Les basses oeuvres d’Edwy Plenel, en mission pour dégommer Zemmour

Publié le 30 avril 2021 - par - 70 commentaires - 3 289 vues
Traduire la page en :

Le stalinien de la presse gauchiste

“Éric Zemmour est dans la tourmente” nous dit Télé-Loisirs, torchon télévisuel qui se réfère à Mediapart qui annonce de nouvelles et graves révélations. N’en doutons pas, « Libé » et « Le Monde » vont se lancer dans cette dénonciation.

Il faut dire que Télé-Loisirs est un journal léchant dans le bon sens du poil Radio France Télévisions que nous connaissons tous pour le prix que cela nous coûte chaque année, et dont on sait la nuisance publique. Nous connaissons tous les antennes assassines de France-Inter, Info, Bleu, etc. et la probité des chaînes de télévisions (France 2, France 3, et suivantes). Toutes sont connues et reconnues et souvent dénoncées comme « sévices publics » par l’excellent avocat Gilles-William Goldnadel, suivi par beaucoup, comme TV Liberté et même la prudente Élisabeth Lévy qui n’en pense pas moins. Nous connaissons les messages vipérins ou bien-pensants de ces radios, et les images subliminales, mais surtout les absences et les oublis lorsqu’il s’agit d’énoncer simplement de simples réalités.

Eric Zemmour, la terreur des sans-courage, des sans-honneur

Éric Zemmour est mis devant une évidence. Il est soupçonné de vouloir se présenter à l’élection mère qu’est la présidentielle, et le message préventif qui lui est envoyé est : « tu vas t’en prendre plein la gueule » ! « On va te pourrir la vie, la tienne bien sûr, mais celle de ta femme que l’on va faire passer pour la reine des cocus, celle de tes enfants à qui on va seriner chaque jour que leur père est un tordu, un vicieux ».

La gauche (PS, PCF), l’extrême gauche, et tous les islamo-gauchistes des « Insoumis », vont tenter de le mordre à la cheville. Il y aura aussi cette droite malléable à la Renaud Muselier, à la Christian Estrosi prête à tous les compromis, les lâchetés, et bien d’autres de ces flagellants qui essayeront de renifler l’air du temps, le sens du vent. Les hyènes sont entrées dans Paris.

La politique politicienne est une bouse de vache dans laquelle se complaisent tant de bestioles en tous genres. Je le sais pour l’avoir vécu, et surtout réalisé qu’il faut avoir les reins solides, un estomac d’acier, une carapace de sauropode, et des dents de tyrannosaure pour résister à ces foultitudes de bousiers, de serpents, de saloperies et je ne dis pas de loups, car j’ai pour ceux-ci du respect pour leur intelligence.

Éric Zemmour va être confronté avec ce qui a marché avec François Fillon et ce, tant qu’il n’aura pas annoncé sa décision finale de participer ou de se retirer de la course d’obstacles, couverte de chausse-trappes, de faux amis, et de ces « confrères » lui voulant tous du bien.

Mediapart, la bouse gauchiste d’Edwy Plenel, ancien patron du journal Le Monde aurait, « après un long travail d’enquête », publié d’autres témoignages de plusieurs femmes dont celui d’une Belge, une journaliste qui travaille en freelance, c’est-à-dire à ses frais, sans parachute, sans salaire et qui a un blog chez… Mediapart, comme par hasard. (Source).

Elle aurait été tétanisée par une rencontre avec Éric Zemmour dans un café, près du Figaro. Pourquoi Zemmour aurait rencontré cette journaliste venue du camp d’en face ? Elle ne le dit pas.

Ce dernier lui aurait “caressé le genou avec sa main“, sous la table, et il “serait remonté jusqu’à l’entrejambe“. Je sais ce qu’est une table de café. S’il est en face, on peut avoir le bras long, il n’en reste pas moins que c’est un peu court pour aller jusqu’à la culotte. Si le présomptueux est à côté de vous, c’est visible par tous. En clair, cette femme est dans un café, elle a un mec qu’elle connaît peu ou pas, il lui tripote le sexe à travers sa culotte, et elle ne dit rien ? Pas de recul, pas d’esclandre, pas de protestations, pas de colère, pas de gifle ? Fichtre, vous êtes qui, Madame la journaliste ? Ah oui, elle est en freelance et elle bosse pour Edwy Plenel.

