Les bâchées se préparent à envahir nos plages

Publié le 10 juin 2021 - par - 74 commentaires - 4 184 vues
Traduire la page en :

Charmante scène de famille sur une plage de Sanary, juin 2021. 30 ° à l’ombre.

(Un grand merci à Hubert pour la photo prise sur place).

Ceci n’est pas un article, ceci est un roman-photo. Il m’en fallait autant pour témoigner du mensonge des politiques, de l’immonde inféodation, de la servilité, de la subordination des femmes musulmanes. Puisque les mots sont impuissants. Tous ceux que nous hurlons en vain depuis des années.

Chourouk et son amie Chakera profitent du soleil à Nice. Azzedine, en short orange, leur a gentiment installé un parasol

Quitte à vous lasser, j’évoquerai une fois de plus la voilée qui, par la simple opération du st esprit (en la personne d’une écolo vert foncé) est devenue symbole de l’égalité entre les hommes et les femmes. Et dans quel pays ? En Belgique, berceau du surréalisme !

Dans la famille Boukhalfa, c’est pour tout le monde la même chose !

Lorsqu’on choisit de s’installer dans un État de droit laïc, on se doit de respecter notre culture et la liberté des femmes. Sinon, on va ailleurs! (Nadine Morano)

Car une nouvelle „commissaire du gouvernement“ vient d’être nommée pour défendre bec et ongles l’équilibre des espèces, quelles qu’elles soient. Cette dernière, Ihsane Haouach, vit sous un CARCAN. Ce choix est une provocation pure et simple ! C’est moi qui lui aurais retiré son H !

Bref recours au Larousse : insane (adjectif) :  dingue, dément, déraisonnable. Relatif à une personne qui n’a pas de bon sens ou qui l’a perdu. Relatif aux sentiments ou idées d’une personne qui sont contraires à la raison, au bon sens.

Qui a proposé cet échantillon de l’asservissement au mâle à la défense de l’équipollence entre les sexes ? La prochaine fois, elle va nous proposer Greta T. à la direction des abattoirs d’Anderlecht. C’est Sarah Schlitz (Ecolo, what else?), apprend-on ce mardi.

Argument : la nominée est diplômée de la Solvay Business School. Ce qui n’est pas de la tarte !

J’en résume que le/la puits de sciences est supérieurement intelligente, douée et érudite. De ce fait, Madame Haouach pourrait, juste un instant imaginer que son attelage fait souffrir tous ceux dont les proches ont été assassinés par ses « frères » dans le pays même qui l’intronise ? Et ceux qui, jour après jour, sont victime des « mineurs » plus doués au lance-pierre qu’au cours de français.

P.S. : je suppose que l’institut grand responsable du parfait équilibre des genres a fait équiper ses locaux de climatiseurs, afin que la commissaire ne souffre pas de la chaleur, emmitouflée comme elle l’est.

Condamner les femmes aux poupées et à la pâtisserie, ce n’est pas gentil. L’égalité, ça passe par le droit des femmes à l‘émancipation. D’ailleurs, ça tombe bien, nous avons un institut qui a précisément pour mission de lutter contre les stéréotypes sexistes. Sauf que cette commissaire, Haouach, est voilée. Or, ” l’Institut condamne tout recours aux stéréotypes sus-mentionnés dans tous les domaines parce que leur application porte atteinte à la garantie de l’égalité. ”

A Golfe Juan, l’égalité est la règle

» Au risque de perturber l’allégresse d’un événement aussi heureux, il me semble donc qu’on pourrait s’attendre à ce qu’il/elle dénonce fermement, entre autres inepties, le voilement des femmes promu par l’islam politique, et que la commissaire du gouvernement veille scrupuleusement à l’exécution de cette mission.

Photo scène de plage (commentaire)

Qui plus est, ce commissaire a précisément pour mission de représenter le gouvernement. Le faire en affichant son allégeance à la religion islamique aurait tout son sens dans un État islamique.

Mais dans un pays qui a opté pour la neutralité, se prétendre représentant du gouvernement en arborant un signe d’appartenance à une religion, véritable étendard, ce n’est rien d’autre qu’une incroyable provocation, dont il faut remercier le parti écologiste, toujours prompt à faire reculer nos fragiles acquis en la matière afin de mieux se profiler.

Encore rare il y a vingt ans, le port du voile ne cesse de se répandre, suscitant de nombreuses crispations (vous avez compté la mienne, j’espère ?) au sein de la population française.

