Les aventures de Manu et Brichel : chapitre 2

Personnellement, je pense que ça l’amuse, Brichel, tout ce barouf autour de sa personne. Iel a toujours aimé être au centre des attentions. Ça l’arrange !

La preuve ? Ses tenues voyantes, ses déclarations loufoques, ses (faux) cheveux, ses mensonges.

Imaginons que cela le-la dérange, le-la blesse, même ?

Iel ferait immédiatement l’impossible pour faire taire ces affreuses rumeurs !

Vous aimeriez, vous, qu’on vous traite de gougnotte, de pédé, de gouine, de tous ces qualificatifs à ce jour interdits ?

Que votre portrait se retrouve en première page de toutes les gazettes avec des commentaires vicieux ?

Que des milliers de personnes racontent qu’au lieu d’être la mère (la mamie) de trois enfants et de toute une série de petits-enfants, vous en seriez le père  (le grand-père ) ?

Franchement, vous feriez quoi, vous (supposons que vous soyez à moitié aussi galetteux et puissant que Brichel, que vous ayez une cohorte de domestiques à votre service…)

Certains répondront qu’ils ne feraient ni une ni deux et se déculotteraient en public (un médecin assermenté suffisant parfaitement à faire la lumière sur cette affaire…).

D’autres qu’ils sortiraient leur album de famille (ça se truque, ces recueils…. Et chacun sait que les macron-trogneux sont experts en bidouillage).

Moi, j’inviterais mon grand frère à partager une théière d’Oolong du Fujian et une tranche de cake, en conviant la presse (intègre).

C’est aussi simple que prendre un air attristé à l’enterrement de Johnny !!!

Pas le blond faux-frère ! Ça l’amuse ! Iel provoque, iel nargue, iel claque nos impôts en frais d’avocat. Bref : Brichel est un menteur !

Lisez donc ce qu’iel a fait croire à Laurence Benhamou ! Une histoire à dormir debout !

Selon ses déclarations, pour la (fausse) famille de macron, une salle d’accouchement serait un lieu d’échange, de rencontre, aussi conventionnel que l’«Afternoon tea» du Café Antonia de l’hôtel Bristol. L’occasion de se voir en famille. Le mille-feuille en moins.

Qui peut croire une seule seconde qu’un beau-père – Emmanuel, en l’occurrence – amant de sa (supposée) mère, de l’âge de ses enfants – aurait pu assister aux accouchements des filles de Brichel, comme de l’épouse de Sébastien, leur frère.

Le plus nullard des Français, illettré, analphabète ou inculte sait que – et ce, depuis quelques décennies seulement – « UNE SEULE personne » peut accompagner une femme qui accouche, le plus souvent le mari, ou le concubin… n’importe quelle sage-femme ou obstétricien(ne) pourrait en témoigner.

Comment aurait « iel » pu oublier ces conditions très basiques , avant de mentir ?

Comment les 2 gendres ou la belle-fille auraient pu « agréer » un tel viol du moment le plus extrême d’intimité conjugale … pour le partager avec le beau-père !

Cette affirmation « quand mes filles ont eu leurs enfants, Emmanuel était avec moi en salle d’accouchement » est une des plus grotesques du dossier ! Elle relève de la psychiatrie.

Maryline M. sur Twitter :

» Question : Il y a parmi vous des pères ou beaux-pères qui ont assisté à l’accouchement de leur fille ? C’est juste pour savoir si j’ai loupé un truc…  »

Publication du 24 janvier 2022 de la revue pipole Gala :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-quand-mes-filles-ont-eu-leurs-enfants-emmanuel-etait-avec-moi-en-salle-daccouchement_485552

Le foldingue du palais serait-iel encore en excès d’hormones ?

Je ne vous raconte pas d’histoires, cette citation est reprise mot à mot du dernier livre de Laurence Benhamou, Le solitaire du palais (Robert Laffont 22 janvier 2022), journaliste AFP, une des deux accréditées par l’Élysée, livre qui retrace le quinquennat de E. Macron qu’elle suit partout depuis 2017.

https://www.decitre.fr/livres/le-solitaire-du-palais-9782221254752.html#resume

Une nouvelle publication que Natacha R. et sa copine diseuse de bonne aventure se font un plaisir de debunker !

Brichel tente de nous rassurer : grâce à Dieu, l’ignoble rumeur de ma prétendue transsexualité commence à s’estomper ! La généalogie de mes parents (chocolatiers) est sauvée.

