Les attentats islamiques perturbent le Grand Remplacement pacifique musulman

Le Grand Remplacement est désormais en marche !

Des auteurs et historiens bien plus érudits que votre serviteur ont écrit sur le devenir de la France et le Grand Remplacement qui se prépare de longue date.

J’ai expliqué, il y a quelques jours, la « Stratégie » élaborée depuis 1991 (et « pensée » certainement bien avant) puis mise en pratique depuis 2000 (Conférence de Doha au Qatar) par l’ensemble des pays musulmans pour programmer une « invasion pacifique » de l’Occident donc de l’Europe et, en ce qui nous concerne plus particulièrement, de la France.

Une première invasion a été tentée au 8e siècle, d’une manière brutale et guerrière elle n’avait aucune chance de réussir, comme elle aurait encore moins de chance de nos jours en pratiquant de la sorte.

C’est devant cette éventualité d’une défaite annoncée que cette stratégie d’invasion pacifique a été définie plus de dix siècles plus tard :

Pénétrer l’Occident, s’y installer, se placer en immersion dans la société, dans les associations, les fédérations, les centres de culture, etc. se faire apprécier, participer, collaborer, occuper des postes locaux, communaux, régionaux puis nationaux : conseillers, maires, députés, ministres, et parvenir ainsi à quadriller le pays à conquérir en se rendant progressivement indispensable et, pourquoi pas, un jour le présider, comme l’imaginait récemment l’écrivain Michel Houellebecq dans son ouvrage « Soumission ».

N’est-ce pas déjà le cas en ce qui concerne le maire d’une capitale comme Londres !

Il me faut pourtant insister car cette vision de l’avenir de la France est devenue une certitude, tenant compte des décisions non prises sur ce problème civilisationnel par nos dirigeants quel qu’ils soient !

Depuis plus d’une décennie, les Français sont éduqués, formatés, influencés, par l’école, le collège, la Fac, les pubs, les films, les séries, afin d’accepter ce grand remplacement, de le considérer comme naturel.

Je ne sais pas la date exacte de la réalisation de ce « Grand remplacement » et ce serait prétentieux de l’affirmer, mais probablement entre 2030 et 2050.

La France sera alors majoritairement musulmane.

La religion musulmane aura supplantée la religion catholique dans, je ne peux plus écrire « notre pays » puisqu’il ne le sera plus, donc dans ce pays que nous avons connu, dans lequel nous avons vécu, et qui s’appelait « France ».

Je ne serai plus là pour assister à ce bouleversement de civilisation et nombreux ceux qui me lisent ne seront plus de ce monde non plus.

Les attentats terroristes qui frappent le monde, l’Europe et la France, ne sont pas les « bienvenus » dans cette stratégie d’invasion pacifique. Ils perturbent le développement prévu initialement en stigmatisant la communauté musulmane et il faudra donc qu’ils cessent, ce qui ne saurait tarder puisqu’ils ne seront plus financer, ni aider, dorénavant par les pays arabes qui sont impliqués dans la réussite de cette invasion pacifique.

Le grave danger n’est pas encore totalement présent. Les musulmans sont, fort heureusement pour le moment, une minorité, en expansion certes mais minoritaire.

Ce danger va inévitablement se poser quand éclateront les guerres religieuses pour le pouvoir dans tous les pays du Maghreb.

L’Algérie, la Tunisie, le Maroc, l‘Égypte, subiront à leur tour les assauts terroristes, les attentats (qui se produisent déjà mais dont on ne parle pas. Cette semaine le Maroc a démantelé une cellule djihadiste, une de plus !) et l’invasion venue de l’Afrique noire sub-saharienne, contre laquelle ils réagissent déjà avec bien plus de vigueur que les pays européens et la France en particulier.

Ce qui n’est pas le cas de la Libye, futur terrain de bataille des djihadistes.

Donc, et cela est une certitude, l’Europe va subir dans les trois décennies à venir une invasion massive de la population maghrébine, des millions de musulmans traverseront la Méditerranée. Les Algériens essentiellement vers la France, les Marocains se partageront entre l’Espagne toute proche et la France et les Tunisiens et Libyens vers l’Italie et également la France.

Les 15% de musulmans actuellement en France deviendront très rapidement 50% et, dès lors, il n’y aura plus de retour en arrière possible, ni imaginable.

