Les bienfaits de la bienveillance altruiste

Vous l’aurez noté, nous vivons à l’heure de la bienveillance généralisée.

Dans ce monde merveilleux, tout est labellisé bienveillance !

Et voilà qu’advient le si joli concept de vaccination altruiste.

Récemment encore, le professeur télévisuel Éric Caumes de la Pitié-Salpêtrière, convoqué par Ripolline de Malherbe, déclarait, lui aussi,  au sujet des soignant réfractaires à l’injection génétiquement codée : “J’ai l’impression que les soignants, en refusant la vaccination, en font un geste politique. C’est mon impression, je ne peux pas vous dire que c’est une réalité, mais j’ai cette impression de clivages qui n’ont pas lieu d’être. Ce n’est pas un acte politique de se vacciner, c’est un acte altruiste.»

Faute de parvenir à convaincre 48 % de ces vils citoyens, ignares et ineptes, des bienfaits de cette extraordinaire innovation génothérapique, on leur parle enfin d’altruisme, concept apolitique bien plus porteur  et surtout tellement bienveillant.

À l’ère du mondialisme, des frontières béantes, l’immunité collective semblait une utopie dont  aucun scientifique ne connaissait le chiffre exact, jusqu’à ce que la petite commissaire des peuples  la décrète à 70 %.

En effet, Ursula née Albrecht, médecin.e, épouse de Helko von der Layen, médecin, vient de déclarer que l’Europe disposait de quoi vacciner 70 % de la population.

N’allez point penser qu’Ursula, comme Véran, servant les mêmes lobbys, veut tout simplement écouler les stocks, conformément aux promesses d’achats faites à Big Pharma, aux termes de ces contrats si confidentiels que les eurodéputés peuvent à peine les consulter tant ils sont illisibles car raturés… Ce serait du vilain complotisme.

L’Hexagonie serait vaccinée à 52 %, reste à Macron à trouver 18 % de cobayes supplémentaires.

La vaccination obligatoire pourrait s’avérer bien plus dangereuse que les Gilets jaunes.

Si les soignants, les techniciens de surface, les profs, les éboueurs, les caissières, etc. se mettaient en grève ou démissionnaient…

Sur 52 millions d’adultes, il lui  faut donc  en dégoter d’urgence 9,360 millions.

Pour remplacer La République en Marche moribonde et soutenir (avec certitude) sa réélection, Macron doit créer Altruisme, Mondialisme et Bienveillance, un grand parti rassemblant tous les grands cœurs : les écologistes, les envahistes, les boboïstes, les insoumistes, les zadistes, les inclusivistes, les zanimalistes,  les milliardéristes, les antiracistes, les minaretistes, les légumistes,  les féministes, les dealeristes,  les planétaristes, les créolisationistes, les zeuropéistes, les wokistes, les hexagonistes… Tout ceux que Manu soutient activement et efficacement ! De Paris à Bordeaux en passant par Grenoble et Strasbourg et partout en France… En remerciements de tant de bienfaits, tous ces gens de bonne volonté faisant preuve d’une grande ouverture d’esprit réserveront très certainement un bon accueil à sa vaccination altruiste.

Mieux que moi, il va vous en parler très bientôt.

Mitrophane Crapoussin