Les nazis coupent les c… des soldats russes pour les envoyer à leur femme

Les barbares nazis appellent les femmes des soldats russes pour leur dire qu’ils vont couper les testicules de leur mari et les leur envoyer. 

Et c’est pour ces sauvages que tout l’Occident se mobilise et pleurniche ? On comprend que Poutine veuille dénazifier l’Ukraine !

Depuis le début de cette guerre, les médias occidentaux complices de ces crimes et de ces scènes d’épouvante, ne vous montrent que le côté pile en occultant le côté face.

Ca, c’est une réalité que vous n’entendrez pas au journal de 20h. Les médias préfèrent vous abreuver de fake news et de manipulations, dont le pouvoir ukrainien est passé maitre pour obtenir le soutien inconditionnel des Occidentaux. 

https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/un-soldat-des-forces-armees.html

Les morts de Bucha ont été outrageusement instrumentalisés par Biden et ses vassaux complices, sans preuves ni enquête, pour exclure la Russie du Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Ce vote est une mascarade.

Les droits de l’homme à sens unique ! L’agneau Zelensky dévoré par l’ogre Poutine. Et plus c’est gros, plus ça passe, alors que les plus grands criminels de guerre sont les Etats-Unis.

Qui parle des prisonniers russes suppliciés et exécutés par les unités Azov ?

Qui parle de la barbarie des unités nazies qui ne font pas de prisonniers ?

Qui parle des soldats russes dont on coupe les testicules « pour les envoyer à leur femme » ?

https://www.lefigaro.fr/international/des-images-montrent-des-soldats-ukrainiens-achevant-des-militaires-russes-20220407
https://t.me/conflitrussie_ukraine/152

Apparemment, le missile qui s’est abattu sur la gare de Kramatorsk, faisant 50 victimes, appartenait aux forces ukrainiennes. Encore une manipulation de Kiev qui massacre les populations russophones du Donetsk.

https://t.me/guerrerussieukraineactu/632?single

Tout, dans cette guerre très dure, où les nazis expriment toute leur sauvagerie avec la bénédiction des Occidentaux complices, tout donne raison à Poutine, qui veut démilitariser et dénazifier l’Ukraine, pays mafieux et corrompu qui devrait être mis au ban de l’humanité,  pour tolérer dans les rangs de son armée des unités nazies coupables d’atrocités sans nom.

Depuis 2014, le Donbass russophone a été victime des pires crimes de guerre orchestrés par Kiev, sans que l’Occident ne s’en émeuve le moins du monde.

Et aujourd’hui, dans toutes les zones prorusses, les unités ukrainiennes nazifiées utilisent les civils comme boucliers humains, violent, pillent et massacrent les civils en toute impunité, en mettant leurs crimes sur le dos des soldats russes.

Et l’Occident refuse d’ouvrir les yeux pour ne pas diaboliser l’Ukraine qui sert les intérêts des Etats-Unis.

Car  aujourd’hui, Biden, qui se fout totalement de l’Ukraine et de Zelensky, voit dans cette guerre le moyen d’affaiblir la Russie et l’Europe, en brisant à jamais le projet gaullien d’une vaste Europe de l’Atlantique à l’Oural.

Vladimir Soloviev, présentateur vedette de la télévision russe lance :

« L’Ukraine, les Etats-Unis s’en foutent complètement. L’Ukraine est un tas de merde qu’ils utilisent pour salir la Russie ».

Il est évident que l’acharnement de Biden, le chef d’orchestre de la croisade antirusse, est totalement  irresponsable, alors que l’Ukraine n’appartient pas à l’Otan.

Que défend Biden ? Que cachent les laboratoires de recherche biologique financés par les Etats-Unis ? 

Le vote de l’ONU pour exclure la Russie du CDH, est encore une preuve du machiavélisme de Biden, qui veut la peau de Poutine. Mais à force de jouer avec le feu et d’attiser la haine antirusse, ce conflit régional qui ne nous concerne aucunement, pourrait bien tourner à la tragédie et se généraliser.

Pour l’instant, face au cinquième train de sanctions et à l’odieuse désinformation des Occidentaux, je trouve que Poutine fait preuve d’une extrême patience et d’un calme olympien, comparé au sénile Biden qui traite Poutine de criminel de guerre dont il faut se débarrasser. 

