Les banlieues islamisées seront notre Gaza de demain

Les images qui nous viennent d’Israël sont révélatrices du conflit de civilisation qui menace l’ensemble des pays se réclamant des valeurs occidentales. Nous avons vu les terroristes du Hamas, armés par l’Iran, envoyer 1 500 roquettes sur des civils israéliens.

Sans le savoir-faire technologique de l’État hébreu et de son armée, cela aurait pu se traduire par un véritable massacre. Nous avons vu l’ennemi intérieur d’Israël, ces 20 % d’Arabes qui peuplent ce pays montrer clairement leur soutien à cette agression, et choisir leur camp : l’islam.

Comment ne pas comparer cette situation à ce qu’il se passe dans notre pays ? En France, les soldats d’Allah, dans nos banlieues islamisées, mènent, quotidiennement, un véritable djihad contre nos forces de l’ordre, en toute impunité, avec la complicité de nos politiciens, et celle de toute la gauche. Ce djihad, outre les agressions contre nos forces de l’ordre, se traduit également par des agressions gratuites, des insultes, des vols, des viols et parfois des crimes, avec presque toujours les mêmes assassins, des « diversités » trop souvent musulmanes, et presque toujours les mêmes victimes, les Français de souche.

Autre forme de djihad, la razzia organisée de nos services sociaux, nouvelle forme des Barbaresques du XXIe siècle, qui transforme la France en pompe à fric pour les envahisseurs, majoritairement venus d’Afrique du Nord ou subsaharienne.

Ils montrent quotidiennement, comme on l’a vu hier à Paris, lors de la manifestation Palestine interdite, leur haine de la France, leur mépris pour ses lois, et leur volonté d’affrontement permanent avec ce qui représente un régime qu’ils méprisent, mais dont ils se servent habilement.

Il y a bien une véritable cinquième colonne musulmane en France, et pas seulement dans nos quartiers islamisés. Le général Coustou parlait des soldats dormants de l’islam, qui attendent leur heure, dans pratiquement tous les secteurs de la société française. Le capitaine Juving-Brunet a témoigné de réalités, au sein de l’armée française, que les autorités cherchent à dissimuler.

En Israël comme en France, la gauche est du côté de ceux qui agressent notre pays, avec les envahisseurs, et se conduit en traître, en ennemi intérieur. La différence est qu’avec Bibi, les Israéliens ont un chef d’État qui aime son pays, alors qu’en France, nous avons un Président qui hait le sien.

Nos généraux, avec leurs deux tribunes, ont mis le coup de pied dans la fourmilière qu’il fallait. Des policiers ont pris la suite. Tous ont mis les mots sur la réalité de la situation française, que les politiques, soutenus par les journaleux, cachent matin, midi et soir, depuis quarante ans, aux Français. Ils n’hésitent pas, pour cela, à utiliser l’arme de l’antiracisme, pour accélérer notre disparition, favoriser l’invasion, et nous réduire au silence.

Cela nous fait bien sûr plaisir de constater que ce que nous disons depuis plus de quinze ans, sans aucun relais médiatique, est repris par nos militaires, et par des esprits libres comme Éric Zemmour, Michel Onfray et quelques autres. Mais seul comptera le résultat.

Le défi français des prochaines années est clair. L’islam rêve de conquérir la France, et de remplacer notre civilisation, notre mode de vie et nos lois par les siennes. Il peut compter pour cela, sur notre sol, de dix millions de soldats potentiels, et de collabos de gauche et parfois de droite qui disposent, pour le moment, de toutes les manettes de l’appareil d’État. Et leur débouché politique, c’est Mélenchon, d’abord, ou bien Macron, dont ils se serviront tant qu’ils leur seront utiles, avant de s’en débarrasser, comme le fit l’ayatollah Khomeiny en Iran avec les marxistes.

Rappelons qu’en 2012, 93 % des musulmans ont voté Hollande, faisant battre Sarkozy, et qu’en 2017, au premier tour, 39 % des musulmans ont voté Mélenchon, 24 % Macron et 16 % Hamon. Au deuxième tour, 92 % ont voté Macron, contre Marine.

Face à cette monstrueuse machination, il reste le peuple français, dont des apostats arabo-musulmans qui ont rompu avec l’islam, et nos forces de l’ordre, militaires, gendarmes et police. Ils incarnent notre civilisation, et une France qui ne veut pas mourir, comme le dit souvent Éric Zemmour.

Il nous faudra impérativement faire élire, en 2022, un Président patriote, ce qui changerait la donne, et permettrait de mettre en place, dans un contexte de guerre de civilisation, les mesures nécessaires, forcément brutales, pour sauver le pays.

 

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

170 Commentaires

  1. Merci à RL d’avoir publié mes 2 posts précédents et de me permettre de commenter sans être entravé par un modo haineux déloyal qui se permet de m’insulter sans que je puisse lui répondre. Quelle lacheté j’ai jamais vu ça !
    Bien cordialement

  2. Pas de censure abusive svp.
    J’espère que mon post précédent sera publié dans un temps raisonnable. RL ne doit pas permettre l’expression inepte de trolls bidons en mal de reconnaissance par les Natios-Patriotes que nous sommes.
    Soutien total à Cyrano et autres auteurs non moins patriotiques.
    Cordialement
    Torpillator

  3. Ce qu’il faut bien saisir.
    C’est que tant que l’islam sera considéré comme une religion et c’est le cas, alors la laïcité républicaine ne pourra pas l’interdire, alors que faire ? Deux cas se présentent :
    Soit rétrograder l’islam au rang de secte, et c’est d’ailleurs sa vraie nature, et alors seulement la laïcité pourra l’interdire, soit restaurer la primauté de la religion catholique sur toutes les autres religions (dans le cas ou l’islam garderait son statut de religion) et dans ce cas la laïcité serait abolie en France !
    C’est de très loin la solution idéale qui a d’ailleurs prévalu sous l’Ancient Régime pendant plus de 13 siècles de prestige monarchique inégalable dans toute notre glorieuse Histoire !
    Vive la France et la Navarre !
    Torpillator

  4. l’élection d’un président défenseur des français en 2022 est déjà très compromise . Qui répond à ce critère et peut être élu ? Tout est à craindre

  5. Qu’est ce qui bloque mes commentaires  » en attente de moderation » depuis des heures?

  6. L’imam Mélanchon aura bientôt sa propre mosquée où prêcher la bonne parole du coran, une belle apothéose pour une carrière au service de la racaille.