Je sais que je vais choquer de nombreux lecteurs en allant bien au-delà de mes convictions profondes : ce n’est pas ce grand remplacement qui m’effraie, si les orientaux remplaçaient les occidentaux pacifiquement et s’intégraient dans leur civilisations, poursuivaient leurs valeurs, leurs mœurs et coutumes, sans se préoccuper d’y interdire leur religion, en permettant leur liberté de culte, cela pourrait être accepté passivement mais ce ne sera pas le cas.

Dès qu’ils seront majoritaires, dès qu’ils seront à des postes de décisions, les musulmans exigeront que leurs lois soient appliquées, que leur religion soit imposée, que la « charia » dirige le pays.

La religion musulmane, mais cela chacun le sait, n’est pas uniquement une religion comme les autres, elle est une manière de gouverner, d’imposer un régime de gouvernance, elle ne connaît aucune laïcité, aucune démocratie, aucune république (même si certains pays musulmans se disent républicains).

Un exemple tout récent, qui vient de m’être signalé, en apporte une preuve de plus, si c’était nécessaire : une jeune étudiante née à Tizi-Ouzou, donc Kabyle, 8e sur 500 de sa promotion, vient d’être refusée à l’université car elle refusait de se vêtir du traditionnel costume et voile imposés par la religion, et nous sommes dans une république, mais algérienne, cela explique tout !

La religion musulmane interdit toute autre religion, toute autre justice que la sienne, toute autre liberté que celle qu’elle autorise, toute liberté d’expression hors celle dictée par le prophète qui seul dit la vérité.

Elle impose les dictateurs, les mosquées, les imams, la radicalisation, la langue, les coutumes alimentaires et vestimentaires, etc.

Elle nous impose, pour le moment, la délinquance, les casseurs, les dealers, dont nos prisons sont saturées mais, demain ou après-demain, quand elle sera au pouvoir, ils disparaîtront car les sanctions ne seront plus les remises en liberté mais les mains coupées. Preuve que seules les sanctions féroces obtiennent un résultat contre la racaille.

Voilà donc ce grand remplacement inévitable car personne ne cherche à l’éviter.

Selon une récente étude réalisée par « Fondapol » et Dominique Reynié « Où va la démocratie », seulement 57% des Français considèrent la religion musulmane comme une menace, c’est exactement la moyenne générale de l’Europe. Seuls les pays de l’Est la rejettent totalement.

Je plains ce pays qui remplacera la France, je plains ses habitants.

La France était si belle hier, encore fréquentable aujourd’hui, mais demain et après-demain ? Je ne veux même pas y penser !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Nostradamus nous promet un Roi d’Espagne (l’actuel prétendant au trône de France est en Espagne), qui fera la guerre, et telle Charles Martel les repoussera hors de France, après beaucoup de sang… Un espoir ?

  2. Il faut espérer un « miracle » que n’avaient pas prévu les islamo-collabos qui se succèdent au pouvoir en France : les régions qui revendiqueraient leur indépendance. Comme la catalogne, pourquoi la Bretagne, la Vendée, l’Alsace, la Corse, etc… sans compter l’Ecosse qui veut se séparer de la Grande-Bretagne, ne revendiqueraient-elles pas leur indépendance et leur liberté de…. remigrer les muzz, direction le bled à coups de pied au c. ? ces régions, devenues indépendantes, seraient libérées de l’Europe et sa dictature et libres de choisir leurs habitants.

  3. Le Mal Absolu ! Le caractère conquérant. Qui avance pas à pas. Après le hallal, l’apprentissage de la langue arabe, les prières de rue imposées, ils s’attaquent à présent aux croix. Et des croix il y en a partout, les calvaires dans les villages bretons, au sommet des églises, à l’entrée des pharmacies. S’ils veulent exiger ou changer les choses, qu’ils le fassent chez eux, au bled. Qu’ils se comportent en France en INVITES, ce qu’ils sont.

  4. 100 % d’accord avec la phrase du titre.
    C’est pour ça que les Musulmans réprouvent les attentats.

