Les baltringues du jour : Plenel et Maisto veulent démolir Raoult et Zemmour

Cirque.jpg

Je m’attendais à une petite fin de semaine tranquille, avec l’Hidalgogolerie du jour par exemple. Bordel, on se retrouve en plein drame antique ou western, Sophocle et-ou John Ford c’est le programme du jour.

Du coup, «  La Minute d’Irma » a droit à son Dimanche.

Dans les ingrédients, on y retrouve aussi mes deux lois essentielles qui parfois fusionnent, ce qui pimente…

  • Le boomerang
  • Et la grande pensée du grand philosophe grec Enculophon d’Ephèse :« Qui c’est qui te l’a mis, c’est ton ami »…

Le feuilleton Raoult en premier, alimenté par Merdapart le torche-cul au service de l’oligarchie, c’est le journalisme dont l’investigation consiste à signer les articles pré-écrits par d’autres, le journalisme de manipulation au service des puissants.

Après le « scandale » de la tuberculose qui s’est terminé en fiasco mémorable, les cons récidivent avec parait-il des révélations sur des tests PCR trafiqués par l’IHU, ce repaire de pirates de la médecine, tu parles d’une affaire !

L’admirable avec les jobards et qu’ils sont dans la persévérance, comme ce carte de presse qui aurait mieux fait de rester dans ses oubliettes latrinesques !

https://twitter.com/OBiscaye/status/1462329880310333442

C’est juste de la diffamation au passage, mais aujourd’hui ,c’est un festival, vous verrez plus loin.

Ils ont en sont réduits au ridicule, parmi une des sources du torchon à Plenel et il s’en vante, nous avons Alexandre Samuel, un gauchiste prof de maths du côté de Nice… Comme par hasard, membre de la bande de diafoireux d’Herr Doktor Denfer-Marty, on les retrouve tous ! Il est fier, il est sur et certain d’avoir eu la peau du gourou marseillais ! Enfin ! On sent le compétiteur !

https://pbs.twimg.com/media/FEoREHyXwAgYLTX?format=png&name=360x360

https://photos.lci.fr/images/1024/576/alexander-samuel-sortant-de-sa-garde-a-vue-be3dfa-0@1x.jpeg

Mais il y a mieux et là c’est le coup de théâtre, c’est la tragédie antique, c’est Phèdre ! Il semblerait qu’à Marseille une des autres sources anti-Raout soit son gendre… soutenu par son épouse.

https://twitter.com/JeanYvesCAPO/status/1462081268825350149

https://twitter.com/FarhaPhd/status/1462061691752091653

Je vous passe sur le caractère vaudevillesque de la chose. C’est l’illustration du comment travaille Merdapart, les infos reposent sur une sombre aigreur familiale, ce sont des ragots avec de l’irrationnel au milieu. Quand t’es un vrai pro, tu prends tes distances, tu comprends vite que ces histoires faut les fuir car ce sont des nids à embrouilles, mais une carte de presse en est incapable. Tout ce méli-mélo entre baltringues, donne la dernière révélation prétendue fracassante qui comme à chaque fois se terminera en pantalonnade. Une fois de plus, les chasseurs de Bip-Bip Raoult vont repartir bredouilles, ça va encore énerver, si c’est possible, Herr Doktor qui à ce rythme va finir par nous faire une Flayssakier, d’autant que question audiences Radio de la Méduse ça s’arrange pas…

https://twitter.com/EChabriere/status/1462167801972596743

Au même instant, un autre drame se joue et c’est plutôt OK Coral ! Raoult c’est de la bricole en comparaison. Ici, ça défouraille avec du flingue de compétition, car visiblement dans la campagne de Zemmour il y a de l’eau dans le Gave. Charles Gave, vous le savez, le soutenait, oui maintenant il semble y avoir du divorce dans l’air pour une sombre histoire de tweets à supprimer, j’avoue ne pas avoir très bien compris les tenants et aboutissants, c’est un peu confus…

C’est Emmanuelle Gave, la fille, qui se considère escroquée par deux proches de Sarah Gnafo, la principale conseillère de Zemmour, qui a dégainé les Colt 45…

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1462069758233387009

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1462182741143867395

Dans l’histoire, elle allume aussi Z dont elle sous-entend la complicité passive.

Déjà pour une avocate, je crois qu’elle n’exerce plus peu importe, elle devrait savoir et c’est inexcusable, que ce qu’elle fait est de la diffamation publique… c’est la journée je vous l’ai annoncé… Si ce sont des escrocs faut déposer plainte, pas juste accuser ! En plus, pas de bol pour elle, revers de l’actualité ça tombe mal, un des mis en cause est le responsable du site d’information « Livre noir » dont un journaliste, dans l’indifférence de ses confrères syndiqués, a été violenté par le pote à Narcissisus 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, le faux comique mais vraie racaille islamo-gauchiste Belattar.