  7. Il est complètement cinglé ce type. Pauvre France, tu es tombée bien bas, dire que c’est ce genre d’individu qui prétend gouverner notre pays ! une video facile à trouver sur internet où ce malade mental s’en prenait, à Hénin-Beaumont, à un homme, qui lui avait dit une chose qui ne lui plaisait pas et ce taré congénital était prêt à le frapper ! Hallucinant ! et dire qu’il y en a pour voter pour ce machin !

  8. Comme le disent les djihadistes, soignons nos idiots utiles Mélenchon Macron . . .

  9. Les musulmans peuvent très bien conquérir la France “républicaine” et la doter d’une constitution fidèle à charia par la voie DEMOCRATIQUE, il suffit juste qu’ils soient les plus nombreux, ce qui devrait être le cas dans moins de 20 ans, même en interdisant toute nouvelle entrée de muzz sur le territoire, par le ventre des bâchées, et ceci à nos frais!
    Alors comment éviter ce funeste destin? En théorie c’est très simple : diminuer drastiquement le nombre de muzz par des dénaturalisations et reconduites à la frontière du monde arabe, et là on découvre sous nos yeux incrédules l’ampleur sans précédent du simple phénomène d’un retour à la normale d’il y a à peine 40 ans!
    Inutile de préciser que je ne vois aucun parti viable proposer de telles mesures pourtant salvatrices.

    • Une purge radicale tout simplement sans états d’âme et nous voilà revenu comme en 1920 c’est beaucoup mieux.

    • Très juste torpillator l’histoire a prouve que les gentils pouvaient terminés en savonnette Gratuitement sans autre raison que la religion car à différence de religion souvent il y a différence d’évolution et de valeurs

    • « Je ne vois aucun parti viable proposer….”
      Et pourquoi le peuple ne se prendrait-il pas en main et agir pour changer les choses? D’autres s’en chargent eux, à notre détriment! Encore 5000 arrivés à Ceuta et bientôt en France, Cette invasion est voulue et programmée depuis des décennies, il a craché le morceau et le crie haut et fort “ l’islam c’est moi”

  10. ne comptez pas trop sur les apostats, beaucoup utilise ce stratagème mais le discours quand ils se « lâchent » devient inquiétant

  11. Le Hamas a ses souterrains ? Les Nôtres ont leurs caves remplies d’armes…
    Israël a ses arabes infiltrés en action ? Les Nôtres au repos attendant le Déclic !
    Nous avons les Nôtres, aussi, dans l’Armée… mais pas Eux ! Ils font le Tri ! Pas Nous.
    Le Déclic venu, notre Riposte sera condamnée, comme pour Israël…
    « Ils défilent chez Nous ? Le Gvt se… Défile »….

    • Oui polyeucte on est dans la même situation sauf eux se battent pour survivre nt et nous on est mangés à petit feu la fin risque d’être même pire

  12. BRAVO et MERCI pour votre article Cyrano !

    Il n’y a qu’à voir la FIERTE ABSOLUE avec laquelle les moukères des banlieues portent leurs habits moyenâgeux, les Raloufs leur chemise de nuit blanche sur les babouches dans la rue… et nous nous n’osons plus porter notre Croix ou notre Etoile de David sans risquer une agression violente !
    Nous sommes chez qui ? Chez nous ou chez eux ?
    Et la HAINE vient de QUI ?
    De chez eux qui remplissent les prisons ou de chez nous avec nos trop grandes portes ouvertes pour les recevoir ?

    Les élections 2022 seront déterminantes pour stopper le saccage de la France.
    Il nous faudra un VRAI CHEF D’ETAT qui aura les couilles pour tenir tête à cette Europe POURRIE qui fait tout pour nous nuire à tous les niveaux.

  13. @Modération
    Qu’est-ce qu’une ordure comme Torpillator fait encore sur ce site avec ses pseudos multiples et diffamatoires ? Pas la peine de la ramener avec votre bandeau à chaque article si vous n’êtes pas capables de faire un brin de police.
    Des années qu’il insulte tout ce qui n’est pas catholique intégriste ce troll Sarkoziste.

    • Face book,Twitter ,oumma.com ,..vous virent dès que vous emmétez un avis contraire de leurs thématiques ,sauf RL.j’ai été viré de oumma.com pour avoir critiqué mohamet de façon pas très élogieuse ..

      • Moi aussi de chez soral y a que des muzz qui nous prennent tous pour des cons et qui veulent nous faire croire qu’ils nous aiment même si ils nous tuent
        La mentalité muzz est incroyable on est vraiment incompatible a part le coran et son chef y a personne qui szit

    • Les traitres cypriens hors du site.
      Soutien total aux patriotes.
      Vive RL purifié !
      Vive la France !

      • Moi je suis patriote, toi t’es nationaliste et blaireau aussi 🤣

    • …. Cyprien, nous en sommes plus à la modération mais à l’action … vous constatez actuellement le bilan de notre modération..qui ,en réalité à été la lâcheté politique oublieuse de notre fierté,de notre culture christique et gréco-romaine ,qui a eu ses defauts en un autre temps mais qui permis cette modération et notre laïcité et donc notre ouverture a cette culture islamique qui elle, par contre,n’admet aucune autre culture et veut l’imposer par la force ….
      Alors, Oui, nous sommes en guerre et comme telle devons employer des moyens radicaux…ainsi le fit le fln à l’encontre des pieds noirs… alors..??

      • Nous devons employer des moyens radicaux contre les muzz d’importation et les vermines importatrices à la sauce cyprienne …

  14. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme fondateur de la Nation Franque.

    Il nous faudra impérativement faire élire, en 2022, un président souverainiste, qui permettra de mettre en place dans un contexte de guérilla larvaire, les restaurations nécessaires au sauvetage in-extremis de la France, des griffes mélenchonniennes.

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    Vive la France et la Navarre !!!
    Torpillator
    ⚜️

    https://www.fdesouche.com/2021/05/16/meeting-de-melenchon-a-aubin-12-la-population-francaise-est-et-sera-metissee-lislamo-gauchisme-ne-vous-menace-pas-plus-que-les-zombies/

    • Torpillator c’est affligeant cet article sur le métissage.
      Vous savez pourquoi en Afrique du Sud les blancs ne voulaient pas se mélanger avec les noirs ? Parce que les blancs voulaient préserver leur culture , leur identité d’une part mais surtout parce que Dieu si il avait voulu faire des métisses il l’aurait fait !!!!