Éric Zemmour connaît bien ce milieu médiatique. Il connaît aussi le système judiciaire qu’il dû subir. Il sait que sa présence terrorise tout l’échiquier politique, y compris madame Le Pen qui sait que sa candidature lui fera perdre des voix au premier tour. Ces fameuses voix qui rapportent tant dans les caisses de tous les partis politiques après leurs décomptes.

Les Français savent bien qu’Éric Zemmour n’est pas le tordu, la braguette baissée, les mains baladeuses, la bouche violeuse et que cette gauchiste de l’extrême gauche, Gaëlle Lenfant, qui clame partout depuis quelques jours qu’elle soufre depuis 15 ans, qu’elle pleure seule dans son coin pour un baiser volé dit-elle, ment.

Ces femmes sont pathétiques et Dieu sait pourtant que je les aime, ces femmes qui sont, comme le dit Aragon, l’avenir de l’homme. Je ne pourrais pas vivre sans les femmes, sans leur présence. Mais là, quelle pitié, Mesdames ! Vous êtes affligeantes.

Sincèrement, le personnage Éric Zemmour est bien de droite, souverainiste, amoureux de la France, et de l’amour courtois. De plus, il est puissant intellectuellement, d’une grande culture, et cette péronnelle qui était socialiste à l’époque de DSK, de Fabius, de Dray, de Désir, de Lang, bref, du temps de ces anges roses, l’aurait transformé par sa simple présence en Attila, en Gengis Khan ?

Quel est le Français qui pourrait imaginer cette scène publique d’un « baiser volé » comme elle l’a décrite, mais que personne n’a vue, ou n’a gardé en mémoire. D’une main baladeuse dans un café, jusqu’à la culotte, sans témoin, sans cri, alors que ce café est fréquenté par tous les gens du Figaro ?

Nous sommes bien devant la volonté d’un véritable barrage fomenté par des petites ordures médiatiques qui agitent le fouet dans l’espoir de faire monter la mayonnaise putride et nauséabonde digne des Goebbels.

Ce qui m’attriste est de devoir constater que des femmes se prêtent à ces jeux malsains comme des Aïcha voilées qui se prêtent à jouer un rôle dans leur propre soumission, allant même jusqu’à se faire exploser. Exploser, se faire sauter l’honneur, pour quelques sous, quelques reconnaissances journalistiques, pour être reconnue par les moustaches de Plenel.

Ce qui est sûr, c’est que ces femmes ne s’en remettront pas. Gaëlle Lenfant n’était pas grand-chose, une simple vipère municipale qui crachait son venin sur une amie conseillère DLF à l’époque, et demain, quand cette manipulation malsaine sera terminée, elle sera jetée comme un papier mouchard ayant servi dans les toilettes d’Edwy Plenel, tout comme cette inconnue d’Aurore Van Ospal.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Elise Wack

Dans ma vie, j’ai rencontré autant de connes que de cons et autant de salopes que de salauds.. Les bonnes femmes étant souvent plus agressives et plus menteuses.

Roger Paul

Quand je pense que j’ai été abonné à Médiapart, à 9€ par mois, pendant des années (3 ou 4, du temps des frasques sarkoziennes!) sans me rendre compte que ce Plenel était une vraie pute gauchiste, pourrie jusqu’à l’os ! Je sais que je suis crédule, aveugle, inconscient, trop bon, trop con! Mais me faire baiser par une ordure de cet acabit, c’était nécessaire sans doute pour réaliser aujourd’hui que la gauche est bien la responsable, dans tous les domaines, de la ruine de notre beau pays. Finalement, je ne regrette pas mes 9€/mois

NDLR MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS. CERTAINS CHEZ NOUS ONT ÉTÉ DE GAUCHE.

Les ROUGES

c’est bien vous vous ètes aperçu des Mensonges demédiapartial !

chrisomac

Zemmour, ça candidature est qualifiée de 12% aux présidentielles. Qui donc a intérêt a ce qu’il ne se présente pas?

Bernardo

Encore une nouvelle révélation sur ZEMMOUR, c’est lui qui a détruit le vase de Soissons.

