Les auteurs de violences, de viols, de meurtres ? Darmanin les connaît !

Nous sommes, à ce jour, victimes d’une invasion migratoire qui semble invisible par les socialistes, l’extrême gauche de LFI, le parti communiste et les bobos écolo-terroristes.

Nous sommes, en tant que patriotes, dans l’observation impuissante d’un fait connu par tous ceux qui nous auront gouvernés depuis quarante ans. Il fut dénoncé depuis longtemps et c’est ceux-là mêmes qui, pendant quarante ans, auront traité de fasciste un Jean-Marie Le Pen. J’en ai fait partie, je dois le reconnaître.

Ce n’est pas faute, pourtant, d’avoir alerté durant ces vingt dernières années, quand j’ai réalisé que nous allions tout droit vers la catastrophe de l’immigration, essentiellement issue de l’islam.

À l’époque, je militais au RPR, plus par solidarité municipale que par conviction. Jusqu’à la trahison de Nicolas Sarkozy, élu triomphalement avec les voix du Front National qui, lui-même, aura été berné par ce bonimenteur.  L’entendre aujourd’hui raconter ses boniments me rend furieux, surtout quand je vois le nombre de personnes qui viennent pour un autographe.

Déjà, à l’époque, et malgré les avertissements de mes”collègues” élus, j’alertais mes proches, mes lecteurs sur mon site personnel, et puis sur Riposte Laïque quelques années plus tard. Même mes filles se sont interrogées sur mes capacités cognitives. L’une d’elle m’aura quasiment insulté un jour de brocante, dans un village de campagne, devant mes réflexions sur des voilées qui marchandaient un bout de tissu. C’est tout dire sur le rôle des parents, bien insignifiant face au rouleau compresseur gauchiste de l’Éducation nationale et les discours humanistes de l’entourage scolaire, voire celui des amis. 

Aujourd’hui, les Français ayant encore un cerveau en état de fonctionner réalisent la situation dans laquelle nous sommes.

120 coups de couteau par jour, d’innombrables viols, des agressions sexuelles dans les rues, en plein jour, dans les métros, les transports en commun, y compris sur des femmes âgées, sans compter les meurtres de jeunes et de moins jeunes hommes.

Voici les origines de ces “incivilités” comme dit la classe politique française et dans deux pays qui ne s’interdisent pas de citer les origines des agresseurs. Rappelons qu’en France, la presse ose parler d’un Suédois pour dénoncer un violeur africain.

Ces tableaux dénoncent la multiplication des crimes et délits en fonction des origines des criminels. 

Coups et blessures

En Italie :  les 15 pays de l’UE sont 2 fois plus représentés que les nationaux, 11 fois plus pour les originaires du Maghreb, 8 fois plus pour les originaires de l’Afrique, etc.  Idem, à quelques points près, pour le vandalisme et les menaces.

On notera que pour les Asiatiques, c’est moitié moins que pour les Européens.

Vous pouvez observer les indicateurs en Allemagne juste à côté.

Pour les infractions sexuelles (viols)

En Italie : Les pays de l’UE, c’est 3 fois plus représenté que les nationaux : 14 fois plus pour les originaires du Maghreb, 12 fois plus pour les Africains. Notons que l’Afghanistan et le Pakistan ont le pompon sur les viols avec 15 fois plus de viols et d’agressions sexuelles. La gauche nous dit que c’est parce “qu’ils n’ont pas les codes“.

Même réflexion pour les Asiatiques.

Même observation pour l’Allemagne juste à côté.

Pour les vols

En Italie : Les pays de l’UE sont 4 fois plus représentés que les nationaux : 15 fois plus pour les originaires du Maghreb, 4 fois plus pour les Africains. 

Rien pour les Asiatiques.

Même observation pour l’Allemagne.

Avec ces tableaux, nous pouvons penser que la France se retrouve dans les mêmes cas de figure.

Alors face à cette avalanche d’informations, cette violence qui semble innée pour certains, issus d’une culture qui n’est pas la nôtre, qu’en pensent nos dirigeants ?

Plus grave, qu’en pensent les patriotes ? Les élections européennes du 9 juin vont voir des courants de pensées similaires, et par le jeu électoral, ils vont partir séparés dans une lutte que j’espère apaisée, pour savoir qui arrivera le premier. 

En fait, ce n’est pas cela le plus important. Chacun sait que les élections ouvrent droit à un financement de ces partis une fois élus. C’est le jeu, ma bonne Lucette, et rien n’y fera.

Par contre, les futurs élus ont le devoir moral de se retrouver après cette élection dans le même groupe anti-UE, pour démolir cette organisation, démolir la Commission européenne et cette Von der Lahyène. S’ils ne le faisaient pas, nous saurions qu’ils nous auront trahis et qu’ils ne valent pas mieux que les dirigeants de ces quarante dernières années.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
24

18 Commentaires

  1. C’est la république qui ne veut pas voir , accrochée à sa gauchiasserie depuis la révolution , son idéologie illuminée que la réalité dénonce tous les jours ….et tous les partis en sont imprégnés à des degrés divers….et le peuple aussi , mis à part une petite minorité d’éveillés .

  2. PAS DE RISQUE de voir de tels tableaux sur les agressions, invasions etc, MACRON LES A FAIT INTERDIRE en France depuis 2018 pour que l’on ne sache RIEN du nombre d’envahisseurs, des viols, crimes sans oublier tt le reste. SAUF QUE il faut être aveugle ou complètement débile pour ne rien voir de l’envahissement des sacs poubelles, de leurs maquereaux qui ne travaillent pas, des agressions et de tt le reste depuis que Macron est en place !