Jazia, fana du chèche et bâchée convaincue explique son choix : « Il n’y aucune ambiguïté à propos du voile dans le Coran. C’est une obligation divine. Il nous est prescrit de préserver notre pudeur. Chez la femme, cela passe par le fait de se couvrir la tête et de ne dévoiler que son visage et ses mains.

Jazia revient de voyage

Il n’est ni une exigence ni une obligation religieuse. Elles se prétendent libres. Elles le justifient par l’islam et la culture qui y est associée, alors que c’est en fait une interprétation radicale de l’islam. Le voile est la pure et simple marque d’une inégalité sexiste imposée par le patriarcat. N’oublions pas que ces femmes vont jusqu’à considérer les autres comme des mécréantes. »

Nul besoin de mentionner l’Iran, le Yémen ou l’Arabie saoudite pour mettre en évidence la dimension foncièrement politique d’une chape exhibée dans pareille fonction, et au sein d’un institut ayant précisément pour mission la parfaite symétrie entre les hommes et les femmes.

Mais silence ! La tendance persistante chez nous, c’est : ne pas voir, ne pas entendre, ne pas dire que le voile est un symbole sexiste politico-religieux.

Ce qu’on voit expose, comme en a fait l’amère expérience d‘un député CDH (six collègues de parti ont l‘intention de le faire comparaître devant un comité de déontologie). Son crime ? Avoir osé déclarer que « le port du voile est une revendication politique, radicale, qui ne veut pas de notre modèle de société, ne veut pas de nos valeurs, et les combat ».

Sauf que cette volonté de conquête agressive de tous les espaces politiques, ça devient tellement gros que ça commence à se voir, et même à énerver grave dans les rangs des partis de centre droit qui ont déjà du mal à encaisser le jugement  qui condamnait les transports bruxellois pour double discrimination – sur base du sexe et de la religion – parce que son règlement de travail impose la neutralité d’apparence.

Allez, encore un petit effort, chers islamo-complaisants : c’est peut-être grâce à vos excès que la laïcité finira par devenir réalité!

Favoritisme ? Connais pas !

J’ai lu qu’on se faisait choper si on laisse un enfant dans la voiture en plein soleil.

Mais laisser deux fatmas en noir à l’arrêt du bus par 35° à l’ombre, c’est permis ?

Une petite gâterie pour terminer ? Voici ce qu’ils en pensent, de l’égalité, de l’autre côté de la Méditerranée ?

https://youtu.be/adCyaYx4h_M

Anne Schubert

 

P.S. : déboulonnez-moi cette commissaire, et que ca saute !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
C est moi logico

Vos commentaires sont horribles, quel manque de respect. Ne pas être d’accord avec une façon de vivre, c’est tout à fait normal, par contre le langage utilisé me laisse perplexe et personne n’a le droit d’offenser pareillement des êtres humains.Un peu de retenu et éducation.

Le Templier

ils ont vraiment un problème ces gens là , si se n’est de la provocation qu’est ce d’autre ? MAIS BORDEL ! nous sommes en FRANCE et cela ne doit pas être accepté en FRANCE BORDEL ! Pas de sacs poubelles sur les plages de FRANCE .
Sinon qu’ils dégagent dans leurs pays respectif ;

Mamadoû

La poste code hier 10 personnes 30 € ça paie

Argon

Si jamais je vois une belphegor sur la plage je mets ma tenue d’Adam ! On va leur faire voir qu’on en a plein le c.. de ces cancres de civilisation …😇

Villechobi

Y’a plein de cafards sur les plages françaises !

Laura

À Nice, on les appelle les raies manta, une insulte à ces magnifiques poissons , mais c’est ce qu’il y a de plus approchant.

Joanny PAIRE

Faut mettre toutes ces merdes dans un bateau et le torpiller lorsqu’il est au milieu de l’océan en espérant qu’ils ne savent pas nager. Le pire, c’est qu’ils vont encore plus polluer la mer. Merci à tous ces gouvernements de merde qui ne se rendent même pas compte de leur connerie. il est vrai qu’en les accueillant, ils récupèrent des voix lors des élections.

Mamadoû

Non ces lé vaccins ou étanasie

Michel

Je ne fréquente pas les plages où je vois des sacs poubelles qui bougent. C’est malsain et puant. Ce n’est donc pas fait pour ça. Par contre, les muzz détestent les chiens… C’est bien car la gestapo de merdacron va arriver sur ces plages pour faire renifler les muzz par leurs chiens, histoire de rétecter des sacs poubelles infectés par le coronacircus. Ah ah ah !

Une patriote

Elles lavent leurs frusques en même temps que le reste et sous la canicule ça ne doit pas être triste là dessous ! Toute cette pollution dans une mer déjà polluée, ça ne risque pas d’arranger les choses !