      Le métissage c’est pas bon du tout !!!!!

      • Oui chère Natou, c’est affligeant surtout quand on remarque dans les pubs que les femmes blanches sont systématiquement en compagnie de tropicaux d’importations; comme si le mâle blanc avait disparu .. Mais c’est voulu et ça fait partie du complot destiné à submerger le peuple français d’envahisseurs « légaux » !

        • Allez au bout, ils servent d’armée civile pour SUPPRIMER le peuple français; La France est une fille publique, ça fait mal! (on disait déjà cela à l’époque des Allemands, nos cousins). On peut aller un peu plus loin, les parents donnent le C– de leurs gosses à l’Afrique, le travail se fait tout seul! Les femmes se croient libres, comme si les ataliens, mondialistes les aimaient; Que ce peuple est bête, « je ne suis pas raciste », ça fonctionne! Ils/elles n’ont pas de conscience de peuple, parait-il. A ce point? On est surtout de gros cons! Oui, les français offrent le visage de l’imbécilité…

  15. Nous enregistrons des constats assez convergents sur la situation humiliante sinon désastreuse de la France. Dès lors, il me paraîtrait intéressant de suggérer des solutions réalisables pour remédier aux dangers qui nous guettent plutôt que d’exprimer des souhaits sans consistance. La recherche de l’unité des forces de droite me paraît un point essentiel pour gagner la bataille de 2022. Activons-nous dans ce sens SVP.

    • La recherche de l’unité des forces de droite, devrait être le souhait primordial de n’importe quel Français qui se dit patriote, mais c’est loin d’être le cas jusque sur ce site hélas !

    • André,vous avez raison l’ Union des droites souverainistes doit se faire absolument.La France d’abord,rien que la France! Toute autre option sera vaine.

    • Le Danemark, l’Italie, l’Espagne, la Suisse, l’Angleterre ont aussi des forces de Droite qui en ont assez de l’immigration et des saloperies de l’U.E. !
      Si de bons élus pouvaient s’allier pour une position commune face aux FOUS qui nous précipitent dans le mur depuis 40 ans, je pense que ce ne pourrait être que favorable à une issue permettant de sauver l’Occident !

  16. …Suite…et évidemment qu’il faut combattre et renvoyer les islamistes qui sont en France (c-a-d chez NOUS).

  17. Il y a quand même une grosse différence entre les Palestiniens en Israël et les arabes chez nous. Les arabes de chez nous sont….chez nous. Tandis qu’en Israël, c’est l’inverse puisque 700,000 palestiniens ont été déplacés de chez eux en 1948 pour permettre la création de l’état d’Israël. C’est très différent ! Je suis d’accord qu’il fallait donner un pays, des terres, aux juifs persécutés pendant la seconde guerre mondiale, mais malheureusement cela été fait au détriment des Palestiniens. Comparer les 2 situations n’a pas de sens.

    • Les « palestiniens » qui ont été « déplacés » l’ont été par leurs frères arabes qui leur ont dit de partir le temps d’exterminer les juifs. Manque de bol, ils ont pris une branlée.
      Par ailleurs, je vous rappelle qu’Israël existait bien avant la France et les pays musulmans. Enfin, personne n’a « donné » un pays aux juifs persécutés ». Il y a eu une guerre gagnée par les juifs contre les nazislamistes.

      • Pourquoi « Palestiniens » entre guillemets ? ça n’existe pas les Palestiniens ?? et pourquoi « déplacés » entre guillemets ? Ils partaient en vacances ?? Vous et l’histoire, alors…

      • C’est vraiment désolant et honteux de comparer les palestiniens aux jeunes français des banlieues.
        En France, c’est un problème de socièté. Les jeunes en échec scolaire et en conflit générationnel n’ont plus malheureusement de repères et sont abandonnés aux mains de la mafia et des salafistes.
        En Palestine mandataire dont une partie est devenue Israël en 1948 grâce à l’achat par les banquiers juifs des voix des votants à l’ONU et malheureusement sans le consentement préalable ni l’organisation d’un référendum des palestiniens concernés.
        L’Etat hébreux devenu Etat juif veut s’étendre en englobant le Golan syrien et la Palestine historique et plus tard toute la région y compris la Syrie, le Liban et l’Egypte pour réaliser enfin le Grand Israël quelquesoit le prix à payer.

    • Prèstit lesmusulmans arabes ont virés des millions de juifs à sui ils ont tout pris quand c’est pas leurs vie pogrom à Hebron en 1929 pogrom à Oran en 1962 pogrom en Irak Syrie alors si il t s eu des expulsions d’arabes en Palestine c’est peu par rapport aux juifs spoliés et massacres

    • Prestil les palestiniens dont des arabes des pays voisins attirés par la démocratie le travail y avait que des bédouins et des juifs
      Toute façon ils mentent tout le temps et faut des enfants terroristes à la pelle alors tu sais les muzz disent qu ils sont chez eux
      Franchement la différence existe mais le résultats est le même sauf y a plein de collabos en Feance

  18. Selon madame Lefevre de Bécon-les-Bruyères, le véritable prénom du méchancon serait abdullah ibn abdullah bin abdullah. J’ai tout faux. Moi je croyais que c’était ahmed sidi mohamed bin mohamed !
    Quelqu’un pour confirmer ou infirmer ?

  19. si ben mohamerde melenchon passe attendez vous a entendre leurs putain de muerdzines pédophiles de merde vous chiez l’appel a leurs religions de sodomites du haut de la tour Eiffel des le lendemain ,,,,,veaux et moutons francais vous êtes prévenus !!!!!

  20. Il faut mettre ce qu’il faut dans l’urne ! Surtout pas du blanc car comme le disait DD c’est pas parce que le plat n’est pas bon qu’il faut lui tourner le dos ! Je connais une personne issue de limmigration, même elle est en demande d’autorité …La république sera à celui qui est à l’heure et peu importe sa montre ! Attention à l’UE quand même …

  21. je cite : « En France, les soldats d’Allah, dans nos banlieues islamisées, mènent, quotidiennement, un véritable djihad contre nos forces de l’ordre, en toute impunité, avec la complicité de nos politiciens, et celle de toute la gauche… »
    et aussi de la droite !

