Les bienfaits du coronavirus

Il était une fois une petite planète bleue colonisée par des bipèdes craintifs, pour ne pas dire peureux, trouillards, qu’un dieu, un démon, un fantôme, un microbe, bref toute chose invisible, terrorisaient.

Ils étaient équipés d’organes reproducteurs très performants, ce qui nécessitait régulièrement des guerres pour faire de la place.

Jusqu’au jour où ces guerres ne suffirent plus car des petits malins avaient édicté des lois condamnant les génocides, crimes de guerre, bombe atomique, zyklon B, lapidations, napalm, égorgements, Rivotril, décapitations et autres incivilités.

Les chefs de guerre prirent peur à leur tour et s’inclinèrent devant l’ennemi, lequel avait tout autant la trouille.

Ajoutés aux scandaleux progrès de la médecine ainsi qu’à la pensée positive et à la pandémie musulmane, les morts furent complètement dépassés par les vivants.

En conséquence le troupeau décupla ; la démographie explosa faute d’abattoir.

Il fallait trouver autre chose.

On essaya la pollution, mais les populations s’y adaptèrent.

On vanta l’homosexualité par une importante campagne publicitaire, mais il y eut trop de récalcitrants.

On expérimenta la pédophilie et la zoophilie, sans résultats notables.

De leur côté les musulmans firent de gros efforts en égorgeant à tour de bras dans les rues, pfff… statistiquement dérisoire.

Ce furent finalement les Chinois qui pensèrent aux merveilleuses possibilités des virus. Une épidémie anonyme, sans militaire, sans dictateur, un truc invisible qui pisse au cul du Tribunal pénal international de La Haye, c’était la solution !

Avec l’aide généreuse de la France, ils trafiquèrent à Wuhan le génome d’un coronavirus aux yeux bridés et au teint hépatique puis le répandirent discrètement par avion furtif.

C’est ainsi que la petite planète bleue, délivrée, redevint verte.

Moralité :

Quand le père il jeûne à Médine
Le péril jaune en Chine !

Jean Ducluzeau

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. C’est un virus bien tricolore bidouillé par l’Institut Pasteur (voir les vidéos Jasper Mader régulièrement censurées). Le labo de Wuhan a été construit en Chine car ces bricolages sont interdits en France ou auraient fuité. Dans l’une d’entre elles, un médecin indique que puisque le virus a été fabriqué, son antidote, un vaccin, aussi. Peut être en stock quelque part en … Chine. Pas plus tard qu’hier j’entends sur une chaîne TV grand public que des essais de vaccins sont faits en Chine. Sinon comment expliquer que l’épidémie soit apparemment éteinte là bas ? A suivre.

    • Tout à fait, parti de l’institut Pasteur… et tout celà depuis bien des décennies.

    • Je cites
      « apparemment éteinte la bas »
      Oui ça sent le chinois qui a eu le covid à Wuhan, le mois d octobre 2019, de plus il travaillait dans le laboratoire en tant que spécialiste de chauve souris sur les arn du SIDA  »
      Il ressemblait à quoi le pangolin son adn ?

  2. n’empêche que ce coronavirus est une bénédiction pour tous les insignifiants aux pouvoir qui imposent la peur puis bientot un vaccin de bigpharma

  3. je cites

    « Ce furent finalement les Chinois qui pensèrent aux merveilleuses possibilités des virus. Une épidémie anonyme, c’était la solution ! »

    j’aime bien quand on attaque un pays sans preuves !!!!
    apres l histoire du pangolin , de la chauve souris , du laboratoire
    avez vous une preuve tangible a part toutes les divaguations de tous les medias propagandistes !!!!!!!!
    Avez vous été sur place au wuhan pour verifier les preuves du fameux virus par vous meme!!! avez vous des competences de biologiste!!! mais j en doutes !!!!!!
    Donc , votre présupossé est basé sur il y a gars qui a dis , qui a dis a un autre gars , qui a dis a un autre gars , puis a un autre gars !!! qui a vu une chauve souris en lune de miel avec un pangolin dans un laboratoire a wuhan!!!