Michel

Ce n’est pas la plage de Sanary sur mer c’est Six-fours les Plage

Michel

Plages

Argo

Putain, les tenues noires pleines de puces et d’autres choses pas ragoûtantes dans l’eau, ouah l’hygiène! Faut désinfecter ou changer de plage!

lionel malein

Je suis pour les femmes en string et aussi pour les femmes en burqa. Je suis pour les femmes en string car une femme qui est belle a le droit de se montrer et pour la burqa car les laiderons ont le droit de se cacher… et sur une plage, les thons doivent être empaquetés pour ne pas faire débander les estivants.

Villechobi

C’est pas des thons c’est des cafards !

Khamsa

Et la place de ces nullités gesticulantes et éructantes est au fond des latrines.

Patrick Verro

Dans l’espace public. Porter un signe religieux reste un droit dans l’espace public (la rue, un jardin public, la plage…). Mais, depuis 2010, il est interdit dans les lieux publics de dissimuler son visage comme avec une cagoule, une burka, un niqab…

Marie-France Cheikh

Et un masque.

Franz le boucher

Autorisons le voile et le burkini de partout. Il faut que tout le monde voit bien la déliquescence de ce pays

Betty

Comment peut on tolérer ça en France ? Une insulte faîte aux femmes qui justifierait une interdiction de ces accoutrements sur notre territoire

Marc Paringaux

Ps, et regardez moi ces ploucs de base avec leurs sacs dépareillés, aucune classe. Misère.

Marc Paringaux

Quelle horreur, quand j’étais adolescent, les seins nus avaient commencé à se voir sur la plage. Vous pensez bien que j’étais au paradis…. <l'élégance française, c'était aussi la sublimation de la femme, et quelque part, cette liberté en faisait partie, du moins pour moi. Comment est ce que nous avons pu tomber si bas….

Villechobi

Même combat !

mosunie

Je vais vous dire un secret !!! si elle sont bâchées c’est simplement pour plus de facilité, elles peuvent faire leur besoins debout et le tour est joué ! pas vu pas pris !!! et pas de culotte à laver !

Prouvencau

Mosunie.

Tu as tout compris…

Laurent Droit

Si les hommes musulmans bâchent leurs femmes et leurs filles, c’est aussi parce qu’elles sont moches, grasses de nourriture trop riche et trop sucrée et inesthétiques et qu’ils en ont honte, je pense…

Mathilde Leseigneur

Il faut savoir que Quand ces idiotes empaquetées ont un malaise,leurs maquereaux sont incapables de faire quoi que soit pour les aider.A part interdire qu’on leur passe de l eau sur les bras, et les tempes…. Il y a quelques années dans le métro, c’est a coup de “degage de la, tête de n…..” qu’une dame d’age respectable a réussi à remettre sur pied une jeune femme contre l’avis du maquereau.Ce serait maintenant elle serait en garde à vue. Couverte d’injures par la France insoumise, et tous les collabos .

Tripes Aviseur

Après la plage, ce sera la montagne. Ils vont finir par battre les blancs en neige.

Sylvestre Pin

Toutes les manifestations vestimentaires maghrébines sont autant de drapeaux plantés dans le coeur des français pour affirmer la possession de notre pays par l’islam

Prouvencau

Il y a trop de moukeres..cela met mal à l aise.Ok ,mais ce n est pas une raison de traiter Cyclos…D abruti..! Gauthier.

Jill

Pour des raisons d’hygiène, ces bâchées devraient au moins être interdite à la baignade.

Villechobi

Interdites tout court !

Louise Michelette

La provocation permanente des prosélytes du fascisme islamiste trouvera ses limites…. sur les plages.
En ville, dans les rues, les services publics, les commerces, le franchouillard n’a pas le courage d’imposer la Laïcité bafouée par le ni-ni macroniste*. Mais sur les plages, ces belphégor embâchées ne tarderont pas à susciter le rejet. Certes, ce ne sera pas à la Baule ou au Touquet, mais sur les plages populaires, là où les bobios urbains ne se montrent pas.
Reste à savoir si la police verbalisera les anti-macronistes lorsqu’ils se coltineront avec ces commandos islamisés en mission de provocation… et de guerre.
* Traduire :”vivr’enssemblism’!

Ramponneau

Je me souviens d’être derrière deux jeunes-filles voilées dans un couloir de la bibliothèque nationale. Leurs jeans était si moulants qu’on voyait leur cul comme si elles avaient été à poil! Mais on ne voyait pas leurs cheveux!