  22. Oui, j’engage ma responsabilité, ceux sont des hordes de terroristes, le Hamas c’est l’islam ! Patrick Lévy.

    • Bon nombre de palestiniens soutiennent le Hamas. Je plains ceux qui ne le soutiennent pas.

  23. le Gaza « français » existe déjà aujourd’hui, certes sans roquettes, mais ça ne saurait tarder………ils s’entraînent avec des pétards, sans oublier le reste, nos assassinats….

  24. 1500 ou 3000 roquettes ?
    Sans l’ iron drone, Israel compterait des centaines de morts, et serait en chemin vers un déclenchement d’une guerre alliée à de nombreux pays amis. Dont l’Inde, dont on voit de très nombreux soutiens face à la déferlantes paki, angloislamique etc, notamment sur twitter.
    Israël s’est allié avec la première démocratie au monde, n’ayant crainte pour elle.

  25. RL vous laissez insulter une femme de saloperie en la personne de Jill,c’est une honte.

  26. Cyrano la plupart du temps, c’est pas un faux nez ?….je veux dire lorsqu’il est joué au théâtre !

    Ce serait bien qu’un propos qui se veut directeur ne déroge pas aux principes les plus élémentaires d’objectivité.

    Au lieu d’avoir le nez dans l’actualité de manière stupide vous feriez mieux de considérer la seule échéance qui compte et qu’il faut gagner, les présidentielles. Arrêter un peu de vous laisser dicter votre pensée.

    Et jusqu’à ce que ça change, l’élection se gagne avec une majorité de voix.

    Ne laisser pas le rythme de l’actualité reconstituer un schéma électoral rompu par ce qui est déjà le passif de la gestion sanitaire de l’état du covid.

  27. La grosse différence entre Israël et la France tient dans les réserves des armées respectives : 500000 hommes (proportionnellement 2.4 millions). Pour le moment le mortier d’artifice est un amuse gueule, le passage à l’IEE et à la rocket bricolée ne saurait tarder.

    • Vous avez tristement raison !!!……l’avenir est sombre et croisons les doigts pour voir surgir en France un HOMME fort de style Clemenceau

  28. Les exemples ne manquent pas des ravages qu’entraine l’islam, Isarël, le Liban, et partout où cette religion s’installe c’est le chaos, la ruine, la saleté, la mort!
    C’est vraiment pire que le nazisme!

    • Partout ou l’islam arrive , c’est la GUERRE ! leur but est toujours la conquete , ils sont en guerre partout avec leurs voisins :  » lèche la main que tu ne peux pas mordre ».Il n’y a pas , jamais, de cohabitation possible

      • L’islam au repos et l’islamisme en action sont un seul et même Cancer qui détruira toutes les sociétés occidentales jugées impies et devant disparaître par un génocide généralisé. Aidons et soutenons de ttes nos forces notre armée et ses généraux, ils sont notre dernier rampart contre la fin de notre civilisation.

        • Oui Patrick franchement je crains c’est trop tard les français en général sont devenus fainéants et pensent qu ´au vacances les muzz travaillent pas font des gosses touchent des allocs et nous tuent
          Résultat tu travaillent dans la douleur dégoûté stressé pour savoir en plus les impôts et l’administration sui te pourrissent la Vie
          Honnêtement les Français sont responsables tout. Comme les élites alliés aux barbares soumis aux régimes arabes et leurs meutes de barbares sssoiffees de notre sang

      • Le dogme religieux islamiste extrémiste est bâti et entretenu via l’ignorance cognitive, la névrose culturelle, la rancune historique et les tensions communautaires, et un endoctrinement quasi mental et psychologique dès la petite enfance, fait par des individus névropathes si ce n’est atteints de psychopathologies lourdes.
        Les occidentaux naîfs, insouciants ou dans le déni ou la méconnaissance des mentalités des peuples, n’ont rien vu venir et certains hallucinés s’y associent par simple velléités politiques et électorales se moquant totalement des conséquences sociétale à moyen et long terme (Mélenchon par exemple)

    • Renseignez vous sur ce qu’était le nazisme. Apparemment, vous n’êtes pas au courant.

      • Seiller .Je n’ai pas de leçon à recevoir de vous on est pas à l’école ici et vos réflexions et votre arrogance vous vous la gardez pour vous!

    • Torpillator les fanatiques cathos ont massacres des millions de juifs gratuitement pour de judaïsée l’Europe d’ailleurs hitler devait être curé

  29. Le vivre ensemble comme ils disent… mélangez-vous, mélangez-vous ! On en connait chaque jour un peu plus les bienfaits. On va déjà pas d’accord dans les familles, on va déjà pas d’accord avec ses voisins mais ça doit être forcément le grand amour avec des gens venus d’ailleurs, pas la même religion, pas les mêmes coutumes, pas la même façon de vivre…et ils voudraient nous faire croire que ça marche ! C’est une histoire de fous !! Barrez-vous les jeunes pour éviter le pire !

  30. Place d’Armes – Point de situation

    Place d’Armes (extrait)

    Notre succès est évident, il intéresse même au delà de nos frontières nationales. Beaucoup d’entre vous nous pressent de ne pas en rester là. Nous allons continuer, bien sûr.

    Nous allons nous structurer, nous organiser localement afin de devenir une puissante force d’influence avec laquelle, il faudra désormais compter.

    J’ai besoin de vous, N’oubliez pas que vous êtes tous des sonneurs de tocsin !

    Jean Pierre FABRE BERNADAC

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/05/place-darmes-point-de-situation.html

    https://www.place-armes.fr/jerejoins

    • Les Patriotes sont avec vous,sans réserve aucune.Merci pour votre combat,Mr Bernadac.Les cloches sonneront à la volée,en Terre de France.

  31. Bonjour Cyrano,

    Ce que vous dites est juste, mais il faut comparer ce qui est comparable.
    En France, les Français sont chez eux et n’ont délogé personne.
    Ils n’ont pas quitté la France pour y revenir des siècles plus tard.
    Et contrairement aux Juifs d’Europe qui ont déferlé massivement en Israël à partir de 1945, les Français ne prétendent pas avoir des ancêtres au Proche-Orient.
    Ca fait quand même une différence entre la situation française et celle Israélienne.