A la place du maitre du Kremlin, j’aurais coupé le robinet du gaz pour saborder les économies européennes. Une arme fatale qui en calmerait plus d’un. Mais Poutine a sans doute ses raisons…

Quand donc la vérité sur ce conflit éclatera-t-elle ?

Quand donc les médias afficheront-ils les deux facettes d’une même tragédie ?

Quand donc fera-t-on la différence entre le peuple ukrainien qui souffre de la guerre, et Zelensky, qui saigne son peuple en attisant les braises et en réclamant toujours plus d’armes et de sanctions ?

Qui dira enfin que Zelensky est le premier responsable de cette guerre pour avoir refusé d’appliquer les accords de Minsk et pour avoir préparé une offensive imminente contre le Donbass début 2022 ?

Qui dira qu’il est avant tout un dirigeant corrompu avant d’être le nouveau Churchill ?

Eric Dénécé, Directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, nous livre une excellente analyse de la situation. L’Occident expose une moitié des faits tout en occultant l’autre moitié.

https://youtu.be/nJRaRYtb4ig

Mais revenons à la mascarade du vote de l’ONU.

93 pays ont voté pour l’exclusion de la Russie du CDH

58 pays de sont abstenus

24 ont voté contre la résolution

https://www.wikistrike.com/2022/04/que-pensent-les-russes-de-leur-exclusion-du-chr-de-l-onu.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

« Ces résultats ont été obtenus par des méthodes de bandits, les États-Unis ayant menacé de sanctions les pays qui ne les soutenaient pas, comme le déclare le président Serbe, pour expliquer son vote de soutien à la résolution. »

En carte, cela donne ceci, les pays qui ont voté pour la résolution sont en orange, ce qui ont voté contre en vert, ceux qui se sont abstenus en jaune et en blanc quand ils n’ont pas voté :

Une fois de plus, la Russie est loin d’être isolée. Chine, Iran, Kazakhstan, Cuba, Syrie, Biélorussie ont voté contre la résolution. L’inde, le Brésil, le Pakistan, le Mexique et la moitié de l’Afrique et du Moyen-Orient se sont abstenus. Pas de quoi pavoiser quand on sait que les Etats-Unis font la loi à l’ONU.

Cette guerre aura été un désastre évitable, car ce que va obtenir Poutine par les armes, il aurait dû l’obtenir par les négociations. Mais Biden et Zelensky en ont décidé autrement.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
38
1

76 Commentaires

  1. Merde alors ! Riposte Laïque est devenu Pro-Poutine après avoir incité les gens à se laisser crever en ne se vaccinant pas. Je vous lis depuis votre tout début. La pandémie vous a vraiment fait devenir vous. Je reconnais de moins en moins mon Riposte Laïque de 2007.

    • Zéro piquouse et je suis en pleine forme. Allez, cours vite te faire injecter ta cinquième dose, petite suceuse de macrounet.

      • Doublement OK avec vous ! Cette fiotte, doit faire partie des cours de l’école des ânes, dispensés par les socialopes depuis 40 ans ! Impensable ,comment des gens, soient encore, dans l’incapacité de réfléchir, et penser par eux-mêmes, ….d’où le « mal français » ! Un cobaye, du « prêt à penser macronien, et avant lui Hollande, ET Sarko,….pour ne pas remonter trop loin !

    • Je suis sûr que vous avez au moins trois piquouzes et on voit les effets sur le cerveau.

    • Si ce sont les faits, sans pour cela donner un blanc-seing à Vladimir Poutine, il faut reconnaître que les responsables sont :
      1- l’Etat profond
      2- L’administration Américaine, Joe Bidon et ses complices de la commission Européenne, M…..n en tête.
      3- les nazis Ukrainiens avec leur petit fusible clownesque mais venimeux, Zelensky
      Et dans ce cas, Poutne a engagé un sacré chatier de nettoyage

    • fait toi une cinquieme dose et en esperant quelle soit fatale pour toi

    • triste constat en effet, auquel vous pouvez rajouter des dizaines d’articles sur la transsexualité de Brigitte Macron. On voit le niveau.

      D’un site, certes radical, mais qui avait son utilité, on est passé à… j’ai même pas de mot pour le qualifier.