  5. justement,je viens de visionner une petite video sur Fdesouche avec le député f.pupponi qui balance sur les liens entre la France insomise et les islamistes,c’est a entendre ! avec en prime l’autre cruche de rokaka Diallo qui minimise les faits.(si RL pouvait poster cette video,merci)

  6. « le 12 me semble requis », que racontez-vous France.org, des fusils de chasse contre des fusils d’assaut qui tirent en rafale…. vraiment n’importe quoi !

  7. Le Vaccin passe de 3 à 11 ! Quel rapport ? Très simple !
    On prévoit les maladies importées par l’immigration…. Donc admise !
    Les jeunes Générations sont « vaccinées » contre le Racisme ordinaire, par les politiques et les médias.
    On a trouvé le « Vaccin » contre l’islam ! La Rémigration ! Mais on le tait ….

    • Les maladies mortelles, éradiquées en France, reviennent au galop (tuberculose, choléra…) + gale et teigne. Et, nouveauté (dont la Presse française, aux ordres, ne parle pas) plus de 100 morts en deux jours dans un pays africain (Angola, mais je ne suis pas sûre) DE LA PESTE !! et comme ces gens, comme des centaines d’autres africains, arrivent en France, imaginez un peu

  8. Je vous le dis tout net, je préfère un monde radioactif à un monde dirigé par les musulmans et les Africains. Au moins la radioactivité des bombes nucléaires est moins nocive que l’islam et les cultures ariérées de l’Afrique noire. Peut-être que mon commentaire ne plaira pas mais c’est ainsi. Et c’est une personne d’origine algérienne qui vous le dit.

  9. Et dire que nous avions été prévenu il y a 30 ans même 40ans. Jean Marie Le PEn, Jean Raspail, feu Monseigneur Lefebvre, et bien d’autres, que personne n’a voulu écouter mais qu’une société a majoritairement voulu condamner.

  10. on fait semblant de ne pas comprendre le processus du Grand Remplacement et du génocide démocratique Aryen , en cours, en Europe depuis 40 ans ? Le temps que les modalités murissent et après l’intermède des années 50 le Programme a repris et continue avec le Remplacement par le bas , un remplacement massif immigrationniste et multiculturel par les populations islamiques qu’on fait venir du Maghreb et d’Afrique et maintenait celles du moyen orient . Un seul grain de sable dans la machine qui n’était pas prévu : l’irruption culturelle et cultuelle puis de plus en plus sociologique de l’islamisme politiqu dans les ghettos immigrés qui ont perturbé la donne et qui sont un retour de manivelle contre les plans cosmopolites prévus dans la Goche : l’antijudaisme théologique de l’Islam

  11. Effectivement il vaut mieux remplacer avec le sourire qu’avec la kalach c’est moins voyant et quand les remplacés sont formatés et abrutis par les institutions gangrénées par le marxisme depuis 1945 , ils vous disent merci

  12. Patience. Comme vous le dites, les attentats ralentissent le grand remplacement. Donc la méthode violente pour prendre le pouvoir va suivre et conduira l’islam à sa perte. Même Mahomet l’avait prévu.

  13. Et tous ces trouducs de cocos, les Bendhit, Askolowitch, Quatremer et autres gauchos qui ont activement préparé un terrain favorable, seront ratiboisés à leur tour dès que les muzz prendront le pouvoir !!! Ces imbéciles qui balaient la théorie du grand remplacement du revers de la main comme étant une fadaise seront pris en tenaille d’une part, par l’extrême-droite et, de l’autre, par les extrémistes musulmans ! Ils l’auront bien cherché !

  14. Pour la France, le grand remplacement est déjà bien entamé et il est malheureusement devenu inéluctable. Par contre, lorsque je voyage dans d’autres pays européens, je constate que les habitants commencent vraiment à ouvrir les yeux. Tous me disent qu’ils redoutent l’immense danger de l’islamisation de leur pays et qu’ils ne veulent en aucun cas connaitre les horreurs vécues par les Français. Tout cela m’a un peu réconforté sur l’avenir de notre continent. Autant, nous pouvons être extrêmement pessimistes sur l’avenir de la France qui ne pourra plus échapper à son funeste destin de la charia, autant nous pouvons espérer un grand réveil du peuple européen.

