrai le vaccin russe …n’ en déplaise à nos moralisateurs …leurs vaccins …aucune confiance …toute cette histoire sent bien mauvais …

selena78

ne vous souciez donc pas de l’origine qui est marquée RUSSIA , USA , CHINA si de toutes manieres c’est du gaz SARIN 666 ou du ZIKLON- B !

jonathan

Pourquoi attendre le vaccin Sputnik V ? Si il y a d’autre traitement préventif le vaccin Sputnik V c’est comme le vaccin Astrazeneca pas ne nanoparticule ni ARN modifier mais toxique comme même.

Gabriel BOUYSSIERE

Bravo et merci. Courage à vous !

jojo

encore bravo Nicole Delépine……
je crois qu’il est grand temps de sortir la graisse et de se préparer au pire……..

Emile 2

C’est logique tout ça
Les labo qui fabriquent les ´´ vaccins ´´ ne sont pas responsables des effets secondaires .
Les gouvernements qui les ont autorisés non plus .
Et ce serait les assureurs qui devraient passer à la casserole ?
L’oligarchie est bien organisée.
Responsable mais pas coupable nous chantaient déjà les socialopes il y 40 ans
De nos jours , c’est devenu un dogme dans l’oligarchie dirigeante .

Nico

Il FAUT faire signer au “soignant” qui pique une reconnaissance de responsabilité PERSONNELLE (voir code de la santé publique et loi de 2011 et 2012)

ouranos

tu seras bien avancé avec ton attestation de responnsabilité (HAHAHA)quand tu seras mort ou handicapé en fauteuil roulant et que dans ce dernier cas tu seras en plus transformé en rente a vie pour BIGPHARMA ?

Résistante.ch

APPEL A LA RESISTANCE CIVILE ET AU REVEIL DES CONSCIENCES (VIDEO)
https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/appel-la-resistance-civile-et-au-reveil.html

Ouvrez les yeux…
Le temps presse car eux, ils avancent… (VIDEO)
https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/ouvrez-les-yeux.html

pucciarelli

Tout ça pue la corruption à plein nez

Hugues

Un traitement est expérimental tant que les essais phase trois n’ont pas été terminés, analysés, publiés et validés par les agences sanitaires et “des médecins indépendants des firmes pharmaceutiques.”

Bonjour Docteur,
La phrase ci-dessus entre guillemets, m’a interpelé car, elle est à mon avis à double sens. Souhaitiez-vous dire que, le protocole validant la mise sur le marché, se fait sous le contrôles de médecins indépendants mais, liés aux firmes pharmaceutiques, auquel cas l’indépendance n’existe pas ou, sous le contrôle de médecins indépendants, n’ayant aucun lien avec Big-Pharma ?

NICOLE DELEPINE

on aurait du écrire et les articles analysés par les médecins indépendants des firmes validation par des pairs

Dominique

En Suisse où les médecins subissent des menaces pour les faire “vacciner” tout le monde, Ces rappels officiels concernant le consentement libre et éclairé des patients ne sont sûrement respectés lors de vaccination par ces “vaccins” de thérapie génique.
Voyez:
https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/medizin-und-forschung/patientenrechte/rechte-arzt-spital/2-freie-einwilligung-nach-aufklaerung.html

Lucie

Merci beaucoup pour cet article très instructif!

patphil

la médecin qui a reçu une personne pour la vaccination a répondu à la question ‘combien de temps dure l’immunité” par un “on ne sait pas, trois mois minimum, six peut être, un an pourquoi pas”

HARGOTT

Il a au moins répondu en son âme et conscience.

selena78

” moi y sait pas” cela ne lui coute rien! “NON NOCERE” ç’est plus risqué a respecter et là io faut prouver dans la durée qu’on est un homme un vrai (ou une femme) et un medecin un vrai ! bref ! un resistant (e)

Karulo

Voici des faits et non-pas des ragots Lepénien….
“Non, une compagnie d’assurances ne va pas suspendre le versement de ses assurances-vie en cas de vaccination anti-Covid
Des publications partagées plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux depuis le 7 mars prétendent que la compagnie d’assurances canadienne Manuvie ne versera plus d’assurances-vie aux bénéficiaires de contrats dont l’assuré avait été vacciné contre le Covid-19, au motif que les vaccins seraient “expérimentaux”. Cette affirmation est “fausse”, a affirmé la compagnie d’assurances à l’AFP. L’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP) a elle aussi démenti.”
https://factuel.afp.com/non-une-compagnie-dassurances-ne-va-pas-suspendre-le-versement-de-ses-assurances-vie-en-cas-de

Karulo

oupss! …des ragots Delépinien

kounnar

Trop tard ce lapsus vous a trahi … :-)

NICOLE DELEPINE

ok ils assurent les soins mais quid du capital décès ? quant à l’afp elle n’est pas toujours fiable ..

Karulo

Nicole
Dans ce cas-ci pour les assurances vous reconnaissez que vous n’étiez pas fiable. Tous les assureurs appuient la vaccination y compris celle contre la covid-19 alors êtes-vous toujours prête à répéter la 1ère phrase de votre article :
 ” La vérité sort de la bouche des assureurs “

Lindt

Ce système et c’est ignoble que c’est un plan complet satanic épouvantable on aurait même pas droit à récupérer nos vies alors on va nous prendre pour nous bien on va dans mes selles imaginables ne nous fait pas personne ne se fasse vacciner piqué avec l’aiguille enfoncer leurs les aiguilles dans un délire de folie

stendek

éh si ducon ! ça se voit que tu n’as pas l’age de contracter en assurance si ce n’est physiquement c’est mentalement alors retourne lire attentivement ton contrat si tu en as vraiment un si non tu regardes celui de papa , au chapitre des exclusions la liste est impressionnante , pas étonnant lorsqu’on sait que BIGPHARMA et les assureurs ce sont LES MEMES appartenant a la mème main banquière apatride d’investissements , ce sont les memes qui ont dans le passé et dans la present déclenché des guerres incessantes en s’enrichisant dessus comme jamais , la difference c’est qu’a present ils se sont lancés dans la guerre biochimique et electronique a coup de 5G et Son ennemi numero un c’est TOI , MOI , LE PEUPLE !

Patrick Verro
stendek

c’est ambigu et ambivalent comme expression lisez entre les lignes

HARGOTT

Va te faire…Sur libé ou l’immonde.

Lire Aussi