      Et guillemain qui ose écrire « Quand donc les médias afficheront-ils les deux facettes d’une même tragédie ? » alors qu’il nous chante un récit avec son pote karpov. C’est juste incroyable…
      Mais comme dirait soljenitsyne « nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, et pourtant ils continuent à mentir » Voilà ce qu’est RL de nos jours…

      • Vous confondez le mensonge avec la provocation assumée, la seule arme dont nous disposions, contrairement à vos médias qui, grâce à des millions, sont dans la toute-puissance. Pour le reste, vous accablez Jacques, mais n’argumentez pas, c’est un peu pauvre tout ça…

        • argumenter? « Une fois de plus, la Russie est loin d’être isolée. Chine, Iran, Kazakhstan, Cuba, Syrie, Biélorussie ont voté contre la résolution » Voilà vos alliés. Vous voulez vraiment que j’argumente à partir de là messieurs les « patriotes » en ligne directe avec le Kremlin?

    • pas piquousée et en pleine forme, ce qui n’est pas le cas d’amis et de parents ayant reçu plusieurs doses

    • Vous faites sans doute partie de ceux qui pleurnichent avec des bougies en disant que la guerre c’est mal mais applaudissent qu’on l’accélère en fourbissant tout un arsenal pour faire un maximum de dégats?

    • vaxxinolâtre hier, ukrainolâtre aujourd’hui…Bien à l’image des décérébrés multi-piqouzés et à présent empoisonnés à vie, pour une grippette qui épargne 99.5% de la popluation mondiale (faux va t’on me répliquer: c’est 99.1% lol technique de base de la mauvaise foi des cons) et pour laquelle il existe des traitement, bien opportunément intedits 15 jours avant le « déclanchemen » des cette « pandémie »… Ukrainolâtrie hystero-compulsive de gens qui ne savaient pas , dans leur extrème majorité , situer Kiev ou Odessa sur une carte il y a deux mois… le veau français, une viande d’excellence

  2. Exactement !
    D’ailleurs on vient de découvrir que c’est un Nazi qui a cassé le vase de Soissons !

  3. Mr guillemain il ne faut pas tout rapporter sans avant réfléchir. Mais ce qui est sûr c’est que si l’Europe reste telle qu’elle, si les dirigeants libéraux et fachiste et racistes ne changent pas, alors la Russie va faire disparaître l’Ukraine

    • l ukraine est un pays qui depuis 5siècles , n’a jamais cété capable de former un état , ni de devenir une Nation ;le fond de la population est formé de paysans rues en rupture de ban , d’aventuriers , de bandits poursuivis , regroupés dans des collectivités rurales , en guerre permanente contre les minorités ethniques et linguistiques, en révolte contre l’aurtorité qu’elle soit russe, polonaise , ou austro hongroise….Le problème ne remonte pas à 2014, ni à la chute de L URSS ? IL est multiséculaire : les ancetres d’AZOV se nomment STENKA RAZINE ou BOGDAN CHMIELNITZKI….précurseurs dans l’horreur , et dont les exploits feraient rougir la « das Reich »

  4. je trouve moi aussi que Poutine a eu beaucoup trop de patience et qu’il est encore aujourd’hui beaucoup trop gentil.

    Maintenant, si toute cette affaire devait tourner à l’avantage des occidentaux et au détriment de la Russie, ce qui pourrait arriver, c’est que Poutine tombe… non pas pour être remplacé par une marionnette occidentaliste genre Eltsine, voire zelensky, mais par Alexandre Douguine ou un autre comme lui… Et alors là, ce ne sera plus la même chanson !

    Souvenons-nous comment et pourquoi le peuple schleuh a plébiscité Hitler à la fin des années vingt… Dans les capitales occidentales et dans les merdias occidentaux, on ferait bien de s’en souvenir et d’y réfléchir.

    L’occident s’amuse à humilier la Russie et s’imagine déjà qu’il va la « décomposer », mais il pourrait bien se retrouver avec la Troisième Guerre mondiale sur les bras.