    • Oui très juste mais la comparaison tient à la population musulmane dans notre pays et à ses conséquences catastrophiques:après on est pas dans le même contexte historique bien sue l’Algérie demande toujours plus de repentance de la part de la France
      En fait la France devient le gaza de l’Europe

  32. Si ça rate en 2022, alors en 2027 le vote muzz interdira définitivement toute alternative patriote :

    En effet, au rythme des naturalisations et des d’jeuns qui deviennent majeurs,
    en calculant rapidement, chaque jour il y a environ 700 nouveaux muzz qui acquièrent le droit de vote, j’avais détaillé le calcul à l’époque… bien sûr ils continueront de voter à 95% contre toute alternative patriote.

    Aujourd’hui les muzz représentent environ 10% des voix, les patriotes rendent donc déjà environ 10 mètres dans la course sur 100 mètres des élections, ça sera déjà extrêmement difficile en 2022.

    Je trouve hallucinant que la gauchiasserie de l’anti-France islamique puisse s’exprimer sans se faire « lyncher » par la foule

    …mais n’est-ce pas là un signe de décadence ?

    • Je pense que tu as raison, le but de distribuer à tout va des papiers, de s’ecraser face aux attaques des racailles islamisés et des jeunes africains même des anciens, est sans aucun doute la solution du pouvoir pour attirer les vois aux élection 2022,et avec ça on recommence les fillonades un peu plus tôt, n’attendons pas 2022 éliminons les avant. 🇫🇷

  33. Tout à fait Cyrano , la guerre mené par l’islamofascisme de Hamas contre Israël va se reproduire en France à cause de l’islamisation forcée par l’immigration musulmane dans TOUTES les grandes villes et moyennes
    Il faut toujours rappeller que Israël à été envahi par l’empire Arabo-musulman de l’époque donc Israël doit rester Juive avec presence chretienne , mais les musulmans DEHORS!!

    • Très juste l’humain étant le pire ennemi de l’humain il est fort à parier sue si rien n’est fait on parleras de la Frznce comme un ex pays chrétien devenu musulman un peu comme constantinoble

  34. Il y a quand même une grosse différence entre Gaza et les enclaves musulmanes de France :
    • à Gaza, les Palestiniens sont sur leur sol ancestral, et subissent la barbarie des soudards israéliens ;
    • à Trappes, les Musulmans ne sont pas chez eux, et nous font subir leur barbarie.

    • Et bien sûr les « Palestiniens » de Gaza ne sont pas musulmans ; ils ne sont pas dirigés par le Hamas, organisation qui applique la charia et qui appelle ni plus ni moins dans sa charte à l’éradication d’Israël et à l’élimination des Juifs – autant de points communs avec les sulmus de Trappes, mais chut.
      Et bien sûr, les « soudards » israéliens ont mis en place une politique tellement raciste et barbare que les Arabes du pays ont exactement les mêmes droits que les autres et ont par exemple 20 députés au Parlement.
      Finalement, on se demande qui est le plus taré : les islamo-gauchos ou les « En Passant » qui postent sur RL.

    • Trou du cul inculte, c’est pas leur sol ancestral et tu le sais très bien vu le nombre de preuves postées sur ce site et le net. Tes propos mensongers sont motivés par ta haine des juifs tu d’israel. Tes potes muzz prétendront aussi bientôt que la France est leur terre ancestrale quand ils te la mettront bien profond. Il y a des patriotes qui ont bien ouvert les yeux et font un parallèle entre ce qui s’en passe en Israël et qui sera le futur de la France, et puis il y a les cons aveuglés par leur haine antisemite qui se refusent à voir la réalité.

    • Faux!
      Ce sont les arabes musulmans qui, après avoir génocidé une grosse partie des hébreux (donc des juifs,; si vous préférez) ont colonisé la Palestine!
      Palestine hébreue depuis toujours..

    • Depuis la conquète ARABE de la Palestine il n’y a plus de VRAIS Paletiniens (sauf quelques rescapés ) le reste ce’ sont des Arabes et surement pas des Paletiniens .

  35. Il y a des témoignages concordants nominatifs et nombreux de médecins, de pompiers et d’agents des forces de l’ordre qui disent craindre de se rendre dans les banlieues islamisées pour y faire leur travail…..la situation est et reste grave

    • Les médecins n’ont pas besoins de s’y rendrent il y a suffisamment de marabouts

      • Et les pompiers devraient laisser brûler et les policiers tirer a vue sur ceux qui leur envoyent quelque projectile que ce soit.
        Les médecins ne se déplacent plus que pour les handicapés moteurs.

  36. Le banlieues islamisées ne sont-elles pas dejaydes territoires perdus de notre République ?

    • Pas dutout car les bureaux de la CAF sont tres fréquentés ,et tres respectés …..vous n’y verrez jamais un de ses drapeaux ornant ses façades détériorés …..Faut pas voir le mal partout !!! (lol)

      • Evidemment, ces bureaux CAF sont des pompes à immigrés !

  37. Les banlieues islamisées et arabisées sont deja GAZA … Les bobos français et leurs parrains judaiques recevront les missiles sur la tête , le jour ou un gouvernement national sera installé et se déclenchera la 2eme Bataille d’Alger dans la capitale capétienne , entre les gaulois et les arabes . Ce jour là ,le France entrera dans sa Guerre Cosmopolite , les élites juives fuiront en Israel leur patrie naturelle ou en Amérique où ils ont leurs comptes en banque et laisseront la France qu’ils ont « cosmopolitisee » et « migrationnée » pendant 50 ans ans de règne Crifologique du PS e UMPS , exsangue , ruinée , mourir dans sa tragédie ….La grande Question que RL évite : l’Europe survivra -t-elle aux « Décombres » islamiques dans lesquelles Leviathan et ses Golems l’ont plongée

    • Avec des abrutis comme toi on est mal barrés
      T’as le niveau intellectuel d’un muz analphabète

  38. Un président patriote… qui ne peut être une femme affirmant que l’Islam est compatible avec la République. Comme si cette effrayante organisation politico-religieuse pouvait avoir quelque chose de commun avec la France. Mieux cette saloperie doit disparaître de notre environnement.

    • Réfléchissez un peu, il est clairement trop tard maintenant pour affronter l’islam en face, du moins dans un premier temps. Les positions du RN sont raisonnables en voulant l’interdire dans l’espace public…

      maintenant, chez eux ils pourront se cogner le front sur leur tapis et lever leur anus vers la lune tant qu’ls le voudront.