    • En Europe occidentale, dans 2 autres grands pays d’immigration, l’Allemagne et la Suède, la liberté d’expression est écrasée, les auteurs critiques sont censurés, ceux qui osent critiquer ou manifester contre l’immigration massive et incontrôlée sont physiquement agressés par les gauchistes du type antifa,qui menacent même les hôteliers qui hébergent les
      mal pensants qui projettent d’y tenir des réunions, qui pour eux sont des racistes voire des nazis! Les mal pensants peuvent même perdre leur emploi! Cela s’appelle dictature de la « bien pensance « !

  15. Pour avoir une image de la France dans 30 ou 40 ans, il suffit de consulter
    sur internet le nombre d’immigrés issus d’un pays déterminé en 1970 et leur nombre avec leurs descendants ou familles en 2017. Faites ensuite la projection sur les 30 à 40 années à venir, sans même tenir compte de la réalité de l’accélération constatée ces dernières années. Vous n’avez besoin ni des calculs savants de l’Insee ni des explications foireuses des « experts », puisque dictées par l’idéologie.

  16. Il y a UN moyen pour cesser ce mouvement : leur rendre la vie INFERNALE.

  17. ne croyez pas que dans toute la France on va courber l’échine !!! dans certaines grandes villes, ces envahisseurs peuvent croire qu’ils ont gagné ou sont sur le point de gagner ! mais allez respirer l’air des provinces et vous verrez que ce ne sera pas aussi facile que ça ! la colère et le ras le bol monte de plus en plus, et je crains que nous nous réveillons un matin avec un début de guerre civile qui fera trés trés mal

    • Exact ,la réponse viendra de la France Profonde. Pour avoir parcouru la France , je suis certain que tout partira de la province .Les Citadins ne sont que des gogos

      • Alors la je suis de votre avis,la France est très grande,ils ce crois arriver dans les grandes villes et les banlieues mais pour conquérir la France profonde,ça va etre une autre histoire,sans compter qu’a la campagne les gens sont presque tous armer,contrairement aux villes !!

  18. Il y a quarante ans , le nombre de Turcs vivant en France était était de cinquante mille. Aujourd’hui leur nombre dépasse les cinq cent mille. Et encore la Turquie n’a pas été une colonie française, ses citoyens ne connaissent pas le Français, n’a pas été traversée par des guerres civiles, elle est située plus loin des côtes françaises que par exemple l’Afrique du Nord, elle a une économie plus forte que celles des pays africains et d’autres pays moyen-orientaux. Il ne faut être ni un grand démographe, ni un grand statisticien pour estimer la composition ethnographique de la France entre 2040 et 2050.

    • et encore vous êtes large,j’ai quitter Paris en 1983 et je ne me souviens pas d’avoir vu des Turcs a l’époque,en tout cs pas a Paris !!

  19. « ils disparaîtront car les sanctions ne seront plus les remises en liberté mais les mains coupées »
    quand un muzzz agresse etc…(avec 2s comme SS) un juif ou un chrétien, l’imam lui serra la main et le félicite!
    quand un muzzz agesse etc… un autre muzzz l’imam lui coupe la main!
    en 2030-2050 les muzzs sortiront le fouet contre les blancs européens!
    « Je plains ce pays qui remplacera la France, je plains ses habitants. » : seuls les réalistes, adhérents FN et lecteurs Riposte laïque, seront partis bien avant…car bien informés!
    à moins que cela ne change????????????

  20. Nos enfants post-soixante-huitards, souvent inconscients si ce n’est hostiles à nos valeurs républicaines et nos petits-enfants décérébrés par l’Education prétendument « Nationale » se démerderont avec ça… Ce ne sera pas faute de les avoir prévenus !
    Tant pis pour eux, je partirai en ayant conscience d’avoir fait mon devoir…

  21. la soumission, le suicide français…. et ils refusent d’ouvrir les yeux et les oreilles!
    cependant pas de défaitisme à avoir, les juifs ont reconquit une partie de leur territoire après 2000 ans, les espagnols après 500 ans, les algériens après 130 ans, il me semble que l’histoire s’accélère, non?