Odile G5

Rien ne s’oppose donc à ce qu’un naturiste pratiquant se ballade à poil …

Khamsa

Un cercle de naturistes masculins pour chaque voilée et un cercle de femmes naturistes pour chaque sous-homme et entonnant en coeur “à poil tout le monde à poil les petits les gros les gros les méchants et les voilées”.

patphil

l’invasion migratoire et le grand remplacement de plus en plus visible même par les bobos français qui se voilent la face

BERNARD

Anne, je tchadore !

Jean-Louis

A jeter aux piranhas…

joseph d arimathie

en fait on prie pour qu il y ait FOULE de bachees cet ete sur nos plages . ce serait une SUPER PUB pour les PATRIOTES et serait beaucoup plus parlant qu un discours de MLP . une bachee , cest 50 VOIX de gagnees !

Rems

Beurk ! et vous allez vous baigner dans la même eau………?

Regardez vous les vidéos avant de les publier ?

Bsr je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière vidéo ça se passe dans un lieu de culte chrétien et non musulman (la croix est pourtant assez grande pour ne pas l avoir remarqué) !!! Donc j imagine que suite à mon commentaire vous allez retirer la vidéo car du coup ça montrerait que les mêmes excès existent chez les chrétiens, ça serait une catastrophe lol

Khamsa

Il y a des femelles voilées chez les Chrétiens ? Même au Maroc cet accoutrement est interdit. Suppression du conseil d’État et les noms de ces traîtres à notre pays et notre civilisation sur la place publique.

Heraklite

Il (elle) parle de la vidéo sur la place des femmes à la cuisine.

Heraklite

Bien vu ! Tout texte ancien doit être contextualisé par rapport aux mœurs de l’époque. Et tout texte est interprété par ses lecteurs qui lui donnent sens en fonction de leur grille de lecture culturelle et personnelle. Ainsi l’approche littéraliste est une vue de l’esprit et la Bible peut renforcer des mœurs patriarcales aussi inégalitaires qu’arbitraires au nom de Dieu. C’est ainsi que le christianisme ne suffit pas à résorber les écarts entre les sociétés occidentales et les sociétés africaines, à franchir une faille d’ordre spatio-temporelle.

Jill

On a prévu des centres de désinfection pour ces poubelles ambulante… Ça. ne doit pas sentir la rose la dessous.

Natou

De toute façon la France a tout fait pour que ces gens vivent comme au bled avec le pognon en plus et le confort d’un pays développé !

Si on avait être fermé dès le début on ne serait pas islamise !!!
Non aux mosquées , non au voile tout court , non au halal etc
Si on avait été fermés ils ne seraient pas venus !!!

Les photos de l’article sont révélatrices !
Que va t’il se passer ? Moi je ne supporte pas de me mélanger à ces gens donc je ne vais plus à la plage en France car en plus ils se plaignent quand nous on est en bikini !!! De plus en plus de gens font comme moi , donc ils gagnent ! Je vais finir par me barrer de ce pays de merde !

nicolachaos

Que touts les Pays d’Europe plus les USA fassent a la guerre totale aux pays arabes et d’en finir une bonne fois pour toutes

Marc Paringaux

Ma nana a une poitrine superbe. Et croyez moi qu’elle n’a aucune honte. Les crises de rire quand nous voyons le regards de ces porcs…. de toutes façons leurs femelles (on ne peut pzs dire femmes) sont tellement laides que finalement le voile est une chance pour elles

Khamsa

Une chance pour elles et surtout pour nous face à ces tue-l’amour.

Maximilien

Prions qu avec la fin du Covid, les islamistes trop nombreux en France retourneront au pays…le temps d un été…

"à la" poubelle !

Sur les plages de France années 70s et 80s, des pin-ups aux seins nus.
Années 2010s et 2020s , plus de pin-ups, toutes les pines sont “down” face à des gros monstres marins noirs informes !

ven85

avec la chaleur,cela doit attirer les mouches,pour se taper cela il faut avoir fait 2ans dans les djebels,en plus ils sont affreuses,ils ne risquent pas de se faire violer,merci a UMPS,qui les as faient rentrer depuis 40ans alors que jean marie le pen vous avez avertit sur l’immigration islamiser,

Efromfourme

Monstres marins
Excellente comparaison
C est Belphégor a la plage

Sophie Durand

Bon alors si la place de la femme est à la cuisine, qu’est-ce qu’elle fait à la plage ? Elle ne devrait même pas y aller…(Excellent article, Anne)

jeanlou

c’est vrai car elle n’a pas a se mélanger aux autres hommes en slips de bains….Elles veulent des horaires de piscine réservés mais elles vont à la plage aux milieu des hommes…hypocrisie, tout ça c’est politique, toujours pousser un peu plus ses pions pour voir jusqu’où ils peuvent aller, et on se laisse faire (merci Jospin)

patphil

je confirme :
coran 27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont elles se couvrent la tête
33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas

Heraklite

Voiles dont elles se couvrent la tête ? Même pas en rêve ! Allez sur le site de al ajami le Coran si vraiment ça vous intéresse. Peu importe le coran de toute façon, ce qui importe est le « beau modèle » dont les actes moyenageux sont reproduits aujourd’hui.