C’est simple…. On arrête les protagonistes, on te les fout en GAV, on leur confisque leur IPhone, on les menace, ils se voient forcés de vivre cachés, c’est sûr que ça s’estompe !

Et non, Brichel ne m’obsède pas ! C’est l’avenir de mes petits-enfants qui me préoccupe en tout premier. Donc TsM ! (Tout sauf macron).

Et si je peux aider….c’est avec plaisir !

N’étant ni politologue, ni diplomate, j’ai choisi un autre point faible du quinquennat, plus folklorique : le mensonge !

ON me chuchote que Brichel pourrait s’entretenir avec un autre grand reporter demain. Je ne manquerai pas de vous relater la rencontre en détail.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
25

19 Commentaires

  1. J ai lu qq part, les bobos parisiens trouvent cela tendance et les ploucs n y croient pas….
    Tout est dit, et ça ils le savent…

  2. Un ami me disait hier que pour les héritages, depuis que Mitterrand a donné des droits aux enfants naturels, les notaires doivent faire appel à des généalogistes. Vu le nombre de gosses tuyau de poêle de cette histoire, ça promet. En tous cas cette présence de Macronescu est un lapsus de plus.

  3. Si tout est clair, pourquoi ne se fait il pas faire un test ADN anonyme ???et la messe serait dite !
    Mais le problème est que ce test révélerait la vérité et là…??? là, tout le monde saurait que le poudré se tape un travelo, poutine lui le sait déjà et c’est la raison pour laquelle il le méprise et dit qu’il a été fini à la pisse.

    • C’est peut être mêle au delà de ça….
      Avez vous déjà vu la photo de Jean Jacques Trogneux ???

  4. Pourquoi personne ne parle des crimes commis à Berlin en 1997 ?
    Je vous joins le texte

  5. Les gendarmes police qui on mutiler et meme tuer gilets Jaunes quil alle au casse pipe cest des batards

  6. Sur la photo iel, à force de bricolages maxillaires et faciaux , d’injections a un prognatisme accentué qui lui donne sous le balai de paille dont elle se coiffe , un air simiesque ….C’est comme ça que j’imagine les lointains occupants de LASCAUX

    • Du tout, c’était des sapiens sapiens , il n’y a qu’avoir leurs peintures.

    • Jean miche aurait fait un passage en algérie sur ses 18 ans, pourquoi sinon se faire entub… et donner un éxécutoire à la perversité de ses goûts vu les lieux ? Ca ne correspond pas du tout au cursus habituel d’un petit bourge coincé du bulbe de province issu d’amiens.
      Enfin, on aurait des témoignages de sa présence sur Genève en tant que prostipute dominatrice, sans doute pour se payer ses nombreuses chirurgies sur place à l’époque (fin 80) ayant auparavant fait un passage et donc un mini trip au royal palace en alsace (ce qui rappelle un peu l’histoire de péki d’oslo alias amanda au carrousel) Etrange ?

    • Part 2
      On voit que ce type était très mobile, virevoltant d’un lieu à l’autre au gré de ses envies ou besoins pour se recaser ensuite en prof non diplomé du privé, mais bien pistonné (style JP alias MP Pruvot) Encore d’étranges similitudes… Et enfin la rencontre pédo-criminelle officielle avec l’inverti neuneu dont bcp se foutait de sa gueule au bahut. De quoi écrire un roman. Par contre ils se sont bien foutus de nos gueules et on pourrait même dire qu’ils nous ont volé la campagne électorale de 2017 car si tout cela avait été connu d’un certain nombre… Le sort du monde en aurait été probablement changé.

  7. Ça me fait bien rire ces épisodes, il faut bien ça en ce moment.
    Dernier mensonge en date: ses études à Alger.

  8. et ça ce voit de plus en plus que c’est Brimich qui porte ses couilles
    puisque ses couilles veulent se faire la belle et sortir de son string
    d’autant plus FLAG que Macronella en est dépourvue de testicules
    tout comme de testostérone ou/et d’hormones Mâle !..

  9. Si son garnement est réélu, elle aura 74 ans à la fin du quinquennat, lui 50. Il devra se trouver une autre partenaire, les relations intimes vont se dégrader. Lui, à soixante ans, elle en aura 84. Là ça va être flagrant. À 66 ans, elle 90. Manu va tomber dans la nécrophilie, le devoir conjugal va se transformer en film d’horreur, style, j’ai épousé une morte, ou le Retour de la Momie!

Les commentaires sont fermés.