  22. les modérés et les intégrostes font partie d’une seule et même armée, stratégiquement divisée en 2 branches complémentaires à but unique ; implanter l’islam politique en France, en Europe et Amériques du nord à la manière d’aicha hidalgo.
    ces cons de Souchiens n’ont même pas conscience qu’une fois les mossoss aux manettes, l’europe Civilisée se verra rétrogradée au rang de l’algérie, démocratique, populaire, socialiste et islamiste, autrement dit ;(l’avant dernière place en afrique en matière de publicité touristique), une culture et une économie de merde dont le rêve des 90% de ses résidents ne voit qu’une seule issue à leur survie, celle de dégager définitivement de l’algérie, du maroc et de la tunisie

  23. j ai pu voir que les islamistes ne se rejouissaient pas des attentas car pour eux ils etaient contre productifs l islamisation de la france se fait si facilement avec la takya

  24. j ai pu le voir pour les attentas de charlie sur le coup les islamistes on eu peur de la reaction des francais a leur egard reaction qui n a pas eu lieu ces attentas etaient pour eux inoportins car l islam rentre en france comme dans du beurre

  25. la france musulmane ,?? VU LE CHEMIN PRIS PAR BEAUCOUP DE PAYS EUROPEENS PEU PROBABLE de plus pleins de francais d origines etrangeres qui ont toujours des liens avec leurs pays d origine ex parmi plus de cent diaspora polonaise ect ect voir wikipedia et analysez

  26. Les principaux fautifs sont.nos collabos islamos traîtres. Ils doivent être traduits devant un tribunal d exception pour HAUTE TRAHISON.

    • et qui vote pour eux,ce sont bien les francais le cerveau laver par les mediats,plus de 30 ans qu’ils votent pour ceux qui detruisent la france,le seul parti qui a avertit les francais sur l’islam c’est JM LE PEN et le FN,il a ete diaboliser par les mediats et UMPS, en 2017 marine au 2 tour et les francais ont preferer MACRON, le pire d’entre tous, un joug leaders soutenus par la finance mondialiste pour exploiter les peuples,alors maintenant,il faut payer,les attentats seront de pire en pire et la guerre civile arrivera tot ou tard avec les banlieues islamiser ou la police ne rentre plus et la charia dominante

  27. Nous sommes engagés dans un tunnel infernal dans lequel il est impossible de faire marche arrière .Nous ne pouvons qu’accumuler l’islam,sans aucune possibilité de le diminuer.

  28. Corrigez :
    « ce qui ne saurait tarder puisqu’ils ne seront plus financer, ni aider, »
    Il doit en rester d’autres. Ne gardez pas ce message.
    Bien cordialement
    Guy Martin

  29. ( suite )
    Le Conseiller régional de Tulle l’a bien fait , avec un programme sans queue ni tête , et il a bien été élu . Le suivant Emmanuel Macron ne vaut pas beaucoup plus et tous les précedents étaient incompétents .
    Vos articles sont bons , 40 000 personnes les lisent et il faudrait peu de monde pour renverser la vapeut ( quelques centaines ) .
    La gauche est incompétente , quand on voit que les migrants sont bien soignés , alors que 15 % de la population française a des besoins , on ne peut que penser que l’incompétence conduit à l’injustice . La droite ne vaut pas beaucoup mieux . Incompétence et injustice sont les deux mamelles de la France .
    Inutile de dire il y a une fuite d’eau , il faut la stopper , et en France cela passe par les élections .

  30. pout ingo l’illustration represente en arriere plan bruxelles et son hotel de ville…

  31. Personnellement je dirais plutôt qu’ils perpétuent juste assez d’attentats pour que la mayonnaise ne monte pas trop vite, en maintenant la tactique du pas d’amalgame que nous leur servons nous mêmes sur un plateau. Et manifestement le bon petit Français moyen, installé devant sa téloche ne s’en émeut pas plus que ça. Tant pis pour lui !

  32. Tout ceci , nous le savons , les auteurs arabes du septième et neuvième siècle l’expliquent d’une manière tout à fait compréhensible .

    1 – D’abord envoyer des mukalaf (musulmans ) qui s’installent en Paix dans le pays à conquérir .

    2 – Dans un deuxième temps acclimater les populations à asservir au  » vivre ensemble  » . ( cela ne date pas d’aujourd’hui ) .

    3 – En un dernier temps envoyer les moudjahidine al jihad fi sabili Llah ( les combattants de la Foi sur le sentier de Dieu ) , moudjahidine armés .

    Nous tournons en rond .