  5. Les ukrainiens étaient avec les allemands pendant la seconde guerre mondiale ils faisaient des atrocités sur les juifs et en Ukraine ils ont décapité 50000 hommes femmes enfants juifs en une seule journée les pires ordures cela ne m étonne de ce qu ils font aux soldats russes l Amérique est derrière tout ça comme toutes les guerres en Europe

  6. Plus les occidentaux avalent les mensonges des ukronazis, plus ces derniers commettront de crimes qu’ils mettront sur le dos des « immondes » russes.
    Combien de milliers d’ukrainiens mourront des mains de zelenski avant que l’ouest ouvre les yeux?.

    • QUI TIENDS LES MEDIATS TIENDS LE PEUPLE,ce qui permet a la finance mondialiste de faire des peuples des moutons qu’on amenent a l’abattoir hallal et les cons a chaque elections,ils en redemandent

    • «  »Plus les occidentaux avalent les mensonges des ukronazis » », c’est pas prêt de changer, vu tout ce qu’ils ont avalé depuis deux mille ans…mdr

  7. Ne pas oublier, ce que veulent ces dirigeants occidentaux pervers et corrompus, c’est la dépopulation…
    Attaque de l’immunité des masses par les injections, lâcher de virus et bactéries tueuses, guerre, famines… on en est là.

    • vous faite erreur , je vous explique vous allez voire c’est très simple, les israéliens vont être minoritaire dans leurs « pays » dans moins de trente ans a cause de la démographie des arabes israélien et des palestiniens , il faut donc trouver un pays de remplacement pour le peuple hébreux et devinez quel pays il ont choisi……… voila pourquoi ce sont des Zelenski et compagnies qui dirige se pays, qui sera reconstruit selon les normes hébraïques pour accueillir la nouvelle populations , (si vous ne me croyez pas regarder ce qui se passe actuellement en Bosnie avec tous ces lotissement qui se sont construit après la guerre et qui sont acheter exclusivement par les classes moyennes saoudiennes, koweitiennes émiraties)

  8. Vous commencez à nous bassiner avec les nazis. Quand ils ont envahi la France en 1940 ils ont commis beaucoup moins d’exactions que les bolcheviques envahisseurs de l’Allemagne en 1945.Les viols, meurtres, pillages etc c’était l’Armée Rouge ! Ceci est une vérité historique incontestable. Et s’il y a des nazis en Ukraine cela s’explique parce que les allemands l’avaient libérée du joug stalinien !

    • Oui, mais il faudrait qu’on nous explique comment un juif comme Zelensky peut cohabiter avec des nazis au sein du gouvernement ukrainien… Parce qu’en Ukraine, il n’y eu jamais de Vel d’Hiv… les juifs étaient exterminés sur place par les Einzatzgruppen jusqu’au dernier. 33 000 exécutions en 2 jours à Babi Yar. La liste des massacres est interminable. Au moins 1 000 000 de Juifs exterminés en Ukraine, avez-vous entendu Bernard-Henri Lévy à ce sujet ? Etrange mutisme de celui qui accable les Français depuis plus de 40 ans avec le gouvernement de Vichy. La vérité incontestable, c’est que Staline, avec sa famine volontairement provoquée, avait causé des millions de morts en Ukraine, et que parmi les responsables de l’Holodomor, il y avait un certain nombre de Juifs. Donc quand les nazis massacrèrent les Juifs en Ukraine, les Ukrainiens ne se firent pas prier. C’est ce pays et son histoire que défend bec et ongles Bernard-Henri Lévy.

    • énorme!!!
      la meilleure de l année !!!
      j en ai lu des k onneries mais là c’est la palme !!! bravo

    • «  »Quand ils ont envahi la France en 1940″ »….jamais oublier de préciser que nous avions (un peu) envahi leur territoire en 39…malgré quelques accords de bonne entente (dont on entend rarement parlé d’ailleurs, sûrement un oubli)

  9. et ils recommencent en prétendant que la gare (située dans le dombass) aurait été bombardée par les russes !!!! les russes bombardant le dombass qu’ils sont venu secourir, il fallait oser, mais ça passe bien dans les médias aux ordres, vu une vidéo sur tvlibertés montrant des soldats ukrainiens zigouillant des soldats russes, chut il ne faut pas le dire,

    • On vient enfin de voir cela hier sur les chaînes françaises mais cinq après sur l’Informateur ou Quactus et une seule fois, pas en boucle comme d’autres faits attribués aux Russes.