Dans ce cirque, on a  l’impression d’assister à un règlement de comptes de la part de quelqu’un qui n’a pas été sélectionné dans le dernier cercle. Elle n’est pas la seule à être dans cet état d’esprit…

https://twitter.com/patrick_edery/status/1462131479224504326

En l’occurrence je ne porte aucun jugement sur les uns et autres, ils sont tous convaincus d’être les meilleurs, alors que ce sont peut-être tous de charlots. Là aussi c’est du classique, comme disait Louis XIV « Quand je donne une place, je fais un ingrat et cent mécontents » !

Ceci veut dire que la campagne de Zemmour n’est pas commencée que c’est déjà le bordel ! Y a une sacrée ambiance !

En tant qu’observateur, tout ce que je peux dire est que c’est donner les bâtons pour se faire battre, s’il faut mettre de l’ordre dans ce bastringue, c’est maintenant ou jamais, après ce sera trop tard, une fois la machine lancée, tu ne peux plus rectifier qu’à la marge.

On va terminer avec une note comique, la commedia dell’arte grâce à Dédé Maïsto, je vous l’ai dit que c’est un tout bon.

Tout le monde a entendu la dernière sortie sur Colbert de l’ex ministre à Sarko, l’ingrate friquée Rama Yade. A la limite cette insignifiante profiteuse on s’en fout, historiquement, elle est déjà oubliée. Tout le monde lui est tombé dessus, à juste titre, sauf au moins un, notre Dédé qui a pris sa défense.

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1462150774482427908

Le souci est qu’il s’est fourvoyé et le boomerang a fait son œuvre.

https://pbs.twimg.com/media/FEqsSaBXMAcIGDP?format=jpg&name=large

Je ne sais si c’est le choc, il s’est lancé dans la chasse au Zemmour et a fait une vidéo assez Hidalgogolienne… c’est particulier, c’est spécial… Je pense qu’il devrait arrêter de sniffer de la Maïzena, ça lui nique le cerveau !

https://twitter.com/DidierMaisto/status/1462019653774069761

J’ai une bonne adresse pour que ce petit monde décompresse en ce jour du seigneur…

https://youtu.be/-Fulz4ytZ54

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

9 Commentaires

  1. « Olivier Biscaye »
    don’ j’ignorais l’existence (une honte!) a enfin découvert qui est responsable du covid en france : raoult! il fallait oser, il l’a fait dirait audiard !
    raoult anti coiffeur aussi…

  2. Maisto….Plenel….Ménard…. Trois médiocres inutiles, venus de nulle part et happés par le néant ! Méfiez vous de la colere divine…

  3. Ma pauvre Rama Yade, reste ou tu est, tu ne nous manque pas, on avait même oublié jusqu’à ton existence, de grâce, ferme là.

  4. Rama Yade, elle a toujours su se montrer ingrate et son hypocrisie n’a d’égal que son arrogance! Maesto un gauchiste déguisé. Et pour finir Merdapart tout est dit! Excellente analyse!

  5. le covidio Malgré deux doses de vaccin, Michel Cymes révèle avoir eu le Covid: « On va pas raconter des bobards, le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus » – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-481113-malgre-deux-doses-de-vaccin-michel-cymes-revele-avoir-eu-le-covid-on-va-pas-raconter-des-bobards-le-vaccin-n-empeche-pas-d-attraper-le-virus-video.html

    ce baltringue qui ouvrait tant sa grande gueule en taclant les anti-vaccins : « Ils ne représentent rien, ces gens sont marginaux » va t-il ENFIN la fermer

    https://www.dhnet.be/lifestyle/people/michel-cymes-tacle-les-anti-vaccins-ils-ne-representent-rien-ces-gens-sont-marginaux-611e72e0d8ad5842ac7a7700

  6. Le twitt attribué à Emmanuelle Gave n’existe pas : le lien est vide.

    Je ne sais de quoi il s’agit, mais NDA avait fait faux bond aux Gave qui pourtant voulaient le financer, NDA se couchant lamentablement devant le politiquement correct.
    J’attends de connaître les tenants et aboutissants de cette affaire, parce que je suis Charles Gave depuis un moment et s’il est un homme honnête, c’est bien lui. Donc si EZ lui fait un coup tordu, je sais de quel côté personnellement je me rangerai. La Zemmourolâtrie, très peu pour moi.

  7. « Alexandre Samuel, un gauchiste prof de maths du côté de Nice »
    Quand on voit la tronche de certains enseignants, faut pas s’étonner qu’ils n’attirent pas le respect.

Les commentaires sont fermés.