Les attentats du World Trade Center et du Bataclan

IslamassassinRLRR2.jpg

Le 11 septembre 2001, deux Boeing 767 ont frappé les tours jumelles, les plus hauts bâtiments de 110 étages de New York. Ce qu’il faut remarquer, c’est que les terroristes qui ont détourné les avions vers les tours de New-York sont morts dans les avions détournés. Il leur avait été certainement certifié qu’en faisant cela, ils iraient au paradis.

Si, depuis votre plus petite enfance, il vous est enseigné que si vous mourez en tuant des infidèles – ceux qui ne croient pas en cette religion de haine – vous irez au paradis.

Les attentats du Bataclan

Des jeunes qui assistaient à un concert de musique ont perdu la vie.

J’expliquais à une personne qu’avant les attentats du 11 septembre 2001, je faisais visiter Paris et certains lieux de France aux touristes américains.

Après ces attentats, les Américains ont cessé de venir, comme ils en avaient l’habitude, en France.

C’est là que je me suis dit “comment des salopards peuvent-ils commettre un attentat pour tuer tellement d’innocents ?”

Ces gens qui meurent dans ces attentats n’ont généralement aucune responsabilité dans la politique menée par les États.

La réalité est qu’ils tuent des gens responsables de ne pas être musulmans, d’être des incroyants, blasphémateurs.

C’est comme ces salopards de terroristes de Gaza qui tirent des roquettes pour tuer des innocents.

Lors des représailles, les soldats israéliens font tout leur possible pour ne pas tuer d’innocents.

Au point que les terroristes qui, eux essaient de tuer n’importe qui, tirent d’endroits où se trouvent des innocents.

Ces salopards sont en réalité le mal absolu.

Les juifs et les chrétiens respectent les Dix Commandements. Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas.

Alors que dans certaines banlieues ou certains quartiers de France, des salopards vendent de la drogue pour détruire des incroyants.

Je connais des musulmans qui n’ont rien de sauvage.

Mais les stratèges de cette religion qu’est l’islam savent ce qu’il faut faire pour combattre les incroyants et conquérir des territoires.

J’ai mentionné les gros attentats, mais c’est chaque jour et en de nombreux endroits que des soldats de l’islam travaillent à combattre les infidèles.

Ils se mettent en groupe et agressent ceux qui ne sont pas des adeptes de cette religion de haine.

J’ai écrit que beaucoup de musulmans ne sont pas des salopards, ils ont compris qu’il vaut mieux vivre en paix avec les autres, qu’il n’y a rien à gagner dans le combat pour l’instauration d’une société musulmane.

Ce qui est incroyable, c’est que les diplomates, les médias français, malgré les attentats commis par des adeptes du coran, critiquent Israël lorsque ce petit pays réagit aux attaques des islamistes Gazaouis. Sont-ils idiots ! Ils ne comprennent pas, malgré les exemples, que l’islam est une religion qui enseigne la haine pour conquérir le monde.

Et que les Israéliens doivent réagir s’ils ne veulent pas que le phénomène des banlieues françaises se répète en Israël.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
14
1

9 Commentaires

  1. Derrière tous les actes terroristes d’ampleur , il y a toujours un état.Souvent c’est mème précisément l’état sur lequel se déroule l’attentat qui en est l’organisateur.Depuis le début de leur très courte histoire , les USA empilent les actions sous faux drapeau , et les attentats qui provoquent leur entrée en guerre : guerre de 1898 contre l’ESPAGNE …LUSITANIA…PEARL HARBOUR …GOLFE DU TONKIN…IRAK…etc Comment , objectivement peut on croire à la fable des 4 AVIONS et des terroristes muzs ;comment détruire 3TOURS avec 2avions ? comment expliquer la préservation des passeports des terroristes au milieu du brasier et rien que des leurs?Comment expliquer la disparition de la totaité des pièces indestructibles d’un avion de ligne : moteurs et trains d’aterrissage…et la disparition des deux appareils : celui du pentagone , et celui qui s’est enfoncé sous terre dans le NE des USA ?

  2. Petit commentaire à propos du premier commandement qui devrait s’énoncer: “tu n’assassineras pas”. Cette formulation moins dogmatique permet la légitime défense.
    C’est ce qu’a essayé de faire comprendre Josy Eisenberg lors de ses émissions sur le judaïsme tous les dimanches matins sur France 2 pendant de nombreuses années. A chacune de ses rencontres avec un rabbin différent des émissions précédentes, il posait la question de la traduction de ce premier commandement et la réponse était la même à chaque fois que je l’ai regardée.
    Assassiner quelqu’un, c’est le tuer dans le but d’en obtenir un bénéfice personnel, matériel ou idéologique.

  3. il faut un réel conflit armé,une guerre contre l’islam dans le monde,en éliminer un maxi,leur mettre la branlée qu’ils meritent depuis un long moment déja,ensuite la paix et la sérénité reviendrons partout.

  4. Le conflit israelo palestinien n est pas un conflit de religion. Révisez votre histoire.

    • Les pseudo Palestiniens ne sont que des musulmans qui pensaient que comme à Byzance qui est devenue la Turquie, ils avaient définitivement conquis ce territoire. C’était oublier les Juifs qui depuis toujours font la prière “L’an prochain à Jérusalem” sont revenus sur la terre sacrée. Maverik je ne sais de quelle histoire vous parlez. Mais les musulmans qui pensaient pouvoir occuper cette terre, ont reçu des communistes l’idée de prendre l’appellation de Palestiniens pour faire croire qu’on leur avait spolié un territoire.

    • A tiens ! Après le dénigrement de Manuel GOMEZ, voilà maintenant que maverik prétend que les déchets nazislamistes (et ceux qui les soutiennent) ne sont pas des déchets antijuifs. C’est comique. Mais, je m’égare, qu’est-ce qui me prend de répondre à un troll…

      • Il a pourtant raison. “Révisez votre histoire”. Il ne nie pas du tout la haine des islamistes, il dit simplement que la cause première du conflit n’est pas la religion, ce en quoi il a tout à fait raison. Votre propre haine vous égare.

        • Ce n’est pas possible de parler aux déchets antijuifs. Leur haine est irrationnelle. Toute discussion est impossible. Quand on ne peut pas les exterminer, le mieux c’est de les ignorer. Ceci étant, je connais beaucoup d’ex antijuifs, tombés dedans malgré eux, mais qui en sont sortis. En affirmant, contre l’Histoire et surtout contre l’évidence, que la religion (musulmane) n’est pas la cause première du conflit, bharata est un déchet antijuif.

1 Rétrolien / Ping

  1. Patrick Jardin : « Je passe devant la 17e chambre, mais c’est moi le plaignant… contre Le Monde  | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.