Forceetjustice

Les lois ne sont pas toujours bien faîtes dans notre pays, au bout du compte à qui profitent-elles souvent ? Une pute belge, pseudo journaliste qui offre à Médiapart un fromage…comment détruire Zemmour ! Bien si cela est vrai, nous devrions le savoir mais si cela est faux alors la frite belge et le torchon Plenelien d’excrément devont y apporter des preuves tangibles de ce qu’ils annoncent faute de quoi la Mannekenpiss et l’islamo gauchiste devront être condamnés trés séverement prison ferme 5 ans minimum et saisie de tous leurs biens. Avec interdiction de faire métiers d’information à vie et banissement du salaud et expulsion de la Brabançonne !
Qui votera cette loi ? Parceque là il en faudra une vraie paire et en acier trempé !

provence 83

Question hors sujet : Comment peut ont obtenir la liste des contributions d’un même pseudo ?

Samy

Cette merde de plenel est un révolutionnaire en carton, comme melanchon, les deux sont des dhimmis de compétition

Mistine

Leurs histoires de pucelles effarouchées ou de femmes pudibondes ne seront pas assez sordides pour atteindre Eric Zemmour. Il y a des enjeux trop importants qui rendent leurs tentatives de le salir ridicules. Et en plus ils utilisent toujours les mêmes coups bas parce qu’ils n’ont rien d’autre.

Torpillator

Bien sûr que Éric Zemmour va être confronté avec ce qui a marché avec François Fillon, preuve s’il en fallait encore que Fillon ne faisait pas partie du système macronien qui tuera la France.

Roro

Plus le temps passe , plus Edwy prend la tête d’un vidangeur….il hume de plaisir…

Cimala marc

C’est vrai qu il y a du Staline et du Hitler sur ce faciès de frustré opportuniste et collabo. Assurément un sale type comme seule une République biscornue sait en générer. Face à Zemmour il ne pèse vraiment pas lourd. 🥶🥶🥶🤮🤮🤮

liliane

il ne lui arrive pas à la cheville.

Chtimi 59

Le plus vieux métier du monde a encore de beaux jours devant lui. Toutefois autant je respecte une dame sur le trottoir qui essaie de gagner sa vie dans des conditions pénibles, ou bien malgré elle lorsqu’elle est sous le joug d’un maque, autant ces prestiputes soumises des Plenel, des idéologies putrides et mortifères, sont à exterminer.

POLYEUCTE

Plus vous en parlerez, plus il sera interdit d’antenne ! Le CSA veille !
A UN an de l’échéance, c’est sa seule Tribune.
Après ?
Le Mal est fait… Attendez !

mince alors

E.P. m’a tripoté quand j’avais 3 ans … je m’attelle immédiatement à la rédaction du livre

mince alors

A mon avis ce jour-là Edwy Plenel avait rasé sa moustache et a essayé de ne pas dire trop de conneries : elle l’a donc confondu avec zemmour !

jenny

La première pédophile de France est l’épouse du Président et ça ne choque personne.
Et a côté, on nous fait tout un plat, pour un soi-disant baiser volé, par E.Zemmour.
Donc les journalistes sont des vendus aux ordres !

Cimala marc

En fait elle est frustrée parce qu’elle en voulait un deuxième…

"à la" poubelle !

Dans son coin, Plenel médit à part, il n’y a pas 0,01 % des Français qui lisent son torchon !

Almatho

Et le poudré il n’en a pas des casseroles, des aventures exotiques, n’y a -t-il pas eu détournement de mineur le concernant, en plus par une personne ayant autorité dans l’exercice des ses fonctions et ayant le statut de fonctionnaire? Si c’est EZ ou MLP qui détournent une mineure le presse aux ordres va hurler aux loups. Toujours le deux poids deux mesures! En espérant que les français ne se laisseront pas, une fois encore, abuser…

Diffusion multiple

@ Présidence RL
Mes commentaires sont retardés de 10 heures régulièrement ou zappés purement et simplement et tout ça PAR UN MODO-COLLABO ANTI-CASSEN ANTI-GUILLEMAIN, ANTI-FILIO, ANTI-ETC, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 pseudos : heraklite = cyprien = d lajoie = bati = etc =etc =etc ….
Je demande à RL de VIRER ce LECHEUR DE BAOUCHES SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
Foutez ce Bouffon dehors SVP
Cordialement
Torpillator