    Pourquoi ne pas présenter un projet pour la France telle que nous la voyons sur tous les plans ( l’immigration devant être stoppée nette ) , l’éducation , formation professionnelle , programme économique et social etc…

  33. et que penser du CONseil d’état qui vient d’obliger à PLOERMEL en Bretagne de chez nous à éradiquer la statue de JEAN PAUL DEUX, (qui parait-il aux yeux de ces mécréants n’aurait rien à faire sur notre sol (de tradition CHRETIENNE) tout est dit
    ce président du CONseil d’état est celui qui a fricotté avec LAFARGE en Syrie contre le régime ASSAD c’est à dire avec l’état islamique

    • Les mosquées construites sur des terrains communaux,sont par contre les bienvenues .

  34. Je pense au contraire que les attentats font partie du plan de remplacement. Avez vous remarqué, qu’après chaque acte terroriste muz, on agit en faveur de l’islam soi-disant modéré… »Les musulmans sont les premières victimes des attentats, il faut donc des actions pour promouvoir la paix dans cette belle religion… » Voilà le mot d’ordre !
    « Vous ne voulez pas subir les méchants muz ?…Alors aidez les gentils !… »
    Y a t il un seul attentat qui ait ralenti d’une seconde une construction de mosquée en France ???….Alors que tout cela devrait être au point mort depuis bien longtemps !

  35. Je crains Manuel que vous n’ayez ô combien raison à ceci près que le gd remplacement n’aura pas lieu dans 3 décennies mais à l’allure où vont les choses dans une décennie tout au plus!

    • En effet,il n’est pas nécessaire que les musulmans soient majoritaires pour qu’ils nous imposent sinon leurs lois …dans l’immédiat,mais leur présence déjà impressionnante,leurs moeurs,leurs préceptes et qu’ils nous obligent à renier nos propres valeurs .

  36. Et oui Senor Manuel Gomez, c’est ainsi …
    Les français ont rejeté le Christ et sa maman Marie (qui pourtant étaient et sont toujours disposé face à nos eggarements, ) … ils vont comprendre quand il y a Mohamed en face.
    Mais bien entendu, le péril qui menace c’est le FN
    Un LOL, mais triste

    • Momo, est un dégénéré, le danger vient en effet de ceux qui ont condamné le fils de Marie !! voilà le grand danger !!!!!!!! ils vont essayer de recommencer !!!! attention !!!

      • « ceux qui ont condamné le fils de Marie » ??
        Riposte laïque a censuré ce que j’ai cru comprendre.
        Soyez plus clair !

  37. Il y a les bobos des villes et les couillards des champs ….en cas de révolte (car elle viendra obligatoirement) les couillards des champs fins chasseurs pour la plupart appliqueront le meme stratageme que les « fellouz » du FLN . Cette tactique a été utilisé par la resistance pour mettre l’armée allemande hyper puissante sur la défensive permanante…..On se bat pour sa patrie et les melons ne considerent pas la France comme la leur : le jour ou l’eau ne coulera plus ,ou l’électricité sera coupée ou les magasins seront vides ( dans l’heure qui suivra la premiere pétarade) vous les verrez se ruer vers le quai de la joliette a pied a velo ou a trotinnette .Tous les français ont de la famille en province,ils boufferont des racines mais feront front a cette vérolerie

    • Totalement d’accord avec vous, l’ affrontement est inévitable ….
      Et le bon vieux 12 de papy sera le bienvenu lorsque le disciple du prophète viendra toquer à la porte !!!

      • Oh, vous oseriez foutre un coup de « douze » à ce pauvre pédophile Momo-le-dégénéré » !! oh que vous êtes méchant !!!!

    • Bravo , Dupond . que votre parole soit sanctifiée. Je suis persuadé que la réponse viendra des « couillards des champs. » Le 12 ma parait tout indiqué

  38. Oui Manuel, vous avez parfaitement raison.
    Les actes terroristes ne sont pas les bienvenus dans la stratégie d’invasion pacifique. C’est ce que je pense depuis longtemps.
    Hélas, les musulmans prendront le dessus sans coup férir puisque la France originelle est majoritairement peuplée de cons et dirigée par des traitres et des salopards.
    Là, je ne vos plus d’issue !

Les commentaires sont fermés.