      Même JMLP dit que MLP fait un sans faute, alors ne soyons pas plus FN que RN. je vous mets le lien de JMLP pour vous consoler.
      (croyez bien que moi aussi je suis pour l’interdiction de l’islam en France, mais il faut raison garder).

      extrait du texte : « Marine Le Pen fait un sans-faute, pour l’instant. »
      Totalité ici, excellente lecture.

      https://www.bvoltaire.fr/candidature-zemmour-et-droite-hors-les-murs-jean-marie-le-pen-siffle-la-fin-de-la-recreation/

      • Marion Marechal entourée d’une solide équipe de campagne eût Été plus crédible pour créer le choc psychologique nécessaire à la mobilisation des patriotes.
        De plus, elle n’a pas de casseroles ce qui n’est pas le cas de Marine… Les vautours commencent déjà à lui tourner autour à propos de détournement de fonds au Parlement Européen.

      • Tout a faitj juste…attention aux embusqués qui veulent se débarrasser de marine pour mieux rester dans le giron des élites.

      • Faut espérer qu ‘elle avance masquée…….pas seulement pour la covid19.

  39. Le titre , l’illustration , Génial ! Un raccourci parfait de ce qu’est la merde islamo gocho collabo

    • Les militaires n’ont qu’à boycotter le défilé du 14 Juillet et dire merde à la gueuse.

      • C’est peut-être ce qu’ils vont faire, ça aurait de la gueule !!! 😋

      • Vu l’ambiance dans notre France, le 14 juillet sera vraisemblablement
        succinct.

      • En tant que président je ne tirerais pas trop sur la corde avant un défilé militaire on ne sait jamais si il y avait un « déséquilibré »
        comme un 6 octobre 1981 !

  40. Très bon édito .
    Oui tous sonnent le tocsin mais Macron et consorts sont sourds et pour cause ils ont tous besoin des votes des musulmans , ils sont tellement nombreux …

    Mais ce qui va déclencher cette guerre civile inévitable ce n’est le ras le bol des FDS c’est l’attaque de trop contre les policiers : un jour un policier va faire usage de son arme pour se défendre et ce sera l’embrasement partout en France et là on aura pas le choix que de faire intervenir nos militaires !!!

    Les musulmans n’attendent que cela pour nous livrer bataille !

    • Natou, tu viens de rappeler le scénario du livre de Laurent OBERTONE  » GUERILLA  » !!!

      Et les muzzs n’ont pas besoin de ça pour nous « livrer bataille », nous sommes déjà en guerre, mais tout a été caché depuis des décennies, et ce n’est que parce que cela atteint maintenant des proportions énormes, qu’il n’est tout simplement plus possible de cacher cette réalité-là !!!

      • Oui BobbyFR94 et il a enfoncé le clou il y a 3 jours dans Putsch Live . Je recommande cette chaîne c’est top 👍🇫🇷

    • L’embrasement partout en France sera donc déclenché par les envahisseurs !!!
      On ne maîtrise même plus « l’enclenchement » de la guerre civile qui nous pend au nez, c’est gravissime.

  41. l intifada et le debut de la guerre civile donc , c estait au mas du taureau a VAUX EN VELIN EN 1990 …. a l epoque , apres l in cendie du centre commercial , d un gymnase tout neuf a 15MILLIONS DE FRANCS , de magasins , CHEVENEMENT qualifiait ces ordures de TRUBLIONS et l alcoolique de LILLE protestait de ce langage qui stigmatisait une population en cours d integration ?? dans une FRANCE qui amorcait sa desintegration comme sa tiers mondialisation !

    • Vaux en Velin est effectivement une date qui peut être choisie comme l’entrée dans la phase 1 de la guerre asymétrique que mène l’islam contre la France.

  42. La République est appelée à la rescousse par tous ces veaux de gaulois et prise sans cesse à témoins par les muz et les africains qui en ont fait leur alliée. La honte.
    La République est l’ennemie du peuple historique.
    Est-ce si difficile à comprendre.?
    La Marseillaise chantée à tue-tête par nos footballeurs sur le perron de l’Elysée…ça ne vous interpelle pas ?
    Alors les french vous n’étes que des guignols pour vous référer sans cesse à elle.
    La République offre le pays à tous ceux qui en veulent bien.

    • @ Gigi
      Tous les frenchs ne sont pas des guignols qui se réfèrent à cette république, loin s’en faut.
      Il ne reste plus que les envahisseurs, les collabos, leurs idiots-utiles qui se situent dans cette catégorie majoritaire par grand malheur. Mais tout le monde sent bien que cette république est pourrie et qu’elle a sonné le glas de notre disparition, même si tous n’osent pas encore se l’avouer. Vous en connaissez beaucoup des contributeurs ou commentateurs sur RL venir nous bassiner avec les sublimes valeurs universelles de la république ??? moi pas, ils adoptent le profil bas « qui convient » !
      La République est l’ennemie du peuple historique, mais le temps que ça monte au cerveau des lobotomisés par le marxisme, on a le temps de crever.

      • Sauf que la république est l’émanation même du peuple. Ça été voulu ainsi par des élites… Et dévoyé par des élites.

  43. Comme le dit Theodore ci-dessous nous y sommes déjà.
    Pour l’instant ce ne sont que des mortiers d’artifice mais les rockets vont suivre !!!

  44. Toujours cette comparaison oiseuse visant à importer le conflit israélo palestinien chez nous. Les arabes sont très bien en Palestine. Ils sont chez eux. C’est à Israël de payer leur déplacement et pas à nous via l’UNRWA. Que l’on arrête de participer à la déstabilisation du moyen orient qui arrange Israël, les USA, ses alliés sunnites pour lutter contre l’arc chiite et faire du business avec les pétro monarchies. L’Europe se récupère en plus de l’immigration via la Turquie. Que les juifs et les arabes se démerdent. Nous on veut que les maghrébins et les noirs anti France se barrent de France et retournent dans leur pays. Merci d’arrêter d’alimenter la confusion.