Jean-Louis

Plenel VRP de Daesh…

patphil

mais zemmour n’est pas un politique, un brillant analyste et chroniquer
il ne se présentera pas

wika

Zemmour transformé en satyre, puis si ça ne marche pas assez, on aura “Zemmour a puisé dans la caisse”. Et si ça ne marche toujours pas, on aura “Zemmour a fait partie des chemises brunes ou équivalent”
Reste à savoir si ces recettes éculées fonctionneront vraiment malgré le battage médiatique d’une poignée d’agités.
Le danger étant évidemment qu’il se retrouve inculpé pour un motif bidon, comme ce fut le cas pour Fillon.

petitjean

On fait des phrases, on fait des phrases, mais cet individu exerce toujours ses activités de nuisances………………

rebelle

nous sommes entrés en campagne, les coups bas commencent à pleuvoir :c’est un
spectacle délicieux !!

dussaigne Gérard

Brazon, va te faire soigner tu en as grand besoin!!!!!

Gérard Brazon

Un peu faible l’argument. Digne d’un Staline et de sa volonté de psychiatriser tous ses opposants à défaut de les fusiller ou les pendre.

patphil

Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
à l’ouest rien de nouveau

Ihdf

L’invective et l’insulte sont la force des lâches et des faibles

Un masque et deux suppos pour Heraklite

DSK, Fabius, Dray, Désir, Lang ….. Que du beau monde !

Decu de tout

Le plenel a vraiment une gueule de con.

Carole

Les médias et les féministes de gauche ont remplacé la catholique Compagnie du Saint- Sacrement qui sous Louis XIV passait son temps à fouiner dans la vie privée des gens en vue pour les dénoncer au roi, que cela agaçait souvent puis faire leur rapport au pape qui dirigeait les opérations et tirait les ficelles. Un Plenel aurait inspiré Molière pour son Tartuffe ! Il me semble qu’il y a lieu de s’intéresser à ce que sont et font réellement de tels redresseurs de torts, si on peut employer le mot “torts” pour ce qui ne regarde personne, càd la vie privée des gens. Ils méritent, ainsi que ces “féministes” complètement névrosées, un sérieux examen psychologique. Ces gens-là ne vont pas bien dans leur tête.

Le Blob

Il suffirait qu’un journaliste, un vrai journaliste d’investigation, se penche sérieusement sur le cas Plenel et, qui sait, trouve ce qu’il faut pour interrompre tout projet de carrière ; un peu à la manière de Olivier Duhamel.
Je met ma main au feu qu’il n’est pas clair.

Minisini

Calomniéz calomniez il en restera toujours quelque
Chose!!!
Heureusement personne n’y croit
Edwin Plenel non plus d’ailleurs il fait les fonds de culotte
C’est pas beau la jalousie edwin

Allobroge

Allez encore un peu et nous assisterons à un procès type Moscou des années flamboyantes du communisme triomphant et ZEMMOUR sera accusé d’être une “vipère lubrique” !…A défaut de pouvoir refaire le coup de Carpentras !.

Superdupont

Pendant que la gauche se perd en turpitudes à base d’inceste , pédophilie, la on nous sort un zemmour qui arrive a tricoter une dame situe a 3 mètres de lui !!

Patrick Verro

C’est la parole de l’un contre celle de l’autre qui est mis en balance, comme d’habitude – “Calomnier, calomnier il en restera toujours quelque chose”, surtout en politique… ; Excusez-moi, mais la balance ne fait pas le poids sur la balance de la Justice, la vraie…

Antonin

La seule réponse des islamo-gauchiste àtout ceux de la droite qui ne rentrent pas dans leur case, c’est sortir des affaires d’alcôves totalement inventées

Fabiola FERRANTE

Dès qu’on va à l’encontre de la doxa, il faut payer et le plus cher possible !
Tentatives de mise au ban pour Zemmour,
Licenciement pour les professeurs :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-pires-%C3%A9tudiants-sont-les-blacks-un-professeur-vir%C3%A9-apr%C3%A8s-avoir-tenu-des-propos-racistes/ar-BB1ge4Pl?ocid=msedgdhp
Pourtant la vérité se suffit à elle-même, elle n’appartient à aucun parti, aucune religion, elle est la VERITE. Point.