    • ben oui ça passe crème comme butcha
      c est normal les russes bombardent les civils du donbass qu ils sont venu protéger
      c est pas k on… il suffisait d y penser…

  10. Alors que les féllouz les mettaient dans la bouche de leur victime…les bonnes moeurs se perpétuent…

  11. Cette pourriture de Zelensky cherche par tous les moyens possibles et inimaginables à INTERNATIONALISER le conflit. Ce qui signifie une Troisième Guerre Mondiale. La première avait commencé avec des chevaux, elle s’est terminée par des chars. La seconde avait commencé avec des chars, elle s’est terminée par des frappes nucléaires. Einstein disait qu’il ne savait pas à quoi ressemblerait la troisième guerre mondiale, mais que la quatrième se ferait avec des bâtons et des pierres. Dans l’intérêt de la survie même de l’Europe, qui ne cesse d’alimenter ce dangereux conflit au risque de provoquer une guerre mondiale, il faut absolument dégager Macron.

  12. Les nazis de la sous merde zelensky

    Il me faut généralement un certain temps pour trouver le courage de publier de telles choses, mais le monde doit voir la vraie nature du nazisme ukrainien.

    Les réseaux sociaux ukrainiens font circuler cette photo et se moquent du cadavre d’un soldat russe. Cependant, si vous regardez de plus près, vous remarquerez que le soldat russe a été enchaîné à un obstacle antichar « hérisson » en acier, puis torturé et ensuite, comme il ressort de la photo, il a été incendié alors qu’il était encore en vie. L’Ukraine incarne ISIS au milieu de l’Europe.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/les-nazis-de-la-sous-merde-zelensky.html

  13. En Ukraine ce sont des américains qui sont à la manoeuvre sous uniforme ukrainien

    🇺🇦/🇷🇺 « J’avais l’impression d’être avec les brigades internationales et in fine je me retrouve avec le Pentagone… » commente sur #CNEWS le grand reporter Régis le Sommier qui revient d’Ukraine et a rencontré à la manœuvre des Américains sous uniforme ukrainien ⚡️
    📹[VIDÉO]⤵

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/en-ukraine-ce-sont-des-americains-qui.html

  14. Propagande 2.0, goebells doit rigoler en voyant ses petites putes de descendants

    Traduction du titre, UKRAINE : À Bucha 360 morts, le Monde sous choc… La photo intitulée: « les rues de Bucha » a été prise par Lorenzo Attianese, correspondant d’Ansa. Euh rien ne choque les moutons ?

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/propagande-20-goebells-doit-rigoler-en.html

    Le missile Tochka-U qui a massacré des civils à la gare de Kramatorsk était bien lancé par les ukronazis

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/04/le-missile-tochka-u-qui-massacre-des.html

    • Combien va coûte la preadhesion de l Ukraine à l UE et combien à la France et aux 2 autres plus gros contributeurs, puisque les anglais n y sont plus, au faite que deviennent les pêcheurs français, mr Karpov est ce que les Russes empêchent le ravitaillement en armes ?

  15. —-Les USA sont aux mains des pires criminels et ordures que l’histoire du monde n’a jamais eu. Ils ont pourri l’occident, le moyen orient le Vietnam, partout où ils passent ils sèment le chaos la ruine et la désolation, le peuple américain est complètement lobotomisé, destructuré, dépendant de leur pepsi-cola et hamburger.—–
    —-Ce peuple serait incapable de supporter une guerre sur leur territoire tant il est habitué à ne manquer de rien, à ne pas souffrir. Ce peuple qui est complètement désuni où les tensions raciales exploseraient en cas de conflits ne tiendrait pas longtemps si un jour il est attaqué sur son propre sol!—-

    • C’est sûr, après la Normandie rasée, l’Allemagne rasée, le Vietnam, l’Afgha, l’Irak, la Syrie et autres saloperies ricaines, on aimerait au plus au point que ces messieurs dames se prennent enfin de bonnes bombinettes sur leurs sales gueules, le 11/9 n’étant rien et en plus organisé par eux-mêmes comme prétexte pour continuer leur bordel ailleurs que chez eux.