    • « Les Arabes sont très bien en Palestine. Ils sont chez eux ». Faux.
      Historiquement faux .Ils n’ont rien à faire là. Ces territoires sont terres juives depuis l’Antiquité. Ils les ont conquis, ravagés, occupés dans les années 630 de notre ère. Même les noms « Palestine » et « Palestiniens « ne les concernent en rien .Ils ont été donnés aux juifs par l’empereur romain Hadrien suite à la révolte juive de Bar Kokhba (132-135) par dérision, pour humilier les juifs ,car les Philistins, qui avaient conquis l’actuelle « bande de Gaza » ,avaient acquis une réputation de crétins et d’abrutis. Hadrien avait également débaptisé Jérusalem et l’avait rebaptisée « Aelia Capitolina’, d’une part parce que lui-même faisait partie de la « gens Aelia »,d’autre part parce qu’il dédiait la ville à Jupiter Capitolin.

      • Même Théodore Herzl parlait de la Palestine dans « l’Etat des juifs ». Alors arrêtez votre baratin sur la Palestine. L’Arabie méridionale était aussi dominée par le judaïsme a la fin de l’Antiquité avec la dynastie yéménite de Himyar. Eh oui il y avait des arabes juifs et chrétiens. Juifs d’orient et arabes relèvent d’une même souche sémite. Les sémites ont été polythéistes, juifs, chrétiens et musulmans. La Palestine a été ainsi judaïsée, christianisée, islamisée. Les arabes et les juifs du moyen orient étaient chez eux avant que les ashkénazes débarquent. Consultez les recensements britanniques sous la Palestine mandataire : les juifs représentaient 10% de la population dans les années 20 pour atteindre un tiers de la population dans les années 40 suite à l’immigration sioniste.

        • Ne te donne pas trop de peine, d’arguments, de chiffres….les plus curieux le savent déjà, les autres sont pris dans l’aspiration et l’inspiration des vainqueurs….après la victimisation, le négationnisme inversé…
          on vole plus facilement au secours des gagnants (sourire)
          Et puis, à quel saint se vouer dans le chaudron qui bouillonne chez nous ? On va le chercher où on peut…

        • Consultez le bouquin du scientifique hollandais Relandi écrit au 17ème siècle après une année passée sur place : la majorité de la population de « Terre sainte était… juive. Eh oui, ça évolue dans le temps, surtout quand il y a immigration économique comme en fin de 19ème et début 20ème siècles avec les Arabes – non juifs – accourus des pays voisins pour profiter du boom économique engendré par l’arrivée des sionistes.
          Et de toute façon, qui est majoritaire aujourd’hui sur ce territoire ?
          Vous faites semblant de ne pas comprendre que derrière cette affaire il y a essentiellement l’islam conquérant, qui agit aujourd’hui comme il agit depuis 14 siècles.
          Ne pas voir le parallèle évident avec la France est au mieux de l’aveuglement, au pire… hum.

          • « Une année passée sur place » ? L’article Wikipedia néerlandais indique qu’il n’est jamais sorti des pays bas ! Je cite l’article dans la partie « Biographie » (« Leven ») : « Reland heeft zijn vaderland nooit verlaten; zijn kennis deed hij op in zijn studeerkamer. » (source : https://nl.wikipedia.org/wiki/Adriaan_Reland). Contrôlez un peu mieux vos sources ! Merci.

      • Bonjour Victoire,

        Les musulmans sont en effet les envahisseurs du Proche et Moyen-Orient, mais le chrétiens d’Orient ne le sont pas, et leur présence est attestée en Palestine depuis l’avènement du christianisme.
        Or les Juifs qui sont arrivés massivement en Palestine à partir de 1945 n’ont pas hésité à déloger brutalement de leurs maisons (en 1948) des Palestiniens chrétiens comme des Palestiniens musulmans, tuant sans hésitation ceux qui se barricadaient chez eux et refusaient de partir.
        Et si tous les peuples qui ont été obligés de quitter la terre de leurs ancêtres y revenaient des siècles plus tard, nous sommes assurés de faire face à des guerres éternelles.
        Quand je vois des Juifs russes ou Polonais, blonds aux yeux bleus, j’ai du mal à croire qu’ils ont des ancêtres orientaux.

        • Il est normal que les chrétiens aient été présents en Israël puisque Jésus le rabbin, les Apôtres et tous les premiers chrétiens sont juifs, à l’origine.

          • Nous n’avons aucune certitude que Jésus était un rabbin, et cela même si ses disciples s’adressaient à lui en disant « Rabbi ».
            Car « Rabbi » veut dire « maître » en araméen, la langue avec laquelle le Christ communiquait avec son entourage dans la vie quotidienne.
            L’hébreu était utilisé pour les prières ou les prêches.

            Et non, tous les disciples de Jésus n’étaient pas Juifs, mais la majorité l’étaient, vu que Jésus est né dans un milieu juif.
            Il est donc né juif, mais n’est pas mort juif, puisqu’il a tenté de réformer sa religion de naissance, au prix de sa vie, et qu’il a marqué une rupture avec le judaïsme en se faisant baptiser dans les eaux du Jourdain.
            Encore aujourd’hui, pour être chrétien il faut être baptisé, comme Jésus.

      • @Victoire : Inclinez-vous devant le grand savant antijuif dégoulinant d’Héraklite. C’est bien simple, il sait tout mieux que tout le monde.

        • Ben à l’évidence j’en sais plus que vous qui n’avez que l’insulte à la bouche et bien entendu aucun argument. Ça va de pair d’ailleurs.

    • On constate que les juifs se démerdent très bien sans les conseils d’Heraklite. Et d’autre part il n’y a aucune importation de conflit! Le conflit va nous tomber dessus, c’est inéluctable. Alors, le mieux c’est de la fermer et d’observer les méthodes de ceux qui y sont confrontés…

      • Bien sûr qu’il y a importation du conflit. Les attentats contre les juifs ont été perpétrés en raison de ce conflit. C’est bien aussi pour ça que le gouvernement a interdit la manifestation pro Palestine. En France, c’est l’immigration massive de musulmans qui déclenche le conflit avec l’islam : nous luttons contre notre islamisation. En Palestine, c’est l’immigration massive de juifs qui a déclenché le conflit avec l’islam : les palestiniens (musulmans mais aussi chrétiens) luttent contre leur judaïsation.

        • Pas du tout, Israël que vous appelez Palestine a été volée par les romains et les musulmans. C’est juste que les juifs récupèrent la terre qui leur a été volée pendant que vous perdez la vôtre sans réagir.