ISA

Les scandales fabriqués devraient moins marcher, car, avec le recul, le public voit bien que les accusations contre Fillon en 2017 étaient un vrai montage pour faire gagner Macron, le candidat des mondialistes.

patphil

fillon s’est aussi bien tiré des balles dans le pied et s’est rallié à monsieur µ dès 20:01

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ patphil
Tout-à-fait. Fillon pensait que macron lui serait redevable et il a eu tout faux.

Mimi

C est parti….la honte pour ces médias de merde…je me en fous devbla libido de zemmour j aime ces chroniques et ses idées point barre

Filouthai

Le camarade Edwy Plenel ,c’est cette pourriture trotskyste qui a utilisé les relations et le pouvoir de ses camarades pour apparaître comme un journaliste et une personne vertueuse, alors qu’il n’est ni l’un, ni l’autre !
Intolérant, dogmatique, acharné au genocide des français blancs (sa bouffée délirante), Edwy a protégé sa fille qui vivant en Allemagne était rémunéré par la ville de Paris dirigée par Annie Dingo pour on ne sait qu’elle activité concrète !
Ça s’appelle clairement un « emploi fictif », mais cela ne peut être sanctionné que pour Mr Fillon, pas pour Mlle Edwy !
2 poids, 2 mesures !
Mais les pourris de gauche ne sont pas plus vertueux que les autres . Ils dissimulent mieux leurs turpitudes : c’est tout !

jeannot

J’ai éclaté de rire. Qui peut imaginer Eric Zemmour, avec son tact, sa classe, sa galanterie, son raffinement, passer la main sous la table et fouiller dans la culotte d’une inconnue comme un vulgaire majeur non accompagné ? Vous voyez le tableau ?
J’en ai déjà lu des drôles mais des comme ça, jamais !

BERNARD

OK Z est notre Gaulois.. et alors ? Il y avait peut-être des candidates à la promo canapé ?

Procureur Guignol

Plenel, Il suffit de regarder sa tronche, c’est le croisement entre Staline et Hitler !

Sniper 338

Les socialope parasitaires….non aucune limites dans la bassesse l’hypocrisie et la fumisterie ils n’hésite pas à allé cherché leurs pitance à 100.000 lieux sous-la merde ….des vrais tarrées dégénérées !….un tas de parasites particulièrement immonde !🤢🤮

Raoul

Bravo. Excellent. Je trouvais comme tout cela étrange fumeux. Troublant et louche. Vous auriez pu dire des scorpions polpotistes ce sont des crevures. Et puis enfin. Un scoop je vous donne mon scoop …. Je cherche dans ma mémoire…. Si. Cela me revient je suis né la même année qu’eric zemmour. Oui. J’ai fréquenté un lycée parisien comme lui. Ça doit être le même lycée. Ma mémoire est brouillée. Je crois me souvenir qu’en classe de 6e il me chatouillait la zezette sous les pupitres. J’étais scié. Tout ça me revient. vite je dois le dire à ce Plenel. Ce Zemmour est un vicieux ma mémoire se brouille il veut être le président Sadien. Il faut informer Plenel c’est urgent. Ce Zemmour un pervers ? Mais alors Plenel ce collabo islamogocho est une lope

zéphyrin

normalement, une vidéo avec éric les yeux hors de la tête, , ou un enregistrement cochon à l’insu de son plein gré devraient suivre….
on infuse lentement l’idée souhaitée d’abord puis la verse dans une tasse puis dans un bol et finalement dans un seau…et le public de dire: il y avait sûrement un sachet dans infusion…
Et si média part n’était qu’un paravent pour cacher le barbouze plenel au service de l’état ?

Des Abusés

Plenel est prêt à tous les mensonges et les compromissions pour satisfaire ses potes racaillo -islamo-gaucho-pourris jusqu’à la moëlle
En 1940 il aurait vendu sa mère aux allemands

Sniper 338

Ben sa fait longtemps qu’il l’a vendu au mahomethans….pour un kebab !🤗🤭

Prosper la vipère

Ce serait bien qu’on fouille en profondeur dans la vie de ce Plenel, il y a certainement des choses bien gratinées. Je rêve de voir un jour publié un livre biographique à charge sur ce personnage, ça pourrait être bien drôle (on appelle cela le retour de manivelle ou l’arroseur arrosé).