  16. Orban menace de sanctions s il paye en rouble, vandeer layenne annonce vouloir accélérer l adesision à l UE de l Ukraine, personne ne s attendait à de telles sanctions, même pas Mr Karpov, hier on nous montre un immeuble de Kiev éventré, une semaine plutot, des le départ des Russes, Kiev rouvrait des bars sans eau ni électricité ? Les russes vont vendre leur blé à l Afrique, qui se remontera contre l occident,

    • Non les russes vendront à prix cassés aux chinois(pas le choix)énergie aussi d’ailleurs.
      Xi Jinping se frottent les mains,lui qui n’est ni pour ni contre Poutine.
      Le grand perdant va être ce cher Vlad,il a déjà perdu!

  17. je suis abonné au blog d’ERWAN CASTEL depuis plusieurs années…

    https://alawata-rebellion.blogspot.com/

    et donc j’ai de suite soutenu l’offensive de la Russie
    regardez ce blog, ceux qui sont contre Poutine tel le macron moyen ; c’est édifiant
    ce mec a été blessé en protégeant des femmes et de enfants du Dombass massacrés depuis huit ans par les ukro-nazis.

  18. Je suis 100% en accord avec ce que vous avez écrit,ce qui est incroyable ils sont maintenant deux à vouloir commander le monde,le Biden et l’autre comique de Zelensky,faut faire ceci faut faire celà,faut surtout déclencher une guerre contre la Russie,en Europe bien sur,pas au EU.

  19. Bonjour mon Colonel et mes respects du matin ! Quelle horreur ! On ne parvient pas (tellement c’est affreux !) à seulement imaginer qu’il puisse exister des cerveaux aussi détraqués que ceux de ces ignobles tortionnaires qui coupent les couilles de leurs prisonnier pour les envoyer à leur épouse; ce qui représente, en fait l’abomination à l’état pur ! Et ce qui, finalement nous fait nous demander pourquoi Poutine est si gentil en n’écrasant pas l’Ukraine sous un tapis de bombes, pour en terminer enfin définitivement avec les pourritures qui commettent de telles atrocités; tout comme les États-Unis en avait fini d’un seul coup et une bonne fois avec les Nippons a Hiroshima et à Nagasaki !

  20. les droits de l homme puift ils en as plus ca sert a rien ce club de merde

  21. chez nous c’est macron l’escroc criminel à virer au plus vite
    Vive ZEMMOUR

  22. L’émasculation est une pratique courante du terroriste musulman, très utilisée pendant la guerre l’Algérie par les égorgeurs du FLN. La très grande proximité entre les nazis et les musulmans (der Islam ist unserer Weltanschauung sehr änlich – Heinrich Himmler) fait que les ukronazis ont adopté cette pratique.

  23. Vous ne croyez pas une seconde que les Russes aient procédé à des exécutions sommaires à Bucha mais vous croyez que les Ukrainiens veulent castrer les prisonniers russes ? Faire ça justifierait des représailles sanglantes.

  24. Voilà à 11 h ce jour, j’ai voté Eric Zemmour et mon épouse également !
    Il y aura une fin de conflit en Ukraine et une mise au point sur les crimes de guerre des 2 cotés, il faudra tenir compte du fait que les pro-russes du Donbass sont sous le feu des ukronazis depuis 2014 !
    Après cette guerre provoquée par l’OTAN qui veut détruire la Russie de Poutine, il y aura forcément un bilan et des comptes à rendre de la part de la reine des putes Macron (virée de l’Elysée le 24/04/2022 à 20h) et de ses complices !

  25. Dans la catégorie des va-t-en-guerre, le dirigeant polonais actuel n’a rien à envier à son homologue ukrainien !
    En France, pas au même niveau mais parmi les pousses aux crimes, il y a surtout nos fameux influenceurs de la gauche caviar : BHL, Klugman et leurs camarades du CRIF !

  26. Si c’est pour un sondage ,moi aussi zéro piquouze ,zéro covid,jusqu’a ce jour ,on touche du bois.Et au sujet des gesticules russes …..Viens de faire chier chez moi et je te ferais la même chose.Bien sur c’est valable pour tout le monde,j’évite d’emmerder le monde
    alors SVP FAISONS TOUS DE MÊME ,VALABLE POUR PUTIN.

