Les bienfaits de la bienveillance altruiste

Publié le 11 juillet 2021 - par - 9 commentaires - 831 vues
Traduire la page en :

Vous l’aurez noté, nous vivons à l’heure de la bienveillance généralisée.

Dans ce monde merveilleux, tout est labellisé bienveillance !

Et voilà qu’advient le si joli concept de vaccination altruiste.

Récemment encore, le professeur télévisuel Éric Caumes de la Pitié-Salpêtrière, convoqué par Ripolline de Malherbe, déclarait, lui aussi,  au sujet des soignant réfractaires à l’injection génétiquement codée : “J’ai l’impression que les soignants, en refusant la vaccination, en font un geste politique. C’est mon impression, je ne peux pas vous dire que c’est une réalité, mais j’ai cette impression de clivages qui n’ont pas lieu d’être. Ce n’est pas un acte politique de se vacciner, c’est un acte altruiste.»

Faute de parvenir à convaincre 48 % de ces vils citoyens, ignares et ineptes, des bienfaits de cette extraordinaire innovation génothérapique, on leur parle enfin d’altruisme, concept apolitique bien plus porteur  et surtout tellement bienveillant.

À l’ère du mondialisme, des frontières béantes, l’immunité collective semblait une utopie dont  aucun scientifique ne connaissait le chiffre exact, jusqu’à ce que la petite commissaire des peuples  la décrète à 70 %.

En effet, Ursula née Albrecht, médecin.e, épouse de Helko von der Layen, médecin, vient de déclarer que l’Europe disposait de quoi vacciner 70 % de la population.

N’allez point penser qu’Ursula, comme Véran, servant les mêmes lobbys, veut tout simplement écouler les stocks, conformément aux promesses d’achats faites à Big Pharma, aux termes de ces contrats si confidentiels que les eurodéputés peuvent à peine les consulter tant ils sont illisibles car raturés… Ce serait du vilain complotisme.

L’Hexagonie serait vaccinée à 52 %, reste à Macron à trouver 18 % de cobayes supplémentaires.

La vaccination obligatoire pourrait s’avérer bien plus dangereuse que les Gilets jaunes.

Si les soignants, les techniciens de surface, les profs, les éboueurs, les caissières, etc. se mettaient en grève ou démissionnaient…

Sur 52 millions d’adultes, il lui  faut donc  en dégoter d’urgence 9,360 millions.

Pour remplacer La République en Marche moribonde et soutenir (avec certitude) sa réélection, Macron doit créer Altruisme, Mondialisme et Bienveillance, un grand parti rassemblant tous les grands cœurs : les écologistes, les envahistes, les boboïstes, les insoumistes, les zadistes, les inclusivistes, les zanimalistes,  les milliardéristes, les antiracistes, les minaretistes, les légumistes,  les féministes, les dealeristes,  les planétaristes, les créolisationistes, les zeuropéistes, les wokistes, les hexagonistes… Tout ceux que Manu soutient activement et efficacement ! De Paris à Bordeaux en passant par Grenoble et Strasbourg et partout en France… En remerciements de tant de bienfaits, tous ces gens de bonne volonté faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit réserveront très certainement un bon accueil à sa vaccination altruiste.

Mieux que moi, il va vous en parler très bientôt.

Mitrophane Crapoussin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Argo

Pas envie d’être altruiste sur ce coup-là. Qu’ils cherchent des volontaires dans les cités perdues de la République.

Claude Germain

Pu……..n !!! scusez moi , c’est pas le sujet je vois le béarnais aux chevaux nommé ??? accrochez vous : gommizaire au plan ?? gommizaire de quel Blan , la voboisation de la vranze-boubelle ??? atchung !!! Notre Magnifique Roi Henry qui redort a St Denis , voila pourquoi il en eut perdu la tête avant l’heure , tous cela a cause des amis de Francois le Bayroutin traitre a l’honneur Bearnais , PAR DIOU !!! mon bon Seigneur Henry , mes ancettres purs Bascos-Bearnais s’ en retournent dans leur tombes , Le Francois corrompu et girouette a perdu son honneur le voila gommizaire au blan , depuis l’enfer son copain Lenine danse de joie , Gommizaire au plan ?? piquouzeur , eugeniste ? enfin bref on ne sait , il aura tout fait le Francois , ça me

Claude Germain

rappelle les propos d’un ami chef du personnel chez C , mon cher me disait’ il la polyvalence ? c’est bien entendu le début de la médiocrité , tiens ça me rappelle quelque chose : ha !!! oui ce sont bien 99,99 % de nos polilputes verreux et achicorrompus qui depuis les années 50 passent du coq a l’âne , bien vrai , prédateurs oui mais ânes ? le summum ….

patphil

personnellement je me vaccine tous les jours au coranovirus et toujours pas d’immunité collective !

Pivoine

Merci pour ce lien.
“L’oxyde de graphène provoque un goût métallique.”
Une amie m’a dit qu’une dame de sa connaissance, à la suite d’un test PCR, avait des maux de tête, et… un goût de métal dans la bouche.

tauceti

deja dit PAS D IMMUNITE manaus bresil 76P100 de la population touchee par le covid de nouveau contamines par les variants VERIFIEZ HUMAINS peste noire de justinien 6 eme siecle 100 millions de morts info veilleurs PAS D IMMUNITE doit on le dire en inuit KRATOUNAPITIARTOK

kabout

Lire Aussi