Cyclos

Ah, ça faisait longtemps…la folie obsessionnelle de la belge contre les femmes voilées..elles font ce qu elles veulent, elles ont le droit de vivre. Que vous le vouliez ou pas ! Je sais que vous vous étranglez chaque fois que vous en voyez une, mais calmez vous, c’est stérile.

Natou

Cyclos elle ont de vivre oui mais dans leur bled !!!
Moi cela me dérange !!!
Les hommes en chemise de nuit et babouches idem !!!
On est en France !!!!!
Qu’ils retournent tous dans leurs bleds respectifs !!!
C’est à cause d’abrutis comme vous que la France est devenue une poubelle à africains et arabes !!!

Prenez les chez vous ou mieux allez en Algérie ou autre !!

Efromfourme

Bien envoyé Natou
) Voir mon commentaire

Heraklite

Je soutiens totalement A Schubert sur ce sujet. Non seulement elle a le droit mais le devoir de dénoncer un insigne qui s’oppose frontalement à nos mœurs mais aussi à nos lois. Incident il y a quelques jours : une employée chez un de nos sous-traitants a refusé de retirer son voile pour faire la photo nécessaire à son badge chez le client, en violation des pratiques sur les photos d’identité. Par ailleurs, le voile relève d’une dérive sectaire. Le voile n’a jamais été une obligation dans le Coran. Elles ont le droit de vivre mais pas d’emmerder le monde sans en assumer les conséquences. On leur demande ainsi de respecter complètement leurs pratiques fondamentalistes et de ne pas travailler, de ne pas se rendre à la piscine qui est un lieu mixte, … de disparaître de l’espace public.

"à la" poubelle !

Cyclos, vos roues aussi sont voilées comme celles que vous admirez tant ?

Rochefort

En France, les femmes sont libres. Pas asservies… Pourquoi pas un collier de chien avec une laisse ? Je sais, ça existe ! Mais c’est juste pour provoquer, évidemment !

yvank

J’ai la même folie obsessionnelle. Porter de tels accoutrements, c’est afficher son adhésion à cette religion de cinglés, c’est admettre les massacres tels que ceux de Nice, du Bataclan.et par avance, ceux qui se préparent. Le droit de vivre, elle ne le reconnaissent pas aux autres, Dans leur pays les femmes non couvertes d’un sac poubelle se font tabasser.. Que ça puisse fanfaronner en France n’est pas plus normal que le nombre de mosquées qu’on a négligé d’indexer au nombre d’églises en Arabie saoudite. Merde, je suis en train de m’étrangler.

BERNARD

Les burkas, c’est comme les éoliennes, ça ne fait pas partie du paysage Français.. si tu veux prier mosquée, crier allah ah que bar, porter burkini, vivre pleinement ta foi, avoir pour loi la charia alors reste ou va dans un des 57 pays dar al-Islam, ne nous impose ni ta vue ni tes coutumes, merci, en France, vis comme les Français .

Kancau11

Tiens, voilà le con du jour.

Odile G5

Elles sont stériles ! !!!!!
Vu la masse de mouflets…

Efromfourme

Qui a dit que nous étions fébrile ?
Votre idéologie hédoniste ( chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît)
Nous conduit au Djihad
Où a un monde orwellien

Stéphanie D

Cyclos, bien sûr qu’elles font ce qu’elles veulent… De l’autre côté de la mer, dans leurs pays de merde!
Chez NOUS le dépôt de sacs poubelles est interdit dans les rues.

Lisianthus

NON. Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

Heraklite

Ce n’est même pas le souci majeur. Le voile fait partie d’un ensemble. Le vrai souci c’est que l’islam nous impose une autre vision sociétale dans les rapports homme femme, religion laïcité, … C’est un véritable changement de fond, une acculturation, voire une aliénation dans tous les sens du terme : c’est cela être arabisé / islamisé.

Prouvencau

Vu émission ..djellaba baskets sut loc. Ce jeudi 10 à 21 heures…

Prouvencau

Sur LCP

Lire Aussi