  27. L’histoire est tragique ! Aujourd’hui les rameaux pour fêter le retour du messie à Jérusalem ! Plus tard il sera crucifié ! Zelensky ne serait il pas un messie qui ment comme un acteur !😇

  28. ces Ukronazis devraient couper les couilles de Macron
    et les envoyer en colissimo à sa femme Brigitte
    Ah ouais merde c’est vrai qu’Emmanuel en est dépourvu de testicules
    tout comme de testostérone
    puisque c’est sa femme Bigitte qui porte le pantalon
    tout comme les couilles et les hormones mâle dans ce couple présidentiel

  29. ce sont des milices de l’Otan et rien d’autre
    parler de Nazis permet d’exonérer les usa
    un journaliste, sur c news a dit que les ukrainiens étaient commandés par les yankees, qu’en Ukraine, là où il était, il avait l’impression d’être au milieu du PENTAGONE
    et il semble qu’un général yankee ait été fait prisonnier par les Russes
    les milices de l’Otan peuvent se faire tatouer ce quelles veulent elle sont autant OTAN que possible
    le phosphore sur Dresde, Hambourg, la bombe atomique, le napalm, l’agent orange, le LSD avec le projet MK2, c’est bien les yankees et pas les Nazis
    Rendons aux yankees ce qui est aux yankees

  30. oui mais ça c’est festif chez les dégénérés progressistes comme zelensky macron et trudeau
    par contre si les russes font pareil c’est un crime de guerre

    • Si le nazicrouille est identifié, ce qui ne saurait tarder, Poutine ne laissera pas ces saloperies impunies. Il pourra se terrer n’importe où. Il le retrouvera et lui fera payer.

  31. Ma femme ni moi-même ne sont piquousé nous sommes en pleine forme même après un Covid dur mais des médicaments appropriés…A ceux qui veulent la 4ème et 5ème dose grand bien leur fasse en ce qui nous concerne jamais nous ne servirons de cobaye!!Pour ce qui est des ordures Ukrainienne qu’ils se rassurent les Russes ne les rateront pas……

  32. 7.5% mdr vive l’intelligence artificielle 😉 après quand on en a pas, c’est mieux que rien c’est sur…

  33. Faut arrêter de pleurer….il faut leur rendre la monnaie de leur pièce

  34. « L’Occident expose une moitié des faits tout en occultant l’autre moitié. ».
    Non, pas l’occident : Les médias.
    Les médias complices et aux ordres certes, mais les médias.
    Les mêmes qui viennent de fabriquer artificiellement les « élections » présidentielles.

  35. https://www.wsws.org/fr/articles/2022/02/24/pers-f24.html
    Au cours de son intervention, Biden a posé une question révélatrice: «Comment, bon sang, Poutine croit-il avoir le droit de déclarer de nouveaux prétendus “pays” sur des territoires qui appartiennent à ses voisins?»
    C’est une question, cependant, à laquelle une grande partie du monde aimerait que Biden lui-même réponde. L’accusation de «violation flagrante du droit international» que Biden lance contre la Russie est précisément ce qu’ont fait les États-Unis à maintes reprises, où Biden est directement et personnellement impliqué.

  36. Bravo et Merci Jacques Guillemain ! Vous etes le seul ou presqque en France à dire la vérité sur cette sale guerre ukrainienne. Les français sont complètement endoctrinés par la propagande pro-Kiev, transmise de façon hontese par les médias menteurs. Un Français de 58 ans qui vit au Donbass depuis 2015, et qui s’est engagé dans l »armée séparatiste a dit ceçi recemment depuis là-bas:  » « Un tsunami de fake news inonde les médias occidentaux d’une manière hystérique et sans limites. Malheureuement la population occidentale aujourd’hui, elle avale tout….. on est dans l’hystérie sans limites…. mais les Occidentaux sont tellement soumis à la doxa des médias qu’ils finissent par croire n’inporte quoi ».

1 Rétrolien / Ping

  1. Et c’est pour ces sauvages que tout l’Occident se mobilise et pleurniche ? On comprend que Poutine veuille dénazifier l’Ukraine !Les barbares nazis appellent les femmes des soldats russes pour leur dire qu’ils vont couper les testicules de leur m

Les commentaires sont fermés.