Carole

Que Zemmour s’intéresse aux femmes me paraît plutôt sympathique en le rendant plus proche, plus humain. Je le trouvais presque trop sérieux !
Par contre, qu’un homme s’intéresse aux femmes semble choquer Edwy Plenel. J’hésite au sujet de ce dernier. Est-il donc un “bougre” càd un sodomite : “Le bougre tente, mais ses feux trop ardents s’éteignent dans l’effervescence de l’entreprise. — (Donatien Alphonse François de Sade) ?
ou représente-t- il la résurrection de la. prude et catholique Compagnie du St-Sacrement qui, officiellement organisme de charité, s’était donné pour mission de faire « tout le bien possible et éloigner tout le mal possible”. par le biais d’une délation très active. C’est en pensant aux membres de la compagnie en question que Molière avait écrit son Tartuffe.

Heraklite

Ne mélangez pas tout, bougre et sodomite peuvent être synonymes mais ne signifient pas nécessairement homosexuel. Sade parle du vieux Dubourg qui essaie de prendre par derrière Justine. Voici aussi ce qu’il écrit à propos de la « socratisation » pratiquée par la Delfosse sur Dubourg : « Tous les libertins savent qu’on appelle ainsi l’action de mettre un ou plusieurs doigts dans le trou du cul du patient. Cet épisode, l’un des plus essentiels en lubricité, convient surtout aux vieillards ou aux gens usés ; il détermine promptement l’érection, et devient d’une volupté incroyable à instant de l’éjaculation ; ceux qui pourtant pourront le suppléer par un vit, y trouveront sans doute des plaisirs infiniment plus vifs et la différence excessive de l’illusion à la réalité ».

Denfer VICTORIA

PÉTITION : STOP À L’IMMIGRATION MASSIVE !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/

Natou

Bravo Gerard et merci pour Éric Zemmour .
Moi je ne crois pas à tous ces mensonges vils !
Éric Zemmour est un homme intègre et intelligent.
Oui c’est affligeant.

Plenel c’est un tas de fiente !
Il est en partie responsable de l’assassinat terroriste de cette pauvre Stéphanie car le Djamel retweet tous les articles de ‘Mediapart !
Il doit être jugé !

Système

Ouais, bof…j’aurais aimé lire la même retenue, le même respect pour la présomption d’innocence concernant Tarik Ramadan, par exemple et pas seulement quand ça concerne Zemmour ou Trump…

Sniper 338

Tarif.ramadan…c’est un mahomethan…donc un ennemis …rien à foutre !

Système

Bel aveu ! La vérité est accessoire et la fin justifie les moyens. C’était pas la devise des trotskystes ?

Skippy

Va niker ta rik !

Fabiola FERRANTE

Excellent ! Bravo et merci pour cet article Gérard !

Ces pauvres filles font honte aux femmes.
Mais bon, dans la Gôôôche on en est plus à un baiser volé près, lorsqu’on sait toutes les turpitudes de ces gens-là.

Franchement, je ne vois absolument pas notre Zemmour faire des choses pareilles quand on sait à quel point la rectitude et l’éducation de ses enfants lui tiennent à cœur.
Vous avez raison : avec ces folles nous nageons dans la bassesse la plus abjecte !!

De plus, avec l’épouse exemplaire qu’il a, qui le soutient et l’accompagne partout, intelligente et délicieuse de discrétion et de sympathie, je ne vois pas du tout ce qu’il irait chercher chez des Gôôôchiasses.

C’est du grand n’importe quoi !

Système

Le problème, c’est que lorsque de telles accusations frappent le camp d’en face, vous ne faites pas preuve de la même suspicion … vous perdez donc en crédibilité…

Miryna

Pseudo baiser volé versus uriner sur sa victime l’humilier et la frapper j’en passe et des pires c’est sûr faits reconnus par la justice c’est du pareil au même dixit système.

chrisomac

Plenel a subi ses premières formations en Algérie ça laisse des traces, c’est un f de Merde patenté, pauvre Mme l’Enfant le Ps lui a trouvé un travail il lui faut maintenant renvoyer l’ascenseur en salissant sur ordre Zemmour elle ne sait pas ou elle met les pieds les ennuis vont la surprendre.

Skippy

Faut en mettre deux dans la tête de cette merde de plenel, et affaire réglée.

Lire Aussi