Les attentats musulmans sont facilités par le laxisme des autorités françaises
Depuis des années nous subissons les attaques de musulmans qui vivent en France. Depuis quelques mois, elles se sont multipliées et nous sommes effarés de constater lâabsence de volonté de lâEtat à prendre les mesures fermes et définitives pour faire cesser ces actes de terrorisme alors quâil en a largement les moyens pour protéger les citoyens.
Le plus grave étant que tous les partis politiques, complices, se taisent.
Nous savons, pourtant, depuis 60 ans, que la politique quâils mènent est néfaste à la survie de la France. Parce que la situation actuelle dans notre pays est, en tout point, semblable à celle que la France a vécue dès les années 50 du siècle dernier.
Aujourdâhui, ils vous disent que ce sont les organisations terroristes extérieures à la France du genre EI, Al Qaïda ou Al Nosra qui leur demandent de tuer des infidèles et que ces pauvres musulmans, certainement déséquilibrés, passent à lâaction en hurlant allah akbar.
Hier, câétait le terrorisme algérien FLN, composé de Français musulmans, pour la plus grande part, qui tuait du roumi, de lâeuropéen, de lâinfidèle, partout sur ce territoire grand comme 4 fois la France, en hurlant au âdjihad !â.
En France métropolitaine, aussi, ils tuaient mais vous ne vous en souvenez pas. Parce que la structure terroriste fln métropolitaine, implantée sur le territoire bénéficiait du soutien inconditionnel, financier et logistique de toute la gauche française.
Aujourdâhui, il entre dans le discours politique français généralisé que vous devez vous accoutumer à ces attentats. Quâils soient meurtriers ou blessant une personne par ci par là , en tuant des centaines en une seule fois, dans la rue, dans un train, dans un magasin, à un spectacle, à la terrasse dâun café, ces politiques vous disent que les attentats islamiques deviendront votre lot journalier.
Parce que, répètent-ils, âcette sorteâ de musulmans (comme sâil y en avait plusieurs sortes !) a déclaré la guerre aux Français.
Hier, les attentats étaient identiques à ceux dâaujourdâhui. Ils frappaient nâimporte où nâimporte quand. Jamais personne nâétait sûr de ne pas être victime dâun terroriste musulman, dans la rue, dans un autocar, dans un magasin, dans un cinéma, dans un bar ou dans un restaurant et, même trop souvent, à lâintérieur de nos maisons. Mais ils appelaient ça, djihad. La fameuse guerre sainte des musulmans. Ce qui revient au même.
Aujourdâhui, ces politiques, toujours, vous demandent de continuer de vivre normalement et de ne pas avoir la crainte des arabes musulmans que vous croiserez dans la rue (et Dieu sait quâils sont nombreux !). Alors même quâils savent que vous ne pouvez plus entrer dans certains quartiers arabes ou certaines cités devenues des zones de non-droit. Ces territoires, par eux, usurpés où même leur police ne peut pas pénétrer.
Hier, on essayait de vivre normalement malgré les nombreux attentats des arabes musulmans. Mais nous savions quâil y avait des quartiers entiers dans lesquels nous ne pouvions pas pénétrer sous peine de nâen jamais ressortir vivants.
Aujourdâhui, ils sâégosillent après chaque attentat : âne faites pas dâamalgame !â. Et certains dâentre vous reprennent en chÅur.
Hier, nous savions très bien à qui nous avions affaire et le mot amalgame était superflu sachant que derrière chaque arabe musulman se cachait un ennemi. Ils étaient tous, potentiellement terroristes et nous ne devions notre survie quâà cet amalgame quâon vous interdit, maintenant.