  3. Merci pour toutes ces informations, Gérard ; mais je dois dire qu’à défaut de chiffres précis, il suffit de lire les “faits divers”, et tout ce qui est évoqué dans les tableaux apparaît dans les statistiques que les forces de l’ordre, donc dans celles qui sont communiquées à la dictature élyséenne, ce qui ne fait que prouver qu’ils SAVENT, TOUS, ce que le NAZISLAM est, et a comme conséquences sur une population non-muzz !!

    Au vu des événements, de mon point de vue, il n’y a plus qu’une seule chose qui compte, quand est-ce que la la masse se réveille, parce que la chute de l’UE, qui suivra de très très près celle de la France, ce n’est plus une vue de l’esprit, mais un fait qui va arriver bientôt, surtout si ma prédiction se réalise …

    Car j’ai prédis, suite à ce que j’appelle un “ballon d’essai”, que ce sera, la prochaine fois, UN MILLION de criquets muzzs d’afrique, qui vont débarquer sur nos côtes, celles des pays de l’UE …

  4. Excellent article, j’apprends au passage que j’avais déjà voté Jean Marie le Pen au premier tour avant toi, je me souviens le lundi suivant le 1er tour de 2002, je faisais buraliste et je voyais la gueule dépitée des collègues, j’avoue c’était jouissif, alors que j’étais responsable dans un syndicat remplis de gauchistes et a part de mémoire deux collègues soupçonneux et plus malin et certains directeurs préférant avoir a faire à moi qu’a eux, ils m’ont toujours pris pour un extrême gauche même un crétin de chez Lutte Ouvrière, j’ai même fait une photo avec Arlette, c’était assez drôle, mais moins que quand il me parlait de 1995 et de “nos” combats, en 95 je n’avais pas fait grève et j’étais même sorti parmi les 1ers avec un cadre CGT qui était venu me dire de faire attention, en fait tu m’as bien eu je n’aurai jamais cru que j’étais plus à droite que toi à l’époque, bonne continuation à toi

  5. Moussa le malin, il connaît tout ! Il a dit que les émeutiers de juillet , c’étaient des Mateo et des Kevin ! Avant en 2022, au Stade de France, les agresseurs et voleurs, c’étaient des Pedro et des George !
    Il est malin Moussa, menteur, mais malin ! La preuve : pas un journaliste des grands médias n’a osé remettre en cause ses mensonges …..

  6. Merci pour cet article. Je ne peux jamais évoquer le torchon islamique devant mes enfants……..je me fais démolir..

    On se moque de moi, comme si je parlais d’une tenue de carnaval qui me “dérange”….

    • Anne, avant que la fausse pandémie & le faux vaxxin n’arrivent, les gens, dans les familles notamment, étaient déjà divisés, entre eux qui sont lucides, c’est ton cas, et les autres !!

      TOUT a été fait, et encore plus sous l’ère du ma crotte, pour que les gens se divisent, ne puissent tout simplement plus s’unir de par des divergences d’opinion, mais d’abord de vues sur la réalité de leur pays …

  7. Il faudra faire le boulot nous mêmes ! Reprenons les armes et tirons-les comme des lapins.

  8. Pas de risque de voir de tels tableaux en France MACRON LES INTERDIT DEPUIS 2018 et pour cause, il n’en a rien à foutre son but étant de faire assassiner par l’intermédiaire de tt ces déchets violeurs / criminels / drogués au crack un maximum de français blancs. Il suffit de voir le nombre d’arrestation de criminels envahisseurs sur des français = 2 ou 3 sur des centaines de coups de couteau et meurtres, pas plus que d’expulsion.

  9. Invasion tout court et par des ‘féroces soldats qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils nos compagnes’… Mais ils ne le font pas tout seul, ils sont puissamment aidés par nos collabos corrompus par leurs émirs. Vous laissez faire ? vous êtes complices !

  10. En France pour ne pas que le français se réveille de son long sommeil léthargique !
    1 – l’affichage ethnique est interdit
    2- Ils sont tous français ( bi-nationalité) pour noyer la “merdasse” au même titre qu’Eric , que Mamadou et Karim !

  11. Bonsoir,
    Juste une question essentielle : d’où viennent vos chiffres, votre tableau ? J’aimerais connaître la source pour que nos ennemis ne doutent pas. Merci

  12. juste un constat simple….y a qu’a regarder tout les profils communautaires de ceux qui sont incarcérés dans les prisons européenne et francaises,la messe est dite.

    • Justement non, la messe n’est pas dite, car il y a encore et toujours des crétins pour vous contredire. Ils vont vous dire que si les prisons sont occupées à 95% par vous savez qui, c’est parce que la police, raciste, s’acharne sur eux, donc forcément ils sont majoritaires en prison. Vous ne pouvez pas lutter contre le crétin, la seule chose à faire c’est de lui défoncer la gueule.

      • ah ah ah ah ils croient qu’en la leur défonçant on retourne au m-âge alors que leur attitude toute simple, pire, va mener tout le monde à 620.

      • Gold, je reconnais avoir des envies furieuses concernant “l’espèce” dont tu parles ..

        Et puis, je me suis dit que le mieux était que le réel les rattrape, tel un tapie (et pas de prière celui-là !) et que ce soit ceux qu’ils “soutiennent” qui les “enrichissent” comme il convient !!
        ça, c’est beaucoup plus jouissif, et je n’ai pas à me salir les mains à taper dans la gueule d’abrutis gauchos !!

        Ca me rappelle un extrait vidéo dans laquelle on entend une boboChiotte, sur Paris ” J’ai appelé 15 fois la police, mais personne ne vient !! ”

        CONNASSE, va !! dommage que tes “potes” ne soient pas venus chez toi t’enrichir comme il se doit …

        Cet extrait, j’ai du me le passer 10 fois …

Les commentaires sont fermés.