  4. Et puis arriva Pfizer le sauveur avec son vaccin ARN contre la Covid-19 efficace à 90% et en plus capable de s’adapter rapidement à ses éventuelles mutations.
    Extraordinaire avancée scientifique qui semble-t-il permettra peut-être même de vaincre dans un avenir très rapproché d’autres maladies infectieuses.
    Mais celà n’empêchera pas les théoriciens de chimères complotistes de continuer le sabotage des esprits par leur imagination et leur logique déjanté de leur monde parallèle.

    • Vous, si vous n’existiez pas, franchement…
      Quel est le recul suffisant pour affirmer que cet élixir de foire sera efficace à 90%? Aucun vaccin n’a osé jusqu’ ici prétendre à un tel taux, et d’ailleurs ils sont tous inefficaces et dangereux sans exception.
      Celui-là lira en plus dans le marc de café et saura s’adapter à tous les mutants, alors que l’antigrippal actuel se vautre chaque année…
      Plus c’est gros, plus ça passe, hein?

      • d’ou que vienne ce virus je suis désolé mais on ne s’attaque pas aux pangolins, ni aux chauve souris bien plus important que ces cons de chinois, et de plus quand aux visons destinés aux fourrures cela en dit long sur la connerie de l’espèce humaine dont je souhaite l’éradication pure et simple.
        Dans toute son histoire l’homme n’a JAMAIS su évolué vers le bien.

        • L’Homme n’a jamais évolué vers le bien ? Vous préféreriez vivre à la Préhistoire ou au Moyen Âge ?

          • Oui il n a pas évolué vers le bien
            Vous aimez la guerre de 100 ans, les guerres de religion, la première et 2 ème guerre mondiale, la guerre d Algérie, du Vietnam, le massacre des amérindiens au nom de la religion,brûler des gens sur des bûchers, des manger des poulets aux hormones, la vache folle, le covid 19, les légumes remplies de pesticides, les poissons radioactifs et remplie antibiotiques, se faire décapiter, travailler comme un esclave ,
            Avoir le SIDA, de choper le cancer, vivre comme sdf aujourd’hui c est l extase on vit le paradis sur terre

            • Ben voyons, sauf que justement, on ne brûle plus les gens sur des bûchers etc en Occident, il ne meurt plus 8 enfants sur dix, par exemple, et puisque vous avez si piètre opinion des humains, vous devriez commencer par supprimer tout de suite un aussi nuisible exemplaire que vous !

              • je cites
                « on ne brûle plus les gens sur des bûchers etc en Occident »
                on parle des humains que ce soit en occident ou ailleurs l humain est mauvais votre selection d argument pour vous dedouanez est derisoire apres tout ce que j ai enoncé comme FAITS!!!!!!
                je cites
                 » il ne meurt plus 8 enfants sur dix »
                c est deja trop pour vous la vie humaine c est que le de la merde !!!!

                ben venez le faire cachez votre ecran comme un LACHE !!! j ai hate de voir un HOMME QUI A DES COUILLES COMMME VOUS!!!!!!
                je n ai pas peur de mourir !!!!

              • je cites
                « aussi nuisible exemplaire que vous ! »
                tout a fait et comme on fait partie des virus , vous devriez en faire de meme !!!!

          • Se faire torturer à guantanamo, se faire tuer sous des bombes ou des camions dans des attentas,être handicapé d un accident de voiture car le conducteur était saoul ou défoncé,la maltraitance des personnes âgees dans les ephad,
            Ce monde moderne est un monde merveilleux
            C est votre rêve de vivre dedans

            • Quand on voit certains peuples qui n’ont jamais su évolué on se dit que sans nous la terre se porterait bien mieux. CQFD ET NO COMMENT

            • Pauvre type, à peine compréhensible tant son expression est médiocre… Inutile de répondre.

      • @Heliène : 100% d’accord avec vous. Mais je ne m’attendais pas à ce que mon canular puisse être pris au premier degré par certains !

Les commentaires sont fermés.