Aujourdâhui, environ 30% des Français – dont les chefs de partis politiques sont les plus virulents – exigent de vous que vous acceptiez lâislam comme une énième religion autorisée. Non, lâislam est une religion qui impose sa loi et qui devient de facto LA politique des musulmans. Si les 55% de Français restants, non-musulmans ou apostats, ne se battent pas pour que cette religion ne soit jamais reconnue comme un « parti politique légal », vous devrez vous plier à la réécriture de la Constitution française dans peu de temps car câest exactement ce quâexigent les musulmans pour vivre en conformité avec les préceptes de leur religion.
Hier, nous nâétions même pas un tout petit million à nous battre contre 9 millions de musulmans et si nous nâavions pas eu, contre nous, tous ceux qui les soutenaient, câest-à -dire la quasi-totalité des Français métropolitains de gauche plus les communistes dâAlgérie, notamment les Espagnols qui avaient fui le régime franquiste, nous aurions, aujourdâhui, une autre France semblable à celle des années 40 et antérieures.
Car, jusquâen 1958, nous avons mené un combat duquel lâarmée française est sortie victorieuse contre lâislam et le terrorisme islamique.
Et personne au monde nâa le droit de contester cette vérité.
Mais, avec De Gaulle, la politique arabe de la France a changé. Avec lui, la destinée de la France a basculé.
Il nâest plus le seul responsable bien quâil ait initié cette politique meurtrière. Parce que tous les chefs politiques qui lui ont succédé ont fait vibrer votre fibre patriotique en rappelant son appel du 18 juin à chaque fois quâils avaient besoin de vous tromper, de vous leurrer, de faire de vous les complices de cette Françarabïa quâelle est devenue.
A partir de 1958, en effet, la France est devenue un havre de paix pour les terroristes musulmans du monde entier. Elle a collaboré directement avec le FLN algérien et, plus ou moins directement, avec le Fatah de Palestine, avec les Ayatollahs dâIran, avec lâArabie Séoudite, avec le Qatar et dâautres encore dont elle recevait et reçoit, toujours, les chefs terroristes qui continuent leur guerre islamique et lâont transportée, aujourdâhui, dans lâhexagone pour mieux faire plier nos gouvernants.
Voilà la raison pour laquelle, aujourdâhui, la justice, les préfets, les chefs de police, les associations islamiques et pro islamiques qui se nourrissent de notre fric et ont pignon sur rue, vous combattent, vous condamnent, vous emprisonnent ou vous font fuir.
Comme hier, lâEtat français et son chef dâEtat, sa police, son armée, ses renseignements généraux, pourchassaient ceux qui étaient entrés en résistance pour sauvegarder la République Française et sa Constitution.
Ils ne nous faisaient aucun cadeau.
Les mêmes, ont-ils hésité, aujourdâhui, à lancer des fatwas (ça leur va comme un gant !) contre les résistants à lâislam, poussant les plus ciblés à sâexpatrier pour lutter, contre leur politique dâislamisation de notre pays ? Sébastien Jallamion, Boris Le Lay, Christine Tasin, Pierre Cassen et tant dâautres encore, traqués, harcelés, poursuivis, sont autant dâexemples de la volonté des pro islamiques à nous faire disparaître.
Ils ne vous feront aucun cadeau.
Parce que lâEtat soutient lâislam. Il le protège, lâencourage, lui fait une place toujours plus grande dans notre pays et, bientôt, parce que câest la volonté des musulmans et la raison de leur combat et de leurs attentats journaliers, lâEtat leur fera une place dans notre bonne vieille et démocratique Constitution.
Et voilà où réside le danger. Ce danger qui annihilera la France, câest lâintégration de lâislam dans notre Constitution.
Ne perdez jamais de vue que, le jour où la France aura intégré ne fut-ce que de petites fractions de la loi islamique dans notre Constitution, nous aurons perdu notre pays comme, jadis, nous avons perdu près de trois millions de km2 du territoire français pour lâoffrir à lâislam.
Ce sera, encore une fois, la reddition de la France devant le barbarisme islamique.
Avec la complicité active des gouvernants français.
Danièle Lopez