          • Vraiment ? On se demande pourquoi alors ils ont versé du pognon et pourquoi l’ONU ne leur a octroyé qu’une partie de la Palestine avec la résolution 181. Peut-être parce qu’il y avait déjà du monde sur place …

    • Ta haine des juifs et d’Israël t’aveugle. Inculte de merde tu connais rien au sujet et tu la ramènes. Tes potes les muzz feront sous peu les mêmes exactions en France et tu feras moins le malin à vouloir défendre cette engeance. Putain de dhimmi avant l’heure.

      • Haine ? Inculte ? Mes potes les muzz ? Rien de tout cela. Tu n’as donc aucun argument à m’opposer. Aucune chance que je sois un dhimmi ou que je fuis une terre chrétienne pour vivre comme un dhimmi comme l’ont fait les séfarades.

        • On sent qu’Héraklite a appris l’Histoire dans « Pif le chien ». Il écrit comme un islamo-collabo.

    • Héraklite, tout partout le NAZISLAM est utilisé contre les peuples que les mondialistes veulent détruire !

      Je t’ai donné quelques liens qui démontrent qui est « légitime » en terres de Palestine, mais là n’est pas mon propos pour te répondre, mais le fait que l’outil NAZISLAM est utilisé partout !

      Rappel :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

      Ete ce qui se passe en ISRAËL se passe déjà en France !!! il suffit de regarder la réalité, ce que tu fais apparemment !

      Eh oui, bien-sûr que du fric est donné à tous ces connards en Palestine, et que l’Europe est « forcée » par nos TRAÎTRES de gouverneux à récupérer la merde muzz venue d’afwic et d’afwic du nord !

      REMIGRATION, et à FOND , tout à fait d’accord pour le coup !

      • Tu as beau lui communiquer des liens afin de tenter de lui ouvrir les yeux, cet inculte préfère faire l’autruche la tête dans le sable et le cul dressé. Tu perds ton temps à tenter de convaincre cet ignare au cerveau lobotomise par sa haine antisemite. Aucune preuve ne le fera se remettre en question. Ce clown la ramènera moins une fois la France devenue terre d’islam, ce qui malheureusement ne saurait tarder avec des cons pareils.

        • Gérard tu ferais mieux de te calmer. Ce n’est pas en utilisant des mots comme « haine », « inculte », « ignare », « antisémite », « clown », « con » que tu vas me convaincre. Les faits sont les faits. Et je ne vois pas en quoi il serait vital que je pense autrement. On devise posément d’un conflit qui ne nous concerne pas. Nous avons suffisamment à faire en France, tu en conviendras. Maintenant si tu viens m’expliquer qu’Israël va nous aider, je suis tout ouïe.

      • BobbyFR94

        REMIGRATION vers le Pakistan pour ceux qui n’ont plus d’attaches dans les pays du maghreb

    • Heraklite tu ne vois pas que tu est un peu seul, cette comparaison est très juste, en France tout comme en Israël un même ennemi l’islam. Oui tu aimerai continuer a exclure les juifs du combat héroïque qu’ils mènent en Israël. Mais jours qui viennent te montreront que tes souhaits ne peuvent se réaliser.

      • Galilée était seul aussi.
        Les migrants juifs en Palestine avaient comme ennemis tous les arabes, les musulmans comme les chrétiens. Vas-tu le démentir ? Maintenant Netanyahu en est à vouloir faire alliance avec les islamistes de Raam à la Knesset et Israël normalisent ses relations avec les pays arabes sunnites contre les chiites. Aucune chance qu’Israël déclare que son ennemi est l’islam. Il signerait son arrêt de mort. Bernard arrête de raconter n’importe quoi.

    • @Heraklite .. vous méritez bien ce nom Hellène .. VOTRE COMMENTAIRE est Une lucidité qui ne plait pas aux Sorciers et aux menteurs

  45. LA  »RIPOUBLIQUE C’EST MOI »
    Jean-luc mémélenchon.
    Collabo clairvoyant sauf de sa CHUTE.

    • Cette année, ce sont les troupes Black Blok et les militants Insoumis qui vont défiler devant Méluche à la tribune place de la Concorde.

  46. Au moins a Gaza les dechets sont enfermes.Alors oui, pour les banlieues transformees en Gaza.

    • Je l’ai toujours proposé. Concédons leur dans un premier temps nos « territoires perdus » que nous ne pourrons pas récupérer sans guerre civile,

      Créons des « check point » Entourons ces enclaves de barbelés électrifiés et laissons les se démerder entre eux.

      Bien sûr aucune aide de quelque sorte que ce soit on leur donne leur autonomie.. Nous les autoriserons à sortir pour aller bosser après contrôle comme le fait Israël (contrôle au faciès évidemment autorisé!)

      Au bout de 2 ans, ils demanderont grâce, on leur permettra alors de rejoindre (à leurs frais) leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres ou la palestine, puisqu’ils n’auront pas voulu adopter les us et coutume du pays qui les aura accueillis
      Ensuite on pourra reprendre ces territoires
      et STOP nouvelle immigration !

  47. Le portrait le plus réaliste et le plus réussi de Meluche que j’ai jamais vu. On dirait qu’il va mordre.

  48. Les banlieues islamisées seront notre Gaza de demain / dixit

    Elles le sont deja mon cher ! Et depuis 2005.. intifada n oubliez pas ou guerrilla…( c est ce que je pense depuis plus de 15 ans )

      • Vu que les premieres intifadas en israel etaient en 1985 / 86, nous etions en avance effectivement avec les minguettes !

      • je suis en train de voir ce qui se passe en Haiti et la France est quasiment un palace par rapport à cet Ile de merde ou la Mafia et les gangs dominent plus les enlèvements hors de prix.
        Cessons de nous plaindre en France il y a pire ailleurs.

        • haiti exporte ses troupes par centaines maintenant en guyane, un charter plein a atterri au suriname la semaine dernière, puis ils ont passé la frontière (ce qui est interdit aux guyanais) et ont été accompagnés à cayenne pour y déposer une demande d’asile !

        • oui qu’ils viennent aussi tous pour faire résoudre ici les problèmes qu’ils ne veulent pas résoudre là bas…

    • non plutot le ghetto de varsovie israel entouree de pays musulmans le frankistan non visegrad alliance nordique etats hors europe dome de fer efficace a cinquante pour cent

Les